the real love
+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: the real love
uNe suite ce soir !!!!!!!!!
stppp
stppp
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
coucou les miss, sa va bien ? vous avez bien rattaquées ce matin ??
j'ai écrit un gros morceau de la suite je continue jusqu'à ce que les expert commence et je finis sa demain midi et je vous poste ma suite dans le début d'aprèm voili voilou
gros bisous les mistinguettes
j'ai écrit un gros morceau de la suite je continue jusqu'à ce que les expert commence et je finis sa demain midi et je vous poste ma suite dans le début d'aprèm voili voilou
gros bisous les mistinguettes
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
vivement demain je suis trop impatiente!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
presse detre demain !!!!!!!!!!!
voilà les filles je viens tout juste de terminer, j'espère que vous allez apprécier et je tiens aussi à préciser que je me suis inspirée d'un témoignage d'un papa pour la première écho de sa femme... gros bisous !
Le mariage est prévue dans 6 jours, hier les filles et moi nous sommes aller acheter ma robe de mariée, j’ai eut un véritable coup de foudre j’ai hâte que Michael me voit avec !! Ils ne nous restent plus que quelques détails à régler…Les filles ont été super avec Michael et moi, même si c’est un petit mariage qui ne nécessite pas d’être préparer des mois et des mois à l’avance, elles nous ont beaucoup aidé…
J’ai demandé à Jane et Katie d’être mes témoins, Jane a bien sur immédiatement accepté et Katie aussi, je suis contente qu’elle puisse se libérer pour venir à Hawaii, elle aussi était touchée que je l’ai choisit, sa toujours était une vraie amie pour moi et sa me tenait vraiment à cœur qu’elle soit mon témoin…Quand à Michael il a choisit Linc et Sucré pour être ses témoins.
Je suis trés impatiente d’être cette après midi car je vais faire ma toute première échographie, j’ai hâte de voir le bébé…Michael aussi est très impatient, il n’arrête pas de me poser des questions et ce matin il voulait même pas aller travailler de peur de rater le rendez-vous.
2h avant l’échographie…
S : Michael mais tu es déjà rentré ?
M : Oui, je voulais pas être en retard !!!
S : Mais tu as 2h d’avance !
M : Dis aussi que t’es pas contente de me voir.
S : Mais si bien au contraire…Viens là…Tu as peur ?
M : J’ai hâte d’y être et de pouvoir partager ce moment avec toi mais j’ai quand même peur qu’il nous dise qu’il y est un problème…
S : Il n’y a pas de raison…Tout va bien se passer tu verras…
M : Oui je m’inquiète sûrement pour rien…
S : Et sinon tu veux toujours pas me dire la destination de notre voyage de noce ??
M : Non tu verras…Et n’essaye même pas de me faire tes petits yeux qui ne font que m’implorait sa ne marchera pas !!
Plus tard chez le médecin…première réunion de famille lol
Je suis très nerveux alors que Sara paraît très détendue, je ne sais pas comment elle fait enfin si j’en ai bien une petite idée elle est médecin donc elle connaît tout sa mais pas moi !! Inconsciemment je crains le pire…un seul poumon, un chromosome déficient…
Je regarde tout ces couples dans la salle d’attente, les futurs papa sont tous sereins en même temps je suppose qu’ils n’en sont pas à leur première échographie étant donné la taille du ventre de leurs femmes… Moi aussi j’ai êtes que Sara est un gros ventre tout rond, je pourrais enfin poser ma main et sentir le bébé bouger…Enfin vient notre heure !
La gynécologue leur posa tout d’abord une multitude de questions puis ils passèrent enfin à l’examen !
Je m’allonge sur la table et la gynécologue me met le gel froid sur mon petit ventre et me pose la sonde.
Sa y’est on le voit apparaître en 3D sur l’écran, l’émotion nous submerge, il est en position fœtale. Je vois tout de suite sa tête, son petit corps…
Boom c’est arrivé en moins d’une seconde, comme un coup de foudre, il vient de passer de l’ombre à la lumière, de l’anonymat à la célébrité !
G : Premièrement il est tout seul, pas de jumeaux en vue…
M ( murmurant) : Incroyable…
J’ai du mal à déglutir, c’est tellement magique… C’est marrant j’ai comme l’impression qu’on l’espionne. Elle fait une image arrêtée et voilà que déjà elle a mesurer notre petit bout. Petit bout c’est le cas de le dire : 6 cm !
G : Aucune malformations, votre bébé est en pleine vitalité !
Elle mesure tout. Elle nous fait tout voir, la colonne vertébrale, les bras, les mains, les doigts même si je ne vois pas grand chose ! Je suis même un peu jaloux Sara voit tout et comprend tout ce qu’elle dit !!
Elle a repéré le cœur qu’elle nous fait écouter. Poum poum poum sa va super vite ! Sara me serre plus fortement la main, on à tous les deux les larmes aux yeux tellement on est émerveillés !
La gynécologue nous montre la vessie, l’estomac etc…heureusement qu’elle nous dit où ces parties se situent sinon je n’aurais jamais pu deviner ! Mais le plus impressionnant c’est de le voir bouger dans sa piscine privée, j’ai même l’impression qu’il fait des salto ! C’est tellement émouvant…
Elle mesure l’épaisseur de la nuque, plus la nuque est épaisse, plus il y a de risque de malformation ou d'anomalie chromosomique. 1 millimètre ça élimine 90% des risques ! Nous voilà totalement rassurés !
Tout va bien, je le savais déjà mais là, en quelques minutes j'ai vu son mini-profil, son mini-nez, sa mini-bouche, ses mini-jambes et je suis certaine que tout va bien se passer ! Je regarde Michael avec émotions et il m’embrasse tendrement.
M : Il est possible de connaître le sexe ?
G : Il est bien évidemment déjà formé mais il est dur de faire la distinction, dans certains cas ont peut le voir mais là je n’en suis vraiment pas sur donc je préfère vous le dire lors de la prochaine échographie.
M : Bien sur, merci.
On quitte le cabinet et je peux enfin crier ma joie à l’air libre, je peux enfin prendre Sara dans mes bras et l’embrasser amoureusement.
On est tout les deux sur notre petit nuage, tellement heureux d’avoir enfin vu de notre propre yeux notre petit bout ! On ne décolle plus nos yeux de l’échographie, si sa continue je sens qu’on va bientôt l’afficher au plafond au dessus de notre lit !
M : Regarde il a déjà ton nez et ma bouche.
S (rigolant) : Mais bien sur ! En tout cas j’espère qu’il aura tes yeux…
M : Peut importe, je sais que notre bébé sera magnifique !
S : Normal avec nous deux, il ne pourra qu’être beau !!
M : Je t’aime si tu savais comme je suis heureux…
S : Moi aussi je suis très heureuse et je t’aime…Maintenant tu fais réellement partie de moi…
Je profite d’être avec Michael avant que Jane, Malia et Maricruz débarque pour voir l’échographie de notre petite merveille !
Le mariage est prévue dans 6 jours, hier les filles et moi nous sommes aller acheter ma robe de mariée, j’ai eut un véritable coup de foudre j’ai hâte que Michael me voit avec !! Ils ne nous restent plus que quelques détails à régler…Les filles ont été super avec Michael et moi, même si c’est un petit mariage qui ne nécessite pas d’être préparer des mois et des mois à l’avance, elles nous ont beaucoup aidé…
J’ai demandé à Jane et Katie d’être mes témoins, Jane a bien sur immédiatement accepté et Katie aussi, je suis contente qu’elle puisse se libérer pour venir à Hawaii, elle aussi était touchée que je l’ai choisit, sa toujours était une vraie amie pour moi et sa me tenait vraiment à cœur qu’elle soit mon témoin…Quand à Michael il a choisit Linc et Sucré pour être ses témoins.
Je suis trés impatiente d’être cette après midi car je vais faire ma toute première échographie, j’ai hâte de voir le bébé…Michael aussi est très impatient, il n’arrête pas de me poser des questions et ce matin il voulait même pas aller travailler de peur de rater le rendez-vous.
2h avant l’échographie…
S : Michael mais tu es déjà rentré ?
M : Oui, je voulais pas être en retard !!!
S : Mais tu as 2h d’avance !
M : Dis aussi que t’es pas contente de me voir.
S : Mais si bien au contraire…Viens là…Tu as peur ?
M : J’ai hâte d’y être et de pouvoir partager ce moment avec toi mais j’ai quand même peur qu’il nous dise qu’il y est un problème…
S : Il n’y a pas de raison…Tout va bien se passer tu verras…
M : Oui je m’inquiète sûrement pour rien…
S : Et sinon tu veux toujours pas me dire la destination de notre voyage de noce ??
M : Non tu verras…Et n’essaye même pas de me faire tes petits yeux qui ne font que m’implorait sa ne marchera pas !!
Plus tard chez le médecin…première réunion de famille lol
Je suis très nerveux alors que Sara paraît très détendue, je ne sais pas comment elle fait enfin si j’en ai bien une petite idée elle est médecin donc elle connaît tout sa mais pas moi !! Inconsciemment je crains le pire…un seul poumon, un chromosome déficient…
Je regarde tout ces couples dans la salle d’attente, les futurs papa sont tous sereins en même temps je suppose qu’ils n’en sont pas à leur première échographie étant donné la taille du ventre de leurs femmes… Moi aussi j’ai êtes que Sara est un gros ventre tout rond, je pourrais enfin poser ma main et sentir le bébé bouger…Enfin vient notre heure !
La gynécologue leur posa tout d’abord une multitude de questions puis ils passèrent enfin à l’examen !
Je m’allonge sur la table et la gynécologue me met le gel froid sur mon petit ventre et me pose la sonde.
Sa y’est on le voit apparaître en 3D sur l’écran, l’émotion nous submerge, il est en position fœtale. Je vois tout de suite sa tête, son petit corps…
Boom c’est arrivé en moins d’une seconde, comme un coup de foudre, il vient de passer de l’ombre à la lumière, de l’anonymat à la célébrité !
G : Premièrement il est tout seul, pas de jumeaux en vue…
M ( murmurant) : Incroyable…
J’ai du mal à déglutir, c’est tellement magique… C’est marrant j’ai comme l’impression qu’on l’espionne. Elle fait une image arrêtée et voilà que déjà elle a mesurer notre petit bout. Petit bout c’est le cas de le dire : 6 cm !
G : Aucune malformations, votre bébé est en pleine vitalité !
Elle mesure tout. Elle nous fait tout voir, la colonne vertébrale, les bras, les mains, les doigts même si je ne vois pas grand chose ! Je suis même un peu jaloux Sara voit tout et comprend tout ce qu’elle dit !!
Elle a repéré le cœur qu’elle nous fait écouter. Poum poum poum sa va super vite ! Sara me serre plus fortement la main, on à tous les deux les larmes aux yeux tellement on est émerveillés !
La gynécologue nous montre la vessie, l’estomac etc…heureusement qu’elle nous dit où ces parties se situent sinon je n’aurais jamais pu deviner ! Mais le plus impressionnant c’est de le voir bouger dans sa piscine privée, j’ai même l’impression qu’il fait des salto ! C’est tellement émouvant…
Elle mesure l’épaisseur de la nuque, plus la nuque est épaisse, plus il y a de risque de malformation ou d'anomalie chromosomique. 1 millimètre ça élimine 90% des risques ! Nous voilà totalement rassurés !
Tout va bien, je le savais déjà mais là, en quelques minutes j'ai vu son mini-profil, son mini-nez, sa mini-bouche, ses mini-jambes et je suis certaine que tout va bien se passer ! Je regarde Michael avec émotions et il m’embrasse tendrement.
M : Il est possible de connaître le sexe ?
G : Il est bien évidemment déjà formé mais il est dur de faire la distinction, dans certains cas ont peut le voir mais là je n’en suis vraiment pas sur donc je préfère vous le dire lors de la prochaine échographie.
M : Bien sur, merci.
On quitte le cabinet et je peux enfin crier ma joie à l’air libre, je peux enfin prendre Sara dans mes bras et l’embrasser amoureusement.
On est tout les deux sur notre petit nuage, tellement heureux d’avoir enfin vu de notre propre yeux notre petit bout ! On ne décolle plus nos yeux de l’échographie, si sa continue je sens qu’on va bientôt l’afficher au plafond au dessus de notre lit !
M : Regarde il a déjà ton nez et ma bouche.
S (rigolant) : Mais bien sur ! En tout cas j’espère qu’il aura tes yeux…
M : Peut importe, je sais que notre bébé sera magnifique !
S : Normal avec nous deux, il ne pourra qu’être beau !!
M : Je t’aime si tu savais comme je suis heureux…
S : Moi aussi je suis très heureuse et je t’aime…Maintenant tu fais réellement partie de moi…
Je profite d’être avec Michael avant que Jane, Malia et Maricruz débarque pour voir l’échographie de notre petite merveille !
Dernière édition par sarascofield le Mer 26 Mar - 19:46, édité 1 fois
the real love
j adore tro surtout les pensée de michael elle sont tro marante
juste une chose
vite une suite tu cartonne
juste une chose
vite une suite tu cartonne
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
la suiiiiiiite !!
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je t'en supplie !!!!!!!!!!!
misa_93- Compagnon de Cellule de Michael
merci miss!!!!!!!!!!!
moment d'emotions pour notre ti couple!!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!!
moment d'emotions pour notre ti couple!!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!!
c tro mimi !!!!!!
jadore mike ki ets tt emerveille lol !!
SITE SUITE SUITE
jadore mike ki ets tt emerveille lol !!
SITE SUITE SUITE
ils sont trop mimi tous les deux devant leur bébé
vite la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
c tro mignon michael et sara à l'échographie
je suis sur que leur mariage va être super
la suite
je suis sur que leur mariage va être super
la suite
alala j'adore voir michael tout paniqué comme ça !!!! il est drôle et touchant!! j'adore cette scène... elle est toute mignionne!!!
mets nous vite la suite... le mariage approche, le futur papa va t'il encore nous taper une angoisse??? lol, cette fois il arrivera 3h avant à l'autel pour être sur de pas louper la mariée!!!
une suite!!
mets nous vite la suite... le mariage approche, le futur papa va t'il encore nous taper une angoisse??? lol, cette fois il arrivera 3h avant à l'autel pour être sur de pas louper la mariée!!!
une suite!!
o mon dieu je sais que c'est HS de ma fic mais merde SARA REVIENT !
tin mais j'avais perdus tout espoir et tout à l'heure je lis de source fiable Sara revient !!! mais c'est noel avant l'heure non mais je vous jure j'ai pleurer de joie, je suis trop folle je saute de partout j'arrive pas à me calmer !!! j'y croyais vraiment plus c'est trooooooooooop génial on va enfin avoir du misa et j'espère qu'on aura enfin THE scène bref là je vais être sur mon petit nuage pendant longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tin mais j'avais perdus tout espoir et tout à l'heure je lis de source fiable Sara revient !!! mais c'est noel avant l'heure non mais je vous jure j'ai pleurer de joie, je suis trop folle je saute de partout j'arrive pas à me calmer !!! j'y croyais vraiment plus c'est trooooooooooop génial on va enfin avoir du misa et j'espère qu'on aura enfin THE scène bref là je vais être sur mon petit nuage pendant longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
the real love
t inquiéte tu n est pas la seule c pareille et mes parent veulent m enfermée lol
sarascofield a écrit:o mon dieu je sais que c'est HS de ma fic mais merde SARA REVIENT !
je te comprend miss je suis dans le meme etat!!!
je n'y croyait vraiment plus!!!!!
et je crois que je m'en remetrai jamais!!!
moi aussi je veux cette fameuse scene en plus ils disent que sara sera la pour la saison complete soit 22 episodes c'est ti pas merveilleux!!!
bon j'arrete je me calme avant de finir chez les fous!!!!
the real love
c kler mtn c tro dur a attendre et en plus on s imagine plein de truc lol
oui moi pareil ma mère arrête pas de me dire : non mais ma pauvre fille arrête tu commence à me faire peur !! bon finalement vu que sara est de retour je veux bien que la saison 4 ne soit pas la dernière saison enfin on va avoir du nouveau MISA
the real love
ma mere ma dit ta d autre chose dans ta vie qui son plus grave lol
et je l ai regarder et g dit tu peu pas comprendre lol
et la elle ma couru apres lol
mariecuche a écrit:ma mere ma dit ta d autre chose dans ta vie qui son plus grave lol
j'espere que tu cours vite!!!!
quand je l'ai dit a mon pere il etait trop content car il a ete degouter quand elle est morte !!!!!
j'ai trop hate les filles !!!!!
the real love
t1kte je fait du basket donc je cour assez vite et elle l avais deja fait kan j etai de mauvaise huneur parce que sara etait morte car elle ne regarde pas et dc elle ne comprend pas lol
Moi quand j'ai lu la nouvelle hier matin j'était surexciter ma mère était a côté, elle me regarder bizarrement je suis sure qu'elle ce disait qu'elle fallait qu'elle m'enferme:lol!:
Mais bon dés que je lui es dit que Sara revenait elle a compris, "elle m'a fait tu vois je te l'avais dit", par contre mes cris on reveiller ma soeur qui été de très mauvais poil:evil: mais bon je m'en fiche parce que
SARA REVIENS
Mais bon dés que je lui es dit que Sara revenait elle a compris, "elle m'a fait tu vois je te l'avais dit", par contre mes cris on reveiller ma soeur qui été de très mauvais poil:evil: mais bon je m'en fiche parce que
SARA REVIENS
oui non mais je vous jure j'ai encore du mal à y croire même si je sais que c'est vrai mais j'avais totalement perdus espoir et la BAM !! cadeau du père noel en avance bon et en plus vu que je suis de super trop bonne humeur ( je me demande d'ailleurs pourquoi ) vous aurez une suite aujourd'hui en plus je sort pas du week étant donner les tonnes de boulot que j'ai vivement les vacs dans 2 semaines !! mais bon c'est pas grave parce que : SARA REVIENT !!
Comme vous, j'ai eu les larmes aux yeux en apprenant cette nouvelle, mais ma mère dormait alors je ne pouvais pas sauter de joie dans sa chambre!
Super contente qu'elle revient!!!!!!
Ta suite miss, très mignon!
On voit bien combien la première écographie peut être stressant pour tous, je suis heureuse de voir que ce bébé sera bien formé!
Je vois déjà Mick en papa poule!
Merci, vivement la suiiite!!
Super contente qu'elle revient!!!!!!
Ta suite miss, très mignon!
On voit bien combien la première écographie peut être stressant pour tous, je suis heureuse de voir que ce bébé sera bien formé!
Je vois déjà Mick en papa poule!
Merci, vivement la suiiite!!
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19