Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 23:37

poupinette444 a écrit:Ben en fait mon copain a une formation obligatoire de 2 semaines à chicago avec sa boite, tous frais payés donc on s'est dit qu'on allait en profiter pour que j'y aille aussi puis après qu'on aille à NY, tout ça en économisant sur son billet.

Je le rejoins courant de la 2ième semaine à Chicago, je me prends pour Sara pendant 4 jours puis on va à NY !!

Par contre, mon passeport c'est galère parce que vu que mes parents sont nés tous les 2 en Espagne, ben je dois prouver ma nationalité française. Et obtenir mon certificat de nationalité, c'est des formalités qui prennent de 4 à 6 semaines !!! Sans compter le délai d'obtention du passeport (10 jours) ben je vais avoir du mal à décoller le 22 avril... lol!
Ma seule chance c'est que la préfecture veuille bien accepter le décret de naturalisation de mes parents à la place de mon certificat... bref, c'est hyper relou !!

Putain mais c'est de la merde cette administration Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Boulets_
Ils cassent les cacahuètes de mettre autant de temps,moi je vais montée a Paris et leur bougé le fion Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 2gunsfir
Vous avez bien raison d'en profitée avec ton chéri Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 amuse toi bien a te prendre pour Sara a Chicago lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 23:39

poupinette444 a écrit:Oui mais moi j'ai une vraie phobie de l'avion... c'est pire que de la peur... et l'aller je le prends toute seule pale pale pale affraid affraid affraid

Si ta vraiment la phobie,faudrait que tu prenne des cachets pendant le voyage et puis pense très fort a la ville que tu vas visité et au moment que tu va passée avec ton chéri et tout ira bien
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 20 Mar - 23:40

t'inquiete NY c'est 1 film un repas un film et t'es arrivée !

bon c'est souvent des trucs cucul à l'eau de rose sans les scènes coquines mais bon Smile ça passse vite...
le mieux tu vas en boîte la veille où tu te mates la saison 1 de PB et tu dors comme un bébé tout le trajet lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Jeu 20 Mar - 23:42

nestella a écrit:Au faite ma tite glace sava bien????
Oui ça peut aller merci ma ptite nestella. Smile
J'ai eu un gros gros coup de barre cette aprem, mais ça va mieux.
Et toi ? d'après ce que j'ai compris toujours pas de visite de Went dans ton café ? Razz

J'espère que tu réussiras bien à t'envoler à la daté prévue Poupinette !
Tu seras assise à côté d'une bonne ptite vieille qui te serrera la main pendant le décollage ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Jeu 20 Mar - 23:45

cend17 a écrit:bon c'est souvent des trucs cucul à l'eau de rose sans les scènes coquines mais bon Smile ça passse vite...
le mieux tu vas en boîte la veille où tu te mates la saison 1 de PB et tu dors comme un bébé tout le trajet lol!

Sa c'est vrai que les films qui passent dans les avions défois c'est pourri,moi a l'allée et au reotur je me suis tapé le film "les simpsons" GENIALE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow

Ta de trop bonne idées cend17 par contre c'ets le coup qu'elle fasse trop la fête et qu'elle loupe son avion lol! lol! lol! lol! tellement elle sera naze
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:50

nestella a écrit:Si ta vraiment la phobie,faudrait que tu prenne des cachets pendant le voyage et puis pense très fort a la ville que tu vas visité et au moment que tu va passée avec ton chéri et tout ira bien

Oui oui j'ai déjà essayé... et ça marche pas No No No

Je suis un cas, je te dis...!!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 20 Mar - 23:51

bin s'il est echangeable le billet elle prend le suivant ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:51

nestella a écrit:Sa c'est vrai que les films qui passent dans les avions défois c'est pourri,moi a l'allée et au reotur je me suis tapé le film "les simpsons" GENIALE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow

affraid affraid affraid
Nut', t'aimes pas les simpsons ???
Mais que fais-tu de "spider cochon, spider cochon, il peut grimper au plafond !!"?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 20 Mar - 23:57

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Sa c'est vrai que les films qui passent dans les avions défois c'est pourri,moi a l'allée et au reotur je me suis tapé le film "les simpsons" GENIALE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Thumbdow

affraid affraid affraid
Nut', t'aimes pas les simpsons ???
Mais que fais-tu de "spider cochon, spider cochon, il peut grimper au plafond !!"?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu

Sincèrement je regarde les simpsons quand sa passe a la télé,j'méclate toute seule devant mais se le tapé 2 fois a l'allée et 2 fois au retour en anglais sa m'a un peu gonflée quand meme!!!
Et j'ai eu aussi le droit a Transformer a l'allée et au retour et en anglais toujours
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Ven 21 Mar - 0:01

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Si ta vraiment la phobie,faudrait que tu prenne des cachets pendant le voyage et puis pense très fort a la ville que tu vas visité et au moment que tu va passée avec ton chéri et tout ira bien

Oui oui j'ai déjà essayé... et ça marche pas No No No

Je suis un cas, je te dis...!!

Alors la Poupi,je sèche comme une morue au soleil pour t'aidée a moins stréssée!!!
Si tu veux je prend l'avion avec toi je t'assome au moment d'embarquée et tu te réveille a Chicago avec ton chéri qui t'attend a l'aéroport
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 21 Mar - 0:01

Ah oui là je comprends que ça t'aie gonflé lol! lol!

Message spécial :
Micko, c'est raté, maman poupi passait par là et a tout vu : t'as pas intérêt à faire autre chose qu'écouter en cours Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Non2

Invité
Invité

Message  micko Ven 21 Mar - 0:18

maman poupi a écrit:Message spécial :
Micko, c'est raté, maman poupi passait par là et a tout vu : t'as pas intérêt à faire autre chose qu'écouter en cours Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Non2

Ah mince ! affraid J'ai été démasqué ! lol!
Je suis encore une élève sérieuse maman poupi ! Je me tiens sage pour mon conseil de classe qui arrive bientôt ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 21 Mar - 0:28

micko a écrit:
maman poupi a écrit:Message spécial :

Ah mince ! affraid J'ai été démasqué ! lol!
Je suis encore une élève sérieuse maman poupi ! Je me tiens sage pour mon conseil de classe qui arrive bientôt ! lol!

Et ton brevet blanc, attention, je veille au grain Suspect

Vous faites un truc spécial pour Pâques les girls ??

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 21 Mar - 0:43

je vais chasser les oeuf en nomandie !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Ven 21 Mar - 0:43

Moi je le passe avec mes cousins au Havre. Tout banal. Mais remplie de chocolat ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3

Et vous ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  cend17 Ven 21 Mar - 0:46

et toi poupinette ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 21 Mar - 0:47

en famille oui... mais sans mon chéri Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  micko Ven 21 Mar - 0:53

poupinette444 a écrit:en famille oui... mais sans mon chéri Rolling Eyes
Ba mince alors ! Sad Il travaille même le Week-end de paques ? Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 21 Mar - 0:57

Heu nan... mais on se sépare : je reste dans ma famille ici et lui va dans la sienne (en Tourraine)... c'est assez rare qu'on se sépare comme ça mais là si.

Invité
Invité

Message  micko Ven 21 Mar - 1:05

poupinette444 a écrit:Heu nan... mais on se sépare : je reste dans ma famille ici et lui va dans la sienne (en Tourraine)... c'est assez rare qu'on se sépare comme ça mais là si.

Ah ok ! Very Happy Et comme ça vous refêtez pâques ensemble, et tu aura le droit à une double ration de chocolat ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 21 Mar - 1:16

J'aimerais bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu

Mais heuuuu non, vaut mieux pas, je vais commencer à faire attention à ma ligne... Embarassed Embarassed Embarassed lol!

On a perdu Nut dis-donc...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Mar - 1:18

affraid affraid affraid 39 pages ??? déjà, mais on est des killeuses !!

C'est comme mes messages, je m'étais dit y'a pas longtemps quand j'étais dans les 970 messages que je ferais une mini-teuf une fois arrivée à 1000... ben je viens de m'apercevoir que je suis déjà à 1056... ça file vite Shocked Shocked

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 21 Mar - 14:55

coucou les filles devinez qui est de retour...
non c'est pas went c'est juste moi!!
donc voilà je suis rentré ya genre 2h j'ai la tête complétement bien enfoncée dans le c**. dans 30 min je pars en cours (et oui moi je suis une élève sérieuse).
sinon j'ai passé un superbe séjour chez charlotte c'était vraiment super et au cas où tu passes par là (et je sens que tu vas peut être le faire vu que ça te faisait bien rire de lire les coms des filles à mes côtés) encore un grand merci!! j'aurai été deg de rater un séjour comme ça. on s'est bien marrées, vous avez bien tentées de me faire changer d'addiction mais dsl les filles, mon coeur est pris!!
hier chez mon oncle c'était super, son petit bou de choux (et pourtant moi et les enfants en général ça fait deux) est adorable et je suis tombée sous le charme. il a qu'un an et demi mais il court partout et rigole tout le temps.
ce matin le réveil à 5h était dur!!! e me voilà revenu dans le nord par un froid et surtout un vent glacial!!! avec mon petit manteau pour al corse j'étais congelée jusqu'aux os en sortant de l'aéroport!!

sinon par rapport au voyage en avion(poupi si t'aimes pas l'avion lit pas!!)
Spoiler:

ah et comme marion et kanako l'ont appris ces derniers jours moi j'ai une autre phoebe: je suis émétophobe!!! ahaha poupi je suis sure que pour une fois c'est moi qui vais t'apprendre un mot!!! donc pour ceux qui connaissent pas (et en général personne connait) ça veut dire que j'ai la phoebe de vomir... alors là quand je dis ça tout le monde me dis, "moi non plus j'aime pas vomir" mais c'est pas ça c'est vraiment un truc énorme où s'en suive crise d'angoisse et compagnie si je me sens pas bien (ou quelqu'un d'autre à proximité de moi) genre je préfère être mal toute la nuit plutôt que de vomir!!!

bon sur ce je vais y aller.
j'ai rarement mis un com aussi long je crois. et on peut pas vraiment dire que se soit le manque de fofo vu qu'à ce propo les filles ont été super sympa avec moi!! Wink
aller à ce soir pour une suite.... enfin j'espère parce que j'ai quelques peu du mal avec la confrontation mike / sara !!! pale

bon aprem!

ps: moi pour pacques, dimanche je vais chez ma grand mère pour une repas en famille et lundi on fait l'anniv de ma cousine!! donc autre repas en famille!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ludiivne1978 Ven 21 Mar - 16:10

[ah et comme marion et kanako l'ont appris ces derniers jours moi j'ai une autre phoebe: je suis émétophobe!!! ahaha poupi je suis sure que pour une fois c'est moi qui vais t'apprendre un mot!!! donc pour ceux qui connaissent pas (et en général personne connait) ça veut dire que j'ai la phoebe de vomir... alors là quand je dis ça tout le monde me dis, "moi non plus j'aime pas vomir" mais c'est pas ça c'est vraiment un truc énorme où s'en suive crise d'angoisse et compagnie si je me sens pas bien (ou quelqu'un d'autre à proximité de moi) genre je préfère être mal toute la nuit plutôt que de vomir!!!/quote]

Et bien Milli, je suis dans le même cas que toi. J'ai eu souvent des angoisses sur le fait d'être malade et soudain j'ai le coeur qui bat la chamade, des sueurs, j'ai une peur bleu et j'ai super peur... enfin bref c'est véritablement angoissant surtout que l'on ne peux rien y faire.
Quand je sais qu'il ya des malades autour de moi, l'angoisse monte, une boule a l'estomac et je ne pense qu'a une seule chose m'enfuir....
A la fac, je me réveillais en sursaut avec des crises d'angoisses, je pensais que j'allais vomir, je prenais de grande inspiration pour ne pas me sentir mal. J'ouvrais fenêtre, lumière et je faisais les 100 pas pour me calmer... enfin bref, de très mauvais souvenirs...
Je suis bizarrement soulagé que quelqu'un d'autre comprenne ce ue je ressent.... voilà, je m'appelle Ludivine et je suis émétophobe lol! lol! lol!

Pour Dimanche, c'est en famille pour fêter également mon anniversaire!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Gateau

Ciao
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Invité Ven 21 Mar - 16:42

Ma miliiiiii, ma mulette, ma mulo, ma milinounette cheers cheers

Elle est de retour Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo (ce soir, quand je pars, évidemment Very Happy)... it's good to see you !!

Mili, t'as de la chance d'avoir une phoebe, moi si je pouvais, j'en aurais une aussi, sauf que c'est quand même dur de choisir entre les 6, ils sont tous tellement excellents aussi bien ross, monica, chandler, rachel ou joe...
lol! lol! lol! (oui oui ceci est du foutage de gueule, c'est mon petit bizutage de retour)

émétophobe... ben non en fait je connaissais pas ce mot (la phobie oui, mais pas son nom), au début je pensais que je connaissais ce mot mais en fait non je confondais avec hématophobe (peur du sang). Moi je comprends les gens qui ont des phobies, j'en ai au moins 2 lol!

En tout cas, c'est cool que tes vacances se soient bien passées !!

P.S : pour info, je suis trop curieuse pour ne pas lire les spoilers lol! lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant