Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarascofield Mer 16 Avr - 14:28

wha poupinette j'adore ton OS Very Happy

je trouve l'idée excellente, Susan la demie-soeur de Mick et Linc !!! Et maintenant elle va aider Sara, Mick...etc à faire tomber la Compagnie !! cheers

je me répète mais t'a eut une super idée j'ai beaucoup aimer !!! bravo !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Mer 16 Avr - 14:29

com de poupi deuxième !!!

bon je me souviens que ça commençait par : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Shocked Shocked Shocked Shocked

donc je disais, déjà j'adore quand on fait des petites références à moi... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 et en fait j'ai pas rit en lisant ta théorie, je me suis plutôt dit, puré c'est trop faisable et trop bien. pourquoi pas faire ça dans la saison 4???

ensuite je voulais te dire que t'as un talent incroyable !!! une façon d'écrire impressionante et le choix des mots... whaaaa j'en suis sans mot!! Shocked silent à si je sais que maintenant je vais me sentir gênée d'écrire!!!

maintenant passons au com en lui même:
J’ouvre les yeux. Je reprends connaissance. J’émerge d’un brouillard épais, je vois mal et j’entends mal. Au fur et à mesure que je redeviens consciente, la douleur se réveille dans chaque partie de mon corps. Mes tempes me brûlent, j’ai l’impression d’avoir la tête prise dans un étau. La peau de mes poignets est à vif et la corde rêche s’enfonce chaque fois davantage dans ma chair au moindre de mes mouvements.
on voit tellement bien se que sara ressent, j'imagine même les effets de flou qu'ils auraient utilisés pour faire la version TV!!! magnifique description...

Où suis-je ?? Je suis seule. J’ai mal. J’ai peur. Je ne me souviens de rien. Mon dos semble avoir été broyé tant je souffre… Je suis étendue sur un vieux matelas défoncé qui sent la crasse et la sueur
et
Je me sens vide, amorphe, impuissante et perdue. L’air est lourd et poisseux. La chambre dans laquelle je me trouve est exiguë, les murs sont sales, les fenêtres n’ont pas de vitre, les tentures et tapis sont usés mais on y distingue encore des dessins d’origine sud-américaine.
on est totalement plongé dans l'univers, le décor où elle se trouve!!

J’hoche la tête, je ferais n’importe quoi pour respirer correctement. Susan s’exécute. J’avale la première bouffée d’air comme je me faisais mes shoots d’héro quand j’étais en manque : avec force et délectation.
je suis impressionnée par les mots que t'as employé. Shocked Shocked Shocked

Elle me fait penser aux Amazones grecques, ces femmes guerrières qui n’avaient peur de rien, qui allaient au combat sans crainte, sans pitié, gérant la lutte avec sang-froid et cruauté. Je lui dois quelques-uns de mes hématomes, merci sale garce !
j'adore la compararison que t'as fait de susan... mais sara elle aussi est très forte et on le verra par la suite !! j'aime aussi beaucoup qu'elle s'amuse à provoquer sara, à la destabilisé. comme si c'était plus fort qu'elle, elle est bonne dans sa nature mais ne peut pas s'empecher de faire ce genre de petite pic (qui lui vont si bien d'ailleurs)

Ses deux yeux bleus perçants sont une énigme pour moi. Ils sont à la fois glaçants, cruels et ironiques et pourtant, je crois y voir aussi une lueur indéfinissable d’intelligence et d’humanité, un petit je-ne-sais-quoi qui fait penser qu’elle n’est pas si mauvaise qu’elle veut bien le montrer. Parfois, j’ai l’impression qu’elle pourrait m’arracher la tête de ses mains (hé hé…) et parfois j’ai l’impression qu’elle pourrait se rendre attachante et humaine, si encore elle le voulait...
j'ai l'impression que c'est un peu la façon dont on la voit toutes les 2!! j'adore la référence à la tête, comme un peu plus tard j'ai ris toute seule sur le "couic"

et là la petite histoire de susan, je suis surprise mais en même temps tout colle parfaitement se serait vraiment possible !!!! je trouve ça génial comme idée et pourtant tu sais que le coup du "michael je suis ta soeur" (dit sur l'air luke je suis ton père cooofff) je trouvait ça pourri mais là je trouve ça génial !!

Sara : Lincoln ? Il a bien vu que ça n’était pas moi quand même ?
-Susan : ah non ma belle, il faut que tu saches que ton futur beau-frère n’a pas les mêmes capacités intellectuelles que celui dont tu t’es amouraché. Mais je lui concède la peur pour expliquer son aveuglement.
lol! je vois que comme moi, tu fais des petites vengences perso envers linc !!!!

Je relève les yeux vers elle, je ne me suis jamais sentie aussi forte.

-Sara (se levant du lit, déterminée) : oui, je suis partante et ils vont payer !
-Susan (avec un sourire et petit clin d'oeil) : bienvenue dans la famille Burrows alors !
et quelle fin !!! deux femmes qu'on auraient pensé ennemies, s'allient pour démenteler la compagnie, bordel c'est génial (dsl pour le bordel, je t'ai déjà dit quand j'étais trop contente je parle comme ça)

franchement!! je suis sur le cul poupi tellement c'était bien !!!!

t'as un don c'est indeniable !!! Shocked Shocked Shocked

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Mer 16 Avr - 15:01

waouw poupi il va falloire que tu te lance dans une fic car tu peux pas nous laisser comme sa!!!

mais tu sais le coup de susan est la demi soeur de mike et linc j'y avais pensé il manquerai plus qu'il l'utilise dans la serie et la je me bidonne!!

tres bien poupi continues!!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Invité Mer 16 Avr - 16:18

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
oh la la c'est trop gentil les filles, vous me faites rougir...

Mili, tu m'as fait super plaisir avec ton com, je suis toute gênée maintenant... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3

bon ben je vais continuer à écrire des OS pour la peine lol!

sinon, oui pour linc j'ai fait exprès de me venger (hi hi) et j'ai essayé de retranscrire susan comme je la sentais et c'est vrai mili qu'on a les mêmes impressions sur elle... bon si ça se trouve dans la série, c'est une vraie garce... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Islemmedemars Mer 16 Avr - 17:22

wouaw franchement je te dit bravo j'ai lu ton OS et je le trouve super bien ecrit. On s'y croirait en pleins dedans.

j'aime vraiment l'idée d'une gretchen pas si garce que ca mais quand meme lol.

et puis ton idée de gretchen qui est la demi soeur de linc et mike, trop bien trouvé, maintenant il faudrait une suite (c'est obligé) pour nous faire part des réactions de linc et mike mais également de l'association gretchen/sara. Sara va-t-elle vraiment lui faire confiance....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  choupine Mer 16 Avr - 19:19

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai trouV ça nul nul nul!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Thumbdow















































je rigole Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10

super super super


bravo bravo bravo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Mer 16 Avr - 20:34

[quote="poupinette444]Mili, tu m'as fait super plaisir avec ton com, je suis toute gênée maintenant... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3

bon ben je vais continuer à écrire des OS pour la peine lol!

sinon, oui pour linc j'ai fait exprès de me venger (hi hi) et j'ai essayé de retranscrire susan comme je la sentais et c'est vrai mili qu'on a les mêmes impressions sur elle... bon si ça se trouve dans la série, c'est une vraie garce... lol![/quote]

ahhhh bin je suis contente parce que là tu vois ce que ça me fais quand je lis vos com super long et élogieux!!! ça fait plaisir hein??? Laughing

je sais pas si susan est une vrai garc dans la série, mais en tout cas, j'ai vraiment adoré la description que t'en a faite!!

encore BRAVO poupi !! c'est quand tu veux pour le prochain, en plus ça sera du HOT, mon dieu de mon dieu, ça promet !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Mer 16 Avr - 23:20

Bravo!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Magnifique OS j'étais a fond dedant!!!

Mais dit moi...tu voudrais pas nous faire une suite par hasard??? Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  cend17 Jeu 17 Avr - 0:34

POUPI ton os est trop génial... heu il m'a semblé qu'il y avait des sentiments dans ton OS. contrairement à ce que tu dis !
J'aime beaucoup cette théorie que Suzan soit la soeur de MIch et Linc, elle avait beaucoup circulé au début de la saison 3... et puis maintenant elle prend un nouveau sens Very Happy .

En plus là c'est malgré tout l'OS de Suzan et rien que ça c'est la classe cheers

AHHHH rien que de te lire (tu écris super bien et maintenant j'en veux d'autres ! surtout si tu as d'autres idées) je suis tout excitée par cette saison 4...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Invité Jeu 17 Avr - 1:17

choupine a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai trouV ça nul nul nul!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Thumbdow

affraid affraid affraid tu m'as bien foutu les boules, sacrée choupine...!!!

Merci les filles pour vos nouveaux coms (Islemme, $acass et Cend)... ça me touche que vous appréciez Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai un OS pas Hot du tout qui est déjà commencé et qui est pour bed break... et l'autre OS, il est HOT mais il est que dans ma tête (pour l'instant Wink)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Jeu 17 Avr - 13:14

Ah heureusement que je suis retournée une page avant, sinon je loupais le super Os de Mili ! affraid

Ce Os est vraiment superbe !
Déjà, pour commencer, j'adore avoir les pensées de Michael a la 1ère personne, et qu'il s'adresse à Sara. Ca rend le récit plus réel, on s'imagine mieux dans la peau de Michael.

La base de ton histoire ne ressemble en rien à celle de Prison Break, mais on retrouve Michael et Sara identique à la série. Inséparable, ne pouvant pas vivre l'un sans l'autre, et surtout cet amour impossible.

J'ai bien aimé le contexte de leur rencontre. Dans un bar, tout ce qu'il y a de plus banal. Ce qui rend la scène encore plus vraie. Ils ne se connaissent pas, mais il y a déjà cette alchimie entre eux qui les fait se confier l'un à l'autre sans aucune hésitation.
Tu étais accompagnée de tes amies mais pourtant tu semblais seule et triste ce soir là. Je me suis approché dans le but de te faire sourire et j’y suis arrivé.
On retrouve bien le Michael Scofield qu'on connait, à essayer de faire sourire Sara.

On voit Michael à bout lors de leur première vraie dispute. Il en a marre de jouer le papa, le grand frère, le meilleur ami... Et sara qui défend toujours son mari, malgré qu'il la tape et qu'il soit violent avec elle.
On sait qu'elle aime Michael, mais elle ne veut pas tenter une histoire entre eux.

Michael à bien fait de s'éloigner, après l'abandon de Sara. Mais pour lui, loin des yeux loin du coeur, ça ne convient pas.

Il avait oublié ton anniversaire, encore. Il n’avait trouvé de meilleur moyen de se faire pardonner qu’en t’achetant des fleurs, n’ayant pas compris au bout de 6 ans que tu les déteste.
J'ai bien aimé cette phrase. Finalement, seul Michael connait vraiment Sara.
M : Joyeux lendemain d’anniversaire.
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3

. Tant que je vivrai, je t’attendrai. Tant que je respirerai, je serai là. Peu importe quand tu m’appelleras, je t’attendrai. Peu importe quand tu auras besoin de moi, je serai là.
Bravo pour cette dernière phrase Mili ! Elle est vraiment magnifique ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3
Tu clôtures très bien ton Os avec ça ! Wink
J'ai hâte de lire ton prochain os ma mili ! C'est vraiment superbe ce que tu écris ! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Jeu 17 Avr - 14:01

Je suis... ÉPOUSTOUFLÉE !

Ton os est génial ma poupinette !!! J'en reviens pas !
Et oui ! c'est bien ma poupi qui à écrit ce super Os ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3

Tu introduis très bien ton os par les pensées de Sara qui se réveillent. A travers ses pensées on imagine très bien la situation. Elle scrute la pièce des yeux, se remémore peu à peu où elle se trouve, avec qui. Son corps endoloris et blessé lui fait remonté ses mauvais souvenirs.
J’ai mal. J’ai peur. Je ne me souviens de rien. Mon dos semble avoir été broyé tant je souffre… Je suis étendue sur un vieux matelas défoncé qui sent la crasse et la sueur.
je veux crier mais je n’y arrive pas… j’ai envie de pleurer, les larmes ne viennent pas.
J'adore ces deux passages. Sara est tellement épuisé qu'elle n'arrive même pas à pleurer. Elle a été bailloné depuis trop longtemps pour pouvoir parler.

Je ne veux pas mourir, pas ici, pas comme ça. Pas sans avoir revu Michael, pas sans m’être défendue, battue.
Elle ne veut pas baisser les bras tant qu'elle n'aura pas revue Michael, elle garde le peu de force qu'il reste encore en elle pour lui. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 On voit bien sa détermination à le revoir.

Elle me fait penser aux Amazones grecques, ces femmes guerrières qui n’avaient peur de rien, qui allaient au combat sans crainte, sans pitié, gérant la lutte avec sang-froid et cruauté. Je lui dois quelques-uns de mes hématomes, merci sale garce !
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Mdr72ki J'ai adoré ce passage ! Amazone Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Mdr72ki
Et le Merci sale garce ! lol!

Le moment où Susana s'approche de Sara tout en lui disant qu'elle est plutôt pas mal me fait penser à la scène où Susan s'était approché de Sofia avec son air "désahilleur". Son côté "bitch" ressort et Sara prend peur parce que cette sale garce est prête à sauter sur tout le monde.

Ensuite j'ai été vraiment étonné par le scénario que tu as inventé ! ça tient vraiment la route !
On apperçoit ici une Susan qui se dévoile, permettant ainsi à Sara de la voir sous son vrai jour. Ce n'est plus un robot qui exécute les ordres, mais une humaine avec un père, une mère, et des sentiments.
On l'a toujours su futé, mais là elle nous surprend encore plus. Elle s'est fait pour ami la compagnie, qui l'a croit fidèle, sûre et en qui on peut tout confier, alors que derrière ça elle prépare sa vengeance.
Sauf que dans ma tête poussait inexorablement l’idée de ma vengeance.
Pour détruire son ennemi, il faut devenir son ami.
J'ai vraiment aimé cette dernière phrase. C'est la devise du Susan.
Le but qu'elle poursuis déjà depuis toute petite : Venger son père. Tout comme Michael : Venger son frère. Ce qui revient au même but : détruire la compagnie !
Le fait qu'il ai un lien de famille me plait vraiment beaucoup !
Je tire mon chapeau bas Poupi pour ce scénario d'enfer ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi bien ficelé ! Wink

-Sara (se levant du lit, déterminée) : oui, je suis partante et ils vont payer !
-Susan (avec un sourire et petit clin d'oeil) : bienvenue dans la famille Burrows alors !
J'adore cette nouvelle complicité qui nait entre elles, la nouvelle alliance qu'elle forme, prête à tout pour retrouver Lincoln et Michael et à eux 4 faire tomber la Compagnie ! cheers

Bravo ma poupi pour ce magnifique os ! Je suis bleuffé par ton talent d'écriture !
Je suis partante pour toute une nouvelle série de Os ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3

Et vive Bed Break et ses fabuleux auteurs !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Invité Jeu 17 Avr - 14:44

Ah heureusement que je suis retournée une page avant, sinon je loupais le super Os de Mili ! affraid

affraid affraid affraid 'tain moi aussi je l'ai loupé, j'y cours...

Et merci ma micko pour ton com et tes compliments, ça me touche beaucoup Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Jeu 17 Avr - 14:58

Waou, heureusement que tu as posté ton OS sinon on serait passé à côté d'un superbe récit et tu as un énorme talent, faut en écrire d'autres et pourquoi pas continuer la suite de cet OS Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi . L'histoire est très originale et j'aime le côté que tu donnes à Susan ces 2 côtés opposés qui font d'elle la garce qu'on a du mal à détester et en plus la 1/2 soeur des frangins Laughing c'est vrai que l'histoire des yeux bleux est assez troublante si ça se trouve, tu as trouvé la raison que la Fox va nous donner sur le fait qu'elle est laissé Sara en vie lol! lol! lol! lol! lol!
Tu as bien tout retranscrit, les sentiments et les décors et les dialogues donc

JE VEUX LA SUITE DE CET OS OU BIEN UNE FIC Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi

encore Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10



Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Jeu 17 Avr - 20:05

bin t'y cours t'y cours poupi n'empeche que toujours pas de com !!!! lol
c'est vrai poupi que ya moyen de faire une fic sur ça... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  anne sophie Jeu 17 Avr - 23:41

moi j'ai ADORER !!!!!

c'est super, tu devrai vraiment en faire une fic, ce serait super intéréssant !!

non serieu le fait que sara "rejoigne la compagni", si michael retrouve susan et sara avec, il va croire qu'elle aussi en fait parti...

ca va faire un p*utin de quiproquo mais une p*utin d'histoire !!! waw !! non je suis serieuse franchement continue !! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers il est trop bien ton OS MILI, j'étais à fond dedans, j'adore les jeux de chats et de souris entre les amoureux et là on sent bien toute la frustration de Mike et à quel point il est accro !!!
Je les imagine en étudiants et ils doivent être trop mignons, ils doivent aller si bien ensemble et c'est super rageant de savoir qu'elle gache son temps avec Paul... moi j'étais aussi énervée que Mike en lisant l'OS !!
T'es un peu sadique non, tu nous as fait une fin en queue de poisson, on peut pas être sûr qu'elle va quitter Paul Sad Sad Sad pauv' Mike!!!

Mike, si jamais elle prend pas la bonne décision, tu m'appelles hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:12

anne sophie a écrit:moi j'ai ADORER !!!!!

c'est super, tu devrai vraiment en faire une fic, ce serait super intéréssant !!

non serieu le fait que sara "rejoigne la compagni", si michael retrouve susan et sara avec, il va croire qu'elle aussi en fait parti...

ca va faire un p*utin de quiproquo mais une p*utin d'histoire !!! waw !! non je suis serieuse franchement continue !! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu

OLALA, tu me donnes envie de continuer Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu
par contre je pars mardi en vacances pendant 2 semaines, donc si je me décide, ce sera pas pour tout de suite... à moins que j'écrive dans l'avion... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 23:17

poupinette444 a écrit:
anne sophie a écrit:moi j'ai ADORER !!!!!

c'est super, tu devrai vraiment en faire une fic, ce serait super intéréssant !!

non serieu le fait que sara "rejoigne la compagni", si michael retrouve susan et sara avec, il va croire qu'elle aussi en fait parti...

ca va faire un p*utin de quiproquo mais une p*utin d'histoire !!! waw !! non je suis serieuse franchement continue !! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu

OLALA, tu me donnes envie de continuer Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu
par contre je pars mardi en vacances pendant 2 semaines, donc si je me décide, ce sera pas pour tout de suite... à moins que j'écrive dans l'avion... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu

pale c'est mardi qutu t'en vas ?? t'as intêret à poster tout le week end parce que tu vas nous manquer poupi. oui t'as qu'à écrire dans l'avion comme ça; ça te passera le temps et ça te déstressera de penser à autr chose !!! t'auras accès au net là bas?? tu peux me répondre dans notre topic si tu veux.
sinon merci pour le com!!!
à vous d'imaginer la suite parce que je crois pas que je continuerai cette fic. le seul truc que ça me brancherai de faire, comme je l'ai déjà dit, ça serait de développer l'intrigue dès le début. mais on là j'ai trop de fic, OS... on verra quand S&A sera fini (j'en pleure déjà)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Sam 19 Avr - 17:07

slt les filles je vois que bed break tourne toujours aussi bien, surtout avec un nouvel auteur Wink cheers

j'ai mis du tps mais j'ai enfin pu lire les deux derniers os Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Yahoo

milii comme d'habitude c'est très bien Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10
Vraiment super os Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Yahoo
En si peu de mots, on arrive à comprendre toutes les épreuves qu’ils ont du supporter chacun de leur côté avant d’etre enfin réuni Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3
J’ai adoré Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 10-10
je suis contente que tu continue à ecrire pour bed break malgrè tes 2 fics Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2 Wink


Poupinette pour un premier OS c’est très réussi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Applaudi
Il y a tout réuni pr qu’il soit bon: l’émotion, le suspense, le doute, l’amitié, et une petite dose d’humour Wink
J’aime bien cette théorie, cela laisse place à une possible saison 4 avec la relation susan/sara contre la compagnie et à la recherche de Michael Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Yahoo

Et une suite à cet OS voir en faire une fic est une très bonne idée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Panneau1
En tout cas bravo Poupinette et vivement ton (ou tes) prochain OS Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola
merci d'avoir commencé avec bed break Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Amoureu2



moi ca fait quelques tps que j'ai pas posté mais je pense que se sera pr ce soir mais l'OS sera en plusieurs parti parce qu'il est long dc première partie ce soir ou avt si vous me arriver à me convaincre lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Sam 19 Avr - 21:44

voila je vous poste la première partie du OS je pense qu'il y en aura 2 autres
cette idée m'est venu en voyant une pub Rolling Eyes
j'espère que vus aimerez, et pour celle qui on peur cette fois c'est pas un OS triste lol!


SPEED-MEETING



Un nouveau jour se levait sur Chicago. Le soleil envahit la chambre par cette immense baie vitrée qui illuminait la pièce. La jeune femme qui était dans le lit, ouvrit les yeux. La veille elle n’aurait jamais pensé atterrir ici, elle était même à cent lieues de ça.


Flash-Back

- Allez Sara, je suis sûre qu’on va s’amuser, et puis qui sait tu rencontreras peut-être l’homme de ta vie.
Katie fit un grand sourire à Sara, pour tenter de la convaincre. Elle lui parlait de cette soirée depuis le matin et avait sorti des tas d’arguments pour la persuader de sortir. Les deux amies se regardèrent, avant que Sara ne baisse la tête en signe d’abdication.
- Très bien, je viendrais avec toi à ce « speed-dating », mais je te préviens, je ne restes qu’une heure……..et ça m’étonnerais beaucoup que l’homme de ma vie, s’il existe, soit à cette soirée.

De l’autre côté de la ville se jouait une scène similaire.
- Mike ça fait combien de temps que tu n’es pas sorti?
- C’est pas la question Linc. C’est juste que c’est pas mon truc le speed-dating.
- T’as jamais essayé!
Michael roula des yeux.
- Tu sais parfois y a des filles pas mal dans ses soirées.
- Oui, c’est ça.
- On va s’amuser entre frangins, draguer quelques filles, boire des bières, et je ne t’oblige pas à rentrer avec quelqu’un.
Michael soupira devant l’entêtement de son frère et le fixa un instant, avant de lui répondre.
- Ok je viens, mais si je m’ennuies je rentre.

Deux heures plus tard, Sara et Katie se trouvait dans le bar qui organisait ce speed-dating. Le patron s’avança pour énoncer les règles de la soirée.
- Bonsoir à tous et à toutes. Je vais vous…..
Pendant qu’il parlait, Sara, qui avait trouvé une table près de Katie, se pencha vers son amie.
- Je regrette déjà d’être venu.
- On verra se que tu diras en fin de soirée.
- Je crois qu ça ressemblera à « ouf enfin terminé ».
Katie lui sourit avant de se reconcentrer sur les hommes qui étaient au bar, en attendant le début. Parmi eux se trouvait Michael et Sara.
-…toutes les 7 minutes, vous messieurs passerez de table en ….
L’aîné observait les femmes assises aux différentes tables, avec un verre de bière à la main, tandis que son frère était accoudé au comptoir, tournant ainsi le dos à la salle. Lincoln lui donna une tape sur l’épaule.
- Hey Mike, regardes la blonde au fond. Elle a l’air pas mal.
- Si tu le dis.
- T’as même pas regardé.
Il leva les yeux vers son frère.
- On est là pour s’amuser et t’as pas jeté un regard aux femmes.
- J’aurai pas dû venir.
Michael s’apprêta à partir, mais Lincoln l’attrapa par le bras.
- Hey! T’as besoin de t’aérer, de te changer les idées. Tu passes ton temps à travailler…. Fais une pause, juste ce soir…. Tu vas discuter, rigoler…
Il regarda son grand frère et sourit légèrement.
- Juste ce soir.
Lincoln lui rendit son sourire et passa son bras autour de ses épaules.
-…nous vous mettrons en relation…. Je crois que nous pouvons commencer maintenant.
Une sonnette retentit pour annoncer le début.
- Profites bien.
L’aîné lui fit un clin d’œil avant de se diriger vers une table, en faisant un sourire charmeur. Michael le regarda, puis pris place à son tour face à une jeune femme rousse.
Sara accueilli son premier postulant avec un sourire amical forcé.
- Bonsoir.
- Bonsoir, je m’appelle Nathan.( Twisted Evil tinkerbel Twisted Evil )
- Enchanté Sara.
Il lui fit un grand sourire séducteur.
- Alors Sara, dans quoi travaillez-vous?
- Je suis médecin.
- Ah dans quel hôpital?
- Je travaille au pénitencier de Fox River.
- Oh.
Son sourire disparut bien vite, et il passa le reste des 7 minutes à regarder les autres femmes.
Du côté de Michael, cela n’était pas glorieux non plus. La femme avec qui il était s’appelait Brittany, et était secrétaire dans un bureau d’avocat.
- Et vous Michael, que faîtes-vous dans la vie?
- Je suis ingénieur en génie civil.
Elle lui sourit et posa sa main sur celle de Michael, qui la retira, surpris de ce geste.
- Ça doit bien gagner, non?
Il la regarda, presque choqué par la question, et chercha une façon de lui répondre sans trop de méchanceté.

La fin ces 7 premières minutes sonna, et les hommes changèrent de table, certains avec un numéro en poche, et d’autres, comme Michael, avec un soupir de soulagement. La soirée se poursuivit, et après une heure de mini rendez-vous, Sara avait vu défiler beaucoup d’hommes devant elle. La plupart ne lui adressait presque plus la parole, quand ils savaient qu’elle travaillait dans une prison, et d’autres, étaient au contraire intéressés, et lui demandaient si il s’était déjà passé quelque chose entre elle et les détenus. Quand au reste, ils passaient leur temps à lui parler de leur travail, de l’argent et faisait la liste de leurs prétendues qualités. À chaque fois qu’elle entendait la sonnette, Sara était soulagé que cela soit fini, mais cela disparaissait bien vite, car elle savait que cela allait recommencer dans quelques minutes. Elle soupira après que son dernier « prétendant » soit parti, un dénommé Brad, qui voulait l’invité à dîner dans une station service. Katie lui avait dit qu’elle s’amuserait, mais c’était tout le contraire, elle ne s’était jamais autant ennuyée. Elle se pencha vers son amie avant l’arrivée du prochain homme.
- Le dernier et après je rentre, j’en peut plus.
Katie lui fit un sourire compatissant et acquiesça.

Michael quitta une certaine Nika, qui voulait lui faire une danse privée, et se n’était pas la proposition la plus surprenante qu’on lui avait faite ce soir. Les femmes étaient très intéressées par son compte en banque, et certaines lui avaient même proposé de passer à son bureau pour le « détendre ». D’autres étaient prêtes à le payer pour qu’ils passent une nuit avec elle. Michael avait presque pitié d’elles, mais jamais il n’aurait accepté de telles offres. Une femme n’est pas un objet pour lui, comme elles le sont pour Lincoln. Après une dernière tentative de séduction de la part de Nika, il se dirigea vers la prochaine table, lassé de cette soirée à laquelle il aurait voulu ne jamais assister. Il se dit que plus jamais il ne suivrait Lincoln dans n’importe quelle soirée qu’il décrirait comme amusante.



alors??
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Sam 19 Avr - 21:54

moi sa m'interesse d'avoir la suite !!!
j'adore l'idee notre sara a atteri dans le nit de notre mike!!!!!
mais comment ?qu'ont ils fait?? lol! lol!


vivement la suite miss j'adore!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 22:26

je suis mdr !!! et j'adore les petites références aux personnages notamment celle de bellick et son invitation dans un resto d'autoroute, (je me souviens quand jai vu l'épisode j'étais mdr)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  choupine Sam 19 Avr - 23:00

MOI JADOORE Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Invisio3

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Sam 19 Avr - 23:51

Super bien!!!avec une trop bonne idée de Os en plus!!!=D

Met vite la suite!!!

Jss trop trop impatiente!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 12 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser