Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une fin d'année surprenante!

+20
micko
LN
ion_ion
suzie014
dacbc77
miliibnb
saramike
piwee
tinkerbel
[Brooky]
JulieScofield
Nickki
WentSarah
$acass
angel_keikoo
priscou
coco91220
nestella
mariecuche
ludiivne1978
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  anne sophie Dim 6 Jan - 16:47

superbe suite !!!!!!!!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu
il faut que tue continue c'est vraiment super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  micko Dim 6 Jan - 16:51

Super partie ! Assez triste.
C'est toujours aussi bien écrit. On à l'impression d'être dans la scène. Moi j'aurais bien donné des baffes, même des giffles à Sara, Lincoln et Lj !! Mad une fin d'année surprenante! - Page 3 Chut06 Même si Sara à une bonne excuse.

Michael m'a vraiment fait de la peine... Il a du être très déçue de savoir que son propotre frère et son neveu préférait passé les fêtes avec Sara plutôt qu'avec lui... Crying or Very sad Sad Alors comme ça son frère s'amusait avec Sara plutôt que d'essayer de consoler son petit frère ? Mad Et Sara qui lui a mentis à chaque fois... Je trouve ça vraiment dégueul*sse !

Et même si Sara lui a avoué pourquoi elle était partie, pour moi ça ne suffit pas... Il a beaucoup souffert, et ce trop facile s'il lui pardonnait d'un coup d'un seul Rolling Eyes
Après tout elle l'a fuis pendant longtemps, c'est normal qui soit un peu blessé et rancunier !

Bon moi je sais je suis carrément rancunière ! lol! Mais fallait pas faire du mal comme ça à Mike !

La suite !!! une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu

J'adore une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 17:32

très beau moment je ne demande qu'une suite en esperant que l'inspiration te viennes rapidement !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Dim 6 Jan - 19:49

Coucou, tu peux pas nous laisser comme ça pale
Très belle déclaration de la part de Sara une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3
LJ est vraiment un une fin d'année surprenante! - Page 3 Boulets_ pauvre Michaël
Alors maintenant un feu de cheminée, un chocolat chaud et plus si affinité une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu
LJ et Linc peuvent aller faire une randonnée une fin d'année surprenante! - Page 3 Mdr72ki
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Dim 6 Jan - 20:35

une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola


magnifique suite miss!!!!

je l'ai trouvé tres touchante surtout lorsque mike a pprend que sa famille voit sara tout le temps et pas lui et lorsque sara lui devoile tout ce qu'elle resent!!!!

vraiment magnifique miss!! une fin d'année surprenante! - Page 3 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 3 Applaudi une fin d'année surprenante! - Page 3 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Mélina Dim 6 Jan - 20:47

C'était pour te signaler que tu avais une nouvelle lectrice et fan !!!!! une fin d'année surprenante! - Page 3 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 3 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 3 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 3 Yahoo

J'adore ta fic, je suis déjà accro, c'est rare !! D'habitude, il me faut plus de temps lol!


Tu as une maniére d'écrire simple et surtout trés agréable à la lecture !!! Les moments MiSa sont mignons comme tout et on ne sombre pas trop trop dans le "fleur bleue" lol !!!!

En tout cas, j'ai tout lu aujourd'hui et je réclame la suiiiiiiiiiiiiite avec des bisous et des calins une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Lun 7 Jan - 13:03

une petite suite ... mais attention rien n'est jamais parfait!!!!!!
tongue


- Tu trembles ! m’inquiétais-je ! Viens rentrons !
- Non, je suis bien ici avec toi.
Je resserre mon étreinte autour d’elle, qu’il est bon de la serrer de nouveau dans mes bras. Une sourire nait sur mes lèvres, et je la porte dans mes bras, ces bras autour de mon cou, son rire au creux de mes oreilles….
- Qu’est ce que tu fais ? tu es fou !
- Tu fais encore l’enfant… tu as froid et tu ne veux pas obéir !
- Je mériterais peut être une fessée !!! dis-je d’une voix plus que coquine !

Je me laisse transporter par le moment, la chaleur de ces bras, le souffle chaud au creux de mon cou me fait oublier toute mes craintes, toutes mes peurs. Je sens ses muscles fermes sous mes mains, et j’avoue que ce décor hivernal, ce chalet en pleine montagne… si nous étions seul, tout ça me donnerai des idées peu avouable…

- Ne me tentez pas Miss Tancredi, ou je risquerai fort bien de vous surprendre…
Je ris aux éclats, cet homme illumine ma vie d’une lumière peu commune, si j’écoute attentivement mon cœur, je suis prête à affronter tous les dangers, mais une voix au fond de ma tête me pousse à me méfier une nouvelle fois devant tant de bonheur… pourtant ce soir, je ne l’écouterai pas.

Je la porte jusqu’à la maison…

- Alors les amoureux, on daigne rentrer…
- Oui, et tu vas devoir m’aider à rentrer le bois désormais….
- Eh ! j’ai déjà fait la cuisine, c’est suffisant non ! LJ va aider ton oncle !
- J’en étais sûr chaque fois c’est pareil….
Nous rions tous aux éclats devant l’air désespéré de LJ. Je me dirige vers la porte mais soudain, je réalise que quelque chose à changé ! Je me retourne, me dirige vers elle, et l’embrasse fougueusement…. Elle rougit, j’aime ça !
- Allez c’est parti !

Plus tard dans la salle à manger


- Alors ?
- Alors Quoi ?
- Bah ! toi et Mike….
Je rougis devant les allusions de Linc, mais je me sens si bien
- Et bien on s’est expliqué, et voilà c’est tout
- C’est tout ! mon frère est heureux comme jamais et tu me dis c’est tout….
- Quoi ? Tu veux les détails
- Euh ! non je ne préfère pas après tout… mais merci de rendre mon frère heureux !
- De rien mais tu sais avant tout, c’est lui qui me rend heureuse !

Linc me prend dans ces bras et me sert affectueusement. Je me sens à ma place, dans ma famille, chez moi dans ce chalet.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:13

affraid affraid J'ai peur mais juste de ta première phrase "mais attention rien n'est jamais parfait!!"... parce que là c'est quand même parfait : ils sont en famille, ils sont amoureux, ils sont prêts à passer de bonnes fêtes marrantes avec les deux guignols Lincoln et LJ...

Trop de bonheur, ça laisse présager un coup tout fumeux de Ludivine, j'aime pas ça No Qu'est-ce que ça va être le prochain rebondissement ?? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Lun 7 Jan - 14:37

Très belle suite avec nos amoureux enfin réunis une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 et la famille est enfin au complet!!!!! Very Happy Very Happy
J'ai trop hate de lire la suiteeeeeeeeeeee une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu

ludiivne1978 a écrit:une petite suite ... mais attention rien n'est jamais parfait!!!!!! tongue
pale pale pale pale pale pale Je le sens pas
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  miliibnb Lun 7 Jan - 14:50

poupinette444 a écrit:affraid affraid J'ai peur mais juste de ta première phrase "mais attention rien n'est jamais parfait!!"... parce que là c'est quand même parfait : ils sont en famille, ils sont amoureux, ils sont prêts à passer de bonnes fêtes marrantes avec les deux guignols Lincoln et LJ...

Trop de bonheur, ça laisse présager un coup tout fumeux de Ludivine, j'aime pas ça No Qu'est-ce que ça va être le prochain rebondissement ?? pale

hum tu as raison!!!! très belle suite mais cette phrase ne laisse rien présager de bon... scratch pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Lun 7 Jan - 14:58

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:affraid affraid J'ai peur mais juste de ta première phrase "mais attention rien n'est jamais parfait!!"... parce que là c'est quand même parfait : ils sont en famille, ils sont amoureux, ils sont prêts à passer de bonnes fêtes marrantes avec les deux guignols Lincoln et LJ...

Trop de bonheur, ça laisse présager un coup tout fumeux de Ludivine, j'aime pas ça No Qu'est-ce que ça va être le prochain rebondissement ?? pale

hum tu as raison!!!! très belle suite mais cette phrase ne laisse rien présager de bon... scratch pale

Je suis d'accord, alors pourquoi tout gâcher Sad , à moins que ce soit une blague on est en avril ????? une fin d'année surprenante! - Page 3 Ftes_9
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 17:10

magnifique ses deux dernieres suites une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3

la suite une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Lun 7 Jan - 17:11

J'ai un bete de mauvais presentiment........ No

La suite!!!!!!!!!!!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu ! une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Mélina Lun 7 Jan - 19:18

Je me trompe ou bien c'est le calme avant la tempête ? scratch

Ha non, je veux encore du MiSa , des calins , des bisous une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Lun 7 Jan - 21:03

j'adoreeeeeeeeeeeee!!!

MAIS j'ai un mauvais pressentiment!!!!

vivement la suite!!!!!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  anne sophie Lun 7 Jan - 21:42

study je suis fond dedan !!!

une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 je suis trop contente pour mike et sara... enfin !!!!

j'éspere seulement que ce n'est pas le calme avan la tempete... pale

quoi que.. ca pourra rendre l'histoire plus croustillante ! une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_ide

bref en tout cas c'est super ! vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  [Brooky] Lun 7 Jan - 23:24

Olalalalla je le sens mal!!
il va se passer un truc je le sens bien!!

en tout cas pour l'instant ils sont trop trop mimis!!!

viiiite une autre suite bourée de misa!!

une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Mer 9 Jan - 21:22

Ouuuhhh !!! une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3 C'est tout mignon tout çaaa !!! J'adore une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Amoureux

Mais comme tout monde l'a dit, je ne pressens rien de bon ... Evidemment, tu nous met l'eau à la bouche avec ton "rien n'est jamais parfait" !! ^^

J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves ... te connaissant, ça va être ... grandiose !! une fin d'année surprenante! - Page 3 Amoureux

Bisous ma Ludi !! =)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Mélina Mer 9 Jan - 21:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nickki !!!!!!!!!!!


Je croyais que c'était la suiiiiiite !! Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  micko Mer 9 Jan - 22:05

Héhé ! Niccki aime bien nous faire de petite blagues ! lol!

Super suite ludivine ! C'est vraiment grandiose ! cheers
Ils sont vraiment trop mignons. une fin d'année surprenante! - Page 3 Invisio3

la suite !!! j'adore ! une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Mer 9 Jan - 23:25

Hé hé ... une fin d'année surprenante! - Page 3 Daywinne

Non mais en fait, c'est parce que j'avais des partiels de lundi à mercredi, et donc je n'ai pu lire la suite qu'aujourd'hui, pour bien l'apprécier, à sa juste valeur ^^

Alors tu vois Ludi, tu as des millions de fans, j'espère que tu vas réussir à écrire la suite, parce que franchement ... tu cartonnes !!!!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Jeu 10 Jan - 20:43

merci pout tout vos coms... voici une suite pour les gourmands... mais c'est également bientôt la fin Sad
Régalez vous!

Nous entamons, notre réveillon dans la bonne humeur, chacun rit, s’amuse, se chamaille. C’est avec une pointe de tristesse que je les regarde s’amuser. Pendant tant de temps, je n’ai pas eu le privilège de passer ces moments avec eux parce que je ne parvenais pas à oublier la femme de ma vie ! Maintenant elle est là, près de moi mais pour combien de temps ?
Je connais ma Sara, elle s’est endurcie après ce que je lui ai fait vivre mais en même je sais qu’elle est toujours aussi fragile.
Elle me sourit tendrement, je réponds à son sourire… elle glisse sa main sur mon genoux et remonte dangereusement vers le haut de ma cuisse. J’ai toujours aimé cela chez elle, ce côté espiègle. Je prends sa main dans la mienne et la caresse doucement.
Je savoure cet instant de bonheur car au fond de moi j’ai peur, peur qu’elle me quitte, peur que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve… tout ce bonheur si facilement gagné.

La soirée bat son plein mais la fatigue se fait sentir, Linc, LJ et Sara m’ont fait vivre à travers leur souvenirs, les différentes occasions ou ils se sont vu, j’aurai aimé être parmi eux et je regrette quelque part de mettre isolé de la sorte.
Malgré tout, je sais que cela m’a été bénéfique, j’ai traversé de nombreuses épreuves pour sauver Linc, pour me sauver. J’ai failli perdre la vie plus d’une fois, j’ai cru morte la plus belle chose de ma vie et tout ça sans états d’âmes.
Ce que Linc ne sait pas c’est que j’ai longtemps consulté un psy après cette épreuve, et c’est lui-même qui m’a conseillé de m’isoler pour mieux me retrouver et être enfin en paix avec les miens.

Nous fêtons le nouvel an, minuit sonne déjà… j’étreins mon frère et LJ leur souhaite tout le bonheur du monde… je cherche Sara du regard, pendant que Linc et son fils prépare leur fameux feux d’artifices. Ils sortent et nous nous retrouvons seul tous les deux.

- Sara ? Tout va bien ?
- Oh tu m’as fait peur ! oui tout va bien mais souvent le nouvel an me fait peur. Être capable de tout remettre à 0, de repartir sur de nouvelle base !
- Et tu penses ne pas en être capable ?
Je le regarde dans les yeux et je sais que mes paroles vont le blesser mais à quoi bon lui mentir…
- Effectivement, j’ai peur de ne pas en être capable.

C’en est trop !

- Je ne te comprends pas ! il y encore quelques heures tout allez bien et là plus rien c’est à peine si tu ne m’avoues pas que tu as fait la plus grosse bêtise de ta vie en m’expliquant tes craintes, en t’ouvrant à moi…
- Excuse moi je ne voulais pas… excuse moi tu veux ? Je ne voulais pas te blesser.
- Ouais !
- S’il te plait, ne fais pas l’enfant ! Je suis désolée, je ne sais plus ou j’en suis… prend moi dans tes bras s’il te plait… je le regarde d’un air suppliant…
Je le chatouille, il rit, me prend dans ces bras… j’oublie tout, je ferme les yeux un instant et quand je les ouvre… Linc et LJ allument les feux d’artifice, deux trois couleurs vives illuminent le ciel. Je le sens lointain, et pourtant si j’arrivais à lui faire comprendre et à admettre surtout à quel point je l’aime.

Il est l’heure, nous nous endormons comme des enfants après une soirée pyjama. Nous sommes tous autour du feu, Sara au creux de mes bras s’endors doucement. Je regarde ma famille enfin réunit et je savoure ce bonheur même si je sens au fond de moi que ça ne dureras pas.

Quelques heures plus tard :

Je me réveille doucement. Je suis seule sur le canapé, une bonne odeur de café me réveille et quand j’ouvre enfin les yeux, je le vois devant moi assis sur la table basse me regardant dormir.
- Depuis quand tu es là ? Dis-je en m’étirant tel un chat.
- Quelques minutes seulement, je te regardais dormir… tu étais si belle !
- Vile flatteur !
- Jamais ! tu m’entends, jamais je ne cesserai de dire que je t’aime…
Je prends la tasse de café qu’il me tend, et continue de le fixer. Nos regards ont toujours eu autant de puissance et de non dits. Chaque fois que les moments étaient difficiles, un seul regard de lui et j’oubliais tout.
- Ou sont passés nos deux acolytes ?
- Ils sont partis faire une balade en raquette.
- hum…. !!
Elle n’a pas l’air à l’aise.
- Nous sommes seuls au moins pour quelques heures.

Elle se lève subitement, je la suis et la rattrape par le bras.
- Je t’aime !
- Non murmurai-je !
Son regard me transperce de part en part, je sens qu’il peut lire en moi.
- Je t’aime… me susurre t’il en s’approchant toujours plus dangereusement.
- Arrête !
- Je suis sûr que tu m’aimes… je le sais. Je t’en pris ne me rejette pas une nouvelle fois.
S’en est trop, comment résister à la chaleur de son regard, comment ne pas me souvenir de ces trois jours dans ces bras, ces caresses, ces Je t’aime….
- Oh oui je t’aime, si tu savais à quel point je t’aime dit elle en le prenant dans ces bras.


si vous n'êtes pas avares de coms... la suite devrait vous plaire????
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Jeu 10 Jan - 20:55

Merci pour cette très belle suite,notre Mick est partagé entre le bonheur qu'il ressent entouré de Sara et de sa famille et le doute que cela ne vas pas durer,j'adore!!!!!

ludiivne1978 a écrit:si vous n'êtes pas avares de coms... la suite devrait vous plaire????
Allez tous les lecteurs en force pour avoir CETTE suite lol! lol!

la suiteeeeeeeeeeee une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty une fin d année surprenante

Message  mariecuche Jeu 10 Jan - 20:59

c kler une belle suite fan tous a vos poste lol vite une suite bounce bounce bounce bounce bounce une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola une fin d'année surprenante! - Page 3 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  suzie014 Jeu 10 Jan - 21:04

nestella a écrit:Merci pour cette très belle suite,notre Mick est partagé entre le bonheur qu'il ressent entouré de Sara et de sa famille et le doute que cela ne vas pas durer,j'adore!!!!!

ludiivne1978 a écrit:si vous n'êtes pas avares de coms... la suite devrait vous plaire????
Allez tous les lecteurs en force pour avoir CETTE suite lol! lol!

la suiteeeeeeeeeeee une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu


superbe suite, très belle declaration de Sara!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite:crazyy: une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 3 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser