Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 11 Mar - 15:42

lol elle a peut etre redoublée plusieurs fois Laughing Laughing Laughing

ou alors c'est encore une incoherence.....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 15:44

nan mais moi j'ai vu trois date de naissances différentes de mike: ya je sais plus deux papier avec le dossier de mike dans la série et dans le bouquin the fbi files yen a encore une autre!!

c'est marrant qu'en français se soit écrit fille unique... remarque ils ont du traduire pour la version française donc autant corriger!! pour la version anglaise je crois pas qu'ils se soient donné cette peine! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Mar 11 Mar - 15:56

En tous cas l'article sur sara est super interessant je trouve.

Le bouquin est super complet.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 11 Mar - 16:03

selima a écrit:lol elle a peut etre redoublée plusieurs fois Laughing Laughing Laughing

ou alors c'est encore une incoherence.....

ou alors Mike a sauté plusieurs classes... ce qui serait pas impossible vu son QI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3

j'avais vu une hypothèse plausible aussi, c'est que Sara déjà est médecin, donc ça demande plus d'études, mais puisqu'elle s'est droguée (on sait pas pendant combien de temps) il se peut qu'elle ait pas réussi tous ses exams à ce moment là... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  selima Mar 11 Mar - 16:08

lol voila !! t'as surement raison lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 16:49

nan mais moi je suis convaincu que mike est plus vieux qu'elle. je crois de deux ans donc llogiquement il a 31 ans... et linc 34 ou 36 selon les bouquins, les dossiers médicaux, ou la différence d'êge entre mike et linc petit (mais je pense plus pour 36!! )

sinon rien à voir mes ayé les filles!! mon boss téléphone pour me dire qu'il pourra pas passer cette aprèm alors je lui ai dit que je pouvais prolonger mon stage jusqu'au 30 avril si il voulait (genre motivée je lui dit bien sur à condition que tu estimes qu'il y ai du travail pour moi). il avait l'air trop surpris, donc moi je me dit il va me dire dégage je veux plus de toi... alors je lui sors tu peux réfléchier cette aprèm si tu veux. il me dit non c'est tout réfléchi on fait comme ça. et donc il me compte une semaine de vacances vu que la semaine prochaine je pars en corse. il était tout content surtout que je lui dit comme ça tu auras plus de temps pour me trouver un remplaçant, et on pourra faire une transmission de dossier avec l'autre stagiaire...

à la fin il me dit "je suis vraiment très content emilie que tu ais eu cette initiative!!" mdr il s'y attendait pas à celle là et moi je m'attendais pas qu'il me dit cette phrase trop sympa !!! (depuis deux jours il me surprend genre il me felicite parce que j'ai réussi ma négo de ce matin cheers )

en tout cas je suis contente que ça se soit fais par téléphone et pas en directe parce que déjà là j'ai mal au bid et j'avais le coeur qui battait à fond, donc si en plus j'avais été toute rouge, comme d'hab j'aurai eu l'air bien conne!!!

bref une bonne chose de faite maintenant je dois appeler mon école!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 11 Mar - 17:07

félicitations ma mili cheers cheers cheers
c'est bien, et bravo aussi pour ta négo, c'est super !!!!

Je pense que pour ton CV, c'est vraiment bien d'avoir 8 mois de stage, c'est valorisé comme un vrai poste quand c'est long !! Et puis peut-être que ton boss te sera reconnaissant d'avoir eu cette initiative et sera plus cool avec toi !!

Sinon moi je préfèrerais que Sara soit plus jeune, ça me perturbe toujours quand la nana est plus vieille dans un couple... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Thumbdow

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 17:13

oui moi aussi ça me perturbe mais de toutes façons j'en suis sure elle est plus jeune, sinon c'est des incohérences... quand il parle de leurs université, il dit pas que lui était en dernière année quand elle elle est en je sais plus trop combien à northwestern... oups peut être que je confond avec poupi et moi!!! hihi

nan mais franchement je me demande si il dit pas un truc comme ça... ça va me perturber ça maintenant !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 11 Mar - 17:15

miliibnb a écrit:oui moi aussi ça me perturbe mais de toutes façons j'en suis sure elle est plus jeune, sinon c'est des incohérences... quand il parle de leurs université, il dit pas que lui était en dernière année quand elle elle est en je sais plus trop combien à northwestern... oups peut être que je confond avec poupi et moi!!! hihi

nan mais franchement je me demande si il dit pas un truc comme ça... ça va me perturber ça maintenant !!!

elle est mignonne mili, elle poste sur le topic mais elle lit pas les autres posts de ses copines... j'en ai parlé 3 posts plus haut avec quelques hypothèses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 17:17

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oui moi aussi ça me perturbe mais de toutes façons j'en suis sure elle est plus jeune, sinon c'est des incohérences... quand il parle de leurs université, il dit pas que lui était en dernière année quand elle elle est en je sais plus trop combien à northwestern... oups peut être que je confond avec poupi et moi!!! hihi

elle est mignonne mili, elle poste sur le topic mais elle lit pas les autres posts de ses copines... j'en ai parlé 3 posts plus haut avec quelques hypothèses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki

ah bon j'ai pas lu ça pourtant je vais voir et je reviens!!

EDIT : ah oui mais moi c'est mieux expliqué donc j'avais pas compris ce que tu voulais dire enfin ça m'avais pas sauté aux yeux!! Embarassed
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 11 Mar - 17:22

miliibnb a écrit:EDIT : ah oui mais moi c'est mieux expliqué donc j'avais pas compris ce que tu voulais dire enfin ça m'avais pas sauté aux yeux!! Embarassed

"moi c'est mieux expliqué" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki quelle pioute cette mili... moi je parle à des fans, j'estime donc que les détails sont superflus tongue d'ailleurs quand tu dis que c'est lui qui en parle, je te signale que NON, c'est elle qui dit un truc du genre "graduated two years after you " tongue tongue

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 17:30

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:EDIT : ah oui mais moi c'est mieux expliqué donc j'avais pas compris ce que tu voulais dire enfin ça m'avais pas sauté aux yeux!! Embarassed

"moi c'est mieux expliqué" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki quelle pioute cette mili... moi je parle à des fans, j'estime donc que les détails sont superflus tongue d'ailleurs quand tu dis que c'est lui qui en parle, je te signale que NON, c'est elle qui dit un truc du genre "graduated two years after you " tongue tongue

oui bon j'ai eu un trou.... tu devrais te sentir valorisée que je fasse la comparaison entre mike et sara et toi et moi Rolling Eyes (sauf que moi c'était 3 ans après toi!!) ah ba je me souvenais plus du graduated 2 years after you... bref j'avais raison quand même!! oui je sais je suis têtue et je cchercher des excuses pitoyables!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 11 Mar - 17:40

miliibnb a écrit:
oui bon j'ai eu un trou.... tu devrais te sentir valorisée que je fasse la comparaison entre mike et sara et toi et moi Rolling Eyes
pourquoi valorisée ? tu veux m'avouer quelque-chose Mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 lol!

miliibnb a écrit:(sauf que moi c'était 3 ans après toi!!) ah ba je me souvenais plus du graduated 2 years after you... bref j'avais raison quand même!! oui je sais je suis têtue et je cchercher des excuses pitoyables!!!!
ben ce qu'on a dit c'est qu'il se peut qu'elle ait été diplomée plus tard même en étant plus vieille... c'est quand même bizarre qu'à 2 ou 3 épisodes près ils fêtent les 29 ans de Sara puis écrivent 1978 sur le dossier de Mike... ou alors c'est des quiches (forte probabilité également)

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 18:37

non j'ai rien à te révéler!! mdr!!

sinon moi je crois pas qu'elle soit diplomée après et qu'elle soit plus vielle, je crois qu'ils sont cons tout simplement et qu'ils ont pas fait gaffe!! je te dis ya un épisode au tout début quand bellick dicte ses 3 commendements où on voit que c'est pas la même date (enfin je crois), je veux dire la naissance de mike!!! ils sont nuls c'est tout faut pas chercher!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 11 Mar - 19:16

Elle me fait trop rire Amaria... elle vient juste de poster pour pas qu'on soit première sur salon de thé et elle demande à ses compères de pas la laisser seule... alors que depuis hier 21h11, y'a qu'elle qui ait posté seulement 2 messages !!
lol! lol! lol!

en plus ce qu'elle a pas compris, c'est qu'il y a toujours une pollueuse dans les parages... là elle va rien comprendre, elle a posté depuis 2 minutes et elle va se rendre compte que 2 minutes après, c'est quand même les pollueuses qui sont prem's dans salon de thé
lol! lol! lol!

Elles me font bin rire les gnagnas lol! lol!

Invité
Invité

Message  micko Mar 11 Mar - 19:46

Coucou les filles ! cheers
Vous avez passé une bonne journée ?

Apparemment pour Mili, oui. T'as pris je pense la bonne décision pour to boss.
Dis donc il commence à être gentil en plus... Mais c'est toi même qui l'a dit " Il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour" lol!

Et c'est que vous êtes très perspicace les filles ! Vous avez des yeux de linx ! Moi je ne savais même pas que Michael était scensé être né en 78 ! lol!
Je pense aussi que ça doit être une erreur... Je ne vois pas Sara redoublé 2 fois ses années à l'université ! Razz

Nut' ton père est vraiment la meilleure des mascottes ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Yahoo
Il fait de l'humanitaire en Inde !! cheers Tu lui souhaiteras bon voyage de notre part ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 19:48

oui c'est l'avantage d'avoir accès presque toute le journée au fofo!!! c'est vrai que de ce point de vue ya quasi toujours toi, nut ou moi (micko le soir ou le week end) qui sommes là pour poster!! ses efforts sont vains!! surtout que je sais pas si t'as vu mais depuis que la guerre a été déclarée, nous on a du écrire genre 10 pages et elles 2 dont une de nous!!

EDIT : ah ba micko est là c'ets cool elle prend la relève!!! cheers
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 11 Mar - 19:49

micko a écrit:
Je pense aussi que ça doit être une erreur... Je ne vois pas Sara redoublé 2 fois ses années à l'université ! Razz

si elle a 2 ans de plus et qu'elle est diplômée 2 ans après lui, c'est qu'elle a redoublé 3 fois lol! lol!
en même temps, les études de médecine, c'est 2 fois plus longs que des études normales... surtout pour une droguée lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 19:50

micko a écrit:Apparemment pour Mili, oui. T'as pris je pense la bonne décision pour to boss.
Dis donc il commence à être gentil en plus... Mais c'est toi même qui l'a dit " Il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour" lol!

lol! lol!
je pouffe devant mon ordi comme une conne!!!! oui faut pas abuser non plus!!! whaaa quelle fan de ma fic celle là!! Cool Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureu2 t'as vu nous on est balèse pour sortir des trucs issu de PB toi de strong and alive... chacun son truc!! jamais j'aurai pensé qu'on aurait pu me ressortir une phrase de ma fic!! chapeau!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 19:51

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:

si elle a 2 ans de plus et qu'elle est diplômée 2 ans après lui, c'est qu'elle a redoublé 3 fois lol! lol!
en même temps, les études de médecine, c'est 2 fois plus longs que des études normales... surtout pour une droguée lol!

oui mais nan parce que mike dans le bouquin des dossier du fbi il a pas fait des études de chochotte non plus... elles ont durées longtemps aussi je pense!! c'est trop bien dans le bouquin ya sont CV... avec son adresse, ses diplomes, les actions d'aide aux enfants auquel il participait... tout!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mar 11 Mar - 19:58

Hihi tu as vu quelle fan je fais franchement ! lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3
J'ai mes références ! cheers

Et oui je suis désolée de ne pas souvent prendre la relève... mais c'est vrai que je suis enfermée toute la journée au bahut et que donc je n'ai pas souvent l'occasion de passer vous faire un ptit coucou en plein milieu de la journée. Sad lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:00

miliibnb a écrit:oui mais nan parce que mike dans le bouquin des dossier du fbi il a pas fait des études de chochotte non plus... elles ont durées longtemps aussi je pense!! c'est trop bien dans le bouquin ya sont CV... avec son adresse, ses diplomes, les actions d'aide aux enfants auquel il participait... tout!!!

Shocked Shocked Shocked faut que je me l'achète !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_ide

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 20:07

si tu veux je scanne (la version angalise) ou alors demande à seli la version frnaçaise...
mais c'est vrai qu'il est super complet ya pleins de trucs que je savais pas, genre ya des gens cités sur leur dossier qui est le proche de sucre c'est pas maricruz mais sa maman et pour mike c'est nika je crois!!
ya toute une partie qui décris les personnages, ensuites ya tout un truc où on analyse l'évasion en fonction des tatouages et après c'est un faux blog sur quelqu'un qu'on connait pas qui comprend tout de la compagnie!!
sinon ce qui me gonfle c'est qu'ils ont du l'éditer avant la fin de la saison 2 et donc ça va pas jusque au bout.

bon les filles je me casses, vous montez la garde. ce soir je regarde pékin express et je pense pas que je repasserai sur le le fofo donc à demain (pour une suite normalement!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:12

ça me fera peut-être du bien ce livre (faudra que je le planque dans l'appart par contre... si mon copain le voit, il va se foutre de ma gueule jusqu'à la fin de mes jours lol! lol! )

parce que là je suis TROP en manque de news misa ou de spoilers et je désespère... Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message  micko Mar 11 Mar - 20:19

Ah oui c'est vrai qu'aujourd'hui c'est Crétin Express ! lol!
Pas de Mili ce soir alors... Sad

On assureras la garde de notre maison pendant ta brève absence ! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant