Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

the real love - Page 4 Empty Re: the real love

Message  anne sophie Jeu 14 Fév - 2:37

super suite !!

sara me fait trop rire !!

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Revenir en haut Aller en bas

Message  foolish-chika Jeu 14 Fév - 2:38

Ahhh ben, c'est pas merdique franchement c'était bien mignon!!! Very Happy the real love - Page 4 Invisio3
Les imaginer dans le bain, calmes et heureux après cette mésaventure, c'est très bien...surtout à un détail en partculier, je crois que j'ai pas besoin de me justifier! the real love - Page 4 Bave affraid
Je comprends pourquoi Sara ne s'est pas retenu!!! the real love - Page 4 Mdr72ki

Bref, bonne chance pour tes révisions et bonne St-Valentin ma grande! the real love - Page 4 Amoureux
Oh et bien sûr VIVEMENT LA SUIIIIIIIIITE!!!! the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  priscou Jeu 14 Fév - 4:14

Voilà j'ai lu les deux dernières suites.

Très agréable ce chapitre nostalgique the real love - Page 4 Invisio3 , je me repassais c'est super moment de la saison 1 en même temps que je lisais. the real love - Page 4 Invisio3

Le dernier chapitre je l'ai trouvé super, il y a juste un truc qui cloche c'est qu tu dis que c'est merdique, tu délires ma belle c'était très bien the real love - Page 4 Amoureu2 , moi j'adore ces chapitres avec plein de flufff the real love - Page 4 Invisio3 .

the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10

Et révise bien surtout.
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  sarascofield Jeu 14 Fév - 21:02

foolish-chika a écrit:

Bref, bonne chance pour tes révisions et bonne St-Valentin ma grande! the real love - Page 4 Amoureux
Oh et bien sûr VIVEMENT LA SUIIIIIIIIITE!!!! the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo

merci lol mais si aujourd'hui je hais la saint valentin j'ai horreur de voir tous ces petits couples quand moi je suis célib lol!

sinan merci de vos encouragement pour mes révisions aujourd'hui j'ai fait les math et demain j'ai plus que l'anglais et la bio et après VACANCES !!! Very Happy enfin les grasse mat !! Very Happy

bon sinan j'ai regarder l'épisode 12 j'en suis encore toute retourné c'est vrai que moi perso je trouve que ces 3 derniers épisodes sont géniaux mais si y'a plus ma tite Sara... Sad qu'est qu'elle me manque !!!!!!!!!

bon allez j'arrête avec mon hors suj je vous dit merci pour vos ti com's et je vous fait de gros bisous the real love - Page 4 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sarah-scofield Jeu 14 Fév - 21:08

Quelle fausse joie, je croyais que t'avais posté une autre superbe suite Sad

Bon courage pour tes révisions et à bientôt pour une autre suite !!!! J'ai hâte en tout cas...

Bisous
sarah-scofield
sarah-scofield

Féminin Nombre de messages : 176

Message  sarascofield Jeu 14 Fév - 21:22

sarah-scofield a écrit:Quelle fausse joie, je croyais que t'avais posté une autre superbe suite Sad

Bon courage pour tes révisions et à bientôt pour une autre suite !!!! J'ai hâte en tout cas...

Bisous

lol! je suis désoler mais je vais pas poster avant samedi au moins en plus je vous prépare une surprise et je veux la faire bien donc patience lol!
sarascofield
sarascofield

Message  sarah-scofield Jeu 14 Fév - 21:27

sarascofield a écrit:
sarah-scofield a écrit:Quelle fausse joie, je croyais que t'avais posté une autre superbe suite Sad

Bisous

lol! je suis désoler mais je vais pas poster avant samedi au moins en plus je vous prépare une surprise et je veux la faire bien donc patience lol!

On attendra t'inquiètes pas !!!! Avec impatience...... mais on attendra !!!

J'ai hâte de lire la surprise que tu nous réserves !!!

Bisous Wink
sarah-scofield
sarah-scofield

Féminin Nombre de messages : 176

Message  JulieScofield Jeu 14 Fév - 22:19

sarascofield a écrit:

Bisous

samedi une surprise the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu

vivement samedi !!!!! the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Jeu 14 Fév - 23:19

JulieScofield a écrit:
sarascofield a écrit:

Bisous

samedi une surprise the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu

une surprise Suspect scratch Suspect
qu'est-ce que tu nous prépare encore scratch

mais je te fais confiance tant que sara ou mike ne meurt pas tout va bien Very Happy the real love - Page 4 Bronzett
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Jeu 14 Fév - 23:25

dacbc77 a écrit:
JulieScofield a écrit:
sarascofield a écrit:

Bisous

une surprise Suspect scratch Suspect
qu'est-ce que tu nous prépare encore scratch

mais je te fais confiance tant que sara ou mike ne meurt pas tout va bien Very Happy the real love - Page 4 Bronzett

vivement samedi the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sara_tancredi Ven 15 Fév - 3:01

ouf plus qu'un jour et on est en week end cool on va enfin avoir la suite quelle petite chipie cette Sara tout de même elle aime joué avec les nerfs de Michael ouf enfin un homme qui a de la retenu et qui ne pense pas qu'a une seul chose moi personnellement j'était bien dans le bain avec lui lol mdr
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  sarascofield Sam 16 Fév - 15:27

voila comme promis la suite, j'espère qu'elle va vous plaire...

http://fr.youtube.com/watch?v=xtlgahpgB6s&feature=related MUSIQUE OBLIGATOIRE !!!

Il est à peine 7h du matin, Michael ne dort plus, il regarde Sara qui dort paisiblement, il l’effleure à peine de peur de la réveiller mais il n’arrive pas à résister plus longtemps et plonge sa main dans ses cheveux et la caresse avec douceur…il se lève quelques minutes plus tard et regarde dehors… le soleil commence à peine à se lever et c’est alors qu’il a une envie soudaine de marcher dehors sur la plage…

Il retrouve alors la charmante sensation du sable encore frais de la nuit sous ses pieds, le bruit des vaguelettes qui finissent de s’écraser sur le sable de la plage, cette petite brise matinale qui fait virevolter les feuilles des palmiers, cette odeur si particulière, si fruitée…tout est calme, comme Michael qui éprouve une profonde sérénité, il prend plaisir à regarder petit à petit le soleil s’élever à l’horizon, les étoiles et le noir bleuté de la nuit laissent place aux couleurs orangées du soleil…

Je m’allonge sur le sable, je respire l’air frais, je suis si bien, heureux de vivre…heureux d’être ici, dire qu’il y’a 4 jours j’étais entre la vie et la mort ! Il ne manque plus qu’une chose pour que le moment soit totalement parfait !

Justement cette chose ne tarda pas à arriver !!

Je me suis réveillée de bonne heure avec une envie soudaine de respirer l’air pur de dehors ! Je sors dehors en nuisette et je vois que je ne suis pas la seule à avoir eut cette envie !! il est allongé de tout son long sur la plage, je marche en essayant de faire le moins de bruit possible pour pouvoir le surprendre, parfait il a les yeux fermés, je sourie à mon tour car il a le plus beau sourire du monde dessiné sur le visage, il est vraiment trop sexy s’il savait à quel point… je passe derrière sa tête et je met mes mains sur ses yeux.

M : Hey justement je pensais à toi mon cœur !
S : J’espère bien car je veux être la seule à occuper ton esprit !!

Elle retire ses mains de ses yeux, se tourne pour s’asseoir sur ses cuisses et passe ses bras autour de son cou.

Je pose une main sur sa cuisse qui est à nue, elle a la peau si douce… et une autre sur sa hanche qui est recouverte par la soie de sa nuisette. Je la regarde, mon dieu elle vient de se lever et elle est radieuse ! Ses cheveux sont un peu en bataille ce qui lui donne un petit coté de tigresse ! j’adore ! son corps a gardé la chaleur de notre lit, cette nuisette met à la perfection ses formes en valeur et laisse à découvert ce qui doit y être…ses fines bretelles laisse voir ses épaule dénudées, ses lèvres rosées ne demandent qu’à être mangées par les miennes et puis elle à cette façon coquine de me regarder avec ses petits yeux noisettes et son sourire malicieux…Je l’aime, j’aime cette femme comme j’ai jamais aimé personne…

De son regard il me déshabille sur place, je crois que la tension sexuelle entre nous est à son comble, je le désire autant qu’il me désire…je ne sais pas depuis combien de temps on se dévore du regard comme sa, j’ai perdu toute notion du temps, je ne contrôle plus rien, je suis comme hypnotisée par lui, je vais bientôt être en surplus de désir, je crois que lui aussi…
Mais soudainement, son visage change d’expression j’ai l’impression qu’il vient d’avoir une…une révélation…

L’endroit est parfait, le moment aussi…

S (d’une voix douce) : Michael…

Un courant électrique me parcourt l’échine, c’est elle, sa voix…

C’est plus que jamais le moment…

M : J’ai commencé une chose que je n’ai pas réellement terminée…
Je veux que tu saches que j’ai enfin trouvé la femme de ma vie, avant toi jamais personne n’avait réussi à me rendre si heureux, tu es sans aucun doute ce qui m’est arrivé de mieux dans ma vie, tu es mon petit rayon de soleil à moi, j’ai enfin découvert ce qu’est le véritablement amour…je ne peux plus imaginer ma vie sans toi désormais…car ma vie c’est toi…je suis certainement en train de me rendre ridicule mais en tout cas c’est ce que je pense, sincèrement…

S : Michael je peux te garantir que t’es loin de te rendre ridicule…

Oh que oui il est loin de se rendre ridicule même très loin, ce qu’il me dit c’est vraiment trop mignon, je suis tremblante d’émotion et je ne sais pas pourquoi il me dit sa car il sait que je le sais et je sais aussi ( je sais sa fait beaucoup de je sais lol! )qu’il doit prendre sur lui pour me dire sa même s’y il le pense sincèrement car c’est rare même avec moi qu’il mette son cœur à nu comme il le fait maintenant… Il me caresse avec tendresse la joue…

M : Auprès de toi, j’ai trouvé mon équilibre de vie, malgré nos débuts un peu difficiles et compliqués, aujourd’hui on vit une vie normale et j’ai jamais autant aimé sa de ma vie, ensemble on à su surmonter toutes les épreuves et avec toi je me sens prêt à tous surmonter…
Bref depuis que je me suis réveillé, il y’a une chose qui me tenait à cœur dont on a pas reparlé…

J’ai des palpitations au cœur, je crois savoir la où il veut en venir…si il fallait me représenter en un personnage de bande dessinée, je me caricaturais en une femme qui propagerais tout autour d’elle des millions de cœur…et qui serait au bord de l’évanouissement !!
Au fur et à mesure qu’il me parle, des larmes de joie me montent aux yeux…

M ( inspirant une bouffée d’air) : Je ne sais pas si tu te rappelle il y’a environ un mois on avait regardé ce film, je ne me souviens plus du titre mais peu importe, l’histoire de ce couple heureux où plutôt de ces amants, cet homme marié à une femme qu’il n’aime pas, il est juste marié à elle pour son argent, il voit en dehors cette autre femme dont il est fou amoureux mais malheureusement un jour elle meurt et le jour de son enterrement il lui a dit « Je ne regrette rien de ce qu’on a vécu ensemble, mes meilleurs souvenirs je l’ai ai vécus avec toi je regrette juste une seule chose : de ne pas m’être marié avec toi, j’aurait voulu que le monde entier sache que je t’aimais toi et pas elle… »

S’il continue comme sa c’est sur je vais faire une overdose de bonheur ! J’ai des milliers de papillons dans le ventre et mon cœur s’emballe de plus en plus…

Je ne sais pas pourquoi j’ai eut comme un déclic, notre histoire d’amour est bien sur très différente de la leur mais pourtant j’avais un point commun avec cet homme : j’étais marié à une femme que je n’aimais pas…pour moi le mariage c’est une façon de dire à celle que l’on aime : je veux rester le restant de mes jours avec à toi, je veux que le monde sache que c’est toi la femme de ma vie, je te veux toi, je n’aime que toi…et Nika n’était certainement pas la personne à qui je voulait dire sa…alors j’ai pris la décision de divorcé…pour pouvoir te dire par la suite : Sara c’est toi la personne à qui j’ai envie de dire sa : oui je veux passé le reste de ma vie auprès de toi, je veux que le monde sache que c’est toi Sara la femme de ma vie, je ne veux que toi, je n’aime que toi…Oui Sara j’aimerais que tu devienne ma femme !

Jamais je n’aurait crut avoir une telle déclaration…C’est si beau…si simple, tellement lui…

S( pleurant) : Je serais cette femme là Michael ( petit clin d’œil à la saison 1 !) ,bien sur que oui, je veux devenir ta femme !!!

Puis ils tombèrent à la renverse sur le sable et Sara l’embrassa comme jamais elle l’avait embrassé ! Elle l’embrassa avec toute la joie, tout l’amour, toute la passion, toute l’excitation, tout le bonheur du monde !

M : Sara je t’aime.
S : Moi aussi je t’aime plus que tout au monde !!! Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime !!!

Et ce matin, dans cet endroit paradisiaque où Michael venait de faire une belle déclaration d’amour à la femme qu’il aime, deux personnes se croient seules au monde, plus rien n’existe à par eux et cette plage où ils font l’amour passionnellement…

bon je pense qu'à mon avis il y'en a qui vont dire, ayé ils se marient c'est vraiment pas prison break etc...mais bon moi j'ai fait cette fic au départ justement pour que sa ne ressemble pas à PB, j'ai écrit ce qui ne pourrait jamais ce passer dans le vrai PB donc voilà j'espère que vous ne trouvez pas sa trop guimauve où "gnan-gnan"... confused

sinon je vous met le lien de cette superbe vidéo misa, c'est la même chanson sauf qu'il n'y a pas tout a fait lês memes instrument et je préféré la première version mais je vous la met quand même parce qu'elle est troooop belle the real love - Page 4 Invisio3

http://fr.youtube.com/watch?v=mM5_6YI1QwA

http://fr.youtube.com/watch?v=m_CSZZtZ_e4

Dernière édition par sarascofield le Dim 20 Avr - 15:19, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield

Message  $acass Sam 16 Fév - 15:36

Moi je trouve pas ça du tout gnan gnan tkt'!!

Super belle déclaration de la part de Mike the real love - Page 4 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu

the real love - Page 4 4198 Magnifique la vidéo ! the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  saramike Sam 16 Fév - 15:40

BAH BIEN SUR MOI SA ME PLAIT

C MAGNIFIQUE RIEN A DIRE

the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Ola
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  love-misa-love Sam 16 Fév - 15:43

MAGNIFIQUE DECLARATION DE MICHAEL ! the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

MiSa the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Sam 16 Fév - 17:50

$acass a écrit:Moi je trouve pas ça du tout gnan gnan tkt'!!

Super belle déclaration de la part de Mike the real love - Page 4 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu

the real love - Page 4 4198 Magnifique la vidéo ! the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3
j'ai adoré ce passage et la déclaration cheers cheers

bon je pense qu'à mon avis il y'en a qui vont dire, ayé ils se marient c'est vraiment pas prison break etc...mais bon moi j'ai fait cette fic au départ justement pour que sa ne ressemble pas à PB, j'ai écrit ce qui ne pourrait jamais ce passer dans le vrai PB donc voilà j'espère que vous ne trouvez pas sa trop guimauve où "gnan-gnan"...

C'est une fic de PB donc forcément c'est différent de la série, il y a des similitudes plus ou moins importante dans les différentes fics mais c'est ni gnan gnan ni guimauve the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

la suite, la suite, la suite the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo

the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10

the real love - Page 4 Amoureu2 the real love - Page 4 Amoureu2 the real love - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 17 Fév - 1:35

waouw quelle suite !!!!!

pas du tout gnangnan ou guimauve au contraire c'est tellement bien ecrit!!!!

quelle joile declaration the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

et la musique je la trouve sublime!!!!

vivement la suite ma puce tu cartonnes!!! the real love - Page 4 Amoureu2 the real love - Page 4 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  choupine Dim 17 Fév - 3:08

the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

magnifique the real love - Page 4 Invisio3

the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi

the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Savannah Scofield Dim 17 Fév - 4:28

Alors ça, c'est une demande en mariage comme on n'en verra qu'une. Vous vous rendez compte qu'il a choisi de la faire au moment où la tension sexuelle entre eux était à son comble?!!Il est balaise notre Michael quand meme! lol! Dans un moment pareil, ton corps et ta tête sont tellement "aware", comment dire non??? (surtout à Michael Scofield!!!) mdr. Super mais alors superrrrrr suite! Si ça, c'est ce que d'aucuns appelle "gnan-gnan" ou guimauve (bien que j'en doute sérieusement) alors tanpis, je le dis et je l'assume fièrement: j'adooooore le gnangnan-guimauve! the real love - Page 4 Yahoo
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  anne sophie Dim 17 Fév - 12:57

franchement c'est super, rien a dire

c'était trop beau, avec la music et tou... ca le faisait trop !!!

la musique elle est trop belle j'arrive pas a l'arreter tellement jsuis a fond dedans lol !!

bref en tout cas vivement la suite the real love - Page 4 Invisio3
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  tinkerbel Dim 17 Fév - 17:21

sunny sunny sunny

LA SUITE the real love - Page 4 Yahoo LA SUITE the real love - Page 4 Yahoo LA SUITE the real love - Page 4 Yahoo

the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola

the real love - Page 4 Amoureu2 the real love - Page 4 Amoureu2 the real love - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 17 Fév - 18:52

j'ai pas trouvé ça du tout gnan gnan non plus. c'est bien de pouvoir voir ce qui ne se passera jamais ( Sad ) dans la série!! j'ai vraiment beaucoup aimé... the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3
donc une suite!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  foolish-chika Lun 18 Fév - 2:36

Ouiiii c'est vrmt mignon, je souhaite seulement que personne ne les a vu sur la plage!!! confused affraid the real love - Page 4 Mdr72ki
Et la musique était vraiment belle...malgré le fait que je détéste Brucas...désolé! the real love - Page 4 Thumbdow On va me lancer des tomates je le vois venir!!!! the real love - Page 4 Mdr72ki

Et puis moi je m'en fous des autres qui diront que c'est trop gnan-gnan...on est trop habitué au monde cruel de PB, on a bien le droit de laisser aller son côté doux de PB dans les fiks et cà nous fait du bien!!!
Merci cocotte et VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  priscou Lun 18 Fév - 4:34

Si Sara avait dit non, j'aurais dit Un grand Oui à sa place.

La déclaration de Michael, Wouah ça c'est ça de la déclaration, comment ne pas être accro quand ton homme t' ouvre son cœur de cette façon, il y a de quoi retomber amoureuse.

J'ai beaucoup aimé the real love - Page 4 Invisio3 , et les attributs telle que gnan-gnan tu peux les exclurent de ta fic. Et c'est une fanfic tu as le droit de ne pas prendre les même directive que la série.

On adore!!!!
Vivement la suite
priscou
priscou

Féminin Nombre de messages : 177

Message  sarascofield Lun 18 Fév - 13:36

the real love - Page 4 Yahoo oh frenchement vous pouvez pas savoir comment vous m'avez fait plaisir avec vos chti com's me voilà rassurer j'avais peur que vous n'aimiez pas... mais bon je suis contente que la déclaration de Michael vous ai plus... en tout cas merci à toutes ! the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux

foolish-chika a écrit:Ouiiii c'est vrmt mignon, je souhaite seulement que personne ne les a vu sur la plage!!! confused affraid the real love - Page 4 Mdr72ki
Et la musique était vraiment belle...malgré le fait que je détéste Brucas...désolé! the real love - Page 4 Thumbdow On va me lancer des tomates je le vois venir!!!! the real love - Page 4 Mdr72ki

the real love - Page 4 Mdr72ki nan c'est pas prévu dans la suite de ma fic que quelqu'un les ai vu the real love - Page 4 00000666 disons que c'été tôt le matin et que les voisins dormaient profondemment lol

affraid the real love - Page 4 Tomate the real love - Page 4 Tomate the real love - Page 4 Tomate the real love - Page 4 Tomate les voilà tes tomates lol désoler mais alors tu me parle pas de leyton sur mon topic lol! sinan regarde en bas de la suite j'avais mis un lien avec lpresque la même musique mais c'est une vidéo misa Wink

je vous le reredit encore : MERCI !!!!!!!!!! the real love - Page 4 Amoureux et au faite surtout le dites pas mais...j'adore tout ce qui est guimauve Embarassed lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant