Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une fin d'année surprenante!

+20
micko
LN
ion_ion
suzie014
dacbc77
miliibnb
saramike
piwee
tinkerbel
[Brooky]
JulieScofield
Nickki
WentSarah
$acass
angel_keikoo
priscou
coco91220
nestella
mariecuche
ludiivne1978
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Jeu 17 Jan - 0:31

Mais Mais Mais Sara reviennnnnnnnt!!!!!

La suite!!!!!!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 22:17

[Brooky] a écrit:Je t'en supplie dis moi que c'est au moins linc qui sonne à la porte.Le must se serait MIke mais faut pas trop en demander non plus lol!
En tout cas elle regrette d'etre partit!!!

I want my misa back une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3

une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola

Bah voilà tout est dit une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo
Linc c'est bien, Michaël ce serait mieux une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3

La suite une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  anne sophie Ven 18 Jan - 1:50

I WANT MY MISA BACK TOO !!!! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  LN Ven 18 Jan - 17:04

A quand la suite de ta fic? Je veux savoir si Sara va enfin avoir un éclair de lucidité et qui est cet homme (d'ailleurs est-ce un homme? lol! suspense) derrière la porte.


LA SUITE!!!! une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Ven 18 Jan - 17:17

LN a écrit:A quand la suite de ta fic? Je veux savoir si Sara va enfin avoir un éclair de lucidité et qui est cet homme (d'ailleurs est-ce un homme? lol! suspense) derrière la porte.


LA SUITE!!!! une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola


lol! LN ya interet que se soit un homme (mike ??)


vivement la suite miss !!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Ven 18 Jan - 20:01

Bon Sara se serait bien si elle arrétait de se trouver des excuses pour pas vivre son bonheur avec Mick,allez bouge toi Sara
Je veux la suite de toute urgence une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Dim 20 Jan - 20:56

avant dernière suite..............


- Linc, je suis heureuse de te voir. Entre !
- Tu as l’air radieux !
- C’est ironique je suppose !
- OK entrons dans le vif du sujet, puisque que c’est ce que tu veux ? Tu es fière de toi ?
- Je pense que tu parles de Mike et moi… ça fait deux mois que cette histoire s’est passé… je crois que j’ai déjà eu ma dose d’insulte…. C’est plus compliqué que tu ne le crois !
A ce moment, notre dispute explose….
- Quoi ? Compliqué, tu crois que c’est compliqué d’être heureux quand on sait que son bonheur existe ! Merde Sara, est ce que tu rends compte que tu es en train de perdre la plus belle chose de ta vie !
- Quoi ! tu crois que si c’est simple que ça ! être heureuse et puis c’est tout !
- Oui ! après ce que l’on a traversé, on n’a pas le droit d’avoir peur d’être heureux. Si j’avais la chance de pouvoir revoir Veronica une seule minute ! je la saisirai même si je savais à l’avance que cela ne durerai pas. J’ai perdu l’amour de toute une vie et je donnerai n’importe quoi pour retrouver ça. Et toi, tu gâches ta vie à être seule et malheureuse ! je te ne comprend pas.

Je réalise que Linc aussi a perdu quelque chose et qu’il est malheureux, finalement, tout comme moi ! Pourtant, à la différence de Linc, je sais que j’ai tout près de moi, le bonheur. Un bonheur dont je ne crois pas être digne. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que ma décision est prise et que plus rien ne me fera changer d’avis.

- Je suis enceinte Linc !

- Quoi ? Enceinte ! De Mike ?
- De qui d’autre d’après toi ?
- Tu sais je ne suis plus sûr de rien, je pensais tellement que Mike et toi ce serait plus simple que ça ! Mais je suppose que tu ne lui as rien dit.
- Non !

Il est furieux, je le sais. Il tourne comme un lion en cage en ne sachant quoi me dire !
Il découvre au fur et à mesure que mon appart est vide.
- Qu’est ce qui se passe ? Tu déménages ?
- Ce n’est pas ce que tu crois !
- Explique !
- Je ne sais pas s’il voudra encore de moi après ce que je lui ai fait mais je tente le coup. J’ai tout plaqué Linc, je rends mon appart demain et mon vol est à 10H.
- Tu vas le rejoindre ?
- J’ai loué une chambre d’hôtel à River Fox au cas où il ne voudrait pas de moi !
- Enfin une décision censée, Miss Tancredi il est temps ! Ne t’inquiète pas, tout se passera bien!
- Je l’espère ! dis-je le sourire aux lèvres, une main posée sur mon ventre.
- Si jamais il se montre incorrect appelle-moi et je viendrai lui botter le cul moi-même s’il le faut ! Tu portes son enfant et mon neveu par la même occasion !
- Tu sais je lui ai fait beaucoup de mal, je ne suis pas sûr qu’il me fasse confiance si facilement.
- Oui, tu as peut être raison mais bon tiens le coup. Il est rien sans toi.
- J’espère que tu dis vrai ?
- Bon, passons notre dernière soirée ensemble, tu veux ? Tu manques à LJ depuis le temps.

Je souris de bon cœur à cette remarque. En effet, depuis mon retour, nous nous sommes soigneusement éviter Linc et moi. A part la fois, où il s’est présenté chez moi à son retour, pour tout m’expliquer. Et pourtant je savais déjà tout à l’époque….
Je range mes dernières affaires et ferme la porte de mon appart pour la dernière fois. Linc m’a proposé de venir passer la nuit chez eux. Je sais qu’il a peur que je me défile à la dernière minute.

Au fin fond du Canada, quelque part dans la montagne !

J’entends une voiture arriver près de la maison. Je m’approche de la fenêtre. C’est ma voiture. Je me précipite rapidement. Linc surement.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Dim 20 Jan - 21:07

La suite!!!!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 21:09

La voiture de Linc, ok, mais avec Sara confused confused confused
Michaël va lui pardonner scratch scratch , elle est enceinte une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3
C'est dommage que ce soit l'avant dernier chapitre, fait un effort et mets en plein d'autres encore lol!

J'espère que ça va être un dernier chapitre digne d'un conte de fées (faut garder espoir) tongue tongue

une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  coco91220 Dim 20 Jan - 21:13

tu peu pas nous laisser comme sa?? il nous faux une suite au plus vite .
aller mike tu va pas la laisser séchapper encore une fois elle est enceinte de toi mon pote ^^


VIVEMENT LA SUITE une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 21:28

sara enceinte de michael une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3

Enfin une décision censée, Miss Tancredi il est temps !
ca c'est bien vrai linc une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo

vite la suite avec leurs retrouvailles je suis sur que michael va kui sauter dessus une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu


c'est triste que se soit deja la fin Sad
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 21:30

Si jamais il se montre incorrect appelle-moi et je viendrai lui botter le cul moi-même s’il le faut !

oui bin moi aussi par la même occasion!! pas touche à sara!! (même si là elle a bien déconné avec ses je t'aime moi non plus)

aller il nous faut une suite...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  suzie014 Dim 20 Jan - 21:44

tinkerbel a écrit:La voiture de Linc, ok, mais avec Sara confused confused confused
Michaël va lui pardonner scratch scratch , elle est enceinte une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3
C'est dommage que ce soit l'avant dernier chapitre, fait un effort et mets en plein d'autres encore lol!

J'espère que ça va être un dernier chapitre digne d'un conte de fées (faut garder espoir) tongue tongue

une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola



Idem!!!!!
J'espère que ça va finir bien!!!!!!
Vivement la suite:crazyy: une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 23:03

j'en etais sur qu'elle etait enceinte!!!! cheers cheers

c'est sara dans la voiture hein dis ???? une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu

j'ai pas envie que ta fic se finisse je m'y suis trop habitué tu peux pas la continué Very Happy

ou alors tu nous fais une longue fic plein de misa une fin d'année surprenante! - Page 5 Panneau1

vivement la suite miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  anne sophie Lun 21 Jan - 0:50

ouai elle est enceinte !!! une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo

j'éspere que mike ne lui en voudra pas...

vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Invité Lun 21 Jan - 0:53

Mais ouiii, j'avais raison, y'a un ptit scofield en route qui va tout venir arranger... cheers cheers

par contre, ça me dérangerait pas que ce bébé arrange les choses mais plus tard, parce que là j'ai cru comprendre que y'avait plus que une suite à poster (la fin donc) et ça je suis pas trop d'accord... No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Lun 21 Jan - 0:55

Bon Sara est enceinte ,elle a enfin pris la bonne décision donc Mick va lui pardonner une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3
C'est Linc qui arrive avec sa belle -soeur????
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux la suite et c'est bien dommage que se soit deja l'avant dernière suite No No No No
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Dim 27 Jan - 13:45

Suite et fin..... je suis triste de vous abandonner mais je n'ai pas le don qu'on certaine pour faire durer les histoire des centaines de chapitres!!! j'espère que cela vous aura plus


- Salut… ;
Je suis arrêté dans mon élan quand je découvre qui est réellement venue.
- Bonjour Mike.
- Sara.
- Hum ! je ne vais pas m’excuser car je sais que ce que je t’ai fait est impardonnable. Je veux juste que tu écoutes ce que j’ai à te dire.
J’ai tout plaqué, ma vie à Toronto, mon job, mon appart. J’ai décidé de vivre dangereusement ! Je ris à cette remarque.
Je sais que je t’ai fait beaucoup de mal, mais je sais que ma vie est ici. Alors voilà, j’ai pris une chambre d’hôtel à River Fox. Si tu veux me voir, n’hésite pas. Mon taxi ne va pas tarder. Je te laisse ta voiture.

Pendant tout ce temps, je n’ai pas parlé, je l’ai juste écouté comme elle me la demandé, je sais que je ne devrai pas mais mon cœur a recommencé à battre dès que je l’ai vu. Elle est si belle, si vulnérable à cet instant. Mais je dois me montrer plus froid et distant.

- Ne sois pas bête, entre, tu vas attraper froid. On l’entendra arriver.
- Merci dis-je timidement.
Le silence devient pesant.
- et sinon, tout va bien pour toi ?
- oui ça va merci.
Je vois qu’il n’est pas prêt à parler pour le moment. Il a surement besoin d’être seul.

- Bon je crois que je vais attendre dehors.
Je me dirige vers la porte mais soudain son bras me retient.
- attends !
Nous nous regardons, le contact de sa main sur mon bras, me donne des frissons.
- Je suis heureux que tu sois venue.
- Moi aussi
- Viens, viens t’assoir.
Je la contemple à nouveau, mes doigts me brulent tellement l’envie de la toucher, de la prendre dans mes bras est forte…. Mais je dois savoir.

- Tu es venue pourquoi ?
- Pour toi ? Pour nous, parce que je sais que ma place est ici avec toi.
- Et tu comptes partir quand ? Histoire que je me prépare à souffrir une nouvelle fois !
- Je le mérite ok, mais je ne vais pas partir à moins que tu me le demandes ?
- Tu sais très bien que je ne pourrai jamais faire ça ! Je t’aime Sara, et je crois que je ne te le dirai jamais assez. Je ne suis qu’un idiot parce que je préfère savoir que je vais souffrir plutôt que rater une seule occasion d’être avec toi. Je t’ai attendu chaque jour, depuis que tu es partie. Chaque minutes passées loin de toi, était une souffrance de plus, mais dès que j’ai tu vu tout était oublié comme par magie.
- Oh Mike si tu savais comme je m’en veux, dis-je ne me jetant dans ces bras.
- Je n’ai rien à te pardonner Sara, tu devais toi-même choisir ta propre voix. On ne force pas les gens au bonheur crois moi ! Je resserre mon étreinte.
- J’ai une autre chose à t’avouer ?
- Dis-moi ?
Je m’écarte d’elle, cette remarque me glace le sang.
- Je ne suis pas venue seule ?
- Linc et LJ je suppose ?
- Non !
- Ah ! ?
- Je suis enceinte.
- Quoi ? mais comment ?
Je ris nerveusement.
- tu veux que je t’explique ?
- Non enfin je veux dire, il est de moi ?
- De qui d’autre imbécile ? Tu es le seul homme de ma vie depuis toujours je crois !
- Mince alors, je vais être papa !

Je l’embrasse tendrement et resserre de nouveau mes bras autour d’elle, je me souviendrai toujours du jour ou elle m’a annoncé que j’allais devenir Papa, ce fut le plus beau jour de ma vie.
Désormais nous passons toutes les fêtes ensemble, Noël, nouvel an, anniversaire… cela fait 5 ans que mon rêve ne s’arrête plus. Elle ne m’a plus jamais quitté.
Aujourd’hui nous fêtons un nouveau réveillon ensemble. Linc et sa femme Sofia sont parmi nous. LJ et sa nouvelle copine…. Toutes ma famille est là auprès de moi.
Sara et moi avons déjà deux enfants, un troisième pointera le bout de son nez dans deux mois exactement.
Je referme ainsi la porte sur mon bonheur, en espérant que vous vivez tous et toutes le même que le mien.




THE END
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  sam Dim 27 Jan - 14:01

magnifique fic ludivine... une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  saramike Dim 27 Jan - 14:03

MAGNIFIQUE

MAIS DEJA FINI Sad

BRAVOO une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo

une fin d'année surprenante! - Page 5 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Dim 27 Jan - 14:23

J'ai adoré ta fic!! Very Happy

Mais toute les bonne chose on une fin!Lool!!! Smile Smile
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  dacbc77 Dim 27 Jan - 15:11

magnifique cette fin une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3

j'espere que tu ecrira bientot une autre fic une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureux

une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureu2 une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureu2 une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureu2 une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Dim 27 Jan - 15:26

Sa c'était une fin du tonnerre,j'adore une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3
BRAVO pour ta fic et ton talent une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi je le dis a beaucoup mais MERCI sincèrement de nous en faire profiter
Mick a enfin toute sa famille réunis avec 3 enfants et la femme qu'il aime une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 5 Invisio3
VIVEMENT TA PROCHAINE FIC une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Dim 27 Jan - 15:33

magnifique fin !!!!!

domage que se soit deja fini mais j'espere que tu nous concoctera d'autre ptite fic comme celle la avec un beau happy end!!!!!


une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi

vivement la prochaine!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Dim 27 Jan - 19:01

JulieScofield a écrit:magnifique fin !!!!!

domage que se soit deja fini mais j'espere que tu nous concoctera d'autre ptite fic comme celle la avec un beau happy end!!!!!


une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi

vivement la prochaine!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est déjà fini No No No
Ta fic est géniale une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 5 Yahoo
et moi aussi, j'espère que tu en feras une autre une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 5 Applaudi

une fin d'année surprenante! - Page 5 Amoureu2 une fin d'année surprenante! - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 5 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser