Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

the real love - Page 8 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 1 Mar - 21:03

the real love - Page 8 Yahoo merci les filles c'est vrai que toutes ces magnifiques et sublimes photos m'ont aider à écrire the real love - Page 8 Invisio3 , sinan je ne met qu'une suite j'ai déjà assez mit de temps et d'effort dans celles ci lol en espérant qu'elle va vous plaire et surtout mettait les musiques !! laisser moi vos impressions svp j'aime bien savoir ce que vous avez aimer ou pas sa m'aide pour après alors svp mettez pas juste j'ai adoré la suite stp lol! je sais je suis chiante et sa depuis toujours Cool lol! bonne lecture en espérant que vous trouverez pas trop sa bizarre ou autre chose...promis la c'est finit je me tait !!

J’ai enfin repris le travail, sa peut paraître bizarre mais je suis contente de retrouver l’urgence, le stress, la précipitation…j’adore mon métier…sa m’a manquait…
Après avoir pris en charge cette petite fille qui c’était cassée le bras je me dirige dans les couloirs et je croise Malia, elle va dans la même direction que moi pendant ce temps on en profite pour papoter un petit peu.
Nous tournons à gauche et je vois Mark qui discute avec cette fille, je crois qu’elle est chirurgienne, j’entend qu’elle prononce mon prénom Malia me tire derrière le mur pour pas qu’ils nous voient…

http://fr.youtube.com/watch?v=KH8JYnk3eqA

M : Oui que voulez vous me dire à propos du Dr Tancredi ?
C : Son nom de m’était pas inconnu et j’ai donc fais des recherches… Savez-vous qui vous avez engagé ?
M : Continuez…
C : Vous avez déjà entendu parler de Michael Scofield et de son frère Lincoln Burrows, ceux qui se sont échappés de Fox River ??
M : Oui mais je ne voit pas où vous voulez en venir !
C : Si Michael Scofield a réussi à s’échapper, c’est grâce au Dr Tancredi qui lui avez laissé la porte ouverte…elle est passé devant la justice ! C’était le médecin de Fox River ! On ne peux pas se permettre de garder une criminelle dans un hôpital !
M : Mais Michael, son frère et Sara ont tous les 3 étaient disculpés !

Une criminelle, je suis vue comme une criminelle…je vivais bien ici loin de tous sa mais voilà, rattrapée par mon passé… J’ai l’impression que dès que je commence à vivre normalement il y’a toujours autre chose qui vient perturber ma vie, je sais que la vie n’est jamais parfaite mais j’aimerais pouvoir enfin vivre en paix. J’avais oublié que tous ces gens ne nous connaissent pas, qu’ils ne peuvent pas comprendre puisqu’ils n’ont jamais vécus ce que nous avons vécus…ils n’ont jamais rencontré le bonheur grâce à Michael Scofield, ils ne sont pas amoureux de lui…Ils voient juste des gens qui ont fait de la prison et moi la complice, et ils se disent certainement que je suis une fille à problème et instable, la drogue et que ma rencontre avec Michael n’a fait qu’empirer mon cas, mais Michael est la personne que je recherchait depuis toujours qui m’a rendue stable, épanouie, amoureuse, heureuse, on a totalement confiance l’un en l’autre, on se ressemble tellement, lui seul me comprend…

Mal : Quelle petite garce !!

Malia commence à partir pour aller la voir mais Sara la retient.

S : Malia je t’en prie fais pas sa !
Mal : Mais Sara tu as entendu ce qu’elle a dit ??
S : C’est pas grave, allez viens, les patients ont besoin de nous !
Mal : Mais Sara ??!!!
S : S’il te plaît Malia...

M : Ce qui est drôle c’est que je le savais, le jour de son embauche le Dr Tancredi et moi nous en avions parler, enfin c’est moi qui lui en ai parlé et là elle m’a dit : « Je suis désolée, avant de venir ici, j’ai passé d’autres embauches j’ai voulu être honnête et le résultat c’est qu’à chaque fois ont m’a claqué la porte au nez, j’aime mon métier et à force qu’on ne m’accorde pas ma chance oui j’ai décidé de ne plus abordé ce sujet et je suis désolée, je suis consciente de mes erreurs, il faut bien en payer les conséquences un jour… »

Alors moi je lui ai donné sa chance, malgré ce petit incident elle avait un excellent CV, et je ne regrette pas d’avoir fait ce choix, je me fous de son passé et avec qui elle vit, je vois juste que maintenant elle se donne à fond contrairement à d’autres et à présent c’est un des meilleurs médecins que nous ayons ici alors Mademoiselle Sawyer alors au lieu de vous occupé du cas de Sara Tancredi je vous conseil vivement de vous occupé de vos affaires et de prendre exemple sur le Docteur Tancredi ! Ici c’est mon hôpital alors j’engage et je vire qui je veux.

J’ai finit mon service, je rentre…pourvu qu’il soit déjà à la maison…
Mais non, aujourd’hui sa ne doit vraiment pas être mon jour…j’arête pas de penser à ce qui c’est passé, sa m’obsède et sa fait mal de se dire que des gens pensent sa…pourtant je devrais me foutre d’eux, de leurs avis, de ce qu’ils pensent, d’autres avant elle m’ont jugé sans me connaître voilà pourquoi j’étais si solitaire mais c’est quand même blessant et le plus dure c’est que je risque de perdre mon travail et je ne m’imagine plus sans, sa fait partie de moi, de ma vie…

Je me couche sur le canapé, je prend mon pot de glace, ma cuillère, la télécommande et je zappe machinalement…quand enfin je tombe sur Grey’s Anatomy au moins quelque chose qui me remonte le moral…
Une heure plus tard Michael rentre enfin…

Elle est couchée sur le canapé, elle relève la tête pour me regarder, je connais cette expression du visage…

Il me prend dans ses bras et me demande ce qu’il y’a, je me libère et je lui raconte tout…

S : Voilà je pense que je peux dire adieu à mon job !
M : Hey hey je veux pas que tu pleure…T’inquiète pas Mark est au courant…
S : Oui mais tout l’hôpital n’était pas au courant, il n’y avait que Mark et Malia ! Si les collègues se liguent tous contre moi bien sûr que je risque de perdre mon travail !
M : Mais Sara t’a un contrat, personne peut te virer comme sa, et tu t’entends bien avec tous le monde y compris Mark ton boss…tu veux qu’on aille le voir ?
S : Non surtout pas Michael je veux régler sa toute seule…
M : Okay…
S : Je sais que sa ne doit pas être la seule dans tous le pays à penser sa et je sais que je devrais me dire je m’en fou je l’a connaît pas je me fous de son opinion…mais c’est plus facile à dire qu’à faire…car au fond sa me blesse…Je voudrais juste qu’on me foute la paix, c’est ma vie, les autres n’ont pas à s’en mêler, notre histoire ne regarde que nous…

Il continue à me consoler et à me réconforter comme il sais si bien le faire…A présent je me sens prête à affronter ce qui va se passer demain…

Sa me fend le cœur de savoir qu’on lui a fait du mal…Je déteste la savoir triste…J’avais presque oublié qu’il y’a des cons de partout même si je savais que sa devais arriver un jour…

http://fr.youtube.com/watch?v=LSwjsAjXdy0 ( vidéo misa Wink )

Je suis d’habitude toujours heureuse et motivée d’aller travailler mais aujourd’hui je suis terrorisée j’ai peur de ce qui va se passer, je sais que j’ai beaucoup de chance de travailler ici et Mark a été le seul à me donner ma chance car avant tout le monde me refuser…
Je passe à mon casier prendre ma blouse, je regarde ma photo sur ma carte, je souris car je me souviens que Michael l’avait prise quand on a su que j’étais embauché ici…j’enfile ma blouse blanche elle sent cette odeur si particulière, je met mon stéthoscope dans les oreilles et j’écoute mon cœur battre…Je vais me battre pour rester ici je suis médecin et je le resterais.

Je suis aller voir ma première patiente, une vieille mamie avec qui j’ai créé des liens d’amitié, on nous dit toujours qu’on ne doit pas s’attacher aux patients car sa finit toujours mal, j’en ai fait l’expérience avec Michael même si sa m’a fait perdre mon job s’a plutôt était bénéfique…elle est tellement gentille et si attachante…je l’adore, elle m’a raconté toute sa vie, je sais pratiquement tout d’elle…d’ailleurs maintenant mes collègues « la déteste » parce qu’elle ne veux voir que moi comme médecin…

M : Oh ma petite Sara comment allez vous aujourd’hui ?
S : Bien et vous ?
M : C’est pas parce que je me fais vieille que je suis dupe ! Racontez moi tout…

Je n’ai vraiment pas l’habitude de me livrer comme sa à des gens que je connais depuis peu, il n’y a qu’à Michael et Jane à qui je dit tout mais justement avec elle j’ai l’impression de la connaître depuis toujours…Je suis très alaise avec elle, elle est tellement touchante…Je sais que je vais la regretter quand elle va devoir partir, mais c’est le monde à l’envers ! C’est elle la malade et c’est elle qui me réconforte !!
Elle vient de perdre son mari il y’a un peine un an elle vit désormais seule, elle n’a pas de famille mais en tout cas je me suis promise que dès qu’elle sortira d’ici je m’engage à lui rendre visite régulièrement…je sais que c’est bien trop dure et triste de vivre tout seul…

Après avoir discuter un long moment je suis obligée d’aller voir mes autres patients, même si j’aurais préféré passé ma matinée avec elle, je croise dans les couloirs un de mes collègues.

Ha Tiens Sara, Mark te cherche, il est dans son bureau.
S : Okay, merci.

C’est le moment de vérité... Mon estomac est noué, mon cœur bat à une vitesse folle, j’ai les mains moites mais je doit me contrôler, je pense à ce que m’ont dit Michael et cette mamie…

S : Bonjour, vous me cherchiez ?
M : Oui, assaillez vous. Il faut qu’on parle…
S : Je sais de quoi vous voulez me parler ne croyait pas que j’écoute aux portes mais hier je vous ai entendu discuter par hasard avec Mlle Sawyer et je comprend tout à fait, faîtes ce que vous avez à faire je ne veux pas vous attirez plus d’ennuie…
M : Sara non…ne vous inquiétez pas cette histoire est réglée, je suis désolé de sa d’ailleurs, je voulais vous dire que d’ailleurs à propos de cette histoire que hier soir Mlle Sawyer a organisé une réunion sans m’avoir demander mon avis bien entendu, elle a exposé le problème qu’elle avait…et heureusement elle était la seule à avoir ce problème avec vous…En tout cas vous pouvait être fière d’avoir des collègues qui vous soutiennent, ils vous ont tous défendu…et particulièrement le Docteur Malia…
S : Donc je garde mon travail ? Je…je peux continuer à exercer ??
M : Bien entendu ! Vous ne vous êtes tout de même pas imaginer que vous pourriez perdre votre travail à cause de sa ??
S : Euh non enfin peut-être, oui mais si.

Je suis soulagée à un point…Je n’en croît pas mes oreilles, je ne suis pas virée ! Je relâche toute la pression…Sa fait du bien de savoir que je suis soutenue par tout le monde…Michael avait raison…

M : Melle Sawyer vous pouvait entrer !

Et c’est à contre cœur qu’elle lui présenta ses excuses…

S : Merci à toi Malia…Mark m’a raconté…
Mal : C’est normal je comprend que tu voulais pas faire de vagues mais elle avait pas le droit de dire sa et de te juger alors qu’elle te connaissait pas…Car si elle te connaissait elle saurait que tu es loin d’être une criminelle…

Question Question Question
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  love-misa-love Sam 1 Mar - 21:33

Super suite !

Sara garde son travail the real love - Page 8 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  saramike Sam 1 Mar - 21:55

elle garde son travail the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo

la suite the real love - Page 8 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  sabrina Sam 1 Mar - 22:37

La mechante cette Sawyer !!!!

Oufff Sara garde son job !!!! et Mike ki la reconforte !!!! tro mimi !!

Jcroi ke jdevien sentimentaliste !!!!

lol! lol! lol!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE

the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  tinkerbel Sam 1 Mar - 23:32

Super les photos t'ont motivées, cette suite est géniale the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo
Quelle ***** cette Sawyer, de quoi elle se mêle, bien fait elle avait tout faux, car tout le monde est du côté de Sara, en plus sa vie perso ne regarde qu'elle et si son travail est irréprochable, rien à dire sunny
Michaël qui a remarqué que Sara n'allait pas bien the real love - Page 8 Invisio3 the real love - Page 8 Invisio3

bon bah va falloir mettre une suite the real love - Page 8 Yahoo quand Sara dit à Michaël qu'elle n'a pas perdue son job the real love - Page 8 Invisio3 the real love - Page 8 Invisio3

the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10

the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Dim 2 Mar - 0:18

tinkerbel a écrit:Super les photos t'ont motivées, cette suite est géniale the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo
Quelle ***** cette Sawyer, de quoi elle se mêle, bien fait elle avait tout faux, car tout le monde est du côté de Sara, en plus sa vie perso ne regarde qu'elle et si son travail est irréprochable, rien à dire sunny
Michaël qui a remarqué que Sara n'allait pas bien the real love - Page 8 Invisio3 the real love - Page 8 Invisio3

bon bah va falloir mettre une suite the real love - Page 8 Yahoo quand Sara dit à Michaël qu'elle n'a pas perdue son job the real love - Page 8 Invisio3 the real love - Page 8 Invisio3

the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10

the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Bonjour_

je vais la tuer cette sawyer!!
geniale ta suite comme d'hab vivement la prochaine!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  foolish-chika Dim 2 Mar - 0:52

Cette Sawyer!!! the real love - Page 8 00000035 the real love - Page 8 10363152 the real love - Page 8 10363152 the real love - Page 8 2gunsfir
Au moins, tout le monde s'est plus attaché à la personnalité de Sara plutôt qu'à son passé!
Ah j'espère que Michael ne va pas encore illuminé ses regrets face à ce qu'il a causé à la réuptation de Sara! Neutral Crying or Very sad
Merci miss et vivement la suiiite!!!!!!!!! the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 Amoureu2
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  miliibnb Dim 2 Mar - 19:31

j'ai vraiment beaucoup apprécié cette suite, et particulièrement la partie où on voit sara hésitante lorsqu'elle a peur d'aller travailler... tu as parfaitement bien retranscri ce qu'elle ressentait. j'aime aussi beaucoup l'image où elle écoute elle même son coeur, on comprend la panique et la sensation qu'elle traverse et d'un coup elle est motivée. elle ne veut pas lacher son boulot... ça c'est notre sara!
de plus la petite musique misa qui allait avec ce moment était parfaitement bien choisi.
donc j'ai beaucoup aimé cette suite et tout particulièrement ce passage!!
seul difficulté pour moi, les personnages que je ne connais pas... je crois qu'il faut vraiment que je lise le début... Embarassed

au fait j'ai oublié j'ai souri comme une conne quand elle regardait grey's!! viva alex et izzie!!! tongue lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarascofield Dim 2 Mar - 20:34

merci du com ma mili c'est gentil et sa me fait super plaiz surtout venant de toi vu la super fic que t'écris Wink et les autres aussi bien sur sa m'a fait plaiz

j'aime aussi beaucoup l'image où elle écoute elle même son coeur, on comprend la panique et la sensation qu'elle traverse et d'un coup elle est motivée. elle ne veut pas lacher son boulot... ça c'est notre sara!

tu sais la je me suis inspiré de izzie dans grey's anatomy j'avais trop adoré ce passage the real love - Page 8 Invisio3

de plus la petite musique misa qui allait avec ce moment était parfaitement bien choisi.

merci j'adore cette chanson j'étais obligée de la mettre the real love - Page 8 Invisio3

seul difficulté pour moi, les personnages que je ne connais pas... je crois qu'il faut vraiment que je lise le début... Embarassed

affraid o non par pitié me fait pas sa j'ai trop honte du début de ma fic c'est l'horreur complet donc t'inflige pas sa dis moi juste quelle personnage du connais pas et je t'expliquerais qui c'est ok ??

au fait j'ai oublié j'ai souri comme une conne quand elle regardait grey's!! viva alex et izzie!!! tongue

nan vive mérédith et derek tongue lol! nan pour tout te dire je pensais à une scène entre mérédith et christina quand j'écrivais ma suite qui me fait trop rire à chaque fois c'est dans la saison 3 quand burke était partis avec dérek et les autres campés et que christina sort à mérédith : " c'est sur avec un nom comme sa il va se faire casser la gueule par un écureuil" (parlant de burke) the real love - Page 8 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield

Message  dacbc77 Mar 4 Mar - 19:25

super suites the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10 the real love - Page 8 10-10

michael et sara qui ont passé la semine chez eux the real love - Page 8 Invisio3 the real love - Page 8 Invisio3 the real love - Page 8 Invisio3
c'est tro marrant comment tu decis l'etat de leur maison lol!

les filles qd elles apprenent pr le mariage lol!

quelle p*** cette sawyer the real love - Page 8 10363152 the real love - Page 8 10363152 the real love - Page 8 10363152 the real love - Page 8 10363152

mais heureusement tout s'arrange the real love - Page 8 Invisio3

maintenant le mariage the real love - Page 8 Icon_clu the real love - Page 8 Icon_clu the real love - Page 8 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sarascofield Mar 4 Mar - 21:23

merci !!! the real love - Page 8 Amoureux

bon j'au bien aimer poster la suite demain mais impossible j'ai rataqué lundi et j'ai déjà pleins de DS donc demain aprèm je suis obligé de révisé !! Sad en plus la prochaine suite va être comment dire...non je veu rien dire en faite lol vous verrez bien en espérant qu'elle vous plaira Rolling Eyes mieux que celle ci en tout cas car j'ai l'impression qu'elle a moins plus cette suite là y'en a pleins qu'on pas poster !! Sad

bon donc en gros je flipe pour la prochaine suite car il faut pas que je la rate et bien sur j'ai peur de tout foirer !!! pale

bon allez je vous laisse gros bisous the real love - Page 8 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Mar 4 Mar - 21:36

sarascofield a écrit:merci !!! the real love - Page 8 Amoureux

bon j'au bien aimer poster la suite demain mais impossible j'ai rataqué lundi et j'ai déjà pleins de DS donc demain aprèm je suis obligé de révisé !! Sad en plus la prochaine suite va être comment dire...non je veu rien dire en faite lol vous verrez bien en espérant qu'elle vous plaira Rolling Eyes mieux que celle ci en tout cas car j'ai l'impression qu'elle a moins plus cette suite là y'en a pleins qu'on pas poster !! Sad

bon donc en gros je flipe pour la prochaine suite car il faut pas que je la rate et bien sur j'ai peur de tout foirer !!! pale

Ne t'inquiètes pas et révises bien study et bon courage pour tes DS cheers
cette suite était très bien the real love - Page 8 Yahoo c'est surement à cause des vacances que certains n'ont pas posté, alors continu, ils rattraperont the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo

the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola the real love - Page 8 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mar 4 Mar - 21:39

tinkerbel a écrit:

cette suite était très bien the real love - Page 8 Yahoo c'est surement à cause des vacances que certains n'ont pas posté, alors continu, ils rattraperont the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo

oui tkt pas tu as du talent alors n'en doute pas the real love - Page 8 Amoureu2
bonne chance pr les revisions the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Amoureu2
the real love - Page 8 Amoureux the real love - Page 8 Amoureux the real love - Page 8 Amoureux the real love - Page 8 Amoureux the real love - Page 8 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 21:52

sarascofield a écrit:merci du com ma mili c'est gentil et sa me fait super plaiz surtout venant de toi vu la super fic que t'écris Wink
pas de quoi, mais moi franchemet je l'ai truov très bien cette scène je t'assure!! j'ai vraiment beaucoup aimé, bon e vais pas redire quoi sinon je vais te resortir le même com que la dernière fois!!

sarascofield a écrit:
j'aime aussi beaucoup l'image où elle écoute elle même son coeur, on comprend la panique et la sensation qu'elle traverse et d'un coup elle est motivée. elle ne veut pas lacher son boulot... ça c'est notre sara!

tu sais la je me suis inspiré de izzie dans grey's anatomy j'avais trop adoré ce passage the real love - Page 8 Invisio3
rolala la bouffone que je suis, je l'avais pas vu, maintenant que tu le dis je suis ahhh oui... ohh j'adore cette image!!

sarascofield a écrit:
merci j'adore cette chanson j'étais obligée de la mettre the real love - Page 8 Invisio3
oui maintenant je l'écoute en boucle. je la connaissais pas. si ça te dérane pas e crois que je l'utiliserai aussi pour ma fic??

sarascofield a écrit:
affraid o non par pitié me fait pas sa j'ai trop honte du début de ma fic c'est l'horreur complet donc t'inflige pas sa dis moi juste quelle personnage du connais pas et je t'expliquerais qui c'est ok ??
bin mark et malia, mais bon je suppose qu'il s'agit de son patron et d'un collègue?? j'ai raison?

je pensais à une scène entre mérédith et christina quand j'écrivais ma suite qui me fait trop rire à chaque fois c'est dans la saison 3 quand burke était partis avec dérek et les autres campés et que christina sort à mérédith : " c'est sur avec un nom comme sa il va se faire casser la gueule par un écureuil" (parlant de burke) the real love - Page 8 Mdr72ki
ah oui j'adore cette expression christna est la meilleure pour tout ce qui est petite humour sarcastique!!! mdr!! j'étais plier quand je l'ai entendu dans grey's!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  JulieScofield Mar 4 Mar - 22:20

tinkerbel a écrit:

pareil et se qu'on posté etait que du sadisme (elle se reconnaitra lol! )
fait comme tu peux!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mar 4 Mar - 23:00

JulieScofield a écrit: pareil et se qu'on posté etait que du sadisme (elle se reconnaitra lol! )
fait comme tu peux!!!

oui je viens d'aller voir la suite de dacbc77 la grosse méchante !!!! t'es pas gentille !!!
Merci les filles pour vos encouragement the real love - Page 8 Invisio3 the real love - Page 8 Amoureux si vous saviez à quelle point je préfèrerais rester ici plutot que d'aller réviser Sad

oui maintenant je l'écoute en boucle. je la connaissais pas. si ça te dérane pas e crois que je l'utiliserai aussi pour ma fic??

Ha non non désoler c'est moi qui l'ai trouver elle est à moi non mais tu crois quoi toi ! nan lol je rigole bien sur y'a pas de soucis c'est pas ma chanson elle ne m'appartient pas alors bien sur prend la !! Very Happy

bin mark et malia, mais bon je suppose qu'il s'agit de son patron et d'un collègue?? j'ai raison?

Oui bien sur mark ba c'est DOCTEUR GLAMOUR, notre chèr Mark Sloan the real love - Page 8 Invisio3 the real love - Page 8 Bave lol! mais bon disons que dans ma fic il saute pas sur tout ce qui bouge lol sinon Mike aurait du soucis à se faire ! lol!
et Malia oui c'est une hawaienne qui travaille avec Sara et elles s'entendent plutot bien !

ah oui j'adore cette expression christna est la meilleure pour tout ce qui est petite humour sarcastique!!! mdr!! j'étais plier quand je l'ai entendu dans grey's!!!

Ha non mais je te jure avec Mérédith et George elle me fait trop rire cette Christina j'adore surtout quelque passage ou elle me fait vraiment trop rire y'a dans la saison 4 elle apelle ses internes par des chiffres the real love - Page 8 Mdr72ki et y'a aussi un passage que j'adore dans la saison 3 avant son mariage quand sa belle-mère lui a enlevé tout ses sourcils et qu'avant le mariage elle veut absolument passé un coup de scalpel pour retrouvé sa dignité 'adore !! the real love - Page 8 Mdr72ki bon j'arrete la sinon je vais plus m'arrêter lol
sarascofield
sarascofield

Message  dacbc77 Mer 5 Mar - 15:45

sarascofield a écrit:
JulieScofield a écrit: pareil et se qu'on posté etait que du sadisme (elle se reconnaitra lol! )
fait comme tu peux!!!

oui je viens d'aller voir la suite de dacbc77 la grosse méchante !!!! t'es pas gentille !!!

moi pas gentille affraid affraid affraid pr la peine je lit plus ta fic tongue

je rigole je peut pas m'en passer
hi my name is dacbc77 and i'm addict to the real love Very Happy lol!

the real love - Page 8 Amoureu2 pour tes revisions the real love - Page 8 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Mer 5 Mar - 18:16

JulieScofield a écrit:
pareil et se qu'on posté etait que du sadisme (elle se reconnaitra lol! )
fait comme tu peux!!!

c'est bizar tout le monde a su de qui je parlais lol! lol! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Ven 7 Mar - 20:51

bon les fifilles je me pose un peu parce que c'est vendredi soir et que je suis un peu crévé lol donc voila je mange et après je m'ataque à la suite !!! par contre je pense que je la posterais un peu tard un peu après sex and the city je pense voilà à toute mes poulettes the real love - Page 8 Amoureux
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Ven 7 Mar - 22:25

sarascofield a écrit:bon les fifilles je me pose un peu parce que c'est vendredi soir et que je suis un peu crévé lol donc voila je mange et après je m'ataque à la suite !!! par contre je pense que je la posterais un peu tard un peu après sex and the city je pense voilà à toute mes poulettes the real love - Page 8 Amoureux

ok, à tout à l'heure the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo

bon appëtit sunny

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Ven 7 Mar - 22:27

a tout à l'heure the real love - Page 8 Amoureu2
the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Sam 8 Mar - 0:59

vivement la suite miss tu nous manques!!!!!

j'espere que sa va les revisions!!!! the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Amoureu2 the real love - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Sam 8 Mar - 3:09

Bon alors les poulettes vous avez eut de la chance que j'avais terminée d'écrire ma suite avant que je ne lise le OS à dacbc77 sinan j'aurais jamais put vous poster ma suite !
Bon donc après la tristesse place à du bonheur quand même lol nan mais je te jure ma poulette ton OS me reste en travers de la gorge trop boulversant ayé je suis déprimé pour le week-end la ! et pourtant c'est dur de me faire déprimé ! mais si cette nuit je rêve de Went je serais en pleine forme demain matin lol!

Bon sinan j'ai mit pas mal de temps à écrire sa parce que je voulais pas me rater donc j'espère que je ne me suis pas ratée !!!! Svp lacher vos impressions !!

Sinan cette suite est tout particulièrement dédicacée à JulieScofield, tu comprendra vite pourquoi Wink

S : Alors…alors comme sa tu trouve que je suis grosse ??

Michael ne put s’empêcher d’éclater de rire.

M : Je ne t’ai jamais dis sa !! J’ai dit que je trouvais que tu avais pris un tout petit peu de poids mais je trouve que sa t’embellie…
S : Mais bien sur, tu dis juste sa parce que tu veux pas me faire de peine…
M : Je te jure que non…et comme je te l’ai dit tu es encore plus ravissante comme sa…
S : Et tu trouve que j’ai grossi d’où ?
M : Huum je dirais que tu as pris un peu des fesses et des seins…
S : Oh je comprend maintenant pourquoi sa te dérange pas que j’ai grossi alors !! Mais toi aussi tu es…

Il est…je réalise que je ne lui trouve absolument aucun défauts…Il est tout simplement parfait…

M : Je suis ?

Sara fait mine de bouder et se tourne de l’autre côté.

S : Sexy…

Il l’attire contre lui et se couche sur elle. Il embrasse sa peau délicatement parfumée à la fleur d’orangée.

S : Et tu vois là tu essaies de te rattraper…
M : Non pas du tout, j’ai juste envie de te faire l’amour, juste envie de toi…

Il recommence à l’embrasser dans le cou avant que Sara ne vienne capturer ses lèvres.

Un peu plus tard.

M : Tu déjeune pas ? Tu vas pas me faire la grève de la faim quand même !!??
S : Mais non j’ai promis à Malia qu’on déjeunerais ensemble ce matin à la cafétéria.
M : Promet moi que tu vas m’envoyé une photo de toi en train de manger !
S : Cette fois ci c’est officiel tu es dingue !
M : Peut-être mais promet le moi !
S : Bien que l’idée soit stupide je te le promet !
M : Merci…
S : A ce soir…
M : A ce soir…et sache que je t’aime et que tu es la plus belle pour moi…

S : Malia, c’est une question idiote mais… tu trouve que j’ai grossi ?
M : A vu d’œil comme sa non je ne trouve pas pourquoi ?
S : Non comme sa, je n’ai jamais été obsédé par mon poids mais Michael trouve comme il dit « que j’ai pris un peu de poids… »
M : Il connaît ton corps mieux que moi !!
S : Oui heureusement !
M : Mais si sa peut te rassurer si tu avais vraiment grossis je te le dirais !
S : Merci, maintenant prend moi en photo s’il te plaît !
M : En train de manger ?
S : Oui, je sais tu dois croire que je suis dingue mais c’est Michael qui l’est ! Vu que je n’ai pas déjeuné avec lui et qu’il croit qu’il m’a vexé en me disant sa, il pense que je pourrais faire la grève de la faim donc il m’a fait promettre de lui envoyer une photo de moi en train de manger !
M : Tais toi et sourit. Cheeeeese Sara, tiens voilà.
S : Merci ma belle.

M : Allo
Mr Scofield ?
M : Oui c’est bien moi.
C’est votre petite amie Sara…

La secrétaire ne put finir sa phrase que Michael avait déjà raccroché et pris ses clés de voiture pour aller à l’hôpital.

L : Mick mais qu’est ce que tu fous ? On a un rendez-vous super important !
M : Je sais désoler, mais c’est Sara…
L : Tu veux que je vienne avec toi ??
M : Merci mais il faut que tu ailles au rendez-vous à ma place !

Michael arriva en courant à l’accueil et poussa une femme qui parlait avec la secrétaire.

Hey !!
M : Pardon mais…La chambre du Dr Sara Tancredi s’il vous plaît !
N°6

Et il repartit en courant dans les couloirs…Quand enfin il trouva la chambre, Sara était allongé sur le lit est discuté avec Mark et Malia, mais ils s’arrêtèrent net de parler quand Michael fit irruption dans la chambre.

M : Sara !

Malia et Mark s’en allèrent pour les laisser tous les 2.

S : Michael t’étais pas obligé de venir c’est rien ! T’a pas écouté ce que la secrétaire t’a dit !
M : Euh, oui mais non peut importe ! Qu’est ce que tu as ??
S : Rien arrête de t’inquiéter, à midi on étais tous dépassés alors j’ai pas pris de pose pour manger et cette aprèm j’ai fait un minuscule petit malaise.
M : Arrête de minimiser les choses Sara…C’est à cause de ce que je t’ai dit n’est ce pas ? Tu veux plus manger maintenant ??
S : Michael je te jure que non ce n’est pas de ta faute et je mange correctement tu le sais ! Je t’assure Michael…Ce matin j’ai fait exprès de faire semblant d’être vexée ! Je n’ai absolument pas envie de devenir anorexique tu sais bien que je suis folle de ta cuisine mon cœur !!! Maintenant que tu sais que je vais bien file, je sais que tu as un rendez-vous important !
M : Il en est hors de question, je reste avec toi.
S : Michael s’il te plait, fais le pour moi !
M : Mais Sara.
S : Non arrête et va s’y ! Jane passe me chercher…
M : Sara c’est bon je peux et je veux rester avec toi !
S : T’a confiance en moi non ? Je vais bien Michael !
M : Bien sur que j’ai confiance en toi ! Mais
S : Arrête, tu sais bien que tu ne gagneras pas !
M : Ok mais je rentre dès que le rendez-vous est terminé, je t’aime… Sois prudente s’il te plaît…

Même si j’adore sa j’ai toujours du mal à me faire à tant d’amour et de protection…Pourtant je suis pareil avec lui…

J : Mais comment vous avez fait ??
S : Tu tiens vraiment à ce que je te l’explique ??
J : T’a mangé un clown je vois ! Allez file on en reparlera à tête reposée…
S : Merci de m’avoir ramené…
J : De rien, et ne t’inquiète pas je suis sur que tout se passera bien…
S : Justement je sais pas…
J : T’inquiète pas !

http://fr.youtube.com/watch?v=XYS6vGHVdJA&feature=related

Sara est accoudée sur le balcon, perdues dans ses pensées…

Comment vais-je pouvoir lui dire sa ? Je devrais être heureuse ou malheureuse mais je ne suis n’y l’un n’y l’autre ! Je suis perdue, totalement désemparée, je ne me suis jamais préparée à sa et j’ai aussi peur, très peur. C’est peut-être encore trop tôt…Je n’avais jamais réellement penser à sa, il n’y a pas si longtemps je n’étais même pas capable de m’assumer et voilà que…Je ne me sens pas à la hauteur. Et cette fois ci Michael n’est pas celui qui va pouvoir me calmer, je m’embrouille, dans ma tête tout n’est que fouillis, il faut que je me vide la tête… Quand soudain je sens deux mains m’agripper le ventre ce qui me fait sursauter et j’enlève brusquement ses mains de mon ventre…

S : Michael !
M : Hey, Sara doucement ce n’est que moi ! mais qu’est ce que tu fais là debout, t’es pas sensée te reposer ?

Je me retourne pour le regarder et je pose délicatement ma main sur sa joue, de mon petit regard qui se veut mignon j’essaie de lui faire comprendre que je suis désolée de mon geste…Mais comment je peux lui faire un regard mignon alors que je suis morte de trouille…Pourtant c’est Michael ! L’homme que j’aime, qui est toujours là pour moi à me protéger et je sais qu’il ne me laissera pas toute seule dans cette situation mais j’angoisse quand même, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal !

S : Je vais bien…

Alors si elle va bien pourquoi elle a l’air si bouleversée ??

M : Parle moi…

Il m’enlève une mèche de cheveux qui m’allait dans les yeux, son regard me supplie, il commence à devenir nerveux et il le devient encore plus quand il voit que mes mains tremblent légèrement… Il me les prend dans les siennes pour stopper ce tremblement…

S : Michael je…

Je prend une grande inspiration et je me lance, il le faut…

S : Quand tu étais à l’hôpital à Chicago, j’ai crût…j’ai crût être…enceinte…Mais j’avais fait un test qui s’est révélé être négatif…
M : Sara je…

Je ne sais pas quoi dire à par que je suis désolé…

M : suis désolé…

Je sourie à sa remarque, si il est désolé sa veut dire que…que j’ai une chance qu’il ne me repousse pas ! même si au fond de moi je sais que Michael ne pourrait pas me repousser…mais là je ne suis pas dans mon état normal et je doute…beaucoup ! je continue à lui caresser tendrement la joue…

S : Cette après-midi quand j’ai fais ce malaise, on m’a fait une prise de sang…et on a découvert que… mon taux d’hormones HCG était élevé…(timidement) Je suis enceinte Michael…Et je suis désolé, je sais sa n’était pas dans nos plans immédiat, non c’était pas dans nos plans tout court, on a pas pris de précautions car j’ai oublié ma pilule quelques fois, je sais c’est idiot, je suis idiote, d’autant plus que je suis médecin et je m’en veux…

Je ne peux pas finir ma phrase car il vient de poser son doigt contre ma bouche tout en me disant de me taire, c’est alors que je tente quand même de finir ma phrase mais je comprend quand même que je ferais mieux de me taire.
Il ne dit rien, il est trop drôle à voir j’ai l’impression qu’il n’en revient toujours pas de ce que je viens de lui annoncer, il est comme moi. Il colle d’abord son front contre le mien… il me sourit timidement…

S : Tu m’en veux, hein ? Tu veux me quitter n’est ce pas ??
M : Oui je t’en veux mais pas pour les raisons que tu crois, je t’en veux quand tu me dis que tu es désolée d’être enceinte, je t’en veux quand tu culpabilise d’avoir oublié ta pilule, je sais tu es médecin mais n’oublie que pour faire un enfant il faut être deux, je t’en veux quand tu me dis que c’est idiot, que tu es idiote et que tu t’en veux et je t’en veux car tu as crut que je pouvais te quitter et sa Sara dis toi le bien : je ne te quitterais jamais, tu m’entends jamais et je ne veux plus jamais que tu pense ou que tu doute de sa…

Mais est je bien compris ce que je crois qu’elle m’a dit ?? Mais oui Michael réveil toi !!!
Je perd la tête, mon cœur bat à une vitesse folle, je n’arrive plus à m’arrêté de sourire !! Je suis fou de bonheur !

Je pousse un petit cri de joie car il me prend dans ses bras et me fait tournoyer en l’air et il finit par m’embrasser amoureusement !!

M : Sara c’est formidable !!
S : J’avais peur de te le dire…
M : Mais Sara rien ne peux me faire plus plaisir !! On…on va avoir un bébé !!
S : Oui !! J’étais déjà enceinte quand on étais à Chicago mais mon taux d’ HCG était trop faible pour être détecté par le test de grossesse.
M : Sara si tu savais comme je suis heureux ! JE T’AIME !!!!!!!!!!!

Il me prend par la main et m’emmène sur la plage où nous avons la place d’exprimer tout notre bonheur, Michael ne me lâche plus !

M : C’est magique ce qui nous arrive Sara…

Il pose ses mains sur son ventre…

M : Je serais toujours là pour vous...

Elle passe ses bras autour de son cou…

S : Une dernière chose, s’il te plaît ne m’en veux pas pour ce que j’ai dit tout à l’heure, quand je suis sous l’effet du stress sa peux parfois me pousser à dire des choses stupides, je ne doute pas de toi et je sais que tu seras toujours là, mais je ne pouvais pas savoir comment tu aller réagir après tout ce qu’on a vécus, ce n’était pas quelque chose de prévu et c’est peut-être un peu tôt je sais…
M : Et bien parfois les imprévus on du bon, peut-être que c’est tôt mais je t’aime Sara…
S : Moi aussi Michael… Et maintenant je sais pourquoi j’ai grossie… !

Alors contente ??? Depuis le temps que vous l'attendiez lol
sarascofield
sarascofield

Message  foolish-chika Sam 8 Mar - 4:01

OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!! the real love - Page 8 Icon_clu
On aura un bébé du Misa!!
J'ai bien aimé ce chapitre, lollllllll le mélodramme du poids était très drôle!! the real love - Page 8 Mdr72ki
Maintenant, espèrons que la grossesse se produira sans pépins!
Merci la miss, VIVEMENT LA SUIIIIIIIITE!! the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  anne sophie Sam 8 Mar - 4:04

the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo the real love - Page 8 Yahoo

enfin !!!!!! lol

mais sara elle aussi ! quelle idée de croire que michael pourrait la quitter !

c'est super la famille va s'agrandire !!

en tout cas vivement la suite !!!! the real love - Page 8 Icon_clu
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant