Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 17 Avr - 1:24

Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:Il faudra que je me penche sur les tutos, je sais meme pas faire un fondu avec photoshop lol

Islemme j'adore ta ban sur sara !!!

merci miss

sinon sur mon fo, ya pleins de tutos pour photoshop et plusieurs effets de couleurs ainsi que des scripts.Et pour les fondu c'est trop simple tu verras t'y prendra vite gout lol.

quand tu dis mon fo, ça veut dire que c'est toi qui l'a créé ? la classe... Cool Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Jeu 17 Avr - 1:30

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:Il faudra que je me penche sur les tutos, je sais meme pas faire un fondu avec photoshop lol

Islemme j'adore ta ban sur sara !!!

merci miss

sinon sur mon fo, ya pleins de tutos pour photoshop et plusieurs effets de couleurs ainsi que des scripts.Et pour les fondu c'est trop simple tu verras t'y prendra vite gout lol.

quand tu dis mon fo, ça veut dire que c'est toi qui l'a créé ? la classe... Cool Cool

ca dépant ce que tu entends par créer mais sinon oui c'est mon fo' et je le lui ai dit parce qu'elle y est inscrite.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  selima Jeu 17 Avr - 1:37

oui j'ai vu qu'il y avais pleins de tutos photoshop ! J'irai faire un tour Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Jeu 17 Avr - 11:14

VIN DE DIOUSSSSSS!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki tu m'as trop fait rire avec cette expression mili...
et tu sais que j'ai rêvé de toi cette nuit affraid affraid

bon alors t'avais pas la même tête que sur tes tofs et en fait on avait décidé de se rencontrer et ta mère était allé parler à ma mère en lui disant "non mais faut qu'elles arrêtent de se parler, le web c'est pas bien !!"

Neutral Neutral Neutral lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 17 Avr - 12:43

coucou les filles comment ça va aujourd'hui !

Milli c'est sauvée hier, heureusement que j'avais de la lecture de Poupi Very Happy ...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Jeu 17 Avr - 12:48

poupinette444 a écrit:VIN DE DIOUSSSSSS!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki tu m'as trop fait rire avec cette expression mili...

bon alors t'avais pas la même tête que sur tes tofs et en fait on avait décidé de se rencontrer et ta mère était allé parler à ma mère en lui disant "non mais faut qu'elles arrêtent de se parler, le web c'est pas bien !!"

C'est vrai ? t'as rêvé de Mili ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu
Parce que moi j'ai rêvé de toi Poupi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Nos rêves s'accordent on dirait !
Tu avais posté une nouvelle photo de toi, et moi j'étais retourné à Paris. J'avais trouvé ton adresse ton l'annuaire, et j'étais venue sonné chez toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu
Après on a fait tes faire-parts, tout en repassant le linge ( Laughing femme au foyer lol! ).
Et on avait acheté 1,5 kilos de marrons glacé ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 lol!

C'est quoi l'adresse de ton forum Islem ?

Sinon hier je n'ai eu 1 seule minute à moi ! Sad Même pas pour lire le OS de ma poupinette adorée ! Sad
J'y vais tout de suite ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  cend17 Jeu 17 Avr - 13:59

oui oui moi aussi je veux l'adresse de ton fofo Islemmedemars.

Tu sais Micko, j'ai comme l'impression qu'on lit les même fics... Wink pas toi ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Jeu 17 Avr - 14:03

cend17 a écrit:oui oui moi aussi je veux l'adresse de ton fofo Islemmedemars.

Tu sais Micko, j'ai comme l'impression qu'on lit les même fics... Wink pas toi ?

Oui ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu

Poupi ton os est génial ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Je l'aime ! Je t'aime ! Je vous aime ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Jeu 17 Avr - 14:18

mon fo' est dans ma sign lol mais bon tenez :

Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Jeu 17 Avr - 14:31

micko a écrit:
cend17 a écrit:oui oui moi aussi je veux l'adresse de ton fofo Islemmedemars.

Oui ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu

Poupi ton os est génial ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Je l'aime ! Je t'aime ! Je vous aime ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Micko, maman poupi veut pas que tu te drogues Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Non2 lol!

merci Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Avr - 14:40

micko a écrit:
poupinette444 a écrit:VIN DE DIOUSSSSSS!!

C'est vrai ? t'as rêvé de Mili ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu
Parce que moi j'ai rêvé de toi Poupi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Nos rêves s'accordent on dirait !
Tu avais posté une nouvelle photo de toi, et moi j'étais retourné à Paris. J'avais trouvé ton adresse ton l'annuaire, et j'étais venue sonné chez toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu
Après on a fait tes faire-parts, tout en repassant le linge ( Laughing femme au foyer lol! ).
Et on avait acheté 1,5 kilos de marrons glacé ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 lol!

C'est quoi l'adresse de ton forum Islem ?

Sinon hier je n'ai eu 1 seule minute à moi ! Sad Même pas pour lire le OS de ma poupinette adorée ! Sad
J'y vais tout de suite ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Shocked Shocked Shocked nan ? on fait des rêves sur les gens du fofo la même nuit... c'est très étrange Suspect mais en tout cas, c'est trop drôle !!!
En fait t'aurais voulu qu'on se croise à Paris ma micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3... on aurait pu, fallait dire, moi je voulais pas te gêner avec tes parents...

C'est énorme le coup du repassage... lol! lol!, surtout que je repasse quasiment jamais... c'est peut-être une idée ça, de t'inviter pour faire un peu de repassage Rolling Eyes Rolling Eyes
ma non, ji rigole!!

Par contre les marrons glacés, je crois pas en avoir déjà mangé Embarassed Embarassed c'est ton péché mignon ???

P.S : en parlant de nouvelle tof, c'est quand que tu mets la tienne Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  micko Jeu 17 Avr - 15:39

poupinette444 a écrit: Shocked Shocked Shocked nan ? on fait des rêves sur les gens du fofo la même nuit... c'est très étrange Suspect mais en tout cas, c'est trop drôle !!!
En fait t'aurais voulu qu'on se croise à Paris ma micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3... on aurait pu, fallait dire, moi je voulais pas te gêner avec tes parents...

C'est énorme le coup du repassage... lol! lol!, surtout que je repasse quasiment jamais... c'est peut-être une idée ça, de t'inviter pour faire un peu de repassage Rolling Eyes Rolling Eyes
ma non, ji rigole!!

Par contre les marrons glacés, je crois pas en avoir déjà mangé Embarassed Embarassed c'est ton péché mignon ???

P.S : en parlant de nouvelle tof, c'est quand que tu mets la tienne Laughing Laughing

Je suis partante pour le repassage ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Quoi ? Tu n'as jamais mangé de marrons glacés ? affraid
VIN DE DIOUSSSS !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki
Je vais t'en envoyer pour ton mariage alors !
Oui... c'est mon pêché mignon... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Pour la photo... On va dire demain ! Cette aprem et ce soir je ne suis pas là. Smile
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 17 Avr - 16:02

ah ouais ???? t'es pas là ? Et on peut savoir ce que tu fais... Suspect Suspect

t'es toujours en vacances ?

Invité
Invité

Message  micko Jeu 17 Avr - 16:08

poupinette444 a écrit:ah ouais ???? t'es pas là ? Et on peut savoir ce que tu fais... Suspect Suspect

t'es toujours en vacances ?

Oui je suis en vacances jusqu'a Lundi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu
Je bosse avec une amie, et elle vient dormir chez moi ce soir. lol!
Je te ferais un rapport de tout ce qu'on aura fait Maman poupi ! lol! lol!

Gros bisous ! A demain les filles ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 J'essayerais de poster un ptit message ce soir... Very Happy
On se revoit dans nos rêves poupi ok ? lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 17 Avr - 19:28

coucou les filles !
oui dsl cend hier je me suis fais jetée de l'ordi !!!
sinon alors poupi comme ça on rêve de moi... et bin
sinon les filles rassurez moi un gars de ma classe ( Rolling Eyes ) m'a dit qu'il avait vu une news ya deux jours comme quoi PB reprenait pas pour la saison 4... c'est pas possible hein, on a bien eu les interview les confirmations des acteurs... j'ai peur !! pale

bon ce soir je reste pas. je venais juste voir vos post. demain j'ai mon interro et j'ai pas révisé des masses (démotivaton totale!!)

je vais faire un tour en vitesse sur le fofo puis je me casse.
bisous et bonne soirée tout le monde!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  micko Jeu 17 Avr - 19:34

miliibnb a écrit:coucou les filles !
oui dsl cend hier je me suis fais jetée de l'ordi !!!
sinon alors poupi comme ça on rêve de moi... et bin
sinon les filles rassurez moi un gars de ma classe ( Rolling Eyes ) m'a dit qu'il avait vu une news ya deux jours comme quoi PB reprenait pas pour la saison 4... c'est pas possible hein, on a bien eu les interview les confirmations des acteurs... j'ai peur !! pale

bon ce soir je reste pas. je venais juste voir vos post. demain j'ai mon interro et j'ai pas révisé des masses (démotivaton totale!!)

je vais faire un tour en vitesse sur le fofo puis je me casse.
bisous et bonne soirée tout le monde!!
Bon courage ma mali alors pour tes révisions ! Wink

Et je crois que ton copain se trompe ! Enfin j'espère ! pale

Bisous bonne soirée !
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 17 Avr - 19:39

affraid affraid affraid j'espère pas !!!

ton copain, c'est qui on sait ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 17 Avr - 19:46

poupinette444 a écrit:affraid affraid affraid j'espère pas !!!

ton copain, c'est qui on sait ?

yep exactement !!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 17 Avr - 21:18

miliibnb a écrit:sinon les filles rassurez moi un gars de ma classe ( Rolling Eyes ) m'a dit qu'il avait vu une news ya deux jours comme quoi PB reprenait pas pour la saison 4... c'est pas possible hein, on a bien eu les interview les confirmations des acteurs... j'ai peur !! pale

Mais non, il y aura une saison 4, elle a été confirmée... a tous les coups il a lu un poisson d'avril lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Jeu 17 Avr - 22:21

mouais et notre Went il ferait pas faire la promo en le baladant partout à travers l'europe s'il y a pas de saison 4.

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Smiley_a

laisse le parler cet ignorant Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Tomate
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 17 Avr - 22:33

selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 17 Avr - 22:43

bon j'en ai marre de réviser (et j'ai pas fait grand chose) donc je viens une heur sur le fofo puis je lis dans mon lit calmement, et demain réveil à 5h30 pour finir (c'est là que ça rentre le mieux dans mon cerveau allez savoir pourquoi!!!)
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 17 Avr - 22:45

C'est quoi que tu dois réviser mili ?
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 17 Avr - 23:04

miliibnb a écrit:bon j'en ai marre de réviser (et j'ai pas fait grand chose) donc je viens une heur sur le fofo puis je lis dans mon lit calmement, et demain réveil à 5h30 pour finir (c'est là que ça rentre le mieux dans mon cerveau allez savoir pourquoi!!!)

j'ai lu quelque part que réviser juste avant de dormir ca aide à mieux se souvenir le lendemain (car c'est la derniere chose que l'on fait dans la journée/soirée), je ne sais pas pour les autres mais pour moi ca marchait quand j'avais interro lendemain.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Jeu 17 Avr - 23:16

ça s'appelle net stratégie, dedans j'étudie le comportement des consommateurs sur le web, les stratégies marketing du web... et donc on étudie aussi un truc où je me sens assez familière : les tribus et les communautés de type forum !! Rolling Eyes des fois ce que je lis ça fait peur par rapport à mon comportement (genre quand tu mélanges la fixion et la réalité... pale ok je sais faire une différence mais pour toute l'histoire avec sara...)

sinon oui c'est prouvé que ça rentre mieux avant de se coucher !!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant