Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
oui je fais tout :
-je découpe et plie le papier irisé
-je fais les arabesques et les persos avec 2 tampons encreurs différents
-je fais le cachet de cire pour fixer le ruban... par contre, les gens peuvent lire l'intérieur (le texte est pas encore fait, c'est pour ça que je vous ai pas montré l'intérieur) en défaisant le ruban, sans obligatoirement décacheter (parce que ça peut arracher un peu le papier)... m'enfin, s'ils veulent ils décachètent... c'est ça qui est bien, ils font ce qu'ils veulent ils peuvent même le déchirer et le brûler
Maintenant que j'en ai fait un, faut que j'attaque les 120 et quelques !!
-je découpe et plie le papier irisé
-je fais les arabesques et les persos avec 2 tampons encreurs différents
-je fais le cachet de cire pour fixer le ruban... par contre, les gens peuvent lire l'intérieur (le texte est pas encore fait, c'est pour ça que je vous ai pas montré l'intérieur) en défaisant le ruban, sans obligatoirement décacheter (parce que ça peut arracher un peu le papier)... m'enfin, s'ils veulent ils décachètent... c'est ça qui est bien, ils font ce qu'ils veulent ils peuvent même le déchirer et le brûler
Maintenant que j'en ai fait un, faut que j'attaque les 120 et quelques !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:AH bah derrière les mariés y'a des ptites filles débiles elles m'ont trop fait rire quand j'ai vu le tampon... tiens, je te montre sans le noeud :
- Spoiler:
Ba oui tu nous a pas reconnut Poupi c'est milii,micko,moi(les 3 petites M qui te suivent pendant ce jour) qui sommes derrière toi
et je suis d'accord avec cend17,sa fais personnalisé voila pourquoi les gens l'apprécieront et puis maintenant qu'ils nous plaient tu peux nous en envoyé un????
nestella- Rendez vous avec Pope
pour le texte intérieur tu vas aussi l'écrire à la main
Tes hyper courageuse en tout cas de faire tout toute seule... mais c'est aussi hyper beau et personnalisé donc chapeau !
houlala ça me rapelle des souvenirs (pas trop loins)
bon courage et amuse toi bien...
Tes hyper courageuse en tout cas de faire tout toute seule... mais c'est aussi hyper beau et personnalisé donc chapeau !
houlala ça me rapelle des souvenirs (pas trop loins)
bon courage et amuse toi bien...
cend17- Retrouve Steadman
Non le texte à l'intérieur je l'imprimerais sur du calque parme, sur l'imprimante couleur du boulot C'est déjà pas mal de travail comme ça...
Tu t'es mariée récemment Cend ?? Toi aussi t'as fait tes faire-parts ??
Nut', on peut s'arranger oui, je peux t'envoyer un faire-part pour le fun en mettant à l'intérieur la chanson que tu nous as faite
Nut', on peut s'arranger oui, je peux t'envoyer un faire-part pour le fun en mettant à l'intérieur la chanson que tu nous as faite
Invité- Invité
Coucou !!!
J'ai bien fais de passer par ici.
Poupi... J'ADORE ton faire-part !!
Je le trouve super beau ! La couleur rend vraiment très bien, et je craque devant le ruban et le petit tampon avec les 3 M !
Bravo en tout cas, parce que je trouve ça très joli ! ça donne envie d'aller à ton mariage !
Wouh !!! la photo du Taj-mahal est vraiment magnifique nut ! Tes parents ont vraiment du appréciés le voyage !
J'ai bien fais de passer par ici.
Poupi... J'ADORE ton faire-part !!
Je le trouve super beau ! La couleur rend vraiment très bien, et je craque devant le ruban et le petit tampon avec les 3 M !
Bravo en tout cas, parce que je trouve ça très joli ! ça donne envie d'aller à ton mariage !
Wouh !!! la photo du Taj-mahal est vraiment magnifique nut ! Tes parents ont vraiment du appréciés le voyage !
micko- Retrouve Steadman
Merci
J'aime bien l'idée des 3M derrière, sauf que ce qui est bizarre, c'est que la mariée devrait être toute pitite aussi, vu que je suis pas bien grande
Bon quelqu'un a regardé Pékin Express à part Mili, parce que je voudrais dire QUE JE DETESTE JOEL !!!! J'espère qu'il va crever à la prochaine étape
J'aime bien l'idée des 3M derrière, sauf que ce qui est bizarre, c'est que la mariée devrait être toute pitite aussi, vu que je suis pas bien grande
Bon quelqu'un a regardé Pékin Express à part Mili, parce que je voudrais dire QUE JE DETESTE JOEL !!!! J'espère qu'il va crever à la prochaine étape
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Non le texte à l'intérieur je l'imprimerais sur du calque parme, sur l'imprimante couleur du boulot C'est déjà pas mal de travail comme ça...
Ouhhhhhhhhhhhhhhh cend si tu a encore les faires-pares tu peux nous les montrés et une tite tof de toi en mariée avec ton chéri???
Ahhhhhhhhhh pas chiche Poupi de m'envoyée un faire-part avec ma superbe chanson !!!!
Ouia Micko mes parents sont rentrés éblouient par ce pays dommage que la misère qu'il y a la-bas detruit quelque fois le paysage!!j'en ai des superbes de tofs
Oh pauv' Nut, ils auraient dû t'emmener tes parents
Evidemment que je veux bien t'envoyer un faire-part avec la chanson Par contre, ce sera pas pour tout de suite, je suis à la bourre pour ceux des invités !!
Cend, on veut des photos !!!!!!!!
Evidemment que je veux bien t'envoyer un faire-part avec la chanson Par contre, ce sera pas pour tout de suite, je suis à la bourre pour ceux des invités !!
Invité- Invité
très tres bonne idée, le calque parme... j'en ai jamais vu (en même temps que j'écris je suis en train de medire que tu vas imprimer le fond parme petite maligne!)
oui moi aussi j'ai fais tourner l'imprimante du taf à fond (il y a 2 ans) ! je crois que j'ai passé mes midis devant le copieur !
surtout qu'au niveau papeterie au mariage t'es servie :
les faire-parts officiels, ceux que les parents, et grands parents personnalisent, les menus, le livret de chants (si église), les petites étiquettes de dragées, les cartes de remerciement, les panneaux de direction etc...
mais bon c'est rigolo à faire !
oui moi aussi j'ai fais tourner l'imprimante du taf à fond (il y a 2 ans) ! je crois que j'ai passé mes midis devant le copieur !
surtout qu'au niveau papeterie au mariage t'es servie :
les faire-parts officiels, ceux que les parents, et grands parents personnalisent, les menus, le livret de chants (si église), les petites étiquettes de dragées, les cartes de remerciement, les panneaux de direction etc...
mais bon c'est rigolo à faire !
poupinette444 a écrit:Oh pauv' Nut, ils auraient dû t'emmener tes parents
Attend Poupi je pouvais pas entre un voyage aux Inde et une semaine de boulot de rêve a la cafétéria entourée de gens très aimables et compréhensifs tu comprend que mon choix a vite été fait
Pas de soucis pour le faire-part j'attendrais Miss (en totu cas sa va sme faire plaissir )
ALLEZ CEND on te harcèle pour avoir les tofs, et ne crois pas avoir noyé le poisson dans l'eau en parlant de la photocopieuse de ton taf et de la papéterie qu'il faut pour le mariage ,NOUS ONT VEUX LES TOFS
cend17 a écrit:très tres bonne idée, le calque parme... j'en ai jamais vu (en même temps que j'écris je suis en train de medire que tu vas imprimer le fond parme petite maligne!)
T'as raison, j'ai jamais trouvé du calque vraiment parme, ce que j'ai trouvé est un mix entre rose et violet qui s'en rapproche, mais j'espèrais trouver du calque vraiment parme bientôt... si ça se trouve, ça n'existe peut-être pas ??
Cend, tu bosses dans la com toi ? à Paris ?
Invité- Invité
Coucou Micko-choupette
Dis-donc, maman poupi a une question : que fais-tu ici ???? (tiens, j'aime bien ce smiley aujourd'hui LOL)... il me semble que t'as ton brevet blanc demain non ??
Dis-donc, maman poupi a une question : que fais-tu ici ???? (tiens, j'aime bien ce smiley aujourd'hui LOL)... il me semble que t'as ton brevet blanc demain non ??
Invité- Invité
heureusement que tu es là pour surveiller Micko !
oui je boss aussi dans la com à Buc (c'est près de Versailles, personne connais, je vais pas au Georges V moi le midi hihihihihih )
oui pour le parme oublie, tu fais le fond de la couleur que tu veux + le texte et t'imprime !
oui je boss aussi dans la com à Buc (c'est près de Versailles, personne connais, je vais pas au Georges V moi le midi hihihihihih )
oui pour le parme oublie, tu fais le fond de la couleur que tu veux + le texte et t'imprime !
roh la chance nut elle va avoir un beau faire-part !
Oui je veux bien voir aussi le tien Cend.
Oui je vais tout de suite me coucher maman poupi !
Demain brevet blanc de Maths...
La ptite micko elle est toute stressée et toute chamboulée !
Buena suerta hélo...
Buena suerta hélo...
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:roh la chance nut elle va avoir un beau faire-part !
Buena suerta hélo...
Relax Micko,pate a tartiné a confiance en toi
Je suis sure que sa va allée Miss et puis le blanc c'est un essai,donc RESPIRE,écoute les conseils de maman Poupi(et surtout pas les miens je suis une vraie larve en maths) et demain tu sera au meilleure de ta forme!!ah oui au faite Micko
- Spoiler:
- MERDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je dis pas Buena suerte moi, je dis MIERDA HELO
Sinon Micko, tu pourras aussi avoir un faire-part si tu veux Mais uniquement si tu as ton brevet
Cend, je connais Buc, je viens des Yvelines aussi, j'ai habité et mes parents habitent toujours à St Quentin
Sinon Micko, tu pourras aussi avoir un faire-part si tu veux Mais uniquement si tu as ton brevet
Cend, je connais Buc, je viens des Yvelines aussi, j'ai habité et mes parents habitent toujours à St Quentin
Invité- Invité
ça va bien se passer t'inquiète c'est vrai que c'est impressionnant c'est le premier vrai examin mais tu vas voir c'est pas pire qu'un contrôle !
et pour le faire part je crois que j'ai aussi envie de faire ma princesse
bon je cherche ça demain dans mes archives et je vous l'envoie (peut-être) si Mili lache son Pekin express!
et pour le faire part je crois que j'ai aussi envie de faire ma princesse
bon je cherche ça demain dans mes archives et je vous l'envoie (peut-être) si Mili lache son Pekin express!
Oui Micko, relax ma poulette, c'est que le blanc, y'a pas beaucoup d'enjeu... et puis je suis sûre que tu es bonne élève
Faut juste que tu ailles te coucher MAINTENANT pour être en forme
Bonne nuit ma poulette
Faut juste que tu ailles te coucher MAINTENANT pour être en forme
Bonne nuit ma poulette
Invité- Invité
cend17 a écrit:bon je cherche ça demain dans mes archives et je vous l'envoie (promis) si Mili lache son Pekin express!
Ah ben t'as promis, t'es obligée
Quoi ? Comment ça j'ai triché ??
Invité- Invité
'ai habité et mes parents habitent toujours à St Quentin Wink
mince moi aussi ! si ça se trouve on se connait !
cend17 a écrit:'ai habité et mes parents habitent toujours à St Quentin Wink
mince moi aussi ! si ça se trouve on se connait !
Ah merde, c'est pour ça que j'aurais pas dû poster des tofs perso, je savais bien qu'un jour ce serait compromettant
En même temps, y'a 7 communes je crois dans St Quentin, donc ça laisse un peu de marge... t'habites où alors ??
Invité- Invité
cend17 a écrit: si Mili lache son Pekin express!
C'est comme demandé si un drogué va laché son sachet de coke
MISSION IMPOSSIBLE pour Milii,Crétin Express nouvelle drogue dure qui atteint ces sujets au niveau cérébral et laisse quelques fois des séquelles irréverssibles,tous sujets contaminés par cette drogue sera mise en quarantaine,ALERTE ALERTE Milii est gravement touchée et Poupi toi tu est juste éffleurée
Nan sans rire j'aimerais voir ton faire-part et peut etre une tof de ton mariage si c'ets pas trop indiscret par contre
Bon je file au lit après tous vos super gentils encouragements.
Merci maman poupi Tu es la mejor !
Merci ma pâte à tartiné ! J'en prendrai demain matin pour me donner de la force !
Merci aussi Cend !
Merci maman poupi Tu es la mejor !
Merci ma pâte à tartiné ! J'en prendrai demain matin pour me donner de la force !
Merci aussi Cend !
micko- Retrouve Steadman
Que la force des pollueuses soit avec toi Micko
J't'enverrais mes ondes positives
J'adore nut' comment tu casses Mili sur Pekin Express D'ailleurs, ça finit hyper tôt, à 22h15, elle pourrait passer nous dire bonsoir au moins... du coup, je me venge, je lui mettrais un com que demain à ses deux supers fics
J't'enverrais mes ondes positives
J'adore nut' comment tu casses Mili sur Pekin Express D'ailleurs, ça finit hyper tôt, à 22h15, elle pourrait passer nous dire bonsoir au moins... du coup, je me venge, je lui mettrais un com que demain à ses deux supers fics
Invité- Invité
alors pour ne citer que les communes de St quentin que j'ai habité :
Montigny, voisin et Elancourt
Après le topic faire-part au feminin.com on attaque copain d'avant.... mais j'ai pas vu tes photos ou je me suis pas souvenue avoir déjà vu ta tête ! C'est pas toi dans l'avatar ?
Montigny, voisin et Elancourt
Après le topic faire-part au feminin.com on attaque copain d'avant.... mais j'ai pas vu tes photos ou je me suis pas souvenue avoir déjà vu ta tête ! C'est pas toi dans l'avatar ?
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40