We don't have a choice!!
+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
We don't have a choice!!
Coucou les filles!!!
voila, apres reflexion ma soeur d'harcelement et moi avons decidé d'ecrire un fic
Les idées viennent de nous deux et moi je suis chargée d'ecrire!!
Sachant que le sadisme est le bienvenue et que nous avons de bon professeur nous en avons profité!!
voila bonne lecture et dites nous se que vous en pensez meme si c'est du negatif sa peut parfois etre benefique!!!
Chapitre 1
Un soir, dans une rue de Chicago, une voiture se distinguait des autres.Tout d’abord par sa vitesse excessive mais aussi car elle zigzaguait.
Dans cette même voiture la radio annonçait :
« Il est actuellement 21h sur Chicago News, commençons par la météo,
les températures sont toujours en dessous des normales saisonnières pour ce mois de Mars.Pour les personnes actuellement sur la route, soyez prudent car la chaussée est glissante a cause de la pluie torrentielle qui s’est abattue aujourd’hui.
Voici maintenant les titres de ce journal : Enfin une bonne nouvelle le procureur Veronica Donovan a requis la peine capitale pour le multirécidiviste Théodore Bagwell accusé de meurtres et de viols sur six adolescents. »
Pourquoi j’ai autant bu se soir ?je n’aurai pas du m’emporter contre elle, elle fait simplement son travail et moi jamais content je lui fait une scène.C’est normal qu’elle s’y applique elle veut le bien pour tout le monde.Et dire que je la trouve magnifique lorsqu’elle se concentre sur son travail.Je me sent pas bien tout a coup je n’aurai pas du boire autant pour une si petite chose.Je n’arrive même plus a me concentrer sur la radio,ma vue se trouble et je ne sais pourquoi mon pied ne répond plus et reste bloqué sur l’accélérateur.
« Dans la rubrique sport, les Chicago bulls viennent tous juste de…… »
La voiture vient de griller le feu rouge, des coup de klaxons se font entendre et soudain le choc.
Un camion l’a percuté après un assourdissant crissement de pneu suivit d’un bruit de tôles froissés.
Apres trois tonneaux la voiture finie encastrés dans un arbre.
Flash-back
Dans une maison à Chicago, des voix se font entendre de plus en plus fortes, une dispute éclate.
Homme : Quoi ??C’est de ma faute maintenant, tu n’es jamais la, tu travailles trop et moi…
Femme : Ba voila, maintenant cela va être de ma faute, excuse moi si j’essaie de sauver les habitants de ma ville.
Homme : puisque tu le prends comme ça je me casse !!
Femme : ok, si tu veux mais sache que ce n’est pas moi qui fuis a chaque fois que l’on a un problème.
La porte d’entrée claque, un homme énervé part et prend sa voiture, tandis qu’une femme se retrouvant seule se met a pleurer.
Fin du Flash-back
Que m’arrive-t-il ?...
Qu’est-ce qui viens de se passer ?...
Où suis-je ?...
Ma tête me fait mal.
Ma vue se trouble,le goût du sang nargue maintenant ma bouche,j’ai de plus en plus mal a la tête ,j’ai l’impression de partir,mon corps a l’air si léger que j’ai l’impression de voler.
J’entends au loin des personnes se précipiter vers moi, ainsi que des sirènes, des cris.
Une ambulance arrive a vive allure sur les lieux de l’accident.
Je me sens partir
Un urgentiste accours vers la voiture.
Je me retrouve dans le noir...
alors ??
voila, apres reflexion ma soeur d'harcelement et moi avons decidé d'ecrire un fic
Les idées viennent de nous deux et moi je suis chargée d'ecrire!!
Sachant que le sadisme est le bienvenue et que nous avons de bon professeur nous en avons profité!!
voila bonne lecture et dites nous se que vous en pensez meme si c'est du negatif sa peut parfois etre benefique!!!
Chapitre 1
Un soir, dans une rue de Chicago, une voiture se distinguait des autres.Tout d’abord par sa vitesse excessive mais aussi car elle zigzaguait.
Dans cette même voiture la radio annonçait :
« Il est actuellement 21h sur Chicago News, commençons par la météo,
les températures sont toujours en dessous des normales saisonnières pour ce mois de Mars.Pour les personnes actuellement sur la route, soyez prudent car la chaussée est glissante a cause de la pluie torrentielle qui s’est abattue aujourd’hui.
Voici maintenant les titres de ce journal : Enfin une bonne nouvelle le procureur Veronica Donovan a requis la peine capitale pour le multirécidiviste Théodore Bagwell accusé de meurtres et de viols sur six adolescents. »
Pourquoi j’ai autant bu se soir ?je n’aurai pas du m’emporter contre elle, elle fait simplement son travail et moi jamais content je lui fait une scène.C’est normal qu’elle s’y applique elle veut le bien pour tout le monde.Et dire que je la trouve magnifique lorsqu’elle se concentre sur son travail.Je me sent pas bien tout a coup je n’aurai pas du boire autant pour une si petite chose.Je n’arrive même plus a me concentrer sur la radio,ma vue se trouble et je ne sais pourquoi mon pied ne répond plus et reste bloqué sur l’accélérateur.
« Dans la rubrique sport, les Chicago bulls viennent tous juste de…… »
La voiture vient de griller le feu rouge, des coup de klaxons se font entendre et soudain le choc.
Un camion l’a percuté après un assourdissant crissement de pneu suivit d’un bruit de tôles froissés.
Flash-back
Dans une maison à Chicago, des voix se font entendre de plus en plus fortes, une dispute éclate.
Homme : Quoi ??C’est de ma faute maintenant, tu n’es jamais la, tu travailles trop et moi…
Femme : Ba voila, maintenant cela va être de ma faute, excuse moi si j’essaie de sauver les habitants de ma ville.
Homme : puisque tu le prends comme ça je me casse !!
Femme : ok, si tu veux mais sache que ce n’est pas moi qui fuis a chaque fois que l’on a un problème.
La porte d’entrée claque, un homme énervé part et prend sa voiture, tandis qu’une femme se retrouvant seule se met a pleurer.
Fin du Flash-back
Que m’arrive-t-il ?...
Qu’est-ce qui viens de se passer ?...
Où suis-je ?...
Ma tête me fait mal.
Ma vue se trouble,le goût du sang nargue maintenant ma bouche,j’ai de plus en plus mal a la tête ,j’ai l’impression de partir,mon corps a l’air si léger que j’ai l’impression de voler.
J’entends au loin des personnes se précipiter vers moi, ainsi que des sirènes, des cris.
Une ambulance arrive a vive allure sur les lieux de l’accident.
Je me sens partir
Un urgentiste accours vers la voiture.
Je me retrouve dans le noir...
alors ??
JulieScofield- Retrouve Steadman
Re: We don't have a choice!!
c'est un bon début les filles
la suite
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! comment j'étais trop contente en voyant écrit dans le nom de l'auteur "julie scofield" !!!! et en plus c'est avec tinkerbel!!! contente que vous ayez sauté le pas les filles, pour un début très prométeur en plus!!! bon alors ma théorie sur cette histoire toute louche (vu qu'on sait pas trop de qui il s'agit ) que vous nous avez écrit:
lin et véro se sont engueulés, linc à eu un accident, il va être emmené à l'hopital, sara le soigne, michael vient rendre visite à linc et là coup de foudre misa en perspective!!! j'ai bon??? oui j'ai construit ma théorie comme ça parce que je me dis, ya forcément une histoire de misa là dessous!!
aller vite vite une suite!!!!! (j'en reviens pas que je fasse du harcèlement au deux plus grandes harceleuses du fofo!!!)
lin et véro se sont engueulés, linc à eu un accident, il va être emmené à l'hopital, sara le soigne, michael vient rendre visite à linc et là coup de foudre misa en perspective!!! j'ai bon??? oui j'ai construit ma théorie comme ça parce que je me dis, ya forcément une histoire de misa là dessous!!
aller vite vite une suite!!!!! (j'en reviens pas que je fasse du harcèlement au deux plus grandes harceleuses du fofo!!!)
Ho lala, ca a fait bizarre de voir l'un de tes coms sans qu'il y ait écrit : "La suiiiiiiiiiiiiiiiiite" ...
Bon je suppose qu'on s'y habitue avec le temps
J'aime beaucoup le début, trés bien écrit... Bon, c'est Michael qui a eu l'accident, vous avez intérét à ce qu'il se remette sinon ca va mal aller
Je veux la suite Chapeau les filles
Bon je suppose qu'on s'y habitue avec le temps
J'aime beaucoup le début, trés bien écrit... Bon, c'est Michael qui a eu l'accident, vous avez intérét à ce qu'il se remette sinon ca va mal aller
Je veux la suite Chapeau les filles
miliibnb a écrit:ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! comment j'étais trop contente en voyant écrit dans le nom de l'auteur "julie scofield" !!!! et en plus c'est avec tinkerbel!!! contente que vous ayez sauté le pas les filles, pour un début très prométeur en plus!!! bon alors ma théorie sur cette histoire toute louche (vu qu'on sait pas trop de qui il s'agit ) que vous nous avez écrit:
mili j'ai exactement penser la même chose !
sinan je suis trop contente que vous vous soyez mise à écrire une fic !!! en tout cas le début est très prometteur et j'aime beaucoup !
la suite svp !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH les filles vous avez décidées de faire une fic,je saute comme une puce dans ma chambre,comment je suis trop contente
Lé début est tout de suite accrocheur alors que voulez vous que je demande dE plus.........................ah si LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lé début est tout de suite accrocheur alors que voulez vous que je demande dE plus.........................ah si LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
hop hop hop julie scofield je vois que tu es là!! alors tu ne peux pas nous laisser comme ça sans avoir... est ce que ma théorie est juste!!! aller à moi le harcèlement... les filles balancer la sauce (ça veut dire balancer vos coms de harceleuses pour montrer à ces deux là qu'on est douées pour ça nous aussi!!)
une suite, une suite, une suie!!
mon premier cadeau de votre fic (attention les yeux je commence avec du lour par une photo vu, revu, et rerevu mais qu'on adore toutes!!):
une suite, une suite, une suie!!
mon premier cadeau de votre fic (attention les yeux je commence avec du lour par une photo vu, revu, et rerevu mais qu'on adore toutes!!):
- Spoiler:
Hey salut les filles !!!!
merci pour tout vos coms ils nous vont droit au coeur!!!!
vous me faites trop rire avec vos suposition (desolé d'habitude on est a votre place alors sa fait bizar )
tout d'abord qui vous dit que c'est mike ou linc dans la voiture sa peut etre Lj(ba oui il a le permi),le petit copain de sara(pas mike )
et mili malgres que j'adore cette photo il n'y aura pas de suite se soir !!!!
mais demain si vous arriver a me convaincre ET a convaincre Tinkerbel peut etre que vous aurez une suite...
je sens que je vais vite faire amie amie avec le sadisme
en tout cas encore merci pour vos coms mais pour merité la suite faite place au HARCELEMENT
a demain
merci pour tout vos coms ils nous vont droit au coeur!!!!
vous me faites trop rire avec vos suposition (desolé d'habitude on est a votre place alors sa fait bizar )
tout d'abord qui vous dit que c'est mike ou linc dans la voiture sa peut etre Lj(ba oui il a le permi),le petit copain de sara(pas mike )
et mili malgres que j'adore cette photo il n'y aura pas de suite se soir !!!!
mais demain si vous arriver a me convaincre ET a convaincre Tinkerbel peut etre que vous aurez une suite...
je sens que je vais vite faire amie amie avec le sadisme
en tout cas encore merci pour vos coms mais pour merité la suite faite place au HARCELEMENT
a demain
Moi, je me souviens comment j'étais heureuse quand j'ai commencé à mon tour à faire la sadique, alors que je lisais plein de fics
Ca fait plaisir quand même Mais je suis devenue aussi plus tolérante envers les auteurs, mais pas trop quand même
Alors, Julie Scofield et Tinkerbel...
JE VEUX LA SUITE !!!!
Ca fait plaisir quand même Mais je suis devenue aussi plus tolérante envers les auteurs, mais pas trop quand même
Alors, Julie Scofield et Tinkerbel...
JE VEUX LA SUITE !!!!
je vois juliescofield en auteur je me dis trop cool elle écrit une fic
et apres je lis que se sont mes deux sisters fofollesdroguées du harcélèment qui ecrive et la
moi je vous dis le harcelemtn va prendre possession de ce fofo les filles
trop bien le début les filles
c'est vraiment bien écrit avec déjà du suspense et du sadisme
en tout cas jdr les filles
vous avez interet à vite nous mettre la suite parce que nous les auteurs harcelés on va devenir les harceleurses
pour la fic
ON VEUT LA SUITE
une tite tof chacune aussi
je sais que tu l'adr juliescofield
la suitteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et apres je lis que se sont mes deux sisters fofollesdroguées du harcélèment qui ecrive et la
c'est vraiment bien écrit avec déjà du suspense et du sadisme
j'avais l'impression de voir la scene dvt moi tellemnt c'est bien décritLa voiture vient de griller le feu rouge, des coup de klaxons se font entendre et soudain le choc.
vous avez interet à vite nous mettre la suite parce que nous les auteurs harcelés on va devenir les harceleurses
pour la fic
ON VEUT LA SUITE
je sais que tu l'adr juliescofield
- Spoiler:
- Spoiler:
dacbc77 a écrit:je vois juliescofield en auteur je me dis trop cool elle écrit une fic
c'est vraiment bien écrit avec déjà du suspense et du sadismej'avais l'impression de voir la scene dvt moi tellemnt c'est bien décritLa voiture vient de griller le feu rouge, des coup de klaxons se font entendre et soudain le choc.
pour la fic
ON VEUT LA SUITE
je sais que tu l'adr juliescofieldpr ma tinkerbel
- Spoiler:
- Spoiler:
c'est pas moi qui postes les suites mais tu as de bons arguments
mili aussi a essayé la photo
je sais pas si ma sister va craquer ce soir
bisous à toutes
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
coucou les filles!!!!
alors comment c'est passé la rentrée (enfin pour celles qui ont repris aujourd'hui ma ptite dacbc )
sinon merci pour vos gentils coms ils nous font vraiment plaisir!!!
en plus je vois que certaines d'entre vous deviennent pro (pas autantque nous ) en harcelement !!!!!
Pour les photos je les ai adoré!!!
pour la suite .....elle est .....prete.....MAIS va falloir la merité (je prend simplement exemple sur mes auteurs preferés )
ptete a tout a l'heure!!!!
alors comment c'est passé la rentrée (enfin pour celles qui ont repris aujourd'hui ma ptite dacbc )
sinon merci pour vos gentils coms ils nous font vraiment plaisir!!!
en plus je vois que certaines d'entre vous deviennent pro (pas autantque nous ) en harcelement !!!!!
Pour les photos je les ai adoré!!!
pour la suite .....elle est .....prete.....MAIS va falloir la merité (je prend simplement exemple sur mes auteurs preferés )
ptete a tout a l'heure!!!!
Faut méritée la suite attend regarde ce que Went t'offre si tu met une suite en plus lui c'est le nounours spécial(et oui tu peux t'occuper de lui et lui faire pleins de gros bisous et meme le prendre dans tes bras pour dormir )
La il te fait son sourire Juliescofield:
A moins que tu préfère Went jeune???
Bon je suis pas une pro du harcèlement mais je vais m'améliorée vu les bons profs qu'on a ;c'est carrément les meilleures
- Spoiler:
La il te fait son sourire Juliescofield:
- Spoiler:
A moins que tu préfère Went jeune???
- Spoiler:
Bon je suis pas une pro du harcèlement mais je vais m'améliorée vu les bons profs qu'on a ;c'est carrément les meilleures
vous commencez déjà les filles
bon alors c'est parti
tof tof tof
et l'arme fatale
ON VEUT LA SUITE s'il vous plait mes sisters adorées
sinon je met pas la suite de ma fic
bon alors c'est parti
tof tof tof
- Spoiler:
- Spoiler:
et l'arme fatale
- Spoiler:
ON VEUT LA SUITE s'il vous plait mes sisters adorées
sinon je met pas la suite de ma fic
Alors les filles je vois que l'on s'impatiente je vous comprend maintenant quand vous vous faites desiré
et oui c'est nous les meilleures mais tu te debrouille bien nestella!!!
merci pour toutes ces magnifiques photos j'en est le cul par terre!!!
Dacbc avant le chat n'avait aucun effet sur moi maintenant ......!!!!
voila la suite les filles!!! on attends vos coms!!!!!
Chapitre 2
Je me retrouve dans le noir…
Je sens quelqu’un me soulever la tête, elle a dû cogner contre le volant.
Pourquoi n’ai-je pas pris une voiture avec des airbags ??
Urgentiste : monsieur vous m’entendez ?monsieur ?
Pas de réactions.
Je sens une main dans la mienne.Que se passe-t-il ? Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir les yeux ?
Urgentiste : Monsieur si vous m’entendez serrez moi la main !!
Apres une légère pression dans sa main, le secouriste appelle un de ses collègue
Urgentiste : Hey Dom il est conscient, on va le sortir de la.
Passe moi le collier cervical.
Apres avoir passé avec difficulté le collier, Dom appelle du renfort pour pouvoir sortir la personne.
Je sens quelqu’un me mettre quelque chose autour du cou.
Que se passe t’il ??J’aimerai pouvoir bouger mais je n’y arrive pas, ma jambe est bloquée.
Mais comment ai-je fait pour me retrouver comme ça ??
Dom arrive avec trois autres pompiers afin de commencer à désincarcérer la victime.
Dom : Bon Luke tu vas rester avec la victime, nous on va installer le matériel.Tu continues a lui parler il faut qu’il reste conscient.
Je sens du monde s’activer autour de moi.Que font-ils ?
Dom et ses collègues commencent à déblayer la route afin d’éviter d’autres accidents, ensuite ils prennent la cisaille écarteur afin de remettre la tôle en forme initiale.
Je sens la voiture bouger, j’essai de me lever ou de bouger, mais ça met impossible.
Luke : Ne tentez pas de bouger monsieur, tout sera bientôt fini et on vous conduira aux urgences mais en attendant restez calme.
Luke : Comment vous appelez vous ??
J’essaie d’analyser ce que me dit cet homme mais j’ai les oreilles qui bourdonnent.
J’arrive à entendre un bruit de ferraille, ma voiture bouge légèrement.
Dom : C’est bon les gars ça va passer.Amenez moi un brancard.
On me bouge, j’ai mal, ils m’allongent, mais je me sens mieux.
J’aimerais retourner en arrière et pouvoir tout oublier et ne pas me disputer avec elle.
Dom : Ici l’équipe 22 pour central vous m’entendez ??
Central : oui on vous entend vous nous emmenez quelqu’un ??
Dom : oui un blessé, il est encore conscient mais je ne sais pas si cela va durer, il semble faible sa tête a dû heurter le volant et il doit avoir la jambe cassée.On arrive d’ici 10min.
Central : ok une équipe vous attendra sur place.terminé
Flash-back
Homme1 : allo !!
Homme2 : C’est moi j’ai un problème.
Homme1 : Je n’ai pas le temps, je suis au bureau, je bosse, j’ai un dossier hyper important, je ne peux pas te parler maintenant !!
Homme2 : attends s’il te plaît je me suis disputé avec …bip… bip…
Me voila maintenant à déambuler dans les rues avec un bouteille de whisky à la main, il va bien falloir que je rentre.
Me voilà au volant, je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je sais que j’en ai pour même pas 15minutes.
Fin du Flash-back
Je me sens transporté, je me perds encore, je veux revenir mais je n’y arrive pas, j’entends des voix autour de moi.
Dom : voila nous avons un homme, la trentaine, il a perdu connaissance dans l’ambulance.
Luke : passe moi son portefeuille et son portable avant qu’il parte en salle d’examens.
Après avoir pris son porte feuille, je cherche une carte d’identité et part composer le dernier numéro appelé.
Dans un bureau chic de Chicago, deux collègues sont en pleine discussion.
Homme1 : Bon boulot on a enfin fini ce projet.
Homme2 : C’est clair vu depuis le temps qu’on est dessus il était temps (rire des deux hommes)
Homme1 : Vas y rentre chez toi ta femme va t’attendre
Homme2 : Et toi tu rentres pas il se fait tard ??
Homme1 : Non je finis ce dossier et je rentre.
Le téléphone vient interrompre la discussion.
Voix :……
Homme1 : oui c’est bien moi, c’est mon frère, pourquoi ?
Voix :……..
Homme1 : ok quel hôpital, j’arrive tout de suite !!!
L’homme sort en courant de son bureau, manquant au passage de renverser la femme de ménage et prend sa voiture direction l’hôpital Le Cook County...
a toi miss sadicgirl
et oui c'est nous les meilleures mais tu te debrouille bien nestella!!!
merci pour toutes ces magnifiques photos j'en est le cul par terre!!!
Dacbc avant le chat n'avait aucun effet sur moi maintenant ......!!!!
voila la suite les filles!!! on attends vos coms!!!!!
Chapitre 2
Je me retrouve dans le noir…
Je sens quelqu’un me soulever la tête, elle a dû cogner contre le volant.
Pourquoi n’ai-je pas pris une voiture avec des airbags ??
Urgentiste : monsieur vous m’entendez ?monsieur ?
Pas de réactions.
Je sens une main dans la mienne.Que se passe-t-il ? Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir les yeux ?
Urgentiste : Monsieur si vous m’entendez serrez moi la main !!
Apres une légère pression dans sa main, le secouriste appelle un de ses collègue
Urgentiste : Hey Dom il est conscient, on va le sortir de la.
Passe moi le collier cervical.
Apres avoir passé avec difficulté le collier, Dom appelle du renfort pour pouvoir sortir la personne.
Je sens quelqu’un me mettre quelque chose autour du cou.
Que se passe t’il ??J’aimerai pouvoir bouger mais je n’y arrive pas, ma jambe est bloquée.
Mais comment ai-je fait pour me retrouver comme ça ??
Dom arrive avec trois autres pompiers afin de commencer à désincarcérer la victime.
Dom : Bon Luke tu vas rester avec la victime, nous on va installer le matériel.Tu continues a lui parler il faut qu’il reste conscient.
Je sens du monde s’activer autour de moi.Que font-ils ?
Dom et ses collègues commencent à déblayer la route afin d’éviter d’autres accidents, ensuite ils prennent la cisaille écarteur afin de remettre la tôle en forme initiale.
- Spoiler:
- Spoiler:
Je sens la voiture bouger, j’essai de me lever ou de bouger, mais ça met impossible.
Luke : Ne tentez pas de bouger monsieur, tout sera bientôt fini et on vous conduira aux urgences mais en attendant restez calme.
Luke : Comment vous appelez vous ??
J’essaie d’analyser ce que me dit cet homme mais j’ai les oreilles qui bourdonnent.
J’arrive à entendre un bruit de ferraille, ma voiture bouge légèrement.
Dom : C’est bon les gars ça va passer.Amenez moi un brancard.
On me bouge, j’ai mal, ils m’allongent, mais je me sens mieux.
J’aimerais retourner en arrière et pouvoir tout oublier et ne pas me disputer avec elle.
Dom : Ici l’équipe 22 pour central vous m’entendez ??
Central : oui on vous entend vous nous emmenez quelqu’un ??
Dom : oui un blessé, il est encore conscient mais je ne sais pas si cela va durer, il semble faible sa tête a dû heurter le volant et il doit avoir la jambe cassée.On arrive d’ici 10min.
Central : ok une équipe vous attendra sur place.terminé
Flash-back
Homme2 : C’est moi j’ai un problème.
Homme1 : Je n’ai pas le temps, je suis au bureau, je bosse, j’ai un dossier hyper important, je ne peux pas te parler maintenant !!
Homme2 : attends s’il te plaît je me suis disputé avec …bip… bip…
Me voila maintenant à déambuler dans les rues avec un bouteille de whisky à la main, il va bien falloir que je rentre.
Me voilà au volant, je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je sais que j’en ai pour même pas 15minutes.
Fin du Flash-back
Je me sens transporté, je me perds encore, je veux revenir mais je n’y arrive pas, j’entends des voix autour de moi.
Dom : voila nous avons un homme, la trentaine, il a perdu connaissance dans l’ambulance.
Luke : passe moi son portefeuille et son portable avant qu’il parte en salle d’examens.
Après avoir pris son porte feuille, je cherche une carte d’identité et part composer le dernier numéro appelé.
Dans un bureau chic de Chicago, deux collègues sont en pleine discussion.
Homme1 : Bon boulot on a enfin fini ce projet.
Homme2 : C’est clair vu depuis le temps qu’on est dessus il était temps (rire des deux hommes)
Homme1 : Vas y rentre chez toi ta femme va t’attendre
Homme2 : Et toi tu rentres pas il se fait tard ??
Homme1 : Non je finis ce dossier et je rentre.
Le téléphone vient interrompre la discussion.
Voix :……
Homme1 : oui c’est bien moi, c’est mon frère, pourquoi ?
Voix :……..
Homme1 : ok quel hôpital, j’arrive tout de suite !!!
L’homme sort en courant de son bureau, manquant au passage de renverser la femme de ménage et prend sa voiture direction l’hôpital Le Cook County...
a toi miss sadicgirl
vous déchirez les filles !! j'adore
la suite
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
encore une super suite les filles
mais la vous nous faites encore douter, va falloir une autre suite
vous bous laissez deux solutions soit c'est michael, soit linc (perso je prefere linc, ca va avec la theorie de miliibnb )
bon je relis ma suie et vous la poste
vous bous laissez deux solutions soit c'est michael, soit linc (perso je prefere linc, ca va avec la theorie de miliibnb )
Trop bien !!!!
Mainteant je pense que c'est Lincoln dans la voiture
Bravo les filles, cette suite était super !! Dans l'imagination et dans la rédaction
La suite !!!!!!!!!!
Mainteant je pense que c'est Lincoln dans la voiture
Bravo les filles, cette suite était super !! Dans l'imagination et dans la rédaction
La suite !!!!!!!!!!
dacbc77 a écrit:encore une super suite les filles
J'hésite aussi mais je pencherais pour Linc comme Mélina
Ah notre harcèlement a porté ses fruits bon ba maitenant la suite les Miss ont s'arrètent pas en si bon chemin
cette fic est géniale et très bien écrit!! il ya de l'émotion, du suspense... je suis déjà accro vous êtes très douées!!!
mais par pitié mettez nous vite une suite!!!
il faut absolument que l'on sache si c'est linc ou michael blessé.... ou sinon vous aurez notre mort sur la conscience!!!
allez la suiiite stp!!
mais par pitié mettez nous vite une suite!!!
il faut absolument que l'on sache si c'est linc ou michael blessé.... ou sinon vous aurez notre mort sur la conscience!!!
allez la suiiite stp!!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
C'est Linc je pense.
Vivement la suite pour voir la réponse!!!
J'ai horreur des accidents de voiture, ça m'angoisse. Surtout quand les secours doivent désencastrer les gens de la voiture...c'est mauvais signe....
LA SUITE!
Vivement la suite pour voir la réponse!!!
J'ai horreur des accidents de voiture, ça m'angoisse. Surtout quand les secours doivent désencastrer les gens de la voiture...c'est mauvais signe....
LA SUITE!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
attention j'arrive avec mon qui est qui!!
donc moi je reste sur mon impressions de la première fois.
l'homme 1 de la première conversation c'est mike version arogant qui s'entend pas super avec son frère (l'homme 2, celui de l'accident c'est à dire linc) parce que cette conversation ça veut tout dire j'en suis sure que c'est ça!!! linc c'est disputé avec vero, il appel son frère, lui il en a rien à foutre il boss, linc se saoul, il a un accident, les pompiers appellent le dernier numéro du portable donc mike. et donc là il court en direction du cook county (pour aller voir carter, ross, hataway et les autres... oui je suis fans des premières saison) pour aller rencontrer un très gentil docteur, ou plutôt doctoresse... j'ai nommée sara tancredi!! alors j'ai tout bon? dites moi que j 'ai tout bon??
sinon j'étais mdr à un moment (je me moquais de moi même, oui faut pas chercher à comprendre ça m'arrive souvent) parce que j'ai cru à un moment que le pompier c'était linc j'étais ... bin oui j'ai fait un petit mélange dom / linc ... oups !!
aller la suite les filles !!!
donc moi je reste sur mon impressions de la première fois.
l'homme 1 de la première conversation c'est mike version arogant qui s'entend pas super avec son frère (l'homme 2, celui de l'accident c'est à dire linc) parce que cette conversation ça veut tout dire j'en suis sure que c'est ça!!! linc c'est disputé avec vero, il appel son frère, lui il en a rien à foutre il boss, linc se saoul, il a un accident, les pompiers appellent le dernier numéro du portable donc mike. et donc là il court en direction du cook county (pour aller voir carter, ross, hataway et les autres... oui je suis fans des premières saison) pour aller rencontrer un très gentil docteur, ou plutôt doctoresse... j'ai nommée sara tancredi!! alors j'ai tout bon? dites moi que j 'ai tout bon??
sinon j'étais mdr à un moment (je me moquais de moi même, oui faut pas chercher à comprendre ça m'arrive souvent) parce que j'ai cru à un moment que le pompier c'était linc j'étais ... bin oui j'ai fait un petit mélange dom / linc ... oups !!
aller la suite les filles !!!
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 11