Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 27 Mar - 1:06

oupss moi je vais me coucher, avant de lire les perverseries de maman poupi ! lol! lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

Bonne nuit !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 27 Mar - 1:08

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Nan mais le vieu pervers il nous a sortit des pharses genres"AH mes jolies vous avez hate de partir et de rejoindre vos copains sous la couette pour des galipettes" lol! lol! ou"si j'avais vos âges on aurait pu aller plus loin tous les 2" affraid affraid
Ah l'autre il a pété une pile ,en plus il avait une vraie de tête de psychopathe,le gars si tu le croise dans un rue étroite la nuit tu prend tes jambes a ton coup,avec un nez aussi gros qu'une aubergine et violacée style "j'ai pas une tête a sucé de la glace" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki On aurait pu aller plus loin tous les deux ????

C'est sûr !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 00000666 Il t'aurait mis son aubergine où je pense... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

Ah merde, je viens de rgarder l'heure et je dis des conneries avant minuit, oups Embarassed Embarassed

Attends laisse tombé car si son aubergine ressemble a son nez HELP ME!!!
En plus sa doit etre tout ramollit,la peau qui pendouille,ah j'en des frissons(d'horreur)rien que d'y pensée affraid affraid

La sa devient grave car ta du abusée sur la boisson se soir encore,vieille saccoche lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Ftes_9
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Jeu 27 Mar - 1:08

Bonne nuit les poulettes, reposez-vous bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_

La nouvelle star est finie, les ptites poupées sont parties... à nous deux Mili Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rdv sur tes topics Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 27 Mar - 1:09

micko a écrit:Bonne nuit ma pate à tartiner ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
A demain ! cheers
Et empêche de vieux pervers venir hanter tes rêves ! affraid lol! lol!

Bonne nuit ma glace préférée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
T'inquiète ya que Wenty qui peut hanté mes rêves Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Jeu 27 Mar - 1:11

poupinette444 a écrit:Bonne nuit les poulettes, reposez-vous bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_

La nouvelle star est finie, les ptites poupées sont parties... à nous deux Mili Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rdv sur tes topics Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne nuit ma Poupi!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
Et bonne chance Milii car Poupi m'a l'air d'être d'humeur massacrante lol! ,j'espère que tes fics tiendront le coup face a ses comms!!
Pourrissez bien le topic encore les filles Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 1:13

poupinette444 a écrit:Bonne nuit les poulettes, reposez-vous bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_

oui à nous deux!! surtout que j'ai fini de poster donc je sui slibre comme l'air!!
mais niveau pervers qui traine personne pourra faire mieux que mes deux histoire en espane (oui franchement ya de sacré timbrés là bas, en 20 ans en france j'avais jamais rien eu, et là en 6 mois deux trucs dégueu!!)

tu veux que je te raconte poupi... ???

EDIT: au fait nut t'inkiet t'avai dit que tu postais que demain ,celle qui avait dit qu'elle le ferait aujourd'hui et qui la pas fait est la reponsable de vos éducation alors après ça je m'étonne plus que vous postiez pas!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 1:17

AH j'oubliais!! ya bien un truc mais pas non plus ultra chocant qui m'est arrivé en france mais bon c'est pourri à côté des histoires en espagne. mais il faut savoir que si vous trainez à la gare de lille vers 20H30 ya tous les barges (ils sont pas dangereux juste fous!!) qui sortent

et un jour je prend un billet et un gars vient me voir et il me sort "je suis pas un pédophile moi"!! ok c'est cool!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 27 Mar - 1:26

je suis pas un pédophile moi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

Mili, quand je dis "à nous deux" et "rdv sur tes topics"... tu crois que ça veut dire quoi ?????
Que je vais aller faire mes coms !!!!!!!!!! grrrrr....

En tout cas, pendant que je vais commenter tes suites, je veux bien que tu racontes ici tes trucs de pervers Smile
et d'ailleurs, y'a dany boon là sur la 6, tu nous as même pas dit ce que tu pensais de "bienvenue chez les cheuteumis" !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 1:43

bin en faite j'ai été un peu déçu pace que comm je l'ai vu en corse c'était pas la même ambiance genre à la blague du salut tisotres, bonjours monsieur tisotre, je suis la seule à avoir ri dans le ciné!!! Sad et puis bon le rang de devant se foutait de notre gueule à un moent donc ça m'a énervé... mais pourtant j'ai ri... et même vachement disons que c'est comme si j'avais un arrière gout du fait du foutage de gueule!!! par contre j'ai appris que le maroille venait du nord. j'étais sur le cul genre je demande à kanako et marion "bin vous savz pas ce que c'est le maroille?" ""non" "ah ba merde alors!!"

sinon pour mon histoire d'espagne je le mets en spoiler pour pas choquer les esprits sensible bien que je doute qu'il en ai sur ce topic mais bon....
Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 1:54

poupinette444 a écrit:Mili, quand je dis "à nous deux" et "rdv sur tes topics"... tu crois que ça veut dire quoi ?????
Que je vais aller faire mes coms !!!!!!!!!! grrrrr....

c'est gentil ma poupi, montre leur le bon exemple!!!! alala les enfants ça se rebelle tellement vite!!!
bon c'est pas le tout mais j'ai un putain de mal de crane qui a poussé. j'ai fait trop d'ordi sur la journée doncje vais aller me coucher. demain j'ai cours et je commence par de la compta... beurkkk ya des chiffres dedans je comprends rien!! mais heureusement après on a anglais!! cheers beaucoup plus marrant!!

bonne nuit ma poupi!! t'abime pas trop le nueilles (yeux... gné) moi c'est déjà fait!!! en plus entre temps j'ai décédée en voyant les photos sur le fofo de séli.... j'ai envie de le voir.... si seulement!! Sad Sad

bisous
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 27 Mar - 2:22

putain je crois que j'ai mis 50 minutes à écrire mon com affraid affraid affraid
en même temps il fait 3kms, j'étais trop dedans, j'ai tout commenté lol! lol! lol!

et j'ai parlé un peu de ma life Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Mar - 2:30

bon je commenterai ton autre fic demain ma mili, parce que là, si j'en ai encore pour 3/4 d'heure, je vais pas être fraîche à ma gym !!! (le boulot, on s'en fout par contre tongue)

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Mar - 2:34

Allez, et un triple post à la suite...

ben Mili, des histoires crades comme les tiennes (mais plus soft quand même), j'en ai eu 3 en tout en France dont 2 à St Quentin en Yvelines (hein Cend Wink et une à Lille, rue du Port (quoique là je suis sûre de rien)...

je les raconte demain parce que là dodo Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 27 Mar - 18:04

quoi ! personne n'a laissé de com aujourd'hui !
pfff vous travailez ou quoi ? Suspect

bon Milli je t'ai trouvé un super site :

Spoiler:

je comprend pas toutes les blagues des T-shirts mais bon ... Razz
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 20:41

coucou les filles!! wha je suis naze moi aujourd'hui vu qu'hier avec mon mal de tête j'ai mis 10 à m'endormir.

sinon aujourd'hui en angalise je me suis bien tripé parce que par deux on devait faire un pub et moi j'étais avec un des deux seuls créas de la classe donc ça aide pour travailler su photoshop vu que c'est leur boulot. et je lui dis, t'as une idée de ce qu'on pourrait faire comme pub... il me dit bin je pense avoir un truc qui devrait te plaire... et voilà le résultat de 30 minutes sur l'ordi (oui on a eu un court avant mais bon moi j'ai surtout conseillé et dit à ça c'est mieux... j'ai pas fait grande chose en gros mais bon je vais taper el commentaires écrit):

Spoiler:

bref c'était cool comme cours!!

sinon poupi moi j'ai aussi entendu parler d'une histoire rue du port à lille mais ça doit pas être la même vu que c'était pendant ma dernière année à la catho!!

cend j'ai pas encore était voir le lien que t'as trouvé mais c'est super sympa de partager quand tu trouve des trucs comme ça (oui parce que je vois goodies donc je sais à quoi m'attendre!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 27 Mar - 20:46

Ouais moi c'était une dure journée auj... et là je vais aller à la gym et après mon chéri sera là, donc je vous verrais que demain et encore, si vous êtes là la journée Sad

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_

Mili ta pub Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 21:20

poupinette444 a écrit:Ouais moi c'était une dure journée auj... et là je vais aller à la gym et après mon chéri sera là, donc je vous verrais que demain et encore, si vous êtes là la journée Sad

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_

Mili ta pub Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3

et t'as compris ce que ça veut dire??? j'étasi mdr quand il m'a proposé de faire des sous entendu en me disant "genre toi si tu voyais wentworth miller bien qu'il soit gay (grrrrr!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 00000035 ) t'aurais pas envie de le donner à la police et tu le garderais pour toi toute seule pour faire tout ce que t'as envie de lui faire" et là un peu trop rapidemet j'ai dit "ohh oui" et j'ai pensé à vous les filles.... surtout à nut en fait, je sais pas pourquoi peut être parce que t'es celle avec qui j'imgine le plus de situations cocasses par rapport à went (went qui labourre un champs, went plein de caramel, went nu sous un tablier.... mdr on dirait les martines fait du camping, martine va à la plage... lol! ) bref notre prof d'anglais adore la pub et elle était mdr de rire!!!

bon poupi je te verrai peut être pas avant lundi alors!! bonne gym!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 27 Mar - 22:10

Coucou les filles !

Bon ba on va se louper ma poupi on dirait. Sad
T'es bien courageuse de faire de la gym ( elle est tjrs suédoise ? lol! ).
Heureusement que ton chéri sera là après. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3

Mili... J'ADORE ton affiche ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
Elle est vraiment super belle ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Tu devrais travailler pour la fox ! lol!

Moi jsuis crevée aussi... silent Sleep
Tout c'est bien passé aujourd'hui. L'épreuve de français était vraiment super simple, l'éducation civique et l'histoire un peu moins... Maintenant faut que j'attendes les résultats. Neutral

J'espère que Nut rentrera plus tôt que prévue ce soir. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  cend17 Jeu 27 Mar - 22:36

cool pour tes exams micko... bon bin ona ttends les resultats Very Happy mais je suis sure que tu as cartonnée !

et Milli sympa ton affiche c'est toujours les cours concrets les mieux Very Happy ,

tu pourras montrer le site à tes créas, il y 500 euros à gagner si ton TShirt est édité... (et puis on peut s'arranger pour bien pourrir les votes lol! )

bon courage pour la gym, Poupi pour la gym et profite bien de ton chéri avant qu'il parte !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 22:41

merci ma micko mais bon moi j'ai pas fat grand chose niveau créas... j'ai juste dit, "tient ça mets le plus en haut", "tu vas pas le laissez en gris?" "je préférais avant" "tu peux mettre de l'ombre par là" et j'ai aidé pour les phrases !! c'est tout!!! mdr vous auriez du voir ma tête parce que j'étais hallucinée parce que moi je suis une quiche en photoshop!!!

sinon je suis contente que le français se soit bien passé. esperons maintenant que se soit le ca aussi pour l'histoire géo éduc civique!! Wink

c'est cool maintenant tu dois te sentir soulagée!!!

moi aussi j'espère que nut reviendra plus tôt et aussi que ce week end le copain de poupi lui dises "t'as envie d'aller sur le fofo?" comme l'autre fois alors que lui il faisait des jeux vidéos!! et oui on peut pas se passer de vous les filles!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 22:43

cend17 a écrit:cool pour tes exams micko... bon bin ona ttends les resultats Very Happy mais je suis sure que tu as cartonnée !

et Milli sympa ton affiche c'est toujours les cours concrets les mieux Very Happy ,

tu pourras montrer le site à tes créas, il y 500 euros à gagner si ton TShirt est édité... (et puis on peut s'arranger pour bien pourrir les votes lol! )

bon courage pour la gym, Poupi pour la gym et profite bien de ton chéri avant qu'il parte !

ah merde j'avais pas vu de concours, j'ai cru que les tee shirt étaient juset à vendre; BORDEL j'ai encore une fois pas les yeux en fasse des trous!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Jeu 27 Mar - 22:49

oh j'aurais peut-être pas vu non plus,
j'ai un pote (qui vient dur nord et qui participe au concours) qui m'a montré ça se midi.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 27 Mar - 22:54

Coucou les filles !! j'espere que vous allez bien ! ça fait un moment que je suis pas venue ici Smile donc je passait vous faire un petit bisous a toutes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 22:59

bin c'est gentil ma séli!! ça va bien moi (même si je suis creuvée mais bon!!) et toi??
j'ai vu qu'à toi aussi sam avait fait une frayeur pa rapport à sa fic!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 27 Mar - 23:07

Ca va très bien merchi Very Happy !!

Oui sam nous a fait une sacré frayeur, perso j'y ai cru a fond qu'elle arretais sa fic. Vu que je savais qu'elle avais repris son travail et qu'elle s'occupe aussi de sa fille, je me suis dis qu'elle avais plus le temps pour écrire.... et puis non ! c'étais une blague ! lol aie aie aie qu'elle sadique quand même cette sam ! lol! lol! lol!

sinon je pense que dans le weekend je changerais la version de mon fofo, tout est déjà prêt ! j'espère que ça vous plairas Very Happy

je remet l'adresse pour celles qui connaissent pas :

http://prisonbreakonline.superforum.fr/
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant