We don't have a choice!!
+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: We don't have a choice!!
Hello les miss!!!!
merci pour les coms !!
les photos
voila la suite !!!!
Chapitre 4 -1 ere partie
C’est pour nous, c’est une mauvaise nouvelle, je le sais, d’un coté a sa tête cela ne peut être que sa.
Je sens Véro me prendre la main, elle a peur, je le ressens sa main broie presque la mienne.
Moi aussi j’ai peur, mon cœur bat de plus en plus vite, au fur et a mesure que le médecin approche.
Je ne comprends pas le médecin passe devant nous sans s’arrêter, je le suis des yeux et comprends bien vite qu’il ne viendra pas pour nous, en tout cas pas maintenant.
Au bout de quelques minutes je vois un couple en pleur, j’arrive à entendre qu’il s’agissait de leur fils.
Je veux voir mon frère que font les médecins le temps est trop long.
Au bloc opératoire
chirurgien : c'est bon, c'est finit, on a fait ce que l'on a pu.
Maintenant c'est à lui de jouer!!!
Infirmière : j'appelle la réanimation pour avoir un lit???
Chirurgien : ok. Il est stable, tu leur dis que dans 1/2 heures ce serait bien, si ils ont un lit. Je descendrai avec lui, donc j'informerai moi même le médecin de garde.
Infirmière : ok
la réanimation
infirmier : oui la réa j'écoute.
Infirmière : c'est le bloc, le Dr Shepherd aurait besoin d'un lit pour un patient qu'il vient d'opérer.
Infirmier : ok, je vois ça avec le médecin de garde, mais il n’y a pas de problèmes, en ce moment c'est le calme plat, on a que deux patients et ils sont stables.Vous nous emmenez quoi comme patient??
Infirmière : le Dr Shepherd veut l'expliquer lui même au médecin de garde, il descendra avec le patient.
Infirmier : ok pas de problèmes, quand vous voulez pour nous c'est OK.
Infirmière : d'ici 1/2 heure, le temps de voir si il est toujours stable
Bye
45 min après
Dr Shepherd: salut mec ça va??
Infirmier : ça va. Alors tu nous emmènes un patient?
Dr Shepherd : ouais, qui est de garde?
Infirmier : celle qui te résiste....
Dr Shepherd : ah!!!!!
Infirmier en train de rire : tiens la voilà…
Dr Shepherd : salut ma belle
doc : arrêtes Derek, je t'ais déjà dit que ton numéros de charme ne marchait pas avec moi !!!
Dr Shepherd: ok,
doc: alors??
Dr Shepherd : je te fais un résumé, le reste tu le trouveras dans le dossier...
-patient d'une trentaine d'années, admis aux urgences après 1 AVP
-alcoolémie positive
- fractures multiples aux niveaux des côtes et une à la jambe droite qui a été réduite en salle
a été intubé à son arrivée aux urgences car sa saturation avait chutée
le scan a révélé un hématome extra dural localisé dans la partie temporo pariétale
donc je l'ais pris au bloc pour faire un drainage pour diminuer l'oedème
l'intervention c'est bien passée, on l'a transfusé de 2 culots car son hémoglobine était à 8
réagit bien à l'intervention, constantes ok, stable, donc je te le laisse....
doc : ok, il a de la famille, ils ont été prévenus??
Infirmière : oui, son frère attend aux niveaux des urgences.
Dr Shepherd : t'y vas ou j'y vais???
Doc : je préfère y aller, tu ne sais pas parler aux personnes qui sont conscientes!!!
Dr Shepherd : très drôle, au fait tu veux dîner après ta garde??
Doc : je vais te le dire combien de fois. Tu ne me plais pas !!! En plus je suis de garde encore pendant 36 heures!!
Dr Shepherd : une autre fois??
Doc aux infirmiers : je descends voir son frère, je prends le dossier, vous finissez de l'installer et je reviens....
alors???
Dacbc t'as vu ton clin ds'oeil!!!??
Suite dimanche enfin si vous la voulez car nous on va matter un beau goss!!!!
merci pour les coms !!
les photos
voila la suite !!!!
Chapitre 4 -1 ere partie
C’est pour nous, c’est une mauvaise nouvelle, je le sais, d’un coté a sa tête cela ne peut être que sa.
Je sens Véro me prendre la main, elle a peur, je le ressens sa main broie presque la mienne.
Moi aussi j’ai peur, mon cœur bat de plus en plus vite, au fur et a mesure que le médecin approche.
Je ne comprends pas le médecin passe devant nous sans s’arrêter, je le suis des yeux et comprends bien vite qu’il ne viendra pas pour nous, en tout cas pas maintenant.
Au bout de quelques minutes je vois un couple en pleur, j’arrive à entendre qu’il s’agissait de leur fils.
Je veux voir mon frère que font les médecins le temps est trop long.
Au bloc opératoire
chirurgien : c'est bon, c'est finit, on a fait ce que l'on a pu.
Maintenant c'est à lui de jouer!!!
Infirmière : j'appelle la réanimation pour avoir un lit???
Chirurgien : ok. Il est stable, tu leur dis que dans 1/2 heures ce serait bien, si ils ont un lit. Je descendrai avec lui, donc j'informerai moi même le médecin de garde.
Infirmière : ok
la réanimation
infirmier : oui la réa j'écoute.
Infirmière : c'est le bloc, le Dr Shepherd aurait besoin d'un lit pour un patient qu'il vient d'opérer.
Infirmier : ok, je vois ça avec le médecin de garde, mais il n’y a pas de problèmes, en ce moment c'est le calme plat, on a que deux patients et ils sont stables.Vous nous emmenez quoi comme patient??
Infirmière : le Dr Shepherd veut l'expliquer lui même au médecin de garde, il descendra avec le patient.
Infirmier : ok pas de problèmes, quand vous voulez pour nous c'est OK.
Infirmière : d'ici 1/2 heure, le temps de voir si il est toujours stable
Bye
45 min après
Dr Shepherd: salut mec ça va??
Infirmier : ça va. Alors tu nous emmènes un patient?
Dr Shepherd : ouais, qui est de garde?
Infirmier : celle qui te résiste....
Dr Shepherd : ah!!!!!
Infirmier en train de rire : tiens la voilà…
Dr Shepherd : salut ma belle
doc : arrêtes Derek, je t'ais déjà dit que ton numéros de charme ne marchait pas avec moi !!!
Dr Shepherd: ok,
doc: alors??
Dr Shepherd : je te fais un résumé, le reste tu le trouveras dans le dossier...
-patient d'une trentaine d'années, admis aux urgences après 1 AVP
-alcoolémie positive
- fractures multiples aux niveaux des côtes et une à la jambe droite qui a été réduite en salle
a été intubé à son arrivée aux urgences car sa saturation avait chutée
le scan a révélé un hématome extra dural localisé dans la partie temporo pariétale
donc je l'ais pris au bloc pour faire un drainage pour diminuer l'oedème
l'intervention c'est bien passée, on l'a transfusé de 2 culots car son hémoglobine était à 8
réagit bien à l'intervention, constantes ok, stable, donc je te le laisse....
doc : ok, il a de la famille, ils ont été prévenus??
Infirmière : oui, son frère attend aux niveaux des urgences.
Dr Shepherd : t'y vas ou j'y vais???
Doc : je préfère y aller, tu ne sais pas parler aux personnes qui sont conscientes!!!
Dr Shepherd : très drôle, au fait tu veux dîner après ta garde??
Doc : je vais te le dire combien de fois. Tu ne me plais pas !!! En plus je suis de garde encore pendant 36 heures!!
Dr Shepherd : une autre fois??
Doc aux infirmiers : je descends voir son frère, je prends le dossier, vous finissez de l'installer et je reviens....
alors???
Dacbc t'as vu ton clin ds'oeil!!!??
Suite dimanche enfin si vous la voulez car nous on va matter un beau goss!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
tjr aussi bien les miss avec les termes médicals
dr sheperd qui est-ce qui regarde grey's anatomy les files
alors la moi je dit que la doc qui resiste à derek c'est sara
pr le clin d'oeil je pense avoir trouver mais si c'est ca alors finalement
je vous demande qd meme la suite (meme si on va voir le bogoss ensemble )
dr sheperd qui est-ce qui regarde grey's anatomy les files
alors la moi je dit que la doc qui resiste à derek c'est sara
pr le clin d'oeil je pense avoir trouver mais si c'est ca alors finalement
je vous demande qd meme la suite (meme si on va voir le bogoss ensemble )
Dernière édition par dacbc77 le Sam 15 Mar - 0:10, édité 1 fois
Genial !!
Je suis sur ke c Sara le docteur de grade ki va prevenir Mike et Veronica !!!
SUITE SUITE USITE
Je suis sur ke c Sara le docteur de grade ki va prevenir Mike et Veronica !!!
SUITE SUITE USITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
coucou les filles
tout d'abord, merci pour les comms et les photos mais ce soir on a eut un gros empêchement, donc pas de suite ce soir, mais peut être demain
je vais voir avec ma sister
bonne soirée à toutes et encore merci
tout d'abord, merci pour les comms et les photos mais ce soir on a eut un gros empêchement, donc pas de suite ce soir, mais peut être demain
je vais voir avec ma sister
bonne soirée à toutes et encore merci
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Bon j'ai pas pue faire de harcèlement cra j'étais pas la du Week mais je suis sure que le Doc qui résiste au Dc Shepard c'est notre Sara quoique c'est mieu car quand Mick va la voir il va faire un malaise et elle pourra s'occuper de lui
Dommage qu'on est pas de suite se soir mais on va patientés(pas trop longtemps non plus,demain soir gran maximum)
Dommage qu'on est pas de suite se soir mais on va patientés(pas trop longtemps non plus,demain soir gran maximum)
nestella- Rendez vous avec Pope
hello les miss
encore merci pour vos coms!!!
comme la dit ma sister on a eu un gros empechement (je plane toute la journée non je n'est pas fumé)
on a tout simplement rencontrer avec ma sister et dacbc WENTWORTH !!!!!
je n'y croyait plus je mettrai des tof dans pas longtemps (en plus j'ai un autographe!!!)!!!!!
bref tout sa pour vous dire que pour ratraper hier je met la suite se soir promis!!!
a se soir enfin si vous la voulez toujours!!!!
encore merci pour vos coms!!!
comme la dit ma sister on a eu un gros empechement (je plane toute la journée non je n'est pas fumé)
on a tout simplement rencontrer avec ma sister et dacbc WENTWORTH !!!!!
je n'y croyait plus je mettrai des tof dans pas longtemps (en plus j'ai un autographe!!!)!!!!!
bref tout sa pour vous dire que pour ratraper hier je met la suite se soir promis!!!
a se soir enfin si vous la voulez toujours!!!!
Vous avez rencontrées Went putain cette chance les filles,ah la je suis trop jalouse
Et alors il est aussi beau qu'a la télé???Il est gentil!!!!Il vous a parlé???
Ohhhhhhhhhhhhhh dépèche toi de nous montré les autographes!!
Punaise je suis toute excitée pour vous,j'aurais aimée etre a votre place!!!
ET OUI JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et alors il est aussi beau qu'a la télé???Il est gentil!!!!Il vous a parlé???
Ohhhhhhhhhhhhhh dépèche toi de nous montré les autographes!!
Punaise je suis toute excitée pour vous,j'aurais aimée etre a votre place!!!
ET OUI JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vous aver rencontrer WentWorth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Je vs deteste a ce moment mm mai tre heureuse pour vous alors description !????
SUITE SUITE USITE
Je vs deteste a ce moment mm mai tre heureuse pour vous alors description !????
SUITE SUITE USITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
WENT est plus beau qu'à la TV, il est super simple et très gentil et sa voix
il a posé longtemps hier pour les photos alors qu'il était enrhumé, mais aujourd'hui, ces nazes de la sécurité de l'hôtel l'ont fait partir par une autre sortie ce soir
IL EST GENIAL ET SIMPLE ET BEAU
vive wentworth
il a posé longtemps hier pour les photos alors qu'il était enrhumé, mais aujourd'hui, ces nazes de la sécurité de l'hôtel l'ont fait partir par une autre sortie ce soir
vive wentworth
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
les filles c'est indescriptible il est tellment beau !!!
voila la suite !!!
Chapitre 4-2eme partie!!
Dans la salle d'attente
Homme : Bon sa va faire pratiquement 3heures que l’on attend et personne ne nous dit quoi que se soit, je le sens pas Véro, mais alors pas du tout.
Véro : Je sais, je sais mais souviens toi de se qu’il nous dit souvent, ai la foi, garde espoir, au moins pour lui.
Homme : Ouai, tu as raison, comme toujours. (lol c’est pour moi sa)
Je prends la main de Véro dans la mienne, je me dois de la soutenir, elle en a besoin, je ne peux pas la laisser seule dans une situation pareille, il faut que l’on se soutienne.
Homme : Au faite pourquoi tu t’es disputé avec lui ?
Véro : Bâ tu sais il me dis que je travaille trop, mais j’avais vraiment une affaire importante, je ne pouvais pas la refusé.
Homme : celle de Théodore Bagwell, j’ai entendu ça, félicitation, un de moins dans nos rues.
Pendant se temps
La Doc demande à la secrétaire où se trouve la famille de son patient
Elle s'approche d'un homme et d'une femme assis
doc : bonjour, je suis le Dr Tancredi
Véro : bonsoir, comment il va??
Doc : je viens de le recevoir dans mon service et..........
homme : qu'est ce qui s'est passé???
Doc : en fait, il a eut un accident de voiture du à l'alcool, et à son arrivée ici, il était inconscient le médecin qui l'a pris en charge a du l'intuber pour faciliter sa respiration
il a de multiples fractures mais sans grande conséquences pour l'avenir
le médecin lui a aussi fait passer différents examens dont un scanner cérébral qui a révélé un hématome extra dural...
homme : un quoi??
Doc : c'est un saignement à l'intérieur de sa tête qui comprime une partie du cerveau, cela a du se produire au moment de l'impact ! Donc cet hématome qui comprime le cerveau peut entraîner de graves complications voir le décès. Donc votre frère a été emmené au bloc et le docteur Mamour lui a fait un drainage pour diminuer l'oedème
homme : et maintenant...
doc : il est en réanimation, l'intervention s'est bien passée, mais votre frère se trouve dans le coma
Véro : on peut le voir s'il vous plait?
Doc : oui suivez moi, mais pas trop longtemps. On va devoir le surveiller de façon intensive !!
voila c'est court mais bon les fortes emotions sont encore la !!!
maintenant vous y voyez un peux plus clair???
- Spoiler:
- Spoiler:
voila la suite !!!
Chapitre 4-2eme partie!!
Dans la salle d'attente
Homme : Bon sa va faire pratiquement 3heures que l’on attend et personne ne nous dit quoi que se soit, je le sens pas Véro, mais alors pas du tout.
Véro : Je sais, je sais mais souviens toi de se qu’il nous dit souvent, ai la foi, garde espoir, au moins pour lui.
Homme : Ouai, tu as raison, comme toujours. (lol c’est pour moi sa)
Je prends la main de Véro dans la mienne, je me dois de la soutenir, elle en a besoin, je ne peux pas la laisser seule dans une situation pareille, il faut que l’on se soutienne.
Homme : Au faite pourquoi tu t’es disputé avec lui ?
Véro : Bâ tu sais il me dis que je travaille trop, mais j’avais vraiment une affaire importante, je ne pouvais pas la refusé.
Homme : celle de Théodore Bagwell, j’ai entendu ça, félicitation, un de moins dans nos rues.
Pendant se temps
La Doc demande à la secrétaire où se trouve la famille de son patient
Elle s'approche d'un homme et d'une femme assis
doc : bonjour, je suis le Dr Tancredi
Véro : bonsoir, comment il va??
Doc : je viens de le recevoir dans mon service et..........
homme : qu'est ce qui s'est passé???
Doc : en fait, il a eut un accident de voiture du à l'alcool, et à son arrivée ici, il était inconscient le médecin qui l'a pris en charge a du l'intuber pour faciliter sa respiration
il a de multiples fractures mais sans grande conséquences pour l'avenir
le médecin lui a aussi fait passer différents examens dont un scanner cérébral qui a révélé un hématome extra dural...
homme : un quoi??
Doc : c'est un saignement à l'intérieur de sa tête qui comprime une partie du cerveau, cela a du se produire au moment de l'impact ! Donc cet hématome qui comprime le cerveau peut entraîner de graves complications voir le décès. Donc votre frère a été emmené au bloc et le docteur Mamour lui a fait un drainage pour diminuer l'oedème
homme : et maintenant...
doc : il est en réanimation, l'intervention s'est bien passée, mais votre frère se trouve dans le coma
Véro : on peut le voir s'il vous plait?
Doc : oui suivez moi, mais pas trop longtemps. On va devoir le surveiller de façon intensive !!
voila c'est court mais bon les fortes emotions sont encore la !!!
maintenant vous y voyez un peux plus clair???
tinkerbel a écrit:WENT est plus beau qu'à la TV, il est super simple et très gentil et sa voix
vive wentworth
Si je comprends bien tout le monde était sur Paris mdr... Mais comment vous avez su qu'il venait?
Moi je comprends qu'il l'ait fait sortir par derrière, c'est un peu indécent vis-à-vis de lui. Ca doit être un peu chiant pour lui d'être déshabillé des yeux par des femmes (et des hommes?) en délire.... Il doit se sentir comme un bout de viande...
Mais bon je comprends qu'on ait du mal à lui résister... En tout cas réjouissez-vous d'habiter à Paris... parce que moi gnnnééé
Au fait il venait pour quoi?
Bon c'est pas le tout mais va falloir que je rattrape mon retard sur cette fic...
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Super cette suite !!!
Ta eut de la chance de le voir,moi jdevais y allais mais j'ai eut un stage tout ce week end du coup...le morale dans les orteilles de l'avoir loupé...en espérent qu'il y é d'autre ocazz'!
Il doit ètre partit là nn?Ou est ce qu'il reste encore un peu???
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
Ta eut de la chance de le voir,moi jdevais y allais mais j'ai eut un stage tout ce week end du coup...le morale dans les orteilles de l'avoir loupé...en espérent qu'il y é d'autre ocazz'!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
$acass a écrit:Super cette suite !!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
il a prit l'avion a 19h45 desolé miss!!!!
j'espere bien qu'il va revenir!!!
oh puré les filles je suis trop deg j'aurai trop voulu le voir en même temps je suis trop contente pour vous!! vous avez vraiment de la chance!! moi là qui suit en manque de fofo absolue je veux tout savoir comment ça s'est passé tout!! par pitié!!! oui on dirait une folle je sais!!! vous avez trop de la chance!! ya que moi qui suis jalouse là??? mdr
JulieScofield a écrit:$acass a écrit:Super cette suite !!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
MDR mais comment tu sais tout ça? Tu as placé des micros dans sa chambre d'hotel???
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
un petit com sur votre suite qd meme les filles
on a enfin notre doc tancredi
vivement la suite qd on se sera toute remise de nos amotions
je crois que si on était rentré ds la chambre, on en serait jamais ressorti
pr l'heure on a tt simplement appelé l'aéroport pr savoir l'heure des vols pour stockholm
on a enfin notre doc tancredi
vivement la suite qd on se sera toute remise de nos amotions
LN a écrit:JulieScofield a écrit:$acass a écrit:Super cette suite !!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
MDR mais comment tu sais tout ça? Tu as placé des micros dans sa chambre d'hotel???
je crois que si on était rentré ds la chambre, on en serait jamais ressorti
pr l'heure on a tt simplement appelé l'aéroport pr savoir l'heure des vols pour stockholm
Je rêve ou bien j'ai lu "Docteur MAMOUR" ?????????????? Nan !!! Déjà qu'en France, ce nom est peu probable, mais alors aux Etats Unis
En tout cas, maintenant, c'est sûr: C'est Linc qui a eu l'accident !!
Vivement la suite !!! Et bravo les filles !!
En tout cas, maintenant, c'est sûr: C'est Linc qui a eu l'accident !!
Vivement la suite !!! Et bravo les filles !!
poupinette444 a écrit:C'est toi Julie sur la photo ?????
oui poupi c'est moi (et mon mari )
JulieScofield a écrit:poupinette444 a écrit:C'est toi Julie sur la photo ?????
Je suis trop jalouse, comment tu es collée à lui, petite veinarde
JulieScofield a écrit:poupinette444 a écrit:C'est toi Julie sur la photo ?????
le truc de fou !!!!!!!!!!!! et dire que moi aussi j'aurais pu
Bon alors, est-ce qu'il sent bon, est-ce qu'il t'a touché aussi ?? t'as l'air toute heureuse et détendue sur la photo, t'étais pas toute tremblante ????
Invité- Invité
Elle est belle cette tof,vous etes mignon tous les 2(meme si moi a coté se serait mieu )
Tu me fais rire Poupi avec toutes tes questions
Attend j'en ai une autre tu lui a pincé les fesses???Ta vu si il avait un gros ou petit kiki???
Nan sérieusement il vous a parlés francais??Il est gentil comme on l'imagine??
Bon je demande^pas si il est beau car la REPONSE EST "YES"
Tu me fais rire Poupi avec toutes tes questions
Attend j'en ai une autre tu lui a pincé les fesses???Ta vu si il avait un gros ou petit kiki???
Nan sérieusement il vous a parlés francais??Il est gentil comme on l'imagine??
Bon je demande^pas si il est beau car la REPONSE EST "YES"
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 11