Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
y'a pas moyen je veux cet homme plus tard !!! nan mais frenchement il est trop notre ptit Michael il la laisse d'abord tranquillement dodoté et après il a tout prévus le réveil, la robe et bien sur les chaussures rangés comme il faut près de la porte ah oui eh la robe dont tu t'es inspiré trés jolie
bon là j'attend avec trop d'impatience la suite du RDV !!
bon là j'attend avec trop d'impatience la suite du RDV !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
j'ai adoré cette suite !!
avec sara qui danse et michael qui l'observe...
en tout cas vivement la suite !!
avec sara qui danse et michael qui l'observe...
en tout cas vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
choupine, fais gaffe à tes smileys quand tu cliques dessus parce que tu pourrais vexer Mili pour une histoire de clic un peu décalé
(cf ton smiley notation )
(cf ton smiley notation )
Invité- Invité
ro je me vexe pas pour ça ma poupi... si elle veut me mettre 0 elle peut, elle le fait même à ma fic et à mon OS !!! mdr!!!
miliibnb a écrit:ro je me vexe pas pour ça ma poupi... si elle veut me mettre 0 elle peut, elle le fait même à ma fic et à mon OS !!! mdr!!!
LOL, c'est vrai !!!
moi je te mets ma mili pour ta fic ET pour ton OS...
(comme à l'école des fans)
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ro je me vexe pas pour ça ma poupi... si elle veut me mettre 0 elle peut, elle le fait même à ma fic et à mon OS !!! mdr!!!
LOL, c'est vrai !!!
moi je te mets ma mili pour ta fic ET pour ton OS...
(comme à l'école des fans)
OOOOO M*rde
JVOULAI PAS METTRE MAIS
PARDON
JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
c'est pas grave t'inkiet ça m'a fait rire plus qu'autre chose!!
sinon ma poupi merciiii et moi je te mets pour ton humour!!!
EDIT : ahhhh d'ici quelques jours ma fic va ecnore être coupé!! c'est qu'on va vite hein!! je nous mets pour le pourrissage de topic!! on pourrai créer un groupe!!! les meilleures pourisseuses de topic du forum, partout où on passe on sacage tout: ici, celui de mélina, celui de sam, celui de gossip, celui des spole, celui des épisodes.... mdr!!
sinon ma poupi merciiii et moi je te mets pour ton humour!!!
EDIT : ahhhh d'ici quelques jours ma fic va ecnore être coupé!! c'est qu'on va vite hein!! je nous mets pour le pourrissage de topic!! on pourrai créer un groupe!!! les meilleures pourisseuses de topic du forum, partout où on passe on sacage tout: ici, celui de mélina, celui de sam, celui de gossip, celui des spole, celui des épisodes.... mdr!!
miliibnb a écrit: EDIT : ahhhh d'ici quelques jours ma fic va ecnore être coupé!! c'est qu'on va vite hein!! je nous mets pour le pourrissage de topic!! on pourrai créer un groupe!!! les meilleures pourisseuses de topic du forum, partout où on passe on sacage tout: ici, celui de mélina, celui de sam, celui de gossip, celui des spole, celui des épisodes.... mdr!!
je me sens pas du tout concernée...
Invité- Invité
bon ben je crois que tu sais déjà ce que je vais dire, comme tt le monde, alors c'est pas la peine...
LA SUITE!!!
LA SUITE!!!
Misa Addicted- Compagnon de Cellule de Michael
Misa Addicted a écrit:bon ben je crois que tu sais déjà ce que je vais dire, comme tt le monde, alors c'est pas la peine...
LA SUITE!!!
allez mili
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
pour toutes tes merveilleuses écritures
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Pour cette talentueuse auteure, HIP HIP HIP...
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Savannah Scofield a écrit:Pour cette talentueuse auteure, HIP HIP HIP...
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEE
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit: EDIT : ahhhh d'ici quelques jours ma fic va ecnore être coupé!! c'est qu'on va vite hein!! je nous mets pour le pourrissage de topic!! on pourrai créer un groupe!!! les meilleures pourisseuses de topic du forum, partout où on passe on sacage tout: ici, celui de mélina, celui de sam, celui de gossip, celui des spole, celui des épisodes.... mdr!!
Alors sa c'est entièrement de la faute de Poupi,Micko et toi Milii et aussi Tinkerbel
Moi j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez pourrir un topic????
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit: EDIT : ahhhh d'ici quelques jours ma fic va ecnore être coupé!! c'est qu'on va vite hein!! je nous mets pour le pourrissage de topic!! on pourrai créer un groupe!!! les meilleures pourisseuses de topic du forum, partout où on passe on sacage tout: ici, celui de mélina, celui de sam, celui de gossip, celui des spole, celui des épisodes.... mdr!!
Alors sa c'est entièrement de la faute de Poupi,Micko et toi Milii et aussi Tinkerbel
Moi j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez pourrir un topic????
MOI, j'ai rien fait
je suis innocente de tout
- Spoiler:
je fais des cadeaux en plus, celle la c'est une comique
bin je croyais que tu avais des suites de prêtes ? bof j'ai encore rien compris...
parceque moi j'attend la surprise là ! Mich à forcement prévu un truc génial (à moins que ce soit Mili sort de son corps !
parceque moi j'attend la surprise là ! Mich à forcement prévu un truc génial (à moins que ce soit Mili sort de son corps !
cend17- Retrouve Steadman
attends cend, faut jamais demandé une suite à mili le mardi soir !!!
Y'a cretin express...
Y'a cretin express...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: attends cend, faut jamais demandé une suite à mili le mardi soir !!!
Y'a cretin express...
c'est pas finit
Oui mais après Crétin express Mili à besoin de décompresser tu vois... C'est tellement prenant cette émission ! Après avoir regardé ça tu as les trippes toutes retournées...
Je me mets demain au coms Mili ! Ah ba non c'est vrai demain je reprends le solfège et mes cours de dessin... ( poupi je compte sur ton soutien mental ! )
Jeudi alors ! malgré la reprise de mes cours de piano...
Je me mets demain au coms Mili ! Ah ba non c'est vrai demain je reprends le solfège et mes cours de dessin... ( poupi je compte sur ton soutien mental ! )
Jeudi alors ! malgré la reprise de mes cours de piano...
micko- Retrouve Steadman
ouuuups je suis désolée... vraiment je ne suis pas les us et coutumes de Mili....
bon bin je repasse demain !
heu il y a quoi le mercredi à la TV ? des racines et des ailes ? ça devrait aller non ?! pn a droit à une suite le mercredi ?
bon bin je repasse demain !
heu il y a quoi le mercredi à la TV ? des racines et des ailes ? ça devrait aller non ?! pn a droit à une suite le mercredi ?
cend17- Retrouve Steadman
je m'inquiète, elle est bien silencieuse ma ptite Nut' ce soir... ça va ma ptite pate à tartiner... ils t'embêtent tes clients la journée ou quoi...???
si ils sont méchants, moi je les tape tu sais
si ils sont méchants, moi je les tape tu sais
Invité- Invité
vous êtes juste folles les filles!! moi aussi ça tombe bien on est faites pour s'entendre!!
sinon ah ba c'était bien crétin... heu pékin express, qu'est ce que tu me fais dire poupi!! c'était très bien, ya des conflits entre le groupe c'est marrant... ohhh puis les belges qu'est ce qu'ils magacent... par contre les parisiens ont fait preuve de beaucoup de générosité, ils ont fait un grand geste c'est super sympa je trouve!! (ça change.... pas taper poupi!! mdr)
j'ai eu le temps un peu avant de commencer la suite et puis après ya fallu que j'aille chercher ma cousine à la gare... (là ils viennent d'ariver au resto... oui ils y sont arrivés!!) donc ce soir je post la suite!!
bon mon boss me gonfle, heureusement que j'ai bientôt fini parce que là je sens que je suis sur le point de péter un cable. je vous explique le truc débitle, hier je me suis fait engueuler parce que je savais pas quand notre voisin surper sympa va venir réparer (gratos je précise) notre chiotte qui fuit depuis 2 mois et qu'on a tt le temps le spieds dans l'eau (et c'est pas lui qui 2x par semain ramasse toute cette eau dégueu) bref je savais pas quand il allait nous rendre ce service et ce con me dit, mais tu devrais savoir emilie (il était encore de mauvaise humeur) putain mais je suis pas sa mère au voisin!! déjà qu'il fait ça pour être sympa... après il vit pas pour l'agence de mon partron, il a son boulot à côté... bref je vais commettre un meurtre sous peu je le sens... c'est con mais ya tellement de petit truc que j'en peux plus de lui.
autre truc ridicule, je dois réserver une hotesse pour un manifestation chez un client, et ce client veux la même que la dernière fois. la directrice de l'agence d'hotesse me dit je pense qu'elle sera dispo mais bon c'est pas sur parce que la fille elle a cours et puis elle à sa vie (normale quoi!) donc mon patron téléphone, je lui dit que si elle peut pas venir ils ont bien compris nos exigences et enverrton qqn d'identique, l'autre bouffon me sort mais non emilie il nous la faut elle faut que tu sois convainquante!! mais putain de bordel de merde j'avais envie de lui dire: si elle peux pas qu'est ce que tu veux que je fasse que j'aille lui pointer un flingue sous la tronche??? bouffon va! cette fille elle vit pas rien que pour cette entreprise! pff je vous jure c'est un petit truc de merde mais je le supporte plus!!! aller plus que 5 jours à voir ça tronche de salle bouffon (pour être polie hein!!)
sinon ah ba c'était bien crétin... heu pékin express, qu'est ce que tu me fais dire poupi!! c'était très bien, ya des conflits entre le groupe c'est marrant... ohhh puis les belges qu'est ce qu'ils magacent... par contre les parisiens ont fait preuve de beaucoup de générosité, ils ont fait un grand geste c'est super sympa je trouve!! (ça change.... pas taper poupi!! mdr)
j'ai eu le temps un peu avant de commencer la suite et puis après ya fallu que j'aille chercher ma cousine à la gare... (là ils viennent d'ariver au resto... oui ils y sont arrivés!!) donc ce soir je post la suite!!
bon mon boss me gonfle, heureusement que j'ai bientôt fini parce que là je sens que je suis sur le point de péter un cable. je vous explique le truc débitle, hier je me suis fait engueuler parce que je savais pas quand notre voisin surper sympa va venir réparer (gratos je précise) notre chiotte qui fuit depuis 2 mois et qu'on a tt le temps le spieds dans l'eau (et c'est pas lui qui 2x par semain ramasse toute cette eau dégueu) bref je savais pas quand il allait nous rendre ce service et ce con me dit, mais tu devrais savoir emilie (il était encore de mauvaise humeur) putain mais je suis pas sa mère au voisin!! déjà qu'il fait ça pour être sympa... après il vit pas pour l'agence de mon partron, il a son boulot à côté... bref je vais commettre un meurtre sous peu je le sens... c'est con mais ya tellement de petit truc que j'en peux plus de lui.
autre truc ridicule, je dois réserver une hotesse pour un manifestation chez un client, et ce client veux la même que la dernière fois. la directrice de l'agence d'hotesse me dit je pense qu'elle sera dispo mais bon c'est pas sur parce que la fille elle a cours et puis elle à sa vie (normale quoi!) donc mon patron téléphone, je lui dit que si elle peut pas venir ils ont bien compris nos exigences et enverrton qqn d'identique, l'autre bouffon me sort mais non emilie il nous la faut elle faut que tu sois convainquante!! mais putain de bordel de merde j'avais envie de lui dire: si elle peux pas qu'est ce que tu veux que je fasse que j'aille lui pointer un flingue sous la tronche??? bouffon va! cette fille elle vit pas rien que pour cette entreprise! pff je vous jure c'est un petit truc de merde mais je le supporte plus!!! aller plus que 5 jours à voir ça tronche de salle bouffon (pour être polie hein!!)
je plaisante quand je dis crétin express, j'ai pas regardé hier soir parce que j'avais cours de gym suédoise mais j'ai regardé y'a 2 semaines et je trouvais ça pas mal... et c'est vrai qu'ils sont un peu débilos le couple de belge...
et mili, t'aimes vraiment pas les "parisiens" ?? Mouais, tu vaux mieux que ce genre de clichés quand même... faut savoir qu'à Paris, 70% de la population vient d'ailleurs (province, étranger...), y'a des cons comme partout donc, pas plus pas moins... je te concède que y'a des pauv' mecs très "parisiens" qui sont hautains, arrogants, prétentieux, friqués et sans cervelle... mais heureusement c'est pas la majorité
je te concède aussi qu'on peut paraitre plus "stressés", mais c'est l'effervescence de la ville qui veut ça, et perso moi j'aime bien quand ça court, quand ça s'entasse, quand ça se bouscule dans le métro... on râle mais au fond c'est vivant et on aime bien !!
attends, juste pour preuve : regarde ton boss, j'suis sûre que dans tout paris on trouve pas beaucoup de gros connards comme lui...
et mili, t'aimes vraiment pas les "parisiens" ?? Mouais, tu vaux mieux que ce genre de clichés quand même... faut savoir qu'à Paris, 70% de la population vient d'ailleurs (province, étranger...), y'a des cons comme partout donc, pas plus pas moins... je te concède que y'a des pauv' mecs très "parisiens" qui sont hautains, arrogants, prétentieux, friqués et sans cervelle... mais heureusement c'est pas la majorité
je te concède aussi qu'on peut paraitre plus "stressés", mais c'est l'effervescence de la ville qui veut ça, et perso moi j'aime bien quand ça court, quand ça s'entasse, quand ça se bouscule dans le métro... on râle mais au fond c'est vivant et on aime bien !!
attends, juste pour preuve : regarde ton boss, j'suis sûre que dans tout paris on trouve pas beaucoup de gros connards comme lui...
Invité- Invité
ma pauvre mili, comment tu arrives à tenir avec cet espèce de con comme tu l'as dit c'est bientôt finit mais sinon demande à Susan si elle peut te rendre un petit service
Ce soir une suite
Bon courage et à ce soir
pour te remonter le moral
Ce soir une suite
Bon courage et à ce soir
- Spoiler:
pour te remonter le moral
merci à vous deux!! vous me remontez bien le morale en me faisant sourire!!
sinon poupi, non je rigole c'est une blague ce que je dis sur les parisisens, j'ai quelques amis amis parisiens qui sont très sympa, mais c'est vrai ya aussi des gros cons... la preuve mon patron est un parisien qui s'est expatrié dans le nord... bin il auarit du rester où il était! sinon un domaine sur lequel vraiment j'aime pas les parisien mais vraiment pas, c'est au volant!!! faut avouer... dès que ya un gars qui fait une conerie sur la route c'est toujours un 75 ou un 9X quelque chose... sur ce coup là je n'aime pas les parisien (mais bon moi même je suis pas pareil auvolant, j'insulte tout le monde et surtout quand je vois que c'est un parisien qui conduit!!)
sinon pour les transports en commun, moi j'aime pas quand y trop de monde que t'es trop prêt de gens que tu connais pas! limiet on dirait qu'il vont te ploter! mais le pire de tout c'est quand ils puent de la gueule ou quand ils puent tout cour! une fois, j'avais fait pas mal de sport et j'avais trop mais alors trop mal aux abdo et pour m'écarter au max d'un gars qui fouéttait à mort dans le métro fallait que je fasse aller mes abdos, et... j'ai bien souffert niveau olfactif et musculaire!
et je sais que tu plaisante pour crétin express... c'est marrant je trouve!
ah un autre truc que j'aime pas à paris: le rer!! j'ai découvert ça en janvier avec ma cousine et mon cousin (tu te souviens??) bref... c'est ultra glauque jamais je me promennerais toute seule la dedans!! ça m'a bien fait flipper!! bref le rer très peu pour moi, je suis bien dans mon TER!!!! mdr!!
enfin.... c'est quoi ce truc de gym suédoise??? je suis intriguée??
bon sinon tinkerbel t'as raison, je m'en vait de ce pas appeler susan... merde j'ai pas son numéro... bon bin je crois que je devrai me contenter de la belle mère de poupi!! mdr!!
sinon poupi, non je rigole c'est une blague ce que je dis sur les parisisens, j'ai quelques amis amis parisiens qui sont très sympa, mais c'est vrai ya aussi des gros cons... la preuve mon patron est un parisien qui s'est expatrié dans le nord... bin il auarit du rester où il était! sinon un domaine sur lequel vraiment j'aime pas les parisien mais vraiment pas, c'est au volant!!! faut avouer... dès que ya un gars qui fait une conerie sur la route c'est toujours un 75 ou un 9X quelque chose... sur ce coup là je n'aime pas les parisien (mais bon moi même je suis pas pareil auvolant, j'insulte tout le monde et surtout quand je vois que c'est un parisien qui conduit!!)
sinon pour les transports en commun, moi j'aime pas quand y trop de monde que t'es trop prêt de gens que tu connais pas! limiet on dirait qu'il vont te ploter! mais le pire de tout c'est quand ils puent de la gueule ou quand ils puent tout cour! une fois, j'avais fait pas mal de sport et j'avais trop mais alors trop mal aux abdo et pour m'écarter au max d'un gars qui fouéttait à mort dans le métro fallait que je fasse aller mes abdos, et... j'ai bien souffert niveau olfactif et musculaire!
et je sais que tu plaisante pour crétin express... c'est marrant je trouve!
ah un autre truc que j'aime pas à paris: le rer!! j'ai découvert ça en janvier avec ma cousine et mon cousin (tu te souviens??) bref... c'est ultra glauque jamais je me promennerais toute seule la dedans!! ça m'a bien fait flipper!! bref le rer très peu pour moi, je suis bien dans mon TER!!!! mdr!!
enfin.... c'est quoi ce truc de gym suédoise??? je suis intriguée??
bon sinon tinkerbel t'as raison, je m'en vait de ce pas appeler susan... merde j'ai pas son numéro... bon bin je crois que je devrai me contenter de la belle mère de poupi!! mdr!!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40