Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Episode 313 The Art of the Deal

+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:03

miliibnb a écrit:oui ça me ferait mal au cu* qu'elle lui dise ça!!
alors t'as compris ce que je voulais dire ma poupi... ça avait vraiment un sens?? mdr!!

Mais oui ma poulette, ça avait tellement de sens, que j'adhère complètement !!

Je pense pas qu'il puisse la tuer et qu'on passe à autre chose. Comme toi, je le vois bien louper susan ou alors Kellerman intervenir à la dernière minute(vu qu'il est censé débarquer) ou encore qu'elle lui dise que sara est vivante (ruse ou pas ?? comme ça, la porte reste tjs ouverte pour un éventuel retour de sarah)

Y'a aussi le personnage de susan dans cette saison qui apporte beaucoup à l'intrigue et tout, je les vois mal se séparer déjà d'elle...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:16

oui je sais pas si c'est parce qu'on l'adore toutes les deux, mais je la voit pas ne plus être là par la suite. elle s'est vraiment imposée comme le méchant de la saison et l'actrice joue les salopes à merveille!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  laurams74 Mer 13 Fév - 0:27

miliibnb a écrit:oui je sais pas si c'est parce qu'on l'adore toutes les deux, mais je la voit pas ne plus être là par la suite. elle s'est vraiment imposée comme le méchant de la saison et l'actrice joue les salopes à merveille!!

La je suis tout a fait d'accord avec vous les filles .J,ose espérer qu'ils vont pas enlever Susan parce que c'est vraiment un perso super interessant et une bonne actrice !!!!!!Je veux pas qu'elle parte ! Si ca devait etre le cas , je crois que ca va chauffer pour la fox ! lol!

C'est horrible d'attendre une semaine pour savoir !!Je crois que lundi je vais etre debout a 5 heures ...Pour bien débuter les vacances ... Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  Shallya Mer 13 Fév - 1:11

personnellement moi qui adore Kellerman je me demande quand même ce qu'il a a voir avec Mike et Linc. Lui ne faisait même pas partie de la compagnie. Il bossait avant tout pour Reynolds...
En plus pourquoi se montrer vivant alors qu'il pouvait être trankil vue qu'on le pensait mort...
Qui aurait pu le sauver ? Pourquoi? JE me pose pas mal de question sur le retour de Kellerman, en tout cas j'espère que le 313 répondra à mes réponses Rolling Eyes
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 1:27

hum bin moi je pense bien qu'avec le 313 on se posera encore plus de questions histoire de nous donner envie de voir la saison 4. mais faut espérer qu'ils mettent les boucher doubles dès le début cette fois!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  natica Mer 13 Fév - 9:53

MINCE alors c'est bien le dernier de la saison ,snif !!

il y aura donc une saison 4 mais quand??? est ce sur??

En tout cas c'est un trailer de ouf !! j'ai vraiment hate de le voir !!! déjà faut que je vois le 12 ! je le materais tout à l'heure Laughing
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  Gossip-girl17 Mer 13 Fév - 11:23

De nouveaux spoilers, dont des précisions sur celui qui occupe notre esprit depuis pas mal de temps :

Question: I need some scoop on the future of Prison Break! Despite a lackluster season, the show was beyond awesome and suspenseful this week. Heard anything about its future? — Christy
Ausiello: All I know is that Season 3 comes to an end next Monday and the show remains on the bubble for fall. My guess? Prison Break as we know it will end, to be replaced next season with the "women in prison" spin-off that Fox has been developing. But that's just a guess.

Question: In last week's Ask Ausiello, you said that "Michael gets a special delivery from the great beyond in the season finale of Prison Break on Feb. 18. And someone I thought I'd never in a million years see on the show again turns up in a surprise cameo." Any hints as to who that "surprise cameo" is? Can you tell us if he or she was a regular on the show, or if he or she has died on the show? — Lip1
Ausiello: Yes, she was a regular. And yes, she died on the show. And although she didn't need to be present for this particular cameo, she was most definitely an integral part in making it happen. Hmmmm….

Ausiello report also included a picture of Sarah Wayne Callies.

Et les photos stills de l'épisode en HQ :
Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 313art3shotmuseumuf9.th Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 313artfullgu4.th Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 313artmichlinc1my6.th Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 313artmichsingleel9.th Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 313artlincgunmo1.th
Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 313artmichsusanbsy6.th Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 313artwhistlerrunsjk6.th Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 313artsusansofljta1.th
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  natica Mer 13 Fév - 11:38

une tite traduction svp Wink parce que je ne sais pas si j'ai bien compris ....

merci
natica
natica

Message  Invité Mer 13 Fév - 11:43

Gossip-girl17 a écrit:De nouveaux spoilers, dont des précisions sur celui qui occupe notre esprit depuis pas mal de temps :

Question: I need some scoop on the future of Prison Break! Despite a lackluster season, the show was beyond awesome and suspenseful this week. Heard anything about its future? — Christy
Ausiello: All I know is that Season 3 comes to an end next Monday and the show remains on the bubble for fall. My guess? Prison Break as we know it will end, to be replaced next season with the "women in prison" spin-off that Fox has been developing. But that's just a guess.

Question: In last week's Ask Ausiello, you said that "Michael gets a special delivery from the great beyond in the season finale of Prison Break on Feb. 18. And someone I thought I'd never in a million years see on the show again turns up in a surprise cameo." Any hints as to who that "surprise cameo" is? Can you tell us if he or she was a regular on the show, or if he or she has died on the show? — Lip1
Ausiello: Yes, she was a regular. And yes, she died on the show. And although she didn't need to be present for this particular cameo, she was most definitely an integral part in making it happen. Hmmmm….

Ausiello report also included a picture of Sarah Wayne Callies

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Mon coeur va s'arrêter de battre, j'en ai les larmes aux yeux !!!

cheers bounce Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Invisio3 Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Amoureux Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Panneau1 Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Ola Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Danseur-

C'est quoi le pourcentage de crédibilité de cet ENORME spoiler !!???

Ohlalala, j'ai envie de dire "je le savais!! je le savais!!" mais je dois pas m'emballer trop vite !

Inhale, Exhale... du calme !! Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Boulets2

[edit] : si c'est vrai, je sens le cliffhanger du genre "michael est prêt à tirer sur susan, il tire (ou pas, ça c'est pas sûr) et là t'as sara qui crie "noooon michael"... mon ptit coeur est à l'agonie, quelle nouvelle!!... faut que je m'en remette, j'ai une réu là... c'est presque trop beau pour être vrai Sad Sad du coup ça me stresse de la revoir tellement ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Mer 13 Fév - 12:00

Il est fiable à 100%, ça vient d'Ausiello, donc c'est un vrai spoiler Wink. Ausiello tout comme Kristin, voit les épisodes en avant premier, donc il n'aurait pas de raison de nous mentir sur son contenu Very Happy

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:47, édité 1 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Invité Mer 13 Fév - 12:03

Gossip-girl17 a écrit:Il est fiable à 100%, ça vient d'Ausiello, donc c'est un vrai spoiler Wink

Ok, merci, maintenant excusez-moi, je vais aller faire ma crise cardiaque un peu plus loin...

Invité
Invité

Message  natica Mer 13 Fév - 12:12

bon alors c'est vrai??? j'ai bien lu !!! sara revient???

dans ce cas là le cliff je le vois bien comme poupinette,mike qui s'apprête à tirer et sara qui arrive !!! ah la la cela va encore poser une tonne de questions !!!

même si LJ l'avait entendu crier,cela ne prouvait rien mais la tête était super bien faite !!!

ah j'ai hate ,j'en peux plus là !!!! vivement les spoilers sur la 4EME saison !!!
Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo

je veux bien la traduc quand même Embarassed
natica
natica

Message  Invité Mer 13 Fév - 12:15

natica a écrit:bon alors c'est vrai??? j'ai bien lu !!! sara revient???

dans ce cas là le cliff je le vois bien comme poupinette,mike qui s'apprête à tirer et sara qui arrive !!! ah la la cela va encore poser une tonne de questions !!!

même si LJ l'avait entendu crier,cela ne prouvait rien mais la tête était super bien faite !!!

ah j'ai hate ,j'en peux plus là !!!! vivement les spoilers sur la 4EME saison !!!

si elle revient, je pense vraiment que la tête c'est celle de la nana de la morgue qui lui ressemblait et pour le coup de LJ qui a soit-disant assisté à sa décapitation, je pense que c'est Susan qui oblige LJ à le dire à son père, comme ça Linc est encore plus flippé et obéit au doigt et à l'oeil !!

Et puis le coup de susan : "on est les gentils", c'est quand même bizarre, je pense qu'elle oeuvre peut-être vraiment pour une bonne cause au fond non ??? même si cette bonne cause oblige à certains sacrifices et mauvaises actions...

Invité
Invité

Message  natica Mer 13 Fév - 12:21

poupinette444 a écrit:
natica a écrit:bon alors c'est vrai??? j'ai bien lu !!! sara revient???

si elle revient, je pense vraiment que la tête c'est celle de la nana de la morgue qui lui ressemblait et pour le coup de LJ qui a soit-disant assisté à sa décapitation, je pense que c'est Susan qui oblige LJ à le dire à son père, comme ça Linc est encore plus flippé et obéit au doigt et à l'oeil !!

Et puis le coup de susan : "on est les gentils", c'est quand même bizarre, je pense qu'elle oeuvre peut-être vraiment pour une bonne cause au fond non ??? même si cette bonne cause oblige à certains sacrifices et mauvaises actions...

pour la tête oui tu as surement raison,par contre pour LJ il est très possible qu'ils aient demandé à sara de simuler en criant puisque Lj ne l'a pas vu mais juste entendu...
en tout cas j'ai hâte de voir la suite !!! on a des infos sur la 4?
natica
natica

Message  Shallya Mer 13 Fév - 12:25

J'adore quand tu nous donne ce genre de news Gossip Girl17 lol Wink

Bon alors Sara(h) reviendrai j'attend de voir quand même Rolling Eyes
Shallya
Shallya
The Master

Message  selima Mer 13 Fév - 12:34

Ne vous emballez pas trop quand même, a tous les coups on ne verra pas l'actrice, Sara sera juste suggerée, par une photo ou une lettre...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Mer 13 Fév - 12:37

selima a écrit:Ne vous emballez pas trop quand même, a tous les coups on ne verra pas l'actrice, Sara sera juste suggerée, par une photo ou une lettre...

C'est fort possible effectivement, mais je m'en fous parce que ça voudrait dire que la saison 4 marquerait son retour et ça, ça vaut toutes les déceptions de l'épisode 13 si on ne la voit pas!!

Je pensais que tu serais un peu plus emballé que ça Selima, t'as pas envie d'arrêter de boycotter la série... allez, ELLE REVIENT, merde quoi !!! C'est trop GENIAL !!!! Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo

Invité
Invité

Message  Sara59 Mer 13 Fév - 12:45

OH MY GOD Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo

j'espere que c'est vrai parce que la je suis tout exitée, je vais pas savoir tenir jusque la semaine prochaine c'est pas possible. Ce serait trop geniale Sara et michael enfin reunis Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  selima Mer 13 Fév - 12:49

Disons qu'a force d'espérer j'ai fini par être blasée, donc je lèverais le boycott le jour ou je serais sure à 100% que Sara revient définitivement... Pour le moment je préfère pas me faire d'illusion pour le moment j'y crois pas trop.... Wink Wink Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 13 Fév - 12:56

selima a écrit:Disons qu'a force d'espérer j'ai fini par être blasée, donc je lèverais le boycott le jour ou je serais sure à 100% que Sara revient définitivement... Pour le moment je préfère pas me faire d'illusion pour le moment j'y crois pas trop.... Wink Wink Wink

En relisant l'article, je me dis effectivement que je m'emballe un peu vite... c'est qu'il (ausiello) a l'air de mélanger le colis de l'au-dela avec la personne qui revient... mais du coup ce serait une apparition de sara vivante ou pas ??? parce que si elle fait partie de l'épisode 13, mais en tant que morte (du genre elle hante les pensées de michael), ça me convient pas du tout Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Non2 Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Non2 Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Non2

Grrr, re-petite baisse d'espoir !!

Invité
Invité

Message  Shallya Mer 13 Fév - 12:59

moi je suis comme selima je ne m'emballe pas trop vite et j'attends de voir l'épisode 13.Pour moi je pense pas que Sara revienne mais plutôt que Mike reçoive quelque chose venant d'elle
Shallya
Shallya
The Master

Message  nestella Mer 13 Fév - 13:06

Poupi dés que j'ai lue ton comm je suis venue directe ici!!
ET OH MY GOD si cette nouvelle annonce le come back de Sara dans la série je vais sauter jusqu'au plafond bounce bounce
Mais je préfère ne pas m'emballer car si c'est pour etre encore plus décue c'ets pas la peine attendons de voir l'épisode 13 et on suggera après!!
C'est pas la première fois qu'ils nous font des fausses joie No No No
Moi aussi je pencherais pour le fait que Mick recevoive quelque chose de Sara!!
OULALA sava etre long jusqu'a l'épisode 13
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  selima Mer 13 Fév - 13:19

poupinette444 a écrit: (du genre elle hante les pensées de michael), ça me convient pas du tout Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Non2 Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Non2 Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Non2

Disons que ça va pas trop avec l'esprit de la série... c'est une série réaliste, enfin dans réaliste je veux plus dire que c'est pas une série SF avec des fantômes etc. Donc je pense que l'ont entendra parler de Sara mais à travers une lettre ou des flashback je sais pas trop.

On l'aurait su depuis longtemps si l'actrice revenais, on a vu pleins de photos de tournage de l'épisode etc... et aucune trace de SWC donc pour moi elle a bel et bien été virée de la série (parce qu'apparement l'article du télé star où elle fait une interview est veridique)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Dana Mer 13 Fév - 13:32

Je suis partager entre Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Yahoo et pale

J'ai envie de sautter au plafond mais quelques chose me retiend.

Man dieu si ça pouvait être vrais Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Boje_sie Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Boje_sie Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Icon_clu

Dans tout les cas elle sera présente physiquement ou dans l'esprit de la série, et ça c'est déja bien, je veux que personne l'oublies.
Mais si elle pouvait revenir
Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal - Page 3 Icon_clu

Je vais pas tenir, je vais pas tenir...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Dana Mer 13 Fév - 13:35

Est ce que quelqu'un pourrait faire une traduc du passage svp
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant