Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mer 19 Mar - 0:35

Mélina a écrit:Désolée mais...

C'est quoi un bodybordeur ? Neutral

Ne sois pas désolée Méli ! Very Happy
Moi je vis entourée de bodybordeur, skimmeur, et surfeur alors... lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 19 Mar - 0:36

micko a écrit:Alors cette photo de ton bureau elle arrive ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3
Du calme ma loupiotte, ne t'impatiente-donc pas !!

Je me demandais s'il valait pas mieux que je vous montre ça la semaine prochaine quand mili sera là, parce que je les montre rapidos et après je les efface... Wink

Invité
Invité

Message  Mélina Mer 19 Mar - 0:37

Merci poupi Wink
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  micko Mer 19 Mar - 0:41

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:Alors cette photo de ton bureau elle arrive ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3
Du calme ma loupiotte, ne t'impatiente-donc pas !!

Je me demandais s'il valait pas mieux que je vous montre ça la semaine prochaine quand mili sera là, parce que je les montre rapidos et après je les efface... Wink

Bien, bien je vais être patiente alors ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 19 Mar - 0:45

Et puis Nestella, elle mange toujours son kebab avec son cousin ???

Oui je sais, je suis très bien renseignée Cool Cool Cool Cool à moins que ça ne soit mon sixième sens qui parle... scratch

Micko, tu vas te coucher ou pas tout de suite ??? Si tu restes un peu je mettrais les photos sinon j'attendrais une autre fois

Invité
Invité

Message  micko Mer 19 Mar - 0:50

Dis donc ton 6ème sens est super actif ce soir ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu
Bon ba nut on se sera loupé ce soir... Sad

J'allais justement te dire bone nuit ma choupinette parce que le brevet blanc est la semaien prochaine et je commence un peu à réviser... Rolling Eyes

Buenas Noches Sabrina ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 19 Mar - 0:54

Gracias guapa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureux

Révise bien Micko, c'est mieux !!
Bon courage Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureu2

Invité
Invité

Message  nestella Mer 19 Mar - 1:08

Bon je suis de retour j'ai tapée la honte a mon couzin normal j'ai failli m'étouffée avec un morceau de kebab lol! lol! mais je sens que je vais etre toute seule,ma tite glace préférée est partie se couchée et la choupinette a la tête dans les tofs de Went lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo

Alors Poupi on a développée un sixième sens???Toi non plus t'es pas humaine!!!!

Je vois qu'on se tape une sacrée réputation Poupi,Milii et moi vu ce que Mélina dit Razz Razz Razz
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mer 19 Mar - 1:12

nestella a écrit:Bon je suis de retour j'ai tapée la honte a mon couzin normal j'ai failli m'étouffée avec un morceau de kebab lol! lol! mais je sens que je vais etre toute seule,ma tite glace préférée est partie se couchée et la choupinette a la tête dans les tofs de Went lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo

Alors Poupi on a développée un sixième sens???Toi non plus t'es pas humaine!!!!

Je vois qu'on se tape une sacrée réputation Poupi,Milii et moi vu ce que Mélina dit Razz Razz Razz

cheers cheers cheers nut-nut d'amour !!!
Il était bon ton kebab ?? Il est plus vieux que toi ton cousin ?

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Mar - 1:15

Attends je vais essayer de faire marcher mon sixième sens encore :

"je sens, je sens... je sens que Mili va bientôt débarquer pour poster... elle est total en manque et elle va profiter du fait que ses 2 compères soient parties se brosser les dents pour se ruer sur le premier ordi allumé..."

lol! lol!

Ai-je raison ??

Invité
Invité

Message  nestella Mer 19 Mar - 1:19

Nan on a le même âge mais on a toujours été ensemble lui et ma couzine ils sont comme mon frèere et ma soeur en quelque sorte!!!

On a trop délirés,on arrive tranquille,on commence a mangés et je lui disait"waouh tu te rend compte ya des filles qui ont rencontrées Wentworth Miller et tout"et en même temps je mangeais et bien sure le boulet que je suis ya un morceau qui est mal passé et je m'étouffe,mon couzin mort de rire et il me sort quoi"Tu vois sa c'est Miller qui te reste coincé dans la gorge" lol! lol! lol! lol!

Eh Poupi je sens je sens que tu a entièrement raison,ton sixième sens est extra développé!!
Ou alors elle va les assomées a coup de somnifères et après piqué l'ordi et venir pollué le topic Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 19 Mar - 1:33

j'suis allée lire la suite de Mélina...

y'a la chanson "pollute me"... ça pourrait devenir "notre chanson", si vous voyez ce que je veux dire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureux

Au fait Nut, si tu t'étouffes à cause de Wentworth, faut pas prendre de risque : laisse-le nous Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  nestella Mer 19 Mar - 1:38

poupinette444 a écrit:j'suis allée lire la suite de Mélina...

y'a la chanson "pollute me"... ça pourrait devenir "notre chanson", si vous voyez ce que je veux dire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureux

Au fait Nut, si tu t'étouffes à cause de Wentworth, faut pas prendre de risque : laisse-le nous Very Happy Very Happy Very Happy

Ouai moi aussi j'ai lue sa suite mais tu vois j'ai pas fais le rapport avec nous(je sais c'est flagrant) mais sa pourrait etre notre chanson,notre hymne des pollueuses de topic!!!! lol!

Eh Poupi quitte a m'étouffée je garde Went,pour lui je veux bien risquée ma vie Embarassed Embarassed (Oh c'est-il pas beau cette phrase!!)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 19 Mar - 1:55

Sad Sad Sad je me suis cogné le genou gauche au coin de ma table basse... aïe !!

(c'est passionnant ce que je peux écrire lol! lol! )

Nut', mais non risque pas ta vie, ce serait beau... mais con, laisse le nous !! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Mar - 2:29

Bah merde, Nut' est partie sans rien dire... je te le laisse aussi Went, reviens dire bonne nuit !!! Sad Sad

Micko, sors du corps de Nut' !!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 19 Mar - 10:04

Désolée Poupi pour hier mais Went voulais que je le rejoingne dans notre lit alors j'ai pas pu résistée Embarassed lol! lol! lol! lol! nan sérieusement je me suis endormie devant mon ordi Sleep Sleep Sleep Sleep

Au faite ton genoux va mieu??C'ets a force de baverd'admirer les tofs de Went que tu t'es fais mal au genou lol! lol! lol!

Punaise sa fait 30min que je suis levée et oui on refait ma salle de bain alors le plombier vient tôt et en plus j'ai plus de douche donc je me tape l'incruste chez ma famille ou mes amies pour sentir meilleure Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 19 Mar - 10:18

Enfin je vous raconte ma vie mais vous n'en n'avez rien a faire sa se trouve lol! lol! lol! lol!
Sans rire c'est vraiment la chiotte quand on a pas de douche et qu'il faut allez se laver les fesses chez les autres,en plus il ma coupée ma machine a laver donc obligée d'aller faire mes lessives chez ma grand-mère lol! lol!

Au faite ton sixième sens a déconné Poupi,Milii n'es pas venue hier elle était surement fatiguée de sa journée.

Eh Milii si tu passe dans le coin,les lapins/voisins de Kanako ont arrétés de fourniqués???Ta pas trop entendu le grincement de lit??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 19 Mar - 10:47

Nut' elle doit sortir dehors pour aller se laver les fesses lol! lol! lol!

Je me suis encore couchée tard, je suis explosée et mon genou a une belle griffure !!
Faut pas trop que je m'attarde ce matin, je dois aller à la mairie demander dans quel délai on obtient un passeport électronique... direction NY Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo

Invité
Invité

Message  nestella Mer 19 Mar - 11:48

poupinette444 a écrit:Nut' elle doit sortir dehors pour aller se laver les fesses lol! lol! lol!

Je me suis encore couchée tard, je suis explosée et mon genou a une belle griffure !!
Faut pas trop que je m'attarde ce matin, je dois aller à la mairie demander dans quel délai on obtient un passeport électronique... direction NY Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo

Waouhhhhhhhhhhhhhhh Poupi tu va partir a NY cheers cheers cheers cheers
Avec ton chéri?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 19 Mar - 12:27

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:Nut' elle doit sortir dehors pour aller se laver les fesses lol! lol! lol!

Waouhhhhhhhhhhhhhhh Poupi tu va partir a NY cheers cheers cheers cheers
Avec ton chéri?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Oui Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo
Et peut-être à Chicago aussi... je déambulerais sur la jetée, les cheveux aux vents, comme Sara Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Sauf que j'ai un gros problème : j'ai trooooooooooop peur de l'avion pale pale pale

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Mar - 16:20

Les filles, l'heure est grave :

MILI EST VENUE SUR LE FORUM SANS PASSER PAR ICI!!!

Mad Sad Shocked Surprised Crying or Very sad Question Neutral Suspect affraid confused pale No scratch

Invité
Invité

Message  micko Mer 19 Mar - 16:47

Coucou les filles !
Non non maman poupi je te rassure tout de suite, je ne sèche pas le solèfe !! Mais mon cours a été annulé aujourd'hui ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu

Ba alors comme ça on s'étouffe avec son Kébab nut ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki
Et poupi révasse tellement de Went qu'elle se fait mal au genou... lol!

Alors sinon tu vas aller à N.Y. choupi' ?? Waouh ! La chance ! J'adorerai y aller ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3
Un voyage en amoureux en plus... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Et Mili ? alors comme ça on fugue le camp des pollueuses ! lol!
Elle voulait juste refaire le pleins sur ses réserves de photos de Went Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 19 Mar - 17:02

micko a écrit:Non non maman poupi je te rassure tout de suite, je ne sèche pas le solèfe !! Mais mon cours a été annulé aujourd'hui ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu

Et est-ce que tu mets ton temps à profit pour faire des choses bien ???
Du genre :

Leçon n°2 : tu mets une jupette, du parfum et tu vas voir ton meilleur ami en lui disant que t'as un souci... tu lui racontes n'importe quoi, tu fais semblant de pleurer et tu t'effondres dans ses bras (tu y restes longtemps Wink)

Invité
Invité

Message  micko Mer 19 Mar - 17:38

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:Non non maman poupi je te rassure tout de suite, je ne sèche pas le solèfe !! Mais mon cours a été annulé aujourd'hui ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu

Et est-ce que tu mets ton temps à profit pour faire des choses bien ???
Du genre :

Leçon n°2 : tu mets une jupette, du parfum et tu vas voir ton meilleur ami en lui disant que t'as un souci... tu lui racontes n'importe quoi, tu fais semblant de pleurer et tu t'effondres dans ses bras (tu y restes longtemps Wink)

Ralala tu ne lâches pas le morceau dis-moi ! lol!
Je ne ressens rien pour lui si ce n'est de de l'amitié, parfois de la pitié tellement ce qu'il dit est con, de la compassion, du dégout (Surtout quand il mange... ), mais pas de l'amour.
Ton 6ème sens se trompe poupi !! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 19 Mar - 17:47

micko a écrit:Ralala tu ne lâches pas le morceau dis-moi ! lol!
Je ne ressens rien pour lui si ce n'est de de l'amitié, parfois de la pitié tellement ce qu'il dit est con, de la compassion, du dégout (Surtout quand il mange... ), mais pas de l'amour.
Ton 6ème sens se trompe poupi !! lol! lol!

affraid affraid affraid il te dégoute ????

Bon alors je lache l'affaire.... (ah moins que maman poupi reprenne son éducation alimentaire en main Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu )

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant