Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 22 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Dim 30 Mar - 23:02

MAis il ma l"air complètement sympatique ce Chris!!!

La suite la suite!!! Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  suzie014 Dim 30 Mar - 23:03

$acass a écrit:MAis il ma l"air complètement sympatique ce Chris!!!

La suite la suite!!! Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu

idem!!!
Il a l'air cool ce type!!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy: Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  LN Dim 30 Mar - 23:07

Ya que moi qui le sens pas ce Chris? Suspect

Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment à son sujet...

Wait and see...

Vivement la suite!!!

Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  choupine Dim 30 Mar - 23:26

LN a écrit:Ya que moi qui le sens pas ce Chris? Suspect

non tkt tu n'est pas la seule Suspect Suspect Suspect

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce

Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola

Finally Together - Page 22 Amoureu2
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  saramike Dim 30 Mar - 23:40

j'espere qu'il va pas faire comme lucas

super suite Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu

bien fait lj Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  nestella Lun 31 Mar - 11:11

Beaucoup de retard même si je lis ta fic j'ai pas souvent le temps de mettre un comm en ce moment Finally Together - Page 22 Boulets_ Finally Together - Page 22 Boulets_
Ils sont heureux,vont avoir un bébé Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3
Chris m'a l'air très sympathique,j'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeee Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Lun 31 Mar - 12:33

choupine a écrit:
LN a écrit:Ya que moi qui le sens pas ce Chris? Suspect

non tkt tu n'est pas la seule Suspect Suspect Suspect

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce

Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola

Finally Together - Page 22 Amoureu2

lol! lol! lol! lol!
moi non plus je le sens pas, déjà première remarque quand il a vu Sara Finally Together - Page 22 Thumbdow Finally Together - Page 22 Thumbdow Finally Together - Page 22 Thumbdow donc ça laisse présagé que .......il a de mauvaises idées lol!
en plus chaque nouveau perso dans la fic de miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil est souvent Finally Together - Page 22 2gunsfir Finally Together - Page 22 2gunsfir Finally Together - Page 22 2gunsfir Finally Together - Page 22 2gunsfir ou bien je suis vraiment parano Finally Together - Page 22 Mdr72ki
bref quand il va plonger, il peut se noyer à ça me dérange pas Finally Together - Page 22 00000666 Finally Together - Page 22 00000666

allez aujourd'hui 3 suites Finally Together - Page 22 Panneau1 Finally Together - Page 22 Panneau1 Finally Together - Page 22 Panneau1

et tkt ce chapitre est Finally Together - Page 22 10-10 Finally Together - Page 22 10-10 Finally Together - Page 22 10-10 Finally Together - Page 22 10-10 Finally Together - Page 22 10-10

Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Lun 31 Mar - 18:47

Finally Together - Page 22 Mdr72ki Finally Together - Page 22 Mdr72ki Finally Together - Page 22 Mdr72ki vous le sentez pas chris ba mi il ma l'ai gentil mais faut pas se fier aux apparences sa se trouve c'est le frere de Lucas lol!

vivement la suite dacbc!!!!!!!

Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  LN Lun 31 Mar - 20:12

Ah non mais sérieux je vous assure, je le sens pas...et comme dit si bien Tinkerbel, il pourrait se noyer, glisser sur le ponton et tombé inconscient dans les eaux profondes, etc... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon aller j'arrête parce que c'est pas sympa pour lui...Je lui laisse le bénéfice du doute...mais je l'ai à l'oeil Finally Together - Page 22 00000035

Ah oui encore une super idée de Tinkerbel : les 3 suites!!! Finally Together - Page 22 Panneau1

Je déclare un harcèlement général!!!!

Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo
Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
LN
LN

Message  sabrina Lun 31 Mar - 22:25

Moi non plus je le sen pas ce Chris !! Mike mefie toi il a des vus sur Sara !!!!
En plus il est celibataire !!!!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE pr me montrer que j'avais tort ou raison !!!

Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  dacbc77 Lun 31 Mar - 22:32

je vois que vous doutez de ma capacité à faire des perso gentils lol!
prChris vous le découvrez plus ap Wink

je vai ecrire la suite maintenant dc pas avt une heure normalement mai suite misa les filles Finally Together - Page 22 Invisio3

a tte et motivé moi pr que j'accélère Very Happy lol!
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Finally Together - Page 22 Empty finally together

Message  mariecuche Lun 31 Mar - 22:34

g tro impatience de lire ta suite

et t1kte on ne doute pas de toi Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  tinkerbel Lun 31 Mar - 22:35

dacbc77 a écrit:je vois que vous doutez de ma capacité à faire des perso gentils lol!

je vai ecrire la suite maintenant dc pas avt une heure normalement mai suite misa les filles Finally Together - Page 22 Invisio3

Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
tu as besoin d'encore de motivations Finally Together - Page 22 Mdr72ki

Spoiler:

Finally Together - Page 22 Daywinne

Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Lun 31 Mar - 22:40

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:je vois que vous doutez de ma capacité à faire des perso gentils lol!

Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
tu as besoin d'encore de motivations Finally Together - Page 22 Mdr72ki

Spoiler:

Finally Together - Page 22 Daywinne

Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2

la suite miss en plus du Misa!!! Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3

Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu

Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  fanancic Lun 31 Mar - 23:08

TRop bien!! vivement la suite!!! j'adore cette fic! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  dacbc77 Lun 31 Mar - 23:29

merci fanancic Finally Together - Page 22 Amoureu2 et jdr ta ban Finally Together - Page 22 Invisio3

suite

Lincoln avait fini par s’envoler pour les Etats-Unis, où il devait rester un mois au minimum. Jessica lui avait fait promettre de l’appeler au moins deux fois par jour, et Lincoln avait surenchérit avec trois fois. Le lendemain de son départ, Michael partit tôt au magasin, et quand Sara se réveilla, elle trouva un cygne en origami sur son oreiller. Elle le prit immédiatement pour y lire le mot que son mari y avait laissé.
«  Je vous aime tous les deux. »
Cela lui mit un sourire sur les lèvres pour toute la journée, et la motiva pour qu’elle quitte ce lit et aille se préparer pour le travail. Quand Sara arriva dans la cuisine, le petit déjeuner était déjà servit, avec tout se qu’elle aimait, et au milieu de la table, un autre cygne avait été posé.
« Soit le changement que tu veux voir dans le monde. »
Elle sourit de nouveau en lisant cette phrase, et surtout en se remémorant le moment qui y était associé, la rencontre avec l’homme de sa vie. Sara s’attarda un instant sur ses souvenirs, avant de déjeuner et de partir travailler.
Au environ de dix heures, le docteur Scofield entra dans une des salle de soins, tout en lisant un dossier. Le patient souffrait apparemment de maux de gorge, rien d’inhabituel, mais quand elle leva la tête pour le regarder.
S- Michael!
Celui-ci était assis sur la table d’examen.
M- Bonjour docteur.
S- Tu n’es pas sensé travailler?
M- J’ai fait une petite pause, j’avais rendez-vous mon médecin.
Sara le regarda légèrement inquiète, alors qu’il paressait le plus sérieux du monde. Elle s’approcha de lui.
S- Tu es malade?
M- Non, mais c’est l’heure de ma piqûre d’insuline.
Elle fronça les sourcils, tandis qu’il plaçait ses mains sur ses hanches, sous sa blouse, pour la coincer entre ses jambes.
S- Mon amour tu n’es pas diabétique.
M- Je sais, mais il y a un an je l’étais pour toi.
C’est alors que Sara compris, le mot, sa visite, la date……. Il y a un an, jour pour jour, ils se rencontraient pour la première fois. Dès qu’elle se rendit compte de cela, elle l’embrassa tendrement. Michael sourit devant sa joie.
M- Bon anniversaire mon ange.
S- A toi aussi mon chéri.
Ils s’embrassèrent de nouveau, mais Sara rompit leur baiser.
S- J’aimerai vraiment rester avec toi, mais….
M- Je sais, je ne faisais que passer. Je voulais être là à la même heure que la première fois.
Sara déposa un nouveau bisou sur sa bouche. Il arrivait encore à la surprendre en notant ce genre de petits détails.
M- Je retourne au magasin, et ce soir je t’invite au restaurant.
S- Je viendrais te voir cette après-midi.
M- Je ne crois pas.
Elle le regarda, surprise.
S- Pourquoi?
M- Parce que j’ai chargé Maricruz de t’emmener faire les magasins cette après-midi, pour que tu puisses acheter la tenu que tu voudras. Je veux que tu sois encore plus belle que tu ne l’es déjà.
Michael la vit se mordre légèrement la lèvre avant que leurs bouches ne se lient de nouveau.
S- Je t’aime.
M- Moi aussi mon cœur. Maintenant retournes travailler avant qu’on ne vienne te chercher.
Sara lui fit un dernier bisou avant de disparaître dans le couloir.

Finally Together - Page 22 Bonjour_
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Lun 31 Mar - 23:33

1 an Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 ça se fête Finally Together - Page 22 Gateau Finally Together - Page 22 Gateau Finally Together - Page 22 Gateau Finally Together - Page 22 Gateau Finally Together - Page 22 Gateau Finally Together - Page 22 Gateau et un gros cadeau Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3
il a pensé à la date, l'heure, les petits cygnes Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 moi je veux un michaël pour moi lol! lol!

allez miss sadicgirl LA SUITE Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu

Finally Together - Page 22 10-10 Finally Together - Page 22 10-10 Finally Together - Page 22 10-10 Finally Together - Page 22 10-10 Finally Together - Page 22 10-10

Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  LN Lun 31 Mar - 23:33

Génial!! Chapeau Scofield! Je veux le même!

C'est génial toutes ces petites attentions envers Sara pour leur un an...

Un an, ils ont une super vie, ils sont mariés, ont un bébé en route, etc...C'est la fête!

Merci d'avoir posté!

LA SUITE!!!!

Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo Finally Together - Page 22 Yahoo
LN
LN

Finally Together - Page 22 Empty finally together

Message  mariecuche Lun 31 Mar - 23:34

tro tro bo et mike Finally Together - Page 22 Invisio3 kel homme il oublie jamais rien
vite une suite tu cartonne tro

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  $acass Lun 31 Mar - 23:42

Ooooo Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Il est trop bien ce Mike!!!J'veux trop le mème!!!!!

lol! lol! lol!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Mar 1 Avr - 15:03

Spoiler:

je sais que c'est une que tu connais, mais on peut pas se lasser de regarder le mec qu'on aime (attention pas de méprise, pour moi il n'y a que Went Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 et seulement lui )

bref ce petit cadeau pour te montrer combien je t'adore et que je veux

DES SUITES Finally Together - Page 22 Yahoo DES SUITES Finally Together - Page 22 Yahoo DES SUITES Finally Together - Page 22 Yahoo DES SUITES lol! lol!
et puis par la même occasion pleins de misa Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3

Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Mar 1 Avr - 18:53

tinkerbel a écrit:
Spoiler:

je sais que c'est une que tu connais, mais on peut pas se lasser de regarder le mec qu'on aime (attention pas de méprise, pour moi il n'y a que Went Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 et seulement lui )

bref ce petit cadeau pour te montrer combien je t'adore et que je veux

DES SUITES Finally Together - Page 22 Yahoo DES SUITES Finally Together - Page 22 Yahoo DES SUITES Finally Together - Page 22 Yahoo DES SUITES lol! lol!
et puis par la même occasion pleins de misa Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3

Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2

quelle honte je n'avais pas posté ici!!!

mais je reclame neanmoins la suite Misa !!!!! Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Mar 1 Avr - 20:28

Génialissime ! Finally Together - Page 22 Yahoo

Michael a tout penser on dirait Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  dacbc77 Mar 1 Avr - 21:15

merci les filles Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2
et tinkerbel pr la tof Finally Together - Page 22 Invisio3 Embarassed Finally Together - Page 22 Amoureux

les miss si vous voulez le meme à la maison, il faudra etre sage jusqu'à noel tongue lol!

une suite misa Finally Together - Page 22 Invisio3

http://fr.youtube.com/watch?v=63dIlSug9dA

Le soir même, Michael rentra tôt, afin de passer le plus de temps possible avec Sara pour fêter les un an de leur rencontre. Ils allèrent se préparer chacun de leur côté, car Sara voulait garder secrète, la tenue que Maricruz et elle avait choisi dans la journée. Dès qu’il fût prêt, il descendit au salon pour attendre sa femme, qui ne tarda pas à arriver. Quand il la vit, Michael poussa un léger soupir, ébloui par sa beauté. Sara lui sourit en voyant son regard et s’avança vers lui.
Spoiler:
M- Mon ange, tu es…….
Il observa sa tenue de haut en bas.
M- Tu es magnifique……..et très très sexy.
Elle rougit légèrement et lui fit un petit sourire.
Spoiler:
S- Tu n’es pas mal non plus mon chéri.
Michael vint déposer un baiser sur ses lèvres.
M- On y va?
S- Oui.
Ils se sourirent amoureusement et partir dîner main dans la main. Michael avait réservé une table Au Baiser de France. Pendant le repas, ils discutèrent de leur journée respective, mais aussi du bébé, qui occupait 80% de leur conversation depuis l’échographie, et ils évoquèrent également leur souvenirs communs de Fox River, de leur première rencontre à leur premier baiser. Ils étaient tous les deux étonnés d’avoir vécu tant de choses en si peu de temps, mais ils en étaient heureux, car ils savaient que toutes ses épreuves avaient renforcé leur couple et leur amour. Après ce dîner en amoureux, ils décidèrent d’aller se balader, profitant de la température agréable qui enveloppait la ville. Ils atteignirent la place, où avait lieu un petit bal, animé par des musiciens locaux. Les futurs parents se regardèrent.
M- Tu veux danser?
Sara lui sourit et l’embrassa rapidement avant de le tirer par la main vers la piste.
S- Viens.
Michael vint la prendre ses bras pour joindre leur lèvres, puis ils se laissèrent entraîner par la musique, qui les faisait tour à tour, soit se rapprocher, soit s’éloigner. Au bout de deux heures, les deux amoureux étaient dans les bras l’un de l’autre, en train de danser un slow. Sara avait posé ses mains autour du cou de Michael, et s’amusait à faire glisser ses doigts sur sa nuque. De son côté, il passait une de ses mains dans les cheveux de sa femme, tandis que l’autre était postée sur ses hanches, pour que leur corps restent collés l’un à l’autre. Ils étaient plongés dans le regard de leur moitié, déposant par moment de petits baisers sur leurs lèvres. Sara finit par poser sa tête contre l’épaule de son mari, et s’enivrât de son parfum. Quelques minutes après, elle leva timidement la tête vers Michael.
M- Qu’est-ce qu’il y a mon ange?
S- J’ai envie de quelque chose.
Il lui sourit, habitué à ses envies soudaines, et fit glisser sa main sur sa joue.
M- Dis-moi, j’irais te le chercher.
S- Tu ne peux pas.
Michael la regarda intrigué, avant qu’elle ne chuchote à son oreille, avec une lueur qu’il ne connaissait que trop bien dans le regard.
S- C’est de toi dont j’ai envie.
Un sourire coquin vint s’afficher sur leurs visage, alors que Sara se mordait légèrement la lèvre sans le quitter des yeux. Il approcha son visage d’elle et l’embrassa tendrement.
M- On rentre.
Leurs sourires s’élargirent, et ils s’éclipsèrent tout les deux du bal, pour regagner leur maison, et plus particulièrement leur lit, afin d’assouvir cette envie pressante de la
future maman.

un petit montage de moi avec les deux zamoureux Finally Together - Page 22 Invisio3
Spoiler:

c tt pr ce soir les filles Finally Together - Page 22 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Mar 1 Avr - 21:22

merci miss!!!!!!!!!!!

toujours aussi bien en plus avec les envie de sara!!!!

tres beau montage miss tu cartonnes!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant