Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une fin d'année surprenante!

+20
micko
LN
ion_ion
suzie014
dacbc77
miliibnb
saramike
piwee
tinkerbel
[Brooky]
JulieScofield
Nickki
WentSarah
$acass
angel_keikoo
priscou
coco91220
nestella
mariecuche
ludiivne1978
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  miliibnb Jeu 3 Jan - 21:48

j'ai lu toutes ces suites d'un coup et c'est génial!!! tu écris super bien. et concernant la dernière scène moi qui est tendance à toujours défendre sara et non mike (quand ya des petits soucis entre eux) bin t'es bien la première à m'avoir fais changer de position!!! non mais ohh ça va pas là sara, elle fait du mal à mon petit mike!!!! une fin d'année surprenante! - Page 2 00000035

continue j'ai hâte de lire une suite et j'espère qu'elle arrivera avant samedi Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Jeu 3 Jan - 22:43

une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola

une fin d'année surprenante! - Page 2 10-10 une fin d'année surprenante! - Page 2 10-10 une fin d'année surprenante! - Page 2 10-10


magnifique miss!!!!!!


molly qui apprend a sara certains truc sur mike!!!

comment il s'est enervé sur sara !!!

allez hop hop hop ont se reconillient tous les 2!!!

vivment la suite!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 2 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 2 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 2 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  dacbc77 Jeu 3 Jan - 23:31

une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu geniale cette nouvelle fic une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu


c'est bien de voir les reactions de michael et sara séparés (pas pour longtemps j'espere !)

la suite une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Ven 4 Jan - 13:18

Molly, River Fox ... Ca rappelle des souvenirs tout ça lol!

Bon bah, comme d'habitude, je vais avoir l'impression d'être une vieille radoteuse, parce que je vais une fois de plus te dire que c'est fantastique, la façon dont tu nous décris les sentiments c'est tout simplement ... miraculeux !!

J'adore aussi le changement de point de vue, une fois on est dans la tête de Mike, l'autre fois dans celle de Sara ... C'est génial, d'avoir deux opinions différents sur une même situation !

Enfin, pour ma part, j'attendrais le temps qu'il faudra pour avoir une suite, parce que sérieux, ça en vaut la peine !!

Vraiment bravo ma Ludi, tu nous enchante avec ta fic !!!

une fin d'année surprenante! - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Ven 4 Jan - 15:07

merci pour tout vos coms... ils font chaud au coeur... je ne suis pas si cruelle et surtout j'ai hâte de lire tout vos coms pour cette prochaine partie... un peu, bcp de Misa et quelques souvenirs de leur 3 jours???


Le trajet est silencieux… Mike ne me regarde plus, moi non plus d’ailleurs, je regarde le paysage défilé, c’est magnifique. Les montagnes enneigées, les animaux présents dans cette nature immaculée nous montrent que ce sont eux les maitres. Les chalets dispersés dans la vallée, les enfants jouant avec leurs luges, les batailles de boules de neige. Tout ici respire le bonheur, tout sauf nous… nous c’est Mike et moi on s’aime, nous ne pouvons avoir aucun doute la dessus. Bien que j’essaie en vain de me convaincre du contraire depuis un an, je sais que je l’aime et qu’il en sera ainsi pour le reste de ma vie. Pourtant la vie n’a pas été tendre avec nous, une rencontre impossible, un amour torturé et une séparation difficile…

Nous arrivons enfin, il ne se donne pas la peine de m’ouvrir la porte comme il l’a fait en arrivant au village, je sais que je l’ai blessé. Bon d’accord, même si ça ne m’enchante pas j’irai m’excuser tout à l’heure, plus tard enfin on verra….

Nous arrivons enfin et à peine sortie de la voiture, je reçois une énorme boule de neige, je me retourne et je vois cet idiot de Linc hilare… quand soudain il en reçoit une de plein fouet de la part de son fils… s’ensuit une bataille mémorable ou chacun en prend pour son grade… l’humeur est bonne mais je n’ose pas aller chercher Sara qui s’est réfugié sur le devant du chalet, je sais qu’elle nous observe et qu’elle rit… si je me concentre je peux entendre qu’elle…son rire cristallin comme ce moment au chalet, il y a un an ou elle m’a surpris dans la salle de bain gisant sur le sol à cause de l’eau que j’avais renversé… elle s’était moqué de moi pendant près d’un ¼ heure avant que je l’attrape et que je me venge en la bombardant de chatouille. Après quelques minutes, les chatouilles se firent caresses et nos corps dansaient sur le sol… la passion avait repris le dessus. Ma main descendit le long de sa cuisse et je la ramenai près de moi, entre ses cuisses, mon anatomie lui fit comprendre tout le désir que j’éprouvais pour elle en cette instant, je la pénétrai et elle répondit en criant… j’entends encore ses murmures, ses envies d’encore….

Je reviens vite à la réalité quand LJ se jette sur moi pour me bombarder de neige, suivi de Lincoln. Je cris à l’abandon. Face à ces deux monstres, je ne fais vraiment pas le poids… nous nous écroulons par terre de rire… et tentons de reprendre notre souffle.

On arrive après quelques minutes à reprendre nos esprits et on se relève pour se diriger vers la maison. Linc et LJ sont déjà rentré quand je passe près de Sara.
Elle me retient par le bras. Je m’arrête près d’elle et la regarde sans comprendre. Sa main se lève et vient balayer le haut de mon crâne.
- Tu as de la neige partout dit-elle avec tendresse. Tu devrais faire attention, si tu rentres ainsi la neige va fondre et les flaques d’eau ne te réussissent pas, si je me souviens bien.

Elle sourit et je la contemple comme la première fois ou j’ai posé les yeux sur elle. Elle est encore plus belle et a prit de l’assurance depuis toutes ces années… je m’aventure à lui caresser la joue tendrement…elle pose sa main sur mon avant bras, elle penche la tête un instant et nous savourons l’un et l’autre cet instant d’intimité. Elle embrasse tendrement la paume de ma main, comme lors de notre premier baiser… Mais la réalité nous rattrape. Elle me lâche soudainement. Je ne comprends pas sa réticence à ce moment.

- Viens rentrons. Il commence vraiment à faire froid, Mike
- Tu as raison dis-je timidement.

Nous rentrons à la maison un peu ailleurs après le moment que nous venons de passer, je suis heureux de constater que nous partageons les mêmes souvenirs.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  miliibnb Ven 4 Jan - 15:15

ohhh j'adore ça!! ils sont fait pour être ensemble, ils pensent aux mêmes choses au même moment!!!

superbe suite, j'en redemande !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Ven 4 Jan - 15:53

Ils ont vraiment du passer de très bon moments pendant ces 3 jours dans le chalet..... Embarassed Embarassed
Mais qu'est ce qu'ils attendent,ils s'aiment a en crever,il y a une tel amour entre eux ,il faut qu'ils se l'avouent et l'affaire est dans le sac lol! lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  suzie014 Ven 4 Jan - 16:25

nestella a écrit:Ils ont vraiment du passer de très bon moments pendant ces 3 jours dans le chalet..... Embarassed Embarassed
Mais qu'est ce qu'ils attendent,ils s'aiment a en crever,il y a une tel amour entre eux ,il faut qu'ils se l'avouent et l'affaire est dans le sac lol! lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE


idem!!!!!!!!
J'espére qu'ils vont se réconcilier!!!!!
Vivement la suite:D Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Ven 4 Jan - 17:15

Coucou, c'est vrai, ils sont faits pour être ensemble une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 pourquoi Sara résiste ??? scratch scratch

C'est une fic géniale met vite la suite, va t'elle tenir encore longtemps (en plus à minuit sous le gui une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu )

A tout à l'heure STP
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  dacbc77 Ven 4 Jan - 18:13

tro mimi tout les deux une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3

esperons qu'ils vont se creer de nouveaux souvenirs ensemble Wink

la suite une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu

jdr de plus en plus cette fic une fin d'année surprenante! - Page 2 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  saramike Ven 4 Jan - 18:15

vivement tout à leure!!!!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty une fin d année surprenante

Message  mariecuche Ven 4 Jan - 18:21

stp je te le demande a genoux lol met nous une suite car c tro bo et je suius accro lol vite une suite ce soir une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Bave une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Ven 4 Jan - 18:56

Suuuuuperrrrr aller il faut qu'il se remette ensembleuuuuuuuuuuh!!!! une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo

La suite!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ion_ion Ven 4 Jan - 20:37

J'adoOoOoOreuuuh une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo

Quand elle lui passe la main sur le crane une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3

Une chtite suite ce soir une fin d'année surprenante! - Page 2 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 2 Amoureux
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Ven 4 Jan - 22:58

lol! lol! les flaques d'eau ils y pensent en meme temps!!!!


tu cartonnes miss vivement la suite!!!

en tout cas c'est un beau rapprochement!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Sam 5 Jan - 12:47

une fin d'année surprenante! - Page 2 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo Sad

Je ne sais vraiment pas quoi te dire sans passer (encore) pour une grosse radoteuse ...

Ce chapitre était d'une fluidité, tout s'enchaînait à merveille. Comme tu peux t'en douter, j'ai beaucoup aimé ce souvenir, dans la salle de bain une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3

Je trouve à peine mes mots pour te dire à quel point j'aime ce que tu écris. Je ne peux que me languir de la suiiite !! une fin d'année surprenante! - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  LN Sam 5 Jan - 19:30

LA SUITE!!!!!!!! S'il te plait! une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  micko Sam 5 Jan - 20:52

Cette nouvelle fic est tout simplement superbe ! Tu as vraiment un talent énorme Ludi' ! Wink Very Happy

J'aime beaucoup le contexte de l'histoire. Le fait qu'ils se retrouvent "par hasard" grâce aux deux ptits gamins... lol!
D'ailleurs je les aime vraiment beaucoup dans ta fic. Ils sont tels que je le les imagine. Une vraie relation père-fils, où ils se chamaillent sans arrêt, où ils aiment les pétards et les batailles de boules de neige... une fin d'année surprenante! - Page 2 Mdr72ki Au moins ça à le mérite de détendre l'atmosphère ! lol!
On a eu un peu de misa... Tout en douceur. une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3
Avec un beau souvenirs de ses 3 jours en amoureux une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3

Sara à fait un premier pas... Et michael a su saisir sa chance.
J'espère qu'il réussira à retenir Sara le plus longtemps possible !

La suite !! J'adore ta fic ! une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Dim 6 Jan - 13:09

allez une longue suite pour le week end.. après il faudra patienter car là je coince un max pour la suite.....

Nous rentrons à la maison un peu ailleurs après le moment que nous venons de passer, elle se souvient elle aussi de ce passage dans la salle de bain!
Nous rentrons les courses et elle s’étonne de ce qu’elle trouve dans la boite que j’ai commandé !
- du foie gras et du Jurançon… je n’en reviens pas, mais comment tu as fait ?
- Non, je n’ai rien d’un devin si c’est ce qu’il te fait peur, mais on va dire que nous partageons apparemment les mêmes goûts, quand à la manière ou j’ai reçu ça… je suis éloigné de tout certes mais j’ai internet, et haut débit s’il te plait… on peut tout avoir et Molly me sert de garde manger!
- Waouh ! là je suis épatée je dois dire… et le reste du repas… ?
- Toujours aussi gourmande… s’indigna Linc en arrivant dans la cuisine !
- Oh ça va t’exagère Linc si je n’avais pas fini les derniers chocolats tu aurais été surement malade !
- Et la purée ; les petits pois et la dinde… tu crois que c’est nous qui aurions été malade avec le peu que l’on a réussit à t’arracher !
- Vaurien ! t’as pas honte LJ, de mentir de cette manière…
-
Elle rit aux éclats avec mon frère et mon neveu, je la regarde heureuse et je réalise soudain que les dernières fêtes ont été passé en sa compagnie alors que j’étais seul ici
- Vous avez passé les fêtes ensemble ?
- Oui Sara, a bien voulu jouer la mère Noël cette année, chaque fois Papa se dévoue pour être le père Noel et cette année… ils étaient ensemble pour le Noël de l’orphelinat ! c’est comme la fois pour le 4 juillet ou….

Linc interrompt son fils du regard en jetant un coup d’œil rapide à Mike qui semblait bouillir de colère depuis quelques minutes….
Lj se rend compte aussitôt que son oncle n’était pas au courant que Sara passait autant de temps avec eux et surtout que de nombreuses fêtes étaient passées en sa compagnie.
Sara regardait Mike d’un air timide et interrogateur elle sentait bien qu’à son regard cette nouvelle ne lui faisait pas le plus grand plaisir, surtout qu’à chaque fois, elle refusait son invitation pour ces diverses occasions en prétextant simplement qu’elle avait trop de boulot et qu’elle-même ne fêterait surement pas Noel ou le 4 juillet….

- Très bien je comprends, moi je suis seul comme un CON dans mon chalet pendant que ma famille se donne du bon temps… ça va ! ça ne vous a pas trop couté de venir aujourd’hui !!! dit-il furieux
- Mike j’t’en pris ne le prend pas mal ?
- Ne pas le prendre mal… hein mais tu te fous de moi en plus ! Foutez-moi la paix OK !

Je pars furieux de la maison en prenant ma veste et ma hache. Je sais qu’il va neiger cette nuit, il sera surement très difficile de sortir de la maison demain matin. Si on ne veut pas mourir de froid je vais devoir faire des réserves de bois. L’air frais me fera du bien et me permettra de prendre un peu de recul face à tout ça !

- Oups je crois qu’on l’a fâché là ! non ? dis LJ ignorant la situation volontairement
- Si bien sûr que si ! dis-je en me rapprochant de la fenêtre. Je vais avec lui, je lui expliquerai !
- Non, Sara, ce n’est pas une bonne idée. Laisse-le, il a besoin de digérer tout ça. Il vient de comprendre que tu l’as fuit pendant tout se temps en lui faisant croire que tu étais débordé alors que tu passais tout ce temps avec nous. Il comprend qu’il ta perdu mais que nous aussi nous le rejetons en quelques sortes.
- Mais c’est ridicule, tu sais que c’est faux
- Pas vraiment justement ! Chaque fois que nous venons ici c’est un véritable ermite. Aucune activité, juste de la contemplation… il ne vit plus depuis que tu es loin de lui… et LJ et moi on a bien essayé mais à la fin c’est pesant de le voir s’enfoncer ainsi dans la solitude… alors on l’évite tout comme toi mais pour d’autre raison !

Je reste face à la fenêtre, je le contemple, il tape rageusement sur le bois. Je comprends désormais que je n’ai pas été la seule à l’abandonner mais que je suis seule responsable de son désarroi.
Je me rapproche du salon et m’installe dans le canapé, une tasse de chocolat chaud à la main.

Une heure s’est passé depuis notre dispute, Linc et Lj s’affaire à préparer le repas, je n’ai pas le cœur à la fête. Je prends discrètement mon manteau et mon bonnet… la nuit est tombée et il fait un froid de canard dehors. Linc et LJ ne se sont pas aperçu de mon départ, j’ai besoin de lui parler.
- Hé !
- Hé
Il continue désespérément de couper les buches de bois.
- Je crois que ça ira criai-je
- Quoi ?
- Je crois que ça suffit, nous allons avoir suffisamment de bois au moins pour les 365 jours qui viennent.
Il me regarde incrédule, regarde la montagne de bois qu’il l’accompagne et me sourit enfin. Je retrouve enfin Mickaël Scofield, le charme et l’assurance qui m’a fait tomber amoureuse il y a maintenant 4 ans !
- Pourquoi Sara ? Demande t’il alors sérieusement.
- Je t’en pris, oublions ça tu veux !
- Non, j’ai besoin de comprendre. Je m’aperçois que ma famille me fuit parce que je n’arrive pas à t’oublier, alors j’ai besoin de comprendre pourquoi tu es partie après ce que l’on a partagé. Je t’aime Sara, et je suis sûr que tu as des sentiments pour moi mais je ne comprends pas que tu me fuis encore. Je sais que nous avons connu des situations difficile et que j’ai été plutôt monstrueux avec toi mais je t’en pris tu peux me faire confiance à présent
- Confiance, cela n’a rien à voir Mike. Tu es la personne en qui j’ai le plus confiance. Chaque minute auprès de toi sont les plus sécurisants moments de toute ma vie mais je ne veux plus… je ne peux plus…
Je me racle la gorge je n’en reviens pas de ce que je vais lui avouer maintenant
- Je ne peux plus être dépendante, je l’ai été toute ma vie, de ma mère, de mon père de la drogue, l’alcool… je n’ai jamais su être seule. Quand je suis avec toi, je n’ai peur de rien... si jamais je devais te perdre, je ne le supporterai pas…

Je m’approche d’elle, et tente de la prendre dans mes bras, mais elle recule.

- Sara, je t’en pris, je ne te laisserai jamais…
- Tu n’en sais rien, peut être qu’un jour tu partiras… je mourrai si je devais te perdre
- Qu’est ce que tu racontes ?
- Mike, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu comprends, je ne veux pas à avoir à vivre ça un jour, alors je préfère t’aimer sans jamais connaitre le bonheur, plutôt que de le connaitre que trop peu de temps…
- Sara, viens là, je t’en pris

Je m’approche de lui, mes yeux me brûlent, des larmes silencieuses coulent le long de mes joues. Je ne résiste pas à l’appel de ces bras. Je m’engouffre dans ce cocon fort et rassurant. Je pleure comme je n’ai pas pleuré depuis bien longtemps maintenant. La dernière fois, je venais de passer trois jours dans ces bras.
- chut, ne pleure pas ! je serai toujours là pour toi, je te promets de ne jamais te quitter je jure de faire de toi la plus heureuse de toutes les femmes.
Je me laisse bercer par ces paroles réconfortantes… un instant juste un instant …..

Je relève la tête et rencontre le plus doux des regards, ces lèvres charnues n’appelle que mes lèvres, je ne résiste pas bien longtemps. Ces lèvres s’approchent des miennes et viennent se mouvoir l’une sur l’autre….

Je vois dans son regard, un appel au secours, une prière… je me laisse bercer par ce doux regard, et m’empare de ces lèvres tendrement. Je fais céder délicatement la barrière de ces lèvres et y glisse ma langue pour y rencontrer la sienne, elle est chaude et sensuelle et la froideur de dehors ne tarde pas à disparaitre sous la chaleur de ce baiser.
Nous restons un moment ainsi enlacer dans les bras l’un de l’autre. Finalement ce réveillon ne sera pas si triste que ça !
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty une fin d année surprenante

Message  mariecuche Dim 6 Jan - 14:11

heyyyyyyyyyy tu ne va pas nous laisser comme ca met nous vite une suite aujourd hui car c tro bo et je ne tiendrai pas lol vitee une suite et ljc tro un une fin d'année surprenante! - Page 2 Boulets_ lol vite une suite une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Dim 6 Jan - 14:17

Oh c'est tout minion une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3

La suite!!!!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Dim 6 Jan - 14:18

Purée j'ai cru que le réveillon allait devenir un réglement de compte entre eux,c'est que Mick il peut etre vexé sara veut jamais le voir ,elle préfère etre avec Linc et LJ et eux aussi ils fesaient tout pour l'éviter!!! affraid

Mais tou est rentré dans l'ordre et on sait pourquoi notre Sara a du mal a etre heureuse avec Mick,mais te prend pas la tête si ya bien une chose que Sara peut etre sure c'est que JAMAIS Mick ne l'abandonnera!! une fin d'année surprenante! - Page 2 Non2
Moi je veux qu'ils restent ensemble et que Sara ne reparte pas,ils sont tellement beau une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3

Magnifique suite comme toutes les autre,quel talent tu as!!! une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola une fin d'année surprenante! - Page 2 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  coco91220 Dim 6 Jan - 15:14

oua je dit bravo michael et sara enfin réunit. Comment il sont rejeter mike Evil or Very Mad il ne faut pa que sara parte elle doit rester avec michael

VIVEMENT LA SUITE
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Dim 6 Jan - 15:41

J'ai très beaucoup aimé cette partie, en fait, surtout la fin une fin d'année surprenante! - Page 2 Amoureux

Je vois très bien Michael avec sa hache, sérieux, j'ai cru un instant qu'il allait flinguer tout le monde une fin d'année surprenante! - Page 2 Boulets_

Je sais que tu vas réussir à écrire la suite, je sais ce que c'est de bloquer sur un passage, c'est méga embêtant drunken

Alors bonne chance, et comme d'habitude je serais au rendez-vous pour lire la suiite !! une fin d'année surprenante! - Page 2 Yahoo
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Invité Dim 6 Jan - 16:03

Oh la la, c'était trop beau cette déclaration de Sara... Sad

Heureusement qu'il y a ce beau revirement de situation parce que là je commençais à m'énerver contre elle, Linc et LJ : non mais, ils se faisaient des petites sauteries sympas pendant que Mike déprimait tout seul dans le grand froid ! J'ai eu de la peine pour lui quand il a compris qu'il était rejeté !! Crying or Very sad Mais ouf, Sara lui a fait le plus joli des aveux une fin d'année surprenante! - Page 2 Invisio3

P.S : et le coup de Mike qui prend sa hache, je me suis demandé si c'était pas lui cette fois-ci qui allait nous mettre la tête de Sara dans une boîte une fin d'année surprenante! - Page 2 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 2 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser