Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ouai avec mon chéri tu nous verrrais 2 accos chacun à son ordi tous les 15 mn on se motive pour éteindre et tu vois c'est raté !
bon bin bonne nuit ma belle ou on va pas être fraîche au taf demain !
et pour le mariage je veux aussi voir le bouquet, la coiffure, le menu... tout quoi ! Poupi t'es bonne pour ouvrir un topic !
bon bin bonne nuit ma belle ou on va pas être fraîche au taf demain !
et pour le mariage je veux aussi voir le bouquet, la coiffure, le menu... tout quoi ! Poupi t'es bonne pour ouvrir un topic !
cend17- Retrouve Steadman
hé ouais, j'me marie cet été en août
Bon alors, est-ce que j'ouvre un topic "le mariage de Poupi" ?? Nan, sinon ça va finir par ressembler à "aufeminin.com" ce fofo...
Promis je vous poste mon prototype de faire-part ce soir... par contre, c'est un peu cucul mais bon, c'est presque toujours cucul un faire-part...
Bon alors, est-ce que j'ouvre un topic "le mariage de Poupi" ?? Nan, sinon ça va finir par ressembler à "aufeminin.com" ce fofo...
Promis je vous poste mon prototype de faire-part ce soir... par contre, c'est un peu cucul mais bon, c'est presque toujours cucul un faire-part...
Invité- Invité
ouic'est pas toujours cul cul des fois c'est moche!!
une amie de ma cousine elle a fait le sien à la main troooop moche!!! en fait elle a acheté des cartes à la carterie avec des roses en velour dessus et à l'interieur elle à écrit à la main (avec une salle écriture de gosse de 4 ans et demi et des crayons de toutes les couleurs) de qui était le mariage, et ensuite elle a ajouté une vulgaire feuille de papier découpée aux ciseaux pour dire qu'on est invité au dinner (on dit pas un dinner pour un mariage je crois???) bref le truc affreux quoi!!!
j'ai hâte de voir le tien ma tite poupi!!
une amie de ma cousine elle a fait le sien à la main troooop moche!!! en fait elle a acheté des cartes à la carterie avec des roses en velour dessus et à l'interieur elle à écrit à la main (avec une salle écriture de gosse de 4 ans et demi et des crayons de toutes les couleurs) de qui était le mariage, et ensuite elle a ajouté une vulgaire feuille de papier découpée aux ciseaux pour dire qu'on est invité au dinner (on dit pas un dinner pour un mariage je crois???) bref le truc affreux quoi!!!
j'ai hâte de voir le tien ma tite poupi!!
Poupi, je ne te vois pas franchement faire un truc cul-cul... Je ne sais pas pourquoi...
J'ai hâte de voir la tête de ton faire-part en tout cas.
Hum je vois le genre mili'... Le truc bien moche !
Enfin bon, nous on est encore bien loin du mariage hein !
J'ai hâte de voir la tête de ton faire-part en tout cas.
Hum je vois le genre mili'... Le truc bien moche !
Enfin bon, nous on est encore bien loin du mariage hein !
micko- Retrouve Steadman
Oh la la, si si c'est cucul, j'utilise du papier blanc irisé et puis 2 tampons, du ruban et de la cire, le tout en parme... c'est méga "fille"... mais j'aime bien et mon chéri aussi...
par contre je vais pas vous le montrer, trop la honte en plus je perdrais mon statut de fille tarée et dépravée auquel je tiens tout particulièrement
par contre je vais pas vous le montrer, trop la honte en plus je perdrais mon statut de fille tarée et dépravée auquel je tiens tout particulièrement
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Oh la la, si si c'est cucul, j'utilise du papier blanc irisé et puis 2 tampons, du ruban et de la cire, le tout en parme... c'est méga "fille"... mais j'aime bien et mon chéri aussi...
Roh ba non poupi !!
Tu sais ce qui te reste à faire alors. Un ptit scann, un ptit clic sur le bouton"Mp" et tu inscrit "micko" dedans.
micko- Retrouve Steadman
mouai sauf qu'il me semble avoir lu "promis"
et puis si c'est fais avec amour !
et puis si c'est fais avec amour !
Je dirais que les promesses n'engagent que ceux qui y croient...cend17 a écrit: mouai sauf qu'il me semble avoir lu "promis"
Bon, je verrais en rentrant chez moi...
A tout à l'heure
Invité- Invité
hop hop hop (mon expression du moment dsl)
police du fofo!!! poupi tu as promis!!!! alors TU NOUS LE MONTRE MAINTENANT C'EST UN ORDRE..... non pas taper pas taper poupi je rigole, enfin montre le nous quand même sileteplééééééééééééééé!!!!!!
police du fofo!!! poupi tu as promis!!!! alors TU NOUS LE MONTRE MAINTENANT C'EST UN ORDRE..... non pas taper pas taper poupi je rigole, enfin montre le nous quand même sileteplééééééééééééééé!!!!!!
Dis-donc jeune fille, qu'est-ce que c'est qu'ces manières ?miliibnb a écrit:hop hop hop (mon expression du moment dsl)
police du fofo!!! poupi tu as promis!!!! alors TU NOUS LE MONTRE MAINTENANT C'EST UN ORDRE.....
Que je ne vous y reprenne plus
Sinon il y aura des représailles, capito ??
Parce que moi au programme j'ai l'éducation de Micko, un ptit peu celle de Nut', mais j'avais pas prévue la tienne... alors tu vas me faire le plaisir de rentrer vite fait dans le rang, OK ???
On dit quoi ?? On dit OUI MADAME !!! J'attends...
Invité- Invité
OUI MADAME !!!! c'est vrai qu'en plus bientôt tu ne feras plus partie du clan des mademoiselles mais des madames alors autant t'y habituer dès maintenant, je vois que t'a choper le truc c'est bien!!!
bon sinon j'ai oublié de vous raconter un truc. aujourd'hui c'était le retour de vacs de mon patron et moi (je rassure tout le monde on est pas parti ensemble!!) il était à new york et on a eu la bonne surprise avec ma collègue d'avoir un cadeau!!! j'en revenais pas, on a chacune eu des chocalat kiss me ou un truc du genre!!! (c'est le nom du chocolat mon patron ne nous a pa sfait d'avance!!)
par contre je le soupsonne d'avoir voulu m'empoisonner parce qu'en en goutant un ya un vieux gout de vomi qui est arrivé dan sma bouche, bref je me suis pas senti bien d'un coup, surtout que moi j'ai la peur de vomir, donc bref j'ai refilé les choco à mes parents ( ) et je garde la boite qui est en métal avec un dessin style pub des année 50 (l'année de naissance de poupi je crois!! j'arrête je vais me faire taper!! c'est pour rire tu le sais hein??? !!!)
pour poupi :
bon sinon j'ai oublié de vous raconter un truc. aujourd'hui c'était le retour de vacs de mon patron et moi (je rassure tout le monde on est pas parti ensemble!!) il était à new york et on a eu la bonne surprise avec ma collègue d'avoir un cadeau!!! j'en revenais pas, on a chacune eu des chocalat kiss me ou un truc du genre!!! (c'est le nom du chocolat mon patron ne nous a pa sfait d'avance!!)
par contre je le soupsonne d'avoir voulu m'empoisonner parce qu'en en goutant un ya un vieux gout de vomi qui est arrivé dan sma bouche, bref je me suis pas senti bien d'un coup, surtout que moi j'ai la peur de vomir, donc bref j'ai refilé les choco à mes parents ( ) et je garde la boite qui est en métal avec un dessin style pub des année 50 (l'année de naissance de poupi je crois!! j'arrête je vais me faire taper!! c'est pour rire tu le sais hein??? !!!)
pour poupi :
Mais tu sais que t'as 2 très bonnes raisons de te faire tarter dans ton post là ???
Non seulement, j'aime pas qu'on me dise que je vais plus être demoiselle, mais en plus tu me dis que je suis née dans les années 50??? Mais tu me prends pour qui là ??
Toi je sens que je vais aller te poster des coms pourris sur tes fics juste pour t'embêter...
Oh ouais tiens, ça pourrait être drôle de voir la réaction de celles qui passent pas par ici
Invité- Invité
dsl ma poupi!!! bon aller les filles je vai voi pékin express! bisous
miliibnb a écrit:dsl ma poupi!!! bon aller les filles je vai voi pékin express! bisous
Genre ça commence à 20h33 ??
Tu me prends vraiment pour une quiche...
Espèce de fugueuse va !!!
Invité- Invité
oui mais moi je suis encore là ....
donc........
donc........
Petit résumé de Crétin Express :
- les belges ont perdu au lac Pipi-Caca
- je suis trop dég que le père et le fils puissent pas aller au Macchu-Pikachu
Un des mecs qui a gagné en plus, t'as trop envie de le tarter tellement il a l'air con...
- les belges ont perdu au lac Pipi-Caca
- je suis trop dég que le père et le fils puissent pas aller au Macchu-Pikachu
Un des mecs qui a gagné en plus, t'as trop envie de le tarter tellement il a l'air con...
Invité- Invité
cend17 a écrit:oui mais moi je suis encore là ....
donc........
zut, je pensais être tranquille...
Ok, je vais faire une photo et je la mets sur le fofo...
Mais attention, c'est un protoytpe, soyez pas trop sévère
Invité- Invité
t'inquiète je suis sûre qu'il est très bien...
Coucou les filles!!!
Alors ces fêtes de Paques??
Micko ta trouvée tes oeufs dans le jardin??Poupi ton frère ta pas trop embétée???Cend17 ton week s'est bien passé???Milii ta bien repris le boulot???
Moi mes parents sont rentrés mon père ets rentré plus frappé que jamais et attendez j'ai pensée a vous et oui en tant que fan de PB voila une tof d'un monument que mes parents ont visités et que Mick construit pour Henry Pope:
Alors ces fêtes de Paques??
Micko ta trouvée tes oeufs dans le jardin??Poupi ton frère ta pas trop embétée???Cend17 ton week s'est bien passé???Milii ta bien repris le boulot???
Moi mes parents sont rentrés mon père ets rentré plus frappé que jamais et attendez j'ai pensée a vous et oui en tant que fan de PB voila une tof d'un monument que mes parents ont visités et que Mick construit pour Henry Pope:
- Spoiler:
nestella- Rendez vous avec Pope
ça a vraiment l'air très beau le Taj mahal... le voyage à plu à ton père ? J'amgine qu'il doit avoir trop de truc à te raconter.
Bin moi j'ai passé un bon weekend je te remercie poser la question... on a été en Normandie il faisait pas beau mais je me suis reposée avec ma petite famille donc c'était le pied (mon cerveau occulte les heures de bouchon, le ****** qui nous a défoncé la portière, un détail...)
et t'a eu le temps de ranger la maison avant que tes parents débarquent ?
Bin moi j'ai passé un bon weekend je te remercie poser la question... on a été en Normandie il faisait pas beau mais je me suis reposée avec ma petite famille donc c'était le pied (mon cerveau occulte les heures de bouchon, le ****** qui nous a défoncé la portière, un détail...)
cend17 a écrit:ça a vraiment l'air très beau le Taj mahal... le voyage à plu à ton père ? J'amgine qu'il doit avoir trop de truc à te raconter.
Ouai mes parents ont vraiment adorés,par contre ils m'ont dis qu'il y avait une misère dans ce pays c'est abhérent!!!!!
Putain mais quel bouffon celui qui ta défoncé la portière,on devrait faire la même chose avec sa tête
Ouai j'ai eu le temps de rangée mais bon leur sacs sont a moitié défais vu qu'on a pas arrétés de discuter
Le Taj Mahal, c'est une des 7 nouvelles merveilles du monde que devaient trouver les candidats de Crétin Express !!!
Alors voilà, mais je vous avais prévenu que c'était très girly alors vous l'aurez voulu :
Alors voilà, mais je vous avais prévenu que c'était très girly alors vous l'aurez voulu :
- Spoiler:
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Le Taj Mahal, c'est une des 7 nouvelles merveilles du monde que devaient trouver les candidats de Crétin Express !!!
- Spoiler:
Eh attend Poupi mes parents sont plus forts que Cretin Express
Moi je le trouve trop beau Poupi en plus c'est simple,les couleurs très douces et les petits perso au milieu excellent!!!
Moi j'aime beaucoup car c'est simple et beau
Je vois que toi aussi tu mérite quelques claques parfois
AH bah derrière les mariés y'a des ptites filles débiles elles m'ont trop fait rire quand j'ai vu le tampon... tiens, je te montre sans le noeud :
- Spoiler:
Invité- Invité
non ça va c'est pas trop "girly" violet c'est pas mal pour un mariage ça change du bordeau ou de l'ivoire
c'est même chouette le papier irisé... c'est toi qui fait les arabesques et le petit dessin ?
en tout cas je suis sûre que les gens vont adorer décacheter, ça fait vraiment personnalisé et "précieux"... il vont le garder ton faire-part c'est sûr.
ça me plait
c'est même chouette le papier irisé... c'est toi qui fait les arabesques et le petit dessin ?
en tout cas je suis sûre que les gens vont adorer décacheter, ça fait vraiment personnalisé et "précieux"... il vont le garder ton faire-part c'est sûr.
ça me plait
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40