Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]

Total des votes : 54

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Mar 25 Mar - 2:06

évidement que tu as l'air partie pour nous mettre du suspense, ça se sent trop ! En plus t'aurais pas autant de lectrice s'il n'y avait pas de suspense !

alors franchement c'est pas top comme spoiler Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Tomate

j'exige un vrai spoiler maintenant ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Mdr72ki
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 2:11

cend17 a écrit:évidement que tu as l'air partie pour nous mettre du suspense, ça se sent trop ! En plus t'aurais pas autant de lectrice s'il n'y avait pas de suspense !

alors franchement c'est pas top comme spoiler Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Tomate

j'exige un vrai spoiler maintenant ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Mdr72ki
nan nan je dis rien de plus.... silent silent silent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonne nuit !! Sleep
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ChrisScofield Mar 25 Mar - 11:40

miliibnb a écrit:
cend17 a écrit:évidement que tu as l'air partie pour nous mettre du suspense, ça se sent trop ! En plus t'aurais pas autant de lectrice s'il n'y avait pas de suspense !

nan nan je dis rien de plus.... silent silent silent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonne nuit !! Sleep

Moi aussi, j'exige un spoiler digne de ce nom....
lol!
C'est dingue on est vraiment jamais contentes...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  micko Mar 25 Mar - 19:48

HelloOo !!
Je rentre du collège, et je saute sur mon ordi pour te faire mes petits coms de retard. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

En relisant la fin du chapitre 14 (oui parce que j'adore ce chapitre) je m'aperçois que je n'ai pas fais non plus de com sur cette suite non plus.
Alors que pourtant je l'adore. C'est vraiment je crois, une des parties que je préfères de toute ta fic.
Tout d'abord à cause de la chanson "Sara" de Bob Dylan... Qui est vraiment superbe. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

Mais aussi parce que dans cette partie, on s'aperçoit à quel point Sara et Michael s'assemble, se complètent, et se ressemble tellement.
Avec leur passé respectif, ils peuvent tout les deux se comprendre.
Chacun des deux à enfin trouver une personne comme elle, qui a subit les mêmes pertes (maternelles), qui a traversé autant d'épreuves douloureuses.

Sara se sent enfin compris, et peut enfin se confier sur ce passé avec sa mère qui lui tient à coeur.
Il y a un grand arbre près de sa tombe. Il y flotte une odeur sucré et l’après-midi lorsque le soleil est haut dans le ciel, lorsque ses rayons traversent les nuages, ils atteignent la pierre tombale lourde et glaciale où est inscrit son nom. Ils recouvrent sa photo d’une immense chaleur. Lorsque j’allais m’asseoir prêt d’elle, j’étais moi-même baignée par la douceur de ce soleil sur ma peau. J’avais l’impression de sentir son parfum, d’entendre sa voix… j’avais l’impression qu’à nouveau elle était côté de moi.
Tout ce passage où Sara dévoile son petit jardin secret est vraiment très émouvant.
J'ai adoré toutes ces très belles descriptions avec le soleil. C'était comme si Sara cherchait sa mère à travers le soleil, à travers ses rayons. Sa mère qui avait illuminé son enfance, et qui venait de la laisser dans l'ombre.

Et aussi l'explication sur l'origine de son prénom... Sad
S : Mon prénom, Sara provient de cette chanson. Quand ma mère était enceinte, elle l’a écouté jour et nuit. Elle aurait voulu être la Sara de cette chanson. Etre une femme aimée d’un amour simple et éternel. Les choses était déjà compliquées avec mon père, alors elle a décidé que si elle ne pouvait pas être la femme de cette chanson, sa fille le deviendrait.
C'est vraiment un super super beau passage. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

M (impressionné et avec un léger rire) : On dirait que nos mères étaient faites pour s’entendre.
Alors si Michael avait été une fille, sa mère l'aurait appelé Sara.

Les aveux de Michael sont tout aussi touchant.
Michael qui a été bercé par cette chanson durant toute son enfance, parce que sa mère voyait en cette musique tout l'amour qu'elle n'avait jamais pu recevoir d'Aldo. Sad
Et tu fais allusion à ce fameux lac de Chicago... Je revois cette scène de Linc qui dit à Mike " Aie confiance" lorsqu'il était enfant, au bord de ce même lac.

Et bien sur ce pour lequel j'ai le plus craqué, c'est l'image de Michael chantant "Sara, Sara... Whatever made you want to change your mind... Sara, Sara... so easy to look at, so hard to define."
Et le hasard fait même que j'ai entendu ces paroles en même temps que je les lisait à travers Michael.
Si jamais un homme vient me chanter une chanson aussi belle à l'oreille, je craquerais c'est sûr !
Et c'est la que je me dis que la mère de Sara à bien fait de lui donner ce prénom. Parce que Michael lui donnera tout l'amour possible du monde. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

Bravo pour cette partie Mili ! Je te le redis encore mais c'est une de mes préférées.
Et comme je mets toujours trois plombs à écrire mes coms, je ferais la suite tout à l'heure. Je pars direction mes cahiers !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu ( Sad )

Biz Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Jeu 27 Mar - 2:20

miliibnb a écrit:je me suis inspirée fortement de la chanson "the reason" de hoobastank parce que ej trouve que c'est la chanson qui va le mieux au misa...
déjà, ça commence fort pour moi parce que cette chanson est assez particulière à mes yeux... déjà parce qu'avant que je commence à sortir avec mon copain, il m'emmenait parfois au boulot en voiture (on était en stage ensemble) et on l'entendait super souvent à la radio... et il la chantait parfois Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3
et puis notre relation a commencé sur une grosse dispute et du coup cette chanson est restée pour moi inhérente à notre histoire (avec celle de The Servant - Orchestra à la même époque - depuis y'en a eu d'autres Smile)
S'cuse mili, je commence à raconter ma life... j'arrête...

Mon com :
C'est super bien décrit le début, quand elle rentre dans la chambre précipitamment, on sent Sara toute fébrile, prête à exploser tant elle est énervée de ce qu'elle a pu entendre de la bouche de Linc et Michael mais aussi parce qu'elle s'est surprise elle-même de ce qu'elle a pu dire!
Très drôle le coup du testostérone, en même temps, LJ aussi il en a plein, c'est un ado Wink... d'ailleurs je trouve ça assez sympa de sa part de tenter de consoler Sara... je veux pas rejeter de l'huile sur le feu, mais pour LJ, elle défend quand même le mec qui a tué sa mère et son beau-père de sang froid... il pourrait aussi vouloir le lui rappeler !!

Désespérée de trouver le silence absolu, je mets en marche les robinets de la douche et de la baignoire. Enfin, je me retrouve seule avec moi-même face au miroir, mes deux mains encerclant le lavabo et le regard perdu dans le vide.

ça me rappelle l'épisode 2.10, quand elle va dans la salle de bain fouiller son sac et qu'elle se remémore la mort de son père, à un moment elle est désemparée, elle se prend le visage entre les mains et elle se regarde dans le miroir perdue, désorientée, pour tenter de faire le point... d'ailleurs Mili, dans les quelques lignes qui vont suivre, tu vas faire réapparaître le miroir Wink essentiel à toute mise au point !!

Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce qui m’a poussé à lui dire toute ces choses. Il faut croire qu’au fond de moi, je lui en voulais encore. Je repense à nous, à ce matin. Comment à t’on pu en arriver là ?
wouah... y'a un truc de super intelligent dans ces 3 lignes... c'est de montrer que Sara lui en voulait encore, sans qu'elle en ait forcément conscience... et que ça remonte à la surface parce qu'elle n'avait pas eu le temps de l'évacuer avant...un jour ou l'autre, faut que ça sorte, faut que ça se règle et ça c'est super important, psychologiquement c'est fondamental !! Bravo mili Wink

Je revois les propos que nous avons échangés dans la voiture. Un sourire ironique et plein de haine emplis mon visage quand je repense à la façon dont j’ai défendu Kellerman. Je ne sais même pas pourquoi. Après tout il a essayé de me tuer et j’en ai fait autant.
Là encore, tu ne t'arrêtes pas à la facilité, tu aurais pu faire dire à Sara "pfff, ils sont vraiment pas trop gentils Linc et Mike, il était sympa Kellerman, je comprends pas pourquoi il lui ont pas pardonné vu qu'il m'a sauvé au procès"... trop simple!! Ce que tu fais, c'est que tu fais dire à Sara qu'elle-même ne comprend pas vraiment pourquoi elle a réagi comme ça... c'est vraiment qu'en écrivant la suite juste avant, tu avais le recul nécessaire pour faire faire à un de tes personnages (Sara) quelque-chose que le personnage lui-même ne comprend pas... ce que je trouve assez fort moi !! (je suis pas sûre d'être claire, mais moi je me comprends alors ça va)

Ensuite c'est très bien vu de faire un flash-back sur ce qui se passe dans la tête de Sara avant d'étrangler Kellerman... parce qu'en fait, elle ne l'explique à aucun moment et je pense que ce que tu as écrit est juste : elle se remémore la trahison de Kellerman, puis la scène, puis la douleur.... la haine monte petit à petit en elle, jusqu'au point où elle ne voit que la vengeance comme exutoire...

Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offert ce matin. Je la fait tourner au creux de ma main et tout en fermant les yeux je respire à nouveau son odeur.
Et alors, elle sent quoi ? le papier ? Rolling Eyes Rolling Eyes
ok, je rigole... Arrow

J’aurai aimé pouvoir me retrouver quelques heures auparavant dans ses bras, mais un profond soupire me fait revenir à la réalité.
C'est sûr que les grosses disputes avec son amoureux sont difficiles : il s'agit de la personne avec laquelle tu t'engueules et tu voudrais pourtant que ce soit cette personne là qui te console aussi du chagrin de la dispute... pas gagné!! quoique... heureusement que notre Mike a ravalé sa fierté pour venir briser la glace Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

Je relève la tête et mon regard surpris se retrouve face celui de Michael assis sur le lit.
Moi aussi j'ai été totalement (et agréablement) surprise, je m'attendais pas du tout à le voir là !! Je pense que j'ai eu comme Sara, le coeur (oui parce que ça devait être imperceptible sur son visage) qui a sourit !!!

Son visage est crispé mais il n’a pas l’air en colère. J’ai plutôt l’impression que comme moi, il a peur de ce qui va être dit. Il détaille mon visage comme si il essayait de lire en moi une manière de m’approcher, mais submergé par ses propres émotions, il n’y parvient pas.Pendant un long moment nous restons ainsi figés à quelques mètres l’un de l’autre avant que Michael ne s’éclaircisse la gorge tout en se levant. Pour la première fois ses yeux dévient vers le sol. Il prend une profonde inspiration s’approchant légèrement avant de me regarder à nouveau. Il voudrait paraître indifférent à tout ce qui s’est passé mais je peux lire en lui et je vois bien qu’il n’est pas confiant.
C'est super réaliste Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 ça me rappelle quelqu'un en plus...

M (la voix tremblante) : Sara je… je ne suis pas parfait. Il y a tellement de chose que j’aimerai ne pas avoir fait. Je n’ai jamais voulu te faire de mal, mais avant de partir je voulais juste que tu saches que j’ai trouvé une raison de changer celui que j’étais, une raison de recommencer à zéro, et cette raison c’est… cette raison c’est toi.
I'm not a perfect person, there many things I wish I didn't do, but I continue learning, I never meant to do those things to you... faut que je sorte mon mouchoir Sad Sad Sad Sad Sad
je crois que j'avais jamais fait le lien entre misa et cette chanson mais c'est clair que ça colle super bien... en tout cas, je vois vraiment bien Mike dire ça : le mec intelligent, humble, qui analyse lucidement les choses et qui n'a pas peur d'avouer ses torts... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 ça te réussit super bien d'intégrer des chansons dans tes fics Mili !! Et à chaque fois c'est un plaisir de voir comment tu relies ça super bien à ta fic... ça fait pas "cheveux sur la soupe" ni "copié-collé"... c'est pertinent !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi

M (déstabilisé devant son silence) : ... Et de savoir qu’il était là pour toi, qu’il s’est occupé de toi alors que ça aurait du être moi… quand j’imagine ses bras autour de toi, ses mains contre ton visage séchant tes larmes…
S (toujours muette) : …
Mike jaloux... et paumé, j'adoooooooore, il me fait craquer, t'as trop envie de le secourir là, comment elle peut ne pas craquer Sara ????

J’aimerai lui crier mon amour et lui dire combien je suis désolée pour tout ce que j’ai dit, lui montrer qu’il ne s’est rien passé avec Kellerman et que je ne veux que lui, l’implorer pour qu’il me prenne dans ses bras
Mais fais-le, fais-le !!!!!!! allez!!!!!!!!!!!!

mais je reste plongée dans mon mutisme et aucun son ne sort de mon corps.
hé merde......

S (le voyant toujours de dos) : Michael juste… attends.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

Moi aussi je suis soulagée quand elle le rappelle, son explication est simple et belle à Sara... elle n'est pas convaincue du pourquoi du comment de son geste et j'aime bien ça. C'est facile quand on est un auteur de faire des personnages qui savent pourquoi ils font ci ou ça... c'est vachement plus subtil de créer des personnages qui doutent et qui avouent que ce qui a été écrit plus haut est pas forcément compréhensible du point de vue de l'acte !! J'adhère totalement en tout cas !!!

M : J’ai besoin de savoir si tout ça reviendra à chaque fois qu’on se disputera ?
Shocked Shocked wouah, question super pertinente !!!! ça me rappelle trop un épisode de ma vie ça encore, mais je vais pas raconter, t'inquiète Mili Very Happy

S (nerveusement) : Mais maintenant j’ai juste envie de lui dire d’aller se faire foutre et je veux juste que… j’ai juste besoin que… là maintenant, j’ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras…
Il est excellent et "passionné" ce "j'ai juste envie de lui dire d'aller se faire foutre" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

M (murmurant) : Je suis prêt.
Super réponse mon Mike et super explication de la réponse... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 là il lui dit "je t'aime tellement que je suis prêt à vivre des trucs pas drôles avec toi parce que t'en vaut bien la peine"... maintenant c'est pour le meilleur et pour le pire nan ?(petit message subliminal pour notre auteur Smile Rolling Eyes )

alors que pensez vous de ce retour???
t'aurais mieux fait de rester en Corse... Rolling Eyes Rolling Eyes

...parce que ça te donne plein de bonne inspiration !!! Evidemment lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 21:10

Et bé en effet poupi ça c'est du com!!! ça vaut le coup d'avoir attendu!! bon je fais mon com retour de ton com... non c'est pas du poullage c'est juste que j'adore commenter ce que vous écrivez!! et pous ceux que ça gonfle de voir lenvers du décors de comment j'écris, bin lisez pas plus alors!!

pour l'histoire de la chanson, je crois qu'on a toutes nos chansons quelque part qui nous font penser à une situation...

pour le coup de la testostérone, j'ai hésité longtemps parce que je voulais une réplique cinglante de sara et je trouvais rien d'autre. c'est vrai qu'LJ en pleine adolescence regorge de testostérone, mais bon là faut voir ça comme le côté ultra macho et brute de décoffrage de mike et linc!! contrairement à LJ qui est resté calme. sinon c'est vrai qu'il aurait pu se révolter parce que kellerman a tué sa mère, mais de 1, il me fallait quelqu'un qui reste neutre et sachant que les trois autres étaient furax, yavé plus que lui. et aussi je me souvenais plus si il savait clairement que kellerman état owen kraveki et j'ai eu la flemme de regarder je l'avoue... Embarassed

et oui moi et les scènes du miroir, j'adore ça...

Citation:
Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce qui m’a poussé à lui dire toute ces choses. Il faut croire qu’au fond de moi, je lui en voulais encore. Je repense à nous, à ce matin. Comment à t’on pu en arriver là ?

wouah... y'a un truc de super intelligent dans ces 3 lignes... c'est de montrer que Sara lui en voulait encore, sans qu'elle en ait forcément conscience... et que ça remonte à la surface parce qu'elle n'avait pas eu le temps de l'évacuer avant...un jour ou l'autre, faut que ça sorte, faut que ça se règle et ça c'est super important, psychologiquement c'est fondamental !! Bravo mili
merci... whaa je pourrai devenir psy!! Cool Cool

après pour tout ce qui est du pourquoi sara a fait ça et qu'elle le sait pas elle même. bin je trouve ça normal vu qu'il l'a sauvé mais a voulu la tuer aussi donc elle est partagée et plus que confuse.

Citation:
Je relève la tête et mon regard surpris se retrouve face celui de Michael assis sur le lit.

Moi aussi j'ai été totalement (et agréablement) surprise, je m'attendais pas du tout à le voir là !! Je pense que j'ai eu comme Sara, le coeur (oui parce que ça devait être imperceptible sur son visage) qui a sourit !!!
oui bin avant la corse ça devait pas se passer comme ça!! mais ça fait plus confrontation je trouve. au début j'avais prévu de mettre une conversation entre mike et linc (oui parce que j'avais inclu les pensées de mike on avait les deux personnages) où linc devait lui dire d'aller la voir mais ça collait pas avec ce qu'il avait dit dans la voiture... d'ailleurs maintenant faut qu'il s'excuse auprès de sara le petit linc... il l'a pas traité de folle ou un truc du même genre?? scratch

au niveau de la chanson, j'ai toujours trouvé qu'elle collée parfaitement mais je savais pas comment l'inclure. et finalement j'ai trouvé (au début ça devait être en musique de fond et rien de plus) par contre tu remarquera que j'ai enlevé le "and i continue learning" parce que ça faisait pas top... et ça me fais plaisir que tu trouves pas que ça fasse copié collé!!

Citation:
J’aimerai lui crier mon amour et lui dire combien je suis désolée pour tout ce que j’ai dit, lui montrer qu’il ne s’est rien passé avec Kellerman et que je ne veux que lui, l’implorer pour qu’il me prenne dans ses bras

Mais fais-le, fais-le !!!!!!! allez!!!!!!!!!!!!

Citation:
mais je reste plongée dans mon mutisme et aucun son ne sort de mon corps.

hé merde......
j'étais mdr en lisant ton com... on dirait la fille trop à fond dedans quoi!!! lol!

S (le voyant toujours de dos) : Michael juste… attends.
je m'autocite juste pour dire que parfois certaine phrase me vienne en anglais (avec les voix de went et sarah dans la tête) et ça fait mieux en anglais qu'en rançais mais bon faut bien les traduire donc logiquement ici c'était "michael just... wait"

Citation:
M : J’ai besoin de savoir si tout ça reviendra à chaque fois qu’on se disputera ?

wouah, question super pertinente !!!! ça me rappelle trop un épisode de ma vie ça encore, mais je vais pas raconter, t'inquiète Mili
ça je me doutais quer t'allais aimé vu que tu me dis toujours que t'aime qu'ils soient franc l'un envers l'autre et que sara ise pas mais "non plus jamais j'en reparlerai" juste pour que les choses s'arrange en eux. leur relation est extrèmement complexe à cause de tout ce qu'elle a abandonnée pour lui et ils le savent très bien tous les deux! et puis sinon moi je veux bien que tu me le raconte en MP ou sur l'autre topic je suis curieuse maintenant (et aussi par rapport à la grosse dispute sur laquelle à comencé ta relation avec ton copain... enfin bon si c'est pas trop perso bien sure!!)

Citation:
M (murmurant) : Je suis prêt.

Super réponse mon Mike et super explication de la réponse... là il lui dit "je t'aime tellement que je suis prêt à vivre des trucs pas drôles avec toi parce que t'en vaut bien la peine"... maintenant c'est pour le meilleur et pour le pire nan ?(petit message subliminal pour notre auteur )
t'as tout compris!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi
et pour le message subliminal, on verra plus tard. et puis en plus tu sais très bien que t'es la seule à avoir noté un spoiler que j'avais laché sur le topic de mélina par rapport à ça et t'es la seule à l'avoir vu!!!! mais bon l'auteur ne dira rien de plus!!

bon aller comme poupi a posté je ferai une suite ce soir. avant je dois finir un boulot que je dois rendre demain (je l'ai appris aujourd'hui vu que j'étais abscente la semaine dernière!! grrr mais bonles abscents ont toujours tords!!)
miliibnb
miliibnb

Message  micko Ven 28 Mar - 21:21

Coucou ma mili ! cheers
Je commence d'abord par cette fic, je ferais l'autre plus tard. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

Ces deux dernières suite ont vraiment été très intenses. Parce que c'est notre première vraie dispute entre Michael et Sara.
Et forcément une dispute c'est l'occasion, intentionnellement ou pas, d'avouer tous les non dits, ou les reproches qu'on n'ose pas faire...

Chapitre 15 : Troubles / Problèmes

La première partie est tellement bien écrite, avec les pensées de Sara, tandis que la voiture se dirige vers l'inconnus. La tension est palpable, les nerfs sont à vifs. Personne ne sait où il se dirigent, personne ne sait que va leur apporter cette ascension vers la Compagnie. Mais c'est vitale de le faire pour Michael et Lincoln, pour continuer à avancer plus tard, sans perpétuellement continuer à se poser des questions et être rongé de remords d'avoir laisse agir le Cartel sans ne rien faire. Comment continuer à faire comme si de rien n'était alors que plusieurs ont déjà été sacrifiées ?
Alors même s'ils foncent droit vers le danger, les yeux fermés, le sentiment de revanche les fait avancer.

Et les souvenirs du passé de Sara sont vraiment très émouvants. Ca tord le ventre de savoir tout ce qu'elle a traversé, tout le courage dont elle a fait preuve afin de se sortir de ce puits profond dans lequel elle était coincée depuis deux ans.
Elle a réussis à rassembler tout le courage qu'il restait encore en elle, afin d'arrêter cet acte de lâcheté qui l'a prenait à chaque fois qu'elle s'injectait une dose de morphine dans le bras pour oublier sa vie morne et triste.

J’ai eu l’impression de vivre sous l’eau pendant deux ans, loin de tous mouvements brusques, loin du bruit et puis je suis revenue à la vie. Ce fut brutal et difficile.
Je suis comme poupi et nut, j'ai vraiment aimé cette comparaison.
Elle vivait dans un monde totalement extérieur, dans une bulle qui s'agrandissait à chacune de ses injections, l'éloignant un peu plus à chaque fois de la vie réelle.

La scène que tu nous a montré à travers le flash-back est aussi très essentielle.
Comme on s'en doutait, Michael chercher à trouver un plan, pour ne pas qu'il soit pris au dépourvus une fois arrivé à leur destination. il n'aime pas l'improvisation, et ça se sent.
J'ai aimé le petit clin d'oeil que tu as fait vis à vis de la saison 1.
M (prenant une grande inspiration) : J’en sais rien… Je n’en peux plus Sara. J’aimerai que tout soit fini une bonne fois pour toute, mais je ne sais pas ce qui nous attends là bas.
S : Tu as peur ?

Cette question dont on connaît déjà la réponse. Et malheureusement, je me fis toujours à Michael... Alors s'il a peur, moi aussi j'ai peur. Il a toujours un très bon instinct, et toujours de bonnes raison de douter et d'avoir des prémonitions...

Et enfin... L'éclatement !
L'annonce radio à pris au dépourvue tout le monde, captant ainsi toutes les pensées et toute l'attention de tout le monde.
Ca à pris au dépourvue particulièrement lincoln et Sara.
Sara, qui malgré tout ce qu'a fait Kellerman, est choquée d'apprendre sa mort.
Même s'il s'est servie d'elle, comme il le lui a dit ce n'était pas personnel. Même si ça n'excuse en rien ce qu'il a fait, Sara à cherché à se raccrocher à cette idée, cherchant une excuse à lui donner. Et je crois qu'elle n'a pas oublier non plus qu'il soit venue à son procès la sauver, alors qu'elle s'attendait à passer 10 bonnes années en prison.
Et Lincoln, trop heureux d'apprendre qu'un des membres du gouvernement soit mort pour cacher sa joie. Il a du se dire " Un de moins ! Et un de plus qui paie pour ce qu'il a fait ! "

Ensuite, pour la réaction de Michael, je la comprends aussi.
Même si savait que c'était Kellerman qui avait permis à Sara et Lincoln d'être gracié, il ne peut pas oublier la séance de torture qu'il a fait subir à Sara. Il s'en veut aussi de ne pas avoir pu la protéger à ce moment là, une fois de plus.
Et ce qu'il ne sait pas, ce qu'il ne s'était rien passé entre elle et lui. Il ne peut s'empêcher d'être jaloux que Kellerman aie passé autant de temps auprès de Sara, à la consoler des erreurs qu'il avait commises lui.

S : Tu te rends compte de ce que tu dis Michael ? Tu t’es servie de moi autant que lui et c’est peut être même pire venant de toi parce que tu savais pertinemment ce que tu faisais, que tu l’avais prévu depuis tellement longtemps alors que lui ne faisais que suivre des ordres !
Aïe... !! Forcément ça fait mal, surtout pour Michael qui au fond de lui culpabilisera toujours de s'être servie de Sara ainsi. Et ça lui fait aussi mal de savoir que Sara ne l'a pas encore totalement pardonné, et qu'elle peut le comparer, lui et ses actes à ceux de Kellerman. Elle le comparer à Kellerman, en lui disant que ce qu'il a fait est encore pire que ce qu'a pu faire Kellerman avec sa trahison lors de leurs séances en se faisant passer pour un ami, et ses tortures.

Sara défend Kellerman du mieux qu'elle peut, pour essayer de faire culpabiliser au maximum Michael, qui ne veut pas changer d'avis à propos de K.
Et bien sûr, pour atteindre Michael, mais aussi parce que c'était resté trop longtemps au fond de sa gorge sans qu'elle le sache, elle dit à quel point elle s'étai sentie trahie qu'il l'ait manipulé et elle en rajoute une couche en ajoutant qu'heureusement Kellerman était là pour la soutenir et l'écouter de confier.
Michael se braque, encaisse et ne préfère pas répondre.

Alors moi sincérement j'ai vraiment adoré cette suite !
Non seulement parce que j'adore ( eh oui ! ) le perso de Kellerman, que je trouvais intéressant de tous les points de vue, mais non seulement parce que tu as menés Michael et Sara à une dispute éclatante, et merveilleusement poignante.
J'avais mal au ventre en lisant les répliques échangées... pale

Bravo ma mili pour tout ton talent ! Je ferai la suite plus tard, dans la soirée, si j'ai le temps. J'espère que tu comprendras tout ce que j'ai marqué... Parce que je n'arrivais pas toujours à dire ce que je pensais.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Sam 29 Mar - 14:30

ohh micko je comprends pafaitement!! et ça me touche beaucoup mais sinon quand est ce que tu deviens psy?? parce que franchement je te jure que tu sors des trucs vachement censé pour ton âge!!! j'en suis à chaque fois bluffé!!!

je vais pas reprendre tout ton om, juste une partie :

Citation:
M (prenant une grande inspiration) : J’en sais rien… Je n’en peux plus Sara. J’aimerai que tout soit fini une bonne fois pour toute, mais je ne sais pas ce qui nous attends là bas.
S : Tu as peur ?

Cette question dont on connaît déjà la réponse. Et malheureusement, je me fis toujours à Michael... Alors s'il a peur, moi aussi j'ai peur. Il a toujours un très bon instinct, et toujours de bonnes raison de douter et d'avoir des prémonitions...

t'as bien raison... faut toujours suivre l'instinct de michael scofied!!! bon sinon j'écrirai la suite demain. je l'ai commencé jeudi soir mais disons que j'ai été plutôt prise par la très bonne nouvelle qui nous est venue concernant le retour de sara!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 30 Mar - 18:48

bon j'ai déjà écrit une bonne partie de la dernière partie du chapitre 15... si ça vous tente je post ce soir!!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 19:21

miliibnb a écrit:bon j'ai déjà écrit une bonne partie de la dernière partie du chapitre 15... si ça vous tente je post ce soir!!! Wink

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo sa me tente !!!!!!!!

vivement se soir!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  ChrisScofield Dim 30 Mar - 19:29

JulieScofield a écrit:
miliibnb a écrit:bon j'ai déjà écrit une bonne partie de la dernière partie du chapitre 15... si ça vous tente je post ce soir!!! Wink

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo sa me tente !!!!!!!!

vivement se soir!!!!!

Et à moi aussi....
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  Mélina Dim 30 Mar - 19:46

ChrisScofield a écrit:
JulieScofield a écrit:

vivement se soir!!!!!

Et à moi aussi....
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Bonjour_

Ouais super !!!!!! Vivement ce soir!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  choupine Dim 30 Mar - 20:08

Mélina a écrit:
ChrisScofield a écrit:
JulieScofield a écrit:

vivement se soir!!!!!

Et à moi aussi....

Ouais super !!!!!! Vivement ce soir!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Yahoo

vivement ce soirrrrrrrrrrrrrr Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  miliibnb Dim 30 Mar - 20:42

bon voilà la dernière partie... j'avais pas prévue que se soit aussi long!!! sinon attention avis aux lectrices sensibles (mais bon je crois qu'elles exisctent pas sur ce fofo mais je préfère prévenir quand même), c'est un chapitre avec une partie HOT !!! réconciliation oblige vous me direz... bon sinon les fans de buffy reconnaitrons peut être là fin... bonne lecture !!

Quelques heures plus tard, vers 19 heures (pensées de Michael)

Mes yeux sont plongés dans ceux de Sara. Elle est allongée face à moi, nos deux corps l’un contre l’autre. Mon bras entoure le sien, mes doigts caressent sa nuque. Sa main est placée contre mes reins. Elle arbore ce petit air espiègle qui lui va si bien après l’amour. Voilà plus de deux heures que nous sommes dans cette chambre à profiter des instants de notre réconciliation.

Je savoure chaque minute passée avec elle. J’observe les moindres détails de son visage comme pour les imprimer dans ma mémoire : un petit nez, des lèvres douces, des pommettes légèrement bombées, des yeux noisette rehaussés d’un fard doré très sobre. Je passe ma main dans ses cheveux la caressant doucement. Elle ferme les yeux, se rapproche un peu plus de moi et viens reposer son visage au creux de mon cou. Je m’enivre de la chaleur qu’elle me transmet et du parfum qu’elle dégage, un soupçon de vanille rehaussé par une nuance fruité.

Je sens son souffle chaud et sa bouche faire de petits mouvements qui me chatouillent le cou. Je la surprends pouffant de rire tout contre moi et sans savoir pourquoi.

M : Quoi ?
S :…
M (se reculant pour apercevoir son visage) : Quoi ?
S : Rien c’est juste que je me disais que cette fois on est bel et bien un couple : notre première dispute et notre première réconciliation au lit… hum nos premières réconciliations, je crois qu’on peut mettre cette phrase au pluriel.

Je la regarde sans rien répondre. Mes doigts retirent l’élastique qui emprisonnait ses cheveux. Elle approche son visage du mien. Nos lèvres s’effleurent mais ne se touchent pas. Nos yeux sont brûlants de désirs, attisant l’envie de l’autre sans pour autant faire le premier pas. On entame une vraie confrontation, un petit jeu que nous adorons. Mais qui craquera avant l’autre ?

Finalement Sara ne peut plus se retenir. Elle se mort la lèvre avant d’étouffer un rire contre ma bouche. Elle presse son corps sur le mien avant de basculer et de se retrouver au dessus de moi prenant appui grâce à ses coudes posés prêt de ma tête. Son nez se frotte contre le mien, ses lèvres viennent embrasser mes joues, sa langue glisse au coin de ma bouche. Ses cheveux tombant sur ma peau me chatouillant le visage. Elle intensifie ses baisers alors que l’une de ses mains descend le long de mon torse et plus bas encore. Je sens ma tête s’enfoncer dans l’oreiller et mes yeux se révulser sous l’intense plaisir qu’elle me donne, pourtant je tente de me contrôler, de la ralentir…

M (essayant de s’écarter de son visage) : Sara…
S (reprenant ses lèvres contre les siennes) :…
M : Sara… (reprenant son souffle) Sara…
S (posant sa main sur la bouche de Michael) : Michael… chut… j’ai envie de toi… maintenant.

Sa respiration accélérée se frotte contre mon visage. Ses yeux, à la fois suppliant et remplis de désir, font des allers retours entre mes yeux et mes lèvres. Après quelques secondes, elle colle à nouveau sa bouche contre la mienne, poussant de petits gémissements qui ne font que décupler mon envie. Un profond soupire provenant de mon bas ventre s’échappe de mon corps alors que je suis en elle. Nos visages sont l’un contre l’autre alors que Sara mène la dance. De temps à autre elle reprend mes lèvres entre les siennes pour me donner un baiser brûlant de passion. Nos langues se touchent puis se fuient. Nos lèvres se mordillent et à mesure que nos mouvements s’intensifient, Sara redresse son corps. Assise sur moi, je vois ses seins se balancer légèrement. Mes deux mains viennent se positionner autour de sa taille, l’une d’entre elle descendant encore plus bas. Alors que j’atteints cette partie de son anatomie, alors que le plaisir est sur le point de me submerger, je vois Sara laisser retomber sa tête en arrière et de son corps bouillonnant s’extirpe un puissant gémissement. En pleine orgasme, son corps se contracte davantage. Ses deux mains agrippent le drap qu’elle se met à serrer très fort. A plusieurs reprises elle cite mon nom. Je continue, je garde le même rythme afin de rendre ce moment le plus long possible et j’ai l’impression que la vague de plaisir qui la submerge ne s’arrêtera jamais. Quand enfin elle ramène son visage face au mien, je comprends qu’elle est à nouveau avec moi. Son corps en sueur vient se coller contre mon torse, et elle à ce sourire…Un sourire reconnaissant et enjoué mais aussi légèrement gêné de ne pas m’avoir attendu. Décidé à reprendre l’avantage, je la fait basculer et elle se retrouve sur le dos. Son sourire béat ne disparaît pas mais il lui donne un air si sexy que mon désir se fait grandissant. Je sens cette énorme boule de chaleur et de plaisir provenant de mon bas ventre monter en moi, alors que Sara ressert la pression de ses cuisses contre mes hanches, et qu’elle agrippe fermement mon dos jusqu’à enfoncer ses ongles dans ma chaire. Nos deux corps exultent, ensemble cette fois.

Encore tremblant, nous restons silencieux un instant tout en reprenant notre respiration. Le souffle chaud de Sara résonne fortement à mes oreilles. Elle le retient un moment avant de laisser échapper un autre de ses gémissements qui me fait frissonner. Nos visages sont couverts par nos sourires de gamins. On retrouve cette même joie dans nos yeux. Je sens son cœur battre à vive allure contre mon torse. Elle approche ma tête de la sienne en venant plaquer sa main contre ma nuque et nous échangeons un baiser bien plus tendre que les précédents.

S (s’écartant de son visage) : Mon dieu Michael… si c’est ça de se disputer avec toi, fait moi penser de le faire plus souvent.
M : C’était quoi ça?
S : Quoi « quoi ça » ?
M : Et bien ce… double orgasme ?
S : Ah « ça »… (gênée) ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas eu. Je ne suis même pas sure de l’avoir déjà ressenti avec quelqu’un.
M : J’ai presque cru à un moment que je te faisais mal…
S : Oh Michael je peux t’assurer que tu ne me faisais que du bien.

Nos yeux se noient littéralement l’un dans l’autre mais le petit cocon que nous venons de nous créer est soudain brisé par un bruit provenant de l’extérieur. Nous restons silencieux déçus de devoir nous séparer.

M (regardant toujours Sara profondément dans les yeux, mais criant vers la porte) : Quoi ?
L : Heu… Il faut qu’on parle.
M : Linc tu peux revenir plus tard, on… heu (faisant une grimace vers Sara honteux de son mensonge) discute.
L : Ouais. Bin rejoignez-nous quand vous aurez fini de (ironiquement) « discuter ». C’est super urgent.
M (écoutant Lincoln repartir puis regardant vers Sara) : Quoi ?
S (riant) : Discuter ? Vraiment et c’est toi l’intello de la famille ? Tu ne pouvais pas trouver mieux ?

Quelques minutes et une bonne douche plus tard, nous nous retrouvons face à la porte de la chambre de Lincoln et LJ. Avant même que je n’ai le temps de tendre mon bras pour pousser la poigner, j’échange un dernier baiser avec Sara, quand Lincoln nous surprend sur le palier en ouvrant la porte.

L (secouant la tête) : Je me disais bien que j’avais entendu quelque chose… Contents de voir que vous êtes réconcilié. (les laissant entrer et se tournant vers Sara) Ecoute Sara, je suis désolé pour ce que j’ai dit tout à l’heure, je me suis peut être emporté et même si ce n’est franchement pas un type que je regretterai, je n’aurai pas du aller plus loin en voyant que ça t’affectais.
S (hochant la tête timidement) : Oui, moi aussi. Je ne sais pas ce qui m’a pris, la fatigue sans doute. On est à bout ces derniers jours… je… désolée.

Je suis touché d’être témoin de leurs retrouvailles, de voir Lincoln la prendre amicalement dans ses bras, mais je suis malgré moi dans l’obligation de mettre fin à ce moment, trop curieux de connaître la raison de l’urgence qui nous a fait quitter la chambre.

M (s’éclaircissant la gorge) : Heu Linc… de quoi tu voulais nous parler.
L : On a un message sur le répondeur du portable.
M : Quoi ? Mais je t’avais bien dit de ne pas rallumer le téléphone où alors ils pourront nous tracer.
L : Du calme Mike… On est allé écouter la boite vocale avec LJ sur une cabine téléphonique.
M : Et que dit le message ?
L : C’est Susan, heu Gretchen enfin j’en sais rien… Elle veut te voir.
M (fronçant les sourcils) : Elle sait où on est ?
L : Elle sait qu’on est pas loin.
S : Michael, je ne crois pas que se soit une bonne idée…
L : Elle te donne rendez-vous dans un vieil entrepôt abandonné, je me suis renseigné, c’est à 5 minutes d’ici en voiture.

Je reste perplexe, je m’éloigne légèrement pour me mettre en retrait. J’avance jusqu’à la fenêtre de la chambre regardant vers l’extérieur, essayant de trouver le moindre détail étrange qui signifierait qu’on est suivit mais rien. C’est le calme plat. Mon regard se perd alors dans le vide espérant trouver une solution rapidement quand la voix de Lincoln et la main de Sara posée contre mon bras me ramène dans cette pièce.

L : Le rendez-vous est dans 20 minutes.
S (effrayée) : 20 minutes mais…
M : Je veux que tout ça se termine, j’irai là bas.
L : Je ne te laisse pas y aller tout seul, je viens avec toi.
LJ : On y va tous ensemble alors.
L : Non il est hors de question que tu viennes, c’est beaucoup trop dangereux.
LJ : Quoi ? Il est hors de question que je reste ici tout seul.
M : Sara restera avec toi.
S : Quoi ? Michael c’est un piège… j’ai un très mauvais pressentiment, je ne veux pas que… (autoritaire) c’est hors de question.
M (à Lincoln et LJ) : Vous pouvez nous laisser seul un instant ?
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 30 Mar - 20:43

Ils s’éloignent tous les deux, une fois derrière la porte j’entends LJ protester contre la décision de son père. Je me retourne vers Sara, elle est dos à moi, je peux sentir qu’elle est déçue et qu’il ne sera pas facile de la convaincre. Je pose ma main contre son épaule l’obligeant à se retourner. Ses yeux sont rougis, je vois qu’elle est à bout, qu’elle se retient de pleurer.

S (étouffant un sanglot) : Michael, je ne veux pas que tu y ailles… Je ne le sens pas, ça me parait trop… facile.
M (lui caressant les cheveux) : Je sais, mais Linc sera avec moi et puis j’ai vraiment envie que tout ça s’arrête. Le seul moyen est de les affronter et d’être plus fort qu’eux.
S (rebondissant sur sa phrase) : Alors laisse moi venir avec toi.
M : Non. Si tu es là, je serais trop préoccupé parce que j’aurai peur qu’il t’arrive quelque chose, je ne serai pas concentré et je risquerai de me faire tuer… Et puis il faut que quelqu’un reste avec LJ.
S (soupirant puis se résignant): Je te promets Scofield que je m’occuperai moi-même de te régler ton compte s’il t’arrive la moindre chose.

Elle se réfugie furieusement dans mes bras, me serrant le plus fort possible contre elle comme pour m’empêche de partir. D’un geste rassurant je pose ma main contre son dos pour tenter de la calmer.

M (lui murmurant à l’oreille) : Je t’aime.
S (s’écartant de son étreinte et le frappant lourdement à l’épaule) : Ne fait pas comme si tu me disais adieu.
M (frottant son épaule) : Aïe.
S (pointant du doigt son épaule): Ca, ce n’est rien en comparaison de ce qu’il risque de t’arriver si tu ne reviens pas en un seul morceau.
M : Je te promets que je vais revenir.

Nous posons nos fronts l’un contre l’autre profitant d’être ensemble encore quelques minutes avant que Lincoln ne vienne me chercher pour nous rendre au rendez vous. Le soleil couchant se reflète sur les visages apeurés de Sara et LJ qui restent à l’arrière alors que la voiture s’éloigne de plus en plus d’eux.

Nous arrivons finalement sur les lieux. Un vieil entrepôt désaffecté en dehors de ville. Il est énorme et très sombre. Le moindre bruit y fait écho. Nous restons plusieurs minutes tous les deux en silence en nous demandant si elle va vraiment venir, si c’était vraiment une bonne idée, quand nous entendons enfin des talons de femme venir jusqu’à nous. Au début nous ne distinguons rien, puis au fur et à mesure qu’elle s’approche de nous, on aperçoit une silhouette très fine. Finalement elle s’arrête à quelques mètres de nous mais de manière assez proche pour qu’on puisse voir son visage.

L : Vous êtes en retard.
Sus (ignorant Lincoln) : Michael vous êtes venu…
M (sarcastique) : Un premier rendez-vous ça ne se refuse pas.
Sus : (souriant ironiquement vers Michael puis avec un regard dédaigneux vers Lincoln) avec votre frère mais vous êtes venu… Bonjour Lincoln.
L : Venons-en aux faits Susan.
Sus (amusée) : Oh mais j’en oublie mes bonnes manières, comment va votre fils Lincoln ?
L : Ne vous avisez plus de toucher à mon fils ou sinon…
Sus (autoritaire) : Ou sinon quoi Lincoln ? Vous allez me tuer ? (secouant la tête).
L (faisant un pas en avant, avant d’être retenu par le bras de Michael) :…
Sus : Je vous reconnais bien là… (avec un regard provoquant et séducteur) toujours impulsif, le sang qui bouillonne dans les veines… (reportant son attention vers Michael) on a parfois du mal à croire que vous deux soyer frères. Michael est beaucoup plus calme, réservé… vous réfléchissez toujours avant d’agir, analysant toues les possibilités qui s’offrent à vous.
M : Vous ne me connaissez pas.
Su : Au détrompez vous Michael, la compagnie vous suis depuis bien longtemps. Nous connaissons tous vos moindres faits et gestes. Nous avons étudié votre parcours, nous avons analysé la manière dont vous vous êtes évadés de Sona et je dois avouer que… vous avez fait un travail remarquable… bien mieux que ce que j’avais imaginé. Vous avez vraiment le profil que nous recherchons… Vous n’auriez plus à vous inquiétez de nous en nous rejoignant.
M : Je ne travaillerai jamais pour vous, je n’ai rien à voir avec vous.
Sus : Oh mais ce n’est pas la peine de prendre des airs supérieurs avec moi Michael, nous savons très bien de quoi vous êtes capable. Vous avez tué un homme à Sona sans que personne ne vous y ait forcé.
M : …
L (voyant qu’elle a blessé Michael, il entre dans son petit jeu pour la blesser à son tour) : C’est tout ? Toute cette histoire juste pour ça ? Comment avez-vous pu croire une seconde qu’il travaillerait pour vous ? Ma pauvre Susan je ne peux pas croire que vous soyez aussi stupide ? Allons dites moi ce que vous nous voulez vraiment ça ne peux pas être ça.
Sus (hautaine) : Oh Lincoln, Lincoln… vous toujours vous. Pourquoi il faut toujours que vous pensiez qu’il s’agisse de vous ? Ca n’a rien à voir avec vous et comme d’habitude vous tombez à chaque fois dans le panneau.

Un frisson me parcourt le corps alors qu’elle prononce sa dernière phrase le sourire aux lèvres, regardant Lincoln mais tournant ses yeux vers moi aussi. Un mauvais pressentiment s’empare de mon esprit, une boule se forme dans mon estomac… Que veux-t-elle dire ?

Sus (souriant) : Oh mais j’oubliais… comment va ce cher docteur ?
M (fronçant les sourcils puis comprenant, il murmure) : Sara…

Tout à coup mon cœur se met à battre plus rapidement. Je la vois rire alors que mon inquiétude grandie. Elle est seule là bas, elle est seule avec LJ… Je me retourne et m’empresse d’aller en direction de la voiture. Mon horreur ne fait que s’intensifier lorsque je m’aperçois qu’ils ont crevé nos pneus. Lincoln ne comprend rien à la panique qui s’empare de moi, et sans que je réponde à la moindre de ses questions, il me voit partir à toute allure en direction du motel.

Je cours, je cours toujours sans m’arrêter une seule fois, suivi de prêt par mon frère. Je cours comme si ma vie en dépendait, je cours comme si la vie de Sara était en jeu. Je cours toujours plus vite, comme jamais auparavant et pourtant j’ai l’impression d’être au ralenti. J’ai le sentiment d’avancer et que ce foutu motel s’éloigne de plus en plus de moi. J’avance toujours, espérant le trouver à chaque coin de rue mais à chaque fois il n’est pas là.

Quand enfin nous l’apercevons à une centaine je mètre de nous, mon rythme cardiaque s’accélère. Sous l’angoisse grandissante qui s’est emparée de mon corps, des larmes se forment dans mes yeux. Je vais aussi vite que je peux mais c’est encore trop lent. Avant d’atteindre les derniers mètres qui me séparent de la chambre où je l’ai laissé, j’entends chacun de mes pas claquer fortement sur le sol, au ralenti. Je sens les battements de mon cœur tambouriner contre ma poitrine au moment même où j’ouvre la porte. Dans un mouvement qui me semble prendre une éternité, je scrute la pièce en détail mais je ne vois pas le moindre signe de Sara. Finalement Lincoln arrive à mes côtés et me devance apercevant LJ étalé, inconscient sur le sol. Il le soulève pour l’aider à se réveiller, je me laisse tomber à ses côtés attendant les premiers mots sortir de sa bouche.

LJ (reprenant connaissance) : Sara… ils l’ont enlevée.

alors??? Embarassed confused
miliibnb
miliibnb

Message  choupine Dim 30 Mar - 20:56

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 la reconcillation Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3

affraid affraid noooooooooon elle a été enlevée Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  LN Dim 30 Mar - 20:58

Excellent! La scène d'amour entre Mike et Sara est muy caliente!

Et la fin est terrible. On sent l'angoisse au fur et à mesure que Mike court!

Bravo!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi

Vivement la suite!
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 21:16

LN a écrit:Excellent! La scène d'amour entre Mike et Sara est muy caliente!

Bravo!

Vivement la suite!

il va nous falloir une autre suite car la sara se fait enlever et sa va mal se terminer sa je le sens!!!!

toujours aussi talentueuse mili!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Dim 30 Mar - 21:21

JulieScofield a écrit:
LN a écrit:Excellent! La scène d'amour entre Mike et Sara est muy caliente!

Bravo!

Vivement la suite!

il va nous falloir une autre suite car la sara se fait enlever et sa va mal se terminer sa je le sens!!!!

toujours aussi talentueuse mili!!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Applaudi

que dire à part que c'est de magnifiques suites Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10-10

comme d’habitude vous tombez à chaque fois dans le panneau

c'est une des repliques qu'il y a dans buffy Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 00000666

bon je veux une suite car attention Sara a intérêt a bien aller car sinon c'est Michaêl qui va pêter un câble Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sarascofield Dim 30 Mar - 21:26

S : Rien c’est juste que je me disais que cette fois on est bel et bien un couple : notre première dispute et notre première réconciliation au lit… hum nos premières réconciliations, je crois qu’on peut mettre cette phrase au pluriel.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Mdr72ki j'ai adoré quand Sara a sortit cette phrase, elle est trop forte ! C'est tout con mais je suis morte de rire, elle ne réalise que maintenant...j'adore !

après trés belle scène que tu nous à écrite... Embarassed

S (s’écartant de son visage) : Mon dieu Michael… si c’est ça de se disputer avec toi, fait moi penser de le faire plus souvent.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Mdr72ki tu m'étonne

M : J’ai presque cru à un moment que je te faisais mal…

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Mdr72ki j'imagine bien la tête de Michael quand il a du entendre et voir Sara en plein orgasme...

et après le boulet qui vient les déranger comme toujours !!!!

puis la séparation et le rdv avec la bitch de susan !!!! à partir du moment où elle a fait allusion à Sara j'ai fait : oh non pas sa !!!! et sa c'est confirmé avec les pneus crevés...

Je cours, je cours toujours sans m’arrêter une seule fois, suivi de prêt par mon frère. Je cours comme si ma vie en dépendait, je cours comme si la vie de Sara était en jeu. Je cours toujours plus vite, comme jamais auparavant et pourtant j’ai l’impression d’être au ralenti. J’ai le sentiment d’avancer et que ce foutu motel s’éloigne de plus en plus de moi. J’avance toujours, espérant le trouver à chaque coin de rue mais à chaque fois il n’est pas là.

sa c'est mon passage préférais ( bon j'ajoute aussi la scène hot lol) l'ambiance, tout ce qui se passe dans sa tête, c'est horrible il le sait... et la fin il l'ont kidnappé bien entendu... Sad

bref trés belle suite malgré une fin triste...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  $acass Dim 30 Mar - 21:47

Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Inclassa Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi il l'on enlevé!!!!!!!!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Bref!!Lool!!!

Super suite!!!!

Vivement la prochaine!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  suzie014 Dim 30 Mar - 22:53

$acass a écrit:Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Inclassa Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi il l'on enlevé!!!!!!!!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Bref!!Lool!!!

Super suite!!!!

Vivement la prochaine!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Ola

Mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ils l'ont enlevé en plus après une si belle réconciliation avec Michael non vraiment c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  cend17 Dim 30 Mar - 23:20

oh milllie je l'attendais celle suite...

pfff c'est super intense entre le début hyper chaud Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 et la suite très tendue, on s'y croit...

bravo Milli tu nous a promis du suspense et on est servis...

Sauf que tu peux pas nous laisser là ! Il nous faut une suite de toute urgence ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu

P.S. Ca t'embête si je prend le nom de ta fic pour faire un avatar ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 12:03

cend17 a écrit:oh milllie je l'attendais celle suite...

pfff c'est super intense entre le début hyper chaud Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Invisio3 et la suite très tendue, on s'y croit...

bravo Milli tu nous a promis du suspense et on est servis...

Sauf que tu peux pas nous laisser là ! Il nous faut une suite de toute urgence ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Icon_clu

P.S. Ca t'embête si je prend le nom de ta fic pour faire un avatar ?

merci à toutes!!! vos coms mon fait beaucoup rire surtout celui de sarascofeld!!! j'aime bien le "ça c'est mon passage préféré (avec la scène hot lol)"!!! lol!
sinon cend vas y ya pas de souci je t'en pris !!!

merci à toutes!!
bon la suite je sais pas, peut être ce week end parce que maintenant j'ai pas mal de suite à faire, et je dois faire un projet personel pour les 50 ans de mariages de mes grands parents qui va me prendre pas mal de temps, les ds arrivent... laors j'espère que vous saureez être patiente... moi aussi parce que si ça tenais qu'à moi je l'écrirai ici (je suis au boulot) la suite!!!
en tout cas merci!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Lun 31 Mar - 14:15

Naaaan pas ma sara Shocked Shocked Shocked
En tout cas trop bien, c'est super intense.
J'ai trop hate de voir la suite.
MAIS PAS TOUCHE A SARA HEIN!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 10 Amoureu2
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant