Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

the real love - Page 6 Empty Re: the real love

Message  coco91220 Mer 20 Fév - 22:46

sara_tancredi a écrit:
sarascofield a écrit:merci ma tite nestella mais c'est bon j'en avais trouvé un autre mais merci quand meme Wink

Spoiler:

Tu n'est pas la seule sarascofield franchement je suis déja en pleur et j'ai regarder l'épisode 4 fois déja je ne sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment que Sara n'est pas morte voila ce que je pense :
Gretchen à pris Mahone de son coté car c'est le seul qui pense comme Michael et à mon avis elle n'a pas tué Sara mais elle l'a garde en otage car elle sais très bien que Michael croyant que Sara est morte il va chercher à tué ceux qui lui ont pris sa femme donc je pense que c'est un moyen pour Gretchen de rester en vie j'aimerai trop que mon préssentiment se réalise comme on dit l'espoir fait vivre .

moi aussi j'ai trop pleurer et hier cette episode ma fait trop pleurer c'est a partire de la rose que j'ai pleurer et la fin quand il part et que sur le siege il y a la fleur et le fling pale mais je me suis dit il va avoir une saison 4(enfin peut etre)et peut etre qu'elle est vivante mais qu'il font semblant mais je veut pas me donner des fauts espoire
PS: ta fic est genial franchement j'adore j'éspere qu'il y aura une suite très vite car je suis 200% accro à ta ficcc
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

Message  foolish-chika Jeu 21 Fév - 1:49

CALIENTE!!!!!! the real love - Page 6 Bave the real love - Page 6 Bave
Ca faisait un bail qu'on a pas eu des scènes CRACK-CRACK dans ta fik!!
VIVEMENT LA SUIIIIITE!!!!!!!!! the real love - Page 6 Yahoo the real love - Page 6 Yahoo

P.S. : Ah oui et j'oublie...Linc = the real love - Page 6 Boulets_ the real love - Page 6 Boulets_ the real love - Page 6 Boulets_
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  sara_tancredi Jeu 21 Fév - 12:28

coco91220 a écrit:
sara_tancredi a écrit:
sarascofield a écrit:merci ma tite nestella mais c'est bon j'en avais trouvé un autre mais merci quand meme Wink

Spoiler:

Tu n'est pas la seule sarascofield franchement je suis déja en pleur et j'ai regarder l'épisode 4 fois déja je ne sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment que Sara n'est pas morte voila ce que je pense :
Gretchen à pris Mahone de son coté car c'est le seul qui pense comme Michael et à mon avis elle n'a pas tué Sara mais elle l'a garde en otage car elle sais très bien que Michael croyant que Sara est morte il va chercher à tué ceux qui lui ont pris sa femme donc je pense que c'est un moyen pour Gretchen de rester en vie j'aimerai trop que mon préssentiment se réalise comme on dit l'espoir fait vivre .

moi aussi j'ai trop pleurer et hier cette episode ma fait trop pleurer c'est a partire de la rose que j'ai pleurer et la fin quand il part et que sur le siege il y a la fleur et le fling pale mais je me suis dit il va avoir une saison 4(enfin peut etre)et peut etre qu'elle est vivante mais qu'il font semblant mais je veut pas me donner des fauts espoire
PS: ta fic est genial franchement j'adore j'éspere qu'il y aura une suite très vite car je suis 200% accro à ta ficcc
C'est sur que je ne veux pas non plus me faire de fausse joies mais sans Sar l'histoire risque de tourner en rond rapidement Gretchen a tué Sara et Michael va tuer Gretchen mais Gretshen veux tuer Michael avant que lui est le temps de l'executer enfin j'espère que tu me comprend .
PS : Je te rassure il y aura bien des suites pour mes fics aujourd'hui ou demain et je te remercie de les lirent
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  coco91220 Jeu 21 Fév - 15:19

sara_tancredi a écrit:
coco91220 a écrit:
sara_tancredi a écrit:

Spoiler:

C'est sur que je ne veux pas non plus me faire de fausse joies mais sans Sar l'histoire risque de tourner en rond rapidement Gretchen a tué Sara et Michael va tuer Gretchen mais Gretshen veux tuer Michael avant que lui est le temps de l'executer enfin j'espère que tu me comprend .
PS : Je te rassure il y aura bien des suites pour mes fics aujourd'hui ou demain et je te remercie de les lirent

T'inquiete je t'est compris mais tout ce que j'espere c'est que sara soit encore en vie et que michael arrive a la tuer avant que elle le tue

C'est une bonne nouvelle pour les suite je serais au rendez-vous j'adore trop ta fic franchement elle est super le conteste est bien choisis je veux une suite
JE SUIS 200% ACCRO A TA FICCCCCC the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Amoureu2
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  sarah-scofield Ven 22 Fév - 13:46

A quand la suite confused Question

J'en peux plus moi d'attendre Embarassed Embarassed Je veux du MISA the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Yahoo the real love - Page 6 Yahoo

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola

the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Amoureux
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 13:56

olala quelle suite mmmmmm!!! chaude et senuel... et la musique était juste parfaite!!!
sinon c'est chiant hein quand on coupe ta fic!! on va faire un club des déprimées de coupages de fics...
alala j'ai adoré... contrairement à ma fic dans la tienne c'est sara qui dégage le téphone!! linc toujours aussi boulet!!! j'adore!!!! superbe suite toute en douceur et délicatesse... magnifique!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarascofield Ven 22 Fév - 14:27

merci les filles the real love - Page 6 Amoureux

oué c net mili sa me soule trop ce découpage de fic, d'ailleurs tu dois trouver ma fic cul-cul alors lol parce que toi ta suite qui été magnifique tu disait que c'était cul cul alors la mienne qu'est ce que sa doit être lol!

bon alors en parlant de découpage de fic priscou si tu passe par là j'ai besoin de ton aide, je t'ai envoyé un mp hier mais il ne c'est toujours pas envoyé !!! Mad Mad Mad donc
en faite il faudrait que tu me rend un petit service stp, en faite au bout d'un certain nombre de com il coupe les fic en deux et moi c'est ce qui m'est arrivé donc en faite j'aimerai que tu aille sur la première page de ma fic ici :

https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/the-real-love-t635.htm

parce que en faite c'est toi qui a laisser le premier com donc il faudrait que tu l'édite et que tu mette un msg du genre : pour aller lire la première partie de cette fic allez ici :

https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/the-real-love-t455.htm

voila merci à l'avance et désoler de te déranger !!

sinan pour la suite j'ai presque finis de l'écrire je dois juste arranger 2,3 trucs je peux pas le faire maintenant la je vais aller manger a mcdo et après je vais en ville donc la suite arrivera surement en fin d'aprèm voili voilou a toutes the real love - Page 6 Bonjour_
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sara_tancredi Ven 22 Fév - 15:29

Super enfin la suite bon a cet aprèm alors
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 20:40

the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu vivement la suite miss on veut du misa sans les boulets lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sarascofield Ven 22 Fév - 21:29

JulieScofield a écrit:the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu vivement la suite miss on veut du misa sans les boulets lol!

the real love - Page 6 Mdr72ki voila du misa...SANS boulet lol!, bon et puis désoler à un moment vous vous en apercevrais trés vite je suis un peu mais même partie dans un délir...désoler de ce dérangement lol

Je me réveille en douceur, je regarde l’heure il est bientôt 19h, 12h qu’on n’a pas quitté cette chambre, mais je ne vais certainement pas m’en plaindre ! et puis je lui avait promis…
Elle est sur le ventre, un drap blanc recouvre son corps nue qui laisse deviner les courbes voluptueuses de son corps. Le haut de son corps n’est pas recouvert par le drap, le soleil se reflète dans ses cheveux châtains qui sont maintenant à peu prés à la même longueur qu’à l’époque où je l’ai connu, ils sont éparpillés sur l’oreiller, je m’amuse à tourner une de ses boucle de cheveux avec mes doigts…je l’effleure à peine, elle a la peau toute dorée…j’adore…elle est si belle…si naturelle…
Elle dort assez profondément pour que j’ai le temps de nous préparer un petit dîner romantique sans qu’elle ne se réveille…

Plus tard…

Je tend mon bras vers son oreiller, il n’est plus là…mais je sens autre chose…j’ouvre les yeux…une rose en origami…et sur la tige il y’a quelque chose d’inscrit : Je t’aime…
Décidément je crois que c’est l’homme le plus parfait du monde…

Parfait je la vois qui se lève et qui se dirige dans la salle de bain pour prendre une douche…quelques unes par ci quelques unes par là voilà c’est parfait !

Je m’habille d’une petite robe légère en lin, je laisse mes cheveux humides naturelles et détachés, ils commencent à onduler puis je sort pied nus de la salle de bain et…mon dieu je vois que Michael a dessiné un chemin avec des pétales de roses…je le suit, il me mène jusqu’au balcon où Michael y est accoudé et il a préparé un petit dîner aux chandelles…Je regarde Michael, je suis émerveillée, toujours pleins de bonnes surprise et il a préparé sa en si peu de temps en plus…

M : Bien dormi la marmotte ??
S : Incroyablement bien, surtout qu’en plus j’ai le droit à un super réveil !

Elle s’avança vers lui, passa ses bras autour de son cou et l’embrassa…

S : Merci…

Ils s’installèrent à table et Michael lui amena un cocktail…

S : Merci Michael c’est gentil.
M : Il n’y a pas d’alcool juste de la noix de coco, du jus de goyave et des fruits de la passion !
S : Mon dieu dire que j’ai manquer ton fameux shake avec ton shaker à cocktail dont Lj m’a fait tant d’éloges dessus, il faudra absolument que tu m’apprenne !!
M : Avoue que tu meurt d’envie de me voir shaker !
S : Coincée…oui c’est vrai je meurt d’envie de te voir remuer un verre de haut en bas, torse nue avec un pantalon moulant tout sa accompagnée d’une musique torride !!

J’adore avoir avec lui des conversations loin d’être sérieuse, il me fait rire et j’adore le voir rire, il me rend si détendue…

attention musique !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=im4yvu9tpRU

Elle respire un grand coup, elle sourit toujours, elle à l’air ailleurs.

M : Tu pense à quoi ?
S : A tout sa, à nous, j’ai encore dut mal à réaliser ce qui nous arrive ! Je vais bientôt m’appeler Madame Sara Scofield !

Je réalise que son nom va très bien à mon prénom, comme si ils étaient fait pour aller ensemble !

M : Oui la plus belle femme du monde va devenir ma femme ! Enfin je l’espère !
S : Ah oui en voilà une qui a de la chance…non vu votre physique aucune chance qu’elle ne refuse de se marier sauf peut-être si Brad Pitt, George Clooney ou Patrick Dempsey arriveraient entre temps mais les chances que sa arrive sont très réduites !
M : Donc imaginons qu’ils n’arrivent jamais, il ce peut que cette belle jeune femme m’épouse ? et seulement pour mon physique !?
S : Non j’ai exagéré, c’est vrai mis à part votre charme fou, votre sourire qui ferait fondre n’importe quelles femmes au monde, votre regard qui hypnotiserait même un aveugle, votre bouche qui a un don pour embrasser vraiment très bien, des mains d’expert, un torse entièrement tatoué, des jolies fesses et j’en passent, j’ai quand même oublié de précisé que vous êtes doux et calme, profondément gentil, un véritable romantique, qui peut paraître froid mais qui est en faîtes chaud comme la braise…

Michael leva un sourcil et sourit à sa remarque plutôt coquine…

S : C’est vrai tu avait bien caché ton petit jeu…et par dessus tout sa tu es incroyablement intelligent !
M : Bon j’ai toutes les chances de mon côté alors !
S : Je pense oui !

Ils commencèrent de manger et Sara repris sa caresse lascive le long de la jambe de Michael, ils se regardent l’un et l’autre avec des yeux débordants d’amour…
Puis quelques minutes plus tard Sara dépose ses couverts dans son assiette.

M : Quoi ce n’est pas bon ??
S : Si si bien au contraire…
M : Mais quoi alors ?
S : Il y’a que tu me perturbe tellement que je n’arrive même plus à manger !

Il commença à caresser son poignet…

M : Tant que sa ?…
S : Michael je t’en supplie arrête ou fais quelque chose…

Il se leva de table et l’entraîna par la main dans leur chambre, avant que Sara appuie sur l’interrupteur Michael l’en éloigna, il se détacha d’elle, la laissant seule dans l’obscurité et il chercha une boîte d’allumette dans le tiroir de la table de nuit.

S : Qu’est ce que tu fais ??

Puis tout à coup 1, 2, 3,4, 5, 6 bougies furent éclairées.

Leurs regards sont plongés l’un dans l’autre pendant un bon bout de temps, ils ne bougent presque pas… Sara fixe avec insistance ses lèvres qu’elle vient capturer dans un baiser qui se fait d’abord calme et doux mais qui devient de plus en plus langoureux.
Puis il glisse délicatement ses mains sous la robe de Sara, caressant ses chevilles, ses fines jambes, ses cuisses, ses hanches, son ventre, ses seins, ses épaules, elle lève les bras en l’air pour qu’il lui enlève sa robe, elle commence à redescendre ses bras le long de son corps mais Michael l’en empêche et mêle ses doigts aux siens et la fait basculer sur le lit, elle ne porte maintenant plus que son petit shorty. Elle le tient collé contre elle en l’emprisonnant avec une de ses jambes.

Elle déboutonne lentement la chemise de Michael, faisant glisser ses doigts le long de son torse, suivant les courbes de ce tatouage qui l’intrigue toujours autant, ils prennent leur temps…Elle laisse glisser la chemise le long de ses épaules jusqu’à ce qu’elle tombe à terre. Ils font sa tout en douceur… Il laisse parcourir ses lèvres un peu partout sur son corps et ses doigts courir sur sa poitrine, traçant de petites courbes autour de ses seins…

Elle descend ses mains de plus en plus bas pour déboutonner son pantalon, elle caresse sensuellement ses fesses puis lui enlève ce pantalon bien trop inutile.
Sara se recule et attire Michael pour qu’il vienne s’allonger sur elle…et il reprend possession de ses lèvres, laissant tournoyer leurs langues…il insinue ses mains sous l’élastique de son shorty qui atterrit au bout du lit suivit quelques secondes plus tard de son boxer.

Elle stop toute activité et prend le temps de le regarder amoureusement, elle passe sa main sur sa joue, le souffle chaud de Michael vient lui caresser son visage, la lueur des bougies donne une ambiance particulière, très romantique et chaleureuse…

S (chuchotant) : Je t’aime Michael
M : Moi aussi mon cœur je t’aime

Puis il continue son ascension de baisers de plus en plus langoureux…
La chaleur se fait de plus en plus intense…
Sara passe ses doigts sur le torse de Michael puis dans son dos elle l’attire plus fortement contre elle…
Elle gémit quand elle sent les doigts de Michael frôler son intimité…
Il lui susurre de sa voix suave des mots tendres…
Elle laisse balader sa langue dans son cou…
Il se met à genoux entre ses jambes pour pouvoir déposer de minuscules baisers sur son ventre, au creux de son nombril pour aller finalement rejoindre sa bouche qui ne fait que l’appeler…

Puis en un coup de rein Michael et en Sara et ils continuent de faire l’amour toujours avec extrême douceur…

bon alors pour la "petite scène" avec les bougie et tout j'aurais voulu donner une ambiance encore plus douce encore plus chaleureuse enfin vous voyez quoi mais malheureusement j'y suis pas arrivé !! Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sabrina Ven 22 Fév - 21:54

IL st tro mignon tt le deux et tre cho ossi !!! lol

Vraiment sara est tre cokine elle ne peu pa se passe de son Michael mai ki pourrait ?????

lol!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  love-misa-love Ven 22 Fév - 22:15

sabrina a écrit:IL st tro mignon tt le deux et tre cho ossi !!! lol

Vraiment sara est tre cokine elle ne peu pa se passe de son Michael mai ki pourrait ?????

lol!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola

Le dîner que Michael a préparé the real love - Page 6 Invisio3 Ils sont trop chou ! the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  saramike Ven 22 Fév - 22:17

c'est magnifique ils arreteent pas ses deux là

vivement la suite the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Ola
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 22:45

merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
du misa sans boulets!!!!!!! lol!

vivement le mariage!!!

tiens sa fais un moment que je te demande pas mais ou en est la conception du bebe??? lol!

je ne te lacherais jamais avec sa tant que je ne l'aurai pas!!!

tu cartonnes vivement la suite!!!!! the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  $acass Ven 22 Fév - 22:46

Trop mimi the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3

La suite!!!!!!!!! the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sarah-scofield Ven 22 Fév - 22:55

JulieScofield a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

vivement le mariage!!!

tiens sa fais un moment que je te demande pas mais ou en est la conception du bebe??? lol!

tu cartonnes vivement la suite!!!!! the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu

Idem Exclamation the real love - Page 6 10-10

Viiiiiiiiiiiiiiite il nous faut une suite the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu du MISA, de l' the real love - Page 6 Invisio3 , un mariage et un bébé..... the real love - Page 6 Panneau1 the real love - Page 6 Panneau1 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3

the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Bonjour_ the real love - Page 6 Amoureux
sarah-scofield
sarah-scofield

Féminin Nombre de messages : 176

Message  dacbc77 Sam 23 Fév - 0:27

vraiment magnifique cette scene the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3
michael en mode super romantique the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 lol!

S : Non j’ai exagéré, c’est vrai mis à part votre charme fou, votre sourire qui ferait fondre n’importe quelles femmes au monde, votre regard qui hypnotiserait même un aveugle, votre bouche qui a un don pour embrasser vraiment très bien, des mains d’expert, un torse entièrement tatoué, des jolies fesses et j’en passent, j’ai quand même oublié de précisé que vous êtes doux et calme, profondément gentil, un véritable romantique, qui peut paraître froid mais qui est en faîtes chaud comme la braise…

jdr cette replique, c'est vraiment ....................michael the real love - Page 6 Invisio3
ca m'a fait marrer aussi le coup de l'aveugle lol!

sara qui est perturber par michael Embarassed Embarassed ya des choses qui ne change pas lol!

la scene des bougies moi je la trouve tres bien ecrite, ca donne une ambiance romantique the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3

bon maintenant que j'ai fini d'ecrire lmon com je file sous la douche froide Embarassed lol!

the real love - Page 6 Ola LA SUITE the real love - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sara_tancredi Sam 23 Fév - 0:29

the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Yahoo the real love - Page 6 Yahoo the real love - Page 6 Yahoo the real love - Page 6 Yahoo [/spoiler] j'ai adoré
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Message  nestella Sam 23 Fév - 1:15

sarah-scofield a écrit:

vivement le mariage!!!

Viiiiiiiiiiiiiiite il nous faut une suite the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu the real love - Page 6 Icon_clu du MISA, de l' the real love - Page 6 Invisio3 , un mariage et un bébé..... the real love - Page 6 Panneau1 the real love - Page 6 Panneau1 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3

the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Bonjour_ the real love - Page 6 Amoureux

Et oui le bébé,le bébé cheers cheers cheers cheers
C'est l'homme parfait notre Scofield the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anne sophie Sam 23 Fév - 2:08

nestella a écrit:
sarah-scofield a écrit:

vivement le mariage!!!

C'est l'homme parfait notre Scofield the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3 the real love - Page 6 Invisio3

la franchement j'ai rien a rajouté ! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sabrina Sam 23 Fév - 2:35

Oui c vrai sa ou en est le bebe ????

HEIn alors reponse ?????????,

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE

the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola the real love - Page 6 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  foolish-chika Sam 23 Fév - 4:11

S : Ah oui en voilà une qui a de la chance…non vu votre physique aucune chance qu’elle ne refuse de se marier sauf peut-être si Brad Pitt, George Clooney ou Patrick Dempsey arriveraient entre temps mais les chances que sa arrive sont très réduites !
Pfffff, ils n'arrivent même pas à le cheville de Sco...franchement ma tite Sara!!! the real love - Page 6 Mdr72ki the real love - Page 6 Mdr72ki the real love - Page 6 Mdr72ki
Wow, plus je lis ta fik, plus mon manque de Misa se fait plus fatal!
Mais au moins je m'amuse en lisant ton récit, vraiment merci de l'avoir continuer malgré ce qui s'est produit! Sad
Continue, VIVEMENT LA SUIIITE!!! the real love - Page 6 Yahoo the real love - Page 6 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  tinkerbel Sam 23 Fév - 13:22

anne sophie a écrit:
nestella a écrit:
sarah-scofield a écrit:

vivement le mariage!!!

la franchement j'ai rien a rajouté ! lol

vivement la suite !

que te dire de plus lol! lol! lol!

LA SUITE the real love - Page 6 Invisio3 LA SUITE

the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Amoureu2 the real love - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Sam 23 Fév - 18:38

ahhh franchement suite tout ce qu'il ya de plus parfait... je vois pas comment tu aurait pu mieux décrire l'ambiance chaleureuse et romantique de la fin avec les bougies!!!

et comme julie scofield où en est la conception du bébé???

bref continue!!!! the real love - Page 6 Yahoo the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  priscou Lun 25 Fév - 4:36

miliibnb a écrit:ahhh franchement suite tout ce qu'il ya de plus parfait... je vois pas comment tu aurait pu mieux décrire l'ambiance chaleureuse et romantique de la fin avec les bougies!!!

et comme julie scofield où en est la conception du bébé???

bref continue!!!! the real love - Page 6 Yahoo the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 Amoureu2

à 100% d'accord .

the real love - Page 6 10-10 the real love - Page 6 10-10 ma belle.
priscou
priscou

Féminin Nombre de messages : 177

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant