Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Finally Together
tinkerbel a écrit:juste un car pas de réponses, juste et plus, si tu nous mets une belle suite ..........belle dans le sens que tu comprends sans car tes suites sont toujours
j'ai bien aimé quaand Sara et Michaël se mettent à l'opposé de la table alors que d'habitudes, c'est limite si ils sont pas assis l'un sur l'autre
et pour pas changer un sort une con***, euh bêtise
je crois que t'as tout dis!!!!
une autre stp sans sadisme on veut des reconciliatiions stp!!!!
toujours aussi bien!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
love-misa-love a écrit:tout sa a cause de ce lucas !! je le hais celui la
MOI AUSSI
idem
la suiiiiiiiiiiiite stp
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
tj pa de reconciliation ds lair c pa juste :!!!!
Mai je veux bien une suite quand meme !!!!
Mai je veux bien une suite quand meme !!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Ok, j'ai dit plus de harcèlement mais tu dois nous mettre une suite STP
c'est pas du harcèlement, hein????
pour te motiver
pour te motiver
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:Ok, j'ai dit plus de harcèlement mais tu dois nous mettre une suite STP
pour te motiver
ce com ma chere soeur n'est en aucun cas concideré com harcelement
la suite stp !!!!!!
La je suis obliger de me joindre aux deux soeurs harcéleuses pour avoir la suite c'est INHUMAIN de nous laisser comme sa
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:La je suis obliger de me joindre aux deux soeurs harcéleuses pour avoir la suite c'est INHUMAIN de nous laisser comme sa
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
choupine a écrit:nestella a écrit:La je suis obliger de me joindre aux deux soeurs harcéleuses pour avoir la suite c'est INHUMAIN de nous laisser comme sa
waouw le comité d'harceleuses s'agrandi
attention a toi dacbc on es de plus en plus nombreuses!!!!!
la suite???
attention a toi dacbc on es de plus en plus nombreuses!!!!!
la suite???
ALLEZ ALLEZ LA SUITE
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
le cercle des harceleuses s'aggrandit
je crois que vais devoir ecrire une autre suite mais pour le je crois que je ne pourrais pas m'en passer
ps: Sabrina comme on a (encore) coupé ma fic et que c'est ton com qui est en premier est-ce que tu pourrais mettre un lien vers le début, merci
https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/finally-together-t560.htm
a toute les filles et merci pour les
je crois que vais devoir ecrire une autre suite mais pour le je crois que je ne pourrais pas m'en passer
ps: Sabrina comme on a (encore) coupé ma fic et que c'est ton com qui est en premier est-ce que tu pourrais mettre un lien vers le début, merci
dacbc77 a écrit: le cercle des harceleuses s'aggrandit
ALORS ECOUTE MOI BIEN.... Je ne vais pas te harceler pour que tu écrives une suite.... JE VAIS TE MENACER!!!!
J'ai rattrapé mon retard et j'ai vu l'épisode 13 de la saison 3 de PB en V.O...et je suis
Alors j'ai BESOIN de misa!!!!! Tu as intérêt à les réconcilier, à lever le mystère sur le mystérieux gugus au bout du téléphone qui parlait avec Sara, et je t'interdis de la faire flirter avec Lucas...sinon....sinon je...je RRRRRRRRROOOORRR
Moralité de ce soir : si vous ne voulez pas être trop à cran, ne regardez pas l'épisode 13 S.3 de PB...et contentez-vous de lire finally together...
LA SUITE !!!!
J'ai rattrapé mon retard et j'ai vu l'épisode 13 de la saison 3 de PB en V.O...et je suis
Alors j'ai BESOIN de misa!!!!! Tu as intérêt à les réconcilier, à lever le mystère sur le mystérieux gugus au bout du téléphone qui parlait avec Sara, et je t'interdis de la faire flirter avec Lucas...sinon....sinon je...je RRRRRRRRROOOORRR
Moralité de ce soir : si vous ne voulez pas être trop à cran, ne regardez pas l'épisode 13 S.3 de PB...et contentez-vous de lire finally together...
LA SUITE !!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
LN a écrit:ALORS ECOUTE MOI BIEN.... Je ne vais pas te harceler pour que tu écrives une suite.... JE VAIS TE MENACER!!!!
LA SUITE !!!!
c'est mieux que les yeux du chat alors là elle va craquer
merci LN
LN a écrit:ALORS ECOUTE MOI BIEN.... Je ne vais pas te harceler pour que tu écrives une suite.... JE VAIS TE MENACER!!!!
LA SUITE !!!!
je vais mettre les bouchées double pour ecrire
mais pr le misa je peut rien faire
et le mystere et lucas promis vous saurez tout mais pas maintenant
alors pas de
tinkerbel a écrit:LN a écrit:ALORS ECOUTE MOI BIEN.... Je ne vais pas te harceler pour que tu écrives une suite.... JE VAIS TE MENACER!!!!
LA SUITE !!!!
c'est mieux que les yeux du chat alors là elle va craquer
merci LN
Ah non Tinkerbel, je ne connais rien de mieux que les yeux de chat potté... mais c'est vrai que les menaces...
Bon dacbc77 : c'est une Susan B. en puissance qui te parle Tu n'as pas le choix...je ne suis pas seule, nous sommes toutes là à t'attendre et tu sais ce que nous voulons! Alors pas de bêtises
Je devrais faire gangster woman plus tard...non? ... ... ... bon ok j'ai compris
Mais bon j'en démords pas : je veux du misa, je veux pas de flirt with lucas et je veux une réconciliation... J'en ai BESOIN!!!
PS : *yeux de chat potté*
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je veux pas perdre la tête ( un peu de pr la blague sur sara )LN a écrit:
Bon dacbc77 : c'est une Susan B. en puissance qui te parle Tu n'as pas le choix...je ne suis pas seule, nous sommes toutes là à t'attendre et tu sais ce que nous voulons! Alors pas de bêtises
heureusement que vous savez pas où j'habite
gangster woman ............si tu me protèges ouiLN a écrit:
Je devrais faire gangster woman plus tard...non? ... ... ... bon ok j'ai compris
a propos de ca, voila se que je peut te dire: il aura du misa (mais pas ds le bon sens du terme ), pour le flirt avec lucas................. mystère , et la reconciliation (pas tout de suite )LN a écrit:
Mais bon j'en démords pas : je veux du misa, je veux pas de flirt with lucas et je veux une réconciliation... J'en ai BESOIN!!!
oh non encore les yeux du chat vous vouez que je meurs ou quoiLN a écrit:
et voila j'ai encore perdu dix minutes a ecrire un com au lieu d'ecrire la suite
dacbc77 a écrit:je veux pas perdre la tête ( un peu de pr la blague sur sara )LN a écrit:
heureusement que vous savez pas où j'habitegangster woman ............si tu me protèges ouiLN a écrit:
Je devrais faire gangster woman plus tard...non? ... ... ... bon ok j'ai comprisa propos de ca, voila se que je peut te dire: il aura du misa (mais pas ds le bon sens du terme ), pour le flirt avec lucas................. mystère , et la reconciliation (pas tout de suite )LN a écrit:
Mais bon j'en démords pas : je veux du misa, je veux pas de flirt with lucas et je veux une réconciliation... J'en ai BESOIN!!!oh non encore les yeux du chat vous vouez que je meurs ou quoiLN a écrit:
et voila j'ai encore perdu dix minutes a ecrire un com au lieu d'ecrire la suite
j'ai pas l'adresse mais je connais la ville où tu habites
donc avec ma sister on va venir t'embêter si ça continues
c'est nul la blague sur Sara
comme ça tu vas continuer de nous torturer
dondé esta la suite
dacbc77 a écrit:saramike a écrit: dondé esta la suite
je me relis et je vous la poste
voila
Michael passa le reste du repas sans parler à son frère, sans parler tout court même. Il se contentait de dire merci et de répondre par oui ou par non aux questions qu’on lui posait. Par moment il jetait un coup d’œil à Sara, mais celle-ci l’évitait et profitait, en apparence, pleinement de la soirée. Mais en réalité, elle était aussi mal que Michael et se demandait quand il viendrait lui dire qu’il était désolé, car s’était lui qui avait lancé la dispute. Elle tentait de s’intéresser aux conversations, pour dissimuler son mal-être. Quand Alyssa ou Maricruz la regardaient, Sara leur faisait un petit sourire nerveux. La soirée avançait et l’ambiance était plutôt détendu malgré le fait que les mariés ne se parlaient pas. Maricruz et Sucre allèrent coucher Evangeline qui dormait dans son landau. Lincoln et Jessica en profitèrent pour aller chercher le dessert. Alyssa, Julian, Nick et Sara étaient absorbés par leur conversation et LJ et Rosa étaient occupés à se regarder dans les yeux. Sara les regarda et esquissa un léger sourire, elle détourna ensuite son regard vers Michael qui semblait l’observer depuis plusieurs minutes. Leurs yeux s’accrochèrent, mais au lieu de l’habituel sentiment d’amour et de protection qu’ils ressentaient à chaque fois que cela arrivait, ils ne sentirent que la colère et la tristesse de ne pas être près l’un de l’autre. Michael détourna la tête dans un regard méchant et se leva rapidement détournant les regards des autres sur lui. Sara baissa la tête, énervée de l’attitude de son mari. Elle aurait voulu elle aussi partir s’isoler, mais elle du faire face aux questions de leurs amis.
Ju- Tu sais se qu’il a Sara?
Elle leva doucement la tête et la secoua négativement. Les deux couples revinrent de la maison avec le dessert et furent surpris de voir tous les convives silencieux, avec une expression inquiète sur le visage. Lincoln remarqua immédiatement l’absence de son frère. Il le vit au loin en train de marcher.
L- Je vais le voir Jess.
Elle acquiesça et se dirigea vers Sara. Lincoln, quand à lui s’éloigna et trottina légèrement pour arriver à la hauteur de Michael, qui accéléra le pas.
L- Mike tu peux pas fuir indéfiniment. Si toi et Sara vous êtes disputés, il faudra bien que l’un de vous face le premier pas pour arranger les choses. Te connaissant et sachant combien tu es têtu, je pensais que Sara serait venu te voir, mais apparemment c’est assez grave puisqu’elle ne l’a pas fait.
Michael s’arrêta et regarda son grand frère.
M- Tu prends sa défense sans connaître le problème!
L- Je ne prends pas sa défense, et calmes-toi un peu, j’essaye juste de vous aider.
Michael soupira et secoua la tête.
M- J’ai juste envie de marcher.
L- Je peux venir avec toi?
M- Si ça t’amuses.
Michael repris son chemin, s’éloignant peu à peu de la maison. Pendant de longues minutes, aucun d’eux ne parla. Lincoln respectait le silence de son frère, mais il restait pour qu’il sache que s’il voulait parler, il était là. Ils parcoururent au moins 4 kilomètres, avant que Michael ne daigne ouvrir la bouche.
M- C’est à cause de Lucas.
Sans tourner la tête, Lincoln répondit.
L- Le nouveau médecin du dispensaire?
M- Oui. Il drague Sara et elle se laisse faire, ou plutôt, elle ne s’en rend pas compte.
L- Et c’est pour ça que vous vous êtes disputés?
Michael hocha la tête.
L- Comment vous en êtes venu à ça? Je veux dire, on est tous un peu protecteur envers nos femmes, mais je ne te savais pas si jaloux.
M- Ils ont dépassé les bornes.
L- Qui ça « ils »?
M- Lucas et Sara. Il est passé cette après-midi au magasin et il m’a dit qu’il voulait emmenez Sara faire une ballade en jet ski. Tu te rends compte, il me dit ouvertement qu’il a invité ma femme à un rendez-vous. Et le pire c’est qu’il l’a invité hier après-midi, et elle ne m’a pas dit qu’elle avait passé du temps seule avec lui.
L- Si elle ne l’a pas fait, c’est qu’il y a une raison.
M- Soi-disant pour ne pas que je m’inquiète.
L- Elle a peut-être fait une erreur, mais si elle te l’avait dit, comment est-ce que tu aurais réagit franchement?
Les deux frères se fixèrent.
M- Je me serais sûrement énervé comme maintenant, et je lui aurais dit que je refusais qu’elle le voit.
L- Et vous en seriez au même point parce que Sara ne se serait pas laissez faire.
M- T’as peut-être raison Linc.
L- Quel « peut-être »?
M- Ok, tu as raison. Mais quand on s’est disputé, elle a dit que je ne l’aimai pas parce que je n’avais pas confiance en elle.
L- Sur ce point je suis d’accord avec elle.
M- Quoi?
L- Oui, quand on aime on a confiance en l’autre?
M- Oui, c’est logique.
L- Mais toi tu viens lui dire que tu as peur quand elle est avec Lucas, cela reviens à se que tu craignes qu’elle te trompe, donc que tu n’as pas confiance en elle.
M- J’avais pas vu ça de ce point de vue.
Lincoln posa sa main sur l’épaule de son frère.
L- Tu crois franchement qu’après tout se que vous avez vécu elle te tromperait avec le premier dragueur venu?
Michael esquissa un sourire.
M- Bien sûr que non.
L- Tu vois…. Maintenant on va rentrer, et tu vas aller t’excuser auprès de Sara de t’être emporté comme ça.
Le visage de Michael s’illumina et il commença à marcher rapidement vers la maison.
a demain pour la suite
Michael passa le reste du repas sans parler à son frère, sans parler tout court même. Il se contentait de dire merci et de répondre par oui ou par non aux questions qu’on lui posait. Par moment il jetait un coup d’œil à Sara, mais celle-ci l’évitait et profitait, en apparence, pleinement de la soirée. Mais en réalité, elle était aussi mal que Michael et se demandait quand il viendrait lui dire qu’il était désolé, car s’était lui qui avait lancé la dispute. Elle tentait de s’intéresser aux conversations, pour dissimuler son mal-être. Quand Alyssa ou Maricruz la regardaient, Sara leur faisait un petit sourire nerveux. La soirée avançait et l’ambiance était plutôt détendu malgré le fait que les mariés ne se parlaient pas. Maricruz et Sucre allèrent coucher Evangeline qui dormait dans son landau. Lincoln et Jessica en profitèrent pour aller chercher le dessert. Alyssa, Julian, Nick et Sara étaient absorbés par leur conversation et LJ et Rosa étaient occupés à se regarder dans les yeux. Sara les regarda et esquissa un léger sourire, elle détourna ensuite son regard vers Michael qui semblait l’observer depuis plusieurs minutes. Leurs yeux s’accrochèrent, mais au lieu de l’habituel sentiment d’amour et de protection qu’ils ressentaient à chaque fois que cela arrivait, ils ne sentirent que la colère et la tristesse de ne pas être près l’un de l’autre. Michael détourna la tête dans un regard méchant et se leva rapidement détournant les regards des autres sur lui. Sara baissa la tête, énervée de l’attitude de son mari. Elle aurait voulu elle aussi partir s’isoler, mais elle du faire face aux questions de leurs amis.
Ju- Tu sais se qu’il a Sara?
Elle leva doucement la tête et la secoua négativement. Les deux couples revinrent de la maison avec le dessert et furent surpris de voir tous les convives silencieux, avec une expression inquiète sur le visage. Lincoln remarqua immédiatement l’absence de son frère. Il le vit au loin en train de marcher.
L- Je vais le voir Jess.
Elle acquiesça et se dirigea vers Sara. Lincoln, quand à lui s’éloigna et trottina légèrement pour arriver à la hauteur de Michael, qui accéléra le pas.
L- Mike tu peux pas fuir indéfiniment. Si toi et Sara vous êtes disputés, il faudra bien que l’un de vous face le premier pas pour arranger les choses. Te connaissant et sachant combien tu es têtu, je pensais que Sara serait venu te voir, mais apparemment c’est assez grave puisqu’elle ne l’a pas fait.
Michael s’arrêta et regarda son grand frère.
M- Tu prends sa défense sans connaître le problème!
L- Je ne prends pas sa défense, et calmes-toi un peu, j’essaye juste de vous aider.
Michael soupira et secoua la tête.
M- J’ai juste envie de marcher.
L- Je peux venir avec toi?
M- Si ça t’amuses.
Michael repris son chemin, s’éloignant peu à peu de la maison. Pendant de longues minutes, aucun d’eux ne parla. Lincoln respectait le silence de son frère, mais il restait pour qu’il sache que s’il voulait parler, il était là. Ils parcoururent au moins 4 kilomètres, avant que Michael ne daigne ouvrir la bouche.
M- C’est à cause de Lucas.
Sans tourner la tête, Lincoln répondit.
L- Le nouveau médecin du dispensaire?
M- Oui. Il drague Sara et elle se laisse faire, ou plutôt, elle ne s’en rend pas compte.
L- Et c’est pour ça que vous vous êtes disputés?
Michael hocha la tête.
L- Comment vous en êtes venu à ça? Je veux dire, on est tous un peu protecteur envers nos femmes, mais je ne te savais pas si jaloux.
M- Ils ont dépassé les bornes.
L- Qui ça « ils »?
M- Lucas et Sara. Il est passé cette après-midi au magasin et il m’a dit qu’il voulait emmenez Sara faire une ballade en jet ski. Tu te rends compte, il me dit ouvertement qu’il a invité ma femme à un rendez-vous. Et le pire c’est qu’il l’a invité hier après-midi, et elle ne m’a pas dit qu’elle avait passé du temps seule avec lui.
L- Si elle ne l’a pas fait, c’est qu’il y a une raison.
M- Soi-disant pour ne pas que je m’inquiète.
L- Elle a peut-être fait une erreur, mais si elle te l’avait dit, comment est-ce que tu aurais réagit franchement?
Les deux frères se fixèrent.
M- Je me serais sûrement énervé comme maintenant, et je lui aurais dit que je refusais qu’elle le voit.
L- Et vous en seriez au même point parce que Sara ne se serait pas laissez faire.
M- T’as peut-être raison Linc.
L- Quel « peut-être »?
M- Ok, tu as raison. Mais quand on s’est disputé, elle a dit que je ne l’aimai pas parce que je n’avais pas confiance en elle.
L- Sur ce point je suis d’accord avec elle.
M- Quoi?
L- Oui, quand on aime on a confiance en l’autre?
M- Oui, c’est logique.
L- Mais toi tu viens lui dire que tu as peur quand elle est avec Lucas, cela reviens à se que tu craignes qu’elle te trompe, donc que tu n’as pas confiance en elle.
M- J’avais pas vu ça de ce point de vue.
Lincoln posa sa main sur l’épaule de son frère.
L- Tu crois franchement qu’après tout se que vous avez vécu elle te tromperait avec le premier dragueur venu?
Michael esquissa un sourire.
M- Bien sûr que non.
L- Tu vois…. Maintenant on va rentrer, et tu vas aller t’excuser auprès de Sara de t’être emporté comme ça.
Le visage de Michael s’illumina et il commença à marcher rapidement vers la maison.
a demain pour la suite
ils vont se reconcilier demain alors ?
bonne nuit
bonne nuit
normalement demain on a la droit a des reconciliation!!!!
a demain miss tu cartonnes!!!
je vois que le harcelement marche bien se soir!!!
a demain miss tu cartonnes!!!
je vois que le harcelement marche bien se soir!!!
saramike a écrit: ils vont se reconcilier demain alors ?
bonne nuit
tu connais pas notre sadicgirl tu crois qu'elle va faire ça moi je suis sûre que non, elle aime nous faire pleurer vilaine miss, donc elle va trouver quelque chose qui va empêcher les réconciliations MISA, hein dacbc???
la honte si je me trompe et que demain effectivement ils se réconcilient
tu sais que ce soir pas de car
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 40