Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Dim 27 Avr - 21:15

puisque que vous la voulez, voici la longue fin de SPEED-MEETING Wink


première musique:
http://fr.youtube.com/watch?v=nw4gALqlZFs


Suite du Flash-Back

Michael vit Sara disparaître dans la foule, et son cœur se serra. Il aurait voulu passer plus de temps avec elle ce soir, mais d’un autre côté, il avait peur de l’effrayer en lui demandant de rester. Cette femme avait réveillé quelque chose en lui, une chose à laquelle il ne croyait plus depuis longtemps. Michael était surpris que cela puisse lui arriver, surtout ici, surtout à leur première rencontre, mais en même temps, il se sentait extrêmement bien. Il aperçut Sara qui passait la porte et baissa la tête.

Sara et Katie venaient de quitter le bar et regagnaient la voiture de cette dernière. Malgré les questions de son amie, Sara n’avait toujours pas dit un mot à propos de Michael.
K- Allez, racontes-moi un peu.
S- Non.
K- Au moins son nom!
Sara regarda Katie, et vit dans son regard qu’elle ne céderait pas avant d’avoir des informations sur lui. Elle était très têtue quand elle le voulait.
S- D’accord... Michael, il s’appelle Michael.
K- Et alors, qu’est-ce qu’il fait dans la vie? Quel âge il a? Il habite où?
S- Il est ingénieur en génie civil, et pour le reste je ne sais pas.
K- Comment ça tu sais pas? Vous avez parlé de quoi pendant sept minutes?
S- De choses et d’autres, mais pas de ça.
K- Tu vas me reporter mot pour mot se qu’il t’a….
?- Sara!
Une voix interrompit Katie, et les deux amies se retournèrent vers le perturbateur. Sara vit Michael qui courait après elle dans la rue. Elle ne put empêcher un sourire de venir naître aux coins de ses lèvres. Il arriva à leur niveau.
M- Sara.
S- Michael, je vous présente Katie, mon amie, Katie, voilà Michael.
K- Je suis enchantée.
M- Moi de même.
Il avait dit cela en ne jetant qu’un rapide coup d’œil à Katie, trop occupé à sourire à Sara. Ils ne se quittaient pas des yeux.
K- Je crois que je vais vous laissez. Je t’appelle demain Sara.
Elle détourna rapidement les yeux vers elle.
S- Heu…Oui. Au revoir.
K- Bonne fin de soirée.
Katie lui fit un clin d’œil, avant de s’éloigner vers sa voiture. Après s’être observé pendant quelques secondes, Sara brisa le silence.
S- Michael, euh… vous… Vous vouliez me dire quelque chose?
M- Je…
Il soupira et fixa de nouveau Sara.
M- Je me demandais si vous ne voudriez pas prendre un verre ce soir, avec moi?
Le sourire de la jeune femme s’élargit. Elle aussi avait eut envie de lui proposer, mais trouvait cela trop rapide à son goût, seulement, maintenant qu’il le lui demandait, elle n’avait envie de ne donner qu’une seule réponse.
S- Se serait avec plaisir.
Michael expira avec soulagement et répondit à son sourire.
M- Vous voulez qu’on retourne au bar?
Ils jetèrent un regard à l’entrée, où un groupe d’hommes ayant un peu trop abusé de l’alcool sortaient en chantant.
S- Pas vraiment.
Ils rirent légèrement.
M- Je sais que cela va ressembler à une autre proposition dis comme ça, mais, est-ce que vous voulez qu’on aille chez moi? Je vous assure que se n’est que pour boire un verre et discuter… Je ne suis pas du tout ce genre d’homme qui… enfin qui ne cherche que des femmes d’un soir. Faites-moi confiance.
Il semblait très sincère aux yeux de Sara, et puis après tout, elle était venue à cette soirée pour s’amuser.
S- J’acceptes… mais à un condition.
M- Tout se que vous voulez.
Elle sourit devant sa rapidité.
S- On arrête de se vouvoyer, j’ai l’impression d’être une mamie.
Michael rigola légèrement.
M- Accordé. Vous…Tu as une voiture?
S- Non.
M- Alors taxi pour nous deux.
S- On dirait.
Ils se sourirent et quelques minutes plus tard, s’engouffrèrent tous les deux dans un taxi, en direction de l’appartement de Michael.

Fin du Flash-back



deuxième chanson Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=BZ1jpXhLkHE

Sara s’étira dans le lit, et sourit en se remémorant la soirée de la veille. Ils avaient discuté jusque tard dans la nuit, se racontant leur enfance difficile, se qui les poussaient à exercer leur métier, ainsi que leurs relations de famille souvent tendues. Elle lui avait dit que son père était le gouverneur, mais il ne l’avait pas jugé pour cela. Sara entendit quelqu’un toquer à la porte de la chambre.
S- Oui.
Michael passa la porte en portant un plateau, un sourire illuminait déjà son visage.
M- Bonjour.
S- Bonjour.
Sara se redressa dans le lit, et Michael vint s’asseoir à côté d’elle en déposant le plateau.
M- Tu as bien dormi?
S- Oui, et toi? Tu sais que j’aurais très bien pu prendre le canapé hier soir.
M- Ne t’en fais pas j’ai très bien dormi, et puis… si j’avais eu mal au dos, tu m’aurais fait un massage.
Ils rigolèrent tous les deux en souriant. Sara baissa les yeux vers le plateau.
S- C’est toi qui a préparé tout ça?
M- Oui, comme je ne savais pas se que tu prenais, j’ai fait de tout: bacon, œufs brouillés, tartines. Il y a du café et du thé de prêt aussi.
S- Je suis tombé sur l’homme parfait on dirait.
Michael baissa les yeux en rougissant légèrement. En voyant sa gêne, Sara ne put s’empêcher de se mordre la lèvre, il était vraiment très craquant.
S- Et pour information, je bois du café le matin.
Il prit une tasse, et commença à se lever, mais Sara posa une main sur son bras. Un frisson les parcourut. Leurs regards se croisèrent et l’espace d’un instant, ils arrêtèrent de respirer.
M- Sara.
S- Je…Je peut me servir toute seule tu sais.
M- Tu es mon invitée.
Il lui sourit et quitta la pièce. Sara s’empara d’une tartine qu’il lui avait préparé, et fit le tour de la pièce avec les yeux. Celle-ci était très bien rangée, se qui contrastait avec son appartement, qui était en fouillis permanent. Il n’y avait aucune décoration, ni photo, mis à part le dessin d’un immeuble. L’armoire et la table de chevet étaient les seules meubles de la chambre. Ces yeux finirent par se poser sur la vue de Chicago qu’offrait la grande baie vitrée. Michael revint avec la tasse de café.
M- Mademoiselle est servie.
S- Merci.
Il lui tendit le liquide avant de reprendre sa place sur le lit. Pendant que Sara buvait une gorgée, Michael la détailla et un sourire naquit sur son visage, se qui n’échappa pas à la jeune femme.
S- Quoi?
Il secoua la tête en gardant son sourire.
M- Rien.
Sara commença aussi à sourire en le voyant ainsi.
S- Michael, pourquoi tu souris?
Il releva les yeux avec toujours son petit sourire.
M- Je me disais juste que…que tu es très belle le matin.
Les joues de Sara s’empourprèrent légèrement, et elle baissa le visage, mais Michael vint poser ses doigts sur son menton pour ne pas perdre de vue son regard.
M- Je le pense vraiment, et… sincèrement, je suis content d’avoir couru pour te rattraper hier soir.
S- Et je suis contente que tu l’es fait.
Ils se sourirent tandis que leurs yeux commençaient à faire de petits aller-retour entre leurs pupilles et leurs lèvres. Michael s’approcha lentement d’elle en faisant glisser son pouce sur sa joue. Sara le laissait faire en appréciant la caresse qu’il lui donnait. Ils sentirent le souffle de l’autre venir frapper délicatement leurs visages. Leurs sourires s’élargirent quand Michael avança encore. Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres, mais il voulait prendre son temps pour se qui allait être leur premier baiser. Sara se rapprocha à son tour, ne laissant que peu de millimètres entre eux. Elle se mordit la lèvre. Michael ne résista pas à ce dernier geste, et franchit la fine distance qui les séparait encore. Il posa doucement ses lèvres contre celles de Sara, pour y déposer un tendre baiser. Il se recula aussi rapidement qu’il s’était avancé, et vint accrocher le regard de la jeune femme. Celle-ci leva sa main et la fit glisser le long de sa joue avant de l’arrêter sur sa nuque. Michael soupira en sentant cette douce caresse, et vint reprendre les lèvres de Sara. Elle émit un petit gémissement et il joua avec plaisir avec ses lèvres douces. Il passa doucement sa langue sur sa bouche, demandant l’autorisation à Sara pour aller plus loin. Elle ouvrit presque instantanément les lèvres, permettant à leurs langues de se toucher, en un contact électrisant. Celles-ci se repoussèrent, avant de se lier de nouveau, répétant le mouvement à plusieurs reprises. Cela engendra en eux une sensation de plaisir intense. À bout de souffle, ils durent tout de même se séparer, mais leurs front restèrent collés. Ils se sourirent nerveusement, tandis que leurs mains occupaient toujours le visage de l’autre.
S- Pour ça aussi tu es parfait.
M- Tu es plutôt doué aussi.
Ils échangèrent un nouveau sourire et Michael vint déposer un petit baiser sur les lèvres de Sara. Elle fit de même quand il recula, puis recommença de nouveau et de petits baisers en petits baisers, elle passa ses bras autour de lui. Il rapprocha son corps d’elle, et après quelques minutes, Michael était allongé sur Sara, en train de l’embrasser passionnément. Tous les deux émettaient des soupirs de contentement. Leurs mains commençaient à descendre à la découverte d’un corps inconnu, quand un téléphone se mit à sonner. Ils se séparèrent à contrecœur.
M- C’est le tien?
S- Je crois que oui.
Il lui fit un petit sourire avant de se pousser pour qu’elle puisse décrocher. Sara s’empara du portable qui était sur la table de chevet, mais quand elle lut le nom, elle le reposa immédiatement. Michael lui lança un regard intrigué.
M- Tu ne réponds pas?
S- Non.
M- Pourquoi? C’est ton mari?
Elle le regarda en souriant.
S- Non, c’est Katie, et je sais que si je répond elle va vouloir que je lui raconte ma soirée avec toi, et elle ne me lâchera pas avant d’avoir tout les détails.
M- Hum, et tu as mieux à faire?
Il avait un regard taquin sur les lèvres, se que Sara remarqua. Elle répondit à son sourire et passa ses bras autour de son cou.
S- Peut-être bien.
Elle déposa tendrement ses lèvres sur celles de Michael avant de se reculer.
M- Ça m’a l’air très intéressant.
S- Tu trouves?
Il hocha la tête, puis vint rapidement lier leurs lèvres. Sara sourit contre lui, resserra l’étreinte de ses bras autour de lui et le bascula sur le lit. Aujourd’hui commençait la plus belle histoire de leur vie, et même si cela ne faisait que quelques heures qu’ils se connaissaient, ils savaient qu’ils étaient liés, plus que la plupart des couples ne le sont tout au long de leur relation. Tout ça grâce à un « speed-dating ». Sept minutes pour se connaître, une vie entière pour s’aimer.



j'espère que vous êtes pas déçu par leur "nuit" Rolling Eyes

maintenant je laisse la place à quelqu'un d'autre pour un OS Very Happy Wink Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Invité Dim 27 Avr - 21:28

Oooooh c'est trop mignon !
Parfait leur nuit ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty bed break mini serie de different auteurs

Message  mariecuche Dim 27 Avr - 21:33

j adore tro surtout la derniere phrase
non leur nuit etait bien et pas trop vite lol
j adore la derniere phrase
" 7 minutes pour se connaitre et une vie pour s aimer "
c tro magnifique

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sabrina Dim 27 Avr - 21:34

Pa du tt desu o contraire jadore !!!!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Lun 28 Avr - 8:24

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 je viens de le rattraper et ...........je sais plus quoi dire lol!
en tout cas il est plus que parfait Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Applaudi
au début, je me suis dit, pas le 1er soir c'est pas le genre sunny et bah non, quel gentleman il a attendu le matin et Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3
si ça pouvait m'arriver, 7 min qui change ma vie en positif Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo



Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Ola


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarascofield Lun 28 Avr - 18:02

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Yahoo trop bien cet fin de OS dommage que se soit déjà la fin mais dit donc quel OS ! j'ai adoré !!!!!!!!!

Michael qui lui court après dans la rue trop fort et après il passe la soiré ensemble et enfin le matin premier vrai baiser Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3 troooooooooooop bien !! BRAVO !!!!!!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 10-10
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  anne sophie Mer 30 Avr - 2:55

trop adorable, j'ai adoré !!!

"et de petits baisers en petits baisers..." lol cette phrase m'a fait rire !

en tout cas, c'était super ! j'aurai biens dis, vivement la suite, mais malheureusement pour moi.. il n'y en aura pas Crying or Very sad
bref c'était géniale !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Sam 3 Mai - 13:31

c'est pas la fin à laquelle je m'attendais mais ça n'est pas plus mal pour autant... comme l'a dit tinkerbel, c'est un vrai gentleman ce mike, le me idéal. et moi aussi j'aime beaucoup la phrase de fin qui est très bien formulée et qui conclue parfaitement cet OS.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Dim 4 Mai - 22:26

Moi aussi cette fin m'as surprise un peu. Mais comme le dit Mili, c'est tout aussi bien ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3
J'ai beaucoup aimé ce trio d'Os. Leur rencontre était très originale et voir un Michael aussi attentionné et gentleman change du michael timide et réservé de la série. Very Happy

J'en veux bien d'autres encore dacbc ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 14 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser