Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:ça me fera peut-être du bien ce livre (faudra que je le planque dans l'appart par contre... si mon copain le voit, il va se foutre de ma gueule jusqu'à la fin de mes jours )
parce que là je suis TROP en manque de news misa ou de spoilers et je désespère...
Roh ma poupi Moi aussi je désespère !
Le misa de prison break me manque de plus en plus !
Faut se serrer les coudes !
micko- Retrouve Steadman
Ah bah Micko t'es sûre que t'es là ou tu révises ton solfège ???
Parce que vu que tout le monde avait dit qu'il était pas là, moi j'ai programmé d'aller voir les chtis
donc je serai là que vers 22h !!
Parce que vu que tout le monde avait dit qu'il était pas là, moi j'ai programmé d'aller voir les chtis
Invité- Invité
Coucou les keupines!!
Je suis rentrée du taf,je suis toute propre car comme je l'avais deja ecrit je vais mangée chez ma grand mère qui au passage est aussi folle que mon père(et oui elle a 80ans,et pendant nos soirées elle fume des pétards,dance la techno et adore se foutre de la gueule des gens )
Ma Milii je suis trop contente pour ti,le faite que ton patron soit agréablement surpris que tu reste et qu'ils soit sympa avec toi,je te félicite de toute facon c'était obligée qu'il veuille te garder vu toutes les qualités que tu a
Moi aussi Poupi je suis en manque de Misa,j'arrète pas de matter les scènes Misa de la saison 1et 2,complètement accro
J'ai beosin d'une cure de désintox je crois???(Tu viens Micko )
Je suis rentrée du taf,je suis toute propre car comme je l'avais deja ecrit je vais mangée chez ma grand mère qui au passage est aussi folle que mon père(et oui elle a 80ans,et pendant nos soirées elle fume des pétards,dance la techno et adore se foutre de la gueule des gens )
Ma Milii je suis trop contente pour ti,le faite que ton patron soit agréablement surpris que tu reste et qu'ils soit sympa avec toi,je te félicite de toute facon c'était obligée qu'il veuille te garder vu toutes les qualités que tu a
Moi aussi Poupi je suis en manque de Misa,j'arrète pas de matter les scènes Misa de la saison 1et 2,complètement accro
J'ai beosin d'une cure de désintox je crois???(Tu viens Micko )
nestella- Rendez vous avec Pope
Bien sûr je te t'accompagnes tartinette nutellatée chez les toxico-addicts !
T'en fais pas Poupi, moi ce soir mes parents ne sont pas là non plus, donc je regarde un bon film.
Tu me diras ce que tu as pensé des chtis, pour que je sache si je dois y aller ou pas.
T'en fais pas Poupi, moi ce soir mes parents ne sont pas là non plus, donc je regarde un bon film.
Tu me diras ce que tu as pensé des chtis, pour que je sache si je dois y aller ou pas.
micko- Retrouve Steadman
ben moi c'est pire que le fait que le misa me manque... c'est que je deviens lasse, à force d'espérer pour rien, de voir qu'on a pas de news, que si ça revient ce sera en septembre.. bref, total déprime misa
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Parce que vu que tout le monde avait dit qu'il était pas là, moi j'ai programmé d'aller voir les chtis
AH tu va enfin le voir,faudra que tu nous donne ton avis!!!
Moi j'ai trop adorée ce film et Dany Boon est excellent et puis le NORD et les nordiste(les chtis) sont en vedette alors forcément j'ai aimée(fière d'etre nordiste )
Bon alors si je résume le gang des pollueuses est occupé se soir
Poupi au ciné
Milii devant Crétin Express
Micko qui matte un film
Et moi qui bouffe
ah tu peux faire comme Mili et moi, tu mattes la télé et tu bouffes en même temps !
Faut que je vois dans mes DVD le quel je vais regarder pour la énième fois !
Faut que je vois dans mes DVD le quel je vais regarder pour la énième fois !
micko- Retrouve Steadman
Rho la la vous savez quoi les filles !!!
Went sera à Paris samedi !!!
selima- Dr Tancredi you are free
poupinette444 a écrit:ben moi c'est pire que le fait que le misa me manque... c'est que je deviens lasse, à force d'espérer pour rien, de voir qu'on a pas de news, que si ça revient ce sera en septembre.. bref, total déprime misa
Effectivement Went qui est en israel en ce moment viens de confirmer que la série reprendrai en septembre (j'ai mis toutes les news et les photos sur mon fofo j'ai la fleme de tout reposter lol )
selima a écrit:Rho la la vous savez quoi les filles !!!
Quoi ??? Et pour quelle occasion ???
micko- Retrouve Steadman
surement pour faire de la promo
OH MY GOD OH MY GOD !!!!
Il dort où ???!!!!
Merde samedi, y'a mon copain, je vais jamais pouvoir faire le pied de grue devant l'hôtel
Pourvu qu'il reste au moins jusqu'à mardi !!
Il dort où ???!!!!
Merde samedi, y'a mon copain, je vais jamais pouvoir faire le pied de grue devant l'hôtel
Pourvu qu'il reste au moins jusqu'à mardi !!
Invité- Invité
Waouhhhhhhhhhhhhh Poupi faut pas loupée ta chance Went a Paris,c'est une grande nouvelle pour notre chère parisienne
Moi je suis sure qu'il va tellement aimé Paris qu'il va resté plus longtemps donc tu pourra surement tombé sur luiou plutot sauté dessus) par hasard!!!!
Moi je suis sure qu'il va tellement aimé Paris qu'il va resté plus longtemps donc tu pourra surement tombé sur luiou plutot sauté dessus) par hasard!!!!
selima a écrit:poupinette444 a écrit:ben moi c'est pire que le fait que le misa me manque... c'est que je deviens lasse, à force d'espérer pour rien, de voir qu'on a pas de news, que si ça revient ce sera en septembre.. bref, total déprime misa
Effectivement Went qui est en israel en ce moment viens de confirmer que la série reprendrai en septembre (j'ai mis toutes les news et les photos sur mon fofo j'ai la fleme de tout reposter lol )
En septembre tu dis Selima mais sava etre trop long car la on est en pleine dépression de Misa et je sens que sa va etre pire quand sava reprendre a moins qu'ils nous réservent de BONNE surprise (bon je sais faut que j'arrète de me faire des films )
Nut' t'as déjà fini de manger ???!!!
Cool
Et Micko, elle a pas fini son film ??
Cool
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Nut' t'as déjà fini de manger ???!!!
Cool
Ba oui atttend chez ma grand mère c'est pas non plus "chez Maxime" meme si j'ai bien mangée!!
Ou elle matte un longgggggggg film ou alors elle s'est endormie devant!!!
Et ti alors au ciné??
Ben moi j'ai vraiment beaucoup aimé le film : drôle, tendre, émouvant... par contre, ça a été gâché parce que je devais avoir la plus mauvaise place du ciné : entre un psychopathe et un vieux (venu en bande avec ses potes) !! La grande salle était bondée (c'est ouf, un mardi soir, 2 semaines après la sortie, j'habite même pas dans le centre de Paris...!!). Le psychopathe riait comme un grand malade (très fort et pas toujours quand c'était drôle) et le vieux arrêtait pas de parler avec ses potes sourds (donc fort ), de commenter toutes les scènes, d'anticiper les dialogues et de pester contre la femme de Kad et La Poste (il doit être anti-fonctionnaire et il s'imaginait surement que ce qu'il voyait était vrai )... bref, ils m'ont un peu gâché le film mes deux voisins parasites mais j'ai quand même trouvé ça très bien (même si parfois c'est un peu trop carricaturé, ils sont peu à avoir l'accent à Lille) !! Je mets mes passages préférés en spoiler pour celles qui n'ont pas encore vu :
- Spoiler:
1/ la scène avec Galabru, elle est ENORME !!! Quand Kad lui demande comment c'est le nord et qu'il commence par "En 1934, ma mère a couché avec un cheuteumi" et Kad "un chatiment??"...."nan, c'est comme ça qu'on les appelle là-bas, les cheuteumis, les hommes, les femmes, les enfants... même les chats c'est des cheuteumis" et après "L'été, ça va encore, il fait 0°C/1°C mais l'hiver, ça descend, ça descend... -10°C, -20°C, -30°C..."
2/ j'aime bien quand Kad commence à découvrir et à aimer le nord... c'est marrant, mais il y a une scène que j'ai trouvé émouvante alors qu'elle n'est (peut-être) pas censée l'être : c'est quand ils sont tous au stade et qu'ils chantent les corons de Bachelet... et le coup du carillon du beffroi aussi c'est joli
3/ la tournée de Kad et Dany quand Kad veut lui apprendre à dire non à l'alcool, j'en pouvais plus, on savait bien ce qui allait arriver mais c'était trop drôle !!!
4/ Chtivi Wonder
Invité- Invité
Oh pas de chance ma Poupi entourée d'un psychopathe(heureusement pas le fils a T-Bag) et d'un vieu qui avait oublier ses sonotones
J'aurais été de toi au moment ou le psychopathe rigolait t'aurait du lui foutre une grosse poignée de pop-corn pour qu'il s'étouffe et le vieu une bonne baffe est tout aurait été réglé(au faite les maisons de retraites laissent des permissions de sortir???? )
Je suis bien contente que tu ai apprécié le film moi j'ai vraiment adorée et je suis assez d'accord avec toi sur certains moments cultes:
J'aurais été de toi au moment ou le psychopathe rigolait t'aurait du lui foutre une grosse poignée de pop-corn pour qu'il s'étouffe et le vieu une bonne baffe est tout aurait été réglé(au faite les maisons de retraites laissent des permissions de sortir???? )
Je suis bien contente que tu ai apprécié le film moi j'ai vraiment adorée et je suis assez d'accord avec toi sur certains moments cultes:
- Spoiler:
- Ya aussi le moment du bar ou Kad demande ce qu'est une biloute?? (une petite zigounette
nestella a écrit:
- Spoiler:
Ya aussi le moment du bar ou Kad demande ce qu'est une biloute?? (une petite zigounette
ouais t'as raison, ça aussi c'est énorme...!
- Spoiler:
et à chaque fois que Dany est bourré et quand il chante "I chust want to chay I love chou" à Annabelle... PTDR !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:
- Spoiler:
Ya aussi le moment du bar ou Kad demande ce qu'est une biloute?? (une petite zigounette
ouais t'as raison, ça aussi c'est énorme...!
- Spoiler:
et à chaque fois que Dany est bourré et quand il chante "I chust want to chay I love chou" à Annabelle... PTDR !!
Tout a fait d'accord avec toi j'adoreeeeee et moi rien que de voir la tête de Dany Boon je suis explosée
Alors nut', t'as prévu des trucs pendant que tes parents seront en Inde ? ça te fait pas trop peur de rester toute seule ?
Invité- Invité
Non j'ai pas peure j'ai l'habitude
Ba écoute déja vendredi matin je passe un concours a dijon,samedi matin je dois me levée a 2h du mat car j'ai un concours a Chalon en Champagne tot le matin et après je rentre chez moi car je fais la fermeture a la cafétéria donc weekend pourri ah si je sors samedi soir avec mes cops
Pi après je sais pas j'aurais le temps de m'amusée si tu veux je t'invite Poupi dans ma maison
Au faite y fait quoi comme métier ton zamoureux Poupi?
Car si j'ai bien compris la il est pas la mais y rentre samedi (quand Went débarque a Paris )
Ba écoute déja vendredi matin je passe un concours a dijon,samedi matin je dois me levée a 2h du mat car j'ai un concours a Chalon en Champagne tot le matin et après je rentre chez moi car je fais la fermeture a la cafétéria donc weekend pourri ah si je sors samedi soir avec mes cops
Pi après je sais pas j'aurais le temps de m'amusée si tu veux je t'invite Poupi dans ma maison
Au faite y fait quoi comme métier ton zamoureux Poupi?
Car si j'ai bien compris la il est pas la mais y rentre samedi (quand Went débarque a Paris )
mon zamoureux il est acteur... ben oui, wenty
Nan, sans rire, il est consultant, donc il est envoyé en mission dans certaines entreprises pour mener un projet... et là le problème c'est qu'ils l'ont envoyé à perpét (en auvergne)... donc il part le lundi matin (il se lève à 5h ) et il rentre le vendredi soir (ou parfois le jeudi soir)... je suis seule la semaine mais par contre les week-end sont super chargés du coup !!
Tu m'invites chez toi Nut' ?? z'aurais peur d'y aller !!
Nan, sans rire, il est consultant, donc il est envoyé en mission dans certaines entreprises pour mener un projet... et là le problème c'est qu'ils l'ont envoyé à perpét (en auvergne)... donc il part le lundi matin (il se lève à 5h ) et il rentre le vendredi soir (ou parfois le jeudi soir)... je suis seule la semaine mais par contre les week-end sont super chargés du coup !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:mon zamoureux il est acteur... ben oui, wenty
Sa doit etre dure pour toi de pas avoir ton chéri la semaine donc forcément les week vous profités a fond!!!
T'aurais peur de quoi??De venir chez moi ???De te perdre dans ma cambrousse??
A moins que tu veuille pas venir me voir
Ben ze suis timide moi
ça doit faire bizarre de voir en vrai des cops du forum... dommage que mili soit pas là, elle pourrait nous dire ce que ça fait
ça doit faire bizarre de voir en vrai des cops du forum... dommage que mili soit pas là, elle pourrait nous dire ce que ça fait
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40