Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Attention confondez pas Micky avec Micko hein !
Jte suis poupi !! Allez micky montre nous tes fesses !
Jte suis poupi !! Allez micky montre nous tes fesses !
micko- Retrouve Steadman
Micko, vas-y lâche-toi ce soir !!!!!!!!! Y'a pas d'éducation, c'est la journée fériée de l'éducation... elle mérite bien ça Sara...
Bon faut croire que j'étais très intimement persuadée qu'elle reviendrait, parce que je suis pas très surprise...
Bon faut croire que j'étais très intimement persuadée qu'elle reviendrait, parce que je suis pas très surprise...
Invité- Invité
JE VEUX LE KIKI DE MICK!!!!!
Allez Poupi je te suis "Aller Mickey montre nous tes fesses.allez Mickey montre nous ton cul!!!
Allez enlève ton tablier(désolée fantasme personnel)..............euh ton boxer
J'en ai une autre de chanson:
Vous serez toutes sur le KIKI,le gros,le mou,le laid,le dure et celui de Wenty
Allez Poupi je te suis "Aller Mickey montre nous tes fesses.allez Mickey montre nous ton cul!!!
Allez enlève ton tablier(désolée fantasme personnel)..............euh ton boxer
J'en ai une autre de chanson:
Vous serez toutes sur le KIKI,le gros,le mou,le laid,le dure et celui de Wenty
nestella- Rendez vous avec Pope
La question c'est :
-est-ce que c'était prévu comme ça depuis le début
-c'est les actions des fans qui ont fait revenir Sara ??
Elle est plus là MIli ???? En tout cas, merci de m'avoir envoyé le SMS
-est-ce que c'était prévu comme ça depuis le début
-c'est les actions des fans qui ont fait revenir Sara ??
Elle est plus là MIli ???? En tout cas, merci de m'avoir envoyé le SMS
Invité- Invité
Notre Mili traduitl'interview de Kristin sur anotherchance!!
Et l'autre Matt de mes 2 il dit que sa n'a rien avoir avec les fans(mon cul ouai c'ets du poulet t'en veux pas une aile aussi )
Et l'autre Matt de mes 2 il dit que sa n'a rien avoir avec les fans(mon cul ouai c'ets du poulet t'en veux pas une aile aussi )
je suis là qu'à moitié je fais la traduc de la très longue intervew et je téléphone à plein de gens j'ai plus de crédit!! je suis deg!! mais bon sara en vaut la peine et omg j'ai l'impression que toutes les fics vont se réaliser ça fait tout drôle!!!
Oh purée Milii ta explosée ton forfait pour Sara,t'inquiète elle t'en paiera un nouveau et au faite j'ai remis un comm sur another chance en attendant la suite de la traduction en tout cas MERCI de traduire cet interview allez une hola pour toi
et une hola pour Sara
IMAGINEZ LES RETROUVAILLES MISA QU'ON VA AVOIR
et une hola pour Sara
IMAGINEZ LES RETROUVAILLES MISA QU'ON VA AVOIR
Je suis sûre que cette Saison 4 va tout déchirer, ça va être mortel, ils vont tout péter les audiences (et peut-être même qu'ils nous feront une saison 5)
Une hola pour la-saison-4-qui-déchire-tout :
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Je suis sûre que cette Saison 4 va tout déchirer, ça va être mortel, ils vont tout péter les audiences (et peut-être même qu'ils nous feront une saison 5)
francheemen si ele reviens je suis ok pour 10 saisons!!!! OMG sur le site j'ai mis la traduc où il parle de sexe!!
Milii j'ai été sur another chance et tu dis qu'il va y avoir du sexe Misa punaise une hola rien que pour cette info
DU SEXE et pas qu'un peu j'espère,ahhhhhhhhhhhhh jen bave d'avance
DU SEXE et pas qu'un peu j'espère,ahhhhhhhhhhhhh jen bave d'avance
j'en frissonne d'avance moi.... je suis sûre que ça va être encore mieux que tout ce qu'on a pu imaginer (à cause des images, parce que les fics étaient parfaites, mais il manque quand même les images)
Invité- Invité
bon les filles, je vous adore, je suis surexcitée, mais si je veux sauver mon mariage qui n'a pas encore commencé, faut que je retourne m'occuper de mon copain...
je vous embrasse très fort et comme je le disais ailleurs : je suis heureuse pour nous, de beaux jours s'annoncent devant nous
(et duerre a promis qu'elle mettrait un design plus festif en plus )
Pourvu qu'ils diffusent les épisodes avant septembre !!!!
(nan, j'arrête, faut pas trop en demander, on a déjà été exaucées)
je vous embrasse très fort et comme je le disais ailleurs : je suis heureuse pour nous, de beaux jours s'annoncent devant nous
(et duerre a promis qu'elle mettrait un design plus festif en plus )
Pourvu qu'ils diffusent les épisodes avant septembre !!!!
(nan, j'arrête, faut pas trop en demander, on a déjà été exaucées)
Invité- Invité
J'espère qu'ils vont nous concoctés une scène mémorable
Oh purée maintenant qu'ils sont libres et ensemble ils vont pouvoir laissés libre cours a leur désir!!
Rappelées vous les filles quand on verra cette scène on en reparlera mais je sens qu'elle sera JUST PERFECT J'en ai des papillons dans le ventre rine que d'en parlée
Oh purée maintenant qu'ils sont libres et ensemble ils vont pouvoir laissés libre cours a leur désir!!
Rappelées vous les filles quand on verra cette scène on en reparlera mais je sens qu'elle sera JUST PERFECT J'en ai des papillons dans le ventre rine que d'en parlée
Gros bisous ma Poupi sa ma trop fais plaisir que tu vienne sur le fofo pour fétée la news avec nous
Prends bien soin de ton futur mari
ET SARA EST DE RETOUR
désolée mais je peux pas m'en empéchée je vais écrire sa partout où je vais passée même sur les plateaux de la caf
Prends bien soin de ton futur mari
ET SARA EST DE RETOUR
désolée mais je peux pas m'en empéchée je vais écrire sa partout où je vais passée même sur les plateaux de la caf
Milii dédicace spéciale pour toi:
JE TE REMERCIE POUR LA TRADUCTION DE L'INTERVIEW C'EST SUPER GENTIL!!!!!!!!!!!
JE T'EMBRASSE TRES FORT (meme si tu ne veux pas de mon bisous)
Allez je vais partir faire dodo car demain au boulot c'est mort vu la tronche de cake que je vais avoir
JE TE REMERCIE POUR LA TRADUCTION DE L'INTERVIEW C'EST SUPER GENTIL!!!!!!!!!!!
JE T'EMBRASSE TRES FORT (meme si tu ne veux pas de mon bisous)
Allez je vais partir faire dodo car demain au boulot c'est mort vu la tronche de cake que je vais avoir
pouquoi je voudrai pas de ton bisous??? sinon mdr poupi encore que t'as mis du temps entre le temps où je t'ai envoyé le texto et celui où t'es venue sur le fofo!! t'a sdu te bouffer la main en stressant de pas pouvoir venir sur le fofo?? bon peut être pas toi mais moi j'aurai réagi comme ça!!! alala je suis ravie, la jourée avait mal commencé et là rien ne pouvait être meiux!! on la fait!! we didi it comme dirait mike à linc!!!
WE DID IT SHE'S FINALLY BACK... oh et matt a utilisé le titre de la fic de mélina : finally together!!!
bon je vais lire le com de nut et je vais faire dodo!!
WE DID IT SHE'S FINALLY BACK... oh et matt a utilisé le titre de la fic de mélina : finally together!!!
bon je vais lire le com de nut et je vais faire dodo!!
Oui, merci pour la trad Mili...
en fait je suis rentrée de la gym chez moi à 21h45, mon chéri était rentré depuis 21h15 et j'avais pris des sushis à emporter...
j'arrive chez moi, je fais un bisou à mon copain, je pose les sushis, j'enlève mon manteau (passionnant hein... ), je vois mon téléphone et là zut et là l'énorme dilemme : "comment je vais faire pour aller faire la fête sur le fofo?????!!!!"
J'ai quand même mangé d'abord en regardant un épisode de Lost et après je lui ai dit que je devais absolument aller sur le fofo... il était pas hyper content (pas hyper fâché non plus), mais bon je m'en fous et du coup j'ai quand même eu une pensée pas très sympa, je me suis dit qu'il aurait mieux fait de rentrer le vendredi cette semaine comme ça j'aurais pu laisser libre cours à ma joie toute la soirée... oui je sais, c'est pas bien mais on est pas des anges
en fait je suis rentrée de la gym chez moi à 21h45, mon chéri était rentré depuis 21h15 et j'avais pris des sushis à emporter...
j'arrive chez moi, je fais un bisou à mon copain, je pose les sushis, j'enlève mon manteau (passionnant hein... ), je vois mon téléphone et là zut et là l'énorme dilemme : "comment je vais faire pour aller faire la fête sur le fofo?????!!!!"
J'ai quand même mangé d'abord en regardant un épisode de Lost et après je lui ai dit que je devais absolument aller sur le fofo... il était pas hyper content (pas hyper fâché non plus), mais bon je m'en fous et du coup j'ai quand même eu une pensée pas très sympa, je me suis dit qu'il aurait mieux fait de rentrer le vendredi cette semaine comme ça j'aurais pu laisser libre cours à ma joie toute la soirée... oui je sais, c'est pas bien mais on est pas des anges
Invité- Invité
Les filles, vous imaginez les yeux de Went quand il va revoir Sara à nouveau...
Il va nous faire un putain de regard comme jamais, qui nous montre toute sa surprise, son soulagement, son amour, sa souffrance, son désir et on va toutes tomber dans les pommes !!!!
Il va nous faire un putain de regard comme jamais, qui nous montre toute sa surprise, son soulagement, son amour, sa souffrance, son désir et on va toutes tomber dans les pommes !!!!
Invité- Invité
Roh poupinette qui fuit son futur mari pour sauter sur le fofo !!
J'espère que le reste de la soirée c'est quand même bien passé après ta petite fuite...
Je n'arrive toujours pas à y croire ! Ce matin au bahut c'était la fête ! J'ai ramené la grande nouvelle à toutes mes amies !
J'espère que le reste de la soirée c'est quand même bien passé après ta petite fuite...
Je n'arrive toujours pas à y croire ! Ce matin au bahut c'était la fête ! J'ai ramené la grande nouvelle à toutes mes amies !
micko- Retrouve Steadman
Moi je l'ai ramenée au boulot la nouvelle, parce que mes copines, disons qu'à 26 ans, elles sont moins à fond que moi... quoi, comment ? j'ai le syndrome de peter pan ??
Micko, ça y est, t'as fini ton brevet blanc ma belle ?
Invité- Invité
Petit anecdote du boulot cet aprem :
mon collègue a reçu un bouquin (d'un prestataire) et qui s'appelle "La vie en zen" aux editions Minerva et où t'as plein de citations "zen"...
Là, t'as une autre collègue du bureau qui prend le bouquin, qui feuillette et qui lit une citation au hasard (la 251 pour être exacte):
Collègue : "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"
Moi : "...Gandhi"
Les 2 collègues impressionnés : "Wouah pas mal..."
après 30 secondes, j'éclate de rire et je fais "bon ok, c'est dans Prison Break!!"
mon collègue a reçu un bouquin (d'un prestataire) et qui s'appelle "La vie en zen" aux editions Minerva et où t'as plein de citations "zen"...
Là, t'as une autre collègue du bureau qui prend le bouquin, qui feuillette et qui lit une citation au hasard (la 251 pour être exacte):
Collègue : "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"
Moi : "...Gandhi"
Les 2 collègues impressionnés : "Wouah pas mal..."
après 30 secondes, j'éclate de rire et je fais "bon ok, c'est dans Prison Break!!"
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Moi je l'ai ramenée au boulot la nouvelle, parce que mes copines, disons qu'à 26 ans, elles sont moins à fond que moi... quoi, comment ? j'ai le syndrome de peter pan ??
Moi j'adore ton côté "Peter Pan" poupi' !!
Et oui c'est finis !
Je ne sais pas quand seront les résultats par contre...
Tu as vu ça ! on a vraiment la classe avec toutes nos superbes références grâce à Prison break !
On bleuffe tout le monde ! Et justement tu tombes sur cette citation... Quel hasard ! c'est peut-être un signe ?
micko- Retrouve Steadman
Le signe que Sarah revient ??? ah ouais ce serait cool !!!!
Oui allô ??? ah, on me dit au téléphone que c'est déjà le cas....
Oui allô ??? ah, on me dit au téléphone que c'est déjà le cas....
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40