Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
les filles je rentre du ciné...
j'ai vu les photos de julies scofield quelle chance je suis troooooop mais alors trop et à un point inimaginable jalouse!!! je rêverai de le voir!!
poupi si tu me l'avais passé au téléphone j'aurai bugger je crois, j'aurai pas su parlé un mot et si enfin j'avais réussi à mettre ensemble deux syllabes, je sais pas ce que j'aurai dit mais ej serai resté bouche ouverte tremblante avec charlotte et marion pour me soutenir (surtout que je les ai bien gonflé aujorud'hui vu que je me disais que peut être poupi m'appelerai pour me le passer!!) nan franchement si j'avais étais mettre de mes moyens je lui aurais dit forcément que j'adore la série etc mais surtout qi j'avais osé je lui aurai demandé des nouvelles de sarah et the question: qu'est ce qui aurait du se passer dans le scénario original de la saison 3 avec sarah toujours présente... mais bon j'aurai pas pu le dire vu que là avec marion on est en galère à essayer de trouver comment dire "qu'est ce qui devait se passer..." gros trou je sais plus parler anglais... bienvenue chez les chti ma perdu!! bon aller on va aller dormir demain on va à l'ile rousse donc on se lève tôt et maintenant que les voisins on fini de faire hum hum (oui les voisins de kanako faisaient du sexe au début de mon message) on peut dormir tranquille... d'ailleurs ce matin on a était révéillés par ce charmant bruit de lit grinçant comme un lapin mitrailleur contre le mur (moi je vous le dit c'est un rapide le gars!!)
gros bisous et bonne nuit les filles!!!
EDIT: oh faite pendant que j'écrivais ce message les deux autres là derrière moi étaient collées au mur un verre contre l'oreille pour tout entendre!!!
j'ai vu les photos de julies scofield quelle chance je suis troooooop mais alors trop et à un point inimaginable jalouse!!! je rêverai de le voir!!
poupi si tu me l'avais passé au téléphone j'aurai bugger je crois, j'aurai pas su parlé un mot et si enfin j'avais réussi à mettre ensemble deux syllabes, je sais pas ce que j'aurai dit mais ej serai resté bouche ouverte tremblante avec charlotte et marion pour me soutenir (surtout que je les ai bien gonflé aujorud'hui vu que je me disais que peut être poupi m'appelerai pour me le passer!!) nan franchement si j'avais étais mettre de mes moyens je lui aurais dit forcément que j'adore la série etc mais surtout qi j'avais osé je lui aurai demandé des nouvelles de sarah et the question: qu'est ce qui aurait du se passer dans le scénario original de la saison 3 avec sarah toujours présente... mais bon j'aurai pas pu le dire vu que là avec marion on est en galère à essayer de trouver comment dire "qu'est ce qui devait se passer..." gros trou je sais plus parler anglais... bienvenue chez les chti ma perdu!! bon aller on va aller dormir demain on va à l'ile rousse donc on se lève tôt et maintenant que les voisins on fini de faire hum hum (oui les voisins de kanako faisaient du sexe au début de mon message) on peut dormir tranquille... d'ailleurs ce matin on a était révéillés par ce charmant bruit de lit grinçant comme un lapin mitrailleur contre le mur (moi je vous le dit c'est un rapide le gars!!)
gros bisous et bonne nuit les filles!!!
EDIT: oh faite pendant que j'écrivais ce message les deux autres là derrière moi étaient collées au mur un verre contre l'oreille pour tout entendre!!!
je sais pas vous nut' et micko, mais moi Mili elle me fait bien marrer quand même !!
Elle nous a quand même fait le coup du "olala, je vais avoir du mal à me passer du forum pendant une semaine"... et là, hier par exemple, elle est la dernière à avoir fait un message pour la nuit 0h21 et la première ce matin à 8h57...
C'est ce qui s'appelle un sevrage en bonne et due forme ça
C'était bien le film alors Mili ??? Tu nous raconteras l'ile rousse aussi et si vos voisins sont toujours aussi hyperactifs ce soir !!
Invité- Invité
Bon les girls, si vous avez des tofs de michael scofield "super classe", merci de me les mettre ici en spoilers...
Ouais, j'essaie de convaincre un de mes collègues... depuis qu'il sait qu'hier je suis allée l'attendre au George V, il se fout de ma gueule Il arrête pas de dire "Michael Scofield" avec l'accent anglais toutes les 10 mns et un ton moqueur Il me défie de trouver une photo de lui super classe et pour l'instant je l'ai pas convaincu...
Du coup, j'ai imprimé plein de tofs de scofield et je les ai sur le mur de mon bureau... Je vous raconterais ce soir !!! Avec peut-être des photos de mon bureau à l'appui
Ouais, j'essaie de convaincre un de mes collègues... depuis qu'il sait qu'hier je suis allée l'attendre au George V, il se fout de ma gueule Il arrête pas de dire "Michael Scofield" avec l'accent anglais toutes les 10 mns et un ton moqueur Il me défie de trouver une photo de lui super classe et pour l'instant je l'ai pas convaincu...
Du coup, j'ai imprimé plein de tofs de scofield et je les ai sur le mur de mon bureau... Je vous raconterais ce soir !!! Avec peut-être des photos de mon bureau à l'appui
Invité- Invité
Moi je suis entièrement d'accord avec toi Poupi,Milii elle nous a faitun spitch sur le fait que pendant une semaine elle pourra pas venir sur le fofo et qu'elle pourra pas parlé de PB et en faite elle vient tous les jours
Je sais pas vous Poupi et Micko mais on doit vraiment etre indispensable a Milii je crois
Bon Poupi je vais directe a la recherche de tofs classe de Went!!
Et au faite j'ai gagnée la bataille hier normal les fans de Wenty sont les plus fortes
Je sais pas vous Poupi et Micko mais on doit vraiment etre indispensable a Milii je crois
Bon Poupi je vais directe a la recherche de tofs classe de Went!!
Et au faite j'ai gagnée la bataille hier normal les fans de Wenty sont les plus fortes
nestella- Rendez vous avec Pope
Eh Milii les voisins de Kanako sont de vrais lapins,des bêtes de sexe
Ta prévue des boules caisses
Je vois qu'il y en a qui s'amuse bien avec leurs kikis
nestella a écrit:Eh Milii les voisins de Kanako sont de vrais lapins,des bêtes de sexe
elle me fera toujours autant rire cette nutella !! Des boules caisses
Sinon Nut', moi aussi je suis une accro du fofo, la preuve j'y suis matin midi et soir donc je comprends trop Mili, à sa place, je serais autant en manque !!
Invité- Invité
Attend moi aussi je suis une droguée du fofo,les jours ou je peux pas venir,c'est la déprime
Bon je pars a la recherche des tofs de Michael Scofield qui a la classe car j'en ai mais ce sont de Went
Bon allez je vais a la chasse pour toi Poupi
Bon je pars a la recherche des tofs de Michael Scofield qui a la classe car j'en ai mais ce sont de Went
Bon allez je vais a la chasse pour toi Poupi
Merci ma nut', j'ai déjà 4 tofs sur mon mur que j'avais trouvé ce matin, j'en mets 2 des tiennes (les deux dernières) dès que je peux (demain a priori, là j'ai ptet un peu abusé pour aujourd'hui )
Invité- Invité
Went ça marche aussinestella a écrit:Bon je pars a la recherche des tofs de Michael Scofield qui a la classe car j'en ai mais ce sont de Went
Invité- Invité
miliibnb a écrit:poupi si tu me l'avais passé au téléphone j'aurai bugger je crois, j'aurai pas su parlé un mot et si enfin j'avais réussi à mettre ensemble deux syllabes, je sais pas ce que j'aurai dit mais ej serai resté bouche ouverte tremblante avec charlotte et marion pour me soutenir (surtout que je les ai bien gonflé aujorud'hui vu que je me disais que peut être poupi m'appelerai pour me le passer!!) nan franchement si j'avais étais mettre de mes moyens je lui aurais dit forcément que j'adore la série etc mais surtout qi j'avais osé je lui aurai demandé des nouvelles de sarah et the question: qu'est ce qui aurait du se passer dans le scénario original de la saison 3 avec sarah toujours présente... mais bon j'aurai pas pu le dire vu que là avec marion on est en galère à essayer de trouver comment dire "qu'est ce qui devait se passer..." gros trou je sais plus parler anglais... bienvenue chez les chti ma perdu!!
En fait tu serais restée une 1/2 heure au téléphone avec lui et je me serais fait lyncher par les autres filles en attente de faire une photo avec lui !!! Sacrée mili...
Invité- Invité
Les filles, vous êtes des tarées, franchement
Entre l'une qui se rend comte que son amie n'est pas vraiment humaine...
L'autre qui colle des photos de Went dans son bureau...
Et l'autre qui écoute ses voisins en train de faire des cochonneries...
Je ne sais pas lequel de ces 3 cas est le plus désespéré
L'autre qui colle des photos de Went dans son bureau...
Et l'autre qui écoute ses voisins en train de faire des cochonneries...
Je ne sais pas lequel de ces 3 cas est le plus désespéré
alala les filles!!! tout de suite en rentrant je suis allée voir les videos sur le fofo de séli sous les conseils de poupi!! merci de m'avoir prévenu...
sinon oui j'aurai taper discute avec went ma poupi, genre aujourd'hui pendant le train je me voyait bien imaginer la conversation alala le rêve!!!
alala j'ai envie de le voir là poupi je me fais des films... les filles sont pétées de rire parce que quand j'écoute ses interveiws je dis tout haut "ohh mais il est comme moi on est fait pour être ensemble" et je me tape des gros délires...
bon aller je vous laisse oubliez pas d'aller sur another chance pour ceux qui ont pas été et dites moi ce que vous avez voté!!!
gros bisous et bonne soirée
PS: superbe journée à l'ile rousse, au bord de la plage avec l'air marin (et là on est de retour à corte pour une soirée tranquille, avec kanako qui nous fait sa spécialité des nugets au poulet... chacune y sera passée!!)
sinon oui j'aurai taper discute avec went ma poupi, genre aujourd'hui pendant le train je me voyait bien imaginer la conversation alala le rêve!!!
alala j'ai envie de le voir là poupi je me fais des films... les filles sont pétées de rire parce que quand j'écoute ses interveiws je dis tout haut "ohh mais il est comme moi on est fait pour être ensemble" et je me tape des gros délires...
bon aller je vous laisse oubliez pas d'aller sur another chance pour ceux qui ont pas été et dites moi ce que vous avez voté!!!
gros bisous et bonne soirée
PS: superbe journée à l'ile rousse, au bord de la plage avec l'air marin (et là on est de retour à corte pour une soirée tranquille, avec kanako qui nous fait sa spécialité des nugets au poulet... chacune y sera passée!!)
Coucou les filles !
Contente d'avoir de es nouvelles Mili ! Tu dois vraiment bien t'amuser en Corse ! Surtout avec ce beau temps !
Regarde moi je te montre une photo du Havre en ce moment, pour que tu vois à quel point tu as de la chance d'avoir un beau soleil !
Contente d'avoir de es nouvelles Mili ! Tu dois vraiment bien t'amuser en Corse ! Surtout avec ce beau temps !
Regarde moi je te montre une photo du Havre en ce moment, pour que tu vois à quel point tu as de la chance d'avoir un beau soleil !
micko- Retrouve Steadman
Elle sort d'où cette photo Micko ??? Parce que moi je la trouve superbe aussi
Bon les filles, je grignote un peu (je mange des légumes, je suis sage...!!) et après je tente de vous mettre une photo du bureau où j'ai collé Went... hihi
Bon les filles, je grignote un peu (je mange des légumes, je suis sage...!!) et après je tente de vous mettre une photo du bureau où j'ai collé Went... hihi
Invité- Invité
Ouais une photo du bureau de poupi !!
La photo vient d'un copain bodybordeur
Elle est belle hein ?
Mais surement moins belle que la photo que tu vas nous montrer de ton bureau avec la tête de Went !
La photo vient d'un copain bodybordeur
Elle est belle hein ?
Mais surement moins belle que la photo que tu vas nous montrer de ton bureau avec la tête de Went !
micko- Retrouve Steadman
Un bodybordeur artiste ????
MAIS FONCE MICKO, FAIS-LUI UN BISOU SUR LA BOUCHE !!!
MAIS FONCE MICKO, FAIS-LUI UN BISOU SUR LA BOUCHE !!!
Invité- Invité
Poupi !
Déjà pour que j'atteigne sa bouche il faut que je monte sur une échelle, et de deux, c'est mon meilleur ami et rien de plus ! Mais ça n'empêche pas qu'il soit beau hein !
Déjà pour que j'atteigne sa bouche il faut que je monte sur une échelle, et de deux, c'est mon meilleur ami et rien de plus ! Mais ça n'empêche pas qu'il soit beau hein !
micko- Retrouve Steadman
Quoi ???
Non mais Micko, tu t'entends ?? Il est beau, il est bodybordeur, vous vous entendez super bien, il fait de sublimes photos (donc il est forcément créatif et intelligent) et toi tu dis "nan nan, ça va, j'en veux pas..."
mais y'a toute ton éducation à refaire!!! Bravo la maman de Micko, heureusement maman Poupi est là !!
Ton éducation.... je m'en charge alors :
Leçon n°1: demain, tu fais tomber ton classeur d'histoire-géo, tu le regardes en faisant des yeux papillons (tu clignes des yeux plusieurs fois et vite quoi...) et tu lui demandes s'il serait assez gentleman pour t'aider à le ramasser...
Non mais Micko, tu t'entends ?? Il est beau, il est bodybordeur, vous vous entendez super bien, il fait de sublimes photos (donc il est forcément créatif et intelligent) et toi tu dis "nan nan, ça va, j'en veux pas..."
mais y'a toute ton éducation à refaire!!! Bravo la maman de Micko, heureusement maman Poupi est là !!
Leçon n°1: demain, tu fais tomber ton classeur d'histoire-géo, tu le regardes en faisant des yeux papillons (tu clignes des yeux plusieurs fois et vite quoi...) et tu lui demandes s'il serait assez gentleman pour t'aider à le ramasser...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Quoi ???
Je vois que Maman poupi est de retour !
Tu me fais trop rire en plus, parce que tu sais quoi ? Son père c'est notre prof d'hist.géo !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit: Je vois que Maman poupi est de retour !
Tu me fais trop rire en plus, parce que tu sais quoi ? Son père c'est notre prof d'hist.géo !
Nan ??!!!! C'est énorme...
J'ai un sixième sens quoi...
Tu vois qu'il faut m'écouter
Invité- Invité
Mélina a écrit:Les filles, vous êtes des tarées, franchement
Pan, la copine de Nut'... elle s'en prend plein la tronche...
Mélina a écrit:L'autre qui colle des photos de Went dans son bureau...
Remarque, moi aussi...
[edit] : en parlant des photos de mon bureau, je m'en vais les chercher... je vous préviens, ça n'a rien de transcendant
Invité- Invité
Un mec qui fait du body-board, c'est comme du surf quoi...
Invité- Invité
J'en suis sûr que tu as un 6ème sens !!
Mais je ne suis toujours pas plus intéressé par lui néanmoins !
Moi et les amours poupi...
Alors cette photo de ton bureau elle arrive ?
Mais je ne suis toujours pas plus intéressé par lui néanmoins !
Moi et les amours poupi...
Alors cette photo de ton bureau elle arrive ?
micko- Retrouve Steadman
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40