Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 10 Mar - 0:15

ah poupi qui quitte son chéri pour nous ! lol!
contente de te voir un peu ce soir !
Je te conseille vraiment d'aller le voir, ce film ! Il est super bien !

Jte suis nutella ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 00000035
Elles se cachent ? Elles savent que le combat est perdu d'avance ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 10363152
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Mar - 0:16

c'est qu'elles ont la frousse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

J'ai été voir leur topic, sara59 elle a failli faire dans sa culotte tellement elle a eu peur quand je suis arrivée...

bouh !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

Elle a écrit en gros en rouge un truc du genre "attention, poupinette vient de se connecter"... elle aurait écrit "au secours on va toutes mourrir" ça aurai été pareil !!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 0:19

poupinette444 a écrit:c'est qu'elles ont la frousse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

J'ai été voir leur topic, sara59 elle a failli faire dans sa culotte tellement elle a eu peur quand je suis arrivée...

bouh !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

Elle a écrit en gros en rouge un truc du genre "attention, poupinette vient de se connecter"... elle aurait écrit "au secours on va toutes mourrir" ça aurai été pareil !!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

Ouai j'ai été y voir sans rire Poupi on aurait dit que Satan lui meme fesait son entrée lol! lol! lol! lol!
AHHHHHHHHHHHHHHH elles ont les foins,elles tremblent comme des feuilles,je crois qu'elles n'ont pas mesurées a qui elles avaient a faire les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 00000035

Allez Micko la glace et le nutella sont en force se soir accompagnée de Sab la femme de Satan Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 10 Mar - 0:23

Par contre on va avoir un souci les filles, c'est que ça va être TROP FACILE de les battre... regardez, y'en a aucune d'entre elles qui est là et il n'est que 22h23... ben oui, elles ont entre 10 et 12 ans, à partir de 22h y'en a plus aucune qui poste....

LE SALON DE THE EST A NOUS cheers cheers cheers cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Danseur-

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 0:30

poupinette444 a écrit:Par contre on va avoir un souci les filles, c'est que ça va être TROP FACILE de les battre... regardez, y'en a aucune d'entre elles qui est là et il n'est que 22h23... ben oui, elles ont entre 10 et 12 ans, à partir de 22h y'en a plus aucune qui poste....

LE SALON DE THE EST A NOUS cheers cheers cheers cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Danseur-

Ouai mais c'est pas drole si elles sont pas la ,il faut jouer equitable et sa rend la bataille plus passionnante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais pendant ce temps on peux continuer a pourrir le topic lol! lol! lol!

Alors la petite Micko qu'a -t-elle fait de son week??
Et toi Poupi??Pas trop overbookée par ton week????
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Lun 10 Mar - 0:35

elles ont toutes désertées face à ton entrée fulgurante Poupi' ! lol!

Moi ce week end ? Samedi je suis allé à la plage avec ces copines, et aujourd'hui je suis allée au ciné !
Et vous j'espère que vous avez pas oublié de voter ! Moi ce n'est pas encore de mon ressort ! Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Mar - 0:46

hé ouais Micko, je leur ai cloué le bec, j'ai rajouté le 4/ et le 5/ arguments

Invité
Invité

Message  micko Lun 10 Mar - 0:55

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Tes arguments sont tous géniaux !
Les pollueuses réunies forment toutes une vraie équipe, qui grimpent en puissance ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Icon_clu

Ravie de vous servir de chair fraiche Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Mar - 0:58

De rien ma ptite micko Wink... tiens, on a égaré nut scratch

Moi j'ai passé un bon week-end, on a vu plein d'amis c'était sympa... malheureusement ça a été un peu "gâché" , mais je vous raconterais par MP demain, quand je répondrais à Mili Mili Miloche, t'as de l'argent dans les poches Smile

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 1:08

Nan je suis revenue les filles j'essaye de réviser pour mes concours mais j'ai pas envie de bosser Sleep Sleep Sleep Sleep (et oui en face de moi ya un grand poster de notre Went alors impossible de me concentrée Embarassed Embarassed Embarassed

J'étais MDR devant ton comm laissée sur le topic "des discussions de nanas" Poupi,trop fort Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki et Micko qui en rajoute vous etes trop excellentes les filles!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 10 Mar - 1:13

Attends, j'ai une réponse pour sarascofield... elle a demandé en tout petit comment elles pourraient s'appeler vu que nous on a le nom des "pollueuses"... j'ai une petite suggestion... "discussion de gnagnas" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

allez, je m'en vais leur proposer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 1:18

poupinette444 a écrit:Attends, j'ai une réponse pour sarascofield... elle a demandé en tout petit comment elles pourraient s'appeler vu que nous on a le nom des "pollueuses"... j'ai une petite suggestion... "discussion de gnagnas" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

allez, je m'en vais leur proposer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki fonce ma poupi!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Lun 10 Mar - 1:26

Ou"tout a plats chez les nanas"
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ou alors(avec la chanson des bronzés) Bienvenue a Gnagna swingua darladidadada
Y'a des Nanas et du blalblas darladidadada
On va les matter ces nanas darladidadada
Vive les pollueuses ,de sacrées nanas darladidadada lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 10 Mar - 1:32

nestella a écrit:Ou alors(avec la chanson des bronzés) Bienvenue a Gnagna swingua darladidadada
Y'a des Nanas et du blalblas darladidadada
On va les matter ces nanas darladidadada
Vive les pollueuses ,de sacrées nanas darladidadada lol! lol! lol! lol! lol!

Elle est trop géniale ta chanson nut' !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Applaudi
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki
Je serais toi, j'irais leur chanter... ce sera le coup de grâce, on entendra plus parler d'elles après ça !

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 1:38

Attend ji vais directe Miss
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 10 Mar - 1:46

Super, merci ma nut' préférée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3

allez, maman poupi te dit d'aller dormir pour être en forme pour tes révisions Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 1:53

poupinette444 a écrit:Super, merci ma nut' préférée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3

allez, maman poupi te dit d'aller dormir pour être en forme pour tes révisions Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2

Ahhhhhhh et comme j'écoute toujours mama-poupi je vais aller faire dodo car de toute facon je suis naze Sleep Sleep
Je trouve qu'on a bien pourri notre topic et le leur par la meme occasion(voila qu'on fait leur boulot si c'est pas honteux sa lol! lol! lol! )
Bonne nuit,gros bisous et a demain Ma 2ème Maman Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 pour de nouveaux pourrissages
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 10 Mar - 1:53

Excellent ton post de conclusion chez les gnagnas ma nut' !!!

je pense qu'elles vont être totalement abattues quand elles reviendront... lol! lol!
On les a bien eues, c'est du beau travail d'équipe... !!

cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 1:55

Eh on change pas une équipe qui gagne cheers cheers cheers cheers et comme sa on a vengée notre pauvre Milii qui était toute seule a faire front tout a l'heure!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 10 Mar - 1:56

ouais, bravo Wink Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2

je suis fière de nous, à demain pour de nouvelles aventures ma ptite nutellatée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Bonjour_

Invité
Invité

Message  micko Lun 10 Mar - 9:25

Un ptit coucou matinal à vous ! Je suis fière de voir que vous avez bien pourri le topic hier soir ! lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo

Nous sommes une équipe gagnante ! Hein nut ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Icon_clu

Bonne journée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 13:03

hop je finis par ici histoire que mon dernier com sur cet autre topic ne soit pas le dernier qui reste!!!
excellent hier soir les filles!! vous avez bien combattu... mais elles vont souffrir quand elles seront là un soir et nous aussi et qu'il y aura constamment à l'écran en dernier message de salon de thé: qui aime bien, pollue bien... tout simplement parce qu'on est LES MEILLEURS !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Bronzett Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Bronzett Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Bronzett
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Lun 10 Mar - 13:08

Spoiler:

salut mes petites pollueuses lol! lol!

je ne sais toujours pas polluer lol! mais je vous envoie une petite contribution de bonne volonté Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3

dès que j'ai quelques heures je vais me faire un plaisir de venir lire vos histoires Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki

à bientôt Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 13:29

mdr j'ai fait tout plein de post et regardez qui est très très loin derière nous!!! muahahahahahahahahhahahahahahahh!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 2gunsfir
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Lun 10 Mar - 13:47

Salut ma mili...

ça va bien ?? ton boss est pas là ce matin ??
courage, c'est J-2... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Danseur-

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant