Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarascofield Dim 20 Avr - 12:48

miliibnb a écrit:je suis mdr !!! et j'adore les petites références aux personnages notamment celle de bellick et son invitation dans un resto d'autoroute, (je me souviens quand jai vu l'épisode j'étais mdr)

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Mdr72ki oui mais vraiment !!!!! j'ai adoré ce OS il m'a bien fait rire et les femmes qui veulent payer Michael Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Mdr72ki bref j'ai adoré bravo !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Islemmedemars Dim 20 Avr - 13:29

Spoiler:

c'est super, j'ai vraiment bien rigolé, hâte de voir ce que va donner la rencontre Mike Sara.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Dim 20 Avr - 18:09

sarascofield a écrit:
miliibnb a écrit:je suis mdr !!! et j'adore les petites références aux personnages notamment celle de bellick et son invitation dans un resto d'autoroute, (je me souviens quand jai vu l'épisode j'étais mdr)

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Mdr72ki oui mais vraiment !!!!! j'ai adoré ce OS il m'a bien fait rire et les femmes qui veulent payer Michael Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Mdr72ki bref j'ai adoré bravo !!!


pareil que les miss sunny

j'espère que ça va coller entre Michaël et Sara car c'est un bed break donc lol! lol! lol!

allez vite la suite Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sabrina Dim 20 Avr - 20:42

Genial presse de voir la rencontre de mIKE ET SARA !!!!!!


ET Brad ki lui propose de diner ds un resto dotoroute !!! mdrrrr


SUITE SUITE !!!
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mar 22 Avr - 21:08

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 4198 je vous ai meme pas remercier pr vos coms Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Boulets_
alors big Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 pour vous toutes

et je me demandais si la suite de mon OS ce soir ça vous tente??? Rolling Eyes lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarah-scofield Mar 22 Avr - 21:10

dacbc77 a écrit:Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 4198 je vous ai meme pas remercier pr vos coms Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Boulets_
alors big Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 pour vous toutes

et je me demandais si la suite de mon OS ce soir ça vous tente??? Rolling Eyes lol!

OUI OUI OUI STP Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu

LA SUITE


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mar 22 Avr - 22:52

voila la suite de Speed-Meeting
ce n'est pas vraiment du bed break mais il y en aura ds le prochain Wink

jdr Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=shP_1RoIfho

Suite du Flash-Back

Michael s’assit en soupirant d’avance pour les sept prochaines minutes. Il posa son verre et ouvrit la bouche pour se présenter, sans lever les yeux vers sa « partenaire », qui avait la même attitude. Leurs voix se mêlèrent dans les airs.
- Michael.
- Sara.
Ils se sourirent légèrement en rencontrant les yeux de l’autre. Sara tomba sur deux pupilles où les couleurs se mélangeaient en un parfait assortiment, du bleu, du vert, du marron…. De loin les plus beaux yeux qu’elle n’est jamais croisée. Michael détailla le visage de cette femme, et plus particulièrement son petit sourire et ses yeux noisettes.
- Après vous Sara.
Elle revint à la réalité, en brisant le contact visuel.
- Je… j’ai 29 ans et je suis médecin à la prison de Fox River.
- Original comme travail.
- Vous trouvez?
Michael lui fit un sourire.
- Oui, la plupart des femmes qui sont ici, sont avocates, comptables ou secrétaires, alors médecin dans une prison…. Il faut être courageuse dans un monde aussi masculin et dangereux.
- Ou avoir une bonne motivation.
- Bien sûr.
Ils se sourirent et se fixèrent un instant, mais une nouvelle fois, Sara brisa le lien qui les unissait.
- Et vous Michael, quelle est votre métier? Avocat, courtier en bourse?
Il émit un rire nerveux.
- Oh non. Je suis ingénieur en génie civil, je construit des immeubles.
- Ingénieur hein.
- Oui, j’ai toujours été intéressé par la construction, les maths, la physique.
- Tout se que je n’aime pas.
Ils rigolèrent légèrement.
- Dites moi Sara, qu’est-ce qui vous motive tant dans votre métier?
- Et bien je pense que tous le monde mérite une seconde chance et peut s’en sortir avec un peu d’aide.
- Hum, soit le changement que tu veux voir dans le monde.
Sara le regarda avec deux grands yeux surpris.
- Quoi?
- Rien… C’est juste que c’était ma grande phrase à l’université.
- C’était de vous? Moi qui est toujours pensé que c’était de Gandhi.
- Très drôle.
Ils rirent tous les deux en se regardant.
- Ça fait longtemps que vous faîtes du speed-dating Sara?
- Première et certainement dernière fois. Et vous?
- Exactement la même chose. J’ai quasiment été tiré de force jusqu’ici.
- Moi aussi, et j’avoue que j’ai passé une soirée plutôt désagréable.
- Moi je trouve qu’elle s’améliore depuis quelques minutes.
Sara replongea dans ses yeux si obnubilant et séduisant, qui lui avaient accroché un petit sourire aux coins des lèvres, similaire à celui de Michael. Ils restèrent quelques secondes à s’observer, mais cela leur parut une éternité. Ils ne savaient pas pourquoi, mais ils se sentaient terriblement bien à cet instant. Sara finit par baisser la tête, déstabilisé par cet homme qu’elle rencontrait pour la première fois. Michael voyait qu’il l’avait troublé, mais lui aussi l’était. Il s’éclaircit légèrement la voix pour tenter de reprendre la conversation.
- Alors…avec qui êtes-vous venu?
Elle releva légèrement les yeux vers lui, en se forçant à ne pas croiser son regard.
- Je suis venue avec une amie.
- Bien.
Il voulait continuer à lui parler, mais cette femme avait vraiment un effet étrange sur lui. Il n’arrivait pas à détacher ses yeux d’elle, de son visage.
- Et vous qui vous a accompagné?
- Heu…Je suis venu avec mon frère.
- Petite sortie en famille?
- On peut voir ça comme ça, vu que je rentrerais seul en taxi pendant qu’il ramènera une fille chez elle.
- Vous êtes sûr de rentrer seul?
- Oui, si je suis venu c’est pour faire plaisir à mon frère et cette soirée m’a plus fatigué qu’autre chose. Et puis les femmes présentes ne sont pas vraiment mon genre…enfin à part……peut-être une.
Sara sentit le rouge monter à ses yeux quand il trouva de nouveau ses yeux dans les siens. Un frisson la parcourut alors qu’elle se noyait complètement dans son regard. En plus de cela, Michael lui faisait un petit sourire qui la faisait vraiment craquer. Elle répondit à celui-ci, mais s’empressa tout de même de dévier son regard. Malgré le fait qu’il semblait sincère et sympathique, elle ne voulait pas risquer de tomber sur un homme qui ne voulait d’elle que pour une nuit. Michael avait une nouvelle fois remarqué son trouble, mais il ne pouvait s’empêcher de la chercher du regard, et de la complimenter, même si il se trouvait plutôt mauvais à cette exercice. Quand elle détourna le regard, il se sentit un peu coupable de sa gêne.
- Je suis désolé, je… je ne voulais pas vous embarrasser…C’est juste que je vous trouve très belle, et……enfin… je tenais à se que vous le sachiez.
C’était à son tour d’être gêné par se qu’il lui avait avoué. Sara ne put que sourire, et sans même s’en rendre compte, elle lui répondit.
- Je vous retourne le compliment Michael.
Elle le regretta presque immédiatement, et rougit de nouveau devant lui. Michael étira un sourire à sa réponse et se sentit un peu moins gêné.
- Ce n’est pas dans mes habitudes, mais…euh…est-ce que vous accepteriez de prendre un verre avec moi, un de ses jours?
- Oui, pourquoi pas.
Ils se sourirent en se disant que cette soirée n’était pas si mauvaise après tout. Alors qu’ils se fixaient encore, la sonnette annonçant la fin des sept minutes retentit, mettant fin à leur petite discussion. Michael releva la tête, puis regarda Sara.
- Je vais devoir y aller on dirait.
- Oui.
- On se voit à la fin pour échanger nos numéros de téléphones.
- Oui, bien sûr.
- À toute à l’heure alors, et bonne fin de soirée.
- Merci, à vous aussi.
- Oh elle ne sera pas meilleure que les sept dernières minutes.
Ils se firent un sourire, avant que Sara ne le regarde s’éloigner vers une autre table. Elle sortit de ses pensées quand elle sentit une main sur son épaule.
- Alors Sara tu pars?
Elle se retourna vers Katie, puis lança un regard vers la table de Michael, où il semblait déjà s’ennuyer.
- Je vais rester jusqu’à la fin finalement.
Son amie lui lança un regard interrogatif, avant de voir le sourire béat de Sara.
- C’est ton dernier Don Juan qui t’a convaincu?
- Quoi?…Non pas du tout, j’ai juste envie de rester.
- D’accord fais comme tu veux.
Katie lui sourit, mais n’était pas dupe, Sara ne restait pas par envie, en tout cas pas celle de rencontrer de nouveaux prétendants, mais elle ne dit rien, préférant attendre la fin de la soirée. Celle-ci arriva lentement pour Michael et Sara, qui n’avait qu’une hâte, se retrouver à la fin. Les hommes et femmes qui passaient devant eux auraient pu ne pas être là, cela ne les auraient pas gêné, car aucun ne les intéressaient.
La sonnette résonna enfin, pour mettre un terme au speed-dating de ce soir. Michael se dirigea vers le bar, où Lincoln le rejoint quelques minutes après.
- Alors petit frère ça t’a plu?
- J’aime pas que tu m’appelles comme ça!
- Oh c’est pour rigoler, alors?
- Rappelles-moi de ne plus jamais te suivre à une soirée.
- C’était pas un supplice quand même?
- Non mais c’était pas loin.
Lincoln dévia la conversation vers les nombreux numéros qu’il avait récupéré. Katie et Sara quittèrent leur place, et discutèrent tout en marchant.
- Alors Kat, tu as fait des rencontres?
- Peut-être bien.
- Racontes, tu as son numéro?
- Son? Pourquoi au singulier?!
- Katie!
Elles rigolèrent toutes les deux, mais quelqu’un attira le regard de Sara.
- Euh, tu m’attends deux minutes.
- Oui, tu vas où?
- Je…je dois voir quelqu’un.
- Ah je le savais le Don Juan de tout à l’heure!
- Tu dis n’importe quoi, j’arrive.
Elle quitta son amie et se dirigea vers Michael qui la regarda s’avancer vers lui avec un grand sourire. Lincoln continuait son récit, mais s’arrêta en voyant Michael fixer quelque chose.
- Allô Michael! Tu m’entends?
Il secoua sa main devant lui. Sara arriva à leur niveau à ce moment. Lincoln afficha immédiatement son sourire charmeur.
- Bonsoir mademoiselle.
- Bonsoir.
- Linc, je te présente Sara, Sara, Lincoln, mon frère.
- Enchanté.
L’aîné tendit la main à Sara et lui serra amicalement, mais il remarque tout de suite qu’elle ne quittait pas son frère des yeux.
- Bon bah je vais vous laisser. Mike tu m’appelles demain, tu me raconteras ton « supplice »!
Il lui fit un clin d’œil avant de s’éloigner pour les laisser seul. Sara sourit en le regardant.
- Votre « supplice »?
- Oui, c’est le mot que j’ai choisi pour décrire la soirée, mais bien sûr cela n’a aucun rapport avec nos sept minutes.
Ils rirent légèrement. Michael sortit ensuite son portable et Sara fit de même. Ils échangèrent leur numéro, et elle s’apprêtait à partir.
- Bonne fin de soirée Michael.
- À vous aussi Sara, je vous appelles.
Ils échangèrent un dernier sourire avant que Sara ne s’éloigne pour rejoindre Katie.



Question Question Question
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty bed break

Message  mariecuche Mar 22 Avr - 22:59

tro tro bo lol tu cartonne tro

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Mar 22 Avr - 23:02

mariecuche a écrit:tro tro bo lol tu cartonne tro

Rien a ajouter!!! Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Islemmedemars Mar 22 Avr - 23:43

j'ai beaucoup aimé la 2eme partie de ton OS, j'ai trouvé leur 7 petites minutes bien longue lol.

dacbc77 a écrit:- Bon bah je vais vous laisser. Mike tu m’appelles demain, tu me raconteras ton « supplice »!

j'aime particuliereemnt cette phrase.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sabrina Mer 23 Avr - 0:07

C'etait genial jai adoré !!!

Y ora encore des suites come sa ???????,, Jspr !!!!!!!!!!!! lol
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarascofield Mer 23 Avr - 12:33

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Yahoo trop génialcette suite de OS j'ai adoré !!!!!

soit le changement que tu veux voir dans le monde.
Sara le regarda avec deux grands yeux surpris.
- Quoi?
- Rien… C’est juste que c’était ma grande phrase à l’université.
- C’était de vous? Moi qui est toujours pensé que c’était de Gandhi.
- Très drôle.

trés bien replacé Wink

Moi je trouve qu’elle s’améliore depuis quelques minutes.
Oui, si je suis venu c’est pour faire plaisir à mon frère et cette soirée m’a plus fatigué qu’autre chose. Et puis les femmes présentes ne sont pas vraiment mon genre…enfin à part……peut-être une.

charmeur !!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3

après leur 7 minutes je m'imagine trop bien la scène ou chacun se fait vraiment trop c***** Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Mdr72ki

et à la fin l'échange des numéros Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Mer 23 Avr - 21:27

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 dans n'importe quel contexte, ils sont fait l'un pour l'autre sunny
très belle suite mais c'est dommage que cela n'est duré que 7 min, mais au moins ils vont s'échanger leurs numéros cheers cheers cheers


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola LA SUITE Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola


toujours aussi parfait Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 21:29

tinkerbel a écrit:Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3 dans n'importe quel contexte, ils sont fait l'un pour l'autre sunny
très belle suite mais c'est dommage que cela n'est duré que 7 min, mais au moins ils vont s'échanger leurs numéros cheers cheers cheers


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola LA SUITE Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Ola


toujours aussi parfait Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 10-10


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2

la prochaine sera la bonne, ils seront sur le bed loool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Mer 23 Avr - 23:04

J'aime beaucoup tes 2 os dacbc ! L'idée est très originale Wink
Et puis la rencontre entre les deux s'est très bien passée ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Invisio3

J'ai hâte de lire la suit e! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Jeu 24 Avr - 20:08

merci merci les filles Embarassed Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2

la dernière suite dans 2 ou 3 jours je pense

en attendant vous pouvez poster Laughing Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Jeu 24 Avr - 20:20

très belle, trop petite rencontre !! mais bon ce qui est bien c'est qu'on sait toutes comment ça fini, donc là on attends la suite avec impatience !!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Bave
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Ven 25 Avr - 21:45

merci milii
pr la suite Twisted Evil p-e dimanche ou lundi je pense Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Ven 25 Avr - 22:08

dacbc77 a écrit:merci milii
pr la suite Twisted Evil p-e dimanche ou lundi je pense Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2

j'aurais le droit à une faveur Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Ven 25 Avr - 23:34

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:merci milii
pr la suite Twisted Evil p-e dimanche ou lundi je pense Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2

j'aurais le droit à une faveur Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2

j'ai pas du tout suivre... quelle faveur??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Ven 25 Avr - 23:41

miliibnb a écrit:
tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:merci milii
pr la suite Twisted Evil p-e dimanche ou lundi je pense Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2

j'aurais le droit à une faveur Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureux


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2

j'ai pas du tout suivre... quelle faveur??

c'est dacbc qui me doit une faveur, désolé ça prête à confusion pale pale pale

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Amoureu2 ma mili
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  anne sophie Sam 26 Avr - 1:35

oulala, la aussi il faut une suite !! lol

c'était super, j'ai adoré leur "suplice" !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Dim 27 Avr - 20:44

la suite est prete les filles Rolling Eyes lol!
quelqu'un est interessé? Cool
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Torturozze Dim 27 Avr - 20:46

OUI MOI !
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

http://CaandyxLand.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  suzie014 Dim 27 Avr - 21:02

Moi aussi je veux la suite!!!!!!!Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 13 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser