Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
oupss moi je vais me coucher, avant de lire les perverseries de maman poupi !
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Nan mais le vieu pervers il nous a sortit des pharses genres"AH mes jolies vous avez hate de partir et de rejoindre vos copains sous la couette pour des galipettes" ou"si j'avais vos âges on aurait pu aller plus loin tous les 2"
Ah l'autre il a pété une pile ,en plus il avait une vraie de tête de psychopathe,le gars si tu le croise dans un rue étroite la nuit tu prend tes jambes a ton coup,avec un nez aussi gros qu'une aubergine et violacée style "j'ai pas une tête a sucé de la glace"
On aurait pu aller plus loin tous les deux ????
C'est sûr !!! Il t'aurait mis son aubergine où je pense...
Ah merde, je viens de rgarder l'heure et je dis des conneries avant minuit, oups
Attends laisse tombé car si son aubergine ressemble a son nez HELP ME!!!
En plus sa doit etre tout ramollit,la peau qui pendouille,ah j'en des frissons(d'horreur)rien que d'y pensée
La sa devient grave car ta du abusée sur la boisson se soir encore,vieille saccoche
nestella- Rendez vous avec Pope
Bonne nuit les poulettes, reposez-vous bien
La nouvelle star est finie, les ptites poupées sont parties... à nous deux Mili rdv sur tes topics
La nouvelle star est finie, les ptites poupées sont parties... à nous deux Mili rdv sur tes topics
Invité- Invité
micko a écrit:Bonne nuit ma pate à tartiner !
A demain !
Et empêche de vieux pervers venir hanter tes rêves !
Bonne nuit ma glace préférée
T'inquiète ya que Wenty qui peut hanté mes rêves
poupinette444 a écrit:Bonne nuit les poulettes, reposez-vous bien
Bonne nuit ma Poupi!!!!!
Et bonne chance Milii car Poupi m'a l'air d'être d'humeur massacrante ,j'espère que tes fics tiendront le coup face a ses comms!!
Pourrissez bien le topic encore les filles
poupinette444 a écrit:Bonne nuit les poulettes, reposez-vous bien
oui à nous deux!! surtout que j'ai fini de poster donc je sui slibre comme l'air!!
mais niveau pervers qui traine personne pourra faire mieux que mes deux histoire en espane (oui franchement ya de sacré timbrés là bas, en 20 ans en france j'avais jamais rien eu, et là en 6 mois deux trucs dégueu!!)
tu veux que je te raconte poupi... ???
EDIT: au fait nut t'inkiet t'avai dit que tu postais que demain ,celle qui avait dit qu'elle le ferait aujourd'hui et qui la pas fait est la reponsable de vos éducation alors après ça je m'étonne plus que vous postiez pas!!
AH j'oubliais!! ya bien un truc mais pas non plus ultra chocant qui m'est arrivé en france mais bon c'est pourri à côté des histoires en espagne. mais il faut savoir que si vous trainez à la gare de lille vers 20H30 ya tous les barges (ils sont pas dangereux juste fous!!) qui sortent
et un jour je prend un billet et un gars vient me voir et il me sort "je suis pas un pédophile moi"!! ok c'est cool!!!!
et un jour je prend un billet et un gars vient me voir et il me sort "je suis pas un pédophile moi"!! ok c'est cool!!!!
je suis pas un pédophile moi !!
Mili, quand je dis "à nous deux" et "rdv sur tes topics"... tu crois que ça veut dire quoi ?????
Que je vais aller faire mes coms !!!!!!!!!! grrrrr....
En tout cas, pendant que je vais commenter tes suites, je veux bien que tu racontes ici tes trucs de pervers
et d'ailleurs, y'a dany boon là sur la 6, tu nous as même pas dit ce que tu pensais de "bienvenue chez les cheuteumis" !!
Mili, quand je dis "à nous deux" et "rdv sur tes topics"... tu crois que ça veut dire quoi ?????
En tout cas, pendant que je vais commenter tes suites, je veux bien que tu racontes ici tes trucs de pervers
et d'ailleurs, y'a dany boon là sur la 6, tu nous as même pas dit ce que tu pensais de "bienvenue chez les cheuteumis" !!
Invité- Invité
bin en faite j'ai été un peu déçu pace que comm je l'ai vu en corse c'était pas la même ambiance genre à la blague du salut tisotres, bonjours monsieur tisotre, je suis la seule à avoir ri dans le ciné!!! et puis bon le rang de devant se foutait de notre gueule à un moent donc ça m'a énervé... mais pourtant j'ai ri... et même vachement disons que c'est comme si j'avais un arrière gout du fait du foutage de gueule!!! par contre j'ai appris que le maroille venait du nord. j'étais sur le cul genre je demande à kanako et marion "bin vous savz pas ce que c'est le maroille?" ""non" "ah ba merde alors!!"
sinon pour mon histoire d'espagne je le mets en spoiler pour pas choquer les esprits sensible bien que je doute qu'il en ai sur ce topic mais bon....
sinon pour mon histoire d'espagne je le mets en spoiler pour pas choquer les esprits sensible bien que je doute qu'il en ai sur ce topic mais bon....
- Spoiler:
- la première histoire commence après qu'avec ma coloc portugaise on ai regardé saw. à la fin du film on est en stresse totale et donc on décide de dormir dans la même chambre et on se dit, on a laissé le volet ouvert ça fera de la lumière... et là elle me sort, imagine quelqu'un nous regarde comme dans le film... bref on s'endore, lelendemain samedi on se lève à 7h parce qu'on part visiter segovia avce tous les erasmus. je suis celle sui se lève en plus tôt donc je me lave je vais dans ma chambre pour finir de se préparr quand ma coloc va se doucher. et j'ouvre mes volets en entier quand je vois quoi?? un mec dans la rue (je suis au premier étage) complétement à poil en train de se masturber devant ma fenetre... good morning sunshin!!!! c'est cool comme réveil en plus ils nous regardaient et tout, j'étais trop flippée après!!!
deuxième histoire moins pire (je sais ça se dit pas). après être retournée en france pour noel, je reviens en janvier et je suis à la station de bus de valladolid pour prendre le bus jusque salamanca, et là t'a sune fille qui nous dit de regarder un petit vieux genre 60 ans, la main dans le pantalon juste devant nous en train de se faire plaisir... on était en train de manger bin bon appetit!!!!
voilà bon c'est pas horrible non plus mais j'ai jamais eu ce tour là en france. en france à part des cul qui se balade dans la rue, ya pas grand chose!!! les français sont plus pudiques!!
poupinette444 a écrit:Mili, quand je dis "à nous deux" et "rdv sur tes topics"... tu crois que ça veut dire quoi ?????
c'est gentil ma poupi, montre leur le bon exemple!!!! alala les enfants ça se rebelle tellement vite!!!
bon c'est pas le tout mais j'ai un putain de mal de crane qui a poussé. j'ai fait trop d'ordi sur la journée doncje vais aller me coucher. demain j'ai cours et je commence par de la compta... beurkkk ya des chiffres dedans je comprends rien!! mais heureusement après on a anglais!! beaucoup plus marrant!!
bonne nuit ma poupi!! t'abime pas trop le nueilles (yeux... gné) moi c'est déjà fait!!! en plus entre temps j'ai décédée en voyant les photos sur le fofo de séli.... j'ai envie de le voir.... si seulement!!
bisous
putain je crois que j'ai mis 50 minutes à écrire mon com
en même temps il fait 3kms, j'étais trop dedans, j'ai tout commenté
et j'ai parlé un peu de ma life
en même temps il fait 3kms, j'étais trop dedans, j'ai tout commenté
et j'ai parlé un peu de ma life
Invité- Invité
bon je commenterai ton autre fic demain ma mili, parce que là, si j'en ai encore pour 3/4 d'heure, je vais pas être fraîche à ma gym !!! (le boulot, on s'en fout par contre )
Invité- Invité
Allez, et un triple post à la suite...
ben Mili, des histoires crades comme les tiennes (mais plus soft quand même), j'en ai eu 3 en tout en France dont 2 à St Quentin en Yvelines (hein Cend et une à Lille, rue du Port (quoique là je suis sûre de rien)...
je les raconte demain parce que là dodo
ben Mili, des histoires crades comme les tiennes (mais plus soft quand même), j'en ai eu 3 en tout en France dont 2 à St Quentin en Yvelines (hein Cend et une à Lille, rue du Port (quoique là je suis sûre de rien)...
je les raconte demain parce que là dodo
Invité- Invité
quoi ! personne n'a laissé de com aujourd'hui !
pfff vous travailez ou quoi ?
bon Milli je t'ai trouvé un super site :
je comprend pas toutes les blagues des T-shirts mais bon ...
pfff vous travailez ou quoi ?
bon Milli je t'ai trouvé un super site :
- Spoiler:
je comprend pas toutes les blagues des T-shirts mais bon ...
cend17- Retrouve Steadman
coucou les filles!! wha je suis naze moi aujourd'hui vu qu'hier avec mon mal de tête j'ai mis 10 à m'endormir.
sinon aujourd'hui en angalise je me suis bien tripé parce que par deux on devait faire un pub et moi j'étais avec un des deux seuls créas de la classe donc ça aide pour travailler su photoshop vu que c'est leur boulot. et je lui dis, t'as une idée de ce qu'on pourrait faire comme pub... il me dit bin je pense avoir un truc qui devrait te plaire... et voilà le résultat de 30 minutes sur l'ordi (oui on a eu un court avant mais bon moi j'ai surtout conseillé et dit à ça c'est mieux... j'ai pas fait grande chose en gros mais bon je vais taper el commentaires écrit):
bref c'était cool comme cours!!
sinon poupi moi j'ai aussi entendu parler d'une histoire rue du port à lille mais ça doit pas être la même vu que c'était pendant ma dernière année à la catho!!
cend j'ai pas encore était voir le lien que t'as trouvé mais c'est super sympa de partager quand tu trouve des trucs comme ça (oui parce que je vois goodies donc je sais à quoi m'attendre!!)
sinon aujourd'hui en angalise je me suis bien tripé parce que par deux on devait faire un pub et moi j'étais avec un des deux seuls créas de la classe donc ça aide pour travailler su photoshop vu que c'est leur boulot. et je lui dis, t'as une idée de ce qu'on pourrait faire comme pub... il me dit bin je pense avoir un truc qui devrait te plaire... et voilà le résultat de 30 minutes sur l'ordi (oui on a eu un court avant mais bon moi j'ai surtout conseillé et dit à ça c'est mieux... j'ai pas fait grande chose en gros mais bon je vais taper el commentaires écrit):
- Spoiler:
bref c'était cool comme cours!!
sinon poupi moi j'ai aussi entendu parler d'une histoire rue du port à lille mais ça doit pas être la même vu que c'était pendant ma dernière année à la catho!!
cend j'ai pas encore était voir le lien que t'as trouvé mais c'est super sympa de partager quand tu trouve des trucs comme ça (oui parce que je vois goodies donc je sais à quoi m'attendre!!)
Ouais moi c'était une dure journée auj... et là je vais aller à la gym et après mon chéri sera là, donc je vous verrais que demain et encore, si vous êtes là la journée
Mili ta pub
Mili ta pub
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Ouais moi c'était une dure journée auj... et là je vais aller à la gym et après mon chéri sera là, donc je vous verrais que demain et encore, si vous êtes là la journée
Mili ta pub
et t'as compris ce que ça veut dire??? j'étasi mdr quand il m'a proposé de faire des sous entendu en me disant "genre toi si tu voyais wentworth miller bien qu'il soit gay (grrrrr!!!! ) t'aurais pas envie de le donner à la police et tu le garderais pour toi toute seule pour faire tout ce que t'as envie de lui faire" et là un peu trop rapidemet j'ai dit "ohh oui" et j'ai pensé à vous les filles.... surtout à nut en fait, je sais pas pourquoi peut être parce que t'es celle avec qui j'imgine le plus de situations cocasses par rapport à went (went qui labourre un champs, went plein de caramel, went nu sous un tablier.... mdr on dirait les martines fait du camping, martine va à la plage... ) bref notre prof d'anglais adore la pub et elle était mdr de rire!!!
bon poupi je te verrai peut être pas avant lundi alors!! bonne gym!!
Coucou les filles !
Bon ba on va se louper ma poupi on dirait.
T'es bien courageuse de faire de la gym ( elle est tjrs suédoise ? ).
Heureusement que ton chéri sera là après.
Mili... J'ADORE ton affiche !
Elle est vraiment super belle ! Tu devrais travailler pour la fox !
Moi jsuis crevée aussi...
Tout c'est bien passé aujourd'hui. L'épreuve de français était vraiment super simple, l'éducation civique et l'histoire un peu moins... Maintenant faut que j'attendes les résultats.
J'espère que Nut rentrera plus tôt que prévue ce soir.
Bon ba on va se louper ma poupi on dirait.
T'es bien courageuse de faire de la gym ( elle est tjrs suédoise ? ).
Heureusement que ton chéri sera là après.
Mili... J'ADORE ton affiche !
Elle est vraiment super belle ! Tu devrais travailler pour la fox !
Moi jsuis crevée aussi...
Tout c'est bien passé aujourd'hui. L'épreuve de français était vraiment super simple, l'éducation civique et l'histoire un peu moins... Maintenant faut que j'attendes les résultats.
J'espère que Nut rentrera plus tôt que prévue ce soir.
micko- Retrouve Steadman
cool pour tes exams micko... bon bin ona ttends les resultats mais je suis sure que tu as cartonnée !
et Milli sympa ton affiche c'est toujours les cours concrets les mieux ,
tu pourras montrer le site à tes créas, il y 500 euros à gagner si ton TShirt est édité... (et puis on peut s'arranger pour bien pourrir les votes )
bon courage pour la gym, Poupi pour la gym et profite bien de ton chéri avant qu'il parte !
tu pourras montrer le site à tes créas, il y 500 euros à gagner si ton TShirt est édité... (et puis on peut s'arranger pour bien pourrir les votes )
bon courage pour la gym, Poupi pour la gym et profite bien de ton chéri avant qu'il parte !
merci ma micko mais bon moi j'ai pas fat grand chose niveau créas... j'ai juste dit, "tient ça mets le plus en haut", "tu vas pas le laissez en gris?" "je préférais avant" "tu peux mettre de l'ombre par là" et j'ai aidé pour les phrases !! c'est tout!!! mdr vous auriez du voir ma tête parce que j'étais hallucinée parce que moi je suis une quiche en photoshop!!!
sinon je suis contente que le français se soit bien passé. esperons maintenant que se soit le ca aussi pour l'histoire géo éduc civique!!
c'est cool maintenant tu dois te sentir soulagée!!!
moi aussi j'espère que nut reviendra plus tôt et aussi que ce week end le copain de poupi lui dises "t'as envie d'aller sur le fofo?" comme l'autre fois alors que lui il faisait des jeux vidéos!! et oui on peut pas se passer de vous les filles!!
sinon je suis contente que le français se soit bien passé. esperons maintenant que se soit le ca aussi pour l'histoire géo éduc civique!!
c'est cool maintenant tu dois te sentir soulagée!!!
moi aussi j'espère que nut reviendra plus tôt et aussi que ce week end le copain de poupi lui dises "t'as envie d'aller sur le fofo?" comme l'autre fois alors que lui il faisait des jeux vidéos!! et oui on peut pas se passer de vous les filles!!
cend17 a écrit:cool pour tes exams micko... bon bin ona ttends les resultats mais je suis sure que tu as cartonnée !
ah merde j'avais pas vu de concours, j'ai cru que les tee shirt étaient juset à vendre; BORDEL j'ai encore une fois pas les yeux en fasse des trous!
oh j'aurais peut-être pas vu non plus,
j'ai un pote (qui vient dur nord et qui participe au concours) qui m'a montré ça se midi.
j'ai un pote (qui vient dur nord et qui participe au concours) qui m'a montré ça se midi.
Coucou les filles !! j'espere que vous allez bien ! ça fait un moment que je suis pas venue ici donc je passait vous faire un petit bisous a toutes
selima- Dr Tancredi you are free
bin c'est gentil ma séli!! ça va bien moi (même si je suis creuvée mais bon!!) et toi??
j'ai vu qu'à toi aussi sam avait fait une frayeur pa rapport à sa fic!!!
j'ai vu qu'à toi aussi sam avait fait une frayeur pa rapport à sa fic!!!
Ca va très bien merchi !!
Oui sam nous a fait une sacré frayeur, perso j'y ai cru a fond qu'elle arretais sa fic. Vu que je savais qu'elle avais repris son travail et qu'elle s'occupe aussi de sa fille, je me suis dis qu'elle avais plus le temps pour écrire.... et puis non ! c'étais une blague ! lol aie aie aie qu'elle sadique quand même cette sam !
sinon je pense que dans le weekend je changerais la version de mon fofo, tout est déjà prêt ! j'espère que ça vous plairas
je remet l'adresse pour celles qui connaissent pas :
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Oui sam nous a fait une sacré frayeur, perso j'y ai cru a fond qu'elle arretais sa fic. Vu que je savais qu'elle avais repris son travail et qu'elle s'occupe aussi de sa fille, je me suis dis qu'elle avais plus le temps pour écrire.... et puis non ! c'étais une blague ! lol aie aie aie qu'elle sadique quand même cette sam !
sinon je pense que dans le weekend je changerais la version de mon fofo, tout est déjà prêt ! j'espère que ça vous plairas
je remet l'adresse pour celles qui connaissent pas :
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
selima- Dr Tancredi you are free
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40