Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bon c'est pas bientôt fini ces gamineries!!! poupi tu seras éternellement jamais une madame, désolée de te le dire!!! tues une grande enfant (tout comme moi)... non non je ne te fais pas de la lèche pour me faire pardonner de mes fausses méchancetés d'hier soir je te jure que non!!
bon alors moi ce soir je suis là (enfin j'écris mais bon je suis pas loin!!)
micko, t'a svu ça comme on a fait de la télépathie avec toi toute la journée!! ça va te porter chance tu vas voir!!
bon alors moi ce soir je suis là (enfin j'écris mais bon je suis pas loin!!)
micko, t'a svu ça comme on a fait de la télépathie avec toi toute la journée!! ça va te porter chance tu vas voir!!
C'est cher payé dis donc poupi ! Mais bon pour toi je suis prête à toi !
En attendant mon chèque, regarde ce que je t'ai trouvé
En attendant mon chèque, regarde ce que je t'ai trouvé
micko- Retrouve Steadman
super Micko pour ton exam, je suis sûre que tu t'en ai sortie comme une chef, c'est toujours long d'attendre les résultats...
j'avais cru que vous auriez oublié !
je l'ai pas en photo alors je vous passe juste en image, c'est la version simplifiée car j'ai pas trouvé l'originale (3 volets pour les connaisseuses) (d'ailleur merci de m'avoir fait chercher car je me suis rendu compte que mes sauvegardes étaient pas complètes. )
Cend, nut et moi on a pas oublié la photo de ton faire-part ! lol!
j'avais cru que vous auriez oublié !
je l'ai pas en photo alors je vous passe juste en image, c'est la version simplifiée car j'ai pas trouvé l'originale (3 volets pour les connaisseuses) (d'ailleur merci de m'avoir fait chercher car je me suis rendu compte que mes sauvegardes étaient pas complètes. )
- Spoiler:
cend17- Retrouve Steadman
j'adore le dessin des jeunes mariés!!! il est très beau aussi ton faire part!!
bon sinon je dois pas être une connaisseuse apparement parce que, c'est quoi cette histoire de 3 volets?
bon sinon je dois pas être une connaisseuse apparement parce que, c'est quoi cette histoire de 3 volets?
Un ptit coucou à vous deux pendant la mitan du match de foot Angleterre/France ! (on gagne !! )
T'inquiète pas mili, je suis comme toi. L'histoire des 3 voltes... ça me dit rien non plus !
Sinon ton faire-part est jolie aussi Cend.
T'inquiète pas mili, je suis comme toi. L'histoire des 3 voltes... ça me dit rien non plus !
Sinon ton faire-part est jolie aussi Cend.
micko- Retrouve Steadman
j'ai regardé le début du match juste pour l'hommge à thierry gilardy... c'était émouant je trouve j'en avait les larmes aux yeux!! mon père est deg!! il est tout triste!!
bin 3 volets c'est quand ton papier est plié en 3.
cend17 a écrit:bin 3 volets c'est quand ton papier est plié en 3.
oui mais j'ai pas compris alors, là ya les trois sur ton faire part?? désolée soit je suis conne soit je suis fatiguée, ou un peu des deux!!
mais non t'es pas conne pffff
c'est moi qui me suis mal expliquée...
j'ai pas retrouver le "vrai " faire part celui en 3 volets. (celui là : c'est l'édition spéciale que mes parents m'avaient demandé... hihihiih celle où tu préviens les gens mais ils sont pas invité à rester donc ils ont eu que 2 volets hihihihihihi)
bon un mariage c'est compliqué à la fin tout le monde veut un truc précis et t'a plus qu'à faire un joli sourire et faire ce qu'ils veulent. (pourtant c'est ton mariage, mais bon passons )
j'ai pas retrouver le "vrai " faire part celui en 3 volets. (celui là : c'est l'édition spéciale que mes parents m'avaient demandé... hihihiih celle où tu préviens les gens mais ils sont pas invité à rester donc ils ont eu que 2 volets hihihihihihi)
bon un mariage c'est compliqué à la fin tout le monde veut un truc précis et t'a plus qu'à faire un joli sourire et faire ce qu'ils veulent. (pourtant c'est ton mariage, mais bon passons )
cend17 a écrit:mais non t'es pas conne pffff
ok j'ai compris!!! c'est vrai que ya beaucoup de mariage ou les jeunes mariés connaissent même pas le sinvités en général c'est juset des connaissances des parents qui se doivent de les inviter au mariage de leur enfant vu qu'ils ont été invité aux autres... enfin peut être que je me trompe mais chez moi c'est comme ça.
ouai c'est ça
et pour répondre à ta fic :
je me demande comment tu fais !
moi je ne fais que regarder mon écran et je m'en sort moyen
et toi tu manges et t'ecris en même temps t'es trop forte !
et pour répondre à ta fic :
je me demande comment tu fais !
moi je ne fais que regarder mon écran et je m'en sort moyen
et toi tu manges et t'ecris en même temps t'es trop forte !
salut les choupitas !!!
Oulala c'est verdict de la nouvelle star, big stress...
Sinon Cend, j'adoooooooooor le dessin des mariés que je trouve très original et "classe"... et puis le petit garçon, il est trop marrant, c'est Lucien ??
[edit] : Micko, merci pour le Poupi disneyland en lettres scintillantes tu l'as fait toi-même ou tu l'as trouvé ??? Du coup, c'est plus la peine de m'envoyer le chèque... (t'es maline hein... )
Oulala c'est verdict de la nouvelle star, big stress...
Sinon Cend, j'adoooooooooor le dessin des mariés que je trouve très original et "classe"... et puis le petit garçon, il est trop marrant, c'est Lucien ??
[edit] : Micko, merci pour le Poupi disneyland en lettres scintillantes tu l'as fait toi-même ou tu l'as trouvé ??? Du coup, c'est plus la peine de m'envoyer le chèque... (t'es maline hein... )
Invité- Invité
poupi est là et je vois nut de connecté!!!
sinon non je mange pas en même temps ou mon clavier seri dégueu!! mais j'ai fait une pause pour aller manger et puis j'écris lentement trèèèèès lentement!!!! mais j'arrive au bout!! (enfin je l'ai quand même prolongé en même temps donc...)
sinon non je mange pas en même temps ou mon clavier seri dégueu!! mais j'ai fait une pause pour aller manger et puis j'écris lentement trèèèèès lentement!!!! mais j'arrive au bout!! (enfin je l'ai quand même prolongé en même temps donc...)
Coucou les filles je viens de rentrée du taf!!ENFIN
Mais je passe en coup de vent,je suis HS(normal je devais finir a 21h30 et j'ai finis a 22h15 )
Et alerte alerte un vieu pervers s'est introduit dans ma cafétéria se soir et m'a racontée des blagues cochonnes
Trop joli ton faire-part Cend,le dessin des jeunes mariés trop mignon (et moi non plus j'avais pas compris l'histoire des 3volets pour le faire-aprt )
Je suis contente que ton examen se soit bien passé Micko,j'ai pensée a toi aujourd'hui
Alors ta pas été a la gym Poupi????
Mais je passe en coup de vent,je suis HS(normal je devais finir a 21h30 et j'ai finis a 22h15 )
Et alerte alerte un vieu pervers s'est introduit dans ma cafétéria se soir et m'a racontée des blagues cochonnes
Trop joli ton faire-part Cend,le dessin des jeunes mariés trop mignon (et moi non plus j'avais pas compris l'histoire des 3volets pour le faire-aprt )
Je suis contente que ton examen se soit bien passé Micko,j'ai pensée a toi aujourd'hui
Alors ta pas été a la gym Poupi????
nestella- Rendez vous avec Pope
bon j'ai encore loupé la nouvelle star !
faut croire que je préfère discuter à sur les forums !
c'est pas être accro ça ?
bon bin tu nous raconteras Poupi
(sinon, oui c'est Lulu le petit bout )
faut croire que je préfère discuter à sur les forums !
c'est pas être accro ça ?
bon bin tu nous raconteras Poupi
(sinon, oui c'est Lulu le petit bout )
nan, j'y vais demain et c'est le cours "cardio", encore plus dur que le classique... je vais morfler ma race !!!
d'ailleurs, j'y vais avec la soeur de mon copain et dès que j'arrive pas à faire un truc, c'est des crises de fous rire !! ça promet d'être drôle demain...
contente que tu sois passée nous dire bonsoir ma nut' !! Alors comme ça maintenant non seulement t'as des tarés dans ta cafét, mais t'as aussi des vieux pervers ??? Pauv' choupette...
d'ailleurs, j'y vais avec la soeur de mon copain et dès que j'arrive pas à faire un truc, c'est des crises de fous rire !! ça promet d'être drôle demain...
contente que tu sois passée nous dire bonsoir ma nut' !! Alors comme ça maintenant non seulement t'as des tarés dans ta cafét, mais t'as aussi des vieux pervers ??? Pauv' choupette...
Invité- Invité
Non désolée choupinette, ce n'est pas moi qui l'est fait... J'aimerais bien mais non...
Merci ma ptite nut
Je suis beaucoup moins stressée pour l'histoire, l'éducation civique et le français pour demain. Enfin je dis ça mais devant ma copie je suis sûr je ferais moins la maligne.
Un pervers dans ton café ? c'est craignos dis donc ! Un vieux en plus !
Ma pauvre tu dois en supporter des clients toute la journée !
J'espère que tu finiras moins tard demain soir.
Merci ma ptite nut
Je suis beaucoup moins stressée pour l'histoire, l'éducation civique et le français pour demain. Enfin je dis ça mais devant ma copie je suis sûr je ferais moins la maligne.
Un pervers dans ton café ? c'est craignos dis donc ! Un vieux en plus !
Ma pauvre tu dois en supporter des clients toute la journée !
J'espère que tu finiras moins tard demain soir.
micko- Retrouve Steadman
Oh merde, c'est le tour d'Amandine à la Nouvelle Star.... je veux qu'elle aille à Baltard !!!
Invité- Invité
Je ne te savais pas à fond dans la nouvelle star poupi !
micko- Retrouve Steadman
Bon je vous dis Bonne nuit les filles car demain je prend tôt
Poupi oublie pas de nous racontée ta soirée sportive qu'on rigole
Ah mais Poupi c'ets TOI la nouvelle Star
Milii DESOLEE mais j'ai pas tenue ma promesse impossbile de mettre des comms je suis trop naze,demain j'ai mon après-midi alors j'en profiterais,m'en veux ma milii
Le plus long c'est l'attente Micko pour tes résultats mais sa va bien se passé
Nan mais le vieu pervers il nous a sortit des pharses genres"AH mes jolies vous avez hate de partir et de rejoindre vos copains sous la couette pour des galipettes" ou"si j'avais vos âges on aurait pu aller plus loin tous les 2"
Ah l'autre il a pété une pile ,en plus il avait une vraie de tête de psychopathe,le gars si tu le croise dans un rue étroite la nuit tu prend tes jambes a ton coup,avec un nez aussi gros qu'une aubergine et violacée style "j'ai pas une tête a sucé de la glace"
Poupi oublie pas de nous racontée ta soirée sportive qu'on rigole
Ah mais Poupi c'ets TOI la nouvelle Star
Milii DESOLEE mais j'ai pas tenue ma promesse impossbile de mettre des comms je suis trop naze,demain j'ai mon après-midi alors j'en profiterais,m'en veux ma milii
Le plus long c'est l'attente Micko pour tes résultats mais sa va bien se passé
Nan mais le vieu pervers il nous a sortit des pharses genres"AH mes jolies vous avez hate de partir et de rejoindre vos copains sous la couette pour des galipettes" ou"si j'avais vos âges on aurait pu aller plus loin tous les 2"
Ah l'autre il a pété une pile ,en plus il avait une vraie de tête de psychopathe,le gars si tu le croise dans un rue étroite la nuit tu prend tes jambes a ton coup,avec un nez aussi gros qu'une aubergine et violacée style "j'ai pas une tête a sucé de la glace"
nestella- Rendez vous avec Pope
Si (et je sais que t'aimes pas Micko, mais ça fait partie du programme éducatif, je m'inquiète pas...)
Si vous voulez voir Amandine :
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html
faut surtout regarder la deuxième partie de la vidéo, quand elle chante bob dylan à la guitare, c'est un truc de ouf je trouve !!!!!!
Si vous voulez voir Amandine :
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html
faut surtout regarder la deuxième partie de la vidéo, quand elle chante bob dylan à la guitare, c'est un truc de ouf je trouve !!!!!!
Invité- Invité
nestella a écrit:Nan mais le vieu pervers il nous a sortit des pharses genres"AH mes jolies vous avez hate de partir et de rejoindre vos copains sous la couette pour des galipettes" ou"si j'avais vos âges on aurait pu aller plus loin tous les 2"
On aurait pu aller plus loin tous les deux ????
C'est sûr !!! Il t'aurait mis son aubergine où je pense...
Ah merde, je viens de rgarder l'heure et je dis des conneries avant minuit, oups
Invité- Invité
Bonne nuit ma pate à tartiner !
A demain !
Et empêche de vieux pervers venir hanter tes rêves !
Je regarderai la chanson demain ma poupi rien que pour toi alors.
J'aime bien Bob en plus... mon éducation à la nouvelle star se fera bientôt je le sens !
A demain !
Et empêche de vieux pervers venir hanter tes rêves !
Je regarderai la chanson demain ma poupi rien que pour toi alors.
J'aime bien Bob en plus... mon éducation à la nouvelle star se fera bientôt je le sens !
micko- Retrouve Steadman
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40