Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Episode 313 The Art of the Deal

+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Episode 313 The Art of the Deal - Page 10 Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  love-misa-love Dim 17 Fév - 22:22

poupinette444 a écrit:J'suis ptet sans coeur et dégueu, mais je m'en fous si LJ crève lol! lol!
en même temps, je suis sûre qu'il va en réchapper, c'est pour ça qu'il passe à la trappe...

Moi aussi je vote 2 et si jamais Susan meurt, je vais avoir une autre crise de nerf !!! Parce que si tous les excellents personnages féminins disparaissent et que seule Sofia-la-quiche s'en sort, je vais pas être très contente Episode 313 The Art of the Deal - Page 10 Non2 Episode 313 The Art of the Deal - Page 10 Non2 Episode 313 The Art of the Deal - Page 10 Non2

C'est vrai tu n'a pas tord! C'est vrai que moi je m'en fou un peu de sofia-la-quiche (très bon choix du nom Episode 313 The Art of the Deal - Page 10 Mdr72ki ). Et Lj tout le monde sait qu'il va s'en sortir... je crois ! lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal - Page 10 Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  natica Dim 17 Fév - 22:25

j'ai oublié de préciser que si c'est la fin de la série ce serait bien que susan meurt par rapport à la vengeance de mike ,en revanche s'il y a une saison 4 vaut mieux qu'elle reste !
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  foolish-chika Lun 18 Fév - 2:47

Roohhh la la je suis tellement confuse pour cette épisode finale!!!!
Je ne veux pas me donner d'espoir mais en même temps, tous ces spoilers me fichent une maboule terrible!!! No confused
J'ai jamais eu autant hâte de voir PB que depuis l'épisode 4 de cette saison!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  estherg Lun 18 Fév - 9:58

Voilà ce que j'ai trouvé dans un autre site

Citation:
US, February 15, 2008 - The writers' strike may have cut this season of Prison Break short, but it didn't come at the expense of exciting storytelling. Most of you are probably concerned that this unintended early stop might result in an awkward or an unsatisfying ending. While it's pretty obvious that there is a lot more story to tell in the Panamanian prison setting, the episode does manage give enough closure to make it feel like it satisfactorily completes a chapter. As with the previous episode, there's a well edited montage of scenes to show where all the key players are at the end of the episode, and there's more than enough fascinating material to leave you wanting more content soon.

The central focus in this episode is on the long awaited "hostage" exchange between the brothers and Gretchen for LJ and Sofia in exchange for Whistler. It's always fun to see Scofield's plans unfold, and everything from the location and circumstances of the exchange are well thought out. As usual, there's always a few strings attached with any development on Prison Break, especially regarding Whistler. That character's interests and motivations were never really made clear. We learn a bit more about what he wants and whose side he's really on, but every answer we seem to learn about Whistler tends to lead to a slew of new questions.

By now, you probably know that not all of the escapees make it out of Sona, and we get to learn what happens to them inside. If the Sona environment felt like a slightly chaotic schoolyard before, by the end of this episode the prison situation changes drastically – and certainly not in a positive manner.

The writers cleverly made a nice Sara reference that leads to a new sense of purpose for Michael. Now that he's out, he needs a new challenge, and revenge is as good a motivator as any. We get the feeling that it's Scofield on his own, trying to bring down Gretchen, her cronies, and the Company. The help drive the direction of the future storyline even further, we finally do learn about what's in Whistler's briefcase, and it serves as a great lead-in for this forthcoming vengeance driven chapter.

Keep in mind that there's still one important piece that's important to the Company that remains in Sona – Whistler's bird book. While we know that it contains a set of coordinates, there's obviously more to it, and T-Bag's the one who's got it. This detail allows Sona and the inmates to remain tied into what's going on outside of the prison walls.

There are a few shocking revelations that definitely add to the significance of the episode. We witness a couple of unexpected turns for some of the key characters, and what should hopefully be a graceful happy exit for at least one character (like C-Note had in the previous season).

Taking into consideration the fact that the season was forced to end early, this finale plays out remarkably well. There's much more story to tell, but for now, at least one more chapter of the Lincoln and Scofield saga can be closed properly. Nevertheless, a fourth season of this series is highly anticipated, and hopefully will come soon.
estherg
estherg
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 34

Message  estherg Lun 18 Fév - 10:01

États-Unis, le 15 février 2008 - La grève des scénaristes peut avoir réduits cette Saison de Prison Break, mais pas au détriment de la narration passionnante.La plupart d'entre vous êtes probablement préoccupé par le fait que cet arrêt involontaire et précoce pourrait résulter d'une fin maladroite ou insatisfaisante.Tandis qu'il est assez évident qu'il y a beaucoup plus d'histoire à raconter dans le cadre de la prison Panaméen,l'épisode est vraiment fait pour ressembler de manière satisfaisante à une fin de chapitre.Comme avec l'épisode précédent, il y a un montage bien fait entres les scènes pour montrer ou ce trouve tout les personnages principaux à la fin de l'épisode et il y a assez de matière fascinante (de suspense) pour vous laisser sur votre fin et vouloir la suite.

L'intrigue centrale de cet épisode est la remise des "otages" entre les frères et Gretchen , LJ et Sofia en échange de Whistler.Il est toujours amusant de voir les plans de Scofield se dérouler, et tout à partir de l'endroit et les circonstances de l'échange sont bien pensées.

les intérêts et les motivations de se caractère n'ont jamais vraiment été clair. Nous apprenons un peu plus sur ce qu'il veut et à quoi il sert vraiment, mais il semble que chaque réponse aux question qu'on se posait nous amène à de nouvelle questions.

À ce jour, vous savez probablement que tout le monde ne c'est pas évadés nous apprendrons ce qui leur arrive à l'intérieur de Sona. Si l'environnement de Sona a ressemblé à une cour d'école légèrement chaotique auparavant, vers la fin de cet épisode nous découvrirons les changements de la prison- et c'est certainement pas dans un sens positif.

Les scénaristes ont fait une agréable référence à Sara qui mène à un nouveau but pour Michel. Maintenant qu'il est dehors, il a besoin d'un nouveau défi et la vengeance est aussi une bonne motivation. Nous ressentons le sentiment que c'est Scofield tout seul,qui essaye de faire tomber Gretchen, ses acolytes et la Compagnie. Le fil conducteur du prochain scénario est encore loin mais nous apprenons finalement ce que contient la valise de Whistler, sa servira dans en grande partie dans le prochain chapitre.

Gardez à l'esprit qu'il y a quand même une pièce importante pour la compagnie qui reste dans Sona - le livre sur les oiseau de Whistler. Alors que nous savons que celui-ci contient une série de coordonnées, il n'y a évidemment pas que Whistler qui veut l'obtenir mais aussi e T-Bag Ce détail permet à Sona et aux détenus à rester attaché à ce qui se passe en dehors des murs de la prison.

Il y a quelques révélations choquantes qui s'ajoutent à l'intrigue de l'épisode. Nous sommes témoin de deux ou trois tournures inattendues pour certains des caractères principaux et ce qui devrait être une fin heureuse pour au moins un personnage (comme C-note dans la saison précédente)

Prenant en considération le fait que la saison a été forcé de faire une fin plus tôt, la finale est remarquablement bien faites. Il y a encore beaucoup d'histoire à raconter, mais pour l'instant, au moins un autre chapitre de la saga Lincoln et Scofield peut se terminer correctement. Néanmoins, une quatrième saison de cette série est très attendu, et, nous l'espérons viendra bientôt.
estherg
estherg
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 34

Message  natica Lun 18 Fév - 10:50

eh bien cela a l'air fort intéressant !!

et cela rajoute encore bien des théories notemmant la fin heureuse pour un des personnages (je pense à Mahone)

ensuite c sur qu'avec toutes les questions qu'ils ont laissé en suspens,cela paraitrait bizarre que le 13 soit le dernier de la série mais ca veut dire qu'il va falloir attendre encore et toujours ,je vais jamais tenir affraid

j'espere que la 4eme saison ne va pas tarder à arriver

(euh je n'avais dit que j'arretais de lire les spoilers moua lol! )
natica
natica

Message  Invité Lun 18 Fév - 12:11

Les scénaristes ont fait une agréable référence à Sara qui mène à un nouveau but pour Michel. Maintenant qu'il est dehors, il a besoin d'un nouveau défi et la vengeance est aussi une bonne motivation. Nous ressentons le sentiment que c'est Scofield tout seul,qui essaye de faire tomber Gretchen, ses acolytes et la Compagnie.

Ok, définitivement, je sens que ça pue pour l'épisode 313... je vais être hyper déçue... No No No
"L'agréable référence à Sara" ? Ok, c'est la rose...
"Qui mène à un nouveau but pour Michael" +"il a besoin d'un nouveau défi et la vengeance est aussi une bonne motivation"... là moi je comprends clairement que sara ne revient pas, que la rose boucle le misa et ravive la souffrance de Michael qui va chercher à se venger en saison 4...
je suis... dépitée !! M'enfin c'était à prévoir...

Le fil conducteur du prochain scénario est encore loin mais nous apprenons finalement ce que contient la valise de Whistler, sa servira dans en grande partie dans le prochain chapitre.
C'est mili qui va être contente, depuis le temps qu'elle veut savoir ce qui se cache dans cette malette !! lol!

Invité
Invité

Message  natica Lun 18 Fév - 12:29

poupinette ,je te rejoins pour sara ...mais n'occultons pas tout ce qui a été dit avant ,notemment le personnage féminin qui revient...
natica
natica

Message  Invité Lun 18 Fév - 12:45

natica a écrit:poupinette ,je te rejoins pour sara ...mais n'occultons pas tout ce qui a été dit avant ,notemment le personnage féminin qui revient...

Je sais, mais là j'ai vraiment l'impression que c'est nous faire espérer juste pour qu'on regarde Sad

Dis-donc, tu devais pas arrêter de lire les spoilers toi ??? lol! lol!

Invité
Invité

Message  natica Lun 18 Fév - 12:49

ben oui mais j'y arrive pas !!! c trop dur !!!! par contre il ne faut absolument que je lise le résumé de l'épisode quand certaines d'entres vous l'auront vu !!
Episode 313 The Art of the Deal - Page 10 Mdr72ki
natica
natica

Episode 313 The Art of the Deal - Page 10 Empty ...

Message  marion Lun 18 Fév - 14:47

je suis d'accord avec vous les filles.
J epense que ça va se passer à peu près comme poupinette l'a dis, trop dèg quoi....
En plus the man vient de confirmer que Kellerman ne reviendrait pas, ça m'étonne pas vu ce que Paul Aldestein à dit, il a pas trop l'air d'avoir envie de revenir...
En tout cas, c'est un casos Ausiello, si pour lui le retour incroyable d'un personnage est un flasback de Sara, faudra lui apprendre la définition du mot' retour".
C'est con parce que j'attends comme vous toutes avec impatience cet épisode qui clôtura le retour de Sara ou pas, mais pourtant je sais qu'il se passera rien.
La voix off elle est là pour nous donner envie de regarder, donc au début j'ai pensée comme vous(on veut tous le retour de Sara) mais en fait, je pense que ça n'a rien avoir donc je vote 5 lol. P'tain si leur incroyable révélation c'est Susan est la soeur des frangins, ouahhhh comment je serai surprise!!lol
Nan sérieux j'espère que c'est pas ça car ça m'étonnerai pas un cliff du genre,"je suis ta soeur, tu peux pas me tuer"comme mili a dit une fois... comment ça serait naze.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Gossip-girl17 Lun 18 Fév - 15:43

marion a écrit:
En plus the man vient de confirmer que Kellerman ne reviendrait pas, ça m'étonne pas vu ce que Paul Aldestein à dit, il a pas trop l'air d'avoir envie de revenir...

Euh je peux savoir ou tu as lu ça stp ? J'ai pas vu une intervention de The Man de ce genre.. Razz Very Happy
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  marion Lun 18 Fév - 17:21

Bah je l'ai lue ici:

http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?showtopic=3140523&st=795

après il se plante peut être...

parce que s'il n'y a ni Kellerman ni Sara qui revienne je vois pas c'est quoi le retour surprenant d'un personnage disparu, à moins que pour Ausiello Jane faisait partie du casting principal... pour moi c'était certainement pas un personnage prinicipal.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  natica Lun 18 Fév - 17:31

marion a écrit:Bah je l'ai lue ici:

http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?showtopic=3140523&st=795

après il se plante peut être...

parce que s'il n'y a ni Kellerman ni Sara qui revienne je vois pas c'est quoi le retour surprenant d'un personnage disparu, à moins que pour Ausiello Jane faisait partie du casting principal... pour moi c'était certainement pas un personnage prinicipal.

non c clair ! et pas un personnage récurrent non plus !!
les seuls dans cette position étaient SARA,KELLERMAN,VERONICA,(dans la 1ERE saison),après je ne vois pas....
natica
natica

Message  marion Lun 18 Fév - 17:46

C'est que je pense aussi Natica et pour Véronica c'est mêm pa sla peine d'y penser je pense et puis c'est pas méchant mais je pense qu ele public ets plus attaché à Sara et Kellerman qu'à Veronica. En même temps ils sont restés plus longtemps qu'elle.

bon j'ai trouvée un new spoiler sur twp:
http://news.bostonherald.com/entertainment/television/reviews/view.bg?articleid=1074160&srvc=home&position=also

donc en gros pour celle qui on peur de l'avenir de Susan, j'ai l'impression que vous n'avez pas besoins d'avoir peur, mais là je capte encore moins, car:
Susan à quand même décapitée Sara c'est pas rien je trouve pas ça crédible si Michael n'essaye pas de se venger. et quand je dis venger c'est pas dire une pauvre phrase, genre "I'm coming for you"
En plus on le voit près à lui tirer dessus donc si il l'a rate c'est vraiment qu'il est pas doué ou de deux je sens de plus en plus le truc "Susan est leurs soeur" arriver...
Connaissant Michael on ait tous d'accord pour dire que ce serait une des seule raisons qui pourrait l'arrêter.
En tout cas y'a pas à dire Sara était vachement dans le centre de l'intrigue c'est impressionnant, et puis j'adore la réaction de Michael à sa mort...lol En tout cas maintenant on saura qu'il faut jamais faire confiance aux scénaristes , à leurs paroles...
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Shallya Lun 18 Fév - 17:59

ce n'est pas kellerman non plus?! Bah alors je vois pas non plus. Pour V je n'imagine même pas deux balles dans la tête et ensuite le reste du corps dans des sacs poubelles scratch A moins qu'elle soit immortelle lol

Bon vous allez me dire c'est la même chose pour Sara mais bon la on a rien vue de sa mort mise à part la fameuse tête Rolling Eyes oui je sais l'espoir fait vivre Laughing
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Gossip-girl17 Lun 18 Fév - 18:11

Merci marion, je connaissais pas du tout ce site Very Happy Very Happy
Bon c'est bizarre tout ça, allez plus qu'un jour à attendre et on aura toute les réponses à nos questions. En tout cas je suis bien contente que Susan ne meurt pas Embarassed Embarassed
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  marion Lun 18 Fév - 18:39

de rien gossip girl,c'est pour moi un des meilleurs site pb.
Donc pour les spoilers je te conseille d'aller là aussi.
Moi c'est la dernière fois que je me spoile car demain c'est l'heure de vérité!lol soit Sara est là (comme Shallya j'aime rêver!lol) soit Sara revient pas, et si rien ne nous fait dire qu'elle n'ai pas morte dans celui là c'est que c'est cuit..donc j'arrêterai de me spoiler, en plus de plus regarder.
N'empêche c'est chelou que la plupart des séries savent si oui ou non elles sont reconduites, mais alors sur pb y'a rien. En plus si la Fox hésite à l'a reprendre c'est mauvais signe...
J'ai lue sur pb fan que dans le télé7jours ils disent qu'il y aura une saison 4 et que le tournage est prévu pour cet été mais si c'est vrai pourquoi la Fox ne le dit pas officiellement?
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Gossip-girl17 Lun 18 Fév - 21:21

Il me semble qu'ils ne savent pas encore si les prochains épisodes vont être pour la saison 3 ou la 4. En tout cas le site de la FOX a remplacer Season Finale, par Winter Finale sur son site...et lorsqu'ils l'annoncent comme ça c'est que c'est simplement la coupure hivernal...alors bon Very Happy Very Happy
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 0:54

hum c'est vrai que c'est bizarre qu'on sache pas si ya ou non une suite de prévu.... ils attendent peut être de voir le audiences de ce soir??
bon sinon qui va regarder l'épisode en direct? ce serait sympa si quelqu'un le fait si i pouvait mettre un comme juste sara revient ou revient pas... je dois en tenir informés quelques personnes qui ne pourront pas venir sur le site et je peux pas regarder à 5h cette nuit je boss et big exam jeudi donc faut que je dorme un peu.

merci de me faire savoir. bon sinon là je suis en gros stress, je sais pas pourquoi, je l sens arriver la grosse claque dans ma figure!!! Crying or Very sad (oula j'ai eu du mal à retrouver le smiley en question avec le décalage dû au changement de design!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 19 Fév - 0:55

miliibnb a écrit:hum c'est vrai que c'est bizarre qu'on sache pas si ya ou non une suite de prévu.... ils attendent peut être de voir le audiences de ce soir??
bon sinon qui va regarder l'épisode en direct? ce serait sympa si quelqu'un le fait si i pouvait mettre un comme juste sara revient ou revient pas... je dois en tenir informés quelques personnes qui ne pourront pas venir sur le site et je peux pas regarder à 5h cette nuit je boss et big exam jeudi donc faut que je dorme un peu.

merci de me faire savoir. bon sinon là je suis en gros stress, je sais pas pourquoi, je l sens arriver la grosse claque dans ma figure!!! Crying or Very sad (oula j'ai eu du mal à retrouver le smiley en question avec le décalage dû au changement de design!!)

moi je regarde l'épisode demain matin si possible... je posterais dès que j'aurais la réponse... j'suis en stress, j'ai l'impression que je vais être très déçue... No

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 0:58

ok bin tu me tiens au courant alors? je dois le dire à nut et dana!! c'est moi qui est la lourde responsabilité de leur annoncé la triste nouvelle... j'ai tellement envie qu'elle revienne, mais je sens que je vais encore être tellement déçue!!! Sad
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 19 Fév - 1:00

miliibnb a écrit:ok bin tu me tiens au courant alors? je dois le dire à nut et dana!! c'est moi qui est la lourde responsabilité de leur annoncé la triste nouvelle... j'ai tellement envie qu'elle revienne, mais je sens que je vais encore être tellement déçue!!! Sad

tu pourras voir le poste si t'es au boulot??? sinon je peux aussi t'envoyer un texto, ça me dérange pas (sauf si je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle)... t'as qu'à m'envoyer un MP si tu préfères cette option en tout cas !

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 1:10

c'est fait je t'ai envoyé un MP!! Wink

rien à voir mais par rapport au look du fofo, ya pas moyen de remere les smiley comme avant, je sais ils sont décalés que d'un place environ mais je chercher toujours pendant une heure, donc si c'est faisable je demande!!??? confused Question
miliibnb
miliibnb

Message  foolish-chika Mar 19 Fév - 5:13

Bonne épisode, mais la fin m'a laissé dans le flou totale!!!!! confused confused
Je n'ai pas vraiment saisis ce que Mahone voulait dire quand il disait à Whistler que Sara est le point faible, il (Micheal) viendra pour la prendre....je ne sais pas si c'est vraiment cela mais mon dieu je n'ai rien saisis...ca veut dire qu'elle est toujours vivante?! affraid Suspect

Et la suite de PB : Micheal vengera la peau de Sara en poursuivant Gretchen et Whistler!
Ok bon, c'est pas le meilleur synopsis que j'ai vu...mais les produceurs devraient vraiment nous impressionner pour la suite!
Sucre est à SONA...rohhh la vache, fallait vraiment que tous le monde de Fox River s'y retrouve!

En conclusion, fin que je n'ai pas compris, mon désir de voir Sofia crever ne s'est pas réalisé, j'ai pleuré durant la scène de la rose et le duo Gretchen-Micheal...WOUAAHHHH SUPERBE!!!! Shocked Very Happy
J'attends de voir la suite!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant