Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

the real love - Page 11 Empty Re: the real love

Message  sabrina Lun 24 Mar - 20:22

uNe suite ce soir !!!!!!!!!

stppp

the real love - Page 11 Ola the real love - Page 11 Ola the real love - Page 11 Ola the real love - Page 11 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Mar 25 Mar - 22:24

coucou les miss, sa va bien ? vous avez bien rattaquées ce matin ??

j'ai écrit un gros morceau de la suite je continue jusqu'à ce que les expert commence et je finis sa demain midi et je vous poste ma suite dans le début d'aprèm voili voilou

gros bisous les mistinguettes the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 22:26

ok a demain miss the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Mar 25 Mar - 22:46

vivement demain je suis trop impatiente!!!!!

the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sabrina Mar 25 Mar - 22:57

presse detre demain !!!!!!!!!!!

the real love - Page 11 Ola the real love - Page 11 Ola the real love - Page 11 Ola the real love - Page 11 Ola
sabrina
sabrina

Message  sarascofield Mer 26 Mar - 15:50

voilà les filles je viens tout juste de terminer, j'espère que vous allez apprécier et je tiens aussi à préciser que je me suis inspirée d'un témoignage d'un papa pour la première écho de sa femme... gros bisous ! the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureux

Le mariage est prévue dans 6 jours, hier les filles et moi nous sommes aller acheter ma robe de mariée, j’ai eut un véritable coup de foudre j’ai hâte que Michael me voit avec !! Ils ne nous restent plus que quelques détails à régler…Les filles ont été super avec Michael et moi, même si c’est un petit mariage qui ne nécessite pas d’être préparer des mois et des mois à l’avance, elles nous ont beaucoup aidé…
J’ai demandé à Jane et Katie d’être mes témoins, Jane a bien sur immédiatement accepté et Katie aussi, je suis contente qu’elle puisse se libérer pour venir à Hawaii, elle aussi était touchée que je l’ai choisit, sa toujours était une vraie amie pour moi et sa me tenait vraiment à cœur qu’elle soit mon témoin…Quand à Michael il a choisit Linc et Sucré pour être ses témoins.

Je suis trés impatiente d’être cette après midi car je vais faire ma toute première échographie, j’ai hâte de voir le bébé…Michael aussi est très impatient, il n’arrête pas de me poser des questions et ce matin il voulait même pas aller travailler de peur de rater le rendez-vous.

2h avant l’échographie…

S : Michael mais tu es déjà rentré ?
M : Oui, je voulais pas être en retard !!!
S : Mais tu as 2h d’avance !
M : Dis aussi que t’es pas contente de me voir.
S : Mais si bien au contraire…Viens là…Tu as peur ?
M : J’ai hâte d’y être et de pouvoir partager ce moment avec toi mais j’ai quand même peur qu’il nous dise qu’il y est un problème…
S : Il n’y a pas de raison…Tout va bien se passer tu verras…
M : Oui je m’inquiète sûrement pour rien…
S : Et sinon tu veux toujours pas me dire la destination de notre voyage de noce ??
M : Non tu verras…Et n’essaye même pas de me faire tes petits yeux qui ne font que m’implorait sa ne marchera pas !!

Plus tard chez le médecin…première réunion de famille lol

Je suis très nerveux alors que Sara paraît très détendue, je ne sais pas comment elle fait enfin si j’en ai bien une petite idée elle est médecin donc elle connaît tout sa mais pas moi !! Inconsciemment je crains le pire…un seul poumon, un chromosome déficient…
Je regarde tout ces couples dans la salle d’attente, les futurs papa sont tous sereins en même temps je suppose qu’ils n’en sont pas à leur première échographie étant donné la taille du ventre de leurs femmes… Moi aussi j’ai êtes que Sara est un gros ventre tout rond, je pourrais enfin poser ma main et sentir le bébé bouger…Enfin vient notre heure !

La gynécologue leur posa tout d’abord une multitude de questions puis ils passèrent enfin à l’examen !

Je m’allonge sur la table et la gynécologue me met le gel froid sur mon petit ventre et me pose la sonde.
Sa y’est on le voit apparaître en 3D sur l’écran, l’émotion nous submerge, il est en position fœtale. Je vois tout de suite sa tête, son petit corps…

Boom c’est arrivé en moins d’une seconde, comme un coup de foudre, il vient de passer de l’ombre à la lumière, de l’anonymat à la célébrité !

G : Premièrement il est tout seul, pas de jumeaux en vue…
M ( murmurant) : Incroyable…

J’ai du mal à déglutir, c’est tellement magique… C’est marrant j’ai comme l’impression qu’on l’espionne. Elle fait une image arrêtée et voilà que déjà elle a mesurer notre petit bout. Petit bout c’est le cas de le dire : 6 cm !

G : Aucune malformations, votre bébé est en pleine vitalité !

Elle mesure tout. Elle nous fait tout voir, la colonne vertébrale, les bras, les mains, les doigts même si je ne vois pas grand chose ! Je suis même un peu jaloux Sara voit tout et comprend tout ce qu’elle dit !!
Elle a repéré le cœur qu’elle nous fait écouter. Poum poum poum sa va super vite ! Sara me serre plus fortement la main, on à tous les deux les larmes aux yeux tellement on est émerveillés !

La gynécologue nous montre la vessie, l’estomac etc…heureusement qu’elle nous dit où ces parties se situent sinon je n’aurais jamais pu deviner ! Mais le plus impressionnant c’est de le voir bouger dans sa piscine privée, j’ai même l’impression qu’il fait des salto ! C’est tellement émouvant…

Elle mesure l’épaisseur de la nuque, plus la nuque est épaisse, plus il y a de risque de malformation ou d'anomalie chromosomique. 1 millimètre ça élimine 90% des risques ! Nous voilà totalement rassurés !
Tout va bien, je le savais déjà mais là, en quelques minutes j'ai vu son mini-profil, son mini-nez, sa mini-bouche, ses mini-jambes et je suis certaine que tout va bien se passer ! Je regarde Michael avec émotions et il m’embrasse tendrement.

M : Il est possible de connaître le sexe ?
G : Il est bien évidemment déjà formé mais il est dur de faire la distinction, dans certains cas ont peut le voir mais là je n’en suis vraiment pas sur donc je préfère vous le dire lors de la prochaine échographie.
M : Bien sur, merci.

On quitte le cabinet et je peux enfin crier ma joie à l’air libre, je peux enfin prendre Sara dans mes bras et l’embrasser amoureusement.

On est tout les deux sur notre petit nuage, tellement heureux d’avoir enfin vu de notre propre yeux notre petit bout ! On ne décolle plus nos yeux de l’échographie, si sa continue je sens qu’on va bientôt l’afficher au plafond au dessus de notre lit !

M : Regarde il a déjà ton nez et ma bouche.
S (rigolant) : Mais bien sur ! En tout cas j’espère qu’il aura tes yeux…
M : Peut importe, je sais que notre bébé sera magnifique !
S : Normal avec nous deux, il ne pourra qu’être beau !!
M : Je t’aime si tu savais comme je suis heureux…
S : Moi aussi je suis très heureuse et je t’aime…Maintenant tu fais réellement partie de moi…

Je profite d’être avec Michael avant que Jane, Malia et Maricruz débarque pour voir l’échographie de notre petite merveille !

Dernière édition par sarascofield le Mer 26 Mar - 19:46, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield

Message  $acass Mer 26 Mar - 15:56

O y sont trop mimi the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3

La suite la suite la suite la suite la suite!!! the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

the real love - Page 11 Empty the real love

Message  mariecuche Mer 26 Mar - 16:07

j adore tro surtout les pensée de michael elle sont tro marante
juste une chose

vite une suite tu cartonne

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

the real love - Page 11 Empty la suiiiiiiite !!

Message  misa_93 Mer 26 Mar - 16:27

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je t'en supplie !!!!!!!!!!!
the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27

Message  JulieScofield Mer 26 Mar - 19:15

merci miss!!!!!!!!!!!

moment d'emotions pour notre ti couple!!!!!

vivement la suite miss tu cartonnes!!!!! the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sabrina Mer 26 Mar - 19:42

c tro mimi !!!!!!
jadore mike ki ets tt emerveille lol !!

SITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Message  tinkerbel Mer 26 Mar - 20:11

the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3
ils sont trop mimi tous les deux devant leur bébé the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3

vite la suite the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo

the real love - Page 11 10-10 the real love - Page 11 10-10 the real love - Page 11 10-10 the real love - Page 11 10-10 the real love - Page 11 10-10 the real love - Page 11 10-10 the real love - Page 11 10-10

the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Amoureu2 the real love - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Mer 26 Mar - 22:04

c tro mignon michael et sara à l'échographie the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3

je suis sur que leur mariage va être super the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Invisio3

the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo la suite the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 22:22

alala j'adore voir michael tout paniqué comme ça !!!! il est drôle et touchant!! j'adore cette scène... elle est toute mignionne!!!
mets nous vite la suite... le mariage approche, le futur papa va t'il encore nous taper une angoisse??? lol, cette fois il arrivera 3h avant à l'autel pour être sur de pas louper la mariée!!! lol!

une suite!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 0:42

o mon dieu je sais que c'est HS de ma fic mais merde SARA REVIENT ! the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo

tin mais j'avais perdus tout espoir et tout à l'heure je lis de source fiable Sara revient !!! mais c'est noel avant l'heure lol! non mais je vous jure j'ai pleurer de joie, je suis trop folle je saute de partout j'arrive pas à me calmer !!! j'y croyais vraiment plus c'est trooooooooooop génial the real love - Page 11 Yahoo on va enfin avoir du misa et j'espère qu'on aura enfin THE scène the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Yahoo bref là je vais être sur mon petit nuage pendant longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  mariecuche Sam 29 Mar - 0:46

t inquiéte tu n est pas la seule c pareille et mes parent veulent m enfermée lol

mariecuche

Message  JulieScofield Sam 29 Mar - 0:51

sarascofield a écrit:o mon dieu je sais que c'est HS de ma fic mais merde SARA REVIENT ! the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo

tin mais j'avais perdus tout espoir et tout à l'heure je lis de source fiable Sara revient !!! mais c'est noel avant l'heure lol! non mais je vous jure j'ai pleurer de joie, je suis trop folle je saute de partout j'arrive pas à me calmer !!! j'y croyais vraiment plus c'est trooooooooooop génial the real love - Page 11 Yahoo on va enfin avoir du misa et j'espère qu'on aura enfin THE scène the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Yahoo bref là je vais être sur mon petit nuage pendant longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te comprend miss je suis dans le meme etat!!!
je n'y croyait vraiment plus!!!!!
et je crois que je m'en remetrai jamais!!!

moi aussi je veux cette fameuse scene en plus ils disent que sara sera la pour la saison complete soit 22 episodes c'est ti pas merveilleux!!!

bon j'arrete je me calme avant de finir chez les fous!!!! the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  mariecuche Sam 29 Mar - 0:55

c kler mtn c tro dur a attendre et en plus on s imagine plein de truc lol

mariecuche

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 0:58

oui moi pareil ma mère arrête pas de me dire : non mais ma pauvre fille arrête tu commence à me faire peur !! the real love - Page 11 Mdr72ki bon finalement vu que sara est de retour je veux bien que la saison 4 ne soit pas la dernière saison lol! enfin on va avoir du nouveau MISA the real love - Page 11 Invisio3 the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  mariecuche Sam 29 Mar - 0:59

ma mere ma dit ta d autre chose dans ta vie qui son plus grave lol
et je l ai regarder et g dit tu peu pas comprendre lol
et la elle ma couru apres lol

mariecuche

Message  JulieScofield Sam 29 Mar - 1:18

mariecuche a écrit:ma mere ma dit ta d autre chose dans ta vie qui son plus grave lol
et je l ai regarder et g dit tu peu pas comprendre lol
et la elle ma couru apres lol
the real love - Page 11 Mdr72ki the real love - Page 11 Mdr72ki the real love - Page 11 Mdr72ki

j'espere que tu cours vite!!!! lol!

quand je l'ai dit a mon pere il etait trop content car il a ete degouter quand elle est morte !!!!!

j'ai trop hate les filles !!!!! the real love - Page 11 Icon_clu the real love - Page 11 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  mariecuche Sam 29 Mar - 1:35

t1kte je fait du basket donc je cour assez vite et elle l avais deja fait kan j etai de mauvaise huneur parce que sara etait morte car elle ne regarde pas et dc elle ne comprend pas lol

mariecuche

Message  suzie014 Sam 29 Mar - 9:54

Moi quand j'ai lu la nouvelle hier matin j'était surexciter ma mère était a côté, elle me regarder bizarrement je suis sure qu'elle ce disait qu'elle fallait qu'elle m'enferme:lol!: lol! lol! lol!
Mais bon dés que je lui es dit que Sara revenait elle a compris, "elle m'a fait tu vois je te l'avais dit", par contre mes cris on reveiller ma soeur qui été de très mauvais poil:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon je m'en fiche parce que

SARA REVIENS

the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo the real love - Page 11 Yahoo
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 12:26

oui non mais je vous jure j'ai encore du mal à y croire même si je sais que c'est vrai mais j'avais totalement perdus espoir et la BAM !! cadeau du père noel en avance lol! bon et en plus vu que je suis de super trop bonne humeur ( je me demande d'ailleurs pourquoi lol! ) vous aurez une suite aujourd'hui en plus je sort pas du week étant donner les tonnes de boulot que j'ai vivement les vacs dans 2 semaines !! mais bon c'est pas grave parce que : SARA REVIENT !! the real love - Page 11 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  foolish-chika Sam 29 Mar - 18:39

Comme vous, j'ai eu les larmes aux yeux en apprenant cette nouvelle, mais ma mère dormait alors je ne pouvais pas sauter de joie dans sa chambre! lol!
Super contente qu'elle revient!!!!!!

Ta suite miss, très mignon!
On voit bien combien la première écographie peut être stressant pour tous, je suis heureuse de voir que ce bébé sera bien formé! cheers
Je vois déjà Mick en papa poule! the real love - Page 11 Mdr72ki
Merci, vivement la suiiite!! the real love - Page 11 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé