Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 28
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
miliibnb a écrit:oups désolée pour hier soir, j'ai une amie qui a passé a soirée avec moi donc ej pouvais difficilement écrire mais vers les 1h du mat quand je suis partie me couchéer épuisée de la journée j'ai eu quelques idées... donc là je prends mon petit dej et puis j'écris enfin cette scène!!
Cool.. J'ai vraiment hâte d'y être..
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Dépêche toi Milii car je pars bientot au boulot et j'en ressort pas avant 23h alors je voudrais lire ta suite avant pour me motivée(et crois y'en faut )
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
tu pars à quelle heure?? je pense que j'en ai encore pour une demi heure.
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
voilà enfin la suite!! j'ai finalement réussi à l'écrire. pour les parole de michael, je me suis inspirée fortement de la chanson "the reason" de hoobastank parce que ej trouve que c'est la chanson qui va le mieux au misa...
sinon vu que ça fait un moment que j'ai pas posté, un petit rappel de ce qui s'est passé avant:
previously on strong and alive: ( ) michael, sara, lincoln et LJ sont dans la voiture en direction de Basil Island pour retrouver la compagnie. sur la route, ils entendent un message radio annonçnt que Kellerman est mort. tous dans la voiture se ravisse de cette nouvelle, tous sauf sara qui sans vraiment savoir pourquoi se suprend à le défendre malgrés tout le mal qu'il lui a fait. s'en suit alors une dispute avec michael où elle lui avout que lui aussi s'est servie d'elle tout comme kellerman. n'ayant pas réussi à se mettre d'accord, ils prennet chacun l'une des clefs du motel où ils se sont arrêtés pour la nuit...
(Pensées de Sara)
Essoufflée, le regard anéanti j’entre violemment dans la chambre. Dans la pièce voisine j’entends ce même bruit sourd qui résonne, un énorme claquement de porte. Je fais quelques pas, je tourne en rond essayant de reprendre mon calme mais c’est peine perdue. Je jette mon sac contre le lit alors que j’entends quelqu’un frapper à ma porte.
S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !
Je tourne mon visage vers le mur de gauche, deux voix se font entendre, deux voix graves se disputant, criant l’une plus fort que l’autre. Sans pouvoir comprendre ce qui se dit, je reconnais la voix de Michael et celle de Lincoln. Je détourne alors les yeux, gênée mais toujours sur mes gardes en entendant la voix d’LJ cognant à ma porte.
LJ : Heu Sara… c’est LJ…
S (ouvrant la porte un sourire forcé sur le visage) : Heu, je suis désolée LJ je croyais que c’était ton père ou ton oncle. Tu es gentil, mais là je n’ai pas très envie de parler, je préfère être seule. Ca ne te dérange pas ?
LJ (hochant la tête) : Heu non bien sure pas de souci. Je serai à côté si tu as besoin de moi. (tentant de détendre l’atmosphère) Tape trois fois sur le mur et j’accoure.
S (après un silence, lui souriant) : … merci.
Ne sachant que faire pour me calmer, je fais les cents pas dans cette pièce exigüe avant de me diriger vers la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi, leurs voix graves se font plus lointaines mais toujours présentes. Désespérée de trouver le silence absolu, je mets en marche les robinets de la douche et de la baignoire. Enfin, je me retrouve seule avec moi-même face au miroir, mes deux mains encerclant le lavabo et le regard perdu dans le vide.
Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce qui m’a poussé à lui dire toute ces choses. Il faut croire qu’au fond de moi, je lui en voulais encore. Je repense à nous, à ce matin. Comment à t’on pu en arriver là ? J’avais l’impression de le comprendre et de le connaître plus que personne parce que nous avons vécu les mêmes épreuves, et pourtant maintenant je n’en suis plus si sûre. Je me sens si seule et si loin de lui alors que nous étions si proche.
Je revois les propos que nous avons échangés dans la voiture. Un sourire ironique et plein de haine emplis mon visage quand je repense à la façon dont j’ai défendu Kellerman. Je ne sais même pas pourquoi. Après tout il a essayé de me tuer et j’en ai fait autant.
Flash back dans le train en direction de Chicago :
Le vacarme du train nous conduisant droit vers Chicago ne suffit pas à amoindrir la tension qui réside en moi. Mon regard est focalisé vers la fenêtre qui se trouve à ma gauche et pourtant, mon attention est perdue dans le vide. Je vois défiler en boucle dans mon esprit chaque moment que j’ai passé avec lui le prenant pour un autre.
Lorsqu’il est venu me voir après notre réunion à l’église pour me proposer une de ses tartes maisons. Je lui ai fait confiance. J’ai cru que je pouvais compter sur lui, qu’il pourrait m’écouter et comprendre ce que je traversais sans pour autant me juger.
J’entends encore sa voix prononcer ces mots « Bonjour, mon nom est Lance et je suis dépendant ». Je ferme les yeux. Je ne peux rester immobile sur mon siège. Ma respiration s’accélère, mon cœur bat de plus en plus vite. « Bonjour, mon nom n’est pas Lance et je ne suis pas dépendant ».
La seconde d’après je ferme les yeux et je suis avec lui dans cette salle de bain. Les cheveux mouillés, dégoulinant sur mes épaules et face à cette immense baignoire. Il pose sa main contre ma nuque pour plonger ma tête violemment dans l’eau. La pression qu’il exerce et mes mains attachées ne me permettent pas de lutter. Ma respiration est coupée. Je suis perdue. Je sens que je vais mourir.
J’ouvre les yeux et je déglutis difficilement, le bruit du train me ramène à l’instant présent. Michael est assis en face près de la fenêtre, pensif. Je me tourne vers Lincoln, les yeux fermés il se repose. Dans un état second sans vraiment réaliser ce qui va se passer je me tourne vers Michael.
S : Michael… Est-ce que tu sais s’il y a un endroit où je peux trouver de l’eau ?
M : Oui, je crois qu’il y a des toilettes en bas. Je vais vérifier.
S : Merci.
Je reste immobile quelques secondes me demandant si je sais réellement ce que je vais faire. Mais une profonde haine s’empare de moi, un esprit de vengeance. Je retire ma veste pour ôter le cordon de la capuche avant de suive Michael le long du couloir. Je passe à ses côtés, ses yeux me suivent.
K : Ca n’était pas personnel Sara… La guerre ne l’est jamais.
S (continuant de marcher) : Ouais.
Alors que je suis enfin hors de sa vue, je me retourne. J’harnache les liens autour de mes mains et je passe le cordon contre de son cou effectuant une vive pression pour l’empêcher de respirer. Surpris par mon geste, il ne peut se défendre. Il essai de m’attraper mais je l’évite. Mon regard est brûlant de rage et elle redouble encore davantage lorsque je vois son visage manquer d’air et lorsqu’il commence à suffoquer. Je resserre la pression alors que je vois toujours ces mêmes images défiler sous mes yeux. Une intense douleur se propage en moi quand je repense à mon corps qui se contractait sous l’eau dû à la force de la décharge électrique que je recevais. Il m’a fait souffrir, mais ça n’est rien en comparaison à ce que je vais lui faire ressentir à présent.
Fin du flash back
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis restée dans cet état léthargique face au lavabo. Je relève la tête pour apercevoir mon reflet dans le miroir. Je n’avais même pas remarqué que j’avais pleuré. Quelques larmes coulent encore sur mes joues. Mes yeux sont rougis et humides. Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offert ce matin. Je la fait tourner au creux de ma main et tout en fermant les yeux je respire à nouveau son odeur. J’aurai aimé pouvoir me retrouver quelques heures auparavant dans ses bras, mais un profond soupire me fait revenir à la réalité.
De ma main libre j’imbibe mon visage d’un peu d’eau dans le but de me rafraichir. Mon regard est figé face à la vue qui m’est renvoyée par le miroir alors que je saisis la serviette qui se trouve à mes côtés pour me sécher.
Prenant une grande inspiration, je la range où je l’ai trouvé. Je me retourne face à la porte, tout en l’ouvrant je glisse la rose au fond de ma poche, en faisant attention à ne pas l’abimer. Je relève la tête et mon regard surpris se retrouve face celui de Michael assis sur le lit.
A la seconde où il m’a vu, ses mains ont desserrées l’étreinte qu’elles effectuaient autour de son crane. A présent, ses bras sont retombés sur ses genoux. Ses yeux ne me lâchent pas d’une seconde. Son visage est crispé mais il n’a pas l’air en colère. J’ai plutôt l’impression que comme moi, il a peur de ce qui va être dit. Il détaille mon visage comme si il essayait de lire en moi une manière de m’approcher, mais submergé par ses propres émotions, il n’y parvient pas.
Pendant un long moment nous restons ainsi figés à quelques mètres l’un de l’autre avant que Michael ne s’éclaircisse la gorge tout en se levant. Pour la première fois ses yeux dévient vers le sol. Il prend une profonde inspiration s’approchant légèrement avant de me regarder à nouveau. Il voudrait paraître indifférent à tout ce qui s’est passé mais je peux lire en lui et je vois bien qu’il n’est pas confiant.
M (la voix tremblante) : Sara je… je ne suis pas parfait. Il y a tellement de chose que j’aimerai ne pas avoir fait. Je n’ai jamais voulu te faire de mal, mais avant de partir je voulais juste que tu saches que j’ai trouvé une raison de changer celui que j’étais, une raison de recommencer à zéro, et cette raison c’est… cette raison c’est toi.
S :…
M (déstabilisé devant son silence) : Je suis désolé de t’avoir blessé, c’est un sentiment avec lequel je dois vivre chaque jour. Et toute la souffrance que je t’ai fait traverser… j’aurais aimé pouvoir l’enlever, être auprès de toi et pouvoir sécher tes larmes. Et de savoir qu’il était là pour toi, qu’il s’est occupé de toi alors que ça aurait du être moi… quand j’imagine ses bras autour de toi, ses mains contre ton visage séchant tes larmes…
S (toujours muette) : …
M : J’essai d’enlever toutes ces images de ma tête mais je n’y arrive pas… Je suis désolé, je ne suis pas parfait et je n’ai jamais voulu te faire subir toutes ces choses, je…
Je suis incapable de parler, je vois bien qu’il cherche à obtenir ne serait-ce qu’un mot de ma part, qu’il soit positif ou négatif, mais rien ne sort de ma bouche. Pourtant tant de choses me viennent en tête, tellement de choses que je voudrais lui dire. J’aimerai lui crier mon amour et lui dire combien je suis désolée pour tout ce que j’ai dit, lui montrer qu’il ne s’est rien passé avec Kellerman et que je ne veux que lui, l’implorer pour qu’il me prenne dans ses bras, mais je reste plongée dans mon mutisme et aucun son ne sort de mon corps. Je suis comme plongée dans un de ces cauchemars où l’on est en danger, où l’on voudrait crier mais on n’y arrive pas. Perdu et désespéré je le vois me tourner le dos et avancer d’un pas indécis en direction de la porte pour quitter la chambre. Réunissant toute la force qui est en moi, ma voix résonne dans la pièce en prononçant son prénom. Il s’arrête brusquement face à la porte, la poignée au creux de sa main.
S (le voyant toujours de dos) : Michael juste… attends.
Je fais quelques pas dans sa direction tout en gardant une certaine distance alors qu’il se retourne face à moi et s’adosse à la porte. J’entends un soupire de soulagement sortir de sa bouche mais vite rattraper par l’angoisse de ce que je vais lui dire.
S (hésitante) : Il… Il ne s’est absolument rien passé avec Kellerman. Il m’a simplement écouté quand j’avais besoin de parler. Je ne sais même pas pourquoi je me suis sentie ainsi face à l’annonce de sa mort. Je crois que… J’ai l’impression qu’il a sacrifié sa vie pour moi et je ne pouvais pas vous laisser dire tout ça sur lui. Crois-moi je suis bien consciente de ce qu’il m’a fait et jamais je ne l’oublierai, mais… mais quelque chose à changé. En témoignant j’ai le sentiment que d’une certaine façon il cherchait mon pardon et je crois que… je crois que je le lui ai donné.
Après lui avoir dis calmement et sincèrement ce que je pensais, un long silence s’est installé entre nous. Je fixe mes mains moites, jouant avec nerveusement ayant trop peur de rencontrer son regard.
M : J’ai besoin de savoir si tout ça reviendra à chaque fois qu’on se disputera ?
Le son de sa voix me fait relever les yeux. Cette fois c’est moi qui suis perdue et qui n’arrive plus à lire en lui. Je ne comprends pas s’il s’agit d’un reproche ou d’autre chose.
S (baissant la tête à nouveau) : Je voudrai dire que non mais… c’est plus compliqué que ça. C’est comme si une partie de moi t’avais dit toutes ses choses, et c’est cette même partie de mon corps qui à tout fait pour m’empêcher de tomber amoureuse de toi.
M (restant adossé au mur) : …
S : (relevant les yeux timidement) C’est elle qui a imaginé tout un tas de stratagèmes pour t’oublier, avant l’évasion, avant Gila.
M (toujours muet à son tour) : …
S (nerveusement) : Mais maintenant j’ai juste envie de lui dire d’aller se faire foutre et je veux juste que… j’ai juste besoin que… là maintenant, j’ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras…
Mes yeux sont toujours fixés sur mes mains quand je sens les doigts de Michael glisser contre les miens. Je ne l’ai pas entendu s’approcher et quitter cette porte pour venir me rejoindre au centre de la pièce. En relevant la tête, je me rends compte que son regard est figé au mien. Délicatement, il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de rompre à nouveau le silence dans un murmure me faisant frissonner.
M (murmurant) : Je suis prêt.
Je le regarde perplexe, sans vraiment comprendre ses paroles. Puis il passe ses deux bras autour de ma taille pour me prendre contre lui. Je fais de même et je viens poser ma tête contre son torse tout en inspirant son parfum. Je le sers très fort contre moi comme si j’avais peur de le perdre. Il caresse délicatement mon dos et je ferme les yeux.
M (contre l’oreille de Sara) : Je suis prêt… Je suis prêt à subir tout ça, à payer le prix de mes erreurs. S’il le faut je suis prêt à écouter cette petite partie de toi à nouveau et même si ça me fait un mal de chien, je suis prêt à tout entendre.
J’ouvre les yeux et je ne peux m’empêcher de sourire après ce qu’il vient de me dire. Complètement à nu, je me suis entièrement dévoilée face à lui. Je lui ai fait ressentir ce que je contenais au plus profond de moi et sans la moindre rancœur, il me prend ainsi contre lui.
M : Je suis prêt et tout ira bien.
alors que pensez vous de ce retour??? à vos coms bon ou mauvais!!
sinon vu que ça fait un moment que j'ai pas posté, un petit rappel de ce qui s'est passé avant:
previously on strong and alive: ( ) michael, sara, lincoln et LJ sont dans la voiture en direction de Basil Island pour retrouver la compagnie. sur la route, ils entendent un message radio annonçnt que Kellerman est mort. tous dans la voiture se ravisse de cette nouvelle, tous sauf sara qui sans vraiment savoir pourquoi se suprend à le défendre malgrés tout le mal qu'il lui a fait. s'en suit alors une dispute avec michael où elle lui avout que lui aussi s'est servie d'elle tout comme kellerman. n'ayant pas réussi à se mettre d'accord, ils prennet chacun l'une des clefs du motel où ils se sont arrêtés pour la nuit...
(Pensées de Sara)
Essoufflée, le regard anéanti j’entre violemment dans la chambre. Dans la pièce voisine j’entends ce même bruit sourd qui résonne, un énorme claquement de porte. Je fais quelques pas, je tourne en rond essayant de reprendre mon calme mais c’est peine perdue. Je jette mon sac contre le lit alors que j’entends quelqu’un frapper à ma porte.
S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !
Je tourne mon visage vers le mur de gauche, deux voix se font entendre, deux voix graves se disputant, criant l’une plus fort que l’autre. Sans pouvoir comprendre ce qui se dit, je reconnais la voix de Michael et celle de Lincoln. Je détourne alors les yeux, gênée mais toujours sur mes gardes en entendant la voix d’LJ cognant à ma porte.
LJ : Heu Sara… c’est LJ…
S (ouvrant la porte un sourire forcé sur le visage) : Heu, je suis désolée LJ je croyais que c’était ton père ou ton oncle. Tu es gentil, mais là je n’ai pas très envie de parler, je préfère être seule. Ca ne te dérange pas ?
LJ (hochant la tête) : Heu non bien sure pas de souci. Je serai à côté si tu as besoin de moi. (tentant de détendre l’atmosphère) Tape trois fois sur le mur et j’accoure.
S (après un silence, lui souriant) : … merci.
Ne sachant que faire pour me calmer, je fais les cents pas dans cette pièce exigüe avant de me diriger vers la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi, leurs voix graves se font plus lointaines mais toujours présentes. Désespérée de trouver le silence absolu, je mets en marche les robinets de la douche et de la baignoire. Enfin, je me retrouve seule avec moi-même face au miroir, mes deux mains encerclant le lavabo et le regard perdu dans le vide.
Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce qui m’a poussé à lui dire toute ces choses. Il faut croire qu’au fond de moi, je lui en voulais encore. Je repense à nous, à ce matin. Comment à t’on pu en arriver là ? J’avais l’impression de le comprendre et de le connaître plus que personne parce que nous avons vécu les mêmes épreuves, et pourtant maintenant je n’en suis plus si sûre. Je me sens si seule et si loin de lui alors que nous étions si proche.
Je revois les propos que nous avons échangés dans la voiture. Un sourire ironique et plein de haine emplis mon visage quand je repense à la façon dont j’ai défendu Kellerman. Je ne sais même pas pourquoi. Après tout il a essayé de me tuer et j’en ai fait autant.
Flash back dans le train en direction de Chicago :
Le vacarme du train nous conduisant droit vers Chicago ne suffit pas à amoindrir la tension qui réside en moi. Mon regard est focalisé vers la fenêtre qui se trouve à ma gauche et pourtant, mon attention est perdue dans le vide. Je vois défiler en boucle dans mon esprit chaque moment que j’ai passé avec lui le prenant pour un autre.
Lorsqu’il est venu me voir après notre réunion à l’église pour me proposer une de ses tartes maisons. Je lui ai fait confiance. J’ai cru que je pouvais compter sur lui, qu’il pourrait m’écouter et comprendre ce que je traversais sans pour autant me juger.
J’entends encore sa voix prononcer ces mots « Bonjour, mon nom est Lance et je suis dépendant ». Je ferme les yeux. Je ne peux rester immobile sur mon siège. Ma respiration s’accélère, mon cœur bat de plus en plus vite. « Bonjour, mon nom n’est pas Lance et je ne suis pas dépendant ».
La seconde d’après je ferme les yeux et je suis avec lui dans cette salle de bain. Les cheveux mouillés, dégoulinant sur mes épaules et face à cette immense baignoire. Il pose sa main contre ma nuque pour plonger ma tête violemment dans l’eau. La pression qu’il exerce et mes mains attachées ne me permettent pas de lutter. Ma respiration est coupée. Je suis perdue. Je sens que je vais mourir.
J’ouvre les yeux et je déglutis difficilement, le bruit du train me ramène à l’instant présent. Michael est assis en face près de la fenêtre, pensif. Je me tourne vers Lincoln, les yeux fermés il se repose. Dans un état second sans vraiment réaliser ce qui va se passer je me tourne vers Michael.
S : Michael… Est-ce que tu sais s’il y a un endroit où je peux trouver de l’eau ?
M : Oui, je crois qu’il y a des toilettes en bas. Je vais vérifier.
S : Merci.
Je reste immobile quelques secondes me demandant si je sais réellement ce que je vais faire. Mais une profonde haine s’empare de moi, un esprit de vengeance. Je retire ma veste pour ôter le cordon de la capuche avant de suive Michael le long du couloir. Je passe à ses côtés, ses yeux me suivent.
K : Ca n’était pas personnel Sara… La guerre ne l’est jamais.
S (continuant de marcher) : Ouais.
Alors que je suis enfin hors de sa vue, je me retourne. J’harnache les liens autour de mes mains et je passe le cordon contre de son cou effectuant une vive pression pour l’empêcher de respirer. Surpris par mon geste, il ne peut se défendre. Il essai de m’attraper mais je l’évite. Mon regard est brûlant de rage et elle redouble encore davantage lorsque je vois son visage manquer d’air et lorsqu’il commence à suffoquer. Je resserre la pression alors que je vois toujours ces mêmes images défiler sous mes yeux. Une intense douleur se propage en moi quand je repense à mon corps qui se contractait sous l’eau dû à la force de la décharge électrique que je recevais. Il m’a fait souffrir, mais ça n’est rien en comparaison à ce que je vais lui faire ressentir à présent.
Fin du flash back
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis restée dans cet état léthargique face au lavabo. Je relève la tête pour apercevoir mon reflet dans le miroir. Je n’avais même pas remarqué que j’avais pleuré. Quelques larmes coulent encore sur mes joues. Mes yeux sont rougis et humides. Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offert ce matin. Je la fait tourner au creux de ma main et tout en fermant les yeux je respire à nouveau son odeur. J’aurai aimé pouvoir me retrouver quelques heures auparavant dans ses bras, mais un profond soupire me fait revenir à la réalité.
De ma main libre j’imbibe mon visage d’un peu d’eau dans le but de me rafraichir. Mon regard est figé face à la vue qui m’est renvoyée par le miroir alors que je saisis la serviette qui se trouve à mes côtés pour me sécher.
Prenant une grande inspiration, je la range où je l’ai trouvé. Je me retourne face à la porte, tout en l’ouvrant je glisse la rose au fond de ma poche, en faisant attention à ne pas l’abimer. Je relève la tête et mon regard surpris se retrouve face celui de Michael assis sur le lit.
A la seconde où il m’a vu, ses mains ont desserrées l’étreinte qu’elles effectuaient autour de son crane. A présent, ses bras sont retombés sur ses genoux. Ses yeux ne me lâchent pas d’une seconde. Son visage est crispé mais il n’a pas l’air en colère. J’ai plutôt l’impression que comme moi, il a peur de ce qui va être dit. Il détaille mon visage comme si il essayait de lire en moi une manière de m’approcher, mais submergé par ses propres émotions, il n’y parvient pas.
Pendant un long moment nous restons ainsi figés à quelques mètres l’un de l’autre avant que Michael ne s’éclaircisse la gorge tout en se levant. Pour la première fois ses yeux dévient vers le sol. Il prend une profonde inspiration s’approchant légèrement avant de me regarder à nouveau. Il voudrait paraître indifférent à tout ce qui s’est passé mais je peux lire en lui et je vois bien qu’il n’est pas confiant.
M (la voix tremblante) : Sara je… je ne suis pas parfait. Il y a tellement de chose que j’aimerai ne pas avoir fait. Je n’ai jamais voulu te faire de mal, mais avant de partir je voulais juste que tu saches que j’ai trouvé une raison de changer celui que j’étais, une raison de recommencer à zéro, et cette raison c’est… cette raison c’est toi.
S :…
M (déstabilisé devant son silence) : Je suis désolé de t’avoir blessé, c’est un sentiment avec lequel je dois vivre chaque jour. Et toute la souffrance que je t’ai fait traverser… j’aurais aimé pouvoir l’enlever, être auprès de toi et pouvoir sécher tes larmes. Et de savoir qu’il était là pour toi, qu’il s’est occupé de toi alors que ça aurait du être moi… quand j’imagine ses bras autour de toi, ses mains contre ton visage séchant tes larmes…
S (toujours muette) : …
M : J’essai d’enlever toutes ces images de ma tête mais je n’y arrive pas… Je suis désolé, je ne suis pas parfait et je n’ai jamais voulu te faire subir toutes ces choses, je…
Je suis incapable de parler, je vois bien qu’il cherche à obtenir ne serait-ce qu’un mot de ma part, qu’il soit positif ou négatif, mais rien ne sort de ma bouche. Pourtant tant de choses me viennent en tête, tellement de choses que je voudrais lui dire. J’aimerai lui crier mon amour et lui dire combien je suis désolée pour tout ce que j’ai dit, lui montrer qu’il ne s’est rien passé avec Kellerman et que je ne veux que lui, l’implorer pour qu’il me prenne dans ses bras, mais je reste plongée dans mon mutisme et aucun son ne sort de mon corps. Je suis comme plongée dans un de ces cauchemars où l’on est en danger, où l’on voudrait crier mais on n’y arrive pas. Perdu et désespéré je le vois me tourner le dos et avancer d’un pas indécis en direction de la porte pour quitter la chambre. Réunissant toute la force qui est en moi, ma voix résonne dans la pièce en prononçant son prénom. Il s’arrête brusquement face à la porte, la poignée au creux de sa main.
S (le voyant toujours de dos) : Michael juste… attends.
Je fais quelques pas dans sa direction tout en gardant une certaine distance alors qu’il se retourne face à moi et s’adosse à la porte. J’entends un soupire de soulagement sortir de sa bouche mais vite rattraper par l’angoisse de ce que je vais lui dire.
S (hésitante) : Il… Il ne s’est absolument rien passé avec Kellerman. Il m’a simplement écouté quand j’avais besoin de parler. Je ne sais même pas pourquoi je me suis sentie ainsi face à l’annonce de sa mort. Je crois que… J’ai l’impression qu’il a sacrifié sa vie pour moi et je ne pouvais pas vous laisser dire tout ça sur lui. Crois-moi je suis bien consciente de ce qu’il m’a fait et jamais je ne l’oublierai, mais… mais quelque chose à changé. En témoignant j’ai le sentiment que d’une certaine façon il cherchait mon pardon et je crois que… je crois que je le lui ai donné.
Après lui avoir dis calmement et sincèrement ce que je pensais, un long silence s’est installé entre nous. Je fixe mes mains moites, jouant avec nerveusement ayant trop peur de rencontrer son regard.
M : J’ai besoin de savoir si tout ça reviendra à chaque fois qu’on se disputera ?
Le son de sa voix me fait relever les yeux. Cette fois c’est moi qui suis perdue et qui n’arrive plus à lire en lui. Je ne comprends pas s’il s’agit d’un reproche ou d’autre chose.
S (baissant la tête à nouveau) : Je voudrai dire que non mais… c’est plus compliqué que ça. C’est comme si une partie de moi t’avais dit toutes ses choses, et c’est cette même partie de mon corps qui à tout fait pour m’empêcher de tomber amoureuse de toi.
M (restant adossé au mur) : …
S : (relevant les yeux timidement) C’est elle qui a imaginé tout un tas de stratagèmes pour t’oublier, avant l’évasion, avant Gila.
M (toujours muet à son tour) : …
S (nerveusement) : Mais maintenant j’ai juste envie de lui dire d’aller se faire foutre et je veux juste que… j’ai juste besoin que… là maintenant, j’ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras…
Mes yeux sont toujours fixés sur mes mains quand je sens les doigts de Michael glisser contre les miens. Je ne l’ai pas entendu s’approcher et quitter cette porte pour venir me rejoindre au centre de la pièce. En relevant la tête, je me rends compte que son regard est figé au mien. Délicatement, il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de rompre à nouveau le silence dans un murmure me faisant frissonner.
M (murmurant) : Je suis prêt.
Je le regarde perplexe, sans vraiment comprendre ses paroles. Puis il passe ses deux bras autour de ma taille pour me prendre contre lui. Je fais de même et je viens poser ma tête contre son torse tout en inspirant son parfum. Je le sers très fort contre moi comme si j’avais peur de le perdre. Il caresse délicatement mon dos et je ferme les yeux.
M (contre l’oreille de Sara) : Je suis prêt… Je suis prêt à subir tout ça, à payer le prix de mes erreurs. S’il le faut je suis prêt à écouter cette petite partie de toi à nouveau et même si ça me fait un mal de chien, je suis prêt à tout entendre.
J’ouvre les yeux et je ne peux m’empêcher de sourire après ce qu’il vient de me dire. Complètement à nu, je me suis entièrement dévoilée face à lui. Je lui ai fait ressentir ce que je contenais au plus profond de moi et sans la moindre rancœur, il me prend ainsi contre lui.
M : Je suis prêt et tout ira bien.
alors que pensez vous de ce retour??? à vos coms bon ou mauvais!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
c'est sublime
en plus une longue suite
Sara qui se souvient de ce que Kellerman lui a fait et Michaël qui est venu dans la chambre pour essayer de se réconcilier avec elle, après quelques explications plutôt douloureuses ils sont enfins presque réconciliés
tu as écris une très belle suite, c'est parfait
allez mili vite la suite, pendant tes petites vacances, tu as du en écrire pleins
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !
j'adore cette phrase en plus elle croyait que c'était Linc ou Mick alors que ce n'était que ce pauvre Lj le pauvre !!
ensuite les flash back quand elle repense à Kellemran j'adore, super bien décrit on ressent bien ce qu'elle a vécut avec lui...et j'adore l'ambiance de cette scène avec le lavabo, le maroir sa me fait penser à une scène de la saison 2 ou pareil elle se regarde dans le miroir...
Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offert ce matin. Je la fait tourner au creux de ma main et tout en fermant les yeux je respire à nouveau son odeur.
j'adore ce mini moment
ensuite le passage ou Michael est assit sur le lit c'est tendue !!!! surtout qu'il est trop gentil, qu'il s'excuse et que sara ne prononce pas un mot !!!
par contre Mick qui s'imagine des choses entre Sara et Kellemran berk
et puis quand il lui dit " je suis prêt" ba j'adore !!! trop belle fin je te jure j'adore ils se sont mis à nus bref super fin
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
ça me fait plaisir les filles parce que j'anticipais vachement vu que ça fait un moment que j'avais pas posté!!
sinon tinkerbel j'ai pas écris du tout pendant mes vacances vu que j'étais pas chez moi j'avais pas mon ordi avec moi.
pour le miroir, j'ai repris un élément d'une scène précédente (quand ya eu l'émeute à sona et que sara reviens à l'hotel et hésite à prendre de la morphine c'est ma dernière partie du chapitre 9) et oui comme on en avait déjà parlé j'adore ce genre de métaphore: le miroir nous montre la vérité, qui on est vraiment.
sinon tinkerbel j'ai pas écris du tout pendant mes vacances vu que j'étais pas chez moi j'avais pas mon ordi avec moi.
pour le miroir, j'ai repris un élément d'une scène précédente (quand ya eu l'émeute à sona et que sara reviens à l'hotel et hésite à prendre de la morphine c'est ma dernière partie du chapitre 9) et oui comme on en avait déjà parlé j'adore ce genre de métaphore: le miroir nous montre la vérité, qui on est vraiment.
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
J'ai adoré cette suite!!
Super émouvante et tout!!Vraiment parfaite!
Jss contente que Sara et Mike ce soit réconcilié!!C'est cool!!!
La suite!!!!!
Super émouvante et tout!!Vraiment parfaite!
Jss contente que Sara et Mike ce soit réconcilié!!C'est cool!!!
La suite!!!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Je peux dire en toute franchise que c'est l'une des plus belles scénes que tu ais écrite, en tout cas pour moi
Que ce soit le moment présent pour Sara ou bien lors de son flash back, tu as su parfaitement bien manier les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait et c'était vraiment superbe.
La conversation maintenant...
Elle était parfaite, bien caractéristique des deux personnages, et elle ne plonge pas du tout dans le fleur bleu, ce que je n'aime pas trop moi.
Chacun dit ce qu'il pense et l'autre écoute, j'ai trouvé cette conversation reposante et touchante. J'ai beaucoup aimé lorsque Sara dit qu'elle a accordé son pardon à Kellerman. C'était magnifique.
Voilà, j'ai envie de dire... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Tu es trop trop trop forte !! Et... VIVEMENT LA SUITE !!! Avec les retrouvailles deuxiéme partie ?
Que ce soit le moment présent pour Sara ou bien lors de son flash back, tu as su parfaitement bien manier les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait et c'était vraiment superbe.
La conversation maintenant...
Elle était parfaite, bien caractéristique des deux personnages, et elle ne plonge pas du tout dans le fleur bleu, ce que je n'aime pas trop moi.
Chacun dit ce qu'il pense et l'autre écoute, j'ai trouvé cette conversation reposante et touchante. J'ai beaucoup aimé lorsque Sara dit qu'elle a accordé son pardon à Kellerman. C'était magnifique.
Voilà, j'ai envie de dire... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Tu es trop trop trop forte !! Et... VIVEMENT LA SUITE !!! Avec les retrouvailles deuxiéme partie ?
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
oui je pense que je vais faire les retrouvailles deuxième partie mais vite fait... disons qu'à la base ça devait être dans cette scène là mais bon je pensais s écrire autant et puis j'aimais mieux finir sur le "je suis prêt"!!!
et moi non plus j'aime pas trop le fleur bleue mélina... et je sais que parfois il m'est arrivé dans faire et à chaque fois je suis me dis arf mais bon quand je le fais c'est que j'arrive pas à faire autrement!
en tout cas merci ton com me fais trèèèèèès plaisir !!! merci à vous toutes!!! c'est vraiment super pour ce retour et surtout pour le temps que ça m'a pris d'écrire cette scène que je redoutais à fond parce que j'étais pas inspirée!! (heureusement que cette nui à 1h l'inspirtion a sonné à ma porte alors que mon cerveau était à moitier endorm comme ça j'ai pu prendre des petites notes avant d'aller dodoter)
et moi non plus j'aime pas trop le fleur bleue mélina... et je sais que parfois il m'est arrivé dans faire et à chaque fois je suis me dis arf mais bon quand je le fais c'est que j'arrive pas à faire autrement!
en tout cas merci ton com me fais trèèèèèès plaisir !!! merci à vous toutes!!! c'est vraiment super pour ce retour et surtout pour le temps que ça m'a pris d'écrire cette scène que je redoutais à fond parce que j'étais pas inspirée!! (heureusement que cette nui à 1h l'inspirtion a sonné à ma porte alors que mon cerveau était à moitier endorm comme ça j'ai pu prendre des petites notes avant d'aller dodoter)
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
tinkerbel a écrit:
c'est sublime
en plus une longue suite
Sara qui se souvient de ce que Kellerman lui a fait et Michaël qui est venu dans la chambre pour essayer de se réconcilier avec elle, après quelques explications plutôt douloureuses ils sont enfins presque réconciliés
tu as écris une très belle suite, c'est parfait
allez mili vite la suite, pendant tes petites vacances, tu as du en écrire pleins
je crois que tout a été dit
juste bravo parce que cette scene est magnifiquement bien écrite
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
super super super!!!
ils sont trooooooooo mimi
la suiiiiiiiiiiite stp je suis en manque
ils sont trooooooooo mimi
la suiiiiiiiiiiite stp je suis en manque
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
ça faisait longtemps...
Bon ma poulette, désolée, elle est super cette "mise au point" Mike/Sara mais vu que comme d"hab j'ai passé trop de temps sous la douche et que je vais devoir partir incessamment sous peu pour prendre un train... je te ferais un com que mardi !!!
M'en veux pas trop, je préfère pas bacler mon com
Bon ma poulette, désolée, elle est super cette "mise au point" Mike/Sara mais vu que comme d"hab j'ai passé trop de temps sous la douche et que je vais devoir partir incessamment sous peu pour prendre un train... je te ferais un com que mardi !!!
M'en veux pas trop, je préfère pas bacler mon com
Invité- Invité
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
comment ca fait du bien !!!!!!
une bonne suite, et une bonne réconciliation aussi !!
c'est claire que tu t'es inspiré de la chanson, mais ca le faisait grave !!
en tout cas vivement la suite, j'ai adoré !
une bonne suite, et une bonne réconciliation aussi !!
c'est claire que tu t'es inspiré de la chanson, mais ca le faisait grave !!
en tout cas vivement la suite, j'ai adoré !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
mili je viens de ratrapper mon retard et...WAOUW comme d'habitude j'adore ,tu decris tres bien et je suis contente de cette reconcilliation!!!!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Troooooooooooooooop bien
J'adore
La suiteuh la suiteuuuuuuh
J'adore
La suiteuh la suiteuuuuuuh
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !
LOL, je ne sais pas pourquoi, mais cette réplique me fait bien sourire.
Je pense que Sara, sans nécessairement lui en vouloir, n'a pas du tout oublié tout ce qui s'est passé à Fox River, et que donc lorsque Michael joue la carte du "il t'a utilisé", c'est naturel que Sara la rejète sur lui. (pcq c'est vrai que Michael l'a aussi utilisé!) Oups, ce commentaire est peut être plus approprié dans la partie précédente, mais je sais pas comment citer un post d'avant. (si ça se trouve c'est même pas possible lol)Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce qui m’a poussé à lui dire toute ces choses. Il faut croire qu’au fond de moi, je lui en voulais encore.
Je crois que c'est compréhensible que Michael se fasse des idées sur Kellerman. On pouvait voir que Kellerman "appréciait" Sara, (rien que par le fait qu'il l'appelait par son prénom (comme quelqu'un d'autre l'a remarqué) alors qu'il appelait Michael, Scofield et Lincoln, Burrows) et après tout c'est lui qui a sauvé Sara à son procès!
Enfin tout ce blabla inutile pour dire que je pense que tu as bien intégré tout ça dans ta fic, et qu'avec ta manière de les décrire, j'arrive bien à les imaginer. ^^
Starbuck- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
il me semble que je t'avais pas encore vu sur ma fic... enfin j'ai un doute!! en tout cas bienvenue à toi!! une lectrice de plus!! ça fait plaisir.
sinon je voulais me mettre à la rédac d'une suite ce soir, mais j'ai commencé une nouvelle fic (le sujet se trouve dans le topic des pollueuses) donc je mettrai une suite ce soir seulement si j'ai le temps!!!
sinon je voulais me mettre à la rédac d'une suite ce soir, mais j'ai commencé une nouvelle fic (le sujet se trouve dans le topic des pollueuses) donc je mettrai une suite ce soir seulement si j'ai le temps!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Lol oui, c'est la première fois que je laisse un commentaire, même si j'avoue que je la suis depuis le début. C'est juste qu'en général, tout le monde a déjà tout dit, et donc je me retrouve à ne pas savoir quoi dire d'intelligent alors j'abandonne l'idée de laisser un commentaire, mais j'essayerai d'en laisser le plus possible dorénavant ^^
Hate d'avoir la suite
Hate d'avoir la suite
Starbuck- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
miliibnb a écrit:S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !
Comment ai je pu oublier de commenter cette phrase qui me rappelle notre soirée de délire cassage de Sofia et Lincoln ? Honte à moi !
J'ai explosé de rire en voyant cette phrase ! Franchement, je ne m'attendais pas à ca
Et j'aime beaucoup la facon dont Sara se rattrappe auprés de LJ en disant qu'elle croyait que c'était son pére "ou Michael" Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil mais il faut lire entre les lignes
Vivement la suite !
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette suite Mili, comme tu peux t'en douter.
Je suis malheureusement plongé dans mes révision pour mon brevet qui est après-demain... et je ne préfères pas faire un com vite fait, à l'arrache. Je préfère prendre mon temps si cela ne te dérange pas. Je ne te promets pas non plus qu'il sera là demain, mais je ferais tout pour !
En tout cas j'ai vraiment hâte de lire cette nouvelle fic que tu nous prépares.
Je suis malheureusement plongé dans mes révision pour mon brevet qui est après-demain... et je ne préfères pas faire un com vite fait, à l'arrache. Je préfère prendre mon temps si cela ne te dérange pas. Je ne te promets pas non plus qu'il sera là demain, mais je ferais tout pour !
En tout cas j'ai vraiment hâte de lire cette nouvelle fic que tu nous prépares.
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
ya pas de souci ma tite micko le brevet blanc c'est bcp plus important que ma fic minable!!
donc prends ton temps!!
sinon pour ma fic j'ai presque fini mais je trouve pas de titre!!
si vous avez des suggestions: c'est la saison 4, mike veut venger sara en tuant gretchen... j'ai mis un titre temporaire mais un autre serait mieux vu que ce titre là je le garde pour un projet bien précis que je suis en train de mettre en place pour le site anoter chance avec kanako et dana!!
donc si vous avez des idées...
ayé j'ai posté ma nouvelle fic vous pouvez la retrouver ici:
https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/the-revenge_fic-pb-saison-4-t654.htm#87670
donc prends ton temps!!
sinon pour ma fic j'ai presque fini mais je trouve pas de titre!!
si vous avez des suggestions: c'est la saison 4, mike veut venger sara en tuant gretchen... j'ai mis un titre temporaire mais un autre serait mieux vu que ce titre là je le garde pour un projet bien précis que je suis en train de mettre en place pour le site anoter chance avec kanako et dana!!
donc si vous avez des idées...
ayé j'ai posté ma nouvelle fic vous pouvez la retrouver ici:
https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/the-revenge_fic-pb-saison-4-t654.htm#87670
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Comme Mélina moi aussi je trouve que c'est une des meilleures suites que tu ai écrit, on reconnais vachement bien les caractères des personnages... on imagine hyper bien la scène
Bravo... et même si t'avais pas d'ordi je suis sûr qu'avec toutes les heures d'avion que tu as eu tu as préparé pleins de suites dans ta tête !
J'ai hâte !
Bravo... et même si t'avais pas d'ordi je suis sûr qu'avec toutes les heures d'avion que tu as eu tu as préparé pleins de suites dans ta tête !
J'ai hâte !
cend17- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
cend17 a écrit:Comme Mélina moi aussi je trouve que c'est une des meilleures suites que tu ai écrit, on reconnais vachement bien les caractères des personnages... on imagine hyper bien la scène
Bravo... et même si t'avais pas d'ordi je suis sûr qu'avec toutes les heures d'avion que tu as eu tu as préparé pleins de suites dans ta tête !
J'ai hâte !
au mais j'ai déjà tout dans la tête ça c'est pas un problème, ya juste quelques scène que j'ai du mal à mettr en forme mais je sais où je veux aboutir!! sinon demain pas de suite vu que ya pekin express (et je l'ai pas vu la semaine dernière). donc j'en ferai une mercredi soir je pense, un petit spoiler:
- Spoiler:
- micko va me tuer (ça aide personne de savoir ça et à elle je lui ai déjà dit qu'elle allait me tuer mais bon) et sinon attendez vous à une des fins où il y auar le plus de suspense... enfin j'espère que vous ressentirez ça comme ça!! c'est tout pour auourd'hui! ça vous mets en appetit j'espère??
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Sujets similaires
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
» MiSa saison 1...
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
» MiSa saison 1...
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 28
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum