Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:10

Micko, tu m'as pas répondu lol!

Je te demandais en quelle classe tu étais... par rapport au papier millimétré, ça me rappelle de vieux souvenirs Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Vieux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 10 Mar - 20:15

Ah oupss j'avais pas vu !

Je suis encore en 3ème Laughing
Non non je n'ai jamais redoublé, c'est juste que je suis de début d'année. Very Happy
Je bosse bien maman poupi t'inquiète pas ! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:17

Ah bon, ben j'espère que tu vas avoir ton brevet, sinon ça va barder Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Vieux

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 20:21

les filles vous êtes adorables... je suis toute émue...

bon sinon j'ai toujours pas fait ma négo (pas le temps) je la ferais demain... je me rentre... a tout à l'heure (dis façon wentworth miller comme sur l'avatar de julie scofield... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3 )

par contre je sens bien les bouchon... y drache pour changer !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  micko Lun 10 Mar - 20:23

poupinette444 a écrit:Ah bon, ben j'espère que tu vas avoir ton brevet, sinon ça va barder Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Vieux

Je passe mon brevet blanc le mercredi 26 ( chouette je vais louper le solfège ! lol! ) et le jeudi 27 mars !
Faut que je commence à réviser... Rolling Eyes
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:24

mdr micko... tu dois vraiment adorer le solfège pour préfèrer passer un exam blanc à la place lol!

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 20:25

Je suis bien contente que mon histoire de banane split vous est fait rire les filles cheers cheers cheers cheers cheers

Ouhhhhhhhhh l'année du brevet Micko c'est dans la poche Mikco pour toi,en plus avec Maman Poupi qui s'occupe de ta santé (et oui l'heure a laquelle tu te couche,les notions de politesse quand tu oublie de nous dire bonsoir avant de partir...)
Nan mais sans rire quand on voit tes comms,c'est bluffant,tu a une grande maturité pour ton age alors qu emoi j'ai une grande imbecilité pour mon age(on se complète dans un sens lol! lol! lol! lol! lol! )

J'imagine bien notre restaurant avec Milii en plat principal,Poupi en apéro,Micko en dessert et moi en entrée(et oui je met en appétit Cool )!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:29

Sinon on peut faire 2 desserts les filles, un dessert au nutella (crêpe ou gaufre ou verrine... pourquoi je mets "ou"??? hihi) et une glace Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3

et estelle, arrête de te dévaloriser sinon maman poupi va te donner la fessée... j'suis désolée de te décevoir, mais toutes les blagues que tu fais ne nous empêchent pas de voir que tu es aussi très mature pour ton âge... cheers
si vous étiez pas suffisamment matures et fut-fut toutes les 4, je pense que ça ferait un ptit moment que j'aurais déserté le fofo...

Invité
Invité

Message  micko Lun 10 Mar - 20:41

Ah ça oui poupi je préfères passer mon brevet blanc de Maths que de passer 1h45 de solfège ! lol!

Nut on se complète très bien ! Mais j'aime ta débilité comme tu dis, plus que tout ! lol!
Et maman poupi à raison tu as beau nous faire éclater de rire, tu es aussi très mature ! cheers
Si jamais un jour on ne voit plus poupi sur le forum, on saura que c'est de notre faute, et que la connerie aura trop pris le dessus ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Lun 10 Mar - 20:42

D'accord Maman Poupi,Promis j'arrète de me dévalorisée silent silent silent
Tu sais quoi sa ma choquée quand j'ai lue que t'avais marquée Estelle,l'habitude qu'on s'appelle avec nos surnoms sa ma surprise(sa me rappel avec une cop on s'appelle toujours avec nos surnoms mais dés qu'on s'appelle par nos vrais prénoms c'est que ya vraiment quelque chose qui va pas ou qu'on est en colère et sa ma trop fait pensé a sa qaund tu as marquée Estelle)

Toi Poupi par contre tu dois etre le genre de fille qui dit ce qu'elle pense,style si ta envie de dire merde a quelqu'un tu lui dit et j'adore sa!!!

Ya pas a dire on se complète les 4 pollueuses de topic,une vraie famille,on est carrément un gang Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 00000035
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Lun 10 Mar - 20:48

ça me fait bien rire ton histoire de surnom Nut, parce qu'avc une copine c'est pareil.
On a tous nos ptits surnoms, mais quand elle sort "Héloïse" c'est qu'elle est fâché contre moi ! Laughing

Ouais c'est vrai que tu m'as l'air très franche sab' ! lol!
je suis comme nut, j'adore ça ! Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:52

Oui, c'est pareil dans les couples... t'as un petit surnom (beuuuuuuuurk dirait mili) et dès que tu dis le prénom, c'est que t'es pas content lol!
Là j'ai mis exprès Estelle, non pas que je suis pas contente, mais je voulais montrer que j'étais sérieuse Smile

Sinon vous vous trompez les filles, j'ai beaucoup de mal à dire "non" et "merde", je suis franche mais j'évite les conflits, à l'oral du moins, mais par mail ou post, y'a pas de problème... c'est marrant, c'est plus facile d'être direct par écrit !!

[edit] : nan, je rectifie, j'ai du mal à dire "merde" à quelqu'un de plus vieux que moi, je me sens trop "petite fille" avec les plus âgés... par contre, avec des gens plus jeunes, ça va lol! mais je fais toujours attention à ce que je dis, j'aime pas froisser les gens, je trouve ça con de manquer de tact (n'est-ce pas belle-maman?? lol! )

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 22:38

alala mon gang préféré!!! vous me faite bin rire mikayel !!! (je sais c'est tu mais là vous êtes trois et vous vous appelez toute mikayel!!!)

sinon poupi une petite chose, tu sais toujours compter??
si vous étiez pas suffisamment matures et fut-fut toutes les 4
on est que 3 mais bon apparement tu t'auto inclue dedans!!! mdr!!
franchement les filles, ça se voit de part vos coms par rapport à ma fic... parfois vous en déduisez du sens alors que des fois ya rien à voir derrière ce que je dis), encore que nut et poupi pour leurs âges ça ne m'étonne pas, mais micko si!! moi à ton âge je parlais pas de truc comme ça... je parlais de trucs cochon donc je suis pas fière avec mes amis

et à chaque fois j'attends vos coms avec impatience parce que même si tous les coms me font plaisir, les votre (aussi ceux de tinkerbel ou mélina ou de temps en temps savannah scofield) sont plus argumenter, vous tirez ce que vous aimez bien, vous el décortiquez, vous l'analyser... bon des fois on a aussi à faire à des commentaires bien pervers à la poupi ou à la nut, mais bon la situation s'y prête aussi quand sara et chaude comme un baraque à fritte contre le torse de wistler... ça te rappelle quelque chsoe poupi ton com sérieux et ton com débile? d'ailleurs j'avais était trop contente parce que pour uen fois je n'avais pas un mes deux coms!!! cheers

bon aller chères lectrices, je vais me mettre à la rédac... study

EDIT: pauvre poupi!! on a tous notre personne age qui fait chier... toi c'est ta belle mère, nut ses clients, micko heu... son prof de solfège (pourquoi tu continue si tu aimes pas?? je sais pas mais pour moi c'est un loisir un moment de détente que t'es sencé apprécié) et moi mon boss pardi!!

d'ailleurs en parlant de lui je crois que je vais lui dire que je reste! jusque fin avril si il veut de moi. achant que là je pars en corse, je reprendrai le stage le 25 mars il me restera un peu plus d'un mois ça va!! je peux survivre!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 22:46

micko tu prends le relais pendant que l'artiste écrit... Cool Cool ok je Arrow

EDIT : bon nut et poupi vous arrivez bientôt j'espère et j'espère aussi que les nanas arrivent parce que sinon ce n'est pas un combat à armes égales, se serait trop facile de les battre comme ça!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Lun 10 Mar - 22:56

miliibnb a écrit:franchement les filles, ça se voit de part vos coms par rapport à ma fic... parfois vous en déduisez du sens alors que des fois ya rien à voir derrière ce que je dis), encore que nut et poupi pour leurs âges ça ne m'étonne pas, mais micko si!! moi à ton âge je parlais pas de truc comme ça... je parlais de trucs cochon donc je suis pas fière avec mes amis

Oupss... moi aussi je dis pas mal de trucs cochons avec mes copines... Embarassed
ça doit être l'âge hein ! lol! Mais bon quand je vois poupi et nut, et leurs petites réflexions perverses, je me suis qu'il n'y a pas d'âge pour raconter des trucs cochons ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki

micko heu... son prof de solfège (pourquoi tu continue si tu aimes pas?? je sais pas mais pour moi c'est un loisir un moment de détente que t'es sencé apprécié)
Hum... la fameuse question ! Laughing
Oui, je déteste le solfège, pire que ça même. Et cette année je suis sûr de me planter royalement à mon exam... Ce qui me fait juste chier c'est de le repasser devant tout le jury et tout le tralala une seconde fois No J'ai horreur de ça, les exams ! Je stresse comme pas possible... pale
En fait si je continue le solfège, c'est pour le piano. Je ne peux plus faire de piano au conservatoire, si j'arrête le solfège... Et j'adore jouer du piano.
Mais faut que je me dise que quand j'aurais atteint ma 10ème année de solfège, je pourrais enfin arrêter ( j'en suis à ma 8ème année Laughing )...
Donc voilà lol!

Et bravo pour ta décision de rester auprès de ton boss... C'est super courageux de ta part après tout ce qu'il t'a fait subir ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:04

Ayait je suis de retour et en plus avec un délire d emon father concernant .......................SUSPENCE......................Sarah bien sure lol! lol!
En fait eune amie ma montré un jeu sur internet "akinator" déja quand elle ma dit le nom j'ai crue que c'était cochon(je sais une vraie obsédée,ta raison Milii)et non c'est un jeu ou tu pense a quelqu'un célébrité ou autre et ya une sorte de magicien qui te pose des questions tu reponde par "oui" ou"non" ou alors "je ne sais pas" et a la fin le magicien trouve a qui tu pense c'est hallucinant,je vous jure que sa marche(j'ai essayé avec Wentworth,Bruce willis meme Sarkozy lol! lol! ) enfin bref mon père arrive et on je voulais lui montré le concept du jeu et je lui demande de choisir une célébrité et la reponse de la mascote"SARAH WAYNE CALLIES" donc le gugus pose les questions et a la fin il trouve et montre une tof de Sara,mon père sautait dans la salle,il fesait semblant de faire une crise cardiaque et se roulait par terre ,j'étais Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki

Très courageuse petite Milii de rester avec j'ai nommé dans la catégorie emmerdeur"ton boss" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Daywinne
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 23:06

je vois qu'on est toute là... are you ready girls ???? manque plus que nos adversaires qui n'osent pas pointer le bout de leur nez!!

EDIT: mdr ton père nut!! alala il est extra!!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Lun 10 Mar - 23:09

il est trop trop fort ton père Nut' !
J'aurais bien aimé voir quand il s'est roulé par terre ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:09

miliibnb a écrit:sinon poupi une petite chose, tu sais toujours compter??
Shocked lol! effectivement, je m'auto-inclue... je me trouve aussi très mature Cool Cool Cool

bon alors, mili et micko qui racontent des trucs cochons à 15 ans, mdr lol! lol!
moi à 15 ans, c'était pile poil l'époque du début des "radios libres"... doc & difool, max & genie... donc on faisait pas que racontait des trucs cochons, on en écoutait plein tous les soirs...!!! lol! lol! lol! merci les radios pour m'avoir fait mon éducation sexuelle !!

Invité
Invité

Message  micko Lun 10 Mar - 23:11

roh ba alors ! c'est quoi ces aveux là maman poupi ??? Shocked Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki
Aujourd'hui il y a skyrock... dans un autre genre...
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:14

micko a écrit:roh ba alors ! c'est quoi ces aveux là maman poupi ??? Shocked Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki

ben tu vois le genre d'émission que c'est ma ptite micko...??? c'est des djeuns qui appellent pour expliquer leurs problèmes (souvent amoureux ou sexuels)... donc moi j'écoutais ces émissions, ça avait un succés fou (j'ai dit vers 15 ans mais c'est plutôt vers 13)... par contre, j'ai pas dit que je pratiquais déjà à cet âge là Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Non2

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:19

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:roh ba alors ! c'est quoi ces aveux là maman poupi ??? Shocked Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki

ben tu vois le genre d'émission que c'est ma ptite micko...??? c'est des djeuns qui appellent pour expliquer leurs problèmes (souvent amoureux ou sexuels)... donc moi j'écoutais ces émissions, ça avait un succés fou (j'ai dit vers 15 ans mais c'est plutôt vers 13)... par contre, j'ai pas dit que je pratiquais déjà à cet âge là Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Non2

Mouais c'est ce qu'on dit Poupi,allez avoue était deja une bête de sexe a 13ans!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:19

J'adooooooore notre mascotte, il est vraiment digne de notre topic Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3

Par contre Nut', faut absolument que tu me dises où je peux jouer à AKINATOR ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu (heu, d'ailleurs, comment t'as pu croire que c'était cochon, on a pas dit A-NIQUATOR lol!)
J'veux essayer ce jeu de fouuuuuu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 23:20

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon poupi une petite chose, tu sais toujours compter??
Shocked lol! effectivement, je m'auto-inclue... je me trouve aussi très mature Cool Cool Cool

bon alors, mili et micko qui racontent des trucs cochons à 15 ans, mdr lol! lol!
moi à 15 ans, c'était pile poil l'époque du début des "radios libres"... doc & difool, max & genie... donc on faisait pas que racontait des trucs cochons, on en écoutait plein tous les soirs...!!! lol! lol! lol! merci les radios pour m'avoir fait mon éducation sexuelle !!

moi pareil diffool le soir... si je trouvais ça ultra marrant étant jeune... la franchement je me dis mais ils en ont pas marre de toujours parler de truc d'ado en chaleur et en plein puberté alors qu'ils doivent apprcoher facile 35 ans maintenant!!!

et puis vraiment le truc qui m'écoeur... robert!!! ça me gonfle je zappe à chaque fois et je mets europe 2 virgin radio... je suis à fond dedans!!! vive nagui et manu !!! mdr!!! je fais ma petite pub!

et puis bon sky c'est toudi la même chose, il parle de cul, il parl de cul, il parle d'argent (romano) et il parle encore de cul... les problèmes existentiels de la vie quoi!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Lun 10 Mar - 23:21

Ah oui je vois très bien le genre d'émission que c'est...
Skyrock c'est la même chose, et ça m'arrive d'écouter aussi ! lol!
Qu'est ce qu'on est saine d'esprit ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant