Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Ven 21 Mar - 15:28

ah une des sisters s'est lancé Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo
super OS julie en tout cas Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi

tro drole que sara reste avec michael alors qu'il a juste été opéré de l'appendicite lol!
tro mignon leur réveil aussi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3

a mon avis le doc perso de michael il va plus l'inciter à faire des efforts lol! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 j te le redit en core super OS julie Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2

et si tu veux en réécrire un (ou plusieurs Very Happy ) n'hésite pas
et si ta sister veut si mettre aussi c'est qd elle veut Wink

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Ven 21 Mar - 19:46

merci les filles tout vos coms me vont droit au coeur Embarassed

j'ai d'autres idées pour d'autres OS je vais preparer tout sa!!!!

encore merci les filles Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sabrina Ven 21 Mar - 22:14

C cool cet OS !!!

Sara ki sinkiete pr lapendicite en m tmp on c js !! lol!


Une autre !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Ven 21 Mar - 23:00

coucou les filles et oui c'est encore moi lol!
tout a l'heure une idée met passé pas la tete alors j'en ai fais un OS.

j'ai essayé de me mettre dans la peau des 2 personnages,mais je ne sais pas si sa le fait alors je vais vous le posté et dites moi ce que vous en dites.il est plus long que celui d'hier.
bonne lecture


Je la regarde depuis plus d’une heure mais mes yeux sont incapables de quitter son corps de déesse.
Elle est allongée sur le ventre, le drap recouvrant le haut de ses fesses et me laisse donc apercevoir son dos.
Je m’amuse à compter ses grains de beauté en essayant de ne pas la réveiller, il ne faut pas, et dire que la réception c’est terminée il y a deux heures, nous sommes montés directement dans ma chambre et avons consommé sans modération le corps de l’autre.
J’ai tellement envie de recommencer, je sens son corps m’appeler et dire de lui faire l’amour sauvagement et passionnément, mais je me dis qu’elle dort depuis a peine une heure et ne peux me résoudre de la réveiller.
Et dire que notre boss veut nous voir en forme demain matin, que dis je, tout a l’heure car on dois se lever a 9h et faire encore des interview alors que je ne rêve que d’une chose, m’enfuir avec elle a l’autre bout du pays, rien que tout les deux.
Ma main frôle délicatement son dos sans réellement la toucher, mais, je la sens frissonner, j’ai envie qu’elle se réveille même si je suis égoïste sur se coup la, je veux la posséder, la faire mienne.
Je la sens bouger,sa y est elle va se réveiller et me regarder avec ses petits yeux endormis et ses cheveux en batailles que j’ai l’habitude de voir tous les matins depuis un certain temps.


Je le sens, j’en suis sure, il ne dort pas, il me regarde sûrement comme il a l’habitude de le faire.
Je repense a cette fin de soirée, nous sommes montés dans sa chambre a une vitesse incroyable, il a commencer a m’embrasser plus que passionnément qu’il ne l’aurai dû dans l’ascenseur, mais, nous savons tout deux que c’est un endroit public et que nous devons nous contenir.
Nous sommes alors arrivé dans sa chambre ou il ma fait l’amour passionnément avec autant d’ardeur et de tendresse que les autres fois.
Je frisonne en y repensant, j’ai tellement envie qu’il me refasse l’amour, j’ai peur de me retourner et de voir dans ses yeux tout le désir qu’il éprouve a mon égard car je sens que je lui sauterais dessus.
Parfois, je m’imagine, lui, moi et nos enfants loin de tout ça, de cette foule.Me voila a parler d’enfants, je dois être fatiguer, n’empêche des enfants de l’homme que j’aime que demander de plus.
Et dire que sa fait si longtemps que j’attends cette histoire avec lui, on en a baver chacun de notre coté en essayant de fuir devant nos sentiments mais lorsque la réalité vous éclater au visage il ne vous reste qu’une chose a faire, prendre son courage a deux mains et vivre se que l’on a envie de vivre, peux importe le regard des autres du moment que nous sommes heureux le monde importe peu.
Je me retourne délicatement en tenant le drap sur ma poitrine, et se que je redoutais était la, il me regarde avec ses yeux bleu, vert et j’y lis tous se désir qu’il éprouve a mon égard.


??? Désolé de t’avoir réveillé mon cœur.
S : ce n’est pas grave, de toute manière je me suis réveillé toute seule j’avais un……besoin
???(Souriant) Un besoin ??
S (baissant la tête) : oui euh comment te dire sa ….euh j’ai comme qui dirais envie de …toi.
???(Souriant devant sa timidité) ; tu as envie de moi ??(Lui relevant le menton) tu sais que moi aussi j’ai envie de toi, je n’osais te réveiller mais j’ai terriblement envie de toi.
S : c’est vrai ??
???:oui d’ailleurs je me demandais comment on a réussi a résister si longtemps sans se sauter dessus alors que maintenant il me suffit d’un regard sur ton corps pour avoir envie de te faire l’amour.
S : c’est vrai, moi il suffit que je croise ton regard plein de désir se déplacer sur mon corps pour avoir envie de toi.Je dois dire que vous etes vraiment irrésistible et insatiable Mr Miller.
W : quoi, j’hallucine tu te moque de moi, tu es aussi insatiable que moi.Mais comme j’ai terriblement envie de toi je vais te pardonner Wayne Callies.
S : oh mais c’est très honorable monsieur (rire)
W (commençant a embrasser son cou descendant vers sa nuque) :j’ai envie de toi maintenant.
S (l’embrassant entre chaque mots) : Moi…aussi… j’ai…envie…de…toi…maintenant

Je me roule sur elle, en l’allongeant sur le dos, je la domine, nous sourions de notre pulsion commune.
Mes mains se balades sur son corps, je la sens frissonner, mes mains descendent sur sa poitrine puis longent ses hanches, elle gémis contre ma bouche se qui attise encore plus mon envie d’elle.
Ma main se glisse délicatement entre ses cuisses, elle me mord le lobe de l’oreille, j’en rigole, je la sens partir, mais elle m’enlève la main avant qu’elle ne parte et m’embrasse avec passion.


Il s’allonge sur moi, je le sens tout contre moi, j’aime cette sensation.Je sens ses mains se balader le long de mon corps je commence a gémir doucement contre sa bouche. Il s’amuse ensuite avec mon intimité ce qui provoque en moi des sensations indescriptibles, je lui mord son lobe pour lui faire comprendre que je ne veux pas partir sans lui en moi.J’enlève alors sa main et l’embrasse avec passion.

S (soupirant) : viens…went..maintenant…

Je le sens s’insinuer en moi, il me transperce de son regard remplit de désir, je lui souris et il comprend ma demande, il commence de longs et lents va et viens, je soupir, gémis, je me sens tellement bien.
Mes mains glisse le long de son dos pour atterrir sur ses fesses que je presse pour qu’il s’ancre plus en moi.
Il me regarde tendrement et comprend que je veux qu’il se lâche, il le fait et accélère sa cadence, je me sens partir, je murmure son prénom pendant qu’il pose délicatement sa bouche contre la mienne.
Le plaisir nous terrasse en même temps, je le sens s’écarter et m’attirer dans ses bras, je pose ma tête sur son épaule et il me caresse les cheveux.


Je la pénètre doucement, je pose mon regard plein de désir sur elle, elle me souri.
Je commence mes va et viens, elle soupir et gémis ce qui a pour effets de me donner encore plus a elle.
Je sens ses mains se poser délicatement sur mes fesses et me presse pour que je sois au plus profond d’elle, j’accélère alors ma cadence.Je le vois, elle va bientôt partir, je presse alors ma bouche contre la sienne alors que je perçois mon prénom émaner de sa bouche.Le plaisir nous surprend en même temps, je me retire alors délicatement et la prend dans mes bras tout en lui caressant les cheveux.


W : Merci mon cœur…je t’aime tellement
S : de rien s’était ….waouw.Moi aussi je t’aime.
W : on devrait peut être dormir sinon Paul va nous passer un savon si on est pas en forme pour les interview
S : tu as raison, bonne nuit
W (l’embrassant) : bonne nuit.

FIN

voila j'ai voulu faire un WeSa!!!
c'est ma premiere scene Embarassed Embarassed alors???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Ven 21 Mar - 23:11

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3

j'adore, en plus tu sais que je suis aux anges quand je lis des fics wesa alors merci ma juju Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureux

c'est superbement bien écrit et je suis jalouse, moi je sais pas faire ça pale pale pale pale
bon vivement que tu es d'autres inspi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi

BRAVO ma sister adorée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureux

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Ven 21 Mar - 23:14

que te dire a part WAHOU!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo
tu nous gates avec tes OS miss Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 (mais tu peux continuer Very Happy Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureux )


deja faire un OS wesa c'est très originale Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi
et il est tellemnt bien ecrit Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3
pour la scene Embarassed Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10
t'en réécris qd tu veux des commes ça Very Happy Wink Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2

allez juste pr toi parce que j'ai adoré Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sabrina Ven 21 Mar - 23:16

alors mai c genial pk tu en doute ???

C vraiment super jatten avec impatiente une autre !!!!


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Sam 22 Mar - 1:25

Bravo!!!!

J'espère que tu en fera d'autre tout aussi bien!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 12:18

hey ma petite julie scofield je vois qu'on a quitté sa sister (pour un instant) et qu'on s'est mise à écrire des OS... en tout cas c'est vraiment très bien!! j'étais mdr à l'appendicite, et le deuxième avec le coup du patron et des interview je me suis dit "ohhh ça c'est du WeSa!!" et mon idée à redoublée quand j'ai vu écrirs S: ???: mdr!!!! en tout as c'était très bien. alors comme ça le petit went est un insassiable?? tu m'étonne!!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarascofield Sam 22 Mar - 12:25

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo trop bien ce OS sur wesa tu peux pas savoir comme sa me fait plaisir car maintenant plus personne écrit rien sur wesa c'est ou du misa ou des wentfan, en tout cas tu l'as super bien écrit bravo la miss Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  LN Sam 22 Mar - 12:27

D'habitude les Wesa c'est pas trop trop ma tasse de thé parce que c'est trop gnangnan parfois (et par contre je déteste les wentfan), mais là je suis conquise. J'ai adoré cette OS très Embarassed . Tu as un style agréable.


BRAVO! Vivement que tu écrives d'autres OS. Je viendrais te harceler pour! Et j'ai plein d'arguments convaincants! lol!




Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 10-10
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Sam 22 Mar - 12:56

merci les files pour tout ses coms Embarassed Embarassed
sa me fait vraiment chaud au coeur!!!

j'ai d'autre idees pour des OS mais va falloire attendre lundi car je part sous peu a la campagne et pas internet et donc je vais vous contacter sa!!!!
a lundi les filles!!!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Lun 24 Mar - 23:48

bonsoir les minettes!!!

et oui encore moi lol!
c'est pas de ma faute si les idées viennent ,vous n'allez pas vous plaindre!!

je viens de la terminerelle n'est pas tres longue mais c'est pas grave alors bonne lecture et a vos coms!!!

Il pleut a torrent,l’orage se fait de plus en plus fort,le vent souffle,on peut entendre les arbres bougé.
Comment la plupart des soirs je suis seule dans mon lit a l’attendre.A attendre mon homme.
Il travaille dure c’est temps si car il a un gros contrat et son patron est très stricte, donc il ne rentre pas avant 1heure du matin.
Nous habitons à Chicago, cette merveilleuse ville dans laquelle je suis née.
Je me rappelle encore de ce matin, ou il est venue me réveiller avant de partir, je ressent encore ses baisers se déposer dans mon cou.
Par la suite je me suis rendormi et en me réveillant j’ai découvert une rose en origami délicatement posée sur ma table de nuit, il sait que je les collectionne et je peux même y lire un « je t’aime » délicatement écrit sur la feuille.
Lj dort a la maison se soir car Linc et Jane on encore prévue une nuit de folie et Lj aimerait bien pouvoir dormir un petit peu, j’ai ri lorsqu’il nous a dit pourquoi il voulait dormir ici.
Je regarde le réveille et j’y lit 0h00, encore une heure et Mike rentrera du boulot en se glissant dans les draps sans vouloir me réveiller, mais, comme a chaque fois je ne dort pas et je l’attend, j’attend ses bras protecteurs dans lesquels je veux m’endormir, j’attends la douce chaleur de son corps contre le mien.Alors j’attends, j’attends patiemment.
J’entend l’orage éclater au loin, je frisonne, en ce mois de mars les températures sont plutôt fraîche et malgré le radiateur j’ai froid.
J’entends du bruit, serait ce Michael ?il est bien trop tôt, je tends l’oreille afin de percevoir ce qu’il se passe derrière cette porte.
Quelqu’un toc a la porte, puis elle s’ouvre doucement, j’aperçois Lj les yeux a moitié clos et les cheveux en bataille.
J’allume alors ma lampe de chevet et lui sourit, il me rend timidement mon sourire et me dit :


LJ : Tu ne dors pas ?
S : Non j’attends Mike (sourire)
LJ : oui bien sur qui d’autre (sourire)
S : Que fais tu debout a cette heure ci, il est tard ?
Lj : euh…Je…

L’orage éclate encore et les éclairs zèbrent le ciel, Lj sursaute et tremble légèrement.
Sara, qui n’a pas manqué la scène lui demande subtilement.

S : Tu n’aurais pas peur de l’orage par hasard ? (Sourire)
Lj : euh…non bien sur que non
S : tu en es sur ? Car si c’est sa tu n’as pas a avoir peur, moi aussi lorsque j’était jeune j’en avait peur mais j’avais 5 ans (rire)
LJ : C’est pas drôle tante Sara, se n’est pas de ma faute si j’ai peur de l’orage encore a mon age, je suis sur qu’oncle Mike en a autant la trouille que moi.
S :Je sais que Mike en a peur lui aussi,il ne le dis pas mais je le sais,la dernière fois il est resté toute la nuit collé a moi,je lui caressait la nuque pour qu’il s’endorme,comme un enfant.
Lj : Tu ne vas pas me dire que le fait que Mike te collais t’as ennuyé, vous étés constamment collé l’un a l’autre. (Rire)
S : rigole bien junior mais moi je n’est pas peur de l’orage.
Lj : t’es dure quand même Mike tu l’aide et moi tu te moques.
S : que veux tu Mike c’est Mike et toi tu es toi.
Lj : c’est clair que je n’est pas les même atouts qu’oncle Mike mais lui au moins tu ne te moques pas de lui alors que moi tu t’en donne a coeur joie.
S : bon j’arrête c’est vrai que sa ne se fais pas de se moqué de son neveu préféré.
Lj : Merci tante Sara.Mais sa ne résout pas le problème je n’arriverai pas a dormir avec le temps qu’il fait dehors.
S : Allez viens (lui montrant la place a coté d’elle) tu n’aura plus peur si je reste avec toi ?
Lj (s’installant a coté de Sara) : non, mais je vais me faire virer si oncle Mike rentre.
S : T’inquiete pas pour sa, il n’osera pas nous réveiller ou alors il aura a faire a moi, on ne dérange pas mon neveu voyons.
Lj (embrassant Sara sur la joue) : Merci Sara, t’es la meilleure.
S (prenant Lj dans ses bras) : Aller maintenant dors, je suis la tu n’as plus a avoir peur.
Lj : bonne nuit tante Sara.
S (embrasant le haut de la tête d’Lj) : Bonne nuit Lj.


Enfin j’ai finis se foutu travail, y’en a marre de finir tous les jours a cette heure ci, quand je rentre Sara dort déjà et je n’aime pas la réveiller même si elle me le demande juste pour qu’elle me prenne dans ses bras et après quelques baisers on s’endort comme des bébés.
Me voila devant la porte, comme d’habitude j’essaie de faire le moins de bruit possible, je dépose ma sacoche et mon manteau dans le couloir et me dirige doucement dans la salle de bain afin de me déshabiller (ne rêvé pas les filles il n’est pas a nous).
Puis j’ouvre délicatement la porte, l’orage gronde toujours, bizarre que Lj arrive a dormir lui qui en a la trouille, je dis sa mais je serai plus rassurer dans les bras de Sara.
J’avance a pas de loup vers le lit et la je me stoppe et admire le touchant tableau qui se passe devant mes yeux, Lj et Sara endormit profondément dans les bras l’un de l’autre, tu m’étonnes qu’il arrive a dormir malgré l’orage.
Je reste la pendant peut être 10 minutes a admirer la scène, puis me décide a les rejoindre doucement.
Je me colle derrière Sara et pose mon bras sur sa hanche.
Je respire sa nuque, lui dépose un doux baiser et m’endort aussitôt.


FIN
Alors ???? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Lun 24 Mar - 23:54

lol! lol! lol! lol! merci ma juju, je t'adore si tu savais comment j'ai flippé, enfin tu le sais Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000666

super Sara qui n'a plus peur de l'orage mais ces mecs franchement Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Thumbdow que des mauviettes
Michaël a quand même été rejoindre Sara malgré le Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Boulets_ on sait jamais il pourrait pas dormir si l'orage continu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Mdr72ki

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Ola

un autre un autre Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Panneau1

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 0:04

ohhh ils sont trop mignon!!! mdr sara c'est la meilleure, heureusement qu'elle est là pour les prendre dans ses bras quand ils ont peur de l'orage... les pauvres choux!! lol!

j'ai adoré cet OS... je vois que tu t'en donne à coeur joie. la folie de la fic t'as pris... c'est super bien continue!!! moi ça me plait énormément!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Mar 25 Mar - 0:56

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Mdr72ki Ahhh c'est trop marrent !!!

LJ qui a peur de l'orage a son age...jdit sa mais moi aussi j'ai peur...lool...

Sara est super sympa de l'accépté dans son lit dite donc!!!Lool!!

En tout cas bravo!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 21:02

encore un super OS miss Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi

tro drole les garcons qui ont peur de l'orage lol!
heureusement que sara peut les proteger Very Happy lol!
tu m'étonnes que sara se plaigne pas qd michael la colle Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 lol! moi non plus je dirai rien Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000666 (oups il est déjà a vous les sisters Wink lol! )


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 bravo les miss
tu sais que tu peut en ecrire tant que tu veux je serais la pr les lire Wink

et merci d'ecrire tes os pour bed break Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureu2




sinon de mon côté les filles jai eu une nouvelle idée dc je pense un os dans la semine Wink Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 22:03

dacbc77 a écrit:
tu m'étonnes que sara se plaigne pas qd michael la colle Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 lol! moi non plus je dirai rien Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000666 (oups il est déjà a vous les sisters Wink lol! )

hé oh là... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 je ne suis pas d'accord!! il n'est pas à elle!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 attention là sinon je vais faire une fic entre went et moi non mais oh!!! (nan c'est pas vrai j'aime pas les fic avec des fans et went, c'est pas mon truc, j'ai ma propre histoire mais elle est bien enfoncé au creux de mon cerveau de folle débile et jamais elle n'en sortira, c'est ma fic perso!! lol!!!)

bon dacbc soixante dix sept (oui ça t'enerve hein que je t'appelle comme ça tongue ), ne recommence jamais ça sinon c'est la guerre!!! (oulà je sais plus écrire gueure je m'y suis repris 3 fois bref on s'en tape!!)

GRRRR !!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 22:05

miliibnb a écrit:
dacbc77 a écrit:
tu m'étonnes que sara se plaigne pas qd michael la colle Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 lol! moi non plus je dirai rien Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000666 (oups il est déjà a vous les sisters Wink lol! )

hé oh là... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 je ne suis pas d'accord!! il n'est pas à elle!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 attention là sinon je vais faire une fic entre went et moi non mais oh!!! (nan c'est pas vrai j'aime pas les fic avec des fans et went, c'est pas mon truc, j'ai ma propre histoire mais elle est bien enfoncé au creux de mon cerveau de folle débile et jamais elle n'en sortira, c'est ma fic perso!! lol!!!)

bon dacbc soixante dix sept (oui ça t'enerve hein que je t'appelle comme ça tongue ), ne recommence jamais ça sinon c'est la guerre!!! (oulà je sais plus écrire gueure je m'y suis repris 3 fois bref on s'en tape!!)

GRRRR !!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035

tkt pas milii je vous laisse vous battre pr went, moi j'ai amaury Razz Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Mar 25 Mar - 22:14

dacbc77 a écrit:
miliibnb a écrit:
dacbc77 a écrit:
tu m'étonnes que sara se plaigne pas qd michael la colle Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 lol! moi non plus je dirai rien Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000666 (oups il est déjà a vous les sisters Wink lol! )

hé oh là... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 je ne suis pas d'accord!! il n'est pas à elle!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 attention là sinon je vais faire une fic entre went et moi non mais oh!!! (nan c'est pas vrai j'aime pas les fic avec des fans et went, c'est pas mon truc, j'ai ma propre histoire mais elle est bien enfoncé au creux de mon cerveau de folle débile et jamais elle n'en sortira, c'est ma fic perso!! lol!!!)

bon dacbc soixante dix sept (oui ça t'enerve hein que je t'appelle comme ça tongue ), ne recommence jamais ça sinon c'est la guerre!!! (oulà je sais plus écrire gueure je m'y suis repris 3 fois bref on s'en tape!!)

GRRRR !!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 00000035

tkt pas milii je vous laisse vous battre pr went, moi j'ai amaury Razz Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 lol!

il est à moi et parfois un peu à ma sister Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 mais en ce moment vu qu'elle me fait des cachoteries, je prete plus Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Non2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarascofield Mar 25 Mar - 22:30

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Mdr72ki waaaaaaa trop fort ce OS j'adore trooooooooooop Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Amoureux

Lj et Mike qui ont peur de l'orage et Sara qui les réconforte , sa devrait être le contraire lol , non mais je te jure t'a trop eut une bonne idée !!!!

et la fin, trop choux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3

bravo la miss !!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sabrina Mar 25 Mar - 23:03

C genial cet OS!

lE mek kon peur de lorage et sara ki es un remede !!!! lol! lol!

Genial !!!! cetai genial jsai plu si je lai di lol! lol!


Une AUTRE AUTRE :!!
Aqui le tour ?????????

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  anne sophie Mer 26 Mar - 0:42

j'ai adoré, c'était trop touchant !!

malgré que je ne me vois pas dutout dormire dans les bras de mon beau fere meme si je l'adore, c'était mignons ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  nestella Mer 26 Mar - 0:50

Non mais a chaque fois Miss,tes idées sont super originales,l'histoire de l'orage et des gros nounours qui ont peur et qui ont besoin de Sara pour s'endormir trop fort lol! lol!
Y'aurait plus manqué que Linc et la famille était réunis quoique je suis pas sur que Mick aurait apprécié que Sara dorme dans les bras de Linc lol!

Excellent OS Miss,un bonheur a lire Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Invisio3

Tu sais ce qui te reste a faire...........................A METTRE UN AUTRE OS
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Lun 31 Mar - 22:19

coucou les filles me revoila!!!!!
je viens de terminer ce OS j'espere qu'il va vous plaire!!!

bonne lecture


Je revois cet homme, celui qui m’a trahie, qui m’a mentie, qui m’a utilisé et qui a brisé mon cœur en mille morceaux.
Apres notre entrevue a Gila, je lui avais lâchement pardonné et nous avons passée une semaine de rêve rien que lui et moi, pourquoi me diriez vous ?pourquoi lui pardonner le fait qu’il m’ai trahie et utilisé a sa guise ? Je n’en sais rien.
Parfois, je m’imagine la vie que j’aurai pu avoir avec lui, on aurait pu se marier, avoir des enfants, mais au lieu de ça il est reparti avec elle, sa femme ou strip-teaseuse ou je ne sais quoi.
Je le revois encore m’annoncer cette terrible nouvelle, me disant qu’il s’était juste servi de moi, encore une fois et que finalement il était amoureux d’elle,et cela depuis le début il a seulement assouvit des pulsions sexuelles et moi comme une conne je n’ai rien vu venir.
Tout cela à cause d’elle, cette Nika.
Je ne peux m’empêcher de revoir nos nuits ensembles faisant des corps a corps brûlant de désir, mais la encore tu me mentais, je revois son regard océan ancré dans le mien, je ressens encore ses mains et ses lèvres se baladant sur mon corps, frisonnant au fur et a mesure de leurs intensités.
Mais il l’a préfère elle et toujours elle, je me demande parfois si lorsque nous faisions l’amour passionnément, fougueusement et tendrement, il ne pensait pas a elle.Je les imagine tout les deux faisant l’amour et lui me regardant avec se sourire qui a l’air de dire « tu t’es faite avoir en beauté ».


Je me réveille en sursaut de ce cauchemar, je le vois se rapprocher de moi et me prendre délicatement par les épaules.Il me rassure et je sais qu’il n’y a que LUI que j’aime.

H : Sa va ma puce ??
S : oui, ne t’inquiètes pas, encore une de ses cauchemars.
H : Ceux avec ce Scofield de malheur et sa pouffe ?

Je lui souris devant cette phrase qui intérieurement me fait rire, mais qui me fait découvrir a quel point il me connaît.Faut dire que je lui est tout raconter et il ma rassurer et surtout il m’a aimé.Je ne peux m’empêcher de prendre délicatement ses lèvres et de l’embrasser pour lui prouver a quel point je l’aime.

S : Et oui encore un avec lui.
H : Je pense que c’est le surmenage, je te rappelle au cas ou tu l’aurai oublier ma chérie mais on se marie dans 2 jours, alors tu dois l’oublier une bonne fois pour toute, de plus il es repartie faire un petit séjour en prison.
S : Oui tu a sûrement raison, le mariage me stress un peu et plus le jour approche et plus je suis nerveuse.Et comment veux tu que j’oublie que je vais t’épouser ?
H : Sara, Sara, Sara, voyons mon amour tu sais très bien que j’ai toujours raison, mais ne t’inquiètes pas, plus que 2 jours et je t’emmène dignement fêter notre voyage de noce comme il se doit (l’embrassant tendrement).
S (s’allongeant sur lui) : au oui bien sur j’oubliais que vous aviez toujours raison cher monsieur et ou comptez vous m’emmenez Agent Spécial Kellerman ??
K (l’embrassant) : Tu le seras au moment voulu ma chérie, mais en attendant que dirais tu ma puce si on s’entraînait pour la nuit de noce ?
S (lui parlant entre chaque baisers) : Oui…je…suis…d’accord

Notre baiser devient alors plus fougueux, plus passionné, je le sens me retourner et nous feront l’amour ainsi toute la nuit.

Je me réveille encore en sursaut, en sueur, trempée des pieds a la tête.J’ai fais un horrible cauchemar dans un encore plus horrible cauchemar.Je caresse tendrement mon ventre plus qu’arrondi, ma respiration se calme au fur et a mesure.Je sens son bras me caresser tendrement le bas du dos, il me connaît, il sait que cela m’apaise.


H : Sa va bébé ?
S : Oui, ne t’inquiètes pas, c’est juste un cauchemar.
H : Moi ne pas m’inquiète pour toi (sourire) c’est absolument…
S :…impossible, je sais tu me le répètes tout le temps et plus depuis que je suis enceinte, tu veilles beaucoup sur moi et tu sais que j’apprécie que tu me dorlotes comme sa (l’embrassant) et je t’en remercie.
H : Et moi j’aime m’occuper de toi ma chérie, et aussi m’occuper de notre bébé.Mais je me rend compte que t’es cauchemar arrive de plus en plus ses derniers temps.
S : Oui tu sais je stress pour un rien en se moment, je repense au passé, au présent mais surtout à l’avenir (caressant tendrement son ventre) de plus que mademoiselle se croit en boite et n’arrête pas de bouger dans tout les sens (rires).
H : Mon bébé fait la fête alors (posant délicatement sa main sur le ventre de Sara).Tu sais mon cœur, je crois qu’elle n’ira jamais en boite, elle restera enfermé ici sous mon œil attentif, de plus elle fait déjà beaucoup la fête maintenant elle n’en aura pas besoin plus tard. (Embrassant tendrement Sara).
S : Monsieur Scofield est déjà surprotecteur voir papa poule alors j’imagine lorsqu’elle sera née (rire).Tu sais tu ne pourra pas toujours la surveiller, elle ira voir des garçons, sortira en boite comme tout les jeunes qui auront son age.
M : Oui mais se jour la n’est pas encore arriver donc pas de stress, en revanche ma puce je pense que tes cauchemars sont du aux stress.Je te rappelle que tu accouche dans moins de 2 semaines voir avant, c’est normale, en plus je suis pressée de tenir notre fille dans mes bras.
S : Merci Mike de me soutenir comme sa, tu sais, j’ai une envie, la tout de suite, maintenant.
M : Encore ? Dis moi c’est quoi cette fois ? Encore ton omelette avec des morceaux d’ananas comme la dernière fois ? Tu sais je n’arrive toujours pas a croire que tu l’a mangé (faisant un regard de dégoût).
S (se rapprochant de plus en plus des lèvres de Mike) : Non …cette fois…j’ai …juste envie …de…toi

Mike se laisse prendre au jeux et l’embrasse fougueusement, puis commence a allonger Sara sur le dos sans pour autant l’écrasé, puis au moment où ils allaient pour s’embrasser de nouveau.

S : Mike je crois que je viens de perdre les eaux.
M : Quoi t’es sur ??
S : Non ba non tu vois pas que je te fais une blague…bien sur que j’en suis sur il faut qu’on aille a l’hôpital.
M (cédant a la panique) : Merde… euh…ta valise est prête je la prend, tu enfiles quelque chose sur toi et on va direct dans la voiture.
S : Mike, Mike calme toi mon amour (les larmes aux yeux) on va avoir notre bébé, on va l’avoir enfin.
M (l’embrassant tendrement) : Oui tu as raison ma puce, ne laissons pas la panique nous envahir, aller vient.


Arrivé a l’hôpital, je vois le médecin arriver vers nous et mettre Sara sur un brancard et une sage-femme l’emmène dans la salle de travail, il me demande de le suivre pour assister a l’accouchement, je le suis tout intimidé par ce qui va nous arriver.

Je la rejoins dans la chambre, je la vois en sueur, se tordant de douleur.Je m’approche d’elle et prend sa main dans la mienne.


M : Sa va aller ma puce, tout sera bientôt fini.
S : Sa va pas du tout Mike, j’ai très mal.
M : Je suis là bébé, je reste avec toi, calme toi.
S (agressive) : Ne me dis pas de me calmer c’est pas toi qui est a ma place en ce moment.
Voyant le regard surpris de Michael, Sara se reprend : Désolé mon cœur mais je ne vais pas tenir longtemps, je sais que tu es la pour moi et heureusement d’ailleurs je n’aurai pas supporter de faire ça toute seule (sourire).

Au bout de plusieurs heures, des cris se font entendre dans la salle de travail.
On peut y apercevoir de être heureux uni par se petit être niché dans les bras de Sara, tout deux pleurant de bonheur.


M : Pour le prénom on reste sur celui qu’on avait choisi ?
S : Oui, Christina Rose Scofield. Sa sonne aussi bien que Sara Scofield (rires)
M : Je t’aime ma puce, je vous aime toutes les deux, merci pour ce cadeau.
S : Moi aussi je t’aime Mike, plus que tout, et je te signale que je ne l’ai pas faite toute seule (rires).

Ils s’embrassent alors tendrement savourant les premiers moment en temps que parents.

Fin
Alors???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 8 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser