We don't have a choice!!
+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: We don't have a choice!!
miliibnb a écrit:attention j'arrive avec mon qui est qui!!
donc moi je reste sur mon impressions de la première fois.
l'homme 1 de la première conversation c'est mike version arogant qui s'entend pas super avec son frère (l'homme 2, celui de l'accident c'est à dire linc) parce que cette conversation ça veut tout dire j'en suis sure que c'est ça!!! linc c'est disputé avec vero, il appel son frère, lui il en a rien à foutre il boss, linc se saoul, il a un accident, les pompiers appellent le dernier numéro du portable donc mike. et donc là il court en direction du cook county (pour aller voir carter, ross, hataway et les autres... oui je suis fans des premières saison) pour aller rencontrer un très gentil docteur, ou plutôt doctoresse... j'ai nommée sara tancredi!! alors j'ai tout bon? dites moi que j 'ai tout bon??
sinon j'étais mdr à un moment (je me moquais de moi même, oui faut pas chercher à comprendre ça m'arrive souvent) parce que j'ai cru à un moment que le pompier c'était linc j'étais ... bin oui j'ai fait un petit mélange dom / linc ... oups !!
aller la suite les filles !!!
quelle imagination ma petite mili
mais tu devras attendre pour avoir des réponses, en plus avec ma sister on a pris exemple sur les auteurs et du coup ça peut être n'importe, qui même un perso qui sort de notre imagination
merci pour vos comms les filles ça fait super plaisir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:attention j'arrive avec mon qui est qui!!
donc moi je reste sur mon impressions de la première fois.
l'homme 1 de la première conversation c'est mike version arogant qui s'entend pas super avec son frère (l'homme 2, celui de l'accident c'est à dire linc) parce que cette conversation ça veut tout dire j'en suis sure que c'est ça!!! linc c'est disputé avec vero, il appel son frère, lui il en a rien à foutre il boss, linc se saoul, il a un accident, les pompiers appellent le dernier numéro du portable donc mike. et donc là il court en direction du cook county (pour aller voir carter, ross, hataway et les autres... oui je suis fans des premières saison) pour aller rencontrer un très gentil docteur, ou plutôt doctoresse... j'ai nommée sara tancredi!! alors j'ai tout bon? dites moi que j 'ai tout bon??
sinon j'étais mdr à un moment (je me moquais de moi même, oui faut pas chercher à comprendre ça m'arrive souvent) parce que j'ai cru à un moment que le pompier c'était linc j'étais ... bin oui j'ai fait un petit mélange dom / linc ... oups !!
aller la suite les filles !!!
quelle imagination ma petite mili
mais tu devras attendre pour avoir des réponses, en plus avec ma sister on a pris exemple sur les auteurs et du coup ça peut être n'importe, qui même un perso qui sort de notre imagination
merci pour vos comms les filles ça fait super plaisir
moué c'est ça et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu, on me l'a fait pas à moi je sais que j'ai raison (mdr si j'ai trod j'aurai l'air bien con)... et puis moi je suis pas sadique je donne toujours plein de spoiler...
fanancic a écrit:cette fic est géniale et très bien écrit!! il ya de l'émotion, du suspense... je suis déjà accro vous êtes très douées!!!
mais par pitié mettez nous vite une suite!!!
il faut absolument que l'on sache si c'est linc ou michael blessé.... ou sinon vous aurez notre mort sur la conscience!!!
allez la suiiite stp!!
que dire de plus a part la suite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
hello les girls!!!!!
et non pas de suite se soir MAIS demain promis!!!!
merci pour tout vos coms ils nous font vraiment plaisir!!
j'adore vos supposition mais vous ne savez pas de quoi nous sommes capable!!!
un ptit spoiler pour vous faire patienter(un personnage peut etre clé des suites precedentes)!!
a demain et refaite bien vos suppositions
et non pas de suite se soir MAIS demain promis!!!!
merci pour tout vos coms ils nous font vraiment plaisir!!
j'adore vos supposition mais vous ne savez pas de quoi nous sommes capable!!!
un ptit spoiler pour vous faire patienter(un personnage peut etre clé des suites precedentes)!!
- Spoiler:
a demain et refaite bien vos suppositions
JulieScofield- Retrouve Steadman
cette suite était bien mais sa me stress trop de pas savoir qui est qui !!!!!! alors svp mettez vite une suite je tiens plus !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
les filles on est mercredi, ça veut dire SUITE!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
- ON VEUT LA SUITE
dacbc77 a écrit:les filles on est mercredi, ça veut dire SUITE!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
ON VEUT LA SUITE
va falloir que tu sois plus convainquante
tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:les filles on est mercredi, ça veut dire SUITE!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
ON VEUT LA SUITE
va falloir que tu sois plus convainquante
(faut dire que j'ai pas les compétences de certaines en harcelement )
je tente qd meme parce que je vais savoir qui a eu un acident
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
alors convaincues??
quand ma sister s'en sera remis elle va poster
les photos
les photos
les tof sont waouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de me reveiller de mon tombage dans les pommes
la suite dans pas longtemps....
JulieScofield a écrit:
les tof sont waouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de me reveiller de mon tombage dans les pommes
la suite dans pas longtemps....
MISSION ACCOMPLIE
voili voilou les filles desolé du retard mais la voila !!
merci encore pour les tofs meme si ta derniere dacbc est un montage
a vos coms pour avoir la suite!!!
en plus c'est une longue suite
Chapitre 3
à l'hôpital
luke : Tenez, je vous rends ses affaires. J'ai réussi à joindre son frère, il va arriver.
Secrétaire : Ok, merci.
Luke et son équipe quittent le Cook County car ils viennent déjà d'être appelés pour un nouvel accident.
Dans la salle de déchoquage
doc : bon, je veux des gaz du sang, groupe Rh, NFS, plaquettes, hémoglobine, créat, hématocrite, 1 iono, 1 recherche d'alcoolémie et de toxiques.
T'appelles la banque du sang, qu'il nous envoi 2 culots de O nég
Tu lui branches 1 cathé en artériel, on risque d'avoir à le transfuser!!!
Infirmière : Il est entrain de chuter sa saturation et il tackycarde!!!
Doc : passe-moi le plateau d'intubation et vous m’appelez le scanner tout de suite!!!
Pendant ce temps
homme : oui, bonsoir, on m'a appelé, mon frère a été transporté ici, il a eut un accident de voiture
secrétaire : les médecins doivent s'en occuper. Vous patientez dans la salle d'attente, quand ils auront finit, ils viendront vous voir
homme : vous ne pouvez pas me dire comment il va?? Si c'est sérieux???
Secrétaire : non, j'en sais rien, je suis à l'accueil, je fais qu'orienter les gens. Vous patientez, ils vont venir
homme : OK
Je déteste vraiment les hôpitaux.
Tout est blanc, les murs, les sols, les lumières et puis cette odeur qui me rappelle le lieu dans lequel je viens d’entrer.
Trop de mauvais souvenirs se sont déroulés dans les hôpitaux.
Flashback
Près de l’hôpital de Chicago, en plein hiver, toutes les rues sont recouvertes d’un manteau blanc.Un adolescent et un enfant marche silencieusement en direction de cet hôpital.On peut apercevoir près d’eux, un parc ou des enfants s’amusent a faire des bonhommes de neiges et ne se soucient pas de la vie qui les entourent, tandis que ces deux frères marchent et arrivent enfin dans le hall de l’hôpital avec un visage blême.
Linc : bonjour on m’a appelé, ma mère vient de se réveiller.
Dame : oui qu’elle est son nom ??
Linc : Christina Rose Scofield
Dame : Oui chambre 54.
Linc et son frère arrive devant la chambre et y pénètre quelques secondes après, la, ils aperçoivent leur mère, le visage pale, étendue sur se lit d’une blancheur éclatante.
Mike : maman est malade ??
Linc : oui elle est très malade et tu te rappelles ce que je t’ai dit à la maison à propos de la maladie de maman ?
Mike : oui
Linc : et …bas…sa risque de bientôt arriver, maman peut partir à n’importe qu’elle moment.
Soudain un son strident se fait entendre dans la chambre, des infirmières y accours et les font sortir.
Dans la salle d’attente, deux âmes viennent de comprendre ce qu’il vient de se passer et quelques minutes après le médecin vient les voir et leur annonce cette terrible nouvelle.
Elle vient de nous quitter pour toujours.
Ces 2 âmes pleurent implorant leur défunte mère disparue si vite.
Fin du Flash-back
infirmière : c'est bon, sa saturation remonte et son rythme cardiaque est stable
doc : bon, les résultats arrivent!!!!!!
allez, on lui fait une radio, thorax et bassin de face, après il va au scanner, tant qu'il est stable
infirmière : c'est bon on a une partie des résultats
elle les tends au médecin
doc : ok il saigne de quelque part, son hémoglobine est basse
allez on se bouge, on l'emmène au scanne
tu prends le matériel de réanimation
salle d'attente
homme : vas y, décroche....
voix : vous êtes bien sur la messagerie du 555-321-888, je suis indisponible pour le moment, mais vous pouvez me laisser un message après le bip, je vous rappellerais
homme : merde
secrétaire : monsieur, les portables sont interdits dans l'enceinte de l'hôpital. Veuillez sortir!!!!
Salle de déchoquage
infirmière : c'est la salle 4, on vous emmène un patient
scanner : ok pas de problèmes
dehors
homme : merde, tu vas décrochez....
voix : -----
homme : Véro, c'est moi, faut que tu viennes au Cook County.
Véro : ----
homme : non, il a eut un accident de voiture.
homme : j'en sais rien ils veulent rien me dire, les toubibs sont avec lui.
homme : ok, je t'attends.
au scanner
doc : ok, donc c'est un homme d'une trentaine d'années
AVP voiture contre camion
il a finit sa route dans un arbre
sur place, constantes ok
semi conscient à l'arrivée des secours
a perdu conscience dans l'ambulance
pas de pertes de sang externes mais hémoglobine à 8
a chuté sa saturation, j'ai du l'intuber
alcoolémie supérieure à 3 grammes
toxiques négatives
multiples fractures des côtes, pas de pneumothorax, et une fracture de la jambe droite réduite en salle
je suspecte une lésion cérébrale
manipulateur : ok, je vais te dire ça tout de suite
Salle d’attente
C’est long, trop long, pourquoi personne ne me donne de ses nouvelles, je veux être mit au courant de son état.
Tu m’avais promis et tu la tiendras cette promesse.
Flash-back
Homme : Je serai toujours la pour toi, je te le promets, nous ne serons jamais séparés.
Fin du flash-back
Salle de scanner
manipulateur : t'avais raison, ce n’est pas très beau...
doc : alors...
manipulateur : il a un hématome extra dural localisé dans la partie temporo-pariétal....
Va falloir qu'il aille au bloc d'urgence!!!
Doc à l'infirmière : vous m'appelez le bloc tout de suite et vous leur dites qu'on leur emmène un patient qui doit subir l'évacuation d'un hématome cérébral immédiatement.
Infirmière : ok
J’arrive enfin dans cet horrible endroit, dites moi qu’il va bien, je ne supporterais pas le perdre.
A te voila, je te rejoins, tu me serres dans tes bras pour me donner du courage et me réconforter mais a voir ton visage tu n’as pas l’air bien non plus.
Homme : Hey !!
Véro : Hey alors tu as de ses nouvelles ??
Homme : non personne n’est venu et sa commence a être long, c’est pas vraiment bon signe.
Véro : tu sais il est fort je suis sur qu’il va s’en sortir
Homme prenant la mais de Véro pour la réconforter : Tu as raison mais je m’inquiète.
A ce moment la un médecin se dirige droit vers eux le visage pale et sa tête se baisse en nous apercevant…..
alors ???
merci encore pour les tofs meme si ta derniere dacbc est un montage
a vos coms pour avoir la suite!!!
en plus c'est une longue suite
Chapitre 3
à l'hôpital
luke : Tenez, je vous rends ses affaires. J'ai réussi à joindre son frère, il va arriver.
Secrétaire : Ok, merci.
Luke et son équipe quittent le Cook County car ils viennent déjà d'être appelés pour un nouvel accident.
doc : bon, je veux des gaz du sang, groupe Rh, NFS, plaquettes, hémoglobine, créat, hématocrite, 1 iono, 1 recherche d'alcoolémie et de toxiques.
T'appelles la banque du sang, qu'il nous envoi 2 culots de O nég
Tu lui branches 1 cathé en artériel, on risque d'avoir à le transfuser!!!
Infirmière : Il est entrain de chuter sa saturation et il tackycarde!!!
Doc : passe-moi le plateau d'intubation et vous m’appelez le scanner tout de suite!!!
Pendant ce temps
homme : oui, bonsoir, on m'a appelé, mon frère a été transporté ici, il a eut un accident de voiture
secrétaire : les médecins doivent s'en occuper. Vous patientez dans la salle d'attente, quand ils auront finit, ils viendront vous voir
homme : vous ne pouvez pas me dire comment il va?? Si c'est sérieux???
Secrétaire : non, j'en sais rien, je suis à l'accueil, je fais qu'orienter les gens. Vous patientez, ils vont venir
homme : OK
Je déteste vraiment les hôpitaux.
Tout est blanc, les murs, les sols, les lumières et puis cette odeur qui me rappelle le lieu dans lequel je viens d’entrer.
Trop de mauvais souvenirs se sont déroulés dans les hôpitaux.
Flashback
Près de l’hôpital de Chicago, en plein hiver, toutes les rues sont recouvertes d’un manteau blanc.Un adolescent et un enfant marche silencieusement en direction de cet hôpital.On peut apercevoir près d’eux, un parc ou des enfants s’amusent a faire des bonhommes de neiges et ne se soucient pas de la vie qui les entourent, tandis que ces deux frères marchent et arrivent enfin dans le hall de l’hôpital avec un visage blême.
Linc : bonjour on m’a appelé, ma mère vient de se réveiller.
Dame : oui qu’elle est son nom ??
Linc : Christina Rose Scofield
Dame : Oui chambre 54.
Linc et son frère arrive devant la chambre et y pénètre quelques secondes après, la, ils aperçoivent leur mère, le visage pale, étendue sur se lit d’une blancheur éclatante.
Mike : maman est malade ??
Linc : oui elle est très malade et tu te rappelles ce que je t’ai dit à la maison à propos de la maladie de maman ?
Mike : oui
Linc : et …bas…sa risque de bientôt arriver, maman peut partir à n’importe qu’elle moment.
Soudain un son strident se fait entendre dans la chambre, des infirmières y accours et les font sortir.
Dans la salle d’attente, deux âmes viennent de comprendre ce qu’il vient de se passer et quelques minutes après le médecin vient les voir et leur annonce cette terrible nouvelle.
Elle vient de nous quitter pour toujours.
Ces 2 âmes pleurent implorant leur défunte mère disparue si vite.
Fin du Flash-back
infirmière : c'est bon, sa saturation remonte et son rythme cardiaque est stable
doc : bon, les résultats arrivent!!!!!!
allez, on lui fait une radio, thorax et bassin de face, après il va au scanner, tant qu'il est stable
infirmière : c'est bon on a une partie des résultats
elle les tends au médecin
doc : ok il saigne de quelque part, son hémoglobine est basse
allez on se bouge, on l'emmène au scanne
tu prends le matériel de réanimation
salle d'attente
homme : vas y, décroche....
voix : vous êtes bien sur la messagerie du 555-321-888, je suis indisponible pour le moment, mais vous pouvez me laisser un message après le bip, je vous rappellerais
homme : merde
secrétaire : monsieur, les portables sont interdits dans l'enceinte de l'hôpital. Veuillez sortir!!!!
Salle de déchoquage
infirmière : c'est la salle 4, on vous emmène un patient
scanner : ok pas de problèmes
dehors
homme : merde, tu vas décrochez....
voix : -----
homme : Véro, c'est moi, faut que tu viennes au Cook County.
homme : non, il a eut un accident de voiture.
homme : j'en sais rien ils veulent rien me dire, les toubibs sont avec lui.
homme : ok, je t'attends.
au scanner
doc : ok, donc c'est un homme d'une trentaine d'années
AVP voiture contre camion
il a finit sa route dans un arbre
sur place, constantes ok
semi conscient à l'arrivée des secours
a perdu conscience dans l'ambulance
pas de pertes de sang externes mais hémoglobine à 8
a chuté sa saturation, j'ai du l'intuber
alcoolémie supérieure à 3 grammes
toxiques négatives
multiples fractures des côtes, pas de pneumothorax, et une fracture de la jambe droite réduite en salle
je suspecte une lésion cérébrale
manipulateur : ok, je vais te dire ça tout de suite
Salle d’attente
C’est long, trop long, pourquoi personne ne me donne de ses nouvelles, je veux être mit au courant de son état.
Tu m’avais promis et tu la tiendras cette promesse.
Flash-back
Homme : Je serai toujours la pour toi, je te le promets, nous ne serons jamais séparés.
Fin du flash-back
Salle de scanner
manipulateur : t'avais raison, ce n’est pas très beau...
doc : alors...
manipulateur : il a un hématome extra dural localisé dans la partie temporo-pariétal....
Va falloir qu'il aille au bloc d'urgence!!!
Doc à l'infirmière : vous m'appelez le bloc tout de suite et vous leur dites qu'on leur emmène un patient qui doit subir l'évacuation d'un hématome cérébral immédiatement.
Infirmière : ok
J’arrive enfin dans cet horrible endroit, dites moi qu’il va bien, je ne supporterais pas le perdre.
A te voila, je te rejoins, tu me serres dans tes bras pour me donner du courage et me réconforter mais a voir ton visage tu n’as pas l’air bien non plus.
Homme : Hey !!
Véro : Hey alors tu as de ses nouvelles ??
Homme : non personne n’est venu et sa commence a être long, c’est pas vraiment bon signe.
Véro : tu sais il est fort je suis sur qu’il va s’en sortir
Homme prenant la mais de Véro pour la réconforter : Tu as raison mais je m’inquiète.
A ce moment la un médecin se dirige droit vers eux le visage pale et sa tête se baisse en nous apercevant…..
alors ???
non !!!!!!!
pourquoi vous avez couper là!!!!!
en tt cas tjr aussi bien ecrit
avec bcp de suspense
si j'ai bien compris c'est linc qui a eu un accident vu que l'autre homme (michael donc) appelle veronica et il y a la promesse aussi
j'espere que linc est pasort les filles
encore une suite
pourquoi vous avez couper là!!!!!
en tt cas tjr aussi bien ecrit
avec bcp de suspense
si j'ai bien compris c'est linc qui a eu un accident vu que l'autre homme (michael donc) appelle veronica et il y a la promesse aussi
j'espere que linc est pasort les filles
encore une suite
Oh ben mince alors, je réalise que j'avais tout compris à l'envers. Ah oui, au fait, oui, juis à fond dedans moi aussi, c'est juste que j'ai pris le train en marche. Mais j'ai rattrapé mon retard, et franchement, deux harceleuses qui s'allient pour nous écrire une fic', qu'elles qualifient elles-même de sadique, ça vaut le détour!! Bravo les copines!dacbc77 a écrit:si j'ai bien compris c'est linc qui a eu un accident
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Je pense que c'est Linc qui est au bloc. Je pense que Sara est son médecin, que c'est Mike qui attend dans le couloir avec Véronica.
J'ADORE!!! Continue!
J'ADORE!!! Continue!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Je commence sérieusement à avoir des doutes sur l'identité de l'accidenté ... Je commence à croire (à nouveau) que c'est Michael...
Véro serait plus affectée si ca avait été Linc...
Mais je pense quand même que c'est Linc peut être ...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vite mettez la suite
c'est supaer bien ecrit la partie medicale je me serais cru dans urgence j'ai rien compris mais j'adore .
pour moi c'est linc au bloc et sara sont medecin elle va voir michael et il vont tomber fou amoureux enfin j'espere
pour moi c'est linc au bloc et sara sont medecin elle va voir michael et il vont tomber fou amoureux enfin j'espere
Sara59- Dr Tancredi you are free
merci pour vos comme les choupinettes mais pas de suite se soir!!!!
demain soir promis !!!!Enfin si vous la voulé toujours??
bonne nuit et a demain!!!!
demain soir promis !!!!Enfin si vous la voulé toujours??
bonne nuit et a demain!!!!
Mélina a écrit:Je commence sérieusement à avoir des doutes sur l'identité de l'accidenté ... Je commence à croire (à nouveau) que c'est Michael...
moi aussi je savais plus quoi penser mais après mure réflexion je pense aussi que c'est Michael même si j'ai e gros doute ( bon en faite je crois que je sais pas^^ )
mais en tout cas j'ai adoré cette suite avec les pensées et j'ai adoré tout le côté "technique médical" bravooo !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
moi je pense toujours que se soit linc!! sinon j'en reviens pas les filles comment pouvez vous résister à l'envie de nous dire qui a eu cet accident... aller en plus ej verrez pas la suite avant vendredi prochain... soyez compatissante envers moi qui vais être interdite de fofo pendant une semaine!!
miliibnb a écrit:moi je pense toujours que se soit linc!! sinon j'en reviens pas les filles comment pouvez vous résister à l'envie de nous dire qui a eu cet accident... aller en plus ej verrez pas la suite avant vendredi prochain... soyez compatissante envers moi qui vais être interdite de fofo pendant une semaine!!
salut mili tu pars à quelle heure????
on va voir ce qu'on peut faire pour poster
Mon dieu je sai pa koi pense !!
Je dirai ke c Linc ki a u laccident vu la promesse ki a faite et ke Mike dc apelle Vero !!!
Mai je veu une suite cette fic demarre sur le chapo de roue !!! lol
SUITE SUITE USITE SUITE
Je dirai ke c Linc ki a u laccident vu la promesse ki a faite et ke Mike dc apelle Vero !!!
Mai je veu une suite cette fic demarre sur le chapo de roue !!! lol
SUITE SUITE USITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
les sisters ont va l'avoir qd la suite ?
penser à milii qd meme la pauvre une semaine ss fofo, a rester ds le doute
des tites tofs ca vous motiverais?? en plus cele la c tout frais:lol!:
la suite
penser à milii qd meme la pauvre une semaine ss fofo, a rester ds le doute
des tites tofs ca vous motiverais?? en plus cele la c tout frais:lol!:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
la suite
Merci pr le tof elle st trop bellle !!!!!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 11