Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 19:05

micko a écrit:Coucou les files ! Contente de vous revoir ! Vous m'avez manqué ce Week-end ! Sad

Alors comme ça mili tu n'es même pas allé chez le coiffeur ? lol!
Je ne t'en veux pas du tout pour mon kit Very Happy Au contraire.
Moi aussi je préfère l'autre... Les couleurs sont plus gaies ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3

Et vous parlez de quel topic poupi et Mili ? ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Boulets_ ) lol!

ah non on ne te dira rien toi petite trahisseuse vu que tu as toi même commenté pas le topic en question mais un autre... grrr je fais mon air de méchante t'as peur j'espère??? je te le dirai en MP à moins que poupi s'en soit déjà chargée???

EDIT : ayé MP envoyé!!! je rentre chez moi!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 31 Mar - 19:20

Nan j'avais pas encore eu le temps de prévenir Micko... Smile

Y'aura un peu de monde ce soir les poulettes ??

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 19:28

poupinette444 a écrit:Nan j'avais pas encore eu le temps de prévenir Micko... Smile

Y'aura un peu de monde ce soir les poulettes ??

moi je serai présente ce soir... je suis pas encore partie je lisait la suite chaud bouilant de sam !!!! à tout à l'heure!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Lun 31 Mar - 19:40

Yep moi je serais là ! Very Happy
Peut-être pas très bavarde, mais là quand même...

J'ai bien reçus ton Mp ma Mili ! ( Oui j'ai eu très peur ! lol! ) Very Happy
Merci de m'avoir expliqué. Moi je t'explique aussi. tongue

Je suis une vraie merde en créas... Alors je ne pourrais jamais critiquer ça c'est sure ! Et j'ai honte de le dire mais... Je ne marque pas toujours ce que je pense. Ne t'inquiète oas, ce n'est surtout pas le cas de ta fic, que j'adore vraiment. J'espère que tu me crois. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  cend17 Lun 31 Mar - 21:35

oui moi aussi je serais là.. quand j'aurais une maison CAAAAAAALME

(moi aussi j'ai aperçu que Sam avait fait une suite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Yahoo du coup je suis trop impatiente de me reposer devant l'ordi !

à toute Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Lun 31 Mar - 22:39

Oh non, pas de nouvelles suites des fics que j'aime bien... Sad Sad Sad
J'arrive plus à suivre, je suis larguée, j'ai trop de lecture de retard... HELP !!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Mar - 22:43

Coucou nut-nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Bonjour_

ça faisait longtemps cheers cheers
t'as passé un bon week-end ??

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 31 Mar - 22:51

coucou Poupi t'es toute seule ? Millie est pas là ?

Tu sais la fic de Sam eslle est pas hyper longue tu peux rattraper vite !

Sinon ça va toi ?
Il part quand ton amoureux ? et ton passeport t'a des news ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Lun 31 Mar - 22:53

Ah oui c'est vrai ça ! C'est pour bientôt ton voyage ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 31 Mar - 22:59

Oui c'est le 22 avril...
le passeport j'ai déposé le dossier à la mairie vendredi, ça prend 10 jours si tout se passe bien, je croise les doigts !!

Coucou les filles, j'avais vu que Nut de connectée, mais elle a dû partir et vous arriver. Vous allez bien ?

Moi j'ai passé un très bon week-end : samedi soir j'ai mangé une poutine pour la première fois Smile et dimanche je me suis initiée au golf (portes ouvertes gratos près de chez moi)... verdict : je suis une quiche au golf !!! lol! lol!

Sinon ma belle-doche a encore été relou : ça lui a pris de vouloir aller chercher des robes de cortège pour nos petites filles d'honneur, alors qu'on a même pas défini le style ni quels enfants c'était... bref, elle m'a dit au téléphone qu'elle avait fait plein de magasins et qu'elle avait trouvé une robe bien, qu'il y avait juste un petit noeud noir qu'on pouvait enlever)... elle voit mon copain, lui passe la robe pour que je la vois et quand il débarque : affraid affraid affraid toute l'encolure est noire...mais merdouille, c'est un mariage, pas un enterrement... mon copain lui a dit que ça nous plaisait moyen et elle l'a joué genre "j'ai fait plein d'efforts non recompensés, sab elle est exigeante..." tout ça quoi... j'vous jure, c'est relou Neutral Neutral

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 31 Mar - 23:06

oh ma pauvre ça va être chaud si ça commence comme ça !

moi faire les boutiques de ce genre j'aime pas trop, mais là visiblement tu va pas pouvoir lui laisser gérer ça Laughing
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Lun 31 Mar - 23:07

un bon week-end chargé pour toi ma poupi ! cheers
La "belle-doche" ne m'a pas l'air très sympathique... Dis donc faut qu'elle comprenne que c'est pas elle qui se marrie, et qu'on a qu'un mariage dans une vie ( enfin j'espère pour toi ! )
Et puis si les robes des petites filles ressemblent plus à des robes d'enterrement que de mariage, ça va pas le faire non plus ! Neutral
Je suis sûr qu'au finale il va être vraiment merveilleux ton mariage ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3

Ba sinon moi ça va à peu près.

Et toi alors Cend ? Tu as l'ordi rien que pour toi ? cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 23:12

putain j'ai fait un fausse manip je dois recommencer tout mon com Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Chut06
donc en réusmé... dsl j'étais prise avec mes parents on a regardait toutes nos vieilles photos pour faire un suprise à me sgrands parents pour leur 50 ans de mariage. je dois faire un film mélange de photos et de vidéos et aussi écrire un chanson...j'ai jamais fait ça de ma vie... sur la ballade des gens heureux!!!

sinon poui comment tu peux être en retard dans des fics, tu dois être un des membres actifs du fofo qui en lit le moins... ya sam, mélina et moi c'est tout non???

bon voilà je sais plus ce que je disais d'autre avant que mon com s'auto supprime!!! grrr
miliibnb
miliibnb

Message  micko Lun 31 Mar - 23:26

Ils veulent que tu crées une chanson ?
Waouh ! C'est pas facile à faire ça ! Surprised
Bon courage alors ! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 31 Mar - 23:30

En attente :
- faut que je te fasse un com pour "the revenge"
- faut que je lise la suite de strong & alive
- faut que je lise la suite de Mélina
- faut que je lise les 2 dernières suites de sam
- les suites de Starbuck (j'avais lu que la première)
- les premiers OS de bed break

Avec la news sur Sara, j'ai pas arrêté de rêvasser et j'ai rien lu... faut que je m'y remette !!
Surtout que comme je bavarde pas mal par ici...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 23:33

micko a écrit:Ils veulent que tu crées une chanson ?
Waouh ! C'est pas facile à faire ça ! Surprised
Bon courage alors ! Very Happy

oui je dois en faire une avec 9 strophes référençant à leur rencontre, leur mariage, la naissance de leurs enfants, leur métier de boulanger (= bonbon à volonter pour moi quand j'étais petite = énorme crise de fois dnot je me souviendrai toute a vie... ) leurs petits enfants, leurs activités...

bref c'est chaud quoi!!!

sinon on chercher des chansons françaises à mettre en fond de la video...

sinon ma pauvre poupi pour ton histoire de robe... je te plaint c'est pas facile une belle mère chiante (des fois rien qu'une mère chiante c'est gonflant alor sun belle mère...)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 23:33

miliibnb a écrit:donc en réusmé... dsl j'étais prise avec mes parents on a regardait toutes nos vieilles photos pour faire un suprise à me sgrands parents pour leur 50 ans de mariage. je dois faire un film mélange de photos et de vidéos et aussi écrire un chanson...j'ai jamais fait ça de ma vie... sur la ballade des gens heureux!!!

déjà si c'est leur anniv de mariage tu peux changer le titre en "le mariage des gens heureux" ou "le bonheur des gens heureux" et puis tu chantes un peu leur histoire et un peu leur caractére... en étant drôle Very Happy
C'est comme ma négo, c'est finger in the nose quoi !!! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Mar - 23:35

miliibnb a écrit:
oui je dois en faire une avec 9 strophes référençant à leur rencontre, leur mariage, la naissance de leurs enfants, leur métier de boulanger (= bonbon à volonter pour moi quand j'étais petite = énorme crise de fois dnot je me souviendrai toute a vie... ) leurs petits enfants, leurs activités...
Ok, mon com précédent est inutile Very Happy Very Happy

miliibnb a écrit:sinon on chercher des chansons françaises à mettre en fond de la video...
ben je vais réfléchir un peu...

miliibnb a écrit:sinon ma pauvre poupi pour ton histoire de robe... je te plaint c'est pas facile une belle mère chiante (des fois rien qu'une mère chiante c'est gonflant alor sun belle mère...)
ouais bah moi j'ai les deux, j'suis gâtée !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 23:36

poupinette444 a écrit:En attente :
- faut que je te fasse un com pour "the revenge"
- faut que je lise la suite de strong & alive
- faut que je lise la suite de Mélina
- faut que je lise les 2 dernières suites de sam
- les suites de Starbuck (j'avais lu que la première)
- les premiers OS de bed break

Avec la news sur Sara, j'ai pas arrêté de rêvasser et j'ai rien lu... faut que je m'y remette !!
Surtout que comme je bavarde pas mal par ici...

quoi ta lu ma nouvelle fic et t'as pas posté?? shame on you!!! même pas un petit cm (t'es pas obligé, vous êtes pas obligé de faire toujours des grands... je comprends que parfois ça puisse vous gonfler!!) en tout cas c'est vrai t'as du boulot mais sachant que tu mets aller max 15 min pour lire un fic et 15 autre minute (t'es vraiment lente alors) pour le commenter... dis toi bien que moi je mets environ 3h minimum pour écrire rien qu'une suite, et je crois que la dernière j'ai mis 5h!!! c'est pour ça je vous le dit vous êtes pas obligé de faire un com ultra long qui demande beaucoup de réflexion mais bon éviter quand même le "la suite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3 " c'est sympa mais un peu frustrant après 5h de boulot... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 23:38

merci surtout que moi je crois que sur mon ordi à part de la pop rock américaine et du rap us j'ai pas d'autre chanson ou alors c'est des chansons françaises déprimante limiet t'as envie de sauter par la fenêtre quoi!! ça le fait pas disons!! Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 23:48

ben si je t'avais dit qq part (mais c'était pas sur le bon topic) que je la trouvais super ta nouvelle fic !!! par contre, j'ai pas eu le temps de la commenter...Embarassed Embarassed Embarassed

pour les chansons françaises, faut qu'elles soient joyeuses ou qu'elles soient belles ??

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 23:51

poupinette444 a écrit:ben si je t'avais dit qq part (mais c'était pas sur le bon topic) que je la trouvais super ta nouvelle fic !!! par contre, j'ai pas eu le temps de la commenter...Embarassed Embarassed Embarassed

pour les chansons françaises, faut qu'elles soient joyeuses ou qu'elles soient belles ??

je m'en souviens pas... t'es sure???
sinon faut qu'elles soient joyeuses ET belles!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 23:56

miliibnb a écrit:sinon faut qu'elles soient joyeuses ET belles!!!
C'est tout de suite plus difficile, car souvent les belles chansons d'amour sont mélancoliques...
je réflèchis...

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 1 Avr - 0:02

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon faut qu'elles soient joyeuses ET belles!!!
C'est tout de suite plus difficile, car souvent les belles chansons d'amour sont mélancoliques...
je réflèchis...

c'est bien ce que je dis, elles sont déprimantes à se jeter par la fenêtre à se couper les veines avec un morceau de papier comme les vrai rebelle (je suis mdr c'est un délire avec une pote) à se couper la tête et l'envoyer par la poste (ah ba nan ça sa marche plus reste plus que la fenetre... adieu mes amies... lol! )

j'ai faim et vous savez quoi?? jai envie de pizza au ananas avec du poulet et des poivrons rouges... ma préféré (wet aussi il adore les poivrons je crois, c'est mon légume préféré, c'est croquand et sucré... un vrai délice, oui je parle à la fois des poivrons et de went... puré mais c'est que j'ai de plus en plus faim moi!!! aller ej vais me cherchher des gateaux ou une danette)

EDIT: micko et cend elles sont plus là?? pas de trace de nut??
sinon cend t'as vu j'ai dit que c'était ok pour l'avatar strong and alive!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 1 Avr - 0:06

bah t'as pas mangé ???
Sinon pour mon com sur ta nouvelle fic, je suis sure de l'avoir évoqué, je vais chercher où...

tain les chansons d'amour joyeuses, c'est plus dur que ce que je pensais Neutral Neutral

Nut', t'étais là mais t'es pas passé, j'aime pas ça, en général ça veut dire que t'as pas le moral... Suspect

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant