Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 23:08

et donc t'as fait un truc avec ale et izzie? Very Happy
j'ai hâte de voir ça!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 27 Mar - 23:09

ah ah tu verras, il y a effectivement Alex et Izzie. Mais les couples phares du layout sont : le MiSa et le Jate (lost) Wink malheureusement je n'avais pas de photo assez grosse pour mettre Alex et Izzie en premier plan
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 23:11

pas de souci!! Wink c'est que mon deuxième couple préféré... tien qui peut être le premier?? on se le demande hein!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 27 Mar - 23:15

lol je me demande aussi lol! lol! lol!

et sinon j'ai vu que vous allez bientôt changer la version d'another chance c'est cool ! mais bon c''est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'info en ce moment...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 27 Mar - 23:19

Coucou les popines!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Bonjour_

Journée de merde au taf par contre une de mes amies a eu enfin son permis cheers donc sa compense la journée

Tro dèg ma Poupi car moi demain aprem je bosse donc je te reverrais pas avant lundi Crying or Very sad Crying or Very sad
Ta pas trop souffert a la gym??Quoique t'avais ton copain après alors c'est une sacrée récompense Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3

Excellente ton affiche Milii,j'ai adorée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureux
Moi je dirais que ton couple favori c'est..............ah c'est le suspence total........................LE MISA cheers cheers cheers
Au punaise Milii ton spoiler sur l'Espagne j'étais Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki j'imaginais la scène!!
Normal que tu pense a moi pour des moments loufoques vu ce que je raconte sur Wenty et les situations qui me font fantasmée Embarassed

Contente pour toi ma glace préférée que sa se soit bien passé aujourd'hui Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo

Ah et sans oubliée une gros bisous a Cend17 et a Sélima Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  micko Jeu 27 Mar - 23:21

J'ai regardé ton site Cend, j'adore ! C'est trop fort ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu lol! lol!

Bon la ptite nut n'est toujours pas là... J'espère que ce n'est pas encore un vieux pervers ne la retient pas enfermé affraid
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 23:22

oui c'est vrai que ya pas grand chose vu que PB est arrêté et que l'action plus elle avance dans le temps plus elle s'ésouffle... mais bon pour montrer qu'on est toujours là on va le refaire avec kanako et dana. enin c'est surtout anako qui se charge de la partie graphique. et puis on réserve un truc pas mal qu'on a pas inclu dans le sondage histoire que ça soit uen surprise (enfin c'est un tout petit truc faut pas s'attendre à un truc énorme!!) sinon t'as voté et si oui pourquoi??
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 27 Mar - 23:25

oups je retire ce que j'ai dis. lol!
Félicitation pour ta copine pour son permis Wink cheers

Oui j'ai regardé le spoiler aussi de tes aventures en Espagne mili... c'est bien crade ! silent affraid
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 27 Mar - 23:26

oui j'ai voté ! et j'ai choisi la scène de l'emeute. Tout simplement parce que c'est mon (double) épisode préféré et que j'adore les scènes MiSa (le regard... tout)!

Puré quand j'y repense a toutes ses belles scènes ça me fout le noir.... ce qu'il s'est passé par la suite me gâche tout...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 23:30

moi j'ai des amies qui sont très shippeuse mais qui n'avaient jamais regardé PB avant je leur disais tout le temps, aller faut que vous regardiez et tout ça, et maintenan tje leur dit que c'est plus la peine vu que je sais qu'elles seront déçues vu que c'est ultra frustrant de voir des petites choses netre eux parci par là (je sais plus comment ça s'écrit) et qu'à la fin on te retire le tout alors qu'on t'avais promis qu'ils sereaine tplus jamais séparés!! Sad Mad
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 27 Mar - 23:33

Je le dirais toujours, la mort de Sara n'est pas justifiée. Bon ok SWC étais en maternité a l'époque. Mais apparement l'interview qu'elle a donné a Télé Star étais vraie. Elle s'est vraiment faite virée.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Jeu 27 Mar - 23:36

selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 23:37

selima a écrit:Je le dirais toujours, la mort de Sara n'est pas justifiée. Bon ok SWC étais en maternité a l'époque. Mais apparement l'interview qu'elle a donné a Télé Star étais vraie. Elle s'est vraiment faite virée.

pff ouais c'est déprimant!! à reparler de ça je me sns presque comme en octobre. je me souviens que toutes le sdeux on s'était fait des théories et franchement elles marchaient trop bien et je croyais troooop à son retour!!!

coucou ma tite nut et micko!! (je sais plus si je l'ai déjà dit!!) micko par rapport au MP j'avais fait exprès de mettre l'indice du "went est gay...ggrrrr" pour que vous deviniez de quoi je parlais!!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 23:38

OMG j'ai pas encore out lu c'est bien ce qu je croiq que c'est?? j'arrive plsu à écrire!! dsl
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 27 Mar - 23:40

SWC BE BACK ON SEASON 4

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo

Sérieux j'arrive pas a y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rho je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Jeu 27 Mar - 23:43

je viend aussi de mettre le lien dans le topic....
je file voir sur Save the good doctor ou autre !

(c'est pour ça que ça bougeait plus de puis 15 jours ?!)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Jeu 27 Mar - 23:44

euh je comprends rien !!! Help !! Sad Sad Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  micko Jeu 27 Mar - 23:45

QUOI ??? ELLE REVIENT ??? OH MON DIEU !! JE VAIS PLEURER DE JOIE !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo cheers cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3

SARA WE LOVE YOU !
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 23:51

BORDEL J'ai envie de chialer.... je crier de sauter de joie, faut que j'en parle de vive voix à quelqu'un mais personne me répond bordel de merde!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Jeu 27 Mar - 23:52

autan dire que je suis dans le même état que vous !

Yes on est les plus fortes, les fans ont joué dans la balance !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Ven 28 Mar - 0:01

je me mets à a traduction de l'interview de kristin est ce que quelqu'un peut faire l'atre que j'ai moins de boulot pour la poster ensuite sur le site?? merci sinon bin je le ferai toute seule!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Ven 28 Mar - 0:09

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie

J'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Dana Ven 28 Mar - 0:10

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu

Je suis hysthérique Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu je viens de secouer mon copin comme un prunier pendant 5 minutes là

MY GODDDDD!!!!

On a reussi
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  micko Ven 28 Mar - 0:13

miliibnb a écrit:je me mets à a traduction de l'interview de kristin est ce que quelqu'un peut faire l'atre que j'ai moins de boulot pour la poster ensuite sur le site?? merci sinon bin je le ferai toute seule!

Je suis désolée ma mili, je veux bien essayer, mais j'ai peur que ce soit vraiment trop approximatif comme interview ! Neutral

J'EN REVIENS TOUJOURS PAS !! J'ESPÈRE QUE CE N'EST PAS UNE MAUVAISE BLAGUE !!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3

Merci les files ! Sans toutes vos actions, Sarah ne serait surement pas revenues ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Ven 28 Mar - 0:21

Bordel je saute partout chez moi
SARA EST DE RETOUR cheers cheers cheers cheers cheers cheers

SA c'est THE nouvelle de l'année

Purée Milii si ta le num de Poupi envoie lui vite un msg elle va pétée une pile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant