We don't have a choice!!
+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: We don't have a choice!!
choupine a écrit:LN a écrit:
MOI JE VEUX LA SUITE DE CETTE FIC LES FILLES!!!!
VU ?
si on a pas de suite la franchement je ne serrai pa koi faire
Michael qui veut proteger sara
et l'autre qui pointe son arme sur elle pas touche a sara ni michael (a la limite bellick, geary et camille )
sara tjr à fond ds son travail meme pdt une prise d'otage
ALORS LA SUITE
et les filles vous avez interet à nous mettre la suite parce que LN est en forme pour le harcelement et elle pourrait bien prendre votre de place de Harceleuses en titre
et pensé à ma santé une petite suite me remettrait en forme (surtout si il y a du misa )
et julie tes deux montages st super
coucou les filles!!
On est demain alors je viens réclamer.....
On est demain alors je viens réclamer.....
LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!! LA SUITE!!!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
coucou les filles la voila!!!!
c'est bon elle arrive ne vous enervé pas les minettes
merci pour vos ti coms !!!!
bonne lecture
chapitre 7-2eme partie
Soudain le téléphone sonne.
H1 en s'adressant à Camille : décroches
C : allo la réa
mec de la sécurité : oui bonsoir c'est James de la sécurité, on a entendu un coup de feu et les portes de votre service sont fermées, ça va à l'intérieur???
C : c'est que .....
H1 s'empare du téléphone : on a pris la réa en otage alors tu vas faire ce qu'on va vous dire, d'abord personne essaie d'entrer sinon on va se fâcher et ensuite dès qu'on a finit ce pourquoi on est venu on se casse et on en parle plus il n'y aura plus de blessés, t'as compris??? Et raccroche.
Pendant ce temps Sara est allée chercher des médicaments.
H2 : qu'est ce que tu fous ?
S : il a besoin d'un sédatif et d'antalgique
H2 : attention je te surveille
H2 à H1 : il va pas bien ce type s'il claque, on va avoir des problèmes
Sara injecte à Bellick les médicaments
S : faut que ce policier aille au bloc, il va mourir s'il n'a pas les soins nécessaire
H2 à H1 doucement : on a qu'à le faire sortir sinon s'il meurt ça va être la merde et le boss va pas être content
H1 à Sara : ok, tu sors avec lui
S : non, faites sortir l'infirmière, je dois rester auprès des patients, ils peuvent avoir besoin de soins, en plus elle est complètement paniquée
H1 : grouillez vous avant que je change d'avis
Michael,Sara et Camille mettent Bellick sur un brancard
S à C : ça va allez
C : merci Sara
S : de rien, comprime bien sa blessure
Ils se dirigent vers la sortie et H2 entre ouvre la porte et Camille et Bellick sortent puis la porte se referme
Michael tient la main de Sara
H1 : maintenant vous vous mettez là (en désignant un coin du service) et vous bougés plus
H1 à G : où est Abruzzi ?
G : qui ???
1 coup
H1 : j'ai dit où est Abruzzi?
G : va te faire foutre
1 autre coup mais plus violent
G : dans cette chambre
H1 : tu vois quand tu veux, tu peux parler
H1 à H2 : tu surveilles ces deux là (en désignant Michael et Sara) je vais voir Abruzzi
H2 : t'inquiètes, ils vont être très sages
Michael tend à Sara de quoi se nettoyer un peu les mains(il a pris sur le chariot ce qu'il faut en passant devant) car malgré les gants elle a un peu de sang sur les poignets
M : tiens ça va aller???
S : oui je me demande ce qu'ils veulent
en le regardant dans les yeux : merci de m'avoir aidée tout à l'heure
regard de Michael
Pendant ce temps Paul se dirige vers la chambre d'Abruzzi et y entre, mais y trouve personne, après avoir un peu cherché, il le trouve planqué dans la salle de bain
P : Salut John, t'as l'air d'aller mieux que la dernière fois où on s'est croisés !!!!!
A : putain, qu'est ce que tu fous là Paul, je vous ais dit que je savais rien............
il se dirige vers son lit et s'y allonge.
P : pourtant Mahone pense que c'est toi qui a détourné son fric
A : tu penses quand même pas que c'est vrai, je bosse pour lui depuis si longtemps que je sais ce qu'il réserve aux traites !!
P : ah ouais, mais peut être que t'as voulu jouer aux plus fort avec le big boss
A : t'es malade et pourquoi ce serait pas l'un d'entre vous??
P : parce que la dernière personne qui a été en possession de ce fric, c'est TOI!!!
A : peut être, mais je suis innocent ..............
P : je peux trouver un moyen de te faire parler, tu le sais .......
A : ouais, je connais tes méthodes!!
P : je vais te laisser réfléchir un peu et ............. (En lui montrant les palettes qui servent à réanimer les patients quand ils sont en arrêt), je compte avoir ma réponse en revenant
A : tu vas pas utiliser ça sur moi, ça pourrait me tuer!!!
P : une petite dose et tu balanceras même avoir tuer Kennedy!!!!
alors heureuses????
c'est bon elle arrive ne vous enervé pas les minettes
merci pour vos ti coms !!!!
bonne lecture
chapitre 7-2eme partie
Soudain le téléphone sonne.
H1 en s'adressant à Camille : décroches
C : allo la réa
mec de la sécurité : oui bonsoir c'est James de la sécurité, on a entendu un coup de feu et les portes de votre service sont fermées, ça va à l'intérieur???
C : c'est que .....
H1 s'empare du téléphone : on a pris la réa en otage alors tu vas faire ce qu'on va vous dire, d'abord personne essaie d'entrer sinon on va se fâcher et ensuite dès qu'on a finit ce pourquoi on est venu on se casse et on en parle plus il n'y aura plus de blessés, t'as compris??? Et raccroche.
Pendant ce temps Sara est allée chercher des médicaments.
H2 : qu'est ce que tu fous ?
S : il a besoin d'un sédatif et d'antalgique
H2 : attention je te surveille
H2 à H1 : il va pas bien ce type s'il claque, on va avoir des problèmes
Sara injecte à Bellick les médicaments
S : faut que ce policier aille au bloc, il va mourir s'il n'a pas les soins nécessaire
H2 à H1 doucement : on a qu'à le faire sortir sinon s'il meurt ça va être la merde et le boss va pas être content
H1 à Sara : ok, tu sors avec lui
S : non, faites sortir l'infirmière, je dois rester auprès des patients, ils peuvent avoir besoin de soins, en plus elle est complètement paniquée
H1 : grouillez vous avant que je change d'avis
Michael,Sara et Camille mettent Bellick sur un brancard
S à C : ça va allez
C : merci Sara
S : de rien, comprime bien sa blessure
Ils se dirigent vers la sortie et H2 entre ouvre la porte et Camille et Bellick sortent puis la porte se referme
Michael tient la main de Sara
H1 : maintenant vous vous mettez là (en désignant un coin du service) et vous bougés plus
H1 à G : où est Abruzzi ?
G : qui ???
1 coup
H1 : j'ai dit où est Abruzzi?
G : va te faire foutre
1 autre coup mais plus violent
G : dans cette chambre
H1 : tu vois quand tu veux, tu peux parler
H1 à H2 : tu surveilles ces deux là (en désignant Michael et Sara) je vais voir Abruzzi
H2 : t'inquiètes, ils vont être très sages
Michael tend à Sara de quoi se nettoyer un peu les mains(il a pris sur le chariot ce qu'il faut en passant devant) car malgré les gants elle a un peu de sang sur les poignets
M : tiens ça va aller???
S : oui je me demande ce qu'ils veulent
en le regardant dans les yeux : merci de m'avoir aidée tout à l'heure
regard de Michael
- Spoiler:
Pendant ce temps Paul se dirige vers la chambre d'Abruzzi et y entre, mais y trouve personne, après avoir un peu cherché, il le trouve planqué dans la salle de bain
P : Salut John, t'as l'air d'aller mieux que la dernière fois où on s'est croisés !!!!!
A : putain, qu'est ce que tu fous là Paul, je vous ais dit que je savais rien............
il se dirige vers son lit et s'y allonge.
P : pourtant Mahone pense que c'est toi qui a détourné son fric
A : tu penses quand même pas que c'est vrai, je bosse pour lui depuis si longtemps que je sais ce qu'il réserve aux traites !!
P : ah ouais, mais peut être que t'as voulu jouer aux plus fort avec le big boss
A : t'es malade et pourquoi ce serait pas l'un d'entre vous??
P : parce que la dernière personne qui a été en possession de ce fric, c'est TOI!!!
A : peut être, mais je suis innocent ..............
P : je peux trouver un moyen de te faire parler, tu le sais .......
A : ouais, je connais tes méthodes!!
P : je vais te laisser réfléchir un peu et ............. (En lui montrant les palettes qui servent à réanimer les patients quand ils sont en arrêt), je compte avoir ma réponse en revenant
A : tu vas pas utiliser ça sur moi, ça pourrait me tuer!!!
P : une petite dose et tu balanceras même avoir tuer Kennedy!!!!
alors heureuses????
JulieScofield- Retrouve Steadman
super suite comme d'ab!! vivement la suivante!!
oh et la photo..................;;
trop belle!! aller la suite stp!!
oh et la photo..................;;
trop belle!! aller la suite stp!!
ah la la c'est toujours aussi génial!!! quel suspense on s'y croirait!!!
Et Michael qui fait son regard à tomber à Sara elle va pas résister longtemps!!
Je suis totalement accro de votre fic les filles et ja vais avoir du mal à attendre 2 jours pour la suite!!!
Et Michael qui fait son regard à tomber à Sara elle va pas résister longtemps!!
Je suis totalement accro de votre fic les filles et ja vais avoir du mal à attendre 2 jours pour la suite!!!
Je passais là comme ça par hasard...et je me suis dis : Tiens ! Si je les harcelais pour une suite!
So....
So....
LA SUITE!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
la suiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
woauw quel armement faut pas s'enerver les filles!!!
merci pour vos coms sa fait tres plaisir !!!!
pas de suite se soir (ba oui j'ai posté hier) mais demain !!!!!
faut etre patiente et qui sais ptete que vous allez aimer
a demain les minettes!!!!
merci pour vos coms sa fait tres plaisir !!!!
pas de suite se soir (ba oui j'ai posté hier) mais demain !!!!!
faut etre patiente et qui sais ptete que vous allez aimer
a demain les minettes!!!!
Demain... C'est AUJOURD'HUI!!!!!!
dacbc77 a écrit:
ALORS LA SUITE
et les filles vous avez interet à nous mettre la suite parce que LN est en forme pour le harcelement et elle pourrait bien prendre votre de place de Harceleuses en titre
Lol, j'en suis pas encore à ce niveau là! Tinkerbel et JulieScofield c'est des professionnelles! Mais j'avoue que niveau harcèlement je pète la forme ces jours-ci!
LA SUITE!!!
LN a écrit:dacbc77 a écrit:
ALORS LA SUITE
Lol, j'en suis pas encore à ce niveau là! Tinkerbel et JulieScofield c'est des professionnelles! Mais j'avoue que niveau harcèlement je pète la forme ces jours-ci!
LA SUITE!!!
tu rigoles, j'ai l'impression que tu es déjà une professionnelle, si c'est moi qui postait, je croit que je l'aurait déjà mis la suite
enfin bref, merci à toutes pour vos comms
il me semble que ma sister va vous mettre la suite ce soir, enfin c'est elle qui l'a promis, alors pour pas qu'elle oublie =======> va falloir lui réclamer très fort et attention le chat poté ne lui fait rien par contre les photos de MON mari agissent pas trop mal
bisous à toutes et merci encore
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:LN a écrit:dacbc77 a écrit:
ALORS LA SUITE
LA SUITE!!!
tu rigoles, j'ai l'impression que tu es déjà une professionnelle, si c'est moi qui postait, je croit que je l'aurait déjà mis la suite
enfin bref, merci à toutes pour vos commset votre harcèlement
il me semble que ma sister va vous mettre la suite ce soir, enfin c'est elle qui l'a promis, alors pour pas qu'elle oublie =======> va falloir lui réclamer très fort et attention le chat poté ne lui fait rien par contre les photos de MON mari agissent pas trop mal
bisous à toutes et merci encore
Non non niveau harcèlement tu restes indétrônable tinkerbel!
Par contre, j'ai pas de photo de Mike et en plus je suis nulle en informatique, alors le harcèlement sera juste :
JE VEUX LA SUITE!!!!! *tape du pied*
Bon... Il me semble que c'est le jour de la suite non?
Alors c'est parti....
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
Bon les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Sinon....
Alors c'est parti....
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
Bon les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Sinon....
Je me joins a vous !!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
coucou les minettes!!!
voila votre impatience sera recompensée!!!
je vous met une suite qui va vous plaire
bonne lecture et encore merci pour vos coms!!!!
chapitre 7-3eme partie
Au même moment, plus loin, Michael et Sara discutent, histoire de détendre l'atmosphère.
Je sens Michael presque collé a moi, nos épaules se touchent, ça me rassure.Mes mains n'arrêtent pas de trembler, je n'ai qu'une envie sortir d'ici.
Heureusement que Michael est la, sinon je sens que je serai incapable de me contrôler.Je sens ses mains se poser sur les miennes, mon coeur bat plus vite, mais cette fois ce n'est pas la peur...Je relève la tête et croise son regard rassurant.
Je la sens toute proche de moi, nous nous touchons, je me sens bien, elle a l'air encore paniqué, ses mains tremblent, je pose délicatement les miennes sur les siennes afin de la rassurer.Le fait de sentir sa peau sous la mienne met mon coeur dans tous ses états, j’essaie de rester de marbre mais je sens son regard se poser sur moi, je tourne alors la tête et m'aperçois dans son regard la panique.
M:ça va Sara??
S:euh...ouais
M:Hey Sara, cela ne sert a rien de me mentir, je le vois que ça ne vas pas.
S (baissant la tête):.....
M (lui relevant la tête): Sara ne t'inquiète pas, je te promet qu'il ne t'arrivera rien.Ok?
S: ok
M:Tu es déjà allée a Baja, 20$ la nuit, avec hamac sur la terrasse, bière a 50cents, 25 pendant l'happy hour.
S (sourit):...
M: Thaïlande, La Thaïlande c'est super
S: Michael si tu essaies de me calmer c'est raté (en baillant)
M : Mais j’essai !!!
Paul sort de la chambre et se dirige vers Benjamin
P : ça va C-Note, ils sont sages (en pointant Michael et Sara)
B : ouais comme des images, j’ai la dalle, on pourrait pas commander un truc à bouffer??
P : t'as cru que c'était un self ici??
B : c'est bon, on appelle les gars qui sont dehors et on leur réclame un truc à becter
P : ouais, pas tout de suite.
Nos mains toujours l'une sur l'autre, je la sens se calmer, je sens sa tête se poser sur mon épaule, mon coeur bat de plus en plus fort.
De peur de rompre ce moment, je n'ose bouger, mais je libère une de mes mains et la passe par dessus ses épaules et lui caresse les cheveux.
Je souris car sa respiration s'accélère, serait ce un signe? Elle ne bouge pas, elle se laisse faire.
Au bout de quelques minutes, sa respiration reprend un rythme normal.Je me penche légèrement pour voir son visage et découvre qu'elle s'est endormie.
Je sens ses mains sur les miennes,j'ai de plus en plus de mal a garder les yeux ouvert,si seulement je n'avais pas remplacer Burke alors que je n'étais pas de garde ,je serai tranquillement dans mon lit,mais d'un autre coté je ne serai pas dans les bras de Michael a cet instant,c'est drôle l'effet qu'il a sur moi et le réconfort qu'il m'apporte alors qu'on se connaît a peine.Si Katie voyait ça elle rigolerait.Je sens son bras passer autour de mon épaule et caresser mes cheveux,je sens mon coeur battre de plus en plus vite et ma respiration s'accélérer.Le va et vient de sa main dans mes cheveux me berce doucement,malgré la situation je sens mes paupières se fermer.
alors vous avez aimé avoué???
voila votre impatience sera recompensée!!!
je vous met une suite qui va vous plaire
bonne lecture et encore merci pour vos coms!!!!
chapitre 7-3eme partie
Au même moment, plus loin, Michael et Sara discutent, histoire de détendre l'atmosphère.
Je sens Michael presque collé a moi, nos épaules se touchent, ça me rassure.Mes mains n'arrêtent pas de trembler, je n'ai qu'une envie sortir d'ici.
Heureusement que Michael est la, sinon je sens que je serai incapable de me contrôler.Je sens ses mains se poser sur les miennes, mon coeur bat plus vite, mais cette fois ce n'est pas la peur...Je relève la tête et croise son regard rassurant.
Je la sens toute proche de moi, nous nous touchons, je me sens bien, elle a l'air encore paniqué, ses mains tremblent, je pose délicatement les miennes sur les siennes afin de la rassurer.Le fait de sentir sa peau sous la mienne met mon coeur dans tous ses états, j’essaie de rester de marbre mais je sens son regard se poser sur moi, je tourne alors la tête et m'aperçois dans son regard la panique.
- Spoiler:
M:ça va Sara??
S:euh...ouais
M:Hey Sara, cela ne sert a rien de me mentir, je le vois que ça ne vas pas.
S (baissant la tête):.....
M (lui relevant la tête): Sara ne t'inquiète pas, je te promet qu'il ne t'arrivera rien.Ok?
S: ok
M:Tu es déjà allée a Baja, 20$ la nuit, avec hamac sur la terrasse, bière a 50cents, 25 pendant l'happy hour.
S (sourit):...
M: Thaïlande, La Thaïlande c'est super
S: Michael si tu essaies de me calmer c'est raté (en baillant)
M : Mais j’essai !!!
- Spoiler:
Paul sort de la chambre et se dirige vers Benjamin
P : ça va C-Note, ils sont sages (en pointant Michael et Sara)
B : ouais comme des images, j’ai la dalle, on pourrait pas commander un truc à bouffer??
P : t'as cru que c'était un self ici??
B : c'est bon, on appelle les gars qui sont dehors et on leur réclame un truc à becter
P : ouais, pas tout de suite.
Nos mains toujours l'une sur l'autre, je la sens se calmer, je sens sa tête se poser sur mon épaule, mon coeur bat de plus en plus fort.
De peur de rompre ce moment, je n'ose bouger, mais je libère une de mes mains et la passe par dessus ses épaules et lui caresse les cheveux.
Je souris car sa respiration s'accélère, serait ce un signe? Elle ne bouge pas, elle se laisse faire.
Au bout de quelques minutes, sa respiration reprend un rythme normal.Je me penche légèrement pour voir son visage et découvre qu'elle s'est endormie.
Je sens ses mains sur les miennes,j'ai de plus en plus de mal a garder les yeux ouvert,si seulement je n'avais pas remplacer Burke alors que je n'étais pas de garde ,je serai tranquillement dans mon lit,mais d'un autre coté je ne serai pas dans les bras de Michael a cet instant,c'est drôle l'effet qu'il a sur moi et le réconfort qu'il m'apporte alors qu'on se connaît a peine.Si Katie voyait ça elle rigolerait.Je sens son bras passer autour de mon épaule et caresser mes cheveux,je sens mon coeur battre de plus en plus vite et ma respiration s'accélérer.Le va et vient de sa main dans mes cheveux me berce doucement,malgré la situation je sens mes paupières se fermer.
c génial les filles
michael est trop gentil avec sara et elle met sa tete sur son épaule
si ils sortent pas ensemble après ça je sais pas se qu'il fo faire
C-Note et Paul en preneurs d'otages
LA SUITE LES SISTERS
JulieScofield a écrit:
OUI!!!! OUI!!!! J'AVOUE!!!!!!!
C'est chou comme Mike rassure Sara...et j'adOOOOre les photos!
Le mélange C-Note et Paul ça fait drôle! Je me demande ce qu'ils ont fait à Abru (hé oui, que voulez-vous je suis intime avec Abruzzi, c'est pour ça que je me permets cette familiarité )...Non en fait, la seule personne avec qui je suis intime c'est
- Spoiler:
- Mike!
Moi je suis partante pour une petite suite! very very
LN a écrit:JulieScofield a écrit:
OUI!!!! OUI!!!! J'AVOUE!!!!!!!
C'est chou comme Mike rassure Sara...et j'adOOOOre les photos!
Le mélange C-Note et Paul ça fait drôle! Je me demande ce qu'ils ont fait à Abru (hé oui, que voulez-vous je suis intime avec Abruzzi, c'est pour ça que je me permets cette familiarité )...Non en fait, la seule personne avec qui je suis intime c'est
- Spoiler:
Mike!
Moi je suis partante pour une petite suite! very very
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!
Ils sont trop mimi tout les deux !!!!
Ils sont trop mimi tout les deux !!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
coucou !!! bon j'avais un truc genre 10 millions de suites de retard et whaaaa c'est fou comment d'un coup ya eu de l'action et plein de suspense... alala c'est horrible ce que je vais dire, mais qui n'a jamais rêvé de se retrouver bloqué dans une situation pareil avec michael scofield... bref j'ai hête de voir la suite!!!
sinon pour la petite critique que j'avais fait, c'est parfait les filles !!!
sinon pour la petite critique que j'avais fait, c'est parfait les filles !!!
paul et C-note trop bien trouvés
oh j'adore comme Micael est tendre avec Sara... j'adooooooooore !!!
oh j'adore comme Micael est tendre avec Sara... j'adooooooooore !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
coucou les minettes
voici la suite tant attendue!!!
bonne lecture!!!!
Vers 2h du matin
Une sonnerie soudain se fait entendre.Sara se réveille en sursaut.
B : c'est quoi ce bordel, encore??
S : c'est le pousse seringue du patient qui se trouve dans le coma
B : c'est une ruse...........
S : non, c'est un appareil qui sert à diffuser le traitement en continu et quand c'est finit, une alarme s'enclenche pour qu'on change le traitement
P : va arrêter ça tout de suite et pas de connerie
S : faut que je remette le traitement............
P : va avec elle (en s'adressant à C-Note)
P : toi, tu bouges pas (en désignant Michael)
Sara entre dans la chambre de Linc suivi de C-Note, elle stoppe l'alarme, vérifie son état puis va vers la table où sont déposés les traitements pour préparer ce dont elle va avoir besoin.
Je vérifie si tout va bien, son état est toujours stable, en me dirigeant vers la table je croise le regard de ce Benjamin, un regard insistant qui me met mal a l'aise.
J'aimerai rejoindre Michael et ne plus rester seule avec cet individu, je devine ces pensées que j'imagine mal intentionnées.
La voir partir seul avec cet homme qui la reluque depuis qu'il est arrivé ne me rassure pas du tout.J'ai peur qu'il tente quoi que se soit alors que je lui ai promis qu'il ne lui arriverait rien.
Une fois mon travail finit, je vais pour me diriger vers la porte lorsque je suis stoppée par Benjamin qui m'empoigne et passe une de ses mains sous ma blouse et commence à essayer de m'embrasser, mais je recule et fait tomber un plateau au sol ce qui provoque un énorme bruit.
Cela ne fait que quelques minutes, mais le temps me parait long, ça m'inquiète...Soudain j'entends un bruit métallique provenant de la chambre ou se trouve Sara.
Mon premier réflexe est de me lever pour voir se qu'il s'y passe, mais je suis vite stoppé par le canon de l'arme de Paul.
P : tu restes là et tu ne bouges pas sinon je mets une balle dans la tête de ta copine !!!!!!!
Dans la chambre
C-Note gifle Sara puis l'empoigne et......Paul fait irruption dans la pièce
P : je t'ais dit de la surveiller pas d'abuser d'elle, lâche là
à Sara : retournes près de ton ami
Sara, toute tremblante les larmes aux yeux, rejoint Michael qui est hors de lui, il se lève en la voyant puis la sert dans ses bras.
Ma joue me brûle pour la deuxième fois de la soirée, je revois cet homme se jeter sur moi près a ...Mes larmes envahissent mes yeux, ma vue se trouble, puis je sens ses bras m'entourer et me serrer fort contre lui.Je me sens en sécurité maintenant le sachant près de moi.J'essaie de calmer ma respiration mais je n'y arrive pas.
Je la vois se tenir la joue, il n'aurait pas osé lever la main sur elle.Elle se dirige alors vers moi et ne peut m'empêcher de la prendre dans mes bras afin de la rassurer et de la protéger.Je sens son souffle dans mon cou, il est rapide, je jette alors un regard noir vers cet homme me retenant de lui mettre mon poing dans la figure.Nous nous dirigeons vers le mur ou nous étions quelques instants plus tôt.
alors??
voici la suite tant attendue!!!
bonne lecture!!!!
Vers 2h du matin
Une sonnerie soudain se fait entendre.Sara se réveille en sursaut.
B : c'est quoi ce bordel, encore??
S : c'est le pousse seringue du patient qui se trouve dans le coma
B : c'est une ruse...........
S : non, c'est un appareil qui sert à diffuser le traitement en continu et quand c'est finit, une alarme s'enclenche pour qu'on change le traitement
P : va arrêter ça tout de suite et pas de connerie
S : faut que je remette le traitement............
P : va avec elle (en s'adressant à C-Note)
P : toi, tu bouges pas (en désignant Michael)
Sara entre dans la chambre de Linc suivi de C-Note, elle stoppe l'alarme, vérifie son état puis va vers la table où sont déposés les traitements pour préparer ce dont elle va avoir besoin.
Je vérifie si tout va bien, son état est toujours stable, en me dirigeant vers la table je croise le regard de ce Benjamin, un regard insistant qui me met mal a l'aise.
J'aimerai rejoindre Michael et ne plus rester seule avec cet individu, je devine ces pensées que j'imagine mal intentionnées.
La voir partir seul avec cet homme qui la reluque depuis qu'il est arrivé ne me rassure pas du tout.J'ai peur qu'il tente quoi que se soit alors que je lui ai promis qu'il ne lui arriverait rien.
Une fois mon travail finit, je vais pour me diriger vers la porte lorsque je suis stoppée par Benjamin qui m'empoigne et passe une de ses mains sous ma blouse et commence à essayer de m'embrasser, mais je recule et fait tomber un plateau au sol ce qui provoque un énorme bruit.
Cela ne fait que quelques minutes, mais le temps me parait long, ça m'inquiète...Soudain j'entends un bruit métallique provenant de la chambre ou se trouve Sara.
Mon premier réflexe est de me lever pour voir se qu'il s'y passe, mais je suis vite stoppé par le canon de l'arme de Paul.
P : tu restes là et tu ne bouges pas sinon je mets une balle dans la tête de ta copine !!!!!!!
Dans la chambre
C-Note gifle Sara puis l'empoigne et......Paul fait irruption dans la pièce
P : je t'ais dit de la surveiller pas d'abuser d'elle, lâche là
à Sara : retournes près de ton ami
Sara, toute tremblante les larmes aux yeux, rejoint Michael qui est hors de lui, il se lève en la voyant puis la sert dans ses bras.
Ma joue me brûle pour la deuxième fois de la soirée, je revois cet homme se jeter sur moi près a ...Mes larmes envahissent mes yeux, ma vue se trouble, puis je sens ses bras m'entourer et me serrer fort contre lui.Je me sens en sécurité maintenant le sachant près de moi.J'essaie de calmer ma respiration mais je n'y arrive pas.
Je la vois se tenir la joue, il n'aurait pas osé lever la main sur elle.Elle se dirige alors vers moi et ne peut m'empêcher de la prendre dans mes bras afin de la rassurer et de la protéger.Je sens son souffle dans mon cou, il est rapide, je jette alors un regard noir vers cet homme me retenant de lui mettre mon poing dans la figure.Nous nous dirigeons vers le mur ou nous étions quelques instants plus tôt.
alors??
mick la reconforte comme il peut
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Whouuu pas gentil le C-note!
Pauvre Sara...heureusement, Mike est là!
LA SUITE!!!
Et vite! sinon grrrrrr... *bad moi*
Pauvre Sara...heureusement, Mike est là!
LA SUITE!!!
Et vite! sinon grrrrrr... *bad moi*
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 11