Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

the real love - Page 5 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Lun 18 Fév - 19:55

le guimauve et moi on est les meilleurs amis du monde!!!

au faite ta musique de la derniere fois(boston) je l'ecoute a longueur de temps !!!!je l'adore trop!!!!!!

vivement la suite miss!!!! the real love - Page 5 Amoureu2 the real love - Page 5 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Message  suzie014 Lun 18 Fév - 21:46

miliibnb a écrit:j'ai pas trouvé ça du tout gnan gnan non plus. c'est bien de pouvoir voir ce qui ne se passera jamais ( Sad ) dans la série!! j'ai vraiment beaucoup aimé... the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3
donc une suite!!

idem!!!!

J'ai adoré cette suite:in love: the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3 ils sont tellement beau nos amoureux!!!!

Vivement la suite:crazyy: the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sabrina Mar 19 Fév - 2:00

jai lu ta fic d'une traite !! Et vraiment c genial

J'ai ete tres surprise du changelent radical lorsque mick est dans le coma mais j'ai aimé comt tu la fait cad ke cetai un reve !!! Cra jia u tre peur !!!

Enfin heureux kil se soit retrouve etre presse de lire la suite et perso jai adore lire c 73 page dune traite car tn histoire en vo vraiment le coup BRAVO !!!!!

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

the real love - Page 5 10-10 the real love - Page 5 10-10 the real love - Page 5 10-10 the real love - Page 5 10-10 the real love - Page 5 10-10 the real love - Page 5 10-10 the real love - Page 5 10-10 the real love - Page 5 10-10 the real love - Page 5 10-10
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sarascofield Mar 19 Fév - 12:18

whaou sabrina super simpa t'avoir lu les 73 pages tout d'un coup, contente que ma fic te plaise Very Happy

sinan je sais pas vous mais moi je suis un petit peu déboussolé par ce nouveau thème drunken lol

bon sinon je vous met une suite aujourd'hui, avant que je vois l'épisode de ce soir parce qu'après je serais dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit lol!

Spoiler:

à tout à l'heure the real love - Page 5 Bonjour_ et encore merci à toi Sabrina Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sarah-scofield Mar 19 Fév - 12:23

sarascofield a écrit:whaou sabrina super simpa t'avoir lu les 73 pages tout d'un coup, contente que ma fic te plaise Very Happy

sinan je sais pas vous mais moi je suis un petit peu déboussolé par ce nouveau thème drunken lol

bon sinon je vous met une suite aujourd'hui, avant que je vois l'épisode de ce soir parce qu'après je serais dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit lol!

Spoiler:

à tout à l'heure the real love - Page 5 Bonjour_ et encore merci à toi Sabrina Wink

Ah merci d'avance pour la suite Exclamation Exclamation the real love - Page 5 Yahoo the real love - Page 5 Yahoo the real love - Page 5 Yahoo

J' ai vraiment hâte de la lire the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu Ce sera une belle et longue suite MISA hein Question Embarassed Embarassed the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola

the real love - Page 5 Amoureu2 the real love - Page 5 Amoureu2 the real love - Page 5 Amoureu2 the real love - Page 5 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  sabrina Mar 19 Fév - 12:43

de rien cetai un regal et un plaisir pour moi de lire sa !!!

Et je veux la suite bien sur !!!!! Tres presse !!!

SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!!

the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave
sabrina
sabrina

Message  sarascofield Mar 19 Fév - 13:46

La voilà, bonne lecture et surtout mettait la musique ! je l'adore trop the real love - Page 5 Invisio3

http://fr.youtube.com/watch?v=Fb9K3qvMgbs

Ils avaient passé toute la matinée et le début de l’après midi à faire l’amour, rattraper le temps perdu…après l’avoir fait une fois sur la plage, Sara demanda une chose à Michael qui lui tenait à cœur :

Flash-back :

Après être redescendue sur terre, Sara reprend ses esprits et regarde la magnifique vue qui s’offre à elle… ses mains errent sur le corps de Michael, chacun respire le parfum de l’autre enfin plutôt le leur maintenant…

S : Michael, je sais qu’on n’y est pas encore mais… j’aimerais vraiment qu’on se marie ici, sur cette plage…

Pour lui répondre Michael l’embrassa…

S : Je suis pose que sa veut dire oui ?
M : Bien sur, je crois pas qu’il y est un plus bel endroit qu’ici pour notre mariage…et puis sur une plage c’est tellement…
S : Romantique !
M : Oui !

Fin du flash-back

Une fois le jour levé, Michael l’avait prise dans ses bras, comme une princesse et l’avait mené jusqu’à leur chambre…

Elle est allongée face à lui, il descend lentement le long de son corps nu avec ses doigts, profitant de chaque secondes…elle frissonne, il adore sa…elle le voit…elle se tourne en se couchant sur le ventre et cache son visage dans l’oreiller mais Michael vient rejoindre sa tête sur l’oreiller.

S : Je suis folle de toi…
M : Alors tu vas l’être encore plus…

Elle sent alors des lèvres se déposer sur son dos descendant de plus en plus bas…

Avant d’exploser de désir elle se retourne pour se mettre sur le dos, cette fois ci il commence à l’embrasser juste en dessous de son nombril montant jusqu’à sa bouche en laissant des traînées humides. Il se releve pour se mettre à genoux en face d’elle, elle fait de même.

A son tour de le mettre au supplice, elle dépose sa bouche en feu sur sa bouche, puis au coin de ses lèvres, sur sa joue, dans son cou, sur son omoplate, elle fait le tour jusqu’à se retrouver derrière lui, chaque parcelles de peau qu’elle embrasse s’embrases juste après son départ…Michael est en transe…Elle le mordille dans le cou tout en se collant contre son dos…

M : Humm Sara…

Quand le téléphone se mit à sonner pour casser l’ambiance chaude qui régnait dans leur chambre...mais Sara n’avait pas l’intention de se laisser perturber par un maudit téléphone…
Au fur et à mesure des sonneries, Michael se rapprochait de plus en plus du téléphone…

S : Ne répond pas…
M : C’est peut-être important…

Sara poussa un petit grognement, signe qu’elle n’était pas d’accord avec lui…

Il décrocha enfin.

M : Aaaalo ?

Mais Sara ne se laissa pas faire bien décidée à ce qu’il raccroche pour pouvoir s’occuper entièrement d’elle…elle se colla encore plus contre lui et mordilla son lobe d’oreille…

M : OOOOh ! Euh Linc c’est toi, oui, oui je…..

Il éloigna le téléphone de son oreille quelques secondes pour tenter de se concentrer…alors que Sara passa ses mains sur une partie de son anatomie érectile…

M : Je vais bien…

Sara s’assit et passa ses jambes autour de la taille de Michael, elle caressa ses cuisses puis passa ses mains sur ses hanches allant jusqu’à ses fesses…

M : Rien….je ne fais rien…

Sara à bout de patience lui arracha le téléphone des mains…

S : Tout va bien, il te rappellera plus tard… et elle jeta le téléphone au bout du lit…

Michael rit.

M : Oui beaucoup plus tard…

Sara se jeta sur lui, ils se connaissent si bien qu’ils savent exactement ce dont à besoin l’autre…Leurs souffles se font de plus en plus chauds et courts…leurs baisers plus ardents…

Je suis prête à lui montrer à quel point je suis heureuse et là surtout très excitée de devenir sa femme et voilà l’effet que sa me procure de m’avoir ouvert son cœur…

Elle s’assoie sur moi et sans plus attendre je m’immisce en elle…nous poussons un cri d’extase à l’unissons…

Je me mords la lèvre inférieure tellement que le plaisir est intense…

Je mets mes mains sur ces hanches pour guider nos vas et viens… Ma vue est troublée par la vision de ses seins qui se balancent au rythme de notre cadence…

Nous nous regardons, on lit dans nos yeux de l’amour…Chacun de ses mouvements me procure un bien-être absolu…Je me penche pour l’embrasser langoureusement…Je suis si bien, soudée à lui…

Je place mes mains entre ses cuisses, pour jouer avec elle…Elle me supplie du regard d’arrêter sa tout de suite car elle est au bord du gouffre…

S : Mmmm Michael…..

Des vagues de chaleur nous envahissent et nous gémissons quand le plaisir ultime arrive…Puis Sara s’effondre sur moi, à bout de souffle…

Question Question Question
sarascofield
sarascofield

Message  $acass Mar 19 Fév - 13:52

the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave

Direction l'océan arctique!!!!Loool!!!

Super cette suite!!!

Bon Linc toujours en mode the real love - Page 5 Boulets_ the real love - Page 5 Boulets_ the real love - Page 5 Boulets_

Mais bon on si fait et puis Sara ne se laisse pas faire!!!

LA suiiiiiiiiiiteeeeeeeeee!!!!!!! the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sarah-scofield Mar 19 Fév - 14:59

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Viiiiiiiiite une douche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Aïe aïe Que calor Embarassed Embarassed Razz J'adore Sara qui reprend le téléphone et qui raccroche pour finir leurs "petites affaires" Embarassed lol!

Je réclame la suite the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu

the real love - Page 5 Amoureux the real love - Page 5 Amoureu2 the real love - Page 5 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  saramike Mar 19 Fév - 17:17

IL SE SONT BIEN VITE RATTRAPER

ILS SONT TELLEMENT CHOUXE the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3

CETTE SUITE ETAIT SUPERBE ET LA PROCHAINE LE SERA SUREMENT the real love - Page 5 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  sarascofield Mar 19 Fév - 19:42

NON !!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad ayé il on coupé mon topic lol je déteste sa y est maintenant l'autre partie est tout à la fin Sad Sad Sad moi pas contente lol!
sarascofield
sarascofield

Message  sarah-scofield Mar 19 Fév - 20:08

Oui j'ai vu ça cette aprem Neutral je me disais bien aussi qu'il avait plus de pages d'habitude... Suspect

Moi je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu

C'est possible d'en avoir une ce soir STP Question Question the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave

the real love - Page 5 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  love-misa-love Mar 19 Fév - 20:10

Suite suite comme d'habitude ! afro

MiSa the real love - Page 5 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sabrina Mar 19 Fév - 20:25

Houla alors la suite !!!!!!!!! oUauhh lol! lol! lol!
de l'eau froide !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore et Linc qui appelle au mauvais moment !!! Si il existait pas il faudrait l'inventer lui !! Enfin jspr ke ce n'était pas important !!!!!

A qd la suite ??????

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!!

study study study study study study study
sabrina
sabrina

Message  sarascofield Mar 19 Fév - 20:56

sarah-scofield a écrit:Oui j'ai vu ça cette aprem Neutral je me disais bien aussi qu'il avait plus de pages d'habitude... Suspect

Moi je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu the real love - Page 5 Icon_clu

C'est possible d'en avoir une ce soir STP Question Question the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Bave the real love - Page 5 Bave

the real love - Page 5 Bonjour_

nan désoler pas ce soir je suis pas inspiré la puis en plus ce soir je veux regarder l'épisode 13 et je sens qu'il va me boulversé

Spoiler:
sarascofield
sarascofield

Message  JulieScofield Mar 19 Fév - 21:01

waouw quelle suite je vais aller prendre une tite douche lol!

ils sont treop mignon!!

linc toujours aussi boulet heureusement que sara arracje le telephone et raccroche !!!

vivement la suite miss tu cartonnes!!!! the real love - Page 5 Amoureu2 the real love - Page 5 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mar 19 Fév - 21:06

magnifiuqe les deux derniere suites the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3

la demande en mariage de michael Sad c'est tellement beau et romantiq et tout et tout the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3 the real love - Page 5 Invisio3

ds la chambre Embarassed Embarassed Embarassed
sara est vraiment une tite coquine Embarassed lol!
linc the real love - Page 5 Boulets_ un jour the real love - Page 5 Boulets_ toujours lol!

la suite qu'on attendra avec impatience meme si c'est pas ce soir the real love - Page 5 Amoureu2

t'as tjr autant de talent the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola the real love - Page 5 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Savannah Scofield Mar 19 Fév - 22:45

lol! J'imagine que Lincoln a comprit le message??
Bravo, Sara, yen aavait marre de se faire toujours flinguer nos meilleurs moments misa par un the real love - Page 5 Boulets_ professionnel! ca y est, on y a eu droit! C'était top! C'est sexy quand c'est Sara qui mène la cadence. the real love - Page 5 Invisio3
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  tinkerbel Mar 19 Fév - 22:57

Savannah Scofield a écrit:lol! J'imagine que Lincoln a comprit le message??
Bravo, Sara, yen aavait marre de se faire toujours flinguer nos meilleurs moments misa par un the real love - Page 5 Boulets_ professionnel! ca y est, on y a eu droit! C'était top! C'est sexy quand c'est Sara qui mène la cadence. the real love - Page 5 Invisio3

super belle suite the real love - Page 5 Invisio3
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai chaud
Linc the real love - Page 5 Boulets_ pour pas changer

la suite, la suite, la suite the real love - Page 5 Yahoo the real love - Page 5 Yahoo the real love - Page 5 Yahoo the real love - Page 5 Yahoo

the real love - Page 5 Amoureu2 the real love - Page 5 Amoureu2 the real love - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  anne sophie Mer 20 Fév - 1:41

oulala je sens que linc va en charier certains !!

en tout cas une douche froide s'impose !!! lol

vivement la suite, c'est super !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sarascofield Mer 20 Fév - 8:43

Spoiler:
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Mer 20 Fév - 11:17

tiens ily a celui-ci c'est la que je l'ai regarder
Spoiler:
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mer 20 Fév - 11:25

merci ma tite nestella mais c'est bon j'en avais trouvé un autre mais merci quand meme Wink

Spoiler:
sarascofield
sarascofield

Message  sara_tancredi Mer 20 Fév - 12:53

sarascofield a écrit:merci ma tite nestella mais c'est bon j'en avais trouvé un autre mais merci quand meme Wink

Spoiler:

Tu n'est pas la seule sarascofield franchement je suis déja en pleur et j'ai regarder l'épisode 4 fois déja je ne sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment que Sara n'est pas morte voila ce que je pense :
Gretchen à pris Mahone de son coté car c'est le seul qui pense comme Michael et à mon avis elle n'a pas tué Sara mais elle l'a garde en otage car elle sais très bien que Michael croyant que Sara est morte il va chercher à tué ceux qui lui ont pris sa femme donc je pense que c'est un moyen pour Gretchen de rester en vie j'aimerai trop que mon préssentiment se réalise comme on dit l'espoir fait vivre .
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  JulieScofield Mer 20 Fév - 19:36

j'ai pas encore vu les episode donc les spoiller moi pas lire!!!

malgre que je connaise ce qui se passe (mon frere les regarde mais moi avec le bac et les cour j'ai pas le temps mais la ya les vac je vais pouvoir les regarder et pleurer bref)

je suis d'accor avec toi sara_tancredi car

je vais raconter ma vie mais mon pere etait tout triste pour sara et ma dit que sa strouve la compagnie a fait croire sa pour "motiver mike" mais aussi car SWC voulais s'occuper de sa fille mais avec les greve elle a pu s'en occuper et peut revenir dans la serie se qui serai vraiment geniale!!!

vous avez compri??

bref voili voilou!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant