Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
et donc t'as fait un truc avec ale et izzie?
j'ai hâte de voir ça!!!
j'ai hâte de voir ça!!!
ah ah tu verras, il y a effectivement Alex et Izzie. Mais les couples phares du layout sont : le MiSa et le Jate (lost) malheureusement je n'avais pas de photo assez grosse pour mettre Alex et Izzie en premier plan
selima- Dr Tancredi you are free
pas de souci!! c'est que mon deuxième couple préféré... tien qui peut être le premier?? on se le demande hein!!
lol je me demande aussi
et sinon j'ai vu que vous allez bientôt changer la version d'another chance c'est cool ! mais bon c''est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'info en ce moment...
et sinon j'ai vu que vous allez bientôt changer la version d'another chance c'est cool ! mais bon c''est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'info en ce moment...
Coucou les popines!!
Journée de merde au taf par contre une de mes amies a eu enfin son permis donc sa compense la journée
Tro dèg ma Poupi car moi demain aprem je bosse donc je te reverrais pas avant lundi
Ta pas trop souffert a la gym??Quoique t'avais ton copain après alors c'est une sacrée récompense
Excellente ton affiche Milii,j'ai adorée
Moi je dirais que ton couple favori c'est..............ah c'est le suspence total........................LE MISA
Au punaise Milii ton spoiler sur l'Espagne j'étais j'imaginais la scène!!
Normal que tu pense a moi pour des moments loufoques vu ce que je raconte sur Wenty et les situations qui me font fantasmée
Contente pour toi ma glace préférée que sa se soit bien passé aujourd'hui
Ah et sans oubliée une gros bisous a Cend17 et a Sélima
Journée de merde au taf par contre une de mes amies a eu enfin son permis donc sa compense la journée
Tro dèg ma Poupi car moi demain aprem je bosse donc je te reverrais pas avant lundi
Ta pas trop souffert a la gym??Quoique t'avais ton copain après alors c'est une sacrée récompense
Excellente ton affiche Milii,j'ai adorée
Moi je dirais que ton couple favori c'est..............ah c'est le suspence total........................LE MISA
Au punaise Milii ton spoiler sur l'Espagne j'étais j'imaginais la scène!!
Normal que tu pense a moi pour des moments loufoques vu ce que je raconte sur Wenty et les situations qui me font fantasmée
Contente pour toi ma glace préférée que sa se soit bien passé aujourd'hui
Ah et sans oubliée une gros bisous a Cend17 et a Sélima
nestella- Rendez vous avec Pope
J'ai regardé ton site Cend, j'adore ! C'est trop fort !
Bon la ptite nut n'est toujours pas là... J'espère que ce n'est pas encore un vieux pervers ne la retient pas enfermé
Bon la ptite nut n'est toujours pas là... J'espère que ce n'est pas encore un vieux pervers ne la retient pas enfermé
micko- Retrouve Steadman
oui c'est vrai que ya pas grand chose vu que PB est arrêté et que l'action plus elle avance dans le temps plus elle s'ésouffle... mais bon pour montrer qu'on est toujours là on va le refaire avec kanako et dana. enin c'est surtout anako qui se charge de la partie graphique. et puis on réserve un truc pas mal qu'on a pas inclu dans le sondage histoire que ça soit uen surprise (enfin c'est un tout petit truc faut pas s'attendre à un truc énorme!!) sinon t'as voté et si oui pourquoi??
oups je retire ce que j'ai dis.
Félicitation pour ta copine pour son permis
Oui j'ai regardé le spoiler aussi de tes aventures en Espagne mili... c'est bien crade !
Félicitation pour ta copine pour son permis
Oui j'ai regardé le spoiler aussi de tes aventures en Espagne mili... c'est bien crade !
micko- Retrouve Steadman
oui j'ai voté ! et j'ai choisi la scène de l'emeute. Tout simplement parce que c'est mon (double) épisode préféré et que j'adore les scènes MiSa (le regard... tout)!
Puré quand j'y repense a toutes ses belles scènes ça me fout le noir.... ce qu'il s'est passé par la suite me gâche tout...
Puré quand j'y repense a toutes ses belles scènes ça me fout le noir.... ce qu'il s'est passé par la suite me gâche tout...
moi j'ai des amies qui sont très shippeuse mais qui n'avaient jamais regardé PB avant je leur disais tout le temps, aller faut que vous regardiez et tout ça, et maintenan tje leur dit que c'est plus la peine vu que je sais qu'elles seront déçues vu que c'est ultra frustrant de voir des petites choses netre eux parci par là (je sais plus comment ça s'écrit) et qu'à la fin on te retire le tout alors qu'on t'avais promis qu'ils sereaine tplus jamais séparés!!
Je le dirais toujours, la mort de Sara n'est pas justifiée. Bon ok SWC étais en maternité a l'époque. Mais apparement l'interview qu'elle a donné a Télé Star étais vraie. Elle s'est vraiment faite virée.
OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'info viens de tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisez ca :
http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=3fd3e7cf-0758-484e-beca-5d5b7e09cae0#addcomment
http://community.tvguide.com/blog/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/700000049
Lisez ca :
http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=3fd3e7cf-0758-484e-beca-5d5b7e09cae0#addcomment
http://community.tvguide.com/blog/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/700000049
selima a écrit:Je le dirais toujours, la mort de Sara n'est pas justifiée. Bon ok SWC étais en maternité a l'époque. Mais apparement l'interview qu'elle a donné a Télé Star étais vraie. Elle s'est vraiment faite virée.
pff ouais c'est déprimant!! à reparler de ça je me sns presque comme en octobre. je me souviens que toutes le sdeux on s'était fait des théories et franchement elles marchaient trop bien et je croyais troooop à son retour!!!
coucou ma tite nut et micko!! (je sais plus si je l'ai déjà dit!!) micko par rapport au MP j'avais fait exprès de mettre l'indice du "went est gay...ggrrrr" pour que vous deviniez de quoi je parlais!!! lol
OMG j'ai pas encore out lu c'est bien ce qu je croiq que c'est?? j'arrive plsu à écrire!! dsl
SWC BE BACK ON SEASON 4
Sérieux j'arrive pas a y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rho je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viend aussi de mettre le lien dans le topic....
je file voir sur Save the good doctor ou autre !
(c'est pour ça que ça bougeait plus de puis 15 jours ?!)
je file voir sur Save the good doctor ou autre !
(c'est pour ça que ça bougeait plus de puis 15 jours ?!)
cend17- Retrouve Steadman
euh je comprends rien !!! Help !!
micko- Retrouve Steadman
QUOI ??? ELLE REVIENT ??? OH MON DIEU !! JE VAIS PLEURER DE JOIE !!
SARA WE LOVE YOU !
SARA WE LOVE YOU !
micko- Retrouve Steadman
BORDEL J'ai envie de chialer.... je crier de sauter de joie, faut que j'en parle de vive voix à quelqu'un mais personne me répond bordel de merde!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
autan dire que je suis dans le même état que vous !
Yes on est les plus fortes, les fans ont joué dans la balance !
Yes on est les plus fortes, les fans ont joué dans la balance !
cend17- Retrouve Steadman
je me mets à a traduction de l'interview de kristin est ce que quelqu'un peut faire l'atre que j'ai moins de boulot pour la poster ensuite sur le site?? merci sinon bin je le ferai toute seule!
Je suis hysthérique je viens de secouer mon copin comme un prunier pendant 5 minutes là
MY GODDDDD!!!!
On a reussi
miliibnb a écrit:je me mets à a traduction de l'interview de kristin est ce que quelqu'un peut faire l'atre que j'ai moins de boulot pour la poster ensuite sur le site?? merci sinon bin je le ferai toute seule!
Je suis désolée ma mili, je veux bien essayer, mais j'ai peur que ce soit vraiment trop approximatif comme interview !
J'EN REVIENS TOUJOURS PAS !! J'ESPÈRE QUE CE N'EST PAS UNE MAUVAISE BLAGUE !!
Merci les files ! Sans toutes vos actions, Sarah ne serait surement pas revenues !
micko- Retrouve Steadman
Bordel je saute partout chez moi
SARA EST DE RETOUR
SA c'est THE nouvelle de l'année
Purée Milii si ta le num de Poupi envoie lui vite un msg elle va pétée une pile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee
SARA EST DE RETOUR
SA c'est THE nouvelle de l'année
Purée Milii si ta le num de Poupi envoie lui vite un msg elle va pétée une pile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40