Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Mélina a écrit:Désolée mais...
C'est quoi un bodybordeur ?
Ne sois pas désolée Méli !
Moi je vis entourée de bodybordeur, skimmeur, et surfeur alors...
micko- Retrouve Steadman
Du calme ma loupiotte, ne t'impatiente-donc pas !!micko a écrit:Alors cette photo de ton bureau elle arrive ?
Je me demandais s'il valait pas mieux que je vous montre ça la semaine prochaine quand mili sera là, parce que je les montre rapidos et après je les efface...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Du calme ma loupiotte, ne t'impatiente-donc pas !!micko a écrit:Alors cette photo de ton bureau elle arrive ?
Je me demandais s'il valait pas mieux que je vous montre ça la semaine prochaine quand mili sera là, parce que je les montre rapidos et après je les efface...
Bien, bien je vais être patiente alors !
micko- Retrouve Steadman
Et puis Nestella, elle mange toujours son kebab avec son cousin ???
Oui je sais, je suis très bien renseignée à moins que ça ne soit mon sixième sens qui parle...
Micko, tu vas te coucher ou pas tout de suite ??? Si tu restes un peu je mettrais les photos sinon j'attendrais une autre fois
Oui je sais, je suis très bien renseignée à moins que ça ne soit mon sixième sens qui parle...
Micko, tu vas te coucher ou pas tout de suite ??? Si tu restes un peu je mettrais les photos sinon j'attendrais une autre fois
Invité- Invité
Dis donc ton 6ème sens est super actif ce soir !
Bon ba nut on se sera loupé ce soir...
J'allais justement te dire bone nuit ma choupinette parce que le brevet blanc est la semaien prochaine et je commence un peu à réviser...
Buenas Noches Sabrina !
Bon ba nut on se sera loupé ce soir...
J'allais justement te dire bone nuit ma choupinette parce que le brevet blanc est la semaien prochaine et je commence un peu à réviser...
Buenas Noches Sabrina !
micko- Retrouve Steadman
Gracias guapa
Révise bien Micko, c'est mieux !!
Bon courage
Révise bien Micko, c'est mieux !!
Bon courage
Invité- Invité
Bon je suis de retour j'ai tapée la honte a mon couzin normal j'ai failli m'étouffée avec un morceau de kebab mais je sens que je vais etre toute seule,ma tite glace préférée est partie se couchée et la choupinette a la tête dans les tofs de Went
Alors Poupi on a développée un sixième sens???Toi non plus t'es pas humaine!!!!
Je vois qu'on se tape une sacrée réputation Poupi,Milii et moi vu ce que Mélina dit
Je vois qu'on se tape une sacrée réputation Poupi,Milii et moi vu ce que Mélina dit
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Bon je suis de retour j'ai tapée la honte a mon couzin normal j'ai failli m'étouffée avec un morceau de kebab mais je sens que je vais etre toute seule,ma tite glace préférée est partie se couchée et la choupinette a la tête dans les tofs de Went
nut-nut d'amour !!!
Il était bon ton kebab ?? Il est plus vieux que toi ton cousin ?
Invité- Invité
Attends je vais essayer de faire marcher mon sixième sens encore :
"je sens, je sens... je sens que Mili va bientôt débarquer pour poster... elle est total en manque et elle va profiter du fait que ses 2 compères soient parties se brosser les dents pour se ruer sur le premier ordi allumé..."
Ai-je raison ??
"je sens, je sens... je sens que Mili va bientôt débarquer pour poster... elle est total en manque et elle va profiter du fait que ses 2 compères soient parties se brosser les dents pour se ruer sur le premier ordi allumé..."
Ai-je raison ??
Invité- Invité
Nan on a le même âge mais on a toujours été ensemble lui et ma couzine ils sont comme mon frèere et ma soeur en quelque sorte!!!
On a trop délirés,on arrive tranquille,on commence a mangés et je lui disait"waouh tu te rend compte ya des filles qui ont rencontrées Wentworth Miller et tout"et en même temps je mangeais et bien sure le boulet que je suis ya un morceau qui est mal passé et je m'étouffe,mon couzin mort de rire et il me sort quoi"Tu vois sa c'est Miller qui te reste coincé dans la gorge"
Eh Poupi je sens je sens que tu a entièrement raison,ton sixième sens est extra développé!!
Ou alors elle va les assomées a coup de somnifères et après piqué l'ordi et venir pollué le topic
On a trop délirés,on arrive tranquille,on commence a mangés et je lui disait"waouh tu te rend compte ya des filles qui ont rencontrées Wentworth Miller et tout"et en même temps je mangeais et bien sure le boulet que je suis ya un morceau qui est mal passé et je m'étouffe,mon couzin mort de rire et il me sort quoi"Tu vois sa c'est Miller qui te reste coincé dans la gorge"
Eh Poupi je sens je sens que tu a entièrement raison,ton sixième sens est extra développé!!
Ou alors elle va les assomées a coup de somnifères et après piqué l'ordi et venir pollué le topic
j'suis allée lire la suite de Mélina...
y'a la chanson "pollute me"... ça pourrait devenir "notre chanson", si vous voyez ce que je veux dire
Au fait Nut, si tu t'étouffes à cause de Wentworth, faut pas prendre de risque : laisse-le nous
y'a la chanson "pollute me"... ça pourrait devenir "notre chanson", si vous voyez ce que je veux dire
Au fait Nut, si tu t'étouffes à cause de Wentworth, faut pas prendre de risque : laisse-le nous
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:j'suis allée lire la suite de Mélina...
Ouai moi aussi j'ai lue sa suite mais tu vois j'ai pas fais le rapport avec nous(je sais c'est flagrant) mais sa pourrait etre notre chanson,notre hymne des pollueuses de topic!!!!
Eh Poupi quitte a m'étouffée je garde Went,pour lui je veux bien risquée ma vie (Oh c'est-il pas beau cette phrase!!)
je me suis cogné le genou gauche au coin de ma table basse... aïe !!
(c'est passionnant ce que je peux écrire )
Nut', mais non risque pas ta vie, ce serait beau... mais con, laisse le nous !!
(c'est passionnant ce que je peux écrire )
Nut', mais non risque pas ta vie, ce serait beau... mais con, laisse le nous !!
Invité- Invité
Bah merde, Nut' est partie sans rien dire... je te le laisse aussi Went, reviens dire bonne nuit !!!
Micko, sors du corps de Nut' !!!!!!!!!
Micko, sors du corps de Nut' !!!!!!!!!
Invité- Invité
Désolée Poupi pour hier mais Went voulais que je le rejoingne dans notre lit alors j'ai pas pu résistée nan sérieusement je me suis endormie devant mon ordi
Au faite ton genoux va mieu??C'ets a force debaverd'admirer les tofs de Went que tu t'es fais mal au genou
Punaise sa fait 30min que je suis levée et oui on refait ma salle de bain alors le plombier vient tôt et en plus j'ai plus de douche donc je me tape l'incruste chez ma famille ou mes amies pour sentir meilleure
Au faite ton genoux va mieu??C'ets a force de
Punaise sa fait 30min que je suis levée et oui on refait ma salle de bain alors le plombier vient tôt et en plus j'ai plus de douche donc je me tape l'incruste chez ma famille ou mes amies pour sentir meilleure
Enfin je vous raconte ma vie mais vous n'en n'avez rien a faire sa se trouve
Sans rire c'est vraiment la chiotte quand on a pas de douche et qu'il faut allez se laver les fesses chez les autres,en plus il ma coupée ma machine a laver donc obligée d'aller faire mes lessives chez ma grand-mère
Au faite ton sixième sens a déconné Poupi,Milii n'es pas venue hier elle était surement fatiguée de sa journée.
Eh Milii si tu passe dans le coin,les lapins/voisins de Kanako ont arrétés de fourniqués???Ta pas trop entendu le grincement de lit???
Sans rire c'est vraiment la chiotte quand on a pas de douche et qu'il faut allez se laver les fesses chez les autres,en plus il ma coupée ma machine a laver donc obligée d'aller faire mes lessives chez ma grand-mère
Au faite ton sixième sens a déconné Poupi,Milii n'es pas venue hier elle était surement fatiguée de sa journée.
Eh Milii si tu passe dans le coin,les lapins/voisins de Kanako ont arrétés de fourniqués???Ta pas trop entendu le grincement de lit???
Nut' elle doit sortir dehors pour aller se laver les fesses
Je me suis encore couchée tard, je suis explosée et mon genou a une belle griffure !!
Faut pas trop que je m'attarde ce matin, je dois aller à la mairie demander dans quel délai on obtient un passeport électronique... direction NY
Je me suis encore couchée tard, je suis explosée et mon genou a une belle griffure !!
Faut pas trop que je m'attarde ce matin, je dois aller à la mairie demander dans quel délai on obtient un passeport électronique... direction NY
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Nut' elle doit sortir dehors pour aller se laver les fesses
Waouhhhhhhhhhhhhhhh Poupi tu va partir a NY
Avec ton chéri??
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:Nut' elle doit sortir dehors pour aller se laver les fesses
Waouhhhhhhhhhhhhhhh Poupi tu va partir a NY
Avec ton chéri??
Oui
Et peut-être à Chicago aussi... je déambulerais sur la jetée, les cheveux aux vents, comme Sara
Sauf que j'ai un gros problème : j'ai trooooooooooop peur de l'avion
Invité- Invité
Les filles, l'heure est grave :
MILI EST VENUE SUR LE FORUM SANS PASSER PAR ICI!!!
Invité- Invité
Coucou les filles !
Non non maman poupi je te rassure tout de suite, je ne sèche pas le solèfe !! Mais mon cours a été annulé aujourd'hui !
Ba alors comme ça on s'étouffe avec son Kébab nut ?
Et poupi révasse tellement de Went qu'elle se fait mal au genou...
Alors sinon tu vas aller à N.Y. choupi' ?? Waouh ! La chance ! J'adorerai y aller !
Un voyage en amoureux en plus...
Et Mili ? alors comme ça on fugue le camp des pollueuses !
Elle voulait juste refaire le pleins sur ses réserves de photos de Went
Non non maman poupi je te rassure tout de suite, je ne sèche pas le solèfe !! Mais mon cours a été annulé aujourd'hui !
Ba alors comme ça on s'étouffe avec son Kébab nut ?
Et poupi révasse tellement de Went qu'elle se fait mal au genou...
Alors sinon tu vas aller à N.Y. choupi' ?? Waouh ! La chance ! J'adorerai y aller !
Un voyage en amoureux en plus...
Et Mili ? alors comme ça on fugue le camp des pollueuses !
Elle voulait juste refaire le pleins sur ses réserves de photos de Went
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Non non maman poupi je te rassure tout de suite, je ne sèche pas le solèfe !! Mais mon cours a été annulé aujourd'hui !
Et est-ce que tu mets ton temps à profit pour faire des choses bien ???
Du genre :
Leçon n°2 : tu mets une jupette, du parfum et tu vas voir ton meilleur ami en lui disant que t'as un souci... tu lui racontes n'importe quoi, tu fais semblant de pleurer et tu t'effondres dans ses bras (tu y restes longtemps )
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:micko a écrit:Non non maman poupi je te rassure tout de suite, je ne sèche pas le solèfe !! Mais mon cours a été annulé aujourd'hui !
Et est-ce que tu mets ton temps à profit pour faire des choses bien ???
Du genre :
Leçon n°2 : tu mets une jupette, du parfum et tu vas voir ton meilleur ami en lui disant que t'as un souci... tu lui racontes n'importe quoi, tu fais semblant de pleurer et tu t'effondres dans ses bras (tu y restes longtemps )
Ralala tu ne lâches pas le morceau dis-moi !
Je ne ressens rien pour lui si ce n'est de de l'amitié, parfois de la pitié tellement ce qu'il dit est con, de la compassion, du dégout (Surtout quand il mange... ), mais pas de l'amour.
Ton 6ème sens se trompe poupi !!
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Ralala tu ne lâches pas le morceau dis-moi !
Je ne ressens rien pour lui si ce n'est de de l'amitié, parfois de la pitié tellement ce qu'il dit est con, de la compassion, du dégout (Surtout quand il mange... ), mais pas de l'amour.
Ton 6ème sens se trompe poupi !!
il te dégoute ????
Bon alors je lache l'affaire.... (ah moins que maman poupi reprenne son éducation alimentaire en main )
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40