Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 17 Mar - 23:15

Et vous aussi vous êtes nues sous vos tabliers ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

ça va pas non !! je le garde pour moi tongue

oula, c'est un peu égoïste ça... Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 17 Mar - 23:23

Connaissant Nut, je pense qu'on ne sera en effet pas très vêtue sous nos tabliers ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Ba alors Poupi ?? C'est quoi ça ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Vieux Avoir un tel trésor en sa possession peut brûler les doigts ! C'est pour ça qu'il faut partager ! N'oublie que nous sommes un banana split géant quand même ! La chantillie ne va pas sans la banane, ni la glace, ni le coco fondant ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Lun 17 Mar - 23:28

micko a écrit:Connaissant Nut, je pense qu'on ne sera en effet pas très vêtue sous nos tabliers ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Ba alors Poupi ?? C'est quoi ça ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Vieux Avoir un tel trésor en sa possession peut brûler les doigts ! C'est pour ça qu'il faut partager ! N'oublie que nous sommes un banana split géant quand même ! La chantillie ne va pas sans la banane, ni la glace, ni le coco fondant ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu

Je sais ma micko, mais l'attrait de Wenty pour moi toute seule m'a fait tourné la tête drunken drunken

et puis j'ai vu les photos de juliescofield de went hier et je suis trop trop déçue de pas y être allée hier : il avait l'air doux, accessible, craquant, beau à tomber... et puis en plus enrhumé, je lui aurais proposé des vitamines et je l'aurais soigné Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Invité
Invité

Message  micko Lun 17 Mar - 23:36

LES PHOTOS ???

Elles sont postées où dis-moi ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 17 Mar - 23:39

y'a 2 photos dans la fic de Tinkerbel et JulieScofield "We don't have a choice!!"

Sur la première photo, je le trouve sublime Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Mar - 23:44

Si j'avais vu Went aujourd'hui, je lui aurais demandé un autographe groupé pour nous 4... Sad Sad Sad

Et puis en plus je gardais mon téléphone dans la poche, au cas où j'ose appeler Mili et lui passer Went... ben oui mili, c'est toi qui me l'a suggéré et j'aurais adoré voir ta réaction... nut', c'est pour ça que je t'ai redemandé le n° de mili ce matin Wink (ben oui mili, je savais pas que les MP non archivés s'effaçaient donc j'avais plus ton n°)...

j'étais toute fébrile devant l'hôtel en train de m'imaginer demander à Went "Could you just say "Buonjour Emilie" on the phone?"... j'aurais payé cher pour voir ta réaction Mili... lol! lol! lol!

Mais bon, ça n'a pas été possible, je rêve trop moi No No No No

Invité
Invité

Message  nestella Lun 17 Mar - 23:45

Moi aussi j'ai vu les tofs et sur l'autre fofo aussi mais qu'ets ce qu'il était beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3
Alors Poupi on fait bande a part dés qu'il s'agit de Went,quelle égoiste tongue
Moi je suis sure qu'il n'est toujours pas partie et oui impossible de partir sans avoir vu Sabrina la plus belle des nanas lol! lol! lol! lol!

Et je confirme l'histoire du tablier(au passage quand j'ai lue la suite de Mélina hummmmmmmmmmmmm j'ai cru que j'étais a la place de Sara Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 )par contre je l'aurais fait porté a Went Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 17 Mar - 23:48

nestella a écrit:Et je confirme l'histoire du tablier(au passage quand j'ai lue la suite de Mélina hummmmmmmmmmmmm j'ai cru que j'étais a la place de Sara Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 )par contre je l'aurais fait porté a Went Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

affraid affraid affraid tu confirmes l'histoire du tablier ??? Mais ça veut dire que c'est inspiré de ton histoire (Mélina a dit que c'était une histoire vraie Twisted Evil )... alors Nut', on fait des petites blagues à ses copains??
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  micko Lun 17 Mar - 23:51

Rah poupi ça aurait été tellement beau d'avoir un autographe groupé ! Avoir mon prénom "Héloïse" à côté de Estelle, Sabrina, et Emilie... Le rêve ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Bon je cours voir les photos alors !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 17 Mar - 23:56

micko a écrit:Rah poupi ça aurait été tellement beau d'avoir un autographe groupé ! Avoir mon prénom "Héloïse" à côté de Estelle, Sabrina, et Emilie... Le rêve ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Ben en fait je pense que j'aurais demandé les pseudos (poupi, mili, nutella et micko) plutôt que les prénoms, j'avais même pas réfléchi à ça... ça aurait été compliqué à expliquer à Went... ou alors "heuuuu exciouze mi wenteuworss, can yiou please pout "les pollueuses" on the papeur??"

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  nestella Lun 17 Mar - 23:58

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Et je confirme l'histoire du tablier(au passage quand j'ai lue la suite de Mélina hummmmmmmmmmmmm j'ai cru que j'étais a la place de Sara Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 )par contre je l'aurais fait porté a Went Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

affraid affraid affraid tu confirmes l'histoire du tablier ??? Mais ça veut dire que c'est inspiré de ton histoire (Mélina a dit que c'était une histoire vraie Twisted Evil )... alors Nut', on fait des petites blagues à ses copains??
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Ah non je confirme pas cette histoire,je veux dire que Went ne porterais pas grand chose sous le tablier lol! lol! lol! c'est pas du totu mon genre de faire des blagues comme sa..............................................
Quoique au boulot je porte un tablier mais je me vois mal servir un sandwich au client et lui dire alors jambon/rosette ou un bout de ma grosse fesse bien tendre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 18 Mar - 0:02

nestella a écrit:Quoique au boulot je porte un tablier mais je me vois mal servir un sjavascript:emoticonp('lol!')
lol!andwich au client et lui dire alors jambon/rosette ou un bout de ma grosse fesse bien tendre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est qu'ils seraient contents tes clients-pépés que tu leur proposes un bout de fesse à la place du saucisson !!... "hé oui monsieur, c'est de la fesse chocolatée, c'est rare mais excellent !!" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  micko Mar 18 Mar - 0:02

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:Rah poupi ça aurait été tellement beau d'avoir un autographe groupé ! Avoir mon prénom "Héloïse" à côté de Estelle, Sabrina, et Emilie... Le rêve ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Ben en fait je pense que j'aurais demandé les pseudos (poupi, mili, nutella et micko) plutôt que les prénoms, j'avais même pas réfléchi à ça... ça aurait été compliqué à expliquer à Went... ou alors "heuuuu exciouze mi wenteuworss, can yiou please pout "les pollueuses" on the papeur??"

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Ton accent est si terrible que ça ?? Dommage qu'il ne sache pas parlé espagnol alors ! Razz
C'est vrai qu'il n'aurait pas compris grand chose le pauvre ! Une fan folle de plus ! lol!
s'il savait de quelle façon on parlait de son kiki, je pense qu'il se serait enfuis le plus loin possible ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Et les photos... la première est terrible !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 18 Mar - 0:06

mais ouiiiiiiiiiii le kiki...

"exciouse mi wenteuworss, can yiou please show mi your kiki so I can make a foto of it... no, no, don't be afréd, it is not for a scandalouz movie but it is for maï frinds from the fofo..."

Sinon en vrai, j'ai fait plusieurs années d'anglais, donc j'ai pas un accent tout pourri... par contre, face à Went, je suis sure que je me mettrais à bredouiller comme ça, je régresserais de 10 ans Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  nestella Mar 18 Mar - 0:08

C'est vrai qu'il est vraiment beau sur les tofs notre Went!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Arrète Poupi après les clients-pépés vont sautés par dessus le bar si je leur propose un bout de mes fesses nutellatées surtout qu'elles sont super musclées Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki
Nan mais je vous jure Went en tablier dans ma cuisine en train de me faire la cuisine haaaaaaaaaaaaaaa j'ne rêve toutes les nuits,hou rien que d'en parlé je jubile Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mar 18 Mar - 0:09

poupinette444 a écrit:mais ouiiiiiiiiiii le kiki...

"exciouse mi wenteuworss, can yiou please show mi your kiki so I can make a foto of it... no, no, don't be afréd, it is not for a scandalouz movie but it is for maï frinds from the fofo..."

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki
J'adore ta phrase mélangé en plusieurs langues Poupi

Et la il aurait pris le sfrancaises pour des obscédées du kiki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 18 Mar - 0:14

N'empêche, je sais vraiment pas comment j'aurais réagi face à lui... ça doit faire super bizarre quand même !!!

dire que dans le même hôtel, à 2 mois près, je passe 5 minutes devant je croise will smith par hasard, dont je n'ai rien à foutre et là je poireaute 3 heures devant pour Went à l'intérieur et RIEN.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Daywinne

Invité
Invité

Message  nestella Mar 18 Mar - 0:20

poupinette444 a écrit:N'empêche, je sais vraiment pas comment j'aurais réagi face à lui... ça doit faire super bizarre quand même !!!

dire que dans le même hôtel, à 2 mois près, je passe 5 minutes devant je croise will smith par hasard, dont je n'ai rien à foutre et là je poireaute 3 heures devant pour Went à l'intérieur et RIEN.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Daywinne

Ba ouia mais que veux tu Poupi c'est le destin ti peux rien!!
Mais je suis vraiment dégoutée pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans rire comment on doit réagir en face d'une star qu'on admire et qu'on trouve SEXY,moi je suis sure que je bafouillerais comme toi Poupi,les joues toutes rouges!!
On doit se sentir impressionné et perdre tous nos moyens
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Mar 18 Mar - 0:21

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki t'es tro forte poupi !! Une photo du kiki de wenty on dit pas non nous ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Ba nut on est en quelques sortes des obsédés ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave ( mais seulement du kiki de went ! )
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 18 Mar - 0:27

micko a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki t'es tro forte poupi !! Une photo du kiki de wenty on dit pas non nous ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Ba nut on est en quelques sortes des obsédés ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave ( mais seulement du kiki de went ! )

Moi je dirais qu'on est des obsédées tout courts ma tite Micko:lol!: lol! lol!

Arrétée ma cop était en train de lire ce qu'on marquaient et elle ma dit que j'étais une obsédée et qu'il fallait vite que je e fasse soignée(bon elle devrait se taire car elle sait meme pas qui sait Wentworth affraid affraid affraid affraid affraid )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 18 Mar - 0:30

Quoi ????!!!! Elle sait pas qui est WENT ??!!! affraid affraid affraid affraid

Mais quel scandale... Nut', change de copine!! Copine de nut', on est obsédées et on t'emmerde te souhaite la bienvenue sur le forum Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  nestella Mar 18 Mar - 0:36

poupinette444 a écrit:Quoi ????!!!! Elle sait pas qui est WENT ??!!! affraid affraid affraid affraid

Mais quel scandale... Nut', change de copine!! Copine de nut', on est obsédées et on t'emmerde te souhaite la bienvenue sur le forum Rolling Eyes

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki
Nan mais c'est un vrai cas sociale ma cop,en faite elle regarde pas trop la télé et les films et séries c'est pas son truc!!!!Bon elle voit qui sait mais bref elle en fait pas de cas(ya vraiment des tarées sur Terre)

Et tu sais pas ce kel me dit,ele me sort nan mais elles doivent te prendre pour une folle les autres filles du fofo et je lui rep"Ba nan je crois pas vu qu'elles ont comme moi!!" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 18 Mar - 0:53

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki comme toi ou voire pire que toi !!!

Dis à ta copine que c'est elle qu'on prend pour une folle !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  nestella Mar 18 Mar - 1:00

poupinette444 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki comme toi ou voire pire que toi !!!

Dis à ta copine que c'est elle qu'on prend pour une folle !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Nous on est peut etre folle mais question obscénité elle en connait un rayon(la coquine) ellle ferait mieu de balayée devant sa porte avant de nous critiqués nous les pollueuses de topic,des filles belles sympas intelligentes et fans du kiki de Went lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon Poupi je vais te laissée car encore une fois Mick est partie et la une bataille de polochon est en train de naitre dans ma chambre lol! lol! lol!

Bonne nuit et bonne soirée
A demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 18 Mar - 1:10

Bonne nuit ma nut' Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bonjour_

Il faut que tu gagnes la bataille de polochon pour nous faire honneur !! C'est la bataille de celles qui adorent Went contre celles qui le connaissent pas ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Thumbdow )!!

Par contre, faites attention, ne cassez rien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Vieux

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant