Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 12 Mar - 1:59

poupinette444 a écrit:Ben ze suis timide moi Embarassed Embarassed Embarassed
ça doit faire bizarre de voir en vrai des cops du forum... dommage que mili soit pas là, elle pourrait nous dire ce que ça fait Smile

C'est vrai que sa doit faire bizzare quand meme car on s'entend bien sur le fofo,on discute sérieux,on rigole mais etre face a face??Sa doit etre assez étrange!! Suspect
Bon Milii Crétin Express c'est fini alors viens sur le fofo on a besoin de ton avis
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 12 Mar - 2:09

Mili mili !!

Bon il est 00h10 à mon avis, c'est mort Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki
Et Micko, c'est pareil, elle a dû s'endormir devant son film... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki

moi je vais pas tarder non plus ma ptite nut'...

Invité
Invité

Message  nestella Mer 12 Mar - 2:26

poupinette444 a écrit:Mili mili !!

Bon il est 00h10 à mon avis, c'est mort Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki
Et Micko, c'est pareil, elle a dû s'endormir devant son film... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki

moi je vais pas tarder non plus ma ptite nut'...

Milii et Micko doivent etre dans les bras de morphée Sleep Sleep Sleep
Bon je vais etre polie et te souhaitée une très bonne nuit Poupi,gros bisous et a demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mer 12 Mar - 2:27

à demain ma ptite biscotte chocolatée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_
fais de beaux rêves Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 11:58

mon boss est là j'ai pas le temps de tout lire j'ai juste vu que quoi??? went vient à paris!!! o putain marion à 4h d'attente à l'un des aéroport de paris et moi 8 à lyon bordel il peut pas venir à lyon??? pourquoi faut qui viennt quand je peux même pas venir à paris!!!! si j'avais pas eu la corse obligée je serai venu (histoire de tomber dans les pommes devant lui avec poupi!!) je suis deg là... Sad Sad poupi si tu le vois je veux un autographe!!!! mdr déjà si t'en a un pour toi... ahhh grrr je suis deg pourquoi????? 8h à lyon bordel!!!!! imagine si j'avais eu escale à paris 8h à paris lui mon voisin de siège, l'histoire d'amour qui commence centre nous... bon là je me fais des films!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mer 12 Mar - 13:49

misa me manque Sad Sad Sad Sad
depuis ce matin, je me suis mise à regarder une vidéo misa Youtube en boucle avec la chanson APOLOGIZE de Timbaland... j'aime bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar - 13:51

miliibnb a écrit:mon boss est là j'ai pas le temps de tout lire j'ai juste vu que quoi??? went vient à paris!!! o putain marion à 4h d'attente à l'un des aéroport de paris et moi 8 à lyon bordel il peut pas venir à lyon??? pourquoi faut qui viennt quand je peux même pas venir à paris!!!! si j'avais pas eu la corse obligée je serai venu (histoire de tomber dans les pommes devant lui avec poupi!!) je suis deg là... Sad Sad poupi si tu le vois je veux un autographe!!!! mdr déjà si t'en a un pour toi... ahhh grrr je suis deg pourquoi????? 8h à lyon bordel!!!!! imagine si j'avais eu escale à paris 8h à paris lui mon voisin de siège, l'histoire d'amour qui commence centre nous... bon là je me fais des films!!!

ben j'ai vu nul part l'info officielle... et puis je sais pas si je pourrais le voir : je sais pas où il dort ni si je serais libre samedi (a priori non)... par contre j'ai une petite idée pour occuper mon copain à autre chose Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_ide

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 14:45

faut que je lise tous vos coms... et que j'aille m'acheter à bouffer
mais là je suis mais trop alors mais trop deg, je suis dans un état mais trop énervé et dégouté, mais je dirai rien de plus parce que ça concerne un membre du fofo (pas d'inquiétude les filles c'est pas l'une d'entre vous, elle vient plus depuis longtemps!!) je vous raconterais par MP après avoir mangé et une fois que je me serai calmer....

Dernière édition par miliibnb le Mer 12 Mar - 17:36, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 12 Mar - 14:53

Sad on a embêté mili Sad
respire ma mili !!! va prendre un peu l'air et reviens nous raconter par MP!!

Moi aussi je vais aller m'acheter à manger, à tout à l'heure Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 15:00

pour votre histoire de se voir c'est bien avec marion on avait passé un super week end on s'était bien marrée et prochainement je vais aller la voir à londres, par contre quand vous faites ça il faut que la personne soit une personne de confiance... bref passons!!! j'en dit pas plus je m'éxpliquerai par MP

Dernière édition par miliibnb le Mer 12 Mar - 17:36, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 12 Mar - 15:03

oki j'ai compris, "a certain someone" a annulé tes vacs au dernier moment ??
défoule-toi en MP...
Moi je dis que c'est nut' et micko qui l'ont harcelée pour pas que tu t'en ailles, j'dis ça, j'dis rien...

Marion elle est anglaise ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu yes, madam, where is Vicky ? In the kitchen... lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 15:08

poupinette444 a écrit:oki j'ai compris, "a certain someone" a annulé tes vacs au dernier moment ??
défoule-toi en MP...
Moi je dis que c'est nut' et micko qui l'ont harcelée pour pas que tu t'en ailles, j'dis ça, j'dis rien...

Marion elle est anglaise ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu yes, madam, where is Vicky ? In the kitchen... lol!

nan marion est nantaise mais elle est jeune fille au pair à londres... oui ça va juste nous coûter chacune 200 € dans le vent... aller je m'en vais écrire mon MP!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 16:21

voilà je me suis défoulée en MP j'espère que vous avez le temps les filles ya de la lecture!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 12 Mar - 17:12

ayé j'ai lu et j'ai répondu, j'suis bonne élève hein ?? Very Happy

Marion non plus elle vient plus trop sur le forum... Neutral

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar - 17:21

Bon alors nous on est quand même super forte pour pourrir les topics !! Mais alors y'en a d'autres qui sont super fortes pour autre chose... je ne dis rien, je vous laisse trouver (facile!!)...

Spoiler:

C'est pas l'hallu ??? lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  selima Mer 12 Mar - 17:24

Coucou les fifilles !!!! je passe vous faire un petit bonjours a toutes !!

Ben alors Mili tu pars plus en corse ?????????
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 17:29

bin je sais pas on s'est fait lacher par kanako avec marion donc on essai de trouver une auberge de jeunesse parce que sinon on paye pour rien!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 12 Mar - 17:30

Rho ben merde alors c'est bete !

D'ailleur Kanako ca fais un bail qu'on la voit plus ici...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 17:33

bin oui mais au début je continuais de lui parler et marion aussi mais là plus rien et donc elle nous dit qu'elle se serait péter le tibiat et des côtes au ski, enfin elle l'a dit à marion parce que moi elle me dit rien donc je me serai retourvé à l'éréoport toute seule comme une conne!! puis ya plein d'autres trucs bizarre... et là on est dans la merde vu que les billets sont pas remboursable c'est dans 3 jours!!!! c'ets cool quoi... en plus maintenant j'ai envie d'aller à paris!! bon ça c'est autre chose!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 12 Mar - 17:35

lol je crois comprendre pourquoi tu veux aller a paris... Wink

mdr poupi ! j'ai l'impression que tinkerbell adore les fics ??? je me trompe ? Laughing Laughing Laughing
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 17:38

oui tu as bien compris!!
bon sinon j'ai édité mes post parce que tout à l'heure j'étais vraiment énervée et j'ai dit des salles trucs peut être un peu trop ford!!
c'est quoi cette histoire de tinkerbel?? parce qu'elle a postée genre 20 com où elle demande des suites?? mdr lol!
au fait séli j'ai pas pu écouter la video de went il dit quoi? et c'est abusé je trouve que les épisode soient diffusés en septembre si ils reprennent le tournage en mai!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 12 Mar - 17:42

Alors là je suis une quiche en anglais, alors je pourrais pas trop te dire ce qu'il dit.... mais j'ai posté sur mon fofo un résumé de la conférence en anglais Wink

Pour le tournage et la diffusion, c'est vrai que ca fais long (enfin perso ça me dit plus rien de regarder cette série donc ca me gene pas) par contre je suis sure qu'il va pleuvoir des spoilers Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 17:47

c'est vrai pour les spoiler!! mais je me demande si un trucs aussi qui fait que je suis moins à fond dans PB c'est que je lis les spoilers (et la saison 1 et 2 comme je les ai vue en retard j'ai pas eu besoin de spoiler tout était disponible!!) mais bon en même temps je peux pas résister aux spoilers et j'adore faire des petites théories comme celles qu'on faisait en aout (même si on a pas eu ce qu'on attendait) ou celle sur les derniers épi de la saison 3 et la saison 4!!! j'adore ça!!! lol! je suis une accro du spoiler en plus d'^^etre accro à mike, au fofo, à PB... beaucoup d'addiction qui tourne autour d'un point central... went !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bave

d'ailleurs merci pour le petit mail pour nous prévenir qu'il vient à paris!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 12 Mar - 17:50

Rho ben derien !! j'ai pensé que le mail serais une bonne idée vu qu'il y a pas mal de fans de went sur mon fofo Wink

Voici le résumé de la conférence en israel

here's a link i don't think liron has posted yet http://bidur.msn.co.il/msnEntertainment/TvAndRadio/Articles/200803/20080311201444.htm
it has only 2 pics i know but a few details that we didn't know about what went on at the press conference: first, they got his age wrong - they wrote he's 29.....
They said at first the security guys wouldn't let him in because not all the reporters were not sitting but then when they realized it wasn't gonna happen they calmed down a bit.
Went opened with "shalom", thanked "yes" for the production and the hospitality, and reminded us that he was here before in 95' when he came with his princeton acapella group. He said he sang for the prime minister then, Rabin, and that it was an honor for him and he always wanted to go back here and had a lot of respect for Israel.
Schedulewise - tonight he's resting, tomorrow is a day of interviews and at night there will be a party "yes" is organizing for him. Thursday he will shoot a commercial, and then travel a little. He said he wants to travel mezzada, the kineret and the dead sea. Friday he has a day off!
They asked him why he doesn't do films and he said it's because he works on the show for 10 months a year, 5 days a week, 14 hour days, and so he pretty much devotes all his time to the show. He called it his "baby" (cute).. but he said he'll make movies when the show's over. He said that after Israel he's going to Paris, Stockholm and Milan - he appreciates the international media and if he could thank every one of his fans - he would.
He said his dad's grandmother was jewish, and when he heard we're about to celebrate our 60th birthday (i wrote anniversary at the beginning.....) he wished us good luck, way to go, prosperity and peace.
That's it you guys, hope i contributed as well....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 12 Mar - 17:53

C'est sur qu'il vient à Paris sélima ? Elle vient d'où l'info... parce que si c'est vrai, faut que je trouve un stratagème pour me retrouver seule samedi à Paris... lol!

[edit] : ah bah je viens de voir ton article, merci Wink... on sait pas combien de jour ni où exactement Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par poupinette444 le Mer 12 Mar - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant