Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 25 Mar - 2:17

ouai avec mon chéri tu nous verrrais 2 accos chacun à son ordi tous les 15 mn on se motive pour éteindre lol! et tu vois c'est raté !

bon bin bonne nuit ma belle ou on va pas être fraîche au taf demain !

et pour le mariage je veux aussi voir le bouquet, la coiffure, le menu... tout quoi ! Poupi t'es bonne pour ouvrir un topic !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 25 Mar - 12:42

hé ouais, j'me marie cet été en août Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Danseur-

Bon alors, est-ce que j'ouvre un topic "le mariage de Poupi" ?? Nan, sinon ça va finir par ressembler à "aufeminin.com" ce fofo...
lol! lol! lol!

Promis je vous poste mon prototype de faire-part ce soir... par contre, c'est un peu cucul Embarassed Embarassed Embarassed mais bon, c'est presque toujours cucul un faire-part...

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 14:45

ouic'est pas toujours cul cul des fois c'est moche!! lol!
une amie de ma cousine elle a fait le sien à la main troooop moche!!! en fait elle a acheté des cartes à la carterie avec des roses en velour dessus et à l'interieur elle à écrit à la main (avec une salle écriture de gosse de 4 ans et demi et des crayons de toutes les couleurs) de qui était le mariage, et ensuite elle a ajouté une vulgaire feuille de papier découpée aux ciseaux pour dire qu'on est invité au dinner (on dit pas un dinner pour un mariage je crois???) bref le truc affreux quoi!!! lol!

j'ai hâte de voir le tien ma tite poupi!! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  micko Mar 25 Mar - 18:55

Poupi, je ne te vois pas franchement faire un truc cul-cul... Je ne sais pas pourquoi... Very Happy
J'ai hâte de voir la tête de ton faire-part en tout cas.

Hum je vois le genre mili'... Le truc bien moche ! lol!
Enfin bon, nous on est encore bien loin du mariage hein ! Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mar 25 Mar - 19:23

Oh la la, si si c'est cucul, j'utilise du papier blanc irisé et puis 2 tampons, du ruban et de la cire, le tout en parme... c'est méga "fille"... mais j'aime bien et mon chéri aussi...

par contre je vais pas vous le montrer, trop la honte Embarassed Embarassed Embarassed en plus je perdrais mon statut de fille tarée et dépravée auquel je tiens tout particulièrement Laughing Cool
lol!

Invité
Invité

Message  micko Mar 25 Mar - 19:52

poupinette444 a écrit:Oh la la, si si c'est cucul, j'utilise du papier blanc irisé et puis 2 tampons, du ruban et de la cire, le tout en parme... c'est méga "fille"... mais j'aime bien et mon chéri aussi...

par contre je vais pas vous le montrer, trop la honte Embarassed Embarassed Embarassed en plus je perdrais mon statut de fille tarée et dépravée auquel je tiens tout particulièrement Laughing Cool
lol!

Roh ba non poupi !!
Tu sais ce qui te reste à faire alors. Un ptit scann, un ptit clic sur le bouton"Mp" et tu inscrit "micko" dedans. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  cend17 Mar 25 Mar - 21:00

Suspect mouai sauf qu'il me semble avoir lu "promis" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Non2

et puis si c'est fais avec amour !
Laughing
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 25 Mar - 21:05

cend17 a écrit:Suspect mouai sauf qu'il me semble avoir lu "promis" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Non2
Je dirais que les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Laughing

Bon, je verrais en rentrant chez moi... Smile

A tout à l'heure Wink

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 21:36

hop hop hop (mon expression du moment dsl)
police du fofo!!! poupi tu as promis!!!! alors TU NOUS LE MONTRE MAINTENANT C'EST UN ORDRE..... non pas taper pas taper poupi je rigole, enfin montre le nous quand même sileteplééééééééééééééé!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:19

miliibnb a écrit:hop hop hop (mon expression du moment dsl)
police du fofo!!! poupi tu as promis!!!! alors TU NOUS LE MONTRE MAINTENANT C'EST UN ORDRE.....
Shocked Shocked Shocked Dis-donc jeune fille, qu'est-ce que c'est qu'ces manières ?
Que je ne vous y reprenne plus Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Non2
Sinon il y aura des représailles, capito ?? Suspect

Parce que moi au programme j'ai l'éducation de Micko, un ptit peu celle de Nut', mais j'avais pas prévue la tienne... alors tu vas me faire le plaisir de rentrer vite fait dans le rang, OK ??? Suspect Suspect Suspect

On dit quoi ?? On dit OUI MADAME !!! J'attends... Suspect Suspect Suspect

lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 22:25

OUI MADAME !!!! c'est vrai qu'en plus bientôt tu ne feras plus partie du clan des mademoiselles mais des madames alors autant t'y habituer dès maintenant, je vois que t'a choper le truc c'est bien!!! Laughing

bon sinon j'ai oublié de vous raconter un truc. aujourd'hui c'était le retour de vacs de mon patron et moi (je rassure tout le monde on est pas parti ensemble!!) il était à new york et on a eu la bonne surprise avec ma collègue d'avoir un cadeau!!! j'en revenais pas, on a chacune eu des chocalat kiss me ou un truc du genre!!! (c'est le nom du chocolat mon patron ne nous a pa sfait d'avance!!)

par contre je le soupsonne d'avoir voulu m'empoisonner parce qu'en en goutant un ya un vieux gout de vomi qui est arrivé dan sma bouche, bref je me suis pas senti bien d'un coup, surtout que moi j'ai la peur de vomir, donc bref j'ai refilé les choco à mes parents ( Twisted Evil ) et je garde la boite qui est en métal avec un dessin style pub des année 50 (l'année de naissance de poupi je crois!! j'arrête je vais me faire taper!! c'est pour rire tu le sais hein??? !!!)

pour poupi : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:31

affraid affraid affraid

Mais tu sais que t'as 2 très bonnes raisons de te faire tarter dans ton post là ???

Non seulement, j'aime pas qu'on me dise que je vais plus être demoiselle, mais en plus tu me dis que je suis née dans les années 50??? Mais tu me prends pour qui là ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Vieux

Toi je sens que je vais aller te poster des coms pourris sur tes fics juste pour t'embêter...

Oh ouais tiens, ça pourrait être drôle de voir la réaction de celles qui passent pas par ici Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 22:33

dsl ma poupi!!! bon aller les filles je vai voi pékin express! bisous
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:43

miliibnb a écrit:dsl ma poupi!!! bon aller les filles je vai voi pékin express! bisous

Genre ça commence à 20h33 ?? Suspect Suspect Suspect
Tu me prends vraiment pour une quiche...
Espèce de fugueuse va !!!

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 25 Mar - 23:04

oui mais moi je suis encore là ....
tongue

donc........ bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 25 Mar - 23:05

Petit résumé de Crétin Express :

- les belges ont perdu au lac Pipi-Caca
- je suis trop dég que le père et le fils puissent pas aller au Macchu-Pikachu Sad Sad

Un des mecs qui a gagné en plus, t'as trop envie de le tarter tellement il a l'air con... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Thumbdow

Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Mar - 23:08

cend17 a écrit:oui mais moi je suis encore là ....
tongue

donc........ bounce bounce bounce bounce bounce bounce

zut, je pensais être tranquille... lol! lol!

Ok, je vais faire une photo et je la mets sur le fofo...
Mais attention, c'est un protoytpe, soyez pas trop sévère Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 25 Mar - 23:21

cheers t'inquiète je suis sûre qu'il est très bien...
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 25 Mar - 23:21

Coucou les filles!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bonjour_

Alors ces fêtes de Paques??
Micko ta trouvée tes oeufs dans le jardin??Poupi ton frère ta pas trop embétée???Cend17 ton week s'est bien passé???Milii ta bien repris le boulot???

Moi mes parents sont rentrés Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Boulets_ lol! mon père ets rentré plus frappé que jamais et attendez j'ai pensée a vous et oui en tant que fan de PB voila une tof d'un monument que mes parents ont visités et que Mick construit pour Henry Pope:
Spoiler:
>

J'ai hate de voir tes faires- pares(je sais pas comment sa s'écrit)
Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu

Bon crétin express ma Milii!!!!!!!

Message  cend17 Mar 25 Mar - 23:39

ça a vraiment l'air très beau le Taj mahal... le voyage à plu à ton père ? J'amgine qu'il doit avoir trop de truc à te raconter.

Bin moi j'ai passé un bon weekend je te remercie poser la question... on a été en Normandie il faisait pas beau mais je me suis reposée avec ma petite famille donc c'était le pied Very Happy (mon cerveau occulte les heures de bouchon, le ****** qui nous a défoncé la portière, un détail...)

et t'a eu le temps de ranger la maison avant que tes parents débarquent ? tongue
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 25 Mar - 23:46

cend17 a écrit:ça a vraiment l'air très beau le Taj mahal... le voyage à plu à ton père ? J'amgine qu'il doit avoir trop de truc à te raconter.

Bin moi j'ai passé un bon weekend je te remercie poser la question... on a été en Normandie il faisait pas beau mais je me suis reposée avec ma petite famille donc c'était le pied Very Happy (mon cerveau occulte les heures de bouchon, le ****** qui nous a défoncé la portière, un détail...)

et t'a eu le temps de ranger la maison avant que tes parents débarquent ? tongue

Ouai mes parents ont vraiment adorés,par contre ils m'ont dis qu'il y avait une misère dans ce pays c'est abhérent!!!!!

Putain mais quel bouffon celui qui ta défoncé la portière,on devrait faire la même chose avec sa tête lol!

Ouai j'ai eu le temps de rangée mais bon leur sacs sont a moitié défais vu qu'on a pas arrétés de discuter lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mar 25 Mar - 23:46

Le Taj Mahal, c'est une des 7 nouvelles merveilles du monde que devaient trouver les candidats de Crétin Express !!! cheers

Alors voilà, mais je vous avais prévenu que c'était très girly alors vous l'aurez voulu :
Spoiler:

Invité
Invité

Message  nestella Mar 25 Mar - 23:50

poupinette444 a écrit:Le Taj Mahal, c'est une des 7 nouvelles merveilles du monde que devaient trouver les candidats de Crétin Express !!! cheers

Alors voilà, mais je vous avais prévenu que c'était très girly alors vous l'aurez voulu :
Spoiler:

Eh attend Poupi mes parents sont plus forts que Cretin Express Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki

Moi je le trouve trop beau Poupi en plus c'est simple,les couleurs très douces et les petits perso au milieu excellent!!!
Moi j'aime beaucoup car c'est simple et beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Je vois que toi aussi tu mérite quelques claques parfois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mar 25 Mar - 23:56

AH bah derrière les mariés y'a des ptites filles débiles lol! lol! elles m'ont trop fait rire quand j'ai vu le tampon... tiens, je te montre sans le noeud :

Spoiler:

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 26 Mar - 0:00

non ça va c'est pas trop "girly" violet c'est pas mal pour un mariage ça change du bordeau ou de l'ivoire
c'est même chouette le papier irisé... c'est toi qui fait les arabesques et le petit dessin ?

en tout cas je suis sûre que les gens vont adorer décacheter, ça fait vraiment personnalisé et "précieux"... il vont le garder ton faire-part c'est sûr.

ça me plait Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Applaudi
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant