Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Episode 313 The Art of the Deal

+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Invité Ven 8 Fév - 18:05

si si je l'aimais bien kellerman, mais je trouve pas qu'il ferait un très beau couple avec Sara. Par contre ils feraient de bons potes, c'est sûr !!

Et puis pour l'épisode de la tarte, je l'ai trouvé très drôle, mais ça se sent tellement que Kellerman fait le faux-cul que j'apprécie suffisamment cette scène ainsi que celle du dîner.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Christellee Ven 8 Fév - 21:19

Moi je pense aussi vraiment que c'est Sara (enfin c'est que j'espère au plus profond de moi). Avec toutes les lettres que le producteur a reçu peut être a-t-il rappelé Sarah pour la saison 4 et en plus ça lui a permis de profiter de son congé de maternité et de revenir toute fraiche pour la saison 4. Ce n'est pas Kellerman qui ferait une surprise à Michael ça serait plutôt un cauchemar lol!

En plus si vous regardez bien la tête on ne l'a vu que quelques secondes et linc aussi il ne regarde pas plus longtemps, ça ne m'étonnerais vraiment pas qu'il se soit trompé.

Enfin comme on dit l'espoir fait vivre et puis il n'est pas interdit de rêver Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Invisio3

Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Amoureu2
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41

Message  Christellee Ven 8 Fév - 23:02

Je viens de lire sur un autre forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"vous allez vous dire en voyant le dernier épisode de la saison 3, IL est de retour"

Donc ça ne sera pas notre Sara c'est un IL qui revient Crying or Very sad

(pour ceux qui veulent je leur donnerais l'adresse du forum par mp)
Christellee
Christellee

Féminin Nombre de messages : 41

Message  Shallya Ven 8 Fév - 23:44

c'est robert knepper qui dit ça dans une itv
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Gossip-girl17 Sam 9 Fév - 13:45

Oui donc il parle de son propre personnage...

Pour Private Practice, ça ne serais pas gênant vu que la chaine pour laquelle il tourne maintenant l'a autorisé à rejouer pour la Fox.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 14:45

Gossip-girl17 a écrit:Oui donc il parle de son propre personnage...

Pour Private Practice, ça ne serais pas gênant vu que la chaine pour laquelle il tourne maintenant l'a autorisé à rejouer pour la Fox.

ah oui? si ya une accord c'est qu'il y a eu demande, dnoc dans ce cas là si ya une demande c'est pas pour rien... scratch
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Dana Dim 10 Fév - 22:13

Oh je suis un peu déçu.
Faut croire que j'y croyais...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Shallya Mar 12 Fév - 12:51

la BA du season final

Tbag et Lechero se sont fait attraper
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Gossip-girl17 Mar 12 Fév - 13:39

La promo canadienne :

Amex Preview :

J'ai pas encore vu l'épisode 3x12 donc je me suis forcée à ne pas jeter un coup d'oeil au promo........XD

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 11:28, édité 1 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 14:43

moi non plus j'ai pas vu l'épisode mais j'ai pas ou m'empecher de regarder!! il a l'air génial!! par contre mike et son flingue je sais pas mais ça me fait bizarre de le voir comme ça et en même temps je suis contente... oui c'est bizarre !!!
et OMG sucre se fait entérré vivant??? je suis pas sure d'avoir bien vur mais c'est horrible. et bellick j'ai pas compris si il était sorti ou pas??
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 12 Fév - 15:24

mouais je crois bien que c'est sucre qui est enseveli sous le sable, mais pour moi, c'est un stratagème pour le faire parler, pas forcément le tuer !!

Sinon Mike et Susan, ça va tout déchirer... et Mike et son gun, ça m'a juste donné envie de pleurer : envie de pleurer pour Mike qui va surement tirer sur Susan alors que c'était un mec bien avant... et envie de pleurer parce qu'au moment où il tire il doit penser à Sara et il doit bien souffrir pour en arriver là...

et ça me rend tellement triste que ce soit la fin de la saison... et puis vu le trailer je crois bien que mon impression "mais si, c'est obligé, Sara revient" s'émiette quelque peu Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message  natica Mar 12 Fév - 15:59

c'est sur alors que ce sera le dernier de la saison??? Sad
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 16:08

bin peut être pas si ils se remettent à bosser rapidement, ils peuvent oujours la reprendre et faire moins d'épisode genre 18 se serait bien!!! 5 en plus moi je dis c'est faisable non?
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 12 Fév - 16:18

Ouais mais si comme ils le suggérent Mike tire sur Susan et la tue, pour moi ce sera comme un point final à l'histoire... comment tu veux continuer après tout ça ??
scratch

Invité
Invité

Message  natica Mar 12 Fév - 16:36

poupinette444 a écrit:Ouais mais si comme ils le suggérent Mike tire sur Susan et la tue, pour moi ce sera comme un point final à l'histoire... comment tu veux continuer après tout ça ??
scratch

hihi comme tu dis ce n'est que suggérer Wink et même s'il la tue,il y a encore la compagnie derrière...
à moins que dans ce 13 eme épisode on ait les réponses à toutes nos questions ,dans ce cas effectivement des épisodes supplémentaires seraient inutiles...
natica
natica

Message  Invité Mar 12 Fév - 19:25

J'espère vivement que le cliffhanger de l'épisode 13 c'est pas : est-ce qu'il tire ou non sur Susan... sinon je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  natica Mar 12 Fév - 20:52

poupinette444 a écrit:J'espère vivement que le cliffhanger de l'épisode 13 c'est pas : est-ce qu'il tire ou non sur Susan... sinon je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!

ah ce n'est pas impossible ça !!! Rolling Eyes bien qu'ils n'ont habitué à des cliff plus "chauds" quand même Wink
natica
natica

Message  Dana Mar 12 Fév - 21:52

Olalala ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de matter pb.
Faut avouer que ce trailer et arfff affraid
Perso je vois mal sucre mourir, mais il a l'air sacrément mal en point alors je doute.
Aprés voir mike penser à sara et accomplir sa vengance Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Yahoo Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Yahoo
Ca fait tellement de bien.
Même si je sais que tout le monde ne partage pas mon avis, c'est pour moi logique que mike accomplice cette vengance jusqu'au bout.L'inverse m'appairaitrait en contradiction avec le personnage.Aprés tout ce qu'il a véçu, tout les décés qu'il a provoquait, puis la mort de sara, on ne peut réagir autrement.
J'ai pas encore vu le 12 mais me tarde de voir le 13 Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Icon_clu
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Gossip-girl17 Mar 12 Fév - 21:59

Des photos promos de très mauvaise qualité :

Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 1+copy Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 2+copy

Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 3+copy Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 4

Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 6+copy Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 7+copy

Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 8+copy Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 5
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Sara_Scofield Mar 12 Fév - 23:03

En tout cas je peux malheureusement vous dire que là personne surprise qu'ont revoit dans cette épisode est Kellerman , non Sara .
Sara_Scofield
Sara_Scofield

Féminin Nombre de messages : 13

Message  Invité Mar 12 Fév - 23:16

Sara_Scofield a écrit:En tout cas je peux malheureusement vous dire que là personne surprise qu'ont revoit dans cette épisode est Kellerman , non Sara .

AH bon, pourquoi tu dis ça ? T'as vu des news là-dessus quelque-part ??

SInon merci Gossip-girl pour les photos... ça fait bizarre de voir Mike et Susan marcher côte-à-côte... comment il doit se retenir de lui dévisser la tête, pauvre Mike !!! Sad Sad
Il me fait trop de peine sur ce coup là!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 23:26

bon j'ai toujours pas vu la in du 12 (ça bug) mais sinon pour le 13, je crois pas que mike tuera susan. en fait moi je pense que la saison se finira sur ça mais que dans la 4 je sais pas il va loupe sa cible où se genre de chose, sinon ils vont faire quoi après... ou alors il lui tire dessus, elle meurt pas elle lui dit, sara est vivante (peut être une ruse peut être pas) et là il la sauve pour qu'elle l'amène à sara... bref je repars encore dans mes délires!!!

sinon comme toi dana, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de voir PB depuis avant la diffusion du 304 je crois.

sinon je viens de me dire, je sais pas le pourquoi du comment, mais peut être que mike va pas tuer susan parce qu'il en aura pas la temps et kellerman (qui reviendrait de je sais pas d'où) lui tire dessus avant???

bref mes hypothèses sont nulles et stupides mais j'essai d'y intégrer kellerman et le retour de sara... bref j'arrête parce que a je dis pas mal de conneries!! a doit être parce que je veux que miek se venge sans pour autant aller jusqu'à tuer susan (parce que j'aime son personnage et aussi parce que je veux pas qu'il devienne comme eux!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 12 Fév - 23:38

miliibnb a écrit:bon j'ai toujours pas vu la in du 12 (ça bug) mais sinon pour le 13, je crois pas que mike tuera susan. en fait moi je pense que la saison se finira sur ça mais que dans la 4 je sais pas il va loupe sa cible où se genre de chose, sinon ils vont faire quoi après... ou alors il lui tire dessus, elle meurt pas elle lui dit, sara est vivante (peut être une ruse peut être pas) et là il la sauve pour qu'elle l'amène à sara... bref je repars encore dans mes délires!!!

sinon comme toi dana, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de voir PB depuis avant la diffusion du 304 je crois.

sinon je viens de me dire, je sais pas le pourquoi du comment, mais peut être que mike va pas tuer susan parce qu'il en aura pas la temps et kellerman (qui reviendrait de je sais pas d'où) lui tire dessus avant???

bref mes hypothèses sont nulles et stupides mais j'essai d'y intégrer kellerman et le retour de sara... bref j'arrête parce que a je dis pas mal de conneries!! a doit être parce que je veux que miek se venge sans pour autant aller jusqu'à tuer susan (parce que j'aime son personnage et aussi parce que je veux pas qu'il devienne comme eux!!)

pas mieux !!

sérieusement, toutes tes hypothèses tiennent complètement la route et me conviendraient !!

J'ai peur aussi pour faire ressortir une vieille théorie qu'elle lui sorte un "tu peux pas me tuer, je suis ta soeur" affraid affraid lol! lol!

Bon ok, celle là elle est pourrie comme hypothèse !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 23:54

oui ça me ferait mal au cu* qu'elle lui dise ça!!
alors t'as compris ce que je voulais dire ma poupi... ça avait vraiment un sens?? mdr!!
miliibnb
miliibnb

Message  sam Mar 12 Fév - 23:57

poupinette444 a écrit:

J'ai peur aussi pour faire ressortir une vieille théorie qu'elle lui sorte un "tu peux pas me tuer, je suis ta soeur" affraid affraid lol! lol!

Bon ok, celle là elle est pourrie comme hypothèse !!

Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Mdr72ki Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Mdr72ki Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Mdr72ki Episode 313 The Art of the Deal - Page 2 Mdr72ki
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant