Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 12 Mar - 17:54

L'info viens de lui Wink il l'a confirmé pendant la conf
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 12 Mar - 17:56

Oui je viens d'éditer mon post, j'ai vu ton article qu'après coup Wink

Invité
Invité

Message  selima Mer 12 Mar - 17:58

J'y croyais pas au début et puis bon j'ai trouvé l'info sur un forum US plutot fiable qui est bourré de photos, d'articles etc...

Par contre effectivement on sais pas combien de temps il reste à Paris, peut etre le week end ou plus...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 17:59

hééé mais il dit qu'il veut me rencontrer!! bin oui lisez bien il veut rencontrer tous ses fans!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mer 12 Mar - 18:06

miliibnb a écrit:hééé mais il dit qu'il veut me rencontrer!! bin oui lisez bien il veut rencontrer tous ses fans!! lol!
tu t'emballes un peu ma mili, il a dit "thank", pas "meet" lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 18:07

oui thank, meet, sleep with... ça veut dire la même chose!!!! mdr oui je m'emballe!! je sais lol!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 12 Mar - 18:08

mdr mili !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

si il devais "sleep with" toutes ses fans et ben le pauvre je le plein il va finir essoré !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 12 Mar - 18:10

selima a écrit:si il devais "sleep with" toutes ses fans et ben le pauvre je le plein il va finir essoré !

essoré ??? lol! lol! lol! toi tu prends et tu tords ?? lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  selima Mer 12 Mar - 18:12

euh non !! lol vaut mieux pas si il a envie de se resservir de ses outils.... lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Mer 12 Mar - 18:17

Bon allez les fifilles !! je vous laisse !!

Je vous souhaite une bonne fin d'aprem !! gros bisous a vous deux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 12 Mar - 18:26

Ciao bella !!! tu manques à ma vie

lol! lol!

Invité
Invité

Message  micko Mer 12 Mar - 21:30

Coucou les filles ! cheers
Mili je t'ai répondu... Cette histoire est vraiment très ch*ante pour toi... Surtout que maintenant tu as les billets et qu'un autre voyage te tenterait bien aussi ! lol!
Remarque, c'est mon cas aussi ! Tous rendez-vous chez poupi, et après direction Wenty !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu
Ah ba non c'est vrai... Poupi compte bien occuper son chéri ce jour là... lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Sara59 Mer 12 Mar - 21:53

pauvre mili t'as vraiment pas de chance, c'est clair que moi a ta place je serais aussi enerver surtout qu'elle annule a la derniere minute et qu'en plus t'as deja ton billet. j'espere que tu trouveras un endoit ou loger
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Invité Mer 12 Mar - 23:46

hé tiens, on récupère des filles du topic des gnagnas qui est totalement déserté lol! lol!

ma mili... je t'ai répondu et je suis un peu Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mar - 0:17

Youhouuuuuuuuuu, y'a quelqu'un ???

Toc toc toc...???
Knock knock knockin' ... on heaven's door

Tiens, ça me fait penser à ma collègue qui chante mal (moi aussi je chante mal d'ailleurs)... depuis la nouvelle star de la semaine dernière, elle chante la chanson de Bob Dylan "Knockin' on heaven's door" et vu qu'elle est pas très forte en anglais ça donne "Knack, Knack, Knacki on heaven's door"
lol! lol! lol! on s'est bien marré avec ça, on a même fait la version française " saucisse aux portes du paradis" lol! lol!

Ben oui, vous êtes pas là alors je raconte de la merde Sad Sad

Invité
Invité

Message  micko Jeu 13 Mar - 0:51

Je suis désolée ma choupinette de t'avoir abandonnée ce soir, mais c'est l'anniversaire de mon papa, donc je ne suis pas très dispo... Very Happy

Surement que demain j'aurais un peu plus de temps our parler. J'espère. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

Gros bisous ma choupinette Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Jeu 13 Mar - 0:54

Gros bisous et bonne soirée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2

Bon anniversaire papa Micko
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mar - 1:31

Et ma ptite Nut', elle travaille tard ce soir, avec ses cinglés de clients ??? lol!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mar - 1:51

Bon les filles, c'est horrible, y'a personne alors je suis retombée dans ma dépendance : je me matte les scènes misa s1 et s2 lol! lol! lol!

en regardant le premier épisode, j'étais morte de rire : c'est vraiment un gros baratineur lors de leur première rencontre !! lol!
Et mili, j'ai revérifié la date de naissance sur le dossier que tient bellick dans l'épisode 1 et c'est bien 1978 !!!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 13 Mar - 12:01

bon alors les filles vous faîtes un bus pour samedi !
vous me faîtes beaucoup rire, sauf Mili parceque moi aussi à ta place je serais très très énervée.... pale

Tu as trouvé une solution ?

Bin moi ce weekend je vais au ski (j'en ai pas fais depuis 5 ans) alors la visite de M. Miller Pfffff rien à faire !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Jeu 13 Mar - 14:07

affraid affraid affraid rien à faire de M. Miller ?? mais t'es proprement scandaleuse cend !!!

moi je vais fureter un peu le web pour essayer de savoir dans quel hôtel il squatte !!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 13 Mar - 14:40

hihihihi vraiment vous me faîtes beaucoup rire...

non non rien à faire... je suis trop contente d'aller un weekend avec mon chéri et notre aîné...

En plus traîner devant un hôtel à voir d'autres gonzesses hystériques alors que je suis sûre chacune crois être la seule à mériter son attention ça doit être d'un déprimant !

Enfin si une de vous rammene une photo ou un authographe comme Sam (fic "et pourtant") je dis chapeau bas !

bon je cours m'acheter un truc à manger...

bonne journée !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 13 Mar - 14:40

coucou à tous!! ça va beaucoup mieux oute cette histoire était un GROS malentendu!! donc bref pour faire court, on va bien en corse...

sinon quoi??? attends moi je m'en fout pas non plus qu'il vienne à paris. mais poupi, il va être à l'hotel grillon ou je sais plusrop quoi là où tous les autres acteurs de PB on séjournait, c'est à côté de... heuu la grande roue (je sais qu'elle est plus là mais bon je connais pas paris). je suis honteuse mais j'ai envie de dire c'est à côté du truc pointu (je parle pas de la tour eiffel), entre le champs élysée et les jardins machin après le louvres... tu vois??? c'est là que j'ai fini mon séjour de la dernière fois.... bef je pense qu'il sera là bas....

si tu y vas, oublie pas ton appareil photo et mitraille un max puis fais tourner!!!!

alala si tu le vois t'as trop de la chance, moi je serais là dans la salle d'embarquement de lyon a attendre 8 HEURES !!!!! (quelqu'un me donne une corde). bref je viens de finir un bouquin, donc je vais en commencer un autre, j'ai pris le plus gros que j'avais (bin oui 8h quand même). Emma de Jane Austen. tu m'envois un texto si tu le vois, ou même tu lui passe le téléphone et tu lui dis de m'appeler... je suis sure qu'on lui a jamais fait le coup de la fille qui tombe dans les pommes à des centaines de kilomètres de là... mdr!!!!

aller bon ap tout le monde, je vais manger
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Jeu 13 Mar - 15:26

lol!

bon ap !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 13 Mar - 16:18

Non mais je rêve : l'hôtel grillon, le truc pointu et le jardin machin lol! lol!
En vrai c'est l'hôtel Crillon sur la Place de la Concorde, près du Jardin des Tuileries !!!
ben moi aussi je vais faire pareil : "à Lille, j'ai beaucoup aimé la grosse'place, la grande broderie et la tour de l'effroi"... lol!
Sinon honnetement je pense pas courser Went le samedi, déjà parce que je me vois mal faire le pied de grue pendant des heures sans savoir quand il vient et puis j'ai peur de démythifier le mythe Went en le voyant en vrai...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant