Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 18:15

Bon voila Hier soir j'ai eu une idée et je voudrais savoir se que vous en pensez pale pale


Bon voila je trouve que da la plupart des fics il y a svt une scene avec deux perso dans un lit (la plupart du temps michael et sara Wink)


j'ai pensé qu'on pourrait faire une sorte de mini-série avec chaque auteur qui écrit une scene avec des persos dans un lit, pas forcement michael et sara et peut importe le nombre (1,2,3,..bon après ca fait beaucoup Wink )
les scenes ne sont pas oligés de correspondent et elle peuvent se passer à n'imorte quelle moment de la serie ou avant, après, ou dans une autre vie.
Ca serait juste une conversation entre les persos (par exemple ils se racontent leur journée, où ils discutent simplement, ou l'un annonce une nouvelle à l'autre....) ou leurs pensées à un moment précis



je pense qu'il y a un tas d'idées possibles et vu tous les super auteurs du site, pas mal de potentiel, en plus de tout les lecteurs et lectrices et qui sait on decouvrira peut-etre de nouveau talent Wink



dites moi se que vous en pensez, auteur ou lecteur, et si vous avez des questions n'hesitez pas par mp ou sur le forum Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2


c'est pas une idée folle j'espère??
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Mar 8 Jan - 0:03

Coucou Bed Break  mini série de différents auteurs Bonjour_
Et non ce n'est pas une idée folle, je suis très intéressée, mais en tant que lectrice, parce que je ne sais pas écrire ( enfin je ne sais pas retranscrire ce que je pense scratch )
Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de talents sur le fofo donc ça ne peut qu'être super alors les auteurs au bouleau
Par contre ce sera des petites histoires de chaque auteurs ou chacun fait une suite sur le précédent Question

Bed Break  mini série de différents auteurs Ola Bed Break  mini série de différents auteurs Ola Bed Break  mini série de différents auteurs Ola Bed Break  mini série de différents auteurs Ola Bed Break  mini série de différents auteurs Ola Bed Break  mini série de différents auteurs Ola Bed Break  mini série de différents auteurs Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mar 8 Jan - 0:20

non c'est pas forcement des suites
c'est des petites histoires de chaque auteur
ca peut-etre des petites idées qui passent par la tête des auteurs ou des lectrices ( Laughing )
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 0:23

moi je serai intéréssé je pense (mais faut que je fasse gaffe à pas mettre ce que j'ai prévu pour ma fic par rapport à ça parce que oui ya des scènes de ce type qui arriveront) donc faut que je trouve des idées mais ça peut être pas mal si on est plusieurs. et donc faut pas que ça se suivent c'est alléatoire ?? et que sur PB?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mar 8 Jan - 0:28

merci miliibnb de bien vouloir participer Bed Break  mini série de différents auteurs Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs Invisio3


oui les suites c'est aleatoire, je pense qu'il faudrait qu'il y est deux suites d'auteurs differents toute les semaines comme ca chacun à le temps d'ecrire

sinon c'est que sur PB mais n'importe quelle perso et dans n'importe quelle situation

voila si t'as d'autres quest n'hesite pas Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Mar 8 Jan - 0:41

Donc si j'ai bien compris c'est une scène qui se passe dans le lit ( pas forcément coquine lol! Razz ) avec n'importe quels personnages de PB ? Bed Break  mini série de différents auteurs Icon_clu

Hum ça peut être intéressant. Tu peux m'inscrire mais au crayon alors, que tu pourras effacé si je n'arrive pas à écrire quelque chose de potable... Embarassed
Mais je vais essayer. Wink

C'est une bonne idée. Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 15:33

hop hier soir ma créativité c'est mis en route alors que j'arriavias pas à dormir et de ce fait j'ai encore eu plus de mal à trouver le sommeil.
tout ça pour dire que j'ai eu deux idées de suites (qui n'ont rien à voir) pour cette fic qui est une idée super (j'avais oublier de te le dire)

par contre quelques précisions: ça se passe dans le lit ok mais à n'importe quel moment?
et aussi tu disais faudrait qu'on fasse 2 suites par semaine spar auteur. bin moi ça va être dure, ok là j'ai déjà eu deux idées mais ça m'arrangerai de les espacer dans le temps (1 par semaine) vu que j'ai mon taf, mes cours et mes révisions, ma fic qui me prends un temps fou parce que j'écrit pas vite, les actions pour save the good doctor, et aussi ma vie quoi (ya pas que le fofo)
donc une par semaine pour moi ça serait mieux.

t'en penses quoi?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mar 8 Jan - 20:43

merci de me rejoindre micko (meme si c'est que au crayon Wink ) merci ausii miliibnb

oui c'est n'importe quelle perso de pb meme bellick ou westmorland, le pope (je vais pas tous les citer, y en a trop lol! )

et cela passe quand b=vous voulez, le matin, le soir, la nuit, en lein milieu de la journée, tant que ca se passe dans le lit Exclamation

pour les suites je crois que je me suis mal exprimé
je pensais que chaque semaine on met la suite de deux auteurs différents et la semaine d'apres c'est deux autres auteurs qui mettent leur suite et ainsi de suite
une fois que tous le monde a mit une suite, on peut recommencer ( et chaque auteur n'est pas obliger de faire correspondre avec sa suite precedente)
si il y a pas beaucoup d'auteur et qu'on a du mal a écrire, on ne mettra qu'une suite d'auteur par semaine

j'espere que j'ai bien expliqué Rolling Eyes

encore merci et j'espere qu'il y aura d'autres intéressé Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Mer 9 Jan - 0:51

Oui merci. Ca m'a éclairé un peu plus.

Mais par contre est ce qu'on peut faire juste un Os ? en une seule partie ( voir deux si c'est long ) ? Very Happy
J'ai déjà quelques idées...

hop hier soir ma créativité c'est mis en route alors que j'arriavias pas à dormir et de ce fait j'ai encore eu plus de mal à trouver le sommeil.
... Pareil Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai pas beaucoup dormis mais au moins j'ai une petite idée.

J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire. Bed Break  mini série de différents auteurs Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mer 9 Jan - 19:29

oui micko tu peut faire juste un seul OS
comme t'as des idées ca veut dire que je peut te marquer au stylo Laughing Laughing lol! Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Mer 9 Jan - 21:57

dacbc77 a écrit:oui micko tu peut faire juste un seul OS
comme t'as des idées ca veut dire que je peut te marquer au stylo Laughing Laughing lol! Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2

O, mais au stylo plume à encre effaçable lol! ( Bed Break  mini série de différents auteurs Boulets2 )
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Sam 12 Jan - 21:02

bon demain je me mets à la rédac de ma première scène. tu nous diras comment on fait après ok?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Sam 12 Jan - 22:43

si tu ecris ta suite je pense que sois tu la mets demain ou le week'end prochain et le week d'apres c'est moi y micko qui met une scene (ou un autre auteur qui nous rejoindrait Very Happy )
ok?? Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Sam 12 Jan - 23:02

ok bin je verrai si je la termine demain ou pas (en fonction de mon inspiration)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Sam 12 Jan - 23:27

d'accord sino t'as toute la semaine Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 0:27

ok super ! je verrai demain alors! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 22:43

bon bin désolée, mais j'ai toujours pas fait ma première version. vu que rien n'a était posté, j'imagine que vous non plus. j'essairai de la faire pour ce week end (enfin je veux dire le week end prochain) Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Dim 20 Jan - 23:09

Moi je te suis Mili... J'espère qu'il sera prêt pour environ ce Week-end... Mais pas avant. Je n'aurais pas le temps sinon.
J'ai déjà commencé un tout petit bout... Mais j'ai peur que mon idée soit mauvaise... No Si quelqu'un accepterait de le lire une fois qu'il sera finis et de me dire si franchement ça va avant que je le postes ce serait super sympa... Embarassed

J'espère que d'autres auteurs vont venir se joindre à nous ! C'est plus marrant quand il y a plusieurs écrits. cheers Surtout que ce forum ne manque pas d'auteurs talentueux et imaginatifs ! Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 23:49

moi non plus les filles j'ai pas eu le temps ette semaine mais je vais m'y mettre scratch
donc le week-end prochain on postera chacune notre tour si c'est pret

micko si tu veux quand tu as fini d'ecrire tu peux me poster ton écrit par mp
je te dirais Wink

moi j'espere qu'il y aura d'autre personne, mais je pense que quand on aura poster il y aura peut-etre plus de monde Bed Break  mini série de différents auteurs Invisio3
en tout cas merci les filles de continuer à soutenir mon projet Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Ven 25 Jan - 22:34

Hello les miss sunny
je voulais savoir si vous commenciez à poster vos fics ce week end, car j'ai hâte de commencer à les lire Bed Break  mini série de différents auteurs Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs Yahoo

Et pour celles qui en écrivent déjà d'autres ( Wink Wink Wink Wink ) je compte bien demander des suites également, pourtant je ne suis ni accro, ni fofolle, ni une quemandeuse Bed Break  mini série de différents auteurs Mdr72ki de fics

A bientôt et merci encore à toutes, de nous (me) faire partager vos talents d'auteurs Bed Break  mini série de différents auteurs 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs 10-10

Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Ven 25 Jan - 23:37

j'ai commencer à l'ecrire et je pense que je la finirait demain donc je posterais demain soir ou dimanche tinkerbel Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2

j'espere que vous avez aussi avancez les filles sino vous pourrez poster le week end prochain Wink

et micko si tu veux que je lise ta fic c'est tjr d'accord Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2

merci d'avance tinkerbel de lire nos fics et OS
parce que sans lectrices pour encourager (ou harceler Wink ) il n'y aurait pas d'auteurs
Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Ven 25 Jan - 23:47

dacbc77 a écrit:j'ai commencer à l'ecrire et je pense que je la finirait demain donc je posterais demain soir ou dimanche tinkerbel Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2

j'espere que vous avez aussi avancez les filles sino vous pourrez poster le week end prochain Wink

et micko si tu veux que je lise ta fic c'est tjr d'accord Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2

merci d'avance tinkerbel de lire nos fics et OS
parce que sans lectrices pour encourager (ou harceler Wink ) il n'y aurait pas d'auteurs
Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux

je suis tout aussi impatiente de lire vos OS les filles!!!

pourquoi parle tu d'harcelement e ne vois pas pourquoi lol! !!!!

pressée de voir ce que sa donne!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Ven 25 Jan - 23:56

JulieScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:j'ai commencer à l'ecrire et je pense que je la finirait demain donc je posterais demain soir ou dimanche tinkerbel Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2

j'espere que vous avez aussi avancez les filles sino vous pourrez poster le week end prochain Wink

et micko si tu veux que je lise ta fic c'est tjr d'accord Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2

merci d'avance tinkerbel de lire nos fics et OS
parce que sans lectrices pour encourager (ou harceler Wink ) il n'y aurait pas d'auteurs
Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureux

je suis tout aussi impatiente de lire vos OS les filles!!!

pourquoi parle tu d'harcelement e ne vois pas pourquoi lol! !!!!

pressée de voir ce que sa donne!!!!

Tu crois que c'est pour nous "harcèlement", JulieScofield scratch scratch
Donc demain ou dimanche on aura du nouveau à lire Bed Break  mini série de différents auteurs Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs Yahoo
Bed Break  mini série de différents auteurs Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 0:08

heu... j'ai pas encore commencé mais j'ai le concept en tête (bien qu'il soit plus très frais, faut que je revois mon idée mais ça devrait aller) donc j'espère le faire pour dimanche (samdei je pense que se sera dur!) Wink
et oui oui les filles le harcelement vous concerne mais je vous rassure vous n'êtes pas les seules!! Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Sam 26 Jan - 1:45

miliibnb a écrit:heu... j'ai pas encore commencé mais j'ai le concept en tête (bien qu'il soit plus très frais, faut que je revois mon idée mais ça devrait aller) donc j'espère le faire pour dimanche (samdei je pense que se sera dur!) Wink
et oui oui les filles le harcelement vous concerne mais je vous rassure vous n'êtes pas les seules!! Laughing

je crois que c'est pour nous mais d'un coté comme le dis si bien la miss nous ne sommes pas les seules (heureusement d'ailleurs!!!!)

Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser