Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Episode 313 The Art of the Deal

+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Dana Sam 16 Fév - 21:53

hypothèse : sara est bien vivante : ils pourrait faire moyen de pression sur mike en disant, vous venez avec nous certes vous la verrez plus mais elle poura refaire sa vie en sécurité, elle sera heureuse on la laissera tranquille si vous travaillez pour nous.

genre mike voit un message sur la rose, alors là il va voir susan avec une arme pour savoir où elle est. et susan lui explique qu'ils l'ont étudié par rapport à l'évasion et par rappor tà son comportement sr la mort de sara comme tu dis poupi et maintenant ils le veulent parmis eux.

Comme j'aimerai que ce soit ça!!!

Je pars à la montagne jusqu'à mardi soir, et j'aurai pas le net.
Cocotte tu crois que tu pourrai m'envoyer un sms mardi matin pour me tenir au courant.Parce que sinon je vais être au bord du gouffre toute la journée pale
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Gossip-girl17 Sam 16 Fév - 22:11

Voila autre chose :

Michael unfolds the rose which reveals a message. Michael falls to his knees.

LJ(CONT'D)
Uncle Mike?

Lincoln
Michael?

Lincoln and LJ run to Michael who is covering his face.

Lincoln(CONT'D)
Whats wrong Michael?

Michael shoves the paper into Lincolns hands. Lincoln reads it having a confused look on his face.

Lincoln(CONT'D)
I don't understand Michael. What does she want us to do?

Michael
Break in!

Lincoln and LJ looked shocked. LJ turns away. Lincoln turns to LJ and then turns back to Michael.

Lincoln
Were not breaking into SONA, Michael! Not after everything we did for LJ. Not after everything we did for Sara....
I'm Sorry Michael...

Lincoln is cut off.

Michael
Not SONA...

Attention je ne connais pas la source de ce truc, donc ça peut être un FAKE. A prendre avec des pincettes.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  natica Sam 16 Fév - 22:15

Gossip-girl17 a écrit:Voila autre chose :

Michael unfolds the rose which reveals a message. Michael falls to his knees.

LJ(CONT'D)
Uncle Mike?

Lincoln
Michael?

Lincoln and LJ run to Michael who is covering his face.

Lincoln(CONT'D)
Whats wrong Michael?

Michael shoves the paper into Lincolns hands. Lincoln reads it having a confused look on his face.

Lincoln(CONT'D)
I don't understand Michael. What does she want us to do?

Michael
Break in!

Lincoln and LJ looked shocked. LJ turns away. Lincoln turns to LJ and then turns back to Michael.

Lincoln
Were not breaking into SONA, Michael! Not after everything we did for LJ. Not after everything we did for Sara....
I'm Sorry Michael...

Lincoln is cut off.

Michael
Not SONA...

Attention je ne connais pas la source de ce truc, donc ça peut être un FAKE. A prendre avec des pincettes.

en gros ca veut dire qu'elle lui demande de rentrer de force quelque part? mais pas à Sona...bizarre ce truc..

bon à partir de ce soir je ne lis plus aucun spoiler pour ne pas me gacher la surprise,et j'espère qu'elle sera bonne !!!!

allez plus que quelques jours !

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:33, édité 1 fois
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  / Sam 16 Fév - 22:24

A Fox River peut-être!!
Je pense qu'il faut mieux attendre car sorti de son contexte, je trouve que ce script ne veut pas dire grand chose.
Et dire que ça risque d'être le cliff de fin de saison!! Rolling Eyes

PS: Je ne pense pas que 'Breaking In' veut dire 'se rendre'. Je vois plutot ça comme un 's'intégrer' 'percer dans...'.
/
/
Administrateur

Message  Miss SARAjevo Sam 16 Fév - 22:34

je pense comme toi, Duerre

j'espère seulement que ce message est une piste pour la retrouver, comme si "s'intégrer" dans la compagnie ou autre était un moyen d'arriver jusqu'à elle.

la théorie à propos de la saison 4 à essayer de trouver Sara qui est en vie tiendrait alors debout.

et faut surtout pas qu'à la fin on nous sorte "elle est bien morte, on voulait juste te voir à l'oeuvre" Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Thumbdow
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270

Message  natica Sam 16 Fév - 22:36

Duerre a écrit:A Fox River peut-être!!
Je pense qu'il faut mieux attendre car sorti de son contexte, je trouve que ce script ne veut pas dire grand chose.
Et dire que ça risque d'être le cliff de fin de saison!! Rolling Eyes

PS: Je ne pense pas que 'Breaking In' veut dire 'se rendre'. Je vois plutot ça comme un 's'intégrer' 'percer dans...'.

oui tu as raison DUERRE !

ca parait bizarre que sara veuille qu'ils se rendent à FOX,enfin attendons de voir !

j'aurais bien aimé savoir quand même si la saison 4 était officielle ou non..
natica
natica

Message  Dana Sam 16 Fév - 23:47

Oulala je comprend rien là Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Boje_sie
Quelqu'un peut me traduire svp.
Je trouve ça trop intriguant...
Si elle leur demande de se rendre quelques part ou de s'intégrer à la compagnie, ça prouve bien qu'elle n'est pas morte non?
Dana
Dana

Message  natica Dim 17 Fév - 0:10

BEN d'apres ce que j'ai compris il y a donc un mot sur l'origami qui dit qu'il doivent rentrer de force (enfin un truc dans le genre) quelque part ,mais pas à SONA

ceci dit je me demande si c bien SARA qui a écrit le mot parce que dans ce cas là Linc ne dirait pas "...apres tout ce qu'on a fait pour sara,mais tout ce qu'on a fait pour ELLE"

ca parait franchement bizarre et tout ces spoilers sont un peu décousus et comme le dit DUERRE on ne sait pas si cela est bien fiable ou non...

rappellez vous on nous avait dit qu'au tribunal ,sara s'aéchappait pendant que des gens tiraient dans le tribunal ,c'était très confus et finalement ce n'était rien de tout ça !! alors méfiance Wink
natica
natica

Message  marion Dim 17 Fév - 1:03

Avant que vous vous faisiez trop d'espoir je préfère vous dire que ce spoiler est un fake....
The man lui même l'a précisé c'est des conneries.
Sara n'a rien écrit du tout... et puis moi je sens bien qu'on va l'a revoir dans un vieux flashback bidon , pour bien se foutre de nous, comme si c'était pas déjà fait...
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Fév - 1:19

Oui j'ai bien précisé que ce spoiler était surement un FAKE car il n'a pas de source Wink
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  natica Dim 17 Fév - 9:57

ca me paraissait bizarre aussi ce dialogue...
natica
natica

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Fév - 14:09

TRAILER VOSTFR

Quel duo de choc n'empêche, Susan & Mike !!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Dana Dim 17 Fév - 14:24

Alalala vivement mardi qu'on en finisse avec toute ces suppositions.
Dana
Dana

Message  Invité Dim 17 Fév - 14:59

Il est génial le duo Mike / Susan, s'ils pouvaient se fighter toute la saison 4 (avec à la clé Sara, hihi), je sauterais au plafond !!! Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Yahoo

Juste un truc un peu bizarre dans le trailer, ils disent, c'est une fin "que vous avez décidés"... heu moi ce que j'ai décidé, c'est que Sara revienne, donc j'suis trop contente... cheers
nan, sérieux, vous croyez qu'ils pourraient dire ça parce qu'ils ont changé d'avis sur le retour de sara suite à toutes les campagnes "save the good doctor" ??

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 17 Fév - 15:27

p*tain là je suis trop deg!! un court instant j'étais prête à sauter de joie par rapport au spoler où sara envoie un message à travers la rose à mike! ohh comme ça me ferai plaisir.... et l'instant d'après grosse déception le tout en moins d'une minute... c'est mieux que le grand 8. j'étais toute contente et d'un coup en moins d'une seconde... paf je descend au plus bas de mon moral. grrr je déteste les pourritures qui inventent ce genre de truc et jouent avec mes nerfs.

bon sinon comme tu le dis poupi la confrontation mike susan à l'air génial. j'aime bien comment il luit dit qu'ils vont avoir besoin d'un petit tête à tête après l'échange et elle qui lui sort tu ferais mieux de courir pour ta vie... je les adores tous les deux!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  natica Dim 17 Fév - 15:37

Juste un truc un peu bizarre dans le trailer, ils disent, c'est une fin "que vous avez décidés"...

ben ca veut peut etre dire aussi que beaucoup voulaient la mort de Susan après ce qu'elle a fait à sara....
natica
natica

Message  Savannah Scofield Dim 17 Fév - 17:04

La fin que l'on a souhaité??? WOUAW!!!! Ok, je déclare les paris ouverts!!!!! Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Yahoo
Pour un retour d'une Sara en vie et en personne, votez 1!
Pour un retour d'une Sara en vie, juste laissé supposé, votez 2!
Pour une mort certaine de Susan/Gretchen, votez 3!
Pour uen chute totale de la Compagnie, votez 4!
Pour rien de tout ça, juste un gros coup de bluff, votez 5!
Pour "nous sommes tous encore loin du compte, mais il sera passera un truc de ouf", votez 6!

Bien sûr, je récolte la totalité de la somme, quelque soit le résultat! Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Mdr72ki Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Boulets2
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  natica Dim 17 Fév - 17:20

Savannah Scofield a écrit:La fin que l'on a souhaité??? WOUAW!!!! Ok, je déclare les paris ouverts!!!!! Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Yahoo
Pour un retour d'une Sara en vie et en personne, votez 1!
Pour un retour d'une Sara en vie, juste laissé supposé, votez 2!
Pour une mort certaine de Susan/Gretchen, votez 3!
Pour uen chute totale de la Compagnie, votez 4!
Pour rien de tout ça, juste un gros coup de bluff, votez 5!
Pour "nous sommes tous encore loin du compte, mais il sera passera un truc de ouf", votez 6!

Bien sûr, je récolte la totalité de la somme, quelque soit le résultat! Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Mdr72ki Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Boulets2

lol!

il y a plusieurs choix possibles?

si oui je vote 2,3,6 !!!
natica
natica

Message  miliibnb Dim 17 Fév - 17:42

moi je vote 2!!! je veux pas que susan meurt... les petits combats mike susan ça va me plaire je pense !!! j'adore quand susan fait ça garce et mike intelligent et beau gosse comme il est (oui je sais le beau gosse n'a rien à voir la dedans) il va pas se laisser faire et il fera tout pour sara pour la retrouver oui parce qu'il va vouloir la retrouver vu qu'elle est en vie (quoi oui j'ai décidé qu'elle était vivante c'est comme ça un point c'est tout, quelqu'un est pas content??? Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 00000035 Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Boulets2 lol! )
miliibnb
miliibnb

Message  love-misa-love Dim 17 Fév - 17:50

miliibnb a écrit:moi je vote 2!!! je veux pas que susan meurt... les petits combats mike susan ça va me plaire je pense !!! j'adore quand susan fait ça garce et mike intelligent et beau gosse comme il est (oui je sais le beau gosse n'a rien à voir la dedans) il va pas se laisser faire et il fera tout pour sara pour la retrouver oui parce qu'il va vouloir la retrouver vu qu'elle est en vie (quoi oui j'ai décidé qu'elle était vivante c'est comme ça un point c'est tout, quelqu'un est pas content??? Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 00000035 Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Boulets2 lol! )
Comme Toi Miliibnb

i un autre spoiler mais je sais pas si vous le saviez déjà drunken

Spoiler:
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  / Dim 17 Fév - 19:23

La fin que nous souhaitons voir!!
Pourquoi pas tout simplement 'Mike et Linc arrivent à récupérer Junior en vie'!?
/
/
Administrateur

Message  natica Dim 17 Fév - 19:39

Duerre a écrit:La fin que nous souhaitons voir!!
Pourquoi pas tout simplement 'Mike et Linc arrivent à récupérer Junior en vie'!?

OUI C vrai tu as raison ,on l'avait presque oublié avec toutes les rumeurs sur sara Rolling Eyes

c vrai que j'aime bien aussi Susan,enfin son personnage mais j'aimerai que mike se venge si effectivement sara est morte !
natica
natica

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Fév - 19:43

love-misa-love a écrit:
miliibnb a écrit:moi je vote 2!!! je veux pas que susan meurt... les petits combats mike susan ça va me plaire je pense !!! j'adore quand susan fait ça garce et mike intelligent et beau gosse comme il est (oui je sais le beau gosse n'a rien à voir la dedans) il va pas se laisser faire et il fera tout pour sara pour la retrouver oui parce qu'il va vouloir la retrouver vu qu'elle est en vie (quoi oui j'ai décidé qu'elle était vivante c'est comme ça un point c'est tout, quelqu'un est pas content??? Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 00000035 Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Boulets2 lol! )
Comme Toi Miliibnb

i un autre spoiler mais je sais pas si vous le saviez déjà drunken

Spoiler:

Oui c'est la traduction du spoiler mis plus haut, c'est un fake Wink
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 17 Fév - 21:10

Duerre a écrit:La fin que nous souhaitons voir!!

c'est vrai que c'est le truc qui est un peu passé au second plan... moué si c'est que ça je serais déçue... je sais pas je m'attends à un truc grandiose, vaudrait peut être mieux pas...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 17 Fév - 22:17

J'suis ptet sans coeur et dégueu, mais je m'en fous si LJ crève lol! lol!
en même temps, je suis sûre qu'il va en réchapper, c'est pour ça qu'il passe à la trappe...

Moi aussi je vote 2 et si jamais Susan meurt, je vais avoir une autre crise de nerf !!! Parce que si tous les excellents personnages féminins disparaissent et que seule Sofia-la-quiche s'en sort, je vais pas être très contente Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Non2 Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Non2 Episode 313 The Art of the Deal - Page 9 Non2

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant