Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 4 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Sam 1 Mar - 17:20

Lucas n'a plus intérêt à approcher Sara, sinon il aura a faire à moi ! Evil or Very Mad

J'espère qu'ils vont vite se réconcilier Finally Together - Page 4 Invisio3

Jtrouve ça mignon voir Michael jaoux parce que sa prouve aussi qu'il tient à Sara Very Happy mais à ce point pour se disputer à cause d'un ........... pale

LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! Finally Together - Page 4 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Sam 1 Mar - 19:31

dacbc77 a écrit:les filles vous pouvez pas savoir comme je suis Finally Together - Page 4 Mdr72ki dvt mon ordi lol!

Je trouve que cette tournure est absolument jubilatoire...

ah je suis pas la seule sadique Twisted Evil Twisted Evil lol!

pour la suite des evenement je ne peut rien dire silent ca gacherais tout Twisted Evil

mes deux fofollesdroguées j'esere que vous continuerez lire meme si vous e harceler plus lol!

pour la peine c'est moi qui met des tofs (foot obligatoire!)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

bon allez quand meme une pour vous (ca vous fera pas de mal de la revoir Finally Together - Page 4 Invisio3 )
Spoiler:

et surtout

Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola ALLEZ L'OL Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola

pour continuer à te lire c'est sûr Finally Together - Page 4 Invisio3 à moi que mon ordi me lâche je n'arrêterais pas affraid affraid affraid
pour le harcèlement et les photos, c'est finit Finally Together - Page 4 Non2 tu es punie lol! lol! lol!
à vrai dire je sais pas si je vais me retenir de t'harceler très longtemps, c'est devenu une drogue quasiment au même titre que ta fic Finally Together - Page 4 Mdr72ki

bon match et gros bisous Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2

Finally Together - Page 4 Bonjour_ Finally Together - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  anne sophie Dim 2 Mar - 5:03

pale mais a quoi elle joue sara la ?!

c'est quoi toute cette histoire de mensonge, é est ce qu'elle.. trompe michael ?! pale

olala il faut que je sache moi !!!

en tout cas vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  JulieScofield Dim 2 Mar - 19:17

coucou!!!!

on pourait avoir une suite aujourd'hui stp!!!

tu peux pas nous laisser comme sa!!!

vivement la suite!!!!!! Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Dim 2 Mar - 19:23

JulieScofield a écrit:coucou!!!!

vivement la suite!!!!!! Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu

ma sister a commencé le harcèlement Finally Together - Page 4 Invisio3 Finally Together - Page 4 Invisio3

LA SUITE ET AUJOURD'HUI Finally Together - Page 4 Icon_ide SINON Finally Together - Page 4 2gunsfir Finally Together - Page 4 2gunsfir

STP on est par terre à genoux Finally Together - Page 4 00000666

Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Dim 2 Mar - 22:19

tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:coucou!!!!

ma sister a commencé le harcèlement Finally Together - Page 4 Invisio3 Finally Together - Page 4 Invisio3

LA SUITE ET AUJOURD'HUI Finally Together - Page 4 Icon_ide SINON Finally Together - Page 4 2gunsfir Finally Together - Page 4 2gunsfir

STP on est par terre à genoux Finally Together - Page 4 00000666

Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2

alors rester par terre jusqu'à demain les filles vu qu'il y aura pas de suite ce soir Finally Together - Page 4 Non2 Finally Together - Page 4 Non2 Finally Together - Page 4 00000666

et je vois que vous vous etes remise au harcelement Suspect (de vraies droguées lol! )
les photos c'est pour quand ???

demain la( ou les si je suis en forme Wink ) suite avec encore du Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (meme si vous me suppliez à genoux vous n'y echaperez pas Twisted Evil Twisted Evil )

Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux merci de tous vos coms Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux Finally Together - Page 4 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  coco91220 Dim 2 Mar - 22:43

Tu veux vraiment pas mettre de suite ce soir ??? Je suis en total deprime je vien juste a l'instan me faire l'arguer par mon ga et je veux une suite pour me remonter le moral meme si sa ne va pa me le remonter Sad Sad Sad Sad Sad Sad
En tout cas je serai la pour ta suite bizouxxx
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  sabrina Dim 2 Mar - 22:52

Mechante
lol!

On veut une suite !!!!!!!!!!!!!
Je veu etre demain !!!!! Finally Together - Page 4 00000666
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  tinkerbel Dim 2 Mar - 22:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pas gentille No No No No

ma sister et moi même, on veut plus te mettre de photos Finally Together - Page 4 Non2 Finally Together - Page 4 Non2 Finally Together - Page 4 Non2 Finally Together - Page 4 Non2
pour le harcèlement Finally Together - Page 4 Yahoo c'est comme ta fic, c'est une drogue mais comme tu veux nous désintoxiquer de force contre notre volonté et bah ce devrait pas être dur d'arrêter le harcèlement scratch scratch scratch

TU ES SÛR QUE CE SOIR RIEN Finally Together - Page 4 00000035 Finally Together - Page 4 00000035

et demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil encore pas gentille miss sadicgirl Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ce soir pas de bisous Finally Together - Page 4 00000666 Finally Together - Page 4 00000666
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 2 Mar - 23:00

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pas gentille No No No No

ma sister et moi même, on veut plus te mettre de photos Finally Together - Page 4 Non2 Finally Together - Page 4 Non2 Finally Together - Page 4 Non2 Finally Together - Page 4 Non2
pour le harcèlement Finally Together - Page 4 Yahoo c'est comme ta fic, c'est une drogue mais comme tu veux nous désintoxiquer de force contre notre volonté et bah ce devrait pas être dur d'arrêter le harcèlement scratch scratch scratch

TU ES SÛR QUE CE SOIR RIEN Finally Together - Page 4 00000035 Finally Together - Page 4 00000035

et demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil encore pas gentille miss sadicgirl Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ce soir pas de bisous Finally Together - Page 4 00000666 Finally Together - Page 4 00000666

tout a fait d'accord avec ma soeur no suite no photos!!!

en plus tu nous remet une couche de Twisted Evil Twisted Evil

on a bien choisi quand on a dit sadicgirl!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Dim 2 Mar - 23:05

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pas gentille No No No No

tout a fait d'accord avec ma soeur no suite no photos!!!

en plus tu nous remet une couche de Twisted Evil Twisted Evil

on a bien choisi quand on a dit sadicgirl!!

ca c'est sur les filles Twisted Evil lol!
c'est comme pour vous les folledroguées drunken lol!

dsl coco91220 mais je peut vraiment pas ecrire ce soir mais promi demain
Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2

bon cette fois je pars Finally Together - Page 4 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  choupine Dim 2 Mar - 23:19

demain??

Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo

Finally Together - Page 4 Invisio3

Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  coco91220 Dim 2 Mar - 23:40

pas grave j'attendrai demain merci quand meme bizouxxxx Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Lun 3 Mar - 20:23

une petite suite ca tente quelqu'un Rolling Eyes lol!
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Lun 3 Mar - 20:36

dacbc77 a écrit:une petite suite ca tente quelqu'un Rolling Eyes lol!

OUI!!!!!!!!!!!!!

sans Twisted Evil Twisted Evil si possible!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Lun 3 Mar - 20:39

dacbc77 a écrit:une petite suite ca tente quelqu'un Rolling Eyes lol!

je viens d'arriver c'est pour ça que t'as pas encore d'harcèlement de ma part lol! lol!

à non en fait, je devrais te dire que c'est parce que t'es punie Finally Together - Page 4 00000666 Finally Together - Page 4 00000666

LA SUITE Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo Finally Together - Page 4 Yahoo

le bisou après si la suite est pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  love-misa-love Lun 3 Mar - 20:49

Met Vite Une Suite !!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 4 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Lun 3 Mar - 21:03

voila les filles

https://www.dailymotion.com/relevance/search/daniel%2Bpowter/video/xlzhg_bad-day-by-daniel-powter_music

Michael resta plusieurs minutes face à l’océan, tentant de remettre ses idées en place, mais il n’y parvenait pas. Jamais lui et Sara ne s’étaient disputés aussi violemment. Le pire étant qu’il lui en voulait toujours de son comportement, pourquoi lui avoir menti sur le fait qu’elle était avec Lucas? Si elle lui avait dit il aurait compris, et ils n’en seraient pas là maintenant. Se rendant compte que penser à cela ne faisait qu’aggraver les choses, Michael décida de retourner vers la maison. Tout les invités étaient maintenant arrivés. Il devait tenter de ne rien montrer aux autres à propos de sa dispute, car il préférait régler cela plus tard avec Sara, et il ne voulait pas gâcher la fête des jeunes parents. Il vit Nick et Sara et décida d’aller les saluer, histoire de penser à autre chose.
De son côté, Sara était dans la même situation que son mari. Quand elle était rentrée dans la maison, Maricruz lui avait demandé si cela allait, étant donné qu’elle avait entendu des éclats de voix, mais Sara n’avait pas voulu l’inquiéter et avait répondu que tout allait bien. Elle et Jessica étaient donc dans la cuisine, en train de bavarder tranquillement, en préparant le repas.
Ils prirent tous l’apéritif sur la plage, avant que Maricruz ne leur dise de prendre place autour de la table dressée pour l’occasion en face de l’océan, et éclairée par plusieurs flambeaux. Michael et Sara échangèrent un bref regard, avait de se diriger chacun vers un côté de la table. Lincoln remarqua que son frère semblait perturbé, et comme il ne lui avait pas parlé depuis son départ précipité du magasin, il décida de prendre place à ses côtés. Sara trouva une place entre Alyssa et Maricruz. Le couple était assis à l’opposé de la table, elle au bout du côté droit, lui du côté gauche. Ils commencèrent à dîner dans une ambiance plutôt détendu et chaleureuse. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas tous retrouvés autour d’une table, et la présence de Nick et Sara était aussi exceptionnelle. Quand LJ fit remarquer que la dernière fois était pour le mariage de Michael et Sara, ces derniers échangèrent un regard accusateur, avant de reporter leur attention sur la discussion.
Sara et Alyssa allèrent chercher les plats et celle-ci en profita pour parler avec elle, ayant remarqué l’attitude plus qu’étrange des deux amoureux.
S- Tiens tu prends la viande.
Sara lui tendit un plateau.
A- Ça va Sara?
S- Oui, pourquoi?
A- Avec Michael?
Elle soupira avant répondre.
S- Tout va bien Alyssa je t’assure.
Elle partit à l’extérieur avant que son amie ne puisse lui poser une autre question. Michael regarda Sara se rasseoir et rigoler à une blague de Sucre. Alors qu’il allait repartir vers ses interrogations, son frère se tourna vers lui.
L- T’es pas très bavard ce soir.
M- Je suis assez fatigué.
L- Je peut te poser une question?
M- Si je te dis non, tu la poseras quand même?
L- Oui.
Lincoln lui fit un mince sourire, mais Michael détourna la tête.
L- Si t’es parti tout à l’heure, c’est à cause de Sara?
M- Pourquoi tu dis ça?
L- Parce que vous ne vous êtes pas assis l’un à côté de l’autre…
M- C’est pas une obligation que je sache!
L- Et vous ne vous êtes pas parlé ni regarder de toute la soirée.
M- Et alors?
L- Alors, se n’est pas normal pour un couple, il a dû se passer quelque chose entre vous.
M- Et si je te dis que se n’est pas tes affaires Linc?
Il lui lança un regard dur, avant de se replonger dans son assiette.
L- Tu n’es pas obligé de m’en parler, mais il faudra bien que vous régliez ça tout les deux.

j'ai le droit à mon bisou Finally Together - Page 4 Invisio3 Finally Together - Page 4 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Finally Together - Page 4 Empty finally together

Message  mariecuche Lun 3 Mar - 21:06

bofff je sais pas car ca ce n est pas arranger entre eux
lol
bon aller c vrai que tu en merite un petit lol
bizzz vite une suite

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  tinkerbel Lun 3 Mar - 21:11

juste un car pas de réponses, juste Finally Together - Page 4 Amoureu2 et plus, si tu nous mets une belle suite ..........belle dans le sens que tu comprends Finally Together - Page 4 Mdr72ki sans Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad car tes suites sont toujours Finally Together - Page 4 10-10 Finally Together - Page 4 10-10 Finally Together - Page 4 10-10 Finally Together - Page 4 10-10 Finally Together - Page 4 10-10
j'ai bien aimé quaand Sara et Michaël se mettent à l'opposé de la table alors que d'habitudes, c'est limite si ils sont pas assis l'un sur l'autre Finally Together - Page 4 00000666
et pour pas changer un Finally Together - Page 4 Boulets_ sort une con***, euh bêtise Finally Together - Page 4 Mdr72ki

Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola Finally Together - Page 4 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Christellee Lun 3 Mar - 21:18

Oooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41

Message  nestella Lun 3 Mar - 21:18

Punaise la dispute prend de grosses proportions,sa me fait de la peine pour eux!! Sad Sad Sad Sad Sad
C'est vrai que Sara aurait du lui dire la vérité comme sa il l'aurait pas aprit avec l'autre bouffon mais d'un autre coté Mick doit avoir confiance a Sara elle l'aime trop pour le tromper Finally Together - Page 4 Invisio3 Finally Together - Page 4 Invisio3 Finally Together - Page 4 Invisio3 Finally Together - Page 4 Invisio3
Par contre question tres importante
TU VA QUAND MEME PAS NOUS LAISSER COMME SA car je sens le pétage de fusibles de mon coté Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu Finally Together - Page 4 Icon_clu LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  love-misa-love Lun 3 Mar - 21:23

OULA Il Faux Se Calmer MiSa Il Faut En Parler Et Vite ! Michael Il Faut Avoir Confiance En Sara. Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2 Finally Together - Page 4 Amoureu2

LA SUITE ! Finally Together - Page 4 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  saramike Lun 3 Mar - 21:33

affraid affraid affraid

tout sa a cause de ce lucas !! je le hais celui la

a tout a leure stp