Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
oui il est en rdv extérieur ce matin donc c'est cool et comme je suis pas trop débordée je viens faire pleins de post sur le fofo!!
et toi c'est tranquil ce matin ou alors vous bossez quand même??
alors comme ça tu penses à nous le week end à table autour de tes invités alors que ces journées te sount dédiées... hein pas bien poupi !!!
sinon j'étais mdr en lisant vos post d'hier soir!!! ce soir je penses que je serai là, on va pouvoir les dégommer.
et t'as réussi à tout comprendre ce que je leur disais hier vu que j'étais toute seule à parler. j'ai jamais fait autant de post toute seule comme une conne je crois!! en tout cas vous pouvez être fière de moi, j'ai défendu le navire toute seule avec mes petites mains...
et toi c'est tranquil ce matin ou alors vous bossez quand même??
alors comme ça tu penses à nous le week end à table autour de tes invités alors que ces journées te sount dédiées... hein pas bien poupi !!!
sinon j'étais mdr en lisant vos post d'hier soir!!! ce soir je penses que je serai là, on va pouvoir les dégommer.
et t'as réussi à tout comprendre ce que je leur disais hier vu que j'étais toute seule à parler. j'ai jamais fait autant de post toute seule comme une conne je crois!! en tout cas vous pouvez être fière de moi, j'ai défendu le navire toute seule avec mes petites mains...
Bien sûr ma mili, on est très reconnaissantes et très fières que tu aies défendu notre honneur et notre territoire, seule, envers et contre tout, t'es trop amour
on a un déj de départ avec mes collègues, je vais bientôt y aller... je vais essayer de poster bien cet aprem et évidemment ce soir !!!
Et puis il faut aussi que je fasse ma réponse MP à mili milou milette, notre chouette petite nénette... j'adore ça maintenant les mili milo mila milouche milette, ça m'éclate, elle doit être drôle ta cousine
on a un déj de départ avec mes collègues, je vais bientôt y aller... je vais essayer de poster bien cet aprem et évidemment ce soir !!!
Et puis il faut aussi que je fasse ma réponse MP à mili milou milette, notre chouette petite nénette... j'adore ça maintenant les mili milo mila milouche milette, ça m'éclate, elle doit être drôle ta cousine
Invité- Invité
oui elle était drôle en ce temps là... maintenant c'est une déprimé de la vie (comment pourrir la conversation... )
je sais pas si t'auras le temps de répondre donc tu me diras ce que t'en penses ce midi, mais j'étais en train de penser que je pourrai dire à mon boss que si il veut j epeux continuer mon stage encore 1 ou 2 mois si ça l'arrange. mais à condition que la semaine prochaine il me laisse tranquille parce que je pars en corse...
j'en ai parlé à ma collègue, elle me dit surtout fais pas ça pour moi fais ce que t'as envie de faire.
parce que c'est vrai que je me dis que pour elle se serait plus simple, et pour moi ça m'éviterai de chercher un nouveau stage, mais je devrai me le coltiner pus longtemps... t'en penses quoi? de toute façon je suis même pas sure qu'il accepte...
je sais pas si t'auras le temps de répondre donc tu me diras ce que t'en penses ce midi, mais j'étais en train de penser que je pourrai dire à mon boss que si il veut j epeux continuer mon stage encore 1 ou 2 mois si ça l'arrange. mais à condition que la semaine prochaine il me laisse tranquille parce que je pars en corse...
j'en ai parlé à ma collègue, elle me dit surtout fais pas ça pour moi fais ce que t'as envie de faire.
parce que c'est vrai que je me dis que pour elle se serait plus simple, et pour moi ça m'éviterai de chercher un nouveau stage, mais je devrai me le coltiner pus longtemps... t'en penses quoi? de toute façon je suis même pas sure qu'il accepte...
miliibnb a écrit:oui elle était drôle en ce temps là... maintenant c'est une déprimé de la vie (comment pourrir la conversation... )
je pense que tu peux le faire si tu te sens capable de te le coltiner encore 2 mois et que ça t'arrange vraiment... sinon, faut pas !!
Pense à toi... en même temps, je me dis que si tu as l'idée, c'est que tu veux bien le faire...
Tu dois encore valider 2 mois de stage, c'est ça ??? Effectivement, ça peut être chiant d'en rechercher un, juste pour 8 semaines... En tout cas, t'es courageuse ma mili, t'es prête à continuer d'affronter con-man, je te félicite...
Invité- Invité
en fait je dois faire 4 à 10 mois de stage. je suis pas obligée de continuer vu que j'ai déjà fais 6 mois mais c'est pour moi personnellement ça me gonfle d'en chercher un surtout que je suis grave à la bourre, mais je ne veut pas rien faire pendant les 3 mois qui me reste donc je me dis que je peux survivre à deux mois de plus avec lui (je suis pas morte encore et je le gère de mieux en mieux) et le dernier mois je me le laisse dispo vu qu'on aura des exams et faudra rendre le mémoire pas longtemps après!! (d'ailleur celui là faut vraiment que je le commence... ah si seulement je pouvais rendre ma fic en mémoire se serait plus simple!!)
EDIT : parlons sérieusement (genre ce que je dis avant c'est pas sérieux hein!!)
pour la bataille je crois que micko tu vas devoir nous sortir un dessin de ton cru où on les écrabouilles!! nut demande à ton père de faire un truc un peu loufoque pour nous (ça devarait pas être dur) aller notre mascotte (elles, elles ont même pas de mascottes bouuuuu !!!) ensuite, tinkerbel te laisse pas influencer continue de poster ici et ramène ta sister (je lui ai envoyé un MP mais elle répond pas... ou vient pas poster.... ) mélina aussi faut qu'elle raplique!!! bordel mélina tu fous quoi!!!
bon sinon pensons recrutement: déjà séli elle est bien partie pour venir, ensuite on peut arriver à convaincre sam (c'est le même clan que séli), faut voir aussi si on peut avoir sacass, dana (aller ma tite danouninette vient avec nous!!). il faut qu'on récupère quelques unes de mes lectrices comme marjorie qui ne sont plus venues sur le fofo depuis un moment mais adoraient polluer et faut que je convainque marion de poster un truc mais le must du must, serait d'avoir kanako parmi nous... quasi mission impossibe vu qu'elle vient plus sur le fofo, mais si on l'avait elle serait deg vu que c'est une ancienne de discussion de nana !!!! je la vois la semaine prochaine, je ferai de la conviction et de la persuasion en direct... !!!!
on va y arriver (et perso j'en doutais pas une seconde!!)
EDIT : parlons sérieusement (genre ce que je dis avant c'est pas sérieux hein!!)
pour la bataille je crois que micko tu vas devoir nous sortir un dessin de ton cru où on les écrabouilles!! nut demande à ton père de faire un truc un peu loufoque pour nous (ça devarait pas être dur) aller notre mascotte (elles, elles ont même pas de mascottes bouuuuu !!!) ensuite, tinkerbel te laisse pas influencer continue de poster ici et ramène ta sister (je lui ai envoyé un MP mais elle répond pas... ou vient pas poster.... ) mélina aussi faut qu'elle raplique!!! bordel mélina tu fous quoi!!!
bon sinon pensons recrutement: déjà séli elle est bien partie pour venir, ensuite on peut arriver à convaincre sam (c'est le même clan que séli), faut voir aussi si on peut avoir sacass, dana (aller ma tite danouninette vient avec nous!!). il faut qu'on récupère quelques unes de mes lectrices comme marjorie qui ne sont plus venues sur le fofo depuis un moment mais adoraient polluer et faut que je convainque marion de poster un truc mais le must du must, serait d'avoir kanako parmi nous... quasi mission impossibe vu qu'elle vient plus sur le fofo, mais si on l'avait elle serait deg vu que c'est une ancienne de discussion de nana !!!! je la vois la semaine prochaine, je ferai de la conviction et de la persuasion en direct... !!!!
on va y arriver (et perso j'en doutais pas une seconde!!)
je pars l'acheter un sandwish et que vois-je
diantre !!! discussion de nana est numéro 1... hop hop hop je t'arrête tout de sute sara59...
me voilà revenu!!!! et hop les pollueuses sont toujours les meilleurs !!!
oui je parle recrutement et je parle bien car nous contrairement à vous nous sommes ORGANISEES !!! nous on a un nom, et nous on va mettre en place une campagne marketing-communication pour faire venir du monde!! (alala poupi je parle trop boulot là)
au fait en parlant de com, faudra faire venir cend17 et ses supers idées d'invit et de mailings!!!
diantre !!! discussion de nana est numéro 1... hop hop hop je t'arrête tout de sute sara59...
me voilà revenu!!!! et hop les pollueuses sont toujours les meilleurs !!!
oui je parle recrutement et je parle bien car nous contrairement à vous nous sommes ORGANISEES !!! nous on a un nom, et nous on va mettre en place une campagne marketing-communication pour faire venir du monde!! (alala poupi je parle trop boulot là)
au fait en parlant de com, faudra faire venir cend17 et ses supers idées d'invit et de mailings!!!
Ben non j'suis pas d'accord
faut pas qu'à cause des gnagnas on modifie toute notre maison... faut qu'on continue à discuter comme d'hab et vous verrez bien qu'on sera toujours premières !!
Mili, pour ton stage, c'est vrai qu'une expérience de 8 mois, c'est toujours plus valorisant qu'une expérience de 6 mois + 2 mois... 2 mois de stage, ça sert à rien, si ce n'est à t'occuper un peu... donc si tu te sens capable de continuer 2 mois de plus chez ton boss actuel, fais-le, mais attention, mesure bien le pour et le contre avant... parce que si tu prends cette décision, faudra l'assumer même si ça se passe mal avec ton boss...
j'ai trop mangé à midi, j'ai un ptit ventre tout rond
faut pas qu'à cause des gnagnas on modifie toute notre maison... faut qu'on continue à discuter comme d'hab et vous verrez bien qu'on sera toujours premières !!
Mili, pour ton stage, c'est vrai qu'une expérience de 8 mois, c'est toujours plus valorisant qu'une expérience de 6 mois + 2 mois... 2 mois de stage, ça sert à rien, si ce n'est à t'occuper un peu... donc si tu te sens capable de continuer 2 mois de plus chez ton boss actuel, fais-le, mais attention, mesure bien le pour et le contre avant... parce que si tu prends cette décision, faudra l'assumer même si ça se passe mal avec ton boss...
j'ai trop mangé à midi, j'ai un ptit ventre tout rond
Invité- Invité
Bon les girls, si vous êtes là ce soir, je n'irais au cinéma que demain lorsque vous serez toutes devant pékin express (super le nom de l'émission alors qu'ils sont en Amérique!!y' a des rumeurs de tricherie en plus )...
Du coup ce soir fofo + matage du coin de l'oeil de Déco...
Du coup ce soir fofo + matage du coin de l'oeil de Déco...
Invité- Invité
Salut les filles!!!
Je viens de rentrée du taf et je suis en pleine forme,je suis carrément d'humeur a mangée de la chair fraiche surtout celles des nanas
Ah oui nous on a une mascotte,un nom d'équipe,des histoires loufoques,des membres soudés et en plus on fait des belles chansons et de beaux dessins alos finalement on est PARFAITES
Vivement se soir pour le polluage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au faite Poupi ton ventre va mieu???
Je viens de rentrée du taf et je suis en pleine forme,je suis carrément d'humeur a mangée de la chair fraiche surtout celles des nanas
Ah oui nous on a une mascotte,un nom d'équipe,des histoires loufoques,des membres soudés et en plus on fait des belles chansons et de beaux dessins alos finalement on est PARFAITES
Vivement se soir pour le polluage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au faite Poupi ton ventre va mieu???
nestella- Rendez vous avec Pope
ahh mon boss vient de se casser!!! ça fait du bien!!! c'est vrai que comme tu l'as dit poupi faut vraiment que je pose le pour et le contre. mais avant de partir il m'a dit que ça lui faisait plasir que ej reste deux jours de plus moi je lui dit bin de toute façon j'avais rien de prévu et lui il me sort, oui mais t'aurais pu me dire non et prendre des vacances. alors moi j elui ai dit que j'en prenais la semaine prochaine et là on a parlé de mes vacances... pendant un moment il était presque sympa!! mais bon ça va pas durer je dois faire un big négo avec un fournisseurs et je suis à chier pour les négo (je suis trop sympa j'ai tendance à dire ok bin tanpi) il m'a même dit "tu lâhces pas le morceaux émilie!!!" bref, je suis dans le caca boudin!!! ma collègue est balèse elle pour les négo (moi déjà j'ai une toute petite voix toute gentille) je vais l'appeler pour lui demander conseil, elle m'a dit d'appeler en cas de problème. je sais pas quel argumentaires je vais leur sortir... pff j'aime pas ses putain de négo!!!
ohh poupi et ton petit ventre.... mdr sortit de contexte on va croire que t'es enceinte!!! comme je l'avais insconscienmment insinué un jour avec tes encientes d'ordi!!!
nut est fin prête à ce que je vois... une vrai canibale elle va en faire de la paté pour chat!!!
pfff j'ai envie de rentrer ... mais bon c'est pas pour tout de suite!!
ohh poupi et ton petit ventre.... mdr sortit de contexte on va croire que t'es enceinte!!! comme je l'avais insconscienmment insinué un jour avec tes encientes d'ordi!!!
nut est fin prête à ce que je vois... une vrai canibale elle va en faire de la paté pour chat!!!
pfff j'ai envie de rentrer ... mais bon c'est pas pour tout de suite!!
Eh Milii ta intéret avant de partir jusqu'au 22 de venir tous les jours et de rester avec nous car tu vas trop me manquée la Miss
Poupi,Micko vous partez pas j'espère???
Allez une tite chanson pour Milii!!
Notre jolie Milii avec son joli minoi,
Va nous quitter heureusement pas pendant de mois,
Car nos coeurs de pollueuses sont en émois,
Plus de fic,Plus de Love Break,Plus de Milii,
Mais nous penserons très fort a ti,
Car nous t'aimons notre Milii,
Mais vant de partir,
Tu devra tous les jours sur le fofo venir,
Continuer a nous faire rire,
Et nous devons gagner notre bataille,
Et clouer le bec a ces petites canailles,
Alors toutes aux rendez-vous mes pollueuses racailles!!!
A nous la victoire,A nous le trophée,A nous les discussions polluées
Poupi,Micko vous partez pas j'espère???
Allez une tite chanson pour Milii!!
Notre jolie Milii avec son joli minoi,
Va nous quitter heureusement pas pendant de mois,
Car nos coeurs de pollueuses sont en émois,
Plus de fic,Plus de Love Break,Plus de Milii,
Mais nous penserons très fort a ti,
Car nous t'aimons notre Milii,
Mais vant de partir,
Tu devra tous les jours sur le fofo venir,
Continuer a nous faire rire,
Et nous devons gagner notre bataille,
Et clouer le bec a ces petites canailles,
Alors toutes aux rendez-vous mes pollueuses racailles!!!
A nous la victoire,A nous le trophée,A nous les discussions polluées
ah non moi je compte bien rester ici !
Merci Tinkerbel de nous ravitailler avec une telle photos de Wenty...
D'ailleurs d'après Mili il y en a des nouvelles... Faut que j'aille les voir !
J'adore ta chanson tartinette !
T'es trop trop forte !
La chance Mili ! tu pars en Corse ! J'y suis allée cet été, dans le sud ! C'est vraiment magnifique !
Et si tu décides de rester encore 8 semaines avce "con-man" et bien je te félicite !
T'es vraiment super courageuse !
Merci Tinkerbel de nous ravitailler avec une telle photos de Wenty...
D'ailleurs d'après Mili il y en a des nouvelles... Faut que j'aille les voir !
J'adore ta chanson tartinette !
T'es trop trop forte !
La chance Mili ! tu pars en Corse ! J'y suis allée cet été, dans le sud ! C'est vraiment magnifique !
Et si tu décides de rester encore 8 semaines avce "con-man" et bien je te félicite !
T'es vraiment super courageuse !
micko- Retrouve Steadman
whaa je suis impressionée nut nut!!! donc au dessin on a micko, au poème poupi, à la chanson nutella et moi... une simple fic...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop touchée!!! elles sont deg là parce qu'entre elles elles se font pas des trucs aussi beaux!!!!! merci ma tite nut!!
(désolée j'ai du mettre au mois 20 min pour écrire, le téléphone a pas arrêter de sonner, tous les problèmes arrivent c'est la cata!!!)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop touchée!!! elles sont deg là parce qu'entre elles elles se font pas des trucs aussi beaux!!!!! merci ma tite nut!!
(désolée j'ai du mettre au mois 20 min pour écrire, le téléphone a pas arrêter de sonner, tous les problèmes arrivent c'est la cata!!!)
Moi aussi j'ai vu ça, Mili qui sera pas là pendant 1 semaine... c'est trop nul !!!
elle va voir d'autres keupines que nous en plus...
Invité- Invité
Roh ma poupi, nut et moi on sera là nous !elle va voir d'autres keupines que nous en plus...
Et puis je suis sûr que Mili ne nous oublieras pas ! hein ?
Elle va nous manquer, mais on attendant, on profite de sa présence !
T'as vu ça, on ne peux pas se passer de toi !
Ma ptite tartine pense même à toi quand elle passe devant son fleuriste !
micko- Retrouve Steadman
oui je vais voir mes fidèles alliées des actions pour le retour de sara (sans compter dana) mais aujourd'hui ya plus que moi et dana pour les actions vu que kanako a déserté le fofo pour des trucs de la série dr no je sais pas quoi et marion vien plus très souvent. elle vient même plus souvent lire sa fic (oui c'est la sienne c'est elle qui me la demandé, sans elle strong and alive ou la plus grande fic pourri du fofo n'existerait pas!!) et marion si tu vois ce message je sais que t'es ultra ocupée t'inkiet!!
hé mais vous me faites trop plasir les filles!!! vous êtes trop gentille de penser ça... enfin si vous le pensez vraiment hein... c'est pas de la lèche pour avoir des suites j'espère!!
nan je sais que non, les pourisseuses c'est pour la vie!!! on est comme les 4 mousquetaires!!!
nan je sais que non, les pourisseuses c'est pour la vie!!! on est comme les 4 mousquetaires!!!
Peut etre mais pas des pollueuses comme nous et sa fait toute la différence
Nous on est UNIQUE et elle pourra pas nous oublier
micko a écrit:Ma ptite tartine pense même à toi quand elle passe devant son fleuriste !
Ba oui attend dès que j'ai vu écrit..... sur la pancarte je rigolais toute seule et je me suis dit "OUlala faut vite que je le dise a Milii
rah non c'est pas de la lèche !
On peut remercier Marion alors si sans elle S. and A. n'existerait pas !
On peut remercier Marion alors si sans elle S. and A. n'existerait pas !
micko- Retrouve Steadman
nestella a écrit:elle va voir d'autres keupines que nous en plus...
Peut etre mais pas des pollueuses comme nous et sa fait toute la différence
Nous on est UNIQUE et elle pourra pas nous oubliermicko a écrit:Ma ptite tartine pense même à toi quand elle passe devant son fleuriste !
Ba oui attend dès que j'ai vu écrit..... sur la pancarte je rigolais toute seule et je me suis dit "OUlala faut vite que je le dise a Milii
J'aime bien tes discours Nut' !!
Nous sommes une équipe gagnante et unique !
Moi si tu veux tout savoir Mili, je pense souvent à toi en cours de maths...
La prof dit toujours papier "mili" pour papier millimétré, et comme en ce moment on travaille sur les graphiques !
micko- Retrouve Steadman
miliibnb a écrit:hé mais vous me faites trop plasir les filles!!! vous êtes trop gentille de penser ça... enfin si vous le pensez vraiment hein... c'est pas de la lèche pour avoir des suites j'espère!!
Oh sava pas Milii on ets pas des lèches boules quand meme,ce qu'on dit on le pense!!!!!
Je dirais meme qu'on est comme les 4 doigts d'une main et oui tellement on est unique on est né avec quatre doigt sur les mains
Ou alors on est comme les 4 fantastiques ou plutot les 4 fanatiques du Misa et du pourrissage de topic
Ah j'ai trouvée encore mieu on estun banana split géant et oui je résume:
Micko c'est les 3 boules de glaces,fraiches,fondantes
Milii notre chantilly légère,onctueuse et savoureuse
poupi notre coulis de chocoloat,exquis,savoureux et raffiné
Et moi eh bien je suis la tranche de banane qui vous entoure et vous protège
alors vous pensez quoi??????
Vous me prenez pour une cingglée??
T'es géniale ma nut, t'as toujours de super idées et tu me fais toujours rire Le coup du banana split, chapeau bas
Micko, t'es en quelle classe ?
Micko, t'es en quelle classe ?
Invité- Invité
nestella a écrit: Ah j'ai trouvée encore mieu on estun banana split géant et oui je résume:
Micko c'est les 3 boules de glaces,fraiches,fondantes
Milii notre chantilly légère,onctueuse et savoureuse
poupi notre coulis de chocoloat,exquis,savoureux et raffiné
Et moi eh bien je suis la tranche de banane qui vous entoure et vous protège
alors vous pensez quoi??????
Vous me prenez pour une cingglée??
Cinglée ? Non moi au contraire je suis ta fan première ! Ou alors c'est que je suis aussi crazy que toi !
J'adore tes métaphores ! D'abord nous sommes une magnifique rose, après un banana split géant !
Dans notre futur resto il y aura "l'apéro", "l'entrée", "le plat principal" et le "dessert".
Mili sera le plat principal, parce que quand même sa fic qui nous à réunies.
micko- Retrouve Steadman
Yes, Micko
Moi je veux bien être l'apéro parce qu'on peut boire et manger des croustilles cacahouètes
Moi je veux bien être l'apéro parce qu'on peut boire et manger des croustilles cacahouètes
Invité- Invité
je t'en prie choupinette !
Nut et moi on se partage l'entrée de le dessert... Parce qu'entre une tartine de Nutella et une ptite glace, rien n'est meilleur !
Nut et moi on se partage l'entrée de le dessert... Parce qu'entre une tartine de Nutella et une ptite glace, rien n'est meilleur !
micko- Retrouve Steadman
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40