Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

the real love - Page 7 Empty Re: the real love

Message  choupine Lun 25 Fév - 15:28

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Revenir en haut Aller en bas

Message  JulieScofield Lun 25 Fév - 21:53

moi aussi je reclame la suite miss!!!!!

c'est pour quand je ne tiens plus!!! the real love - Page 7 Icon_clu the real love - Page 7 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sabrina Lun 25 Fév - 22:31

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE!!

Ne joue pa a la sadike please !!!!

lol! lol! lol!

S[spoiler]SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE

the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sarascofield Lun 25 Fév - 23:30

bon voilà la suite je suis vraiment mais alors vraiment pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait vraiment désolé y'a que la musique de bien dans cette suite mdr bon bref désolé de poster une horreur pareil mais sa me soule et j'ai pas envie de me prendre la tête pour une suite donc voila espérons que je sois plus inspiré pour la prochaine !!

http://fr.youtube.com/watch?v=bNgUiwEiR-I

Une semaine de passée, une semaine de bonheur, une semaine de plaisir, une semaine sans être sortie de chez eux…Plus de 168 H passées rien que tous les deux, à se retrouver. Après un nombre incalculables d’orgasmes, le frigo est à présent vide, le téléphone est toujours débranché, après avoir envahie le lave vaisselle qui ne ferme plus tellement il est plein c’est le lavabo qui déborde de vaisselle…

Mais comme toute les bonnes choses elles ont une fin…Sara se réveille seule ce matin, Michael ne pouvait pas rester infiniment avec elle et il était obliger de reprendre le travail d’ailleurs elle aussi ses congés se finissait dans 2 jours ! Avant de partir il lui a laisser un petit mot :

Je ne voulais pas te réveiller et en plus après je sais que je n’aurais jamais put te quitter… On rangera tout notre bazar ce soir, profite bien de ta journée, je t’aime <3

Après avoir passé une semaine avec lui à rire, à parler de tout et de rien, à s’embrasser, à se caresser, à se taquiner, à prendre des douches pendant de longues heures, à manger le soir sur la terrasse tout en regardant le coucher de soleil, à faire l’amour, Sara trouve cette maison très vide et elle se sent terriblement seule alors elle décide d’appeler Jane, Maricruz et Malia, une collègue de boulot avec qui elle s’entend à merveille, pour se faire une petite sortie en ville entre nana, où presque puisqu’il y’a aussi Miguel !

Mal : Vivement que tu revienne, tu m’as manqué !
S : Moi aussi nos fous rires interminables et ta folie me manquent !!
J : Tu c’est que ton Michael a traumatisé à vie mon Lincoln, maintenant il n’ose plus toucher un téléphone !!

Sara ne répond pas, elle est ailleurs et elle sourit béatement, elle regarde le ciel…

J : Héo Sara redescend de ton petit nuage, on voit que ton petit Mick t’a fait passé une super semaine inoubliable…
Ma : Sara sa va ?? Il t’a demandé en mariage pour que tu sois comme sa où quoi ??

Elle baisse la tête…

J : Sara ? J’y crois petite cachottière !!!

Jane pris sa main gauche

J : Mais où est ta bague, et c’était quand, comment, vous allez le faire où, dis moi qui vont être vos témoins ???

Toute les filles rigolèrent devant la curiosité de Jane !!

S : Alors c’était le lendemain matin de notre arrivée, sur la plage, je venait de me lever j’étais encore en nuisette, je suis aller le rejoindre et il me l’a faite comme sa sur le moment, il n’avait pas prévu de me la faire ce matin là précisément…
Mal : J’espère que tu as dit oui au moins ??

Les filles la regardèrent de travers avant d’éclater de rire.

J : On parle de Michael Scofield là bien sur qu’elle a dit oui !!

Pendant qu’elle continuait de parler entre filles, Sara avait toujours des étoiles pleins les yeux…se remémorant cet instant magique…

S : Il n’avait pas de bague sur lui alors on a décidé qu’on n’aurait juste nos alliances le jour du mariage, et on a décidé de faire quelque chose de simple, sur la plage en petit comité.

Mal : Sara dis moi que je vais pouvoir t’aider à t’occuper des préparatifs !!!??? Et il va vite falloir choisir ta robe et les nôtres aussi !! Comment tu veux faire pour la déco ? Et vous partez où après le mariage ??
Ma : Au secours !! ! Sa va être quelque chose quand Kanoa te fera sa demande !!
Mal : Oui je m’y vois déjà !!!
S : Oui mais Michael et moi on veut rester dans la simplicité !
J : Venez manger ce soir à la maison !!
S : Mais surtout pas un mot de ce que je vous ai dit, Michael et moi on voulait vous l’annoncer quand on serait tous réunis.
J : Justement ce soir sa sera parfait !
Ma : T’inquiète pas ce soir on fera comme si on n’étaient pas au courant, promis.
J : Ce soir 20h à la maison, ok ?

L : Tu viens juste de reprendre et tu es déjà fatigué ?
M : Oui j’ai pas beaucoup dormi cette nuit…
L : Et pourquoi ?
M : Eh bien j’ai fais quelque plans pour rattraper le retard accumulé…
L : Mais bien sur enfin je ne pense qu’il n’y a pas que le travail qui t’a tenue éveillé toute la nuit…

M : Si tu savais comme tu m’a manqué…
S : Moi aussi…, elle colla son front contre le sien et l’embrassa tendrement.

Michael partit se doucher avant de partir.

M : Sara dépêche toi, on est déjà en retard !!
S : A qui la faute ? Qui c’est qui n’a pas voulu prendre de douche tout seul ?
M : Je ne me rappelle pas t’avoir forcée…
S : Tais toi !!

Ils arrivèrent main dans la main, tous le monde étaient arrivés et sirotaient des cocktails.

Su : Hey vous voilà enfin !

M : Oui désolé pour le retard…

Il resserra la main la main de Sara dans la sienne…Il était assez stressé et il ne savait pas pourquoi !

M : Sara et moi on a quelque chose à vous dire…

Il tourna la tête pour la regarder quelques secondes et de plongea ses yeux dans les siens ce qui l’encouragea à continuer.

M : Et bien en faîtes…
S : On va se marier !
J : A bon ?? Mais quelle bonne idée…

Après avoir reçu les félicitations de tout le monde c’est au tour de Lincoln…

L : Je suis heureux pour vous…

Emu par la nouvelle il enlaça Sara puis son frère.

L : Je devrais te dire : tâche de prendre soin de la magnifique femme que tu as mais je sais sans aucun doute que tu le feras…
M : Merci Linc…
L : Papa et maman seraient fière de voir l’homme que tu es devenu…
M : C’est sur qu’à côté de toi il ne peuvent qu’être fier d’avoir un fils comme moi pour rattraper le coup !
L : Hey !! Voilà ce que je me ramasse quand je fais des compliments ! Pour une fois j’étais sérieux et toi tu te fous de moi !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

the real love - Page 7 Empty the real love

Message  mariecuche Lun 25 Fév - 23:38

tro tro bo vite la suite tu cartonne

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  miliibnb Lun 25 Fév - 23:40

mais non arrête elle est toute migonnne cette suite et très drôle... alors arrête imédiateme de faire ta copieuse et de faire tout comme moi!! md!!

nan franchement, et tu sais que si je te le dis, c'est que je le pense, c'était très bien... j'ai beaucoup aimé cette aspect serein qu'il y a entre eux (misa je parle) après avoir passer une semaine ensemble.
j'ai adooooré quand sara lève les yeux au ciel genre allelouia linc ne fera plus son boulet et dans la même idée j'ai adorée la réfléction de mike à la fin!! aller continue sur ta lancée c'est parfait!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  saramike Lun 25 Fév - 23:44

trop beau the real love - Page 7 Invisio3

the real love - Page 7 Mdr72ki pauvre link

la suite the real love - Page 7 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  JulieScofield Lun 25 Fév - 23:44

magnifique suite miss!!!

je la trouve trop sublime!!!

une semaine sans sortir de chez eux lol!

vivement la suite
tu cartonnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Lun 25 Fév - 23:46

1 semaine à rien faire the real love - Page 7 Non2 à part the real love - Page 7 Chut06 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 ils ont bien raison lol!
Sara qui a déjà dit pour le mariage Cool

C'est une très belle suite donc ne te prends pas la tête the real love - Page 7 Non2 the real love - Page 7 Non2 the real love - Page 7 Non2

encore, encore, encore lol! lol!
the real love - Page 7 Amoureu2 the real love - Page 7 Amoureu2 the real love - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sarascofield Mar 26 Fév - 1:17

roo merci les filles c'est gentilt je suis contente que vous l'aimez même si moi c'est toujours pas le cas mais bon^^

miliibnb a écrit:mais non arrête elle est toute migonnne cette suite et très drôle... alors arrête imédiateme de faire ta copieuse et de faire tout comme moi!! md!!!

the real love - Page 7 Mdr72ki tu dis que je t'ai copié dessus en faisant le grosse pessimiste lol qui n'es jamais contente de ce qu'elle fait et qui douteoujours lol ???
mais pour ma défense je tiens à dire que sa ne m'arrive pas hyper souvent par rapport à toi lol
sarascofield
sarascofield

Message  sabrina Mar 26 Fév - 1:20

cetait genail ta suite !!!!

Ils sont tro mignon ensemble !!!!

UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE

the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola
sabrina
sabrina

Message  miliibnb Mar 26 Fév - 2:14

sarascofield a écrit:roo merci les filles c'est gentilt je suis contente que vous l'aimez même si moi c'est toujours pas le cas mais bon^^

miliibnb a écrit:mais non arrête elle est toute migonnne cette suite et très drôle... alors arrête imédiateme de faire ta copieuse et de faire tout comme moi!! md!!!

the real love - Page 7 Mdr72ki tu dis que je t'ai copié dessus en faisant le grosse pessimiste lol qui n'es jamais contente de ce qu'elle fait et qui douteoujours lol ???
mais pour ma défense je tiens à dire que sa ne m'arrive pas hyper souvent par rapport à toi lol

oups me suis faite casser là!! mdr!!
c'est vrai que je me pleinds souvent... bon là j'ai mis une suite et je me suis pas pleinte!! promis juré craché!! lol! the real love - Page 7 Daywinne
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Savannah Scofield Mar 26 Fév - 2:25

Oh non, c'était loin d'être nul! Au ontraire, je n'ai pu m'empecher de pouffer de rire sur la fin. Sara est sur un ptit nuage, ça fait rever! the real love - Page 7 Invisio3 Encore un peu et on la prendrait pour la princesse Jasmine chantant "ce rêve bleu" sur le tapis volant.
Jane est nulle pour faire genre je suis suprise.
Les filles, dès qu'elles entendent parler mariage, elles partent toutes en vrille, elles sont comme surexcitées, c'est probablement physiologique. the real love - Page 7 00000666
Non, vraiment....génial, cette suite! Comme Jacques Martin me l'aurait demandé si j'étais à l'école des fan, moi je donne un the real love - Page 7 10-10 . the real love - Page 7 Boulets2
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  foolish-chika Mar 26 Fév - 4:23

HAHAHA...Linc est trop drôle!!! the real love - Page 7 Mdr72ki the real love - Page 7 Mdr72ki
VIVEMENT LA SUIIITEE!!!! the real love - Page 7 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  priscou Mar 26 Fév - 5:16

Pas de doute j'ai adoré!!!
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  nestella Mar 26 Fév - 12:40

Ahhhhhhhhhhh c'est pas vrai sarascofield tu vas pas faire comme Milii et Mélina,toujours en train de se dévalorisée alors qu'a chaque fois leurs suites sont géniale tout comme la tienne!!! the real love - Page 7 Applaudi the real love - Page 7 Applaudi Si sa continue je vais vous the real love - Page 7 2gunsfir lol!
Pauvre Linc il fait des compliments et vla ce qu'il prend dans la tronche lol! lol! lol!
J'ai trop aimée ton début avec les 168h passé dans cette chambre c'était excellent cheers cheers cheers
AH ils ont annoncés la bonne nouvelle et maintenant le mariage et le bébé the real love - Page 7 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mar 26 Fév - 13:04

je vous jure après avoir lu vos com's nestella, savannah et mili je suis mdr nan mais arrêter de dire que je dévalorise mon travail c'est pas vrai je suis juste LUCIDE !! lol

ah non mais c'est pas vrai vous êtes tenace avec ce bébé !!! the real love - Page 7 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield

Message  anne sophie Mar 26 Fév - 14:54

moi perso j'ai adore,

j'aimerai bien voir ce que sa donnera le jour ou toi meme tu aprecira tes suite

parce que la elle sont déja super...

bref, vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  love-misa-love Mar 26 Fév - 16:08

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  choupine Mar 26 Fév - 18:40

love-misa-love a écrit:J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3

moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3 the real love - Page 7 Invisio3

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

the real love - Page 7 Amoureux the real love - Page 7 Bonjour_ the real love - Page 7 Amoureu2
choupine
choupine

Message  sarascofield Sam 1 Mar - 13:54

bon alors une petite suite cette aprèm sa vous dit ?? Rolling Eyes

bon sa m'arrive pas souvent lol mais je vais faire " ma jalouse" lol! sur d'autres topic j'ai vu qui y'en a pleins qui mette des photos de Wenty pour motiver à écrire... et moi aussi sa me motiverai lol! Twisted Evil
sarascofield
sarascofield

Message  sabrina Sam 1 Mar - 14:17

je ss tt ouiie !!!!
lol! lol!

Je veux uen suite stp !!!!!

dsl jai pa de photo !! the real love - Page 7 Boulets_ the real love - Page 7 Boulets_

the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola the real love - Page 7 Ola
sabrina
sabrina

Message  choupine Sam 1 Mar - 15:51

sarascofield a écrit:bon alors une petite suite cette aprèm sa vous dit ?? Rolling Eyes

bon sa m'arrive pas souvent lol mais je vais faire " ma jalouse" lol! sur d'autres topic j'ai vu qui y'en a pleins qui mette des photos de Wenty pour motiver à écrire... et moi aussi sa me motiverai lol! Twisted Evil

OOOOH OUI UNE SUIIIIIIIIIIIITE

Spoiler:

JESPERE KE ça te motive!! the real love - Page 7 Invisio3

groooooo the real love - Page 7 Amoureu2
choupine
choupine

Message  JulieScofield Sam 1 Mar - 16:45

bien sur que sa m'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu asraison de demander des tofs pour te motiver!!!!

en voici en voila des tof de mon mari ainsi qie celui de ma soeur lol!

ma preferée!!

Spoiler:

Spoiler:

sur celle la on voit bien ces yeux!!!!
Spoiler:

et enfin une tres jolie pour finir!!

Spoiler:

voila ma miss j'espere que sa va te motiver et pour la peine 2 suites ne serait pas de refus!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Sam 1 Mar - 19:46

JulieScofield a écrit:bien sur que sa m'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu asraison de demander des tofs pour te motiver!!!!

en voici en voila des tof de mon mari ainsi qie celui de ma soeur lol!

ma preferée!!

Spoiler:

Spoiler:

sur celle la on voit bien ces yeux!!!!
Spoiler:

et enfin une tres jolie pour finir!!

Spoiler:

voila ma miss j'espere que sa va te motiver et pour la peine 2 suites ne serait pas de refus!!! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!
Spoiler:

pour moi, ce sera qu'une seule the real love - Page 7 Yahoo car sinon tu n'auras plus les idées très claires pour écrire Wink Wink en plus je suis très jalouse, donc je ne partage qu'avec ma sister Razz Razz Razz

the real love - Page 7 Amoureu2 the real love - Page 7 Amoureu2 the real love - Page 7 Amoureu2 the real love - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant