Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

We don't have a choice!!

+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

We don't have a choice!! - Page 10 Empty Re: We don't have a choice!!

Message  sarascofield Lun 14 Avr - 10:51

grrr C-note !!!! We don't have a choice!! - Page 10 10363152 We don't have a choice!! - Page 10 10363152 We don't have a choice!! - Page 10 10363152

heureusement que Mike est là pour la calmer et la réconforter We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  sabrina Lun 14 Avr - 11:00

Mike ki sent la jalousie et le beosin de la reconforter !! Il est mordu !!!!!!

lol!

SUITE SUITE SUITE SITE SUITE SUITE

We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  LN Lun 14 Avr - 20:12

Les filles, j'ai besoin de votre aide. Je suis atteinte d'une maladie terrrrrible! No

*ton et regard semblable à ceux d'une héroïne de soap opera douteux, qui annonce à sa famille qu'elle est atteinte d'une maladie mortelle -dont elle survivra, parce qu'on survie toujours dans les soap operas, même quand on est censé mourir pour la troisième fois, suite à un ultime malheur *

J'ai un déficit de satisfaction chronique et incurable. Il me faut régulièrement une suite, afin de me maintenir à un taux de satisfaction suffisant et donc préserver ma santé...

C'est pourquoi je vous supplie de mettre une suite... Sad Pensez à moi! Sad

Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme conneries de nos jours pour avoir une suite... C'est dur d'être une ficovore...

Là je sais ce que vous vous dites : We don't have a choice!! - Page 10 Boulets2

Mais peu importe, le principal, c'est que vous mettiez une suite! We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 20:21

LN a écrit:Les filles, j'ai besoin de votre aide. Je suis atteinte d'une maladie terrrrrible! No

*ton et regard semblable à ceux d'une héroïne de soap opera douteux, qui annonce à sa famille qu'elle est atteinte d'une maladie mortelle -dont elle survivra, parce qu'on survie toujours dans les soap operas, même quand on est censé mourir pour la troisième fois, suite à un ultime malheur *

J'ai un déficit de satisfaction chronique et incurable. Il me faut régulièrement une suite, afin de me maintenir à un taux de satisfaction suffisant et donc préserver ma santé...

C'est pourquoi je vous supplie de mettre une suite... Sad Pensez à moi! Sad

Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme conneries de nos jours pour avoir une suite... C'est dur d'être une ficovore...

Là je sais ce que vous vous dites : We don't have a choice!! - Page 10 Boulets2

Mais peu importe, le principal, c'est que vous mettiez une suite! We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux

coucou les filles lol! lol!
alors personne n'aime C-Note, bah pourquoi il a voulu aider Sara à ranger We don't have a choice!! - Page 10 Mdr72ki

par contre LN, ta maladie me semble incurable mais pour le traitement va falloir attendre car ma sister est en plein bac blanc study study
et je commence à avoir peur, tu es devenue une très grande pro pour demander des suites We don't have a choice!! - Page 10 Applaudi We don't have a choice!! - Page 10 Applaudi We don't have a choice!! - Page 10 Applaudi We don't have a choice!! - Page 10 Applaudi

merci à toute pour vos très gentils comms, ça nous fait énormément plaisir We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3

We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  fanancic Mar 15 Avr - 21:10

Honte sur moi!! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de coms pour cette sublime suite!!! Very Happy
J'adore toujours autant, c'est superbe et très bien écrit!! Sara et Michael sont trop mignons tous les 2... We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3
Bon courage pour ton bac blanc on pense bien à toi, et mets nous la suite dès que tu le peux!!! Very Happy
merci en tt cas les filles de nous faire partager cette sublime fic et à bientôt pour la suite!! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  JulieScofield Mar 15 Avr - 21:26

coucou les miss merci pour vos coms!!!!
je posterai surment la suite demain aprem' je fini mon ecrit de philo a 11h30 et j'ai mon oral d'espagnol a 17h donc j'aurai le temps!!!

bonne nuit les filles!!!!!! We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  choupine Mar 15 Avr - 22:05

JulieScofield a écrit:coucou les miss merci pour vos coms!!!!
je posterai surment la suite demain aprem' je fini mon ecrit de philo a 11h30 et j'ai mon oral d'espagnol a 17h donc j'aurai le temps!!!

bonne nuit les filles!!!!!! We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2

m We don't have a choice!! - Page 10 Chut06 m We don't have a choice!! - Page 10 Chut06 et rem We don't have a choice!! - Page 10 Chut06

pour ton ecrit et ton oral Very Happy

We don't have a choice!! - Page 10 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  miliibnb Mar 15 Avr - 22:59

coucou les filles !!! je croyais déjà avoir posté ... scratch
très bonne suite!!! moi j'ai juste envie que mike mette son poing dans la tronche de mon kllerman chéri ou de c-note !!!! oui j'ai envie d'un mike beau gosse (ça c'est fait) mais aussi d'un mike genre ya-pas-que-mon-frère-qui-a-des-muscles-et-moi-aussi-je-sais-m'en-servir !! aller vas y ike montre nous ta force et venge sara de ce qu'il a essayé de lui faire, et puis bon faul'avouer, les filles craquent plus facilement pour ls hommes qui se battent pour elles, alors qu'est ce que t'attends : FONCE !!!!!

hum hum... pardon je m'emporte....

sinon les filles ça va vous avez as trop peur qu'LN et ses coms, ultra originaux et surper recherhés, vous pique votre place... moi je sens que c'est bien parti pour... lol!

aller la suite !!!

ps: julie, bon courage et merde pour la fin de tes épreuves !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sabrina Mer 16 Avr - 0:32

J'atten la suite de demain avec impatience !!!!!!!!!!!!!

We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  JulieScofield Mer 16 Avr - 14:44

coucou les minettes!!!

voila la philo c'est terminé (je crois meme que mon cerveau est resté au lycée), toute al'heure oral d'espagnol sa va aller mais bon je stresse quand meme!!!!

voila la suite les miss!!!!!

chapitre 7-5eme partie

M (en chuchotant) : Que s'est il passé?
S (baissant la tête):....

Spoiler:

M (lui relevant la tête): Dis le moi s'il te plait, il t'a touché?
S (se sentant humiliée): Il …il …a commencer à me toucher...et... a essayé de m'embrasser........ Il m'a giflée.
M (serrant les poing): Respire, Sara, essaie de te calmer, je suis la.Sa va aller. (La serrant contre lui, et lui caressant le dos)

P : tu l'approches plus, on se tire dès qu'Abruzzi aura balancé où se trouve le fric!!!!
B : je vais demander aux flics un truc à bouffer, je commence vraiment à avoir la dalle.

B : allo, on a la dalle, vous ramenez des pizzas et des sodas
FBI : vous pensez quand même pas qu'on va vous ramenez de quoi manger alors que vous détenez des otages et qu'on ne sait toujours pas ce que vous voulez!!!
B : on a juste besoin qu'un des patients balance ce qu'il sait et après on se casse, mais on va dire que les choses ceux sont pas vraiment passés comme on voulait et maintenant on a faim.
FBI : combien vous êtes???
B : c'est à dire??
FBI : il y a combien d'otages en plus de vous et les autres membres de votre groupe ??
B : il y a 2 patients, un flic, un toubib, un mec et nous (il va pas dire combien ils sont de méchants, il est pas si con mdr)
FBI : je vais voir ce que je peux faire mais va falloir un geste de votre part
C-Note raccroche.
Paul retourne dans la chambre d'Abruzzi
P : alors t'as réfléchi????
A : je sais pas où est ce putain de fric
P : tu l'auras voulu
et il lui balance une décharge du défibrillateur
A : aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
P : alors, tu sais toujours rien
A : arrives pas à articuler
Paul recommence
A : O.....k....
mais tombe inconscient
P : t'as vraiment aucune résistance (rires), je repasse après

Dehors

FBI : vous me trouvez tout les noms des personnes présentes dans ce service au moment de la prise d'otages et ramenez moi le directeur de cet hôpital
Gars : Ok

Véro:Bonjour, Je suis Veronica Donovan, il y a-t-il des blessés, j’ai deux de mes proches a l'intérieur?

Flash Back

Veronica, toujours sur un dossier a cette heure la, perçoit le doux son de la musique classique que diffuse la radio, quand un flash infos interrompt cette mélodie.
Elle se stoppe en entendant le nom de l'hôpital et ce qu'il s'y déroule.Sans réfléchir, elle quitte son appartement direction l'hôpital.

Fin du flash

alors?? c'est pas tres long mais bon !!
la suite pas avant samedi voir dimanche!!!
sauf si j'ai le temps avant!!! Very Happy Very Happy Very Happy

We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2

Merci mili pour ton com c'est vrai qu'Ln commence a etre doué en harcelement!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Mer 16 Avr - 19:14

ils sont mimi We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3

jespere que ton espagnol c bien paC????

la suiiiiiiiiiiite We don't have a choice!! - Page 10 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 10 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 10 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 10 Icon_clu

We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  sarascofield Mer 16 Avr - 20:25

oui c'est vrai qu'ils sont mimi We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 dommage dommage que cette suite soit un petit peur courte Rolling Eyes lol!

moi aussi je veux une suite trés viiiiiiiite !!! We don't have a choice!! - Page 10 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  LN Mer 16 Avr - 22:58

miliibnb a écrit:

sinon les filles ça va vous avez as trop peur qu'LN et ses coms, ultra originaux et surper recherhés, vous pique votre place... moi je sens que c'est bien parti pour... lol!

Lol non j'ai encore beaucoup à apprendre... lol! Moi c'est juste quand la fatigue me gagne...je peux sortir tout ce qui me passe par la tête...c'est à dire du vide...ou des conneries...au choix. lol!

Mais merci pour le compliment miliibnb! We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2

Courte mais très bien cette suite... C-note et Paul qui commandent des pizzas... mdr, ça fait un peu prise d'otage chez Mc Do...ou chez momo le pizzaïolo (je suis plus sûre de l'orthographe Arrow ...)

We don't have a choice!! - Page 10 Mdr72ki

J'espère que la philo s'est bien passée... (j'adore la philo We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 ça me manque... Tu sors, t'es vidée - comme tu dis, tu laisses ton cerveau sur place- mais qu'est-ce que c'est bien d'avoir cogité sur un sujet...D'ailleurs c'était quoi le tiens? )
LN
LN

Message  dacbc77 Jeu 17 Avr - 22:58

super vos deux dernières suites les sisters We don't have a choice!! - Page 10 10-10 We don't have a choice!! - Page 10 10-10 We don't have a choice!! - Page 10 10-10

mais c-note qui touche sara We don't have a choice!! - Page 10 10363152 We don't have a choice!! - Page 10 10363152 We don't have a choice!! - Page 10 10363152 We don't have a choice!! - Page 10 10363152 We don't have a choice!! - Page 10 10363152 We don't have a choice!! - Page 10 10363152 We don't have a choice!! - Page 10 10363152
mais michael qui la prend dans ses bras We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3

j'espère que abruzzi va vite parler pr que michael et sara puissent s'en sortir idemne ( et puis après un tit diner Laughing We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 )

We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2

We don't have a choice!! - Page 10 Ola vivement ce week pour la suite We don't have a choice!! - Page 10 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Sam 19 Avr - 16:19

coucou les miss!!!
ayé me voila en vacances!!!!

le bac blanc terminé We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo

et suite se soir si vous la voulez??
je fais des rimes!!!!!

a se soir!!!!! We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 19 Avr - 17:12

JulieScofield a écrit:coucou les miss!!!
ayé me voila en vacances!!!!

le bac blanc terminé We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo

et suite se soir si vous la voulez??
je fais des rimes!!!!!

a se soir!!!!! We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2

contente pr toi que le bac blanc soit fini We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 maintenant repos et entre-temps pause-fic, sans oublier les os lol!

mais moi une suite ca me tente bien pr ce soir ou avt Laughing lol!

VIVE LES VACANCES We don't have a choice!! - Page 10 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Sam 19 Avr - 22:29

coucou les minettes !!!!

merci pour tous vos coms les filles We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
bonne lecture!!!!

chapitre 7-6eme partie

M (se penchant vers Sara): Cela va mieux?
S:Oui merci...j'ai pu prendre ça (montrant l'anesthésiant dans sa poche) je pense que ça pourrait nous servir.
M:tu veux en faire quoi?
S: on pourrait essayer de mettre ça dans une de leur boisson?
M: Ouai bonne idée (Belle et intelligente à la fois mdr)

Pendant que Michael et Sara discutent, le téléphone sonne
P : allo
FBI : ok on vous emmène de quoi manger mais vous relâchez un otage!!
P : pourquoi pas, ça en fait moins à surveiller on va relâcher heu..... (En regardant Michael et Sara) dans dix minutes devant la porte, mais attention, il en restera assez et je peux leur mettre une balle dans la tête avant que vos collègues m'aient dans leur ligne de mir.
FBI : on tentera rien, on veut que tout ce passe bien.

P à B : on relâche ce gars ou le flic??
B : j'aurais pensé qu'étant donné ta galanterie tu aurais relâché la nana!!
P : elle peut encore servir pour sortir, elle se défendra moins si on doit l'emmener avec nous
B : le gars qui est avec elle, je supporte plus son regard sur moi, je sens que je vais lui en mettre une
P (rire) : t'as essayé de violer sa copine, tu penses pas qu'il va te sourire,je pense plutôt qu'on devrait relâcher le flic car il risque de nous poser plus de problèmes, l'autre c'est qu'un civil il tentera rien quand on devra se tirer
B : tu fais ce que tu veux, tant qu'on a un truc à bouffer
P :je surveilles ces deux là pendant que tu sors le poulet

Benjamin se dirige Geary
B : tu vas sortir, je vais te retirer tes menottes juste le temps que tu te lèves, si tu tentes quoique soit mon ami en tue un
G : pourquoi moi????
B : prendre en otage un flic, si on se fait prendre, le juge sera moins clément que si eux sont des civils et on prouve notre bonne fois
Il remet les menottes à Geary et se dirigent ensemble vers la sortie
Benjamin ouvre la porte et regarde légèrement dehors, puis il pousse Geary dehors et attrape les paquets avant de verrouiller la porte

B : merde, ils sont super nombreux dehors!!!
P : et alors, ils tenteront rien tant qu'on a encore ces deux là.

P (à Michael): Vient prendre votre part, on est pas si méchant on va pas vous laisser mourir de faim.

Michael s'approche du comptoir ou se trouve les provisions, au moment de prendre sa pizza, Michael s'aperçois que les malfaiteurs sont en pleine conversation et l'ignore et donc verse l'anesthésiant dans la seule canette d'ouverte.

S: Alors ça a marché?
M: Oui je l'ai versé dans son Coca.

B: T'as réussi à le faire parler?
P: Non il n'a pas apprécié ma méthode (rire)
B: Bon aller on va manger!!!!

bon c'est court mais bon c'est sa ou rien Laughing Laughing

la suite je ne sais pas encore pour quand!!!! We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 19 Avr - 22:52

tkt c'est pas grave si c'est court We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2

c tjr aussi bien We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo
sara qui vole l'anesthésiant et michael qui le verse dans la cannette, ils font vraiment une bonne équipe We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo
un moment j'ai cru que c'est michael qui allait sortir mais heureusement ils ont sorti geary comme ca michael peut continuer à protéger sara We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3

la suite We don't have a choice!! - Page 10 Ola We don't have a choice!! - Page 10 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  LN Dim 20 Avr - 0:19

whaou Sara et Mike c'est un vrai couple de pro!!Je me demande si ça va marcher....
`

LA SUITE!!!

We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux
LN
LN

Message  fanancic Dim 20 Avr - 11:14

Oh la la la honte je viens de me rendre compte que j'ai pas posté pour la dernière suite!!!! affraid
Les filles, j'adore toujours autant votre fic elle est sublime je suis totalement accro!!! Very Happy Michael et Sara sont vraiment trop mimis... We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 et quelle équipe de choc! Very Happy
En tout cas j'espère que l'on aura très rapidement une suite (dans 2 jours? ) car je suis déjà en manque...

Encore bravo et vivement la suiiiiiiiiite!!
Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  sarascofield Dim 20 Avr - 12:51

We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo waa Michael et Sara trop fort Very Happy ils forment vraiment une bonne équipe !! C'est pas grave même si elle était courte j'ai bien aimer !

Maintenant je n'attend plus que la prochaine ! We don't have a choice!! - Page 10 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Dim 20 Avr - 18:12

We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3
merci beaucoup pour vos très gentils comms les filles We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
ils nous font toujours autant plaisir We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3

pour la suite scratch scratch scratch scratch

We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Jeu 24 Avr - 20:21

remontage de fic la aussi lol!
moi je veux bien une suite les sisters We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3
We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo

Spoiler:
Spoiler:

en plus je suis trèèèèèèèèèèèès gentille ce soir sunny lol!

We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 24 Avr - 21:33

dacbc77 a écrit:remontage de fic la aussi lol!
moi je veux bien une suite les sisters We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3
We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo We don't have a choice!! - Page 10 Yahoo

Spoiler:
Spoiler:

en plus je suis trèèèèèèèèèèèès gentille ce soir sunny lol!

c'est très gentil pour les photos, mais en ce moment, du à de gros conflits à propos de Mr ....... We don't have a choice!! - Page 10 Chut06 mieux vaut pas me le montrer, ma sister comprendra très bien donc pour ma part, je ne céderai pas ....................à zut, c'est elle qui poste We don't have a choice!! - Page 10 4198

We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux We don't have a choice!! - Page 10 Amoureux mes julies
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 27 Avr - 21:23

coucou les minettes!!!!
merci pour vos coms et les photos We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 10 Invisio3

la suite se soir si sa interesse quelqu'un???

We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 10 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant