Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Et vous aussi vous êtes nues sous vos tabliers ???
ça va pas non !! je le garde pour moi
oula, c'est un peu égoïste ça...
ça va pas non !! je le garde pour moi
oula, c'est un peu égoïste ça...
Invité- Invité
Connaissant Nut, je pense qu'on ne sera en effet pas très vêtue sous nos tabliers !
Ba alors Poupi ?? C'est quoi ça ! Avoir un tel trésor en sa possession peut brûler les doigts ! C'est pour ça qu'il faut partager ! N'oublie que nous sommes un banana split géant quand même ! La chantillie ne va pas sans la banane, ni la glace, ni le coco fondant !
Ba alors Poupi ?? C'est quoi ça ! Avoir un tel trésor en sa possession peut brûler les doigts ! C'est pour ça qu'il faut partager ! N'oublie que nous sommes un banana split géant quand même ! La chantillie ne va pas sans la banane, ni la glace, ni le coco fondant !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Connaissant Nut, je pense qu'on ne sera en effet pas très vêtue sous nos tabliers !
Je sais ma micko, mais l'attrait de Wenty pour moi toute seule m'a fait tourné la tête
et puis j'ai vu les photos de juliescofield de went hier et je suis trop trop déçue de pas y être allée hier : il avait l'air doux, accessible, craquant, beau à tomber... et puis en plus enrhumé, je lui aurais proposé des vitamines et je l'aurais soigné
Invité- Invité
LES PHOTOS ???
Elles sont postées où dis-moi ???
Elles sont postées où dis-moi ???
micko- Retrouve Steadman
y'a 2 photos dans la fic de Tinkerbel et JulieScofield "We don't have a choice!!"
Sur la première photo, je le trouve sublime
Sur la première photo, je le trouve sublime
Invité- Invité
Si j'avais vu Went aujourd'hui, je lui aurais demandé un autographe groupé pour nous 4...
Et puis en plus je gardais mon téléphone dans la poche, au cas où j'ose appeler Mili et lui passer Went... ben oui mili, c'est toi qui me l'a suggéré et j'aurais adoré voir ta réaction... nut', c'est pour ça que je t'ai redemandé le n° de mili ce matin (ben oui mili, je savais pas que les MP non archivés s'effaçaient donc j'avais plus ton n°)...
j'étais toute fébrile devant l'hôtel en train de m'imaginer demander à Went "Could you just say "Buonjour Emilie" on the phone?"... j'aurais payé cher pour voir ta réaction Mili...
Mais bon, ça n'a pas été possible, je rêve trop moi
Et puis en plus je gardais mon téléphone dans la poche, au cas où j'ose appeler Mili et lui passer Went... ben oui mili, c'est toi qui me l'a suggéré et j'aurais adoré voir ta réaction... nut', c'est pour ça que je t'ai redemandé le n° de mili ce matin (ben oui mili, je savais pas que les MP non archivés s'effaçaient donc j'avais plus ton n°)...
j'étais toute fébrile devant l'hôtel en train de m'imaginer demander à Went "Could you just say "Buonjour Emilie" on the phone?"... j'aurais payé cher pour voir ta réaction Mili...
Mais bon, ça n'a pas été possible, je rêve trop moi
Invité- Invité
Moi aussi j'ai vu les tofs et sur l'autre fofo aussi mais qu'ets ce qu'il était beau
Alors Poupi on fait bande a part dés qu'il s'agit de Went,quelle égoiste
Moi je suis sure qu'il n'est toujours pas partie et oui impossible de partir sans avoir vu Sabrina la plus belle des nanas
Et je confirme l'histoire du tablier(au passage quand j'ai lue la suite de Mélina hummmmmmmmmmmmm j'ai cru que j'étais a la place de Sara )par contre je l'aurais fait porté a Went
Alors Poupi on fait bande a part dés qu'il s'agit de Went,quelle égoiste
Moi je suis sure qu'il n'est toujours pas partie et oui impossible de partir sans avoir vu Sabrina la plus belle des nanas
Et je confirme l'histoire du tablier(au passage quand j'ai lue la suite de Mélina hummmmmmmmmmmmm j'ai cru que j'étais a la place de Sara )par contre je l'aurais fait porté a Went
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Et je confirme l'histoire du tablier(au passage quand j'ai lue la suite de Mélina hummmmmmmmmmmmm j'ai cru que j'étais a la place de Sara )par contre je l'aurais fait porté a Went
tu confirmes l'histoire du tablier ??? Mais ça veut dire que c'est inspiré de ton histoire (Mélina a dit que c'était une histoire vraie )... alors Nut', on fait des petites blagues à ses copains??
Invité- Invité
Rah poupi ça aurait été tellement beau d'avoir un autographe groupé ! Avoir mon prénom "Héloïse" à côté de Estelle, Sabrina, et Emilie... Le rêve !
Bon je cours voir les photos alors !!
Bon je cours voir les photos alors !!
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Rah poupi ça aurait été tellement beau d'avoir un autographe groupé ! Avoir mon prénom "Héloïse" à côté de Estelle, Sabrina, et Emilie... Le rêve !
Ben en fait je pense que j'aurais demandé les pseudos (poupi, mili, nutella et micko) plutôt que les prénoms, j'avais même pas réfléchi à ça... ça aurait été compliqué à expliquer à Went... ou alors "heuuuu exciouze mi wenteuworss, can yiou please pout "les pollueuses" on the papeur??"
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Et je confirme l'histoire du tablier(au passage quand j'ai lue la suite de Mélina hummmmmmmmmmmmm j'ai cru que j'étais a la place de Sara )par contre je l'aurais fait porté a Went
tu confirmes l'histoire du tablier ??? Mais ça veut dire que c'est inspiré de ton histoire (Mélina a dit que c'était une histoire vraie )... alors Nut', on fait des petites blagues à ses copains??
Ah non je confirme pas cette histoire,je veux dire que Went ne porterais pas grand chose sous le tablier c'est pas du totu mon genre de faire des blagues comme sa..............................................
Quoique au boulot je porte un tablier mais je me vois mal servir un sandwich au client et lui dire alors jambon/rosette ou un bout de ma grosse fesse bien tendre
nestella a écrit:Quoique au boulot je porte un tablier mais je me vois mal servir un sjavascript:emoticonp('')
lol!andwich au client et lui dire alors jambon/rosette ou un bout de ma grosse fesse bien tendre
C'est qu'ils seraient contents tes clients-pépés que tu leur proposes un bout de fesse à la place du saucisson !!... "hé oui monsieur, c'est de la fesse chocolatée, c'est rare mais excellent !!"
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:micko a écrit:Rah poupi ça aurait été tellement beau d'avoir un autographe groupé ! Avoir mon prénom "Héloïse" à côté de Estelle, Sabrina, et Emilie... Le rêve !
Ben en fait je pense que j'aurais demandé les pseudos (poupi, mili, nutella et micko) plutôt que les prénoms, j'avais même pas réfléchi à ça... ça aurait été compliqué à expliquer à Went... ou alors "heuuuu exciouze mi wenteuworss, can yiou please pout "les pollueuses" on the papeur??"
Ton accent est si terrible que ça ?? Dommage qu'il ne sache pas parlé espagnol alors !
C'est vrai qu'il n'aurait pas compris grand chose le pauvre ! Une fan folle de plus !
s'il savait de quelle façon on parlait de son kiki, je pense qu'il se serait enfuis le plus loin possible !
Et les photos... la première est terrible !!
micko- Retrouve Steadman
mais ouiiiiiiiiiii le kiki...
"exciouse mi wenteuworss, can yiou please show mi your kiki so I can make a foto of it... no, no, don't be afréd, it is not for a scandalouz movie but it is for maï frinds from the fofo..."
Sinon en vrai, j'ai fait plusieurs années d'anglais, donc j'ai pas un accent tout pourri... par contre, face à Went, je suis sure que je me mettrais à bredouiller comme ça, je régresserais de 10 ans
"exciouse mi wenteuworss, can yiou please show mi your kiki so I can make a foto of it... no, no, don't be afréd, it is not for a scandalouz movie but it is for maï frinds from the fofo..."
Sinon en vrai, j'ai fait plusieurs années d'anglais, donc j'ai pas un accent tout pourri... par contre, face à Went, je suis sure que je me mettrais à bredouiller comme ça, je régresserais de 10 ans
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est vraiment beau sur les tofs notre Went!!
Arrète Poupi après les clients-pépés vont sautés par dessus le bar si je leur propose un bout de mes fesses nutellatées surtout qu'elles sont super musclées
Nan mais je vous jure Went en tablier dans ma cuisine en train de me faire la cuisine haaaaaaaaaaaaaaa j'ne rêve toutes les nuits,hou rien que d'en parlé je jubile
Arrète Poupi après les clients-pépés vont sautés par dessus le bar si je leur propose un bout de mes fesses nutellatées surtout qu'elles sont super musclées
Nan mais je vous jure Went en tablier dans ma cuisine en train de me faire la cuisine haaaaaaaaaaaaaaa j'ne rêve toutes les nuits,hou rien que d'en parlé je jubile
poupinette444 a écrit:mais ouiiiiiiiiiii le kiki...
J'adore ta phrase mélangé en plusieurs langues Poupi
Et la il aurait pris le sfrancaises pour des obscédées du kiki
N'empêche, je sais vraiment pas comment j'aurais réagi face à lui... ça doit faire super bizarre quand même !!!
dire que dans le même hôtel, à 2 mois près, je passe 5 minutes devant je croise will smith par hasard, dont je n'ai rien à foutre et là je poireaute 3 heures devant pour Went à l'intérieur et RIEN....
dire que dans le même hôtel, à 2 mois près, je passe 5 minutes devant je croise will smith par hasard, dont je n'ai rien à foutre et là je poireaute 3 heures devant pour Went à l'intérieur et RIEN....
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:N'empêche, je sais vraiment pas comment j'aurais réagi face à lui... ça doit faire super bizarre quand même !!!
Ba ouia mais que veux tu Poupi c'est le destin ti peux rien!!
Mais je suis vraiment dégoutée pour toi
Sans rire comment on doit réagir en face d'une star qu'on admire et qu'on trouve SEXY,moi je suis sure que je bafouillerais comme toi Poupi,les joues toutes rouges!!
On doit se sentir impressionné et perdre tous nos moyens
t'es tro forte poupi !! Une photo du kiki de wenty on dit pas non nous !
Ba nut on est en quelques sortes des obsédés ! ( mais seulement du kiki de went ! )
Ba nut on est en quelques sortes des obsédés ! ( mais seulement du kiki de went ! )
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit: t'es tro forte poupi !! Une photo du kiki de wenty on dit pas non nous !
Moi je dirais qu'on est des obsédées tout courts ma tite Micko:lol!:
Arrétée ma cop était en train de lire ce qu'on marquaient et elle ma dit que j'étais une obsédée et qu'il fallait vite que je e fasse soignée(bon elle devrait se taire car elle sait meme pas qui sait Wentworth )
Quoi ????!!!! Elle sait pas qui est WENT ??!!!
Mais quel scandale... Nut', change de copine!! Copine de nut', on est obsédées et ont'emmerde te souhaite la bienvenue sur le forum
Mais quel scandale... Nut', change de copine!! Copine de nut', on est obsédées et on
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Quoi ????!!!! Elle sait pas qui est WENT ??!!!
Mais quel scandale... Nut', change de copine!! Copine de nut', on est obsédées et ont'emmerdete souhaite la bienvenue sur le forum
Nan mais c'est un vrai cas sociale ma cop,en faite elle regarde pas trop la télé et les films et séries c'est pas son truc!!!!Bon elle voit qui sait mais bref elle en fait pas de cas(ya vraiment des tarées sur Terre)
Et tu sais pas ce kel me dit,ele me sort nan mais elles doivent te prendre pour une folle les autres filles du fofo et je lui rep"Ba nan je crois pas vu qu'elles ont comme moi!!"
comme toi ou voire pire que toi !!!
Dis à ta copine que c'est elle qu'on prend pour une folle !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: comme toi ou voire pire que toi !!!
Nous on est peut etre folle mais question obscénité elle en connait un rayon(la coquine) ellle ferait mieu de balayée devant sa porte avant de nous critiqués nous les pollueuses de topic,des filles belles sympas intelligentes et fans du kiki de Went
Bon Poupi je vais te laissée car encore une fois Mick est partie et la une bataille de polochon est en train de naitre dans ma chambre
Bonne nuit et bonne soirée
A demain
Bonne nuit ma nut'
Il faut que tu gagnes la bataille de polochon pour nous faire honneur !! C'est la bataille de celles qui adorent Went contre celles qui le connaissent pas ( )!!
Par contre, faites attention, ne cassez rien
Il faut que tu gagnes la bataille de polochon pour nous faire honneur !! C'est la bataille de celles qui adorent Went contre celles qui le connaissent pas ( )!!
Par contre, faites attention, ne cassez rien
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40