Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 28 Mar - 22:33

Bon les filles, je suis restée connectée un peu plus tard que d'habitude pour un vendredi soir et y'a juste personne Sad Sad Sad

sniff...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Ven 28 Mar - 23:24

yep ! I'm here ! cheers
En fait mon ordi rame un peu... donc tout dépend de son bon vouloir... Rolling Eyes
Il met trois plombs à marquer mon messagen et à charger la page. Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  micko Sam 29 Mar - 0:13

Et finalement c'est moi qui me retrouve toute seule ce soir ! Sad lol!

Bon c'est pas grave... Si j'ai bien retenue je ne risque pas de te voir nut ce soir ? Sad

Et ma choupinette doit être devant la télé, en train de regarder un bon film. Et toi Mili ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 29 Mar - 13:46

coucou et dsl les filles mais comme le vendredi soir ya jamais personne je me suis dit que j'allais sortir!! donc je suis allée au cinéma voir "crimes à oxford" bin allez pas le voir je crois quej'ai jamais vu un film aussi pourri. une fois que les kumière se sont rallumées, tout le monde e regardait bizarre, et yen a plein qui se parlait entre eux sans se connaitre, un gars vient nous voir et nous dit "alors quel film hein *ironiquement bien sure* alala y'avait tellement d'action.... et puis tous ces maths whaaa j'ai rien compris!!!"

bref une merde royale selon moi!!!

sinon poupi ton pauvre copain, j'en reviens pas que tu ai pensé ça!! shame on you!!!

je vous répondrai à vos MP plus tard parce que je dois aller me doucher dans pas longtemsp (oui je traine ce matin en pyjama pas du tout sexy, mais bon went n'est pas là alors!!) et cet aprem je vais chez le coiffeur avec une copine (oui parce que j'ai peur du coiffuer) pour couper mes cheveux trooop moches!!! bref je suis en stress comme si je devais aller chez le dentiste!!!

et pour la citation poupi... le nombre de fois où il m'arrive de sortir des trucs comme ça en référence à prison break et buffy, j'ai l'air super cultivée Cool et la seconde d'après j'avoue d'où me viens ma science et là j'ai l'air d'une grosse bouffonne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Daywinne !!

sinon moi hier je suis arrivée le sourire au visage après avoir dormi je crois 4h30!!! je me suis couchée tard et après pas moyen de trouver le sommeil, et j'ai dit ahhh je suis trop contente sara reviens, alors yen a qui ont souris ympa pour em faire plaisir mais comme ils regardent pas la série ils s'en foutaient, une qui a dit "c'est cool ça" et les autres je leur ai pas dit vu que quand on a parlé de l'épisode 13 je leur ai dit les théories qu'on avait sur le retour de sara, et ils ont dit ah ba nan c'est pourri si ils font ça!!! donc j'ai un peu du ravaler ma joie et la contenir toute la journée!!! mdr!!!

aller je vais faire un tour côté fic et puis côté fofo de séli et puis je vais me doucher!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Sam 29 Mar - 14:46

bon je savais pas quoi mettre comme avatar alors j'en ai mis un vieux... le fameux "together" de michael soooo sexy!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Sam 29 Mar - 15:21

moi aussi je suis bonne pour changer mes avatars sur les fofos...
mais bon a le temps de reflechir.... Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Sam 29 Mar - 15:23

oui c'est vrai que là tout le monde change on recconait plus les gens, oui parce que moi je lis pas qui vous êtes par votre pseudo mas avec vos avatars alors là ça fait bizarre!!! mais bon je suis trop heureuse pour me plaindre!!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Sam 29 Mar - 15:32

bin je garde ma signature ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Sam 29 Mar - 16:13

Ah oui Mili au premier coup d'oeil je ne t'avais pas reconnu ! lol!
J'adore cet ava ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 J'hésitai aussi à changer, parce qu'une super crétrice d'un auter fofo ma fait un kit spécial ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Il est vraiment super super beau !
Mais bon, j'ai toujours eu celui la... et je l'adore aussi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

Ah Mili moi aussi j'ai horreur d'aller chez le coiffeur toute seule ! Et je suis toujours stressée quand j'y vais ! lol!
Et on me sort toujours la réflexion "On continue la coloration ou pas ?" Alors que j'en ai jamais eu... Laughing

Moi niveau ciné, je serais bien allé voir "into the wild" et "there will be blood". Si quelqu'un les a vus ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 29 Mar - 16:30

Ah Mili moi aussi j'ai horreur d'aller chez le coiffeur toute seule ! Et je suis toujours stressée quand j'y vais !
Et on me sort toujours la réflexion "On continue la coloration ou pas ?" Alors que j'en ai jamais eu...

mdr!!! c'est que ta couleur est très jolie!!!!

sinon je voulais voir into the wild mais il passe plus!! comme je voulais voir reviens moi mais pareil, il est plus au ciné!!

sinon montre nous ta ban, tu peux toujours en mettre deux si t'arrive pas à te décidé. bon par contr c'est vrai des fois elles vont pas ensemble... test tu verras. Wink

pour un avatar je crois que je vais bientôt appelé SOS kanako poru qu'elle m'en fass une parce que je suis pas encore assez douée pour en faire un toute seule!!! bon aller je m'en vais me fair couper les cheveux, peut être que je vais revenir avec une coupe plus affreuse encore... oui oui c'est possible ça m'arrive très souvent!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Sam 29 Mar - 16:49

Mili, on aura le droit à une petite photo de ta nouvelle coupe ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 lol!

Bon voila mon nouveau déguisement. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 lol!
Il vous plait ? je le garde ou je remets l'autre ?
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  micko Dim 30 Mar - 15:31

Salut !!

Bon pas de traces de vous hier...
Mili j'espère que le coiffeur ne t'as pas kidnappé, ni traumatisé ! lol! lol!
Nutella, un week-end bien chargé ? Very Happy
Et ma poupinette, qui a été privé d'ordi et de fofo par son chéri... lol! lol!

Moi hier soir je me suis fait ( pour la énième fois... lol! ) Titanic ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3
Et là je m'apprête à regarder Lost in translation. cheers

J'espère que j'aurais un ptit coucou de vous quand même aujourd'hui. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  cend17 Dim 30 Mar - 23:22

bon il ya personne se soir non plus, faut croire on se croise...

Je suis sure que Poupi tu profite de ton chéri avant le départ et c'est normal... Tu lachera plus ton ordi après...

Et puis Milli tu nous as fait une super suite vraiment...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 11:52

coucou les filles!!!

bin le coiffeur c'était dans u centre commercial et sans rdv donc j'y suis allée une fois, trop de monde, deux fois trop de monde et trois fois encore trop de monde.... bref on est pas resté et j'ai toujours les cheveux longs. je pense que j'irai là où on prend rdv le week end prochain ou encore celui d'après!!

sinon merci cend pour ma fic!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Amoureu2

et puis micko... pour être honnete, ce kit est beau mais j'avais tendance à préféré l'autre... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'aimais beaucoup les couleurs, là je trouve ça un peu sombre et le fait qu'on voit pas de tête sur la corps de sara, j'ai l'impression qu'elle se balade sans tête, comme si c'était bien sa tête dans le carton... tu vois ce que je veux dire??? mais bon c'est ta ban et tu fais ce que tu veux, elle est très jolie quand même c'est juste que à choisir, je préférai l'autre... mais la personne est très douée et très sympa de te l'avoir faite... mdr je me sens trop gênée, t'es pas encolère hein micko? pale

EDIT: mdr nut ton nouvel avatar!!! c'est une photo?? tu me l'envois par MP??? non moi pas obsédée du tout... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 12:15

Heuuuuuu.... pardon, je me suis trompée de topic...

Ah non, c'est vraiment mes cops lol! lol!
mais vous avez toutes changé de tête lol! lol!

Sinon, Micko, faut voir "Into the Wild", très beau film (bien qu'avec qq longueurs) !!!
Milii, moi aussi je suis toujours stressos chez le coiffeur Smile
Sinon, je vous raconte mon week-end plus tard !!

P.S spécial : est-ce que tu as vu le truc ultra-choquant que j'ai vu sur ce forum ??? Une histoire d'hôpital et de charité lié aux créas ??? I was shocking !!!! Et j'avais un peu envie d'être méchante mais je me suis retenue Twisted Evil

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 12:19

poupinette444 a écrit:P.S spécial : est-ce que tu as vu le truc ultra-choquant que j'ai vu sur ce forum ??? Une histoire d'hôpital et de charité lié aux créas ??? I was shocking !!!! Et j'avais un peu envie d'être méchante mais je me suis retenue Twisted Evil

oui j'ai vu je t'ai envoyé un MP par rapport à ça!!! moi aussi j'avais envie de dire quelque chose mais je me suis tu !!!! silent j'étais mdr en le voyant et encore uen fois en lisant ton com!!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 12:23

Ouiii j'ai vu, on a pas arrêté de croiser nos réponses lol! lol!

Il parait que t'as fait une suite, faut que j'aille voir ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 12:31

poupinette444 a écrit:Ouiii j'ai vu, on a pas arrêté de croiser nos réponses lol! lol!

Il parait que t'as fait une suite, faut que j'aille voir ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu

yep j'ai fait une suite... je t'en parles aussi en MP!! t'as raison on croise vachement nos réponses!!! enfin lit la peu être pas au boulot, j'aurai honte que tes collègues voient ça... Embarassed Embarassed Embarassed
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 12:58

au fait poupi je crois que tu vas pouvoir changer ta localisation !!! la tête de sara est recollée c'est bon... lol! t'as envoyés quoi aux scénaristes pour qu'ils la recollent???? de la glue? du scotch??? un truc lazer pour pas que ça fasse de cicatrice (mais bon ça coute plus cher)... bon ok je sors et je prends mon humour SAAHB avec moi!!! Arrow
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 13:02

Olalala, mais ouiiiiiiiiiiiiii, mon collier de scotch a marché cheers cheers

Ah bah, zut, que vais-je mettre comme localisation ??? scratch

[edit] : ayé lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 13:09

poupinette444 a écrit:Olalala, mais ouiiiiiiiiiiiiii, mon collier de scotch a marché cheers cheers

Ah bah, zut, que vais-je mettre comme localisation ??? scratch

[edit] : ayé lol!

j'adore ta nouvelle localisation !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 13:33

J'vais te négocier ça "finger in the nose"... Cool Cool Cool

lol! lol!

Bon allez, je vais me chercher une tite salade, j'ai faim!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 13:39

poupinette444 a écrit:J'vais te négocier ça "finger in the nose"... Cool Cool Cool

lol! lol!

Bon allez, je vais me chercher une tite salade, j'ai faim!!

lol! lol!
moi aussi je vais manger mon maintenant traditionnel sandwish !!! avec ma collègue on fait une overdose de toujours bouffer pareil (elle elle mange des pates en sachet bolino enfin non maintenant elle m'a rejoint au sandwish vu qu'elle en peut plus!!)
et puis après je vais rattarper ma lecture en retard de mes fics!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 15:19

Pâte bolino, je faisais ça en prépa, j'en ai fait une overdose (beuark)
Sandwich, c'était en école et j'en ai aussi fait une overdose (beuark)

Maintenant au boulot, c'est salade (à composer soi-même Smile) ou sushi... ou resto-je-pète-ma-tirelire avec mes collègues.

P.S pour Mike : toi qui aime bien les junkies ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Inclassa ), avec mes 2 overdoses, tu veux bien de moi ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

Invité
Invité

Message  micko Lun 31 Mar - 18:04

Coucou les files ! Contente de vous revoir ! Vous m'avez manqué ce Week-end ! Sad

Alors comme ça mili tu n'es même pas allé chez le coiffeur ? lol!
Je ne t'en veux pas du tout pour mon kit Very Happy Au contraire.
Moi aussi je préfère l'autre... Les couleurs sont plus gaies ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

Et vous parlez de quel topic poupi et Mili ? ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Boulets_ ) lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant