Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  kanako Ven 21 Mar - 17:37

Heureusement que grâce a mon intelligence suprême j'ai eu l'idée de passer sur ce topic sinon j'aurai même pas su que tu étais arrivée à bon port ou plutôt bon aéroport !!!!!!!!
J'attends toujours ton sms, mail enfin un signe de vie !!!!
VILAINE !!!!!!!!!!!!!!

miliibnb a écrit:sinon j'ai passé un superbe séjour chez charlotte c'était vraiment super et au cas où tu passes par là (et je sens que tu vas peut être le faire vu que ça te faisait bien rire de lire les coms des filles à mes côtés) encore un grand merci!! j'aurai été deg de rater un séjour comme ça. on s'est bien marrées,
Merci à toi d'être venue, j'ai également passé une très bonne semaine en ta compagnie. On pourra remettre ça a Cannes si qui tu sais viens !!!!! Very Happy

miliibnb a écrit:vous avez bien tentées de me faire changer d'addiction mais dsl les filles, mon coeur est pris!!
Ton coeur est prit, moué mytho lol j'ai bien vu les étoiles dans tes yeux, ta langue pendre et ton coeur battre vite devant le merveilleux, sublime, splendide, sexy Mick St john dans la fabuleuse série Moonlight.
Ce qui va suivre est entièrement de la faute a milii, si elle avait prit la peine de vous expliquer en 3 mots avec quelle série nous avons essayer de la contaminer, je n'aurai pas eu a faire tout ça !!!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série:

MOONLIGHT

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 1193434708moon2jc1

Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

Mick St John
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 1193439763mickhg6
Vampire et détective privé agé de 85 ans, il se fait transformé lors de sa nuit de noce par sa femme Coraline. Haïssant ce qu'il est et ne faisant plus confiance a quiconque, il va prendre en 1983 une affaire qui changera a tout jamais sa vie de vampire.

Beth Turner
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 1193439445bethhi8
Grand reporter pour Buzzwire, Beth Turner est hantée depuis son enfance par la femme qui la kidnappé. Elle forme avec Mick une équipe de choc, lors de nombreuses enquêtes qu'ils vont tenter de résoudre. Elle est la seule humaine que Mick va côtoyer.

Josef Konstantin
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Josefmoonlightrs1
Meilleur ami de Mick, josef est l'un des plus vieux vampires de Los Angeles. Personnage comique et mystérieux, il va aiguiller Mick dans ses enquêtes avec Beth malgré son aversion pour les humains.

Coraline
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Moonlight007eb7
Coraline est un vampire agé de + de 300 ans. Descendant d'une lignée trés noble, c'est elle qui transforme Mick lors de leur nuit de noce. Manipulatrice et complexe, elle va rendre fou Mick même aprés sa mort !!!!

Trailer:

Voila, j'ai fini, faîtes pas genre que vous avez pas vu mon post alors vous êtes obligé de faire au moins un mini com sur la série si vous tenez à la vie, n'oubliez pas je suis CORSE Twisted Evil Twisted Evil
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ludiivne1978 Ven 21 Mar - 17:57

QUI QUAND OU QUOI COMMENT....
Je veux tout savoir... quand passe cette série et ou? ça m'a l'air vraiment top....
Des détails KANAKO!!!! Je t'en pris!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  kanako Ven 21 Mar - 18:02

ludiivne1978 a écrit:QUI QUAND OU QUOI COMMENT....
Je veux tout savoir... quand passe cette série et ou? ça m'a l'air vraiment top....
Des détails KANAKO!!!! Je t'en pris!

ça passe tous les vendredi soir sur CBS, il y a déjà 12 épisodes qui ont été diffusés, 5 sont en préparation et seront diffusés a partir du 25 avril.
Pour info elle a été acheté par TF1 !!!!!!!!!!!!!!!
kanako
kanako

Message  Invité Ven 21 Mar - 18:41

Le synopsis a l'air sympa mais par contre Mick St John, je voudrais pas dire, mais il n'arrive pas au petit orteil droit (hé oui, parce que le gauche n'existe plus!!) de notre Scofield Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  kanako Ven 21 Mar - 19:16

poupinette444 a écrit:Le synopsis a l'air sympa mais par contre Mick St John, je voudrais pas dire, mais il n'arrive pas au petit orteil droit (hé oui, parce que le gauche n'existe plus!!) de notre Scofield Rolling Eyes Rolling Eyes

Mouhahah je reconnais bien ici la fan de Wentworth Miller. Je m'attendais pas spécialement a une comparaison avec PB mais j'aurai du le savoir vu que milii le fait tout le temps, tu es également une cause perdue (cf sara mouhahah lol) , j'arriverai pas a te faire devenir une addict de moonlight snif... Milii et poupinette même combat ^^

PS: La voix de Mick vaut quand même le détour ainsi que son charmant sourire Smile
kanako
kanako

Message  Invité Ven 21 Mar - 19:24

kanako a écrit:PS: La voix de Mick vaut quand même le détour ainsi que son charmant sourire Smile

Tu veux dire Mike non ??? Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Invité
Invité

Message  kanako Ven 21 Mar - 19:26

poupinette444 a écrit:
kanako a écrit:PS: La voix de Mick vaut quand même le détour ainsi que son charmant sourire Smile

Tu veux dire Mike non ??? Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Non non je parlais de Mick st john Very Happy la voix de Mike est tout aussi sympathique mais bon ... lol!
kanako
kanako

Message  Invité Ven 21 Mar - 19:26

Micko cheers Nut-nut cheers

Mes ptites poupées sont connectées Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Je vais pas rester longtemps, je pars du boulot bientôt... après c'est le week-end et je sais vraiment pas quand je pourrais revenir... Neutral

Invité
Invité

Message  micko Ven 21 Mar - 19:44

poupinette444 a écrit:Micko cheers Nut-nut cheers

Mes ptites poupées sont connectées Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Je vais pas rester longtemps, je pars du boulot bientôt... après c'est le week-end et je sais vraiment pas quand je pourrais revenir... Neutral

Ma poupinette adorée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
On se quitte ce soir alors ? Sad Sad
Parce que moi demain je ne pourrais pas venir me connecter, sauf peut-être un peu le soir. Et Dimanche c'est Pâques !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Ven 21 Mar - 19:58

Ba je vois que tous le monde va être occupés ce week de Pâques,moi je suis toute triste car mes parents sont toujours en Inde,ma famille n'est pas là et mes cop non plus donc je vais passée Pâques toute seule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas Milii je suis super heureuse que tu sois de retour Very Happy Very Happy Very Happy et je vous souhaite a toutes de très bonne fêtes de Pâques les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Ven 21 Mar - 20:02

)Oui ma Micko, j'ai bien peur qu'on doive se dire aurevoir pour un ptit moment... moi il se peut que demain je puisse un peu me connecter (mais pas sûr) mais après dimanche et lundi, je serais chez mes parents et ça me paraît tendu...

Sad Sad Sad on ne se reverrait que mardi quoi... sniff

Et ma nut-nut qui est toute seule Crying or Very sad Crying or Very sad je penserais à toi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
Achète-toi une bonne poule en chocolat et loue-toi de bons films, tu verras ça passera vite (sinon tu peux aussi t'amuser à aller voler les chocolats des ptits nenfants dans les jardins de tes voisins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Twisted Evil Twisted Evil )

En tout cas, JOYEUSES PÂQUES mes louloutes !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureux

Invité
Invité

Message  micko Ven 21 Mar - 20:05

oui moi aussi je suis très contente que tu sois de retour parmi nous Mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Tèrs contente aussi de voir que ton séjour s'est bien passé et que malgré tout tu as su ne pas succombé à la super série de Kanako ! lol!

Roh ma pauvre nutella ! Sad Je suis toute tristounette pour toi ! Sad
J'essaierai de rester au maximun avec toi dimanche ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Et JOYEUSE PAQUES À MA POUPI !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Ven 21 Mar - 20:08

Merci ma Poupi et ma Micko mais sava allé je suis sure que le week va passé vite,en plus lundi je bosse pale pale pale Je crois que je vais me matter PB Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
Ouhhhhhhhhhhhh sava etre long de pas avoir de tes news ma Poupi!!! No
Bonnes fêtes de Pâques a vous et vos familles les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 21 Mar - 20:10

J'essaierai de venir si je peux et si mon frère m'embête pas trop Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Gros bisous les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Bonjour_

Vous allez me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  nestella Ven 21 Mar - 20:18

Toi aussi tu vas nous manquée Miss,sava faire tout vide!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Eh Poupi dans la nuit du dimanche au lundi je vais allée cambrioler mes voisins et leure piqués tout leur chocolat a ces gourmands,quitte a faire une crise foie lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Ven 21 Mar - 20:25

Oui c'est sûr, ça va faire tout bizarre sans notre grande pollueuse ! Surprised

Ba alors Nut ? qu'est ce que c'est ces manières de voler le chocolat de ses voisins ? Et c'est une idée de maman poupi en plus ! lol!
Mais c'est normal de tout vouloir pour toi ! C'est quand m^meme du chocolat qui provient du lait de nos bonnes vaches normandes ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 21 Mar - 22:32

coucou es filles!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH kanako!! oui je hurle (enfin presque parce que là ya mon père à deux mètres et il me regarderait bizarre si je le faisait pour de vrai, mais intérieurement je le pense!!)

sinon OMG Shocked Shocked Shocked J'ADORE ton avatar!!! il est extra!!!! avec son petit sourire juste au moment où j'adore.... presque (je dis bien presque) aussi beau que celui de went!!!

en tout cas je pense que je suis quand même devenu accro malgrès moi à cette série vu que en voyant l'avatar j'étais comme une folle sur ma chaise!!! (d'ailleurs ej t'ai appelé direct parce que TU ETAIS PARMIS LES PREMIEIRES A QUI J'AI DIT QUE J'ETAIS DE RETOUR!!!!)

bref faut regarder cette série elle en vaut le coup!!! mais bon faut regarder PB aussi hein (et oui on est accro ou on l'est pas!!)
bon les filles je suis pas seule ce soir donc pas de suite finalement (mais en même temps ya personne donc c'est pa sgrave) et pas de fausse idées je suis avec une de mes meilleures amies (là elle est toute heureuse!! Very Happy )

ludi tu sais ya plein de gens comme nous!! c'est pas une maladie juste une peur excessive!!! si tu tape sur google émétophobe de france tu pourra trouver un site super bien sur el sujet (enfin si ça t'intéresse Wink )

aller bisous

PS: vous vous rendez compte j'ai même pas été voir encore si yavé des nouvelles photos de went à stockolm ou à milan... il y va quand à milan??? ohhh si seulement j'avais pu le voir le voir (ou lui parler hein poupi!!)

aller bisous bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 20:05

ahh je viens enfin de finir cette suite que j'ai eu tant de mal à faire!!! bon pa contre c'est pas dit que vous aimiez. sinon avec les filles, on a parlé cette semaine de ce que je pourrais faire comme fic après celle là vu qu'il reste que 5 chapitre je commence à y penser. elles voudraient que je fasse la saison 4, genre mie se barre en voiture pour venger sara etc... bien évidement vous vous en doutez dans ma version il apprends que sara est vivante!! bon vous en pensez quoi? peut être que ça a déjà était fait je sais pas... en tout cas faut que j'y réflechisse parce que j'ai pas des masses d'idée pour comment le mettre en place (je vois bien le début mais après??)

bref dites moi tout!!! enfin dès que vous revenez. nut ce soir tu reviens ou pas? moi je serai là si tu veux!! bisous
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 23 Mar - 2:54

coucou bon ce soir c'est trooop mort!! je pensais que peut être nut tu allais revenir après ton taf mais non... je suis seule au monde!! Sad
apparement poupi tu n'as pas réussi à te libérer de ton frère pour venir sur le fofo. et bin quand tu reviendras t'auras une belle surpsie (façon de parler) en MP. je t'ai envoyé un petit truc bien foutage de gueule de moi même!!!

bon aller sur ce je vais aller me coucher!! et comme ya personne je me souhaite bonne nuit à moi toute seule NA!

bonne nuit emilie fait de beaux rêves plein de went... Very Happy Very Happy Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 23 Mar - 11:57

Bon c'est nul, parce que moi j'étais là hier soir.... par "là" je veux dire que je pouvais discuter sans problème... par contre, je suis venue voir si vous étiez là mais y'avait personne de connecté !! En même temps moi je devais être en "invitée", j'avais trop la flemme de me connecter en voyant qu'il n'y avait personne alors je suis partie "bosser" pour mon mariage, j'ai fait un prototype de faire part Smile

Sinon Mili, c'est raté pour le foutage de gueule... j'ai pas du tout ri, j'ai trouvé ça vraiment bien, pas comme d'autres Wink

Bon allez, douche, ptit déj et je lis ta suite miss... en plus ça fait longtemps que j'ai pas lu de fic, avec la venue de went, mon cerveau était tout entier monopolisé sur un seul événement majeur...

lol!

Invité
Invité

Message  micko Dim 23 Mar - 13:59

Coucou les filles ! Je suis désolée Mili pour hier soir (j'avais la tête dans l'cul, le cul dans le brouillard lol! Non c'est même pas vrai en plus ! Razz ) Mais je n'ai vraiment pa pu me co'. Enfin si vers minuit, mais il n'y avait personne. lol!

J'irai lire ta suite un peu plus tard. Là je pars dans la maison de campagne de mes cousins ( ils habitent aussi au Havre ) aller chercher mes petits chocolats près de mes amies les vaches... lol!

Je pourrais peut-être me connecter un peu ce soir.

J'espère que vous passerez toutes une bonne journée, et que ma petite nut adorée ne va pas trop s'ennuyer toute seule. Sad Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
Je penserai bien à toi. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2

Bisous à vous 3 ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 24 Mar - 14:24

coucou à toutes!! bon moi comme je le disais à micko hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un kinder géant pour pacques de la part de ma cousine et son copain (qu'il m'ont donné en main propre j'ai pas du aller le checrher sous la grèle dans le jardin... oui surtout qu'on était au resto).
sinon ce matin je déborde d'inspiration pour la fic dont je vous parlait... enfin si ça intéresse, sinon je l'enverrai juste par MP à marion et kanako qui ont choisi le sujet!! bref je me mets à écrire avant d'aller fêter les 13 ans de ma cousine avec ma famille (cette fois du côté de mon père, hier c'étit du côté de ma mère mais bon on s'en fout je raconte juste ma vie!!)

bisous et bon lundi de férié!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 0:50

bon les filles je suis en extase devant mon ordi suite au manifique cadeau de ma tite kanako!!! en fait elle a repris un enregistrement d'une interview où il parle français "bounjour c'est wentworth miller et vous rhegardez plug tv"... et voilà que maintenant je l'ai sur mon ipod!! went va m'acomagner demain quand je retrounerai au boulot, surtout que j'ai pas du tout envie de voir mon boss... j'aime pas quand ya tant de temps comme ça qui s'est passé, ça me donn de mauvais présentiment!!!
bon sinon ayé j'ai posté ma nouvelle fic!!!! j'espère que vous aimerez sinon bin tanpi!!! lol!

aller je vais pas tarder. demain en journée je sais pas si j'aurai le temps de venir (ça dépend si mon patron est là!)

et demain soir c'est pékin express, déjà que je l'ai pas vu la semain dernière chez kanako(alors qu'elle a une magnifique télé!! lol! )
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mar 25 Mar - 1:59

je suis partie "bosser" pour mon mariage

Félicitations ! cheers bon peut-être je débarque et tout le monde étais au courant !

Tu te maries quand ? Et moi je veux bien voir ton faire part !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 2:05

en effet tu débarque!! lol!
moi aussi je veux voir ton faire part (et la robe n'oublie pas t'as promis!!) la vache yavé déjà plus d'une heure ej disais le fameux je vais pas trainer et je suis toujours là... "bonjou je m'appelle emilie et je suis accro à went au fofo!!!" tous ensemble "bonjour emilie"!!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant